SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Monday Night Raw du 22/08/2016

+8
Dumble J
Kenz
Batista
Pedro
Sébastien Ferreira
Ademo
CM Punk
William Regal
12 participants

Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par William Regal Lun 22 Aoû - 20:14





Monday Night Raw du 22/08/2016 XxwR4

Monday Night Raw du 22/08/2016 Qgrs

Monday Night Raw du 22/08/2016 Byron_10

Byron Saxton - Cet enfoiré de Book' est toujours pas revenu, du coup je vais encore devoir faire cavalier seul ce soir. Je veux vraiment avoir ma double paye.

Nous retrouvons maintenant Finn Balor pour une petite interview dans les couloirs!

Josh Mathews- Bonjour Finn, vous n'avez pas de match ce soir, pas trop déçu?

Monday Night Raw du 22/08/2016 1470668029-balor-backstages2-simuhd

Finn Balor- Déçu? Je suis surtout déçu d'avoir perdu la semaine dernière, d'ailleurs je..

Le démon n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est frappé dans le dos! La caméra tombe, impossible de voir ce qu'il se passe. On entend Finn se faire frapper au sol par ce qui semble être une chaise, se faire relever et se faire étaler contre le mur! La bruit du choc est terrible et donne des frissons.

???- C'est ça le roi des démons? Le roi des démons, c'est moi maintenant!

L'agresseur s'en va et la caméra montre maintenant Finn complètement inconscient au sol.

Byron Saxton - On m'informe que Finn est en train d'être transporter à l'hôpital, je vous redirais dès que j'aurais plus d'informations mais pour l'instant le show doit continuer !



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Washington D.C. weighted at 290 pounds, he is the Animal, Batista !

Monday Night Raw du 22/08/2016 1347725401-batista-2

Byron Saxton - Eh bien voici l'homme qui a fait son apparition pour la première fois la semaine dernière, tout comme son adversaire, pour leurs premiers matchs respectifs, lequel va s'en sortir vainqueur?



And his opponent, from Leipers Fork, Tennesse, weighted at 233 pounds, James Storm !

Monday Night Raw du 22/08/2016 1347699266-storm

Byron Saxton - Et donc voici l'alcoolique du coin qui va tenter d'allez se battre sur un ring, y'a toujours un pote trop bourré qui veut taper sur tout le monde en soirée, eh ben arrêtez de le chercher, il est là.

Ding ding ding, la cloche sonne et le match commence ! Le public est en feu pour le début de ce show et de ce tournoi, les deux catcheurs commencent une épreuve de force et Batista prend le dessus. Il repousse Storm jusque dans le coin mais l'arbitre les sépare. Batista assène un kick dans le ventre à Storm avant de faire pleuvoir les droites. Il projette Storm dans le coin opposé et écrasement ! Il enchaîne avec une souplesse arrière bien portée et le tombé : 1...2... dégagement. Batista domine largement ce début de match, il jette un regard au public qui le hue. Il relève Storm mais ce dernier riposte avec des coups de poings dans le ventre. Il se projette dans les cordes et Dropkick dans le genou de Batista qui chute à moitié ! Il commence à se relever mais Enzuigiri ! James Storm tente le tombé : 1...2... Batista se dégage. The Bearded Outlaw commence un travail de sape en portant une série de descentes du genou sur la tête de Batista. Il le relève ensuite mais Batista le balance dans les cordes, Storm revient et le Big Foot dans sa face, sa face, sa faaaaaaaaace !!!!! Pardon... The Animal relève Storm et l'amène dans le coin pour lui porter une série de charges dans l'abdomen ! Il prend ensuite de l'élan et le Spear dans le coin mais Storm esquive et Batista se prend le poteau dans l'épaule ! Storm en profite pour retrouver ses esprits alors que Batista glisse au sol, il le ramène au centre du ring et part pour un Sharpshooter, c'est porté ! Batista est en grande difficulté, Storm applique le maximum de pression possible avec la foule derrière lui. Batista réussit à s'approcher des cordes grâce à sa force monstrueuse, il y est presque... il les tient ! Storm est obligé de lâcher la prise. Il attend quelques secondes avant de se projeter dans les cordes, clothesline mais Batista esquive, il se reprojette direct et Spinebuster de l'Animal ! Il attrape les cordes et les secoue pour signaler la fin de ce combat. Il place Storm entre ses jambes et le soulève pour la Batista Bomb mais Storm envoie des coups sur le crâne de son adversaire, ce dernier perd à moitié l'équilibre et Storm retombe sur ses pieds dans son dos, Batista se retourne mais Last Call !! Non ! Batista s'est baissé et prend Storm sur ses épaules, Batista Bomb ! Le tombé : 1...2...3 !!!

Spoiler:

Byron Saxton - Et le premier homme à avancer dans le tournoi sera donc, Batista !

Monday Night Raw du 22/08/2016 1470396508-regal-office1-simuhd

William Regal - Bonsoir, j'espères que vous passez un agréable moment devant Monday night Raw. Je fais mon apparition sur l'écran géant pour vous annoncer une grande nouvelle. Le Dimanche 11 Septembre, Simucatch organisera son premier pay-per-view, Simucatch, In Your House ! Ou se tiendra la finale de notre tournoi pour le titre et dans ce pay-per-view nous couronnerons le tout premier Simucatch world champion ! Je vous souhaites une bonne soirée.



The following contest is scheduled for one fall ! Introducing first, from Niagara Falls, Ontario, Canada weighted at 223 pounds, Tye Dillinger !

Monday Night Raw du 22/08/2016 1470396510-dillinger-entrance1-simuhd

Byron Saxton - On va donc avoir un pay-per-view le 11 Septembre.. Hm, on peut dire que c'est un pay-per-view qui va tout faire péter ou l'alliance des arabes ethniques va porter plainte?



And his opponent, from Venice, California, weighted at 157 pounds, The Brian Kendrick !

Monday Night Raw du 22/08/2016 1470400811-kendrick-ring1-simuhd

Le match commence directement par un Bryan Kendrick énervé qui saute sur Tye pour lui asséner une ruée de coup de poings qui le feront reculer jusqu'aux cordes, Kendrick le projette avec de l'élan puis l'accueille avec un kick c'est un combat qui début sur les chapeaux de roue ! Vu que ce n'est pas Bray Wyatt, Kendrick ne va pas se mettre à genoux et éclater de rire au beau milieu du ring mais bien relever son adversaire pour le renvoyer faire un tour dans les cordes sauf que cette fois ci Dillinger le bloquer et lui envoie un coup de coude dans les dents, Brian se tient la bouche mais ne tombe pas, Tye lui saute dessus pour le faire tomber et une fois au sol se précipite pour lui refaire le portrait et lui rendre sa ruée de coup de poings d'antan, le combat n'est pas ennuyant c'est le moins que l'on puisse dire si Sanzache était là il jouirait! Tye Dillinger s'occupe de son adversaire au sol avec divers écrasements au niveau de la tête et de l'abdomen, il se laisse tomber genoux en avant pour l'affaiblir le plus possible avant de le relever en le tenant par les cheveux, sa longue crinière aide bien ah ça oui puisque Tye va le prendre par les cheveux pour le ramener tel un yoyo vers un grand coup de boule qui mettra Kendrick à genoux, Dillinger s'élance dans les cordes et assène un dropkick à Brian à geno.. Non, il contre en lui attrapant une jambe, il se relève toujours jambe à la main puis l'a jette vers le côté pour faire tourner son vis à vis sur lui même et au moment où il finit son 360 il est accueilli par un BIG FOOT en plein dans la face, en plein dans la face ! Dillinger souhaite se relever tout de suite mais c'est un enfourchement asséné par Kendrick suivi d'une tentative de tombé 1...2 et non Tye se dégage, il arrive même à se relever assez rapidement en se tenant le dos, Kendrick lui fait face au beau milieu du ring les deux se regardent durant plusieurs secondes jusqu'à ce que Tye Dillinger s'élance pour une clothesline, mais Brian se baisse, coup de pied de mule dans le ventre de Dillinger porté par Kendrick, The Brian Kendrick prend Dillinger à la gorge et s'élance vers le coin, Sliced Bread ! Le tombé 1...2...3 !

Spoiler:

Byron Saxton - Et ce sera donc The Brian Kendrick qui avance dans le tournoi et qui aura une chance de...



Byron Saxton - Attends, c'est qui ça? Et pourquoi il a le meilleur theme song de tout les temps?

Monday Night Raw du 22/08/2016 1471885958-roode-entrance1-simuhd

Byron Saxton - Kendrick s'est barré mais y'a toujours Dillinger sur le ring, il vient à peine de se relever, je sais même pas si l'autre est là pour Tye ou pour autre chose.

Monday Night Raw du 22/08/2016 1471885958-roode-micro1-simuhd

Bobby Roode - Votre attente est désormais terminé. Bobby Roode est à Simucatch ! Afin que cette fédération puisse atteindre un niveau différent, cette fédération avait besoin de Bobby Roode, et dorénavant je suis ici. Cette fédération à besoin de Bobby Roode, vous dans le public, vous avez besoin de Bobby Roode. Je serais dorénavant le visage de cette fédération. Et Tye, Bobby Roode n'est pas dix sur dix. Il est.... GLORIOUS !

GLORIOUS BOMB ! Glorious bomb de la part de Bobby Roode sur Tye Dillinger, Bobby va chercher une chaise à côté du time keeper et remonte sur le ring, il détruit le dos de Dillinger encore et encore, la sécurité arrive avec une civière et tente de repousser Bobby qui n'oppose pas de réel résistance et s'en va en souriant et en suivant la sécurité, heureux du travail réalisé.

Byron Saxton - Mais merde ! Arrêtez de blesser nos catcheurs, faut qu'on fasse des shows nous après et si y'a plus personne je vais pas être payé pour commenter du vide moi !

Monday Night Raw du 22/08/2016 1471888844-slater-backstages1-simuhd

Alors Heath tu combats The Game ce soir quand même, tu voulais du challenge cette fois ci t'en as.. Qu'est-ce que t'en penses, tu vas pas te défiler au moins ??

Wow wow wow wow wow qu'est-ce que t'insinues la que j'ai peur ?! J'ai pas peur mec je peux tout à fait me battre, je te rappelle que j'ai battu le Miz alors un vieillard de toute façon qu'est-ce que ça changera ? On parle du tournoi du titre la, fini de jouer c'est du sérieux je veux bien faire rire l'assemblée deux ou trois fois mais quand faut se battre je suis là, j'ai l'âme d'un vainqueur ! Oui et je te vois venir les roux n'ont pas d'âme ah ah très drôle ferme là et fais ton travail de kiné, I'm the superstar, je sais ce que je dois faire j'ai pas besoin d'un coach.. C'est pas vrai ça, me foutre en rogne le soir de mon match face à Triple H t'es un amateur ou quoi ? J'ai plus rien à prouver moi j'ai gagné tous mes combats ici c'est un gars de plus à mon palmarès ce HHH.

Gagné tous tes matchs ??? Mais tu n'as pas perdu contre Finn Baylor il y a deux semaines ??

Ouais appuie bien ici j'ai une douleur à l'épaule, sur le côté là voila hmm parfait


Nous voilà en backstage en compagnie de Roman Reigns qui semble-t-il se trouve devant la loge du Game. Celui-ci même qui doit dans quelques minutes maintenant affronter Heath Slater pour le tournoi du SC World Championship.

Monday Night Raw du 22/08/2016 Raw12

Reigns semble avoir quelque chose à dire au Cerebral Assassin. Il frappe à la porte de la loge et... part ?! Quelques secondes après, ladite porte semble s'entr'ouvrir.

Triple H - Oui ! Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a c'est déjà l'heure du matc...

The King Of King après avoir tiré une tête de type "Bruh" et ne voyant personne sort de sa loge et commence à scruter les environs avec son regard de faucon bien connu de tous avant de prendre la parole en applaudissant.

Triple H - AH, AH, AH ! Très drôle les enfants, très drôle. Mais j'ai pas le temps pour ce genre de plaisanterie donc c'est pas le tout ma...

- OOOOUUUUUUUH AAAAAAAAAH !!! -

Superman Punch ! Superman Punch de Roman Reigns qui vient de surgir du coin ! Il vient d'étaler Triple H totalement surpris par le coup ! Roman regarde HHH au sol, complètement sonné par l'impact, sourit et finit par partir en s'exclamant.

Roman Reigns - Who's next ?



This match is scheduled for one fall, introducing first, from Pineville, West Virginia, weighted at 216 pounds, he is the one man band, Heath Slater !

Monday Night Raw du 22/08/2016 1345205758-heath

Byron Saxton - Ok, tout le monde à décider de se foutre sur la gueule dans cette fédération, je vais finir par me casser comme Booker moi.



And his opponent, from Greenwich, Connecticut, weighted at 255 pounds, he is the Kings of non-speecheur, Triple H !


Monday Night Raw du 22/08/2016 1346089539-hhh2

Byron Saxton - Ah ben lui il se fait tabasser mais il revient, ça c'est un bonhomme !

La cloche sonne et le match débute. Épreuve de force rapide dans laquelle Triple H prend le dessus et fait reculer Slater jusqu'au coin. L'arbitre les sépare et réprimande légèrement Triple H, Slater en profite pour lui asséner un coup de coude ! Il fait maintenant pleuvoir les coups sur son adversaire, il tente de le projeter dans les cordes mais c'est lui qui est projeté, surpassement non kick dans l'épaule de la part de Slater. Il se projette dans les cordes et la clothesline ! The One Man Band se relève et fanfaronne un peu, il attend dans le dos de son adversaire qu'il se relève et le Bulldog non HHH lui a attrapé le bras, il lui envoie un coup de genou dans le ventre. Il l'attrape par les cheveux puis vient lui écraser la face sur le coin du ring. Il le projette dans le coin opposé, écrasement et suivi d'une souplesse arrière ! Il tente le tombé : 1...2... dégagement. The Game redresse son adversaire pour lui porter une prise du sommeil. Slater semble asphyxié et les cordes sont bien trop loin pour les attraper. Mais il réussit à basculer en arrière pour que les épaules de Triple H soient au sol et l'arbitre compte le tombé : 1...2... Triple H se dégage mais c'était tout juste ! Il décide de lâcher la prise et se relève. Slater se relève à l'aide des cordes, HHH fonce sur lui mais croc-en-jambe et il se prend une guillotine sur la deuxième corde ! Heath Slater en profite pour monter sur le coin du ring, Triple H se relève et reçoit un Missile Dropkick ! The One Man Band est chaud, il remonte sur le coin, la foule est en feu, il prend le temps de faire un signe à une jolie fille au premier rang mais Triple H saute sur les cordes ce qui fait perdre l'équilibre à Slater qui chute dans le ring ! Triple H le relève et le projette dans les cordes mais Slater perd l'équilibre en revenant et sa tête percute l'entrejambe de Triple H ! Ce dernier s'écroule endolori et Slater tente le tombé : 1...2...3 !!!

Spoiler:

Byron Saxton - Mais... C'est pas un match ça ! Même avec HHH tabassé avant le match, Slater trouve le moyen de gagner d'une manière dégueulasse, cet homme est entre la chance absolue et le talent incontestable.


Byron Saxton - Ce tournoi nous a déjà offert des matchs incroyables Byron et la soirée n'est pas finie. Nous nous rendons maintenant en backstages où nous attend la belle Renée Young

Monday Night Raw du 22/08/2016 1471650221-young-backstages1-simuhd

Renée Young - Mesdames et messieurs, mon invité ce soir : The Viper, Randy Orton.. | Des cris dans la salle se font entendre | Randy, bonsoir

Monday Night Raw du 22/08/2016 1471650245-orton-interview1-simuhd

Randy Orton - Bonsoir Renée

Renée Young - Ce soir tu affrontes Bray Wyatt pour le premier tour du Simucatch World Championship. Comment te sens-tu avant ce match ?

Randy Orton - Oui ce soir, j'affronte Bray Wyatt. The Face of Fear himself. Évidemment, comme tous les autres membres de ce roster, je devrais avoir peur de Bray Wyatt. C'est vrai quoi. Sa voix grave, ses discours dans l'obscurité. Ses cheveux qu'il n'a pas lavé depuis des mois..| Des rires de moqueries surgissent du public | Je devrais avoir peur oui mais je n'ai pas peur. La peur est un sentiment que je ne que connais que très peu. Au fil de ma carrière, j'ai vaincu les meilleurs de ce business au point de me faire surnommer The Legend Killer. Et au fil de cette carrière, je suis tombé plusieurs fois sur des hommes comme Bray Wyatt. Des hommes qui crient haut et fort qu'ils sont là pour nous sauver et qu'ils vont détruire quiconque se mettra en travers de leur chemin. Et vous savez Renée, tous ces hommes que j'ai rencontré ont tous un point commun. Je les ai tous battu. A chaque fois qu'un homme comme Bray m'a dit qu'il allait me détruire, à chaque fois je lui ai montré qu'il ne faut qu'un RKO pour rejoindre Viper Ville. Pour répondre à ta question Renée, je me sens bien. Je sais ce que j'ai à faire dans ce match. Je sais que la victoire sera mienne et cette victoire me rapprochera de mon objectif final. Le titre mondial.

Monday Night Raw du 22/08/2016 1471650247-orton-interview2-simuhd

Renée Young - Ces dernières semaines tu as été en conflit avec The Brian Kendrick. Cette histoire est-elle du passé ou penses-tu que vos chemins se recroiseront ?

Randy Orton - Quand je suis arrivé ici, j'ai défié The Brian Kendrick pour le remettre à sa place. Je sentais que ce bonhomme prenait la confiance et il avait besoin que quelqu'un le fasse redescendre sur terre. C'est ce que j'ai fait au dernier Raw. Je considère donc en avoir fini avec le cas Kendrick. Cependant, s'il en avait pas eu assez et venait à en redemander, ce serait une grave erreur de sa part. Espérons pour lui qu'il ne soit pas si bête.

Renée Young - Merci Randy pour tes réponses. Bonne chance pour match.

Randy Orton - Merci Renée. See you later..




AS THE SNOW FLIES


Monday Night Raw du 22/08/2016 1471888826-city1-simuhd

Aujourd'hui est un jour spécial. Chicago n'est désormais plus gris, mais bien rayonnant. La ville se réveille et s'éclaire, les gens parlent et s'agitent, s'activent surtout. Devant ce constat magnifique, une seule question se pose : Pourquoi soudainement la vie semble ré-apparaître dans ce berceau ?
Les citoyens semblent tous de nouveau être fiers de leur ville. Ils arborent à leurs fenêtres et balcons un drapeau, le drapeau de Chicago.  

Monday Night Raw du 22/08/2016 1471888822-punk-car1-simuhd

L'investigateur de ce rayonnement est dans la bouche de chaque bonshommes et bonnes femmes de cette terre Sainte. Au travail, à la pause café habituelle, il n'y a qu'un nom qui semble s'élever au-delà du brouhaha : CM Punk. Cet homme, vivant dans l'ombre depuis 2014, renaît de ses cendres aujourd'hui. Et c'est un jour spécial, car tout Chicago renaît de ses cendres avec lui. Chaque petite habitation est en émoi, et vit, au son des battements de cœur de son plus grand champion.

Monday Night Raw du 22/08/2016 1471888821-punk-car2-simuhd

Lui, est confiant. Dans son véhicule, il est serein. Il sait qu'aujourd'hui est un grand jour, mais il ne faillira pas, il restera concentré jusqu'au bout de son oeuvre. Pour lui, pour Chicago, et pour tout ces gosses qui ne parlent que de lui, il se rend au bercail, à SimuCatch. Prêt à ramener à sa ville le trophée qu'il lui manque pour redorer son blason : le Simucatch World Championship. Pour se faire, il devra affronter les plus grands champions de la fédération, mais il ne craquera pas.

Monday Night Raw du 22/08/2016 1471888822-punk-car3-simuhd

Il ne craquera pas, car il n'a jamais craqué. Il se battra jusqu'au bout pour son honneur, et l'honneur de sa ville. Il est certainement le plus déterminé et le plus valeureux des combattants, mais aussi le meilleur au monde dans sa discipline. Il l'a dit lui même, l'a déjà prouvé, et compte le prouver encore à maintes reprises. Il part de Chicago comme un Prince, et y reviendra comme une Légende, affublé du SimuCatch World Heavyweight Championship.



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Brooksville, Florida, weighted at 285 pounds, Bray Wyatt !


Monday Night Raw du 22/08/2016 1355166285-bray-wyatt

Byron Saxton - Et donc pour le main-event, le dévoreur de monde, Bray Wyatt, fera face à la vipère, Randy Orton.



And his opponent, from St Louis, Missouri, weighted at 250 pounds, Randy Orton !

Monday Night Raw du 22/08/2016 1470396498-orton-taunt4-simuhd

Byron Saxton - Mine de rien, les gens payent ce show pour voir des gens se mettre sur la gueule, aujourd'hui ils auront pour leurs frais. Parce que y'a eu de quoi faire.

La sonne cloche alors que Bray est accroupit dans le coin. Les deux hommes commencent par se fixer un moment et se toiser du regarde puis débutent une épreuve de force remportée par Wyatt qui bloque son adversaire dans le coin. Bray lâche un moment son étreinte sur Orton et tente une Clothesline mais Randy passe dessous et se retourne mais Bray est penché vers l'arrière et fixe Orton avec un grand sourire. Celui-ci regarde simplement Wyatt, il ne semble pas avoir peur. Cela énerve d'ailleurs Wyatt qui vient pour le frapper mais Orton le pousse plus loin et tente tout de suite un RKO ! Wyatt esquive et roule en-dehors du ring pendant que le public chante "RKO ! RKO !". Après un moment à attendre son adversaire, Orton décide d'aller le chercher à l'extérieur. Il lui frappe la tête sur les barrières de sécurité puis dans les barricades sous les cris de joie du public. The Viper tente ensuite de balancer son adversaire dans les escaliers mais il se fait contrer et frappe épaule la première les marches en acier. The Face of fear ramène sa proie sur le ring et lui assène plusieurs coups dans le coin du ring. L'arbitre essaie de les séparer et y parvient finalement. Wyatt réalise son taunt pendant qu'Orton est groggy dans le coin. Bray revient et lui frotte la tête dans les cordes mais Orton répond avec un coup de pied dans l'abdomen, puis un second mais il se prend un Clothesline de Wyatt. Celui-ci tente le tombé mais ce n'est évidemment pas suffisant pour mettre à terre The Legend Killer. Bray porte maintenant une prise de soumission à la hauteur de la tête de Orton. Celui-ci semble tout d'abord en difficulté mais parvient à se sortir de la prise avec l'appui des fans. Orton porte une Suplex pour se défaire complètement de la prise. The Viper enchaîne ensuite avec sa série de deux Clotheslines suivies d'un Powerslam qui fait toujours son petit effet sur le public. Orton reprend un moment on souffle à genoux alors que Wyatt roule vers le tablier du ring. Il est donc en position parfaite et Randy porte son fameux DDT. La foule a compris et commence à demander le RKO. Orton leur fait ce plaisir et commence à taper sur le ring pendant que Wyatt se relève. Le RKO est porté ! NON ! Wyatt pousse Orton et enchaine avec son Sister Abigail ?! NON ! Cette fois c'est Orton qui contre et porte un petit paquet. L'arbitre compte. 1...2...Wyatt se dégage ! Les deux hommes se relèvent rapidement et Wyatt calme Orton avec son Chokeslam. Orton se relève et Bray tente de porter encore une fois son Sister Abigail mais Orton pousse Wyatt et celui-ci s'écrase sur l'arbitre qui tombe au sol. Bray se retourne et se prend un RKO FROM NOWHERE ! Randy Orton part pour le tombé 1...2...3.

Spoiler:

Byron Saxton - Wow quel match ! Et quel show ! Je sens que Bray ne vas pas terminer sa célébration tout de suite alors je vous souhaites une bonne soirée et à la semaine prochaine en espérant que Book' revienne !


Dernière édition par William Regal le Lun 22 Aoû - 20:21, édité 2 fois
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par William Regal Lun 22 Aoû - 20:17

Je tiens à remercier:
The Brian Kendrick pour les books de Triple H vs Heath Slater et de James Storm vs Batista
Heath Slater pour le book de The Brian Kendrick vs Tye Dillinger et son segment
Randy Orton pour le book de Randy Orton vs Bray Wyatt et son segment
Roman Reigns pour son segment
Finn Balor pour son segment
CM Punk pour son segment
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par CM Punk Lun 22 Aoû - 20:35

Bon show !

Finn Balor out ?
Bobby Roode :bave: JVC
Roman Reigns qui détruit tout le monde en backstage
Batista, Kendrick, Slater et Wyatt au second tour
hâte de voir la seconde partie du premier tour, et les tournures que RAW va prendre
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Ademo Lun 22 Aoû - 20:37

Suspense everywhere !
Violence everywhere !
Simucatch everywhere !

Show très keuwl, gg boyz !
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Sébastien Ferreira Lun 22 Aoû - 20:45

Polala cette fin :coeur: JVC tu l'ouvres moins avec tes deux RKO en une soirée hein
Le segment de CM Punk était cool, assez innovant. Celui de Slater m'amuse toujours. Et quel bordel avec Balor qui se fait massacrer, l'arrivée de Bobby Roode et Roman Reigns.

Ah et je suis en demi-finale :cool: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par William Regal Lun 22 Aoû - 20:52

Le reste a l'air de tellement vous éblouir que personne n'a l'air d'avoir remarquer l'annonce de Regal au milieu du show.
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par CM Punk Lun 22 Aoû - 20:58

The Brian Kendrick a écrit:Polala cette fin :coeur: JVC tu l'ouvres moins avec tes deux RKO en une soirée hein
Le segment de CM Punk était cool, assez innovant. Celui de Slater m'amuse toujours. Et quel bordel avec Balor qui se fait massacrer, l'arrivée de Bobby Roode et Roman Reigns.

Ah et je suis en demi-finale :cool: JVC

merci pour mon segment
Je crois que t'es en quart, pas en demi

oui djé, SimuCatch in your house, mais j'avais compris avec la nouvelle bannière :noel: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Sébastien Ferreira Lun 22 Aoû - 21:05

C'est vrai, j'ai hâte de voir ce que nous réservera ce PPV. On sait que je deviendrai le premier champion de Simu mais la question est : contre qui ?

Au fait si j'avais une petite reproche à faire concernant certains books ou segments, essayez de vous relire parfois car y a quelques erreurs (répétitions de mots, grosses fautes...) qui sont pas super grave, mais on a l'impression de lire un premier jet qui a pas du tout été retravaillé. Mais dans l'ensemble tout est vraiment bon
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Pedro Lun 22 Aoû - 21:06

Quel show énorme bordel
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Batista Lun 22 Aoû - 21:34

C'est très lourd
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Kenz Lun 22 Aoû - 22:57

Excellent show, hâte d'être au PPV, ma win :rire: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Dumble J Mar 23 Aoû - 0:26

Ah mais, si Dillinger est blessé je vais faire quoi moi?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Jason Mar 23 Aoû - 1:05

Meilleur show que summerslam mais beaucoup de blessé quand même!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Sébastien Ferreira Mar 23 Aoû - 10:31

Le mec qui dit ça sur un ton "Beaucoup de blessés, il faut surveiller la condition physique de nos catcheurs !" :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Dumble J Mar 23 Aoû - 11:32

Du coup on attend les power 10 et moment of the show bande de bobo gaucho gréviste.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Jason Mar 23 Aoû - 11:52

ils sont fragile les catcheurs de simucatch :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par James Storm Mar 23 Aoû - 19:43

Très bon show, j'ai lu les grandes lignes,
j'vois qu'il ya deja du changement ! :hapoel:
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Romain Mar 23 Aoû - 21:11

Mode carrière > Créer son catcheur > Premier Match à Raw.
:hap: JVC

Show sympatrique, ça donne très envie tout ça.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Bray Wyatt Mar 23 Aoû - 23:33

Le show était sympa, le ppv prévoit du lourd avec tout ce qui s'est passé cette semaine, par contre tout le monde s'est donné le mot pour changer de catcheur, j'suis perdu
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Dumble J Mer 24 Aoû - 16:22

Oui mais dans les changements il y en a qu'un seul de Glorious.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw du 22/08/2016 Empty Re: Monday Night Raw du 22/08/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum