SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

+6
Bray Wyatt
Kenz
Chris Jericho
Sébastien Ferreira
slimcharfeddine@hotmail.f
Triple H
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Sébastien Ferreira Ven 15 Aoû - 2:25

Les dirigeants doivent avoir une confiance de ouf en toi vu ta remontée au classement.

Moi avec le PSG j'ai remporté tous mes match de préparation (5), Matuidi m'ayant pas mal déçu je l'ai remplacé par Motta à son poste et j'ai mis Verratti au poste de Motta pour affronter Bordeaux en Trophée des champions. 10min, csc d'Alex. 20min plus tard, but d'Alex refusé pour hors-jeu. On se créé de belles occasions mais Pastore et Cavani n'y sont pas. Et à la 87ème Jallet obtient un peno transformé par ZLATAAAAAAAAAAN. On force encore et à la 90+1, caviar d'Ibra pour Cavani qui transforme, on gagne 2-1.

Pendant les préparations et même face à Bordeaux je jouais en passes courtes, un jeu basé sur la conservation du ballon et parfois un tempo lent quand on avait du mal à avoir la balle. Mais en fin de match contre Bordeaux j'ai tout tenté en jouant rapide, des passes directes et ça a payé visiblement (ça avait déjà payé lors d'un match amical). Donc j'hésite à changer de style de jeu. J'avoue que je dépasse rarement les 60% de possession de balla avec ma tactique actuelle.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Sébastien Ferreira Ven 15 Aoû - 2:59

Comme j'ai pas trop confiance en mes milieux qui sont assez peu convaincants et que mon seul remplaçant c'est Rabiot, j'ai recherché un bon joueur qui peut jouer à la fois devant la défense et aussi un cran plus haut. J'ai hésité entre Wanyama et Lucas Leiva, mais comme Southampton réclamait 117 millions d'euros pour le premier j'ai pris le brésilien pour environ 25M + des transactions supplémentaires sur 12 mois et des primes s'il joue 50 match de L1 et 10 match en sélection, ce qui fait un peu plus de 30M au total je crois.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Ven 15 Aoû - 3:04

Cavani est énorme dans ma partie, fais le titulaire.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Ven 15 Aoû - 13:45

Wanyama 117M haha, t'aurais pu prendre Schneiderlin
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Sébastien Ferreira Ven 15 Aoû - 15:33

J'ai pensé à Morgan, mais la seule exigence des dirigeants c'est de recruter "des joueurs réputés", Lucas Leiva avait une réputation continentale donc ça leur fera playzer. Cavani est titulaire chez moi et en pointe (pas le choix car je veux pas gâcher son 20 en finition)
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Ven 15 Aoû - 21:19

Ça va trop loin.

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Fathi10
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Sébastien Ferreira Ven 15 Aoû - 21:25

Ptdr son agent c'est son daron
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Ven 15 Aoû - 21:29

Les groupe de la LdC cette année. Tenant du titre : Arsenal

A : Porto,Lyon,Liverpool,Feyenord
B : Barça, Shaktar, Bâle, Celtic
C : Atletico, Schalke, Roma, Galatasaray
D : Arsenal, Dortmund, Olympiacos, Spartak
E : Chelsea, PSG, Anderlecht, Fiorentina
F : Bayern, M.City, Sporting, Steaua
G : RMadrid, Juventus, Leverkusen, BATE Borisov
H : Benfica, CSKA, OM, Legia Warszawa
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Ven 15 Aoû - 22:24

Ah ouais, groupe dense. Y'a moyen d'être 1er comme 3ème, joue le coup à fond, c'est 20M€ la qualif en 1/8eme
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Triple H Ven 15 Aoû - 23:00

Bon, suite à ma défaite face à Newcastle j'ai dû me relancer.. Malheureusement ça a été assez dur, avec deux 0-0. Le premier concédé face à l'AS Rome à l'extérieur en groupe de LDC. Le deuxième face à Aston Villa. J'ai heureusement su gagner à domicile contre Southampton 3-0. J'en suis qu'à la 9eme journée là et je suis 4eme.

PS : City domine outrageusement le jame.

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Sans_t11
Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Ven 15 Aoû - 23:18

"Première Division"

Va tout de suite télécharger des patchs logos et noms de compétitions.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Sébastien Ferreira Sam 16 Aoû - 22:27

J'ai joué 4 match de championnat, un nul 1-1 contre Montpellier avant de perdre Ibra et Cavani sur blessure pour 3 semaines. Je suis donc passé en 4-5-1 avec Pastore et Lucas sur les côtés et Lavezzi en pointe, résultat : 4-0 contre Ajaccio. J'ai ensuite perdu 1-0 à la Beaujoire puis encore 4-0 contre Guimgamp. Mes observations : on est bon qu'au Parc, Lucas Leiva est le seul à être indiscutable au milieu (Matuidi toujours moyen) et Lucas a été élu joueur du mois. Ah et Camara s'est blessé pour 4-5 mois, je l'ai remplacé pour Sylvain Distin qui, je l'ai découvert, est formé au club. Parfait pour les quotas en C1 :content: JVC

La C1 d'ailleurs. Je vais me taper Arsenal, Galatasaray et Naples. Autrement dit je suis dans la merde. Mais bon y a quelque chose à faire avec cette équipe, surtout qu'Ibra et Cavani ont manqué 3 match sur 4. Mais j'hésite à garder mon 4-4-2 car mon 4-5-1 a vraiment été intéressant, le problème c'est que Cavani finirait sur le côté et je sais pas s'il sera aussi bon que dans l'axe. Je joue Bordeaux là, je vais démarrer avec le 4-4-2 et on verra par la suite.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Sam 16 Aoû - 23:03

Moi j'ai du mal à enchainer les sessions de jeu avec Bromley là, après 2-3 matchs je suis blasé vite (quelques soient leurs résultats). Je crois que je vais refaire un tour du côté de Leicester.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Sam 16 Aoû - 23:18

Si tu veux tu me partage d'écran, ça te motivera p'tet, par contre faut renommer ton adjoint j'te préviens.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Sam 16 Aoû - 23:22

Je baise toute ma mémoire en faisant un partage d'écran :( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Triple H Dim 17 Aoû - 1:50

Ma victoire contre Southampton lors de la 8eme journée a fait du bien à mon équipe. J'ai ensuite enchaîné des résultats très positifs.

Victoire 2-0 contre Galatasaray en groupe de LDC
Victoire 4-0 contre Hull City en championnat (9e journée)
Victoire 3-1 contre Burnley au 4eme tour de la COC. J'ai tiré Norwich pour les quarts.
Victoire 2-1 contre Swansea en championnat, j'me suis pris un but dans les derniers instants, j'ai eu peur. (10eme journée)
0-0 contre Galatasaray chez eux, j'ai vraiment du mal dans ce groupe.  A l'heure ou j'écris ce poste je suis 2eme de mon groupe.
Victoire 2-1 contre Chelsea à domicile en championnat(11eme journée)
Victoire 1-0 contre Manchester City à domicile en championnat (12 eme journée). Grosse satisfaction de pas avoir encaissé de but contre une équipe qui tourne presque à 3 buts par match.

J'ai débloqué le succès "imbattable" ou il faut être invaincu 10 matchs d'affilés. Ca se passe assez bien, mais mon prochain match c'est le PSG au parc des princes pour les qualifications en 8e de LDC, je dois impérativement gagner. Voici le classement de BPL :

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Classe11
Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Dim 17 Aoû - 1:54

Comment

tu

fais

pour

jouer

SANS LOGOS ?????????????

Et "Premiere Division Anglaise" :malade: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Triple H Dim 17 Aoû - 1:56

J'ai pas trop le choix, tout les trucs que je télécharge ça s'affiche pas.

T'aurais pas des joueurs à me conseiller ? J'ai 30m de budget pour l'hiver.
Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Dim 17 Aoû - 2:01

Screen de l'effectif
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Dim 17 Aoû - 2:02

et télécharge ça pour avoir les vrais noms des compétitions

http://www.footmanager.net/dl14/correctif-nom-de-competitions-267.php

et suis leurs instructions
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Triple H Dim 17 Aoû - 2:04

Triple H
Triple H

Messages : 198
Age : 29
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Chris Jericho Dim 17 Aoû - 2:16

Mitrovic un attaquant de taré qui joue a Anderlecht, Benzia devient monstrueux également, Berardi, Said du Stade Rennais (pour rester dans le délire espoirs français)

Si tu cherches un milieu défensif, Kondogbia a un potentiel de dingue, Diego Reyes aussi.

Et en défense si t'arrives à choper un de ces 5 t'es le roi du monde : Varane, Zouma, Nastasic, Marquinhos ou Umtiti.

Voilà c'est des quasi que des espoirs (quoique Varane est confirmé) et ils devraient faire partie des meilleurs joueurs de ta partie d'ici peu
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Dim 17 Aoû - 3:40

Jouer sans logo, c'est très dur.

Va voir les rapports généraux de tes recruteurs, généralement ils ont quelques bons coups.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Kenz Dim 17 Aoû - 3:52

Moi, perso, voila les débuts de ma nouvelle saison (cliquez vu que ce forum de merde est aussi grand que la bite à Sofiane)

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Ligue110

J'ai perdu 2-0 à Anfield première journée de LdC, archi dominé mais y'avait 0-0 à la 80eme et on aurait pu marquer et voler le match..

J'ai renouvelé le prêt de Jonathan Viera vu qu'on s'est pas entendu sur les termes d'un achat final avec Valence, et ma nouvelle recrue Ben Yedder 6M€ que j'ai sauvé de D2, 5 buts en 7 journées, 4 pour Lacazette mais meilleure note 7.14

J'ai nottament pêché gratuit un éspoir de City Mohamed Abu milieu def, à voir.. Et Stevie May ma petite fierté, l'attaquant écossais que j'ai recruté libre sous ses six mois de contrat s'est gravement blessé en prépa, il devrait être là d'ici un mois.

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 May10

Il a perdu beaucoup de stats suite à sa blessure de deux mois. mais j'lai eu gratuit putaindtkamelagropusste.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Dim 17 Aoû - 3:59

Moi je te conseille:

Okore (Aston Villa), Ginter (Fribourg), Laporte (Bilbao), Moreno (Seville), Rodriguez (Wolfsburg), Aurier, Volland (Hoffenheim), Musa (CSKA), Deulofeu, Meyer (Schalke), Barkley (Everton), Calhanoglu (Hambourg), Fischer (Ajax), Iturbe (Hellas Verone), Drmic (Nurenberg) ... Voila, avec ça, t'es vraiment le maître du monde jusqu'en 2030
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

[FM14] Nos carrières sur football manager 14 ! - Page 3 Empty Re: [FM14] Nos carrières sur football manager 14 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum