SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ruthless Agression 2013

+10
Batista
Chris Jericho
Romain
Lexis
Sébastien Ferreira
noebares@yahoo.fr
Seth Rollins
James Storm
Luffy
slimcharfeddine@hotmail.f
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Ruthless Agression 2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Lun 15 Juil - 10:34

POUR LA TOUTE PREMIÈRE FOIS, SIMUCATCH PRÉSENTE FIÈREMENT...


... UNE SOIRÉE OU LA COMPASSION SERA PROHIBÉE...

Ruthless Agression 2013 1373729094-a1

... OU LA CRUAUTÉ SERA TOLÉRÉE...

Ruthless Agression 2013 1373729254-a2

... ENCOURAGÉE...

Ruthless Agression 2013 1373729494-a3

... RÉCOMPENSÉE.

Ruthless Agression 2013 1373729986-a4

UNE SOIRÉE OU UNE FEMME CONSIDÉRÉE PAR LA PLUPART COMME FOLLE...

Ruthless Agression 2013 1373730632-a5

... DEVRA AFFRONTER L'ANTI-DIVA PAR EXCELLENCE.

Ruthless Agression 2013 1373730632-a6

UNE SOIRÉE OU UN COWBOY ADEPTE DES COMBATS CLASSIQUES DEVRA DÉFENDRE SON TITRE...

Ruthless Agression 2013 1373731099-a7

... FACE A UN LUCHADOR DANS UN MATCH DE L’ÉCHELLE.

Ruthless Agression 2013 1373731367-a8

UNE SOIRÉE OU UN GOUROU CHERCHERA A CONTINUER DE PRÊCHER LA PEUR...

Ruthless Agression 2013 1373731869-a9

... AU DÉTRIMENT D'UN GUERRIER QUI NE CONNAIT PAS CETTE ÉMOTION.

Ruthless Agression 2013 1373732288-a10

UNE SOIRÉE OU QUATRE HOMMES DE CV DIFFÉRENTS ET D'OBJECTIFS DIFFÉRENTS BATAILLERONT POUR REPARTIR AVEC LA VICTOIRE.

Ruthless Agression 2013 1373732680-kofi-win

Ruthless Agression 2013 1373732860-axel2

Ruthless Agression 2013 1373732920-adr

Ruthless Agression 2013 1373733038-randal

UNE SOIRÉE OU UN DANSEUR ET UN PUISSANT COMBATTANT...

Ruthless Agression 2013 1373733460-a12

Ruthless Agression 2013 1373733389-a11

... ET DEUX FERVENTS DÉFENSEURS DE LA JUSTICE...

Ruthless Agression 2013 1373733776-shield

... TENTERONT D'ARRACHER LES CEINTURES D'UNE ÉQUIPE PAS FRANCHEMENT SUR LA MÊME LONGUEUR D'ONDE.

Ruthless Agression 2013 1373733633-a13

Ruthless Agression 2013 1373733740-a14

UNE SOIRÉE OU UN VÉTÉRAN PERSUADÉ QUE TOUT EST CONTRE LUI...

Ruthless Agression 2013 1373734144-a15

... ET UN JEUNE LOUP OBSÉDÉ PAR LE GRAAL...

Ruthless Agression 2013 1373734264-a16

... ESSAIERONT DE FAIRE TOMBER LE CHAMPION DU MONDE ET CHAMPION DU PEUPLE.

Ruthless Agression 2013 1373734392-a17

BIENVENUE A RUTHLESS AGGRESSION.


Ruthless Agression 2013 1372934286-ruthless

PRE-SHOW



Ruthless Agression 2013 M09



Ruthless Agression 2013 1373730632-a6

La cloche sonne et marque le commencement du premier match de cette longue soirée. Les deux femmes se tournent autour et alors que Paige voulait partir pour une épreuve de force, AJ la surprend en lui mettant une claque ! Cette dernière se met à rire à gorge déployée alors que Paige lui fonce dessus et lui exécute un Lou Thesz Press ! C'est véritablement un crêpage de chignons auquel on assiste en ce moment, les deux lutteuses se tirant les cheveux et se mettant tour à tour l'une sur l'autre. L'arbitre est obligé d'intervenir et les sépare. C'est AJ qui sonne à nouveau la charge, Paige tente de lui mettre une corde à linge, son adversaire se baisse et se projette dans les cordes et hurrincanrana ! Lee tente le tombé : 1, 2 et ce sera tout. AJ s'en prend à l'arbitre et lui dit de compter plus vite et exécute un collier arrière sur sa rivale en plein centre du ring. La prise est bien portée et les cordes sont beaucoup trop loin pour chercher le ropebreak alors Paige donne des coups de coudes dans le ventre d'AJ. Celle-ci lâche la prise et se tient les côtes, Paige s'élance et lui envoie une corde à linge ! Une deuxième ! AJ se relève de nouveau mais se prend un tour de hanche de la part de la britannique. Elle tente le tombé : 1, 2, shoulder up ! Paige va pour relever AJ mais cette dernière lui attrape le short et la balance dans le coin, Paige s'explose l'épaule dans le coin en métal ! Elle se place assise la tête sur la première corde et Lee en profite pour l'étouffer avec son pied jusqu'à que l'arbitre compte quatre. Paige se tient la gorge et se relève groggy alors qu'AJ est sur la troisième corde, Missile Dropkick ! Cette fois c'est fait ! Elle se place sur le corps de Paige : 1, 2 et 3 !



Ruthless Agression 2013 XxwR4

Ruthless Agression 2013 Qgrs

Ruthless Agression 2013 Booka_10

Booker T – Bonsoir a tous et bienvenue a Ruthless Agression 2013, we are live in Dallas, Texas, et nous avons ici avec nous  21 000 spéctateurs pour nous accompagner tout au long de cette soirée, et Byron, nous sommes prets a commencer ce PPV qui s’annonce ENORME avec notamment un TLC match entre trois équipes qui seront pretes a tout pour récupérer ces titres Tag Team, et on oublie pas aussi notre Main Event qui verra s’affronter The Rock, Chris Jericho et Dolph Ziggler … Rien que ça  

Ruthless Agression 2013 Byron_10

Byron Saxton – The Rock le sait, Chris Jericho le sait, Dolph Ziggler le sait, il n’y aura pas de répit ce soir … Et Book’, regarde cette foule énorme qui est présente aujourd’hui, si je cherche bien, j’pourrais peut être retrouver ma mère, et si j’ai un peu de chance, je tomberais sur Sharmell !  

Booker T – Et regarde ca Byron … Même  Torrie Wilson est présente avec nous ce soir !  

Ruthless Agression 2013 Public11

Byron Saxton – Sei sei seei !  



Byron Saxton - Quoi ? Qu'est-ce qu'il fout là lui ?

Ruthless Agression 2013 1373813464-vkm3

Booker T - Sûrement quelque chose d'important, à chaque fois qu'il a rappliqué il s'est passé quelque chose.

Vince McMahon évolue dans une salle mi-figue mi-raisin. Certains adulent le grand manitou, d'autres le huent.

Ruthless Agression 2013 1373813465-vkm-micro2

Vince McMahon - Comme la soirée vient de commencer et que je ne veux pas prendre inutilement du temps d'antenne au détriment du spectacle qui s'annonce grandiose, je vais être bref. Ma fille et General Manager Stephanie McMahon n'a pas pu faire le déplacement jusqu'à Dallas à cause d'une grève d'une compagnie aérienne et elle ne pourra donc pas superviser et gérer le pay-per-view. Elle m'a donné un coup de fil il y a à peine dix minutes de cela me demandant si je voulais bien assurer l'intérim le temps de cette soirée uniquement et bien évidemment comme on ne refuse rien à sa famille j'ai accepté ! Je m'adresse donc à tout le locker room : attendez vous à une approche bien plus dure le temps d'une nuit, je n'hésiterais pas à prononcer les deux mots que toute personne craint dans cette fédération et...

Ruthless Agression 2013 1373819640-entrance

Byron Saxton - You gotta be kidding me, YOU GOTTA BE FREAKING KIDDING ME !

Booker T - Dis moi que c'est pas lui...

Tout Dallas hurle de toutes ses forces, même toi je suis sûr que tu t'es dit "oh merde" derrière ton écran. Vince n'a pas l'air rassuré et n'ose même pas tourner la tête vers le titantron pour voir ce qu'il s'y passe, apeuré il pivote légèrement la tête et fait tout-à-coup les gros yeux en serrant très fort son micro.

Ruthless Agression 2013 1373816917-scsa

Byron Saxton - STONE COLD ! STONE COLD ! STONE COLD !

La foule est en transe et se lève d'un bond pour accueillir l'enfant du pays qui fait plusieurs tours de quad autour du ring alors que Vince n'ose même pas le regarder. Stone Cold s'arrête et grimpe sur le ring, puis sur un coin pour lever les poings devant un public complétement conquis. Il demande un micro à un technicien qui le lui lance.

Ruthless Agression 2013 1373817299-scsa-micro

Steve Austin - Je...

Vince McMahon - WHO IN HELL DO YOU THINK YOU ARE ?!

McMahon est rouge de rage et lance un regard complétement zehef à Austin alors que les caméras tremblent tellement le public hue.

Vince McMahon - Pour qui tu te prends, hein ? Pourquoi tu m'interromps durant la soirée la plus importante du mois, petit merdeux ?!

Steve Austin - Well. -What ?- J'ai vu que Ruthless Aggression se déroulait à Dallas, Texas. -What ?- A quelques heures de route de mon ranch. -What ?- Alors je me suis dit pourquoi pas ? -What ?- Pourquoi ne pas passer dire bonjour à mon pote Vince ? -What ?- Pourquoi ne pas passer dire bonjour à tous les texans de l'arène ? -What ?- Pourquoi ne pas admirer le show en étant au premier rang ? -What ?- Dis moi Vince, si j'ai fait quelque chose de mal tu dois me le dire.

McMahon ne décolère pas alors que Stone Cold reste souriant malgré tout... Vince s'apprête à parler mais Austin renchérit.

Steve Austin - J'ai oublié un truc je crois. -What ?- Pourquoi... pourquoi ne pas reprendre les commandes de ce putain de show ?

Ruthless Agression 2013 1373819280-scsa-stunner

STUNNER ! STUNNER ! STONE COLD STUNNER ! McMahon est KO, les bras en croix au milieu du ring alors que Stone Cold l'asperge de bière sous les acclamations du public !

Booker T - Austin est de retour aux affaires suckas !

Byron Saxton - On commence la soirée sur les chapeaux de roues !

Booker T – Oh que oui Byron … Ce show commence de la manière la plus spectaculaire !!  

Byron Saxton - J’ai vraiment hâte de voir ce que cette soirée nous réserve surtout avec le retour du Texas Rattlesnake

Booker T – Ouais, mais on reparlera de ca plus tard car on a un premier match a commenter dawg !



Ruthless Agression 2013 Chavo_10

Booker T – On rappelle que Chavo Guerrero a remporté la mallette qui lui permet d’avoir un match pour le Téleveision Championship lors du Feast or Fired Match a No Mercy, cette même ceinture qui est détenue par le gars qui a la mallette pour l’Undisputed Championship !  

Byron Saxton – Et il y a deux semaines a Raw, Chavo avait annoncé qu’il voulait faire face au Cowboy, James Storm dans ce Ladder match pour le Titre T.V !

Ruthless Agression 2013 Images?q=tbn:ANd9GcQ0ldxEPLTWRZI6qCahjEuIooOitge9EiFhKdjNG5pxU1kj3BK1

Slim a écrit:Chavo Guerrero: Bon c'est pas tout ça, mais je devais parler de quelque chose d'important... Mon match pour le titre TV...

Il regarde le panorama

Chavo Guerrero: Quel belle vue... Bon mon match... J'ai réfléchit, et je me suis dit, puisque j'ai le droit de choisir mon style de match et que l'autre n'a rien d'autre a faire que de fermer sa gueule...

Et toc

Chavo Guerrero: Pourquoi  ne pas rendre ce match moins chiant? C'est vrai quoi, c'est pas en comptant sur  l'éternel second couteau que le spectacle sera assurée... Et puisque je suis un gros enculée et que j'ai envie de grandement profiter de mes capaciter de luchador... Sa sera un ladder match

Chavo Guerrero: Rien de plus facile pour moi que de grimper a une echelle pas vrai?

Chavo sourit ensuite a la caméra

Chavo Guerrero: See you at Ruthless Aggression James Storm ... Viva La Raaaaaaazzzzzzzaaaaaaaa



Ruthless Agression 2013 1373469399-storm3

Booker T – Et le voici venir, notre Télévision Champion, James Storm, l’homme qui a détient ce titre depuis le 11 décembre … Ce qui fait de lui le détenteur de règne le plus long concernant ce titre.  

Byron Saxton – Voyons voir si il arrivera a battre Chavo dans son propre jeu !

Le match commence et les deux hommes se tournent autour, Storm s'avance vers Chavito pour un contact mais le mexicain fait une petite roulade pour esquiver le champion. Le mexicain se moque du champion TV avant de s'approcher de lui à nouveau pour le contact...Mais Chavo tente à nouveau une roulade sur le côté, mais Storm lui attrape le pied avant qu'il ne puisse terminer sa pirouette et tire pour le mettre à genou avant de démarrer un front headlock, mais Chavo arrive tant bien que mal à repousser le champion, low-kick ! Un second ! Middle kick ! Chavo met à mal le champion avec l'agilité qui fait son succès, Storm tente une clothesline mais Chavo se baisse au bon moment avant de tenter un spinning heel kick, mais Storm attrape la jambe de Chavo avant de se mettre avec lui ventre à ventre, Nothern Light Suplex ! Les deux hommes se relèvent au même moment et s'échange des droites, Chavo recule jusqu'aux cordes sous les coups du champion qui le projette dans les cordes, Storm se baisse pour le surpassement mais Chavo joue à saute mouton avec le champion avant de rebondir à nouveau dans les cordes, running double axe handle !

Storm tombe à terre mais se relève très vite en s'adossant au coin, Chavo se hisse sur la deuxième cordes et met des droites dans la face de son adversaire mais Storm arrive de stopper cette série de droite en mettant un léger coup de coude dans le genou de Chavo qui manque de tomber, et pour finir le boulot, Storm le pousse à l'aveuglette, mais il aurait mieux fait de viser car Chavo est tombé in-extrémis debout sur une échelle ! Storm essaye de récupérer pendant que Chavo se place correctement sur l'échelle, Storm se retourne, flying cross body de Chavo ! Le mexicain sort du ring pour chercher une échelle et la place au milieu du ring, il y monter mais n'a le temps que de monter quelques marches que le champion s'accroche à la cheville de son adversaire, il le tire et Chavo tombe au sol ! Le champion se projette dans les cordes et met Chavo à terre avec un swinging neckbreaker !

Storm regarde l'échelle et la pousse au sol, il relève Chavo et le prend en position de suplex et le relâche en avant sur l'échelle ! Non, Chavo retombe sur ses pieds et saute pour un Jumping DDT sur l'échelle ! Non, Storm utilise sa force pour bloquer la chute de chavo à seulement quelques centimètres de l'échelle, il le soulève à nouveau avant de l'écraser avec un spinebuster ! Chavo se tord de douleur au contact de l'acier tandis que Storm essaye de reprendre ses esprits, il sort du ring et cherche une autre échelle mais il ne va pas la placer au milieu du ring, il la brandit au dessus de sa tête avant de la balancer sur Chavo ! Storm attrape les bras du mexicain et place une échelle sur son torse avant de se mettre sur le dos et de tirer ! Storm tire les bras de Chavo et pousse l'échelle sur lui avec ses genoux, il crie de douleur mais se laisse tomber en avant pour sortir de la prise, Storm se relève et attend que chavo fasse de même pour une clothesline mais Chavito esquive et pousse Storm par dessus la troisième corde ! Mais le champion se retient au tablier, high kick de chavo !

Storm ne tombe pas, alors Guerrero se projette dans les cordes et part pour le spear mais Storm le stoppe avec un coup de genou ! Le champion tire son challenger jusqu'au coin et le fait monter celui-ci...Il le prend en position d'électric chair ! OH MON DIEU ! Electric chair drop à l'extérieur du ring ! Les deux hommes restent au sol pendant quelques secondes, Storm se relève le premier grâce à une échelle et remonte sur le ring, il place une des deux échelles et commence à y monter, il est au sommet ! Il touche la ceinture du bout des doigts...Mais Chavo est sur le coin du ring, il s'élance et saute sur l'échelle, il attrape rapidement la taille de Storm qui, lui, attrape la ceinture à pleine main, Chavo s'aide à monter grâce à l'échelle mais Storm tente le tout pour le tout, il pousse l'échelle avec ses pieds et reste suspendu en l'air grâce à la ceinture ! CHAVITO ! CHAVITO ! Le mexicain s'appuye sur les épaules de Storm pour monter, Sleeper Hold ! C'EST VEROUILLER ! Une situation incroyable en cet instant, Storm pourrait arracher la ceinture en une fraction de seconde mais Chavo maintient une soumission pour affaiblir le champion. Storm use de ses dernières forces pour tenter de décrocher la ceinture mais s'endort peu à peu...Il lâche ! Les deux hommes tombent, Chavo rampe jusqu'aux cordes et se relève, il se hisse sur le coin lentement et se met debout en pointant le ciel, Frog Splash ! Non ! Le champion met les genoux ! Les deux hommes se relève rapidement et Storm prend l'avantage, Last Call ! Oui ! Le challenger est au sol, et le champion fait de même, les deux sont épuisés avant que le champion se relève après une trentaine de seconde. Storm replace l'échelle en vitesse et y monte aussi vite qu'il peut, mais Chavo attrape une des marches et pousse de toute ses forces, Storm essaye de maintenir l'échelle au sol en se cramponnant dessus de toute ses forces mais Chavo est plus fort, le champion tombe sur une échelle à l'exterieur dos en premier ! La mauvaise chute de Storm est très violente, l'arbitre va même vérifier brièvement son étât tandis que Chavo monte à l'échelle, il atteint le sommet et regarde au sol, personne n'est dans le ring, son visage s'illumine, il décroche la ceinture !




On se retrouve maintenant dans le parking en compagnie de Todd Grisham, une voiture vient d'arriver...

Ruthless Agression 2013 1353248802-simu-hd

Todd Grisham- Dolph Ziggler est la, il vient d'arriver, c'est l'un des trois participants au Main Event, et ce soir, et on va essayer d'avoir une petite interview avec lui.

Todd Grisham se rapproche de Ziggler.

Ruthless Agression 2013 1345639013-grisham-2

Monsieur Ziggler qu'avez-vous à dire à propos de votre match ce soir, quelle est votre stratégie pour repartir avec la victoire et le titre de champion du monde poids-lourds ?

Dolph Ziggler - Je te dirais juste qu'il n'y aura aucune stratégie pour ce soir, et le seul truc que je ferais ce soir, ce sera ce que je fais chaque semaine... steal the show. Alors tu vas garder ma voiture pendant que moi, je vais me préparer.

Le Show Off prend la direction de sa loge laissant Todd Grisham seul dans le parking.

Todd Grisham- Apparemment monsieur Ziggler est pressé, mais je rappelle qu'il est dans le Main Event, il est dans le Triple Threat Match comptant pour l'Undisputed Championship et...

Chris Jericho coupe Grisham et le prend par le col de sa chemise.

Chris Jericho - Où est Dolph Ziggler ?

Todd Grisham- J'... J'... Je ne ne sais pas.

Chris Jericho - J'AI DIT OU EST DOLPH ZIGGLER ?! Réponds où je fais en sorte que tu sortes de Dallas en chaise roulante.

Todd Grisham - P... Par là ! Il est parti par là !

Jericho pousse Grisham et prend la direction des loges... Alors que Stone Cold Steve Austin apparait à son tour et attrape Todd Grisham par le col.

Steve Austin - Où j'ai garé ma bagnole ?! Dis moi où j'ai garé ma bagnole ou je fais en sorte que... tu... bon, où est ma bagnole ?!

Todd Grisham - Elle est là là là là-bas.

Austin repose Grisham, lui remet son col et part en direction de sa voiture. Mais alors qu'il traverse le parking, de violents crissements de pneus se font entendre et des phares apparaissent dans l'obscurité... une voiture fonce sur Stone Cold ! Mais ce dernier se jette sur le côté et manque de peu de se faire écraser alors que l'agresseur sort de l'arène à pleine vitesse...



Ruthless Agression 2013 1373475012-wyatt

Booker T – Well mesdames et messieurs, nous somme de retour sur le ring pour ce Tables Match comptant pour le titre International, et pendant que ce gars étrange fait son entrée, Dolph Ziggler doit être entrain de se faire casser la gueule !  

Byron Saxton – Eh oui Book’, Dolph Ziggler doit bien etre dans la merde a l’heure qu’il est vu que Chris Jericho l’a poursuivi jusqu'à sa loge !  Et je pense que ce dernier veut se venger de l’attaque du Show Off contre lui il y a deux semaines a Raw.



Ruthless Agression 2013 1373479926-hhh2

Booker T – And here come The Game  

Byron Saxton – Ce match était a la base un match simple sans enjeux, mais comme Triple H a voulu jouer aux grandes gueules, il se retrouve maintenant face a un psychopathe dans un Tables Match .

Booker T – Ouais bon, y’a un coté positif quand même, car on rappelle que le titre International est en jeu ce soir et que le King of King a de grosses chances de s’imposer.  

L'arbitre vérifie si tout est en règle chez les deux lutteurs et fait sonner la cloche, le match commence. Alors que Triple H monte déjà sa garde, Wyatt n'arrête pas d'arborer un sourire assez flippant et se laisse tomber pour déjà quitter le ring et alors qu'il prend tout son temps pour plier les rabats d'une table, Triple H le rejoint et lui fait signe de venir se battre. Même sourire en guise de réponse... et Bray lui fonce dessus et le combat commence réellement ! Les deux se mettent des droites et des gauches dans n'importe quelle partie du corps de l'autre, HHH arrive à faire reculer son adversaire grâce à un coup de genou en plein ventre. Le roi des rois enchaine avec plusieurs coups d'avant-bras dans le dos et envoie la tête du détenteur de la mallette dans la barricade ! Il se retourne pour prendre une table et la place face à Wyatt, il veut déjà en terminer mais le gourou plonge dans l'arrière de la jambe gauche de son adversaire qui chute en grimaçant. Bray relève Hunter, l'envoie dans le ring, prend une table et le suis à son tour. Il place la table sur le coin et retourne vers son rival mais ce dernier lui envoie un coup de pied dans le genou qui le fait chuter ! Helmsley part dans les cordes et exécute sa descente du genou en plein dans la glotte. Il se recule et attend que Wyatt se relève... c'est désormais fait. Il part pour son coup de genou atomique mais Bray le chope en plein vol, T-Bone Suplex parfaitement exécutée ! Triple H n'était pas loin de passer à travers la table posée sur le coin. Wyatt envoie plusieurs stomp kicks sur le torse d'HHH et le retourne pour lui porter une Camel Clutch. La soumission est bien portée et le Cerebral Assassin grimace de douleur mais après quelques dizaines de secondes, il arrive à faire perdre l'équilibre à Wyatt en lui fauchant les jambes avec ses bras... et il ne le lâche pas et part pour une figure four leglock ! Prise en quatre portée par Triple H et c'est au tour de Bray Wyatt de souffrir ! Il arrive tant bien que mal à attraper les cordes et s'aide de celle-ci pour se retourner sur le ventre et désormais les deux combattants souffrent mais Hunter casse la prise. Les deux sont encore au sol et c'est le prêcheur de la peur qui va se relever en premier. Il prend la table posée sur le coin et la place au milieu du ring mais Triple H le retourne, gutkick, Pedigree ! Pedigree portée à la vitesse de l'éclair ! Bray est complétement K.O. et ne bouge plus. The Game essaie tant bien que mal de porter son adversaire et le placer sur la table, la fatigue accumulée et son poids conséquent le freinent considérablement.

Booker T - Plus qu'une marche à gravir et il repart avec la victoire... mais c'est la plus grande marche assurément.

Malgré tous ces efforts, Triple H n'arrive pas à le placer sur la table alors il décide de l'envoyer dans le coin et de le faire s'asseoir dessus. Il grimpe sur la première, puis sur la troisième corde, et essaye de rester en équilibre tant bien que mal mais Bray reprend ses ésprit, Triple H sait qu'il doit se dépecher mais se précipite et évite une chute considérable, il perd beaucoup de temps et reviens vite se repositionner sur le turnbuckle, du haut de la troisième corde mais Bray Wyatt s'est écarter de la table pour finalement se retrouver à quatre pattes, On peut voir de la décéption sur le visage du Game, malgré ça il revient chercher Bray mais ce dernier le bloque clairement avec un coup de coude puis un coup de la corde à linge qui oblige Bray à se jeter sur son adversaire du soir, une fois triple H à terre qui se relève doucement, Bray wyatt se tient debout au milieu du ring et se met à rire tout seul tel un fou pris de démence, Triple H est quant à lui derrière Bray en train de se relever, il ne tient plus que sur une jambe, Wyatt continue à rire... Triple H se demande ce qu'il se passe une fois debout, il ne cherche pas à comprendre qu'il se jette dans les cordes pour ensuite atterire sur son adversaire mais à ce moment la, Bray se retourne et laisse le genoux de Triple H s'écraser au sol, ce dernier se le tient alors que Bray s'empresse de monter sur le coin, la table est juste à côté, il ne faut pas se rater, il marche vers le coin, tient le turnbuckle... Veut-il enlever la sécurité ? Non, il agrippe les cordes autour et ni une, ni deux que Bray Wyatt sors un Corner Splash sur le Cerebral assasin ! C'est réussi ! Bray tente de relever HHH pour enchainé avec une nouvelle prise mais non, The Game porté par le public se dégage des mains d'un des protagonnistes du combat, il utilise ses dernières forces pour porter Bray Wyatt et l'écrasé au sol avec un Chock Powerslam, Powerslam très violent de la part de Triple H... Il en profite pour se reposé mais Wyatt revient à la traîne, Triple H le calme vite avec un Hight Knee porté après s'être jeté dans les cordes à linge à un très bon timing étant donné que Bray venez de se relevé... La fin approche et on le sent, les deux hommes donnent toutes leur dernières forces, Wyatt le prouve en se relevant une nouvelle fois malgré les assaut du Game qui tente une droite, bloqué par Wyatt ! A son tour tente un coup de poing bloqué, et ainsi de suite jusqu'à que Bray esquive un des coups de son adversaire pour l'envoyer au sol avec un Headbutt ! Il prend son temps pour le relevé et tente de l'amené vers la table mais HHH ne se laisse pas faire et tente de se défendre comme il peut... Wyatt se penche vers lui mais Triple H utilise sa propre force pour le faire basculer sur le meuble et l'enchainé de coups de poings... Il monte alors sur le turnbuckle, la salle est en folie mais..... What ? ... Oh My God !!! the Wyatt Family !!! Erick Rowan and LuKe Harper !! La Wyatt Family arrive pour aidé un de leurs membres, Triple H ne comprend qu'après que le public soit en folie et crie pour le prévenir mais il est trop tard... Bray s'était retiré de la table Et les Wyatt l'ont fais basculer sur la table... Elle n'a pas craqué !! Bray se précipite alors sur la cordes la plus élevé pour un Splash !! Touché ! Il réussi à avoir Triple H !! vous avez compris, la cloche sonne, Triple H aussi est sonné, alors que Luke Harper et Erick Rowan viennent féliciter Bray.. l'arbitre apporte la ceinture Intercontinental de Simucatch à Bray Wyatt !! C'est à en faire frémir plus d'un !

Booker T - Manquait plus que ca ! Deux autres barbus de plus, comme si les Bryan, Wyatt et Axel qu’on a ne suffisaient pas !

On retrouve a nouveau Chris Jericho cette fois devant la loge de Dolph Ziggler.

Ruthless Agression 2013 1341151271-door

Chris Jericho - Ok j'y suis ! Je dois juste entrer la dedans, défoncer le blondinet, et le Rock sera à moi !

Y2J donne un coup de pied a la porte, puis entre dans la loge.

Chris Jericho - Ziggler ! Hey Ziggler ! Ou te cache tu little bitch ?!

Chris Jericho fouille la loge mais ne trouve personne, il y'a juste une chaise ouverte au milieu de la pièce avec une pancarte ou il y'a écrit Show Off dessus, ce qui met le Ayatollah of Rock'N'Rollah en colère !

Chris Jericho - Fuck! Fuck! Fuck! Si je ne l'ai pas maintenant, je l'aurais lors du match...

Y2J sort de la loge en colère et renverse tout ce qu'il trouve sur son passage tandis que la caméra revient dans le ring.

Booker T – Nous sommes de retour encore une fois aux abords du ring, et Chris Jericho a du mal a mettre la main sur Dolph Ziggler  

Byron Saxton – Absolument Book’, je tiens a rappeler aussi qu’une limousine était venue se garer dans le parking pendant que Chris Jericho cherchait Ziggler, mais on ne sait toujours pas qui se trouve a l’intérieur !

Booker T – A ton avis Byron, il y’a qui a l’intérieur de cette limo ?  

Byron Saxton – Je sait pas, peut être qu’un fan nous a envoyé une voiture avec de jolies filles dedans qui sait ?! Ou alors c’est Sharmell qui vient rendre visite a son amant préféré !  

Booker T – C’est bon Byron, le public en a assez de tes blagues sur Sharmell !  

Byron Saxton – Ouais bon, j’ai pas le choix gros, j’connais que des blagues sur ta femme, j’y peux rien moi … Bref, passons … Je rappelle que ce soir, notre Main Event sera un Triple Threat qui déterminera le sort de l’Undisputed Championship entre The Rock, Dolph Ziggler et Chris Jericho

Booker T – Et la question que tout le monde se pose est : Est-ce que The Rock pourra conserver son titre cette fois si ? … C’est vrai que cette fois sera plus difficile que les autres fois car The Rock fera face a deux hommes qui sont prêts a tout pour lui arracher son titre … Sinon, nous avons aussi un TLC match pour les titres par équipes qui verra The Shield, Batista et Fandango, Daniel Bryan et Cm Punk s’affronter dans un combat des plus extrêmes pour décrocher l’or

Byron Saxton – On sait déjà que cette rivalité dure depuis un mois a peu prés ! Et on va voir ensemble ce qui s’est passé au cours de ce mois

Ruthless Agression 2013 Images?q=tbn:ANd9GcQ0ldxEPLTWRZI6qCahjEuIooOitge9EiFhKdjNG5pxU1kj3BK1

Byron Saxton – On se rappelle tous des débuts fracassants du Shield a No Mercy.

Booker T – Le match touchait a sa fin et Batista & Fandango étaient proches du titre, Ambrose et Rollins sont venus gâcher la fête


Slim a écrit:Batista l'a fauché la jambe, , il le relève après un coup de poing dans l'abdomen il le renvoit violemment sur son Kane avec un Batista Bomb ! Fandango remonte sur la troisième corde pour son Diving Leg Drop, Fandango va alors faire le tombé mais Ambrose et Rollins apparaissent a nouveau et s’en prennent a Batista ! Fandango va alors aider son partenaire mais il se fais passer a tabac, les fauteurs de troubles se dirigent ensuite vers Bryan et le font chuter du ring, Rollins s’empare d’un Kendo Stick et continue son assaut sur Bryan, tandis qu’Ambrose prend une chaise et remonte sur le ring pour s’occuper des challengers, une fois Batista et Fandango K.O, Ambrose fait sortir Kane qui était entrain de se relever du ring, et demande a Rollins de « faire le ménage sur la table des commentateurs, Rollins laisse tomber Bryan qui semble s’être blessé au bras droit , Rollins et Ambros portent ensuite Kane et se dirigent vers la table des commentateurs … Et Double Powerbomb !! La t’able s’effondre et Kane est K.O non seulement il a recu deux Finishers de la part de ses adversaires, mais en plus, il se fait démolir par Ambrose et Rollins, ces deux derniers font leurs taunt avant de quitter a nouveau la salle a travers la voie du public.


Booker T – On se rappelle aussi de la victoire de Batista & Fandango la semaine suivante contre The Shield


Slim a écrit:Fandango se relève et fait signe à Batista ! Ce dernier prend Ambrose en Batista Bomb et... Fandango monte sur le turnbuckle ! Batista Bomb combiné avec le Diving Guillotine Leg Drop ! Tombé de Fandango ! 1...2...3 ! The Shield est vaincu, quelle revanche pour Batista et Fandango ce soir !


Byron Saxton – On a aussi assistées a la formation de la team Bryan/Punk au cours de la même semaine  


Slim a écrit:Stephanie McMahon – Ne me coupe pas, PUNK ! Je n'ai pas fini ! Donc... la semaine prochaine... CM Punk et Daniel Bryan seront en action. Mais pas comme vous le souhaitiez ! Car la semaine prochaine, Daniel Bryan et toi, Punk, vous allez affronter The Shield pour les Tag Team Championship !


Booker T – Puis ce Mercredi a Raw, on a eu ce Triple Threat remporté par Daniel Bryan et l’attaque du Shield face a Fandango et Batista


Slim a écrit:Alors que Bryan semblait revenir, Fandango lui inflige un Spinning Wheel kick. Mais il n'a pas le temps d'enchaîner que Dean Ambrose revient dans le ring pour le dégager. Il attend que Bryan se relève et part pour son Headlock Driver, mais Bryan contre et place son Lebell Lock. Ambrose ne tient que quelques secondes au centre du ring et se retrouve forcé à abandonner.


Slim a écrit:On retrouve Fandango essoufflé et Batista dans les vestiaires en train de discuté toujours à leurs places habitueles, devant la porte, on peut entendre des mots s'échapper malgré la caméra se trouvant à une certaine distance comme les Tag Team champions, Daniel Bryan, The Shield, ils ont l'air de discuter et les deux hommes haussent le ton, quand soudain, venu de nul part, ce que Fandango et Batista croyaient être des techniciens arrivèrent de l'ombre, C'était THE SHIELD !!! Ils viennent attaquer Batista et Fandango !!! Ils essayent de se défendre tant bien que mal mais l'attaque surprise les surpassent, Batista essaye de résister un maximum mais se fais vite rattraper par le combat et se retrouve à terre comme fandango avec le Shield s'enfuyant... Apparemment, Fandango et Batista sont des prétendants sérieux à éliminer !
[color=indianred][color=undefined]

Booker T – A ton avis Byron, qui est la favori pour ce match

Byron Saxton – Aucune idée Book’, ce match reste ouvert, surtout que c’est un TLC, ce qui laisse une chance a toutes les équipes … Mais d’abord, on repasse en backstages avec Todd Grisham qui est avec  

Todd Grisham- Je suis ici avec le Tag Team Champion CM Punk, et on va parler avec lui dans un instant, mais d'abord on va vous montrer quelques images que mon collégue Matt Striker a réussi a avoir plus tôt dans la soirée

Un logo "Earlier Today" s'affiche et on se retrouve dans la loge de Daniel Bryan et CM Punk.

Matt Striker- Messieurs je ...

Daniel Bryan- I'm The Tag Team Champion !

CM Punk- No Way! I'm The Tag Team Champion

Daniel Bryan- NO! I'm The Tag Team Champion !

CM Punk- I said I'm The Tag Team Champion

Daniel Bryan- NO! NO! NO!

CM Punk- YES!

Daniel Bryan s'énerve, il Pousse CM Punk et sort de la loge en criant "No! No! No

Todd Grisham- So CM Punk, d'après ce qu'on a vus, il y aurait quelques tensions entre vous et votre partenaire Daniel Bryan ... Regrettez-vous de vous être allié avec lui ?

CM Punk- I don't care what Bryan is thinking about me. La seule chose que je sais, c'est que je ne quitterai pas ce lieu sans la ceinture de champion par équipe. Je me fous que Bryan ait envie de combattre avec moi ou pas, il veut gagner et moi aussi, c'est là l'essentiel. Je ne vais pas laisser tomber un championnat à cause de ça. Pour répondre à ta question, il me semble évident que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Mais si certains pensent que c'est la raison pour laquelle une autre équipe que la nôtre va gagner, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Toute ma vie j'ai eu pour habitude de prouver aux gens qu'ils avaient tort. Et ce soir je ne suis même pas favori. Alors Daniel Bryan et moi-même, nous allons montrer qu'il n'y a pas plus déterminé et meilleurs dans un ring de catch que nous deux.

Punk s'en va le pas pressé.

Todd Grisham- Merci beaucoup CM Punk. Comme vous avez pu l'entendre, le manque de cohésion entre Daniel Bryan et son partenaire ne devraient pas poser problèmes dans leur but de quitter les lieux champions. Nous verrons s'ils peuvent prouver ce qu'ils disent sur le ring.



Ruthless Agression 2013 1373474782-adr

Booker T – Alberto Del Rio connait une série de défaites en ce moment, mais il reste quand même dangereux

Byron Saxton – Je verrais bien le gagnant du Royal Rumble faire bonne figure dans ce match !  



Ruthless Agression 2013 1339688853-Kofi

Booker T – Voila mon favori de ce soir !

Byron Saxton – Kofi Kingston, deuxième membre de Genext a combattre ce soir, on rappelle que son partenaire Chavo Guerrero a réussi a remporter le Télévision Championship plus tôt ce soir

Booker T – Kofi tentera de faire honneur a Genext en remportant son match tout comme son partenaire l’a fait plus tôt, tandis que leurs caïd, l’Undisputed Champion,  Th Rock, doit être entrain de se préparer pour le Main Event



Ruthless Agression 2013 1373467422-axel

Byron Saxton – Curtis Axel, le nouveau catcheur de Simucatch tentera de surprendre le public, Technique, Agressivité, force, ce gars la a tout pour réussir, surtout qu’il est entouré par l’un  des meilleurs managers de l’histoire du catch, Paul Heyman !

Booker T – Oui Byron, ce gars tentera de nous surprendre comme il l’a fait Mercredi dernier contre le désormais ex Télévision Champion James Storm, et mal grés sa défaite, il a fait un grand match, donc moi aussi j’attends beaucoup de ce garçon

Ruthless Agression 2013 1373467917-axel2

Le public Crie "You Suck! You Suck!" Tandis que Hayman s’apprête a parler

Paul Heyman - Vous pouvez dire, chanter, crier tout ce que vous voulez, but the fact and the matter is that Curtis Axel will be the next International Champion … Et Curtis Axel sera le meilleur International Champion de tous les temps … Meilleur que David Otunga, Meilleur que MVP … Better than anybody else

Le Sur ces paroles, Hayman descend du ring et laisse son poulain attendre l’arrivée de Randy Orton



Ruthless Agression 2013 1373465907-orton

Booker T – Parcours en demi teinte pour Orton depuis son retour a Simucatch, une victoire et une défaite … Mais il a toutes ces chances aussi je pense

Match serré entre les quatre participants, mais c’est Alberto Del Rio qui décroche le gros lot vu que c’est le seule zemmel qu’a speech !

Booker T – Del Rio est le nouveau challenger pour l'International Championship ... Bray Wyatt n'a qu'a bien se tenir !

Byron Saxton – J'me fais chier moi ...

Chris Jericho - Nous y voila enfin ... A nous deux Ziggler !

Jericho se retourne vers le cameraman

Chris Jericho - Hey you ... Follow my lead. I want the whole world to see this !

Y2J entre dans la loge et remarque que Ziggler est assis sur une chaise, il se jette alors sur lui et le rue de coups, il le retourne ensuite et remarque que ce n'est pas le Show Off. Jericho devient fou de rage et continue son assaut sur le sosie Dolph Ziggler jusqu'a ce que la sécurité ne vienne les séparer.

Booker T – Well … Il semblerait que Chris Jericho n’a toujours pas mis la main sur le show off … A ton avis Byron, ou pense tu que Ziggler est allé se cacher ?

Byron Saxton – J’en ai absolument rien a foutre de l’endroit ou se trouve Ziggler … Mais je conseille a Jericho d’aller tout de suite dans sa loge et se toucher sur des photos de Torrie Wilson ou il risquera de bander en plein match … D’ailleurs, faut que j’aille aux toilettes moi

On marque une petite page de pub et on revient ...

slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Lun 15 Juil - 10:36



Byron Saxton – Ladies and Gentlemens we are back here at Ruthless Agression, a Dallas Texas, et c’est parti pour le TLC my nigga’

Booker T – Et on poursuit avec ce Pay Per View spectaculaire avec  le Tag Teams TLC Match !  



Ruthless Agression 2013 1373483447-bryan2



Ruthless Agression 2013 Cm_pun10

Les champions montent sur le ring et attendent leurs adversaires, mais Batista et Fandango apparaissent dans le Tron en compagnie de Matt Striker.


Matt Striker- Well Batsita &  Fandango sont avec moi ici a quelques instants de leurs match ... Et donc Batista, Fandango, il y a quelques rumeurs qui disent que vous n'allez pas participer a ce match après l'attaque vous avez subits par The Shield ce Mercredi a Raw. Ces rumeurs sont elles vraies ?

Batista- Listen to me Striker. Je m'en fous de ce que les gens disent, je ne sait pas d'ou tiens ces rumeurs, mais je peux t'affirmer que ce soir, Seth Rollins et Dean Ambrose ne payent rien pour attendre ... Les gens ne savent pas de quoi ils parlent, on est ici plus déterminées que jamais moi et mon partenaire peu importe qu'on soit blessées ou pas, our job is to kick some asses and that's what we are going to do ... So The Shield, ce soir, The Animal is unleashed, and there will be no chance in hell ... C'mon Fandango !

Sur ces paroles, les deux partenaires prennent la direction du ring.



Ruthless Agression 2013 1337006736-Batista



Ruthless Agression 2013 1373483742-fandango2

Byron Saxton – Bon … Bah reste plus que The Shield



Byron Saxton – Ah bah les voila !

Ruthless Agression 2013 1373483618-shield

Et le match commence entre ces trois équipe, d'un coté les Champions Daniel Bryan & CM Punk qui affrontent deux équipes prètent à tout donner pour la victoire, et on commence directement, avec The Shield qui sortent du ring pour aller chercher des objets en dehors du ring, et Batista envoie un Kick dans le ventre de Daniel Bryan pendant que Fandango envoie des coups d'avant bras dans la face de CM Punk qui recule dans les cordes, Batista envoie son adversaire dans le coin et commencer à lui envoyer plusieurs coup de béliers ce qui plie Bryan en deux, mais entre temps, The Shield est remonté sur le ring avec des Chaises et commencent à faire le ménage dans le ring en éclatant le dos de CM Punk et de Fandango avec un coup de chaises vicieux, les deux Superstars sont au sol, alors que Rollins se dirige vers Batista, mais ce dernier se retourne assez vite pour envoyer un Spear à la vitesse de l'éclair à son adversaire, Ambrose par contre envoie un coup de chaise dans le dos de Batista, mais Daniel Bryan prend appuis sur The Animal pour envoyer un Running Kick dans la chaise d'Ambrose ce qui éclate la tête du membre de The Shield, Daniel Bryan voit que tout le monde est K.O, CM Punk & Fandango ont roulés en dehors du ring, et les trois autres ne semblent pas en mesure de l'arréter, il va donc chercher une échelle en dehors du ring, mais quand il revient dans le ring avec, Fandango lui envoie un Dropkick dans l'échelle ! Fandango relève Rollins et l'envoie dans le coin avant de lui porte une Running Clothesline et d'enchainer avec un Bulldog à la CM Punk ! Punk d'ailleurs est en train de se relever, il va voir Ambrose qui a roulé en dehors du ring depuis le Kick de Bryan, il lui envoie une droite mais Ambrose esquive et lui porte un coup de pied dans l'abdomen enchainé avec un Double Arm DDT ! Batista se relève dans le ring et il se bat au coté de Fandango à deux contre Daniel Bryan qui est en train de se faire massacrer, Batista le prend pour un Eletric Chair Bomb bien porté ! Fandango ramasse l'échelle et commence à grimper, pendant que Batista empèche Seth Rollins de l'atteindre, mais Daniel Bryan se relève lentement et il pousse l'échelle de manière à ce que Fandango chute en dehors du ring ! Le danseur tombe violemment ! CM Punk lui se relève, mais Dean Ambrose est derrière lui avec une chaise, et il lui envoie un coup dans le dos qui resonne dans toute l'arène ! Mais CM Punk est toujours sur ses pieds, il se retourne vers Ambrose et se mange un violent coup dans la face, ce qui le met K.O ! Ambrose retourne sur le ring ou il fait face à l'aide de Rollins à Bryan & Batista qui n'ont pas l'air de vouloir faire une association, que va-t-il se passer ?

Ambrose et Rollins foncent sur Daniel Bryan et Batista mais se font vite calmer par le duo Bryan/Batista, l'Animal se débarasse ensuite de D-B et ouvre ensuite une échelle et demande a Fandango qui s'était relevé en bas du ring d'aller en cherche une autre, ce dernier s'exécute et ouvre une deuxième échelle au centre du ring et Daniel Bryan se précipite et monte rapidement sur l'échelle, mais Fandango le stoppe avec des coups sur le dos, les deux adversaires s'échangent les droites tandis que Seth Rollins revient sur le ring et calme Batista, avant de monter sur les deux échelles et porter un double Russian Leg Sweep sur Rollins et Punk. Seth Rollins monte ensuite sur l'échelle mais il est stoppé par Batista, ce dernier monte a hauteur du danseur et parvient a le dominer avant de lui porter un Spinebuster du haut de l'échelle ! Daniel Bryan se relève rapidement et referme un échelle pour la mettre par terre tandis que CM Punk grimpe l'autre échelle, mais Dean Ambrose revient sur le ring et éjecte Daniel Bryan en bas du ring puis fait chuter le Chicago Made qui atterrit sur l'échelle que son partenaire avait placé, Seth Rollins revient sur le ring avec deux chaises, il en passe une a Ambrose et les deux partenaires essayent de faire un con-chair-to sur CM Punk qui se relevait a l'aide des cordes, mais ce dernier se baisse et The Shield ratent leurs coup, ils se font percuter ensuite par Batista qui tenait une échelle, et qui cogne CM Punk avec au passage. Fandango remonte aussi et déplace l'échelle ouverte au centre du ring prés d'un coin, tandis que Dean Ambrose, Seth Rollins et CM Punk sont au sol. Ambrose est le premier a se relever, il se prend un coup de chaise de la part de Batista qui lui met ensuite un Front Powerslam, tandis que Fandango en haut de l'échelle enchaîne avec un Diving Leg Drop ! Batista ordonne ensuite a son acolyte d'aller chercher une table tandis que lui fait le ménage dans le ring a l'aide d'une échelle ...

Fandango revient sur le ring et lui et son partenaire ouvrent la table au centre, l'Animal attrape ensuite Seth Rollins et l'éclate sur la table avec un Batista Bomb ! Batista demande ensuite a Fandango de venir avec lui pour ramener d'autres tables ... Les deux hommes en placent deux a l’extérieur du ring  puis remontent. Batista saisit CM Punk qui était entrain de se relever et le prends en position de Batista Bomb ... Il va l’envoyer sur les tables ... Non! Ambrose arrive par derrière et met un coup de chaise sur le dos de l'Animal qui lâche prise, puis un autre coup sur la tête de Fandango, puis un autre sur la tête de Batista ... Daniel Bryan remonte, il prends Ambrose en Yes Lock, ce dernier tape mais Bryan ne lâche pas prise tout de suite ... Il demande a CM Punk de le rejoindre sur l'échelle prés du coin, Bryan monte et enchaîne avec un Diving Headbutt du haut de l'échelle suivi d'un Diving Elbow Drop du haut de l'échelle de la part de CM Punk ! Daniel Bryan prend l'échelle et continue de taper Dean Ambrose avec, il la pose ensuite en dessus de lui ... Rollins quant a lui est sur la 3eme corde, mais Punk s'en aperçoit, il s'écroule sur les cordes pour le faire chuter sur l'endroit qui ne voit jamais le soleil et l'envoie sur son partenaire et l'échelle. Daniel Bryan quant a lui sort du ring et ouvre une table, il attrape ensuite Batista et le place sur la table avant de lui donner quelques droites ... Il ouvre ensuite une échelle tout prés et commence a monter, et une fois au sommet, il commence un chant de "Yes! Yes! Yes!" qui est repris par toute la salle, il s'élance ensuite pour un Crossbody, mais Batista se dégage et Bryan s'écrase sur la table !

Batista tire Seth Rollins en dehors du ring tandis que CM Punk essaye de placer l'échelle au centre du ring ... Punk commence a monter, tandis qu'en bas du ring, Ambrose donne un coup de chaise a Batista puis remonte sur le ring avec son partenaire, suivis de Fandango. Les 4 adversaires montent sur une seule échelle ...CM Punk et Seth Rollins d'un coté, Dean Ambrose et Fandango de l'autre, Rollins parvien a porter son Skywalker sur Punk alors que Dean Ambrose saute dans le vide et tire Fandango avec lui et les deux atterrissent sur les cordes ! Tout le monde est K.O sauf Batista qui remonte sur le ring mais qui met un temps fou a grimper l'échelle ce qui permet au Shield de se relever ... Rollins et Ambrose poussent l'échelle et Batista atterrit sur les tables qu'il avait placé avec Fandango en bas du ring ! Les membres du Shield restent bouche bée après ce qu'ils viennent de voir tandis que les médecins viennent vérifier l'état de l'Animal qui ne bouge plus ... Ambrose et Rollins ne perdent cependant pas le temps et remettent l'échelle au centre du ring, ils commencent ensuite a monter chacun de son coté, mais Punk arrive et pousse l'échelle a temps. Ambrose et Rollins atterrissent sur leurs bijoux de famille sur les cordes et tombent a l’extérieur du ring tandis que Punk remet péniblement l'échelle a sa place et monte vers le sommet lentement ... Une fois arrivé en haut, Punk tend les bras vers les ceintures, mais Fandango remonte sur le ring et pousse l'échelle ! Punkk atterrit sur la table des commentateurs qui s'écroule elle aussi !

Alors qu'on entre dans la dernière ligne droite, la caméra nous montre un Replay des chutes de Batista et de CM Punk, au retour, on retrouve Fandango et Daniel Bryan entrain de grimper l'échelle. Bryan tend les bras pour récupérer son bien mais Fandango l'en empêche ... Les deux adversaires s'échangent quelques coups de poings et Seth Rollins remonte sur le ring et pousse l'échelle ! Mais Bryan et Fandango s'accrochent aux ceintures et commencent a se taper des pieds ... Et c'est Fandango qui chute en premier ! Rollins demande a Ambrose de remonter avec une échelle et ce dernier s'exécute rapidement et les deux membres du Shield lancent l'échelle sur Daniel Bryan qui lâche prise et tombe !  Ambrose et Rollis remettent l'échelle a sa place pour une dernière fois, ils grimpent en même temps et décrochent chacun une ceinture ... Ils l'ont fait ! The Shield sont les nouveaux champions par équipes !


Booker T – My goodness what a match !  

Byron Saxton – The Shield sont les nouveaux Tag Teams Champions Book’ !

Booker T – Oh Oui Byron ! The Shield ont été les plus forts ce soir, ils ont su travailler en équipe et bien collaborer pour décrocher ces ceintures

Byron Saxton – Par contre, ca me fait chier qu’ils aient envoyées Batista sur les tables et non pas Fandango  

Booker T – Et Mesdames et Messieur il est l’heure pour Nous de passe au Main Event de ce soir …. The Rock aura du pain sur la planche et devra rester concentré du début jusqu'à la fin si ‘il veut conserver son titre  

Byron Saxton – Mais Chris Jericho et Dolph Ziggler se haïssent  tellement ces derniers temps qu’ils pourraient oublier que c’est The Rock qui est le champion  

Booker T – Nous verrons tout cela dans quelques instants Byron, mais avant, nous allons revoir ce qui s’est passé entre ces trois hommes ces derniers temps  

Ruthless Agression 2013 Images?q=tbn:ANd9GcQ0ldxEPLTWRZI6qCahjEuIooOitge9EiFhKdjNG5pxU1kj3BK1

[/color][/color]
Slim a écrit: Les deux hommes sur le ring, The rock essaye de serrer le cou de Dolph dans les cordes mais l'arbitre le rappel à l'ordre, alors que derrière son adversaire fatiguer se relève peut à peut, Rock est de dos, c'est la chance à prendre, il se prépare pur le Zig Zag !!!! et non Rock a été prévenu par les cris de la foule entière à son soutien et contre avec un coup de coude laissant l'arbitre s'écarter enchaînant avec le Rock Bottom ! La salle est en folie ! le tombé précipiter du champion et un et deux et trois ! Victoire de Dwayne Johnson The Rock!


Slim a écrit: Jericho se dirige vers sa loge ... Mais il se rappelle qu'il a oublié son sac dans sa voiture ... Il se dirige alors vers le parking. Une fois la bas, il ouvre le coffre de sa voiture, prend son sac et se dirige a nouveau vers sa loge, mais soudain, il entend un grincement de pneus, il se retourne et voit qu'une voiture noire fonce vers lui. Y2J essaye de s'écarter mai n'y arrive pas, il se fait percuter par la voiture ... Un mystérieux individu cagoulé sort de la Berline noir. Il examine Chris Jericho et s'accroupi près de lui.  

??? >> Désolé, mais tu me fais de l'ombre. Hélas pour toi, tu ne feras pas parti du Main-Event. Pauvre Y2J, de toute façon je ne t'ai jamais aimé.

L'individu se relève. L'air de rien, il continue sa route... Il semble avoir un objectif précis.

??? >> Passons à la phase 2, Simucatch sera surpris et elle ne se doute pas de ce qu'il se passe à ce moment même.


Slim a écrit: ??? >> Rock à besoin d'un adversaire?! Qui pourrait bien remplacer Y2J? Hum allez, voyons voir comment il va se débrouiller contre plusieurs adversaires à la fois!!! Si ça ne suffit pas... J'appellerai quelqu'un de compétent...

Une image apparait ensuite sur le tron

Ruthless Agression 2013 Rock_v12


Slim a écrit: Sharpshooter du Rock ! Alberto tape directement alors que Wyatt allait remonter sur le ring pour briser la prise ! Victoire de l'Undisputed Champion ce soir dans ce Handicap Match !!!
Slim a écrit:

La caméra revient dans la salle de retransmission... L'homme cagoulé semble être exaspéré du résultat du match et tape du poing sur la table.

??? >> Très bien Rock, puisque c'est ainsi... Appelons la fameuse personne compétente qui viendra à bout de toi. Prépare toi...

L'individu se lève du siège et s'en va de la salle et claque la porte...

UP NEXT...

Le Rock semble surpris... Il était censé être dans le Main-Event. Mais apparemment le show n'est pas fini et l'image du prochain combat apparaît sur l'écran...

Ruthless Agression 2013 Rock_v14

Booker T - Oh my Goood! Il est déjà de retour?! Alors l'homme masqué...

Byron Saxton - Il va voler le show! Et le titre!!! Quel dieu!



Ruthless Agression 2013 13441911

Byron Saxton - Oh oui! Oh oui! Je jouis, Dolph Ziggler est la !

La musique du Show Off s'estompe rapidement. Sourire aux lèvres, il regarde le Rock d'un air "Tu vas te faire... ce soir" et commence à parler.

Dolph Ziggler - Drôle de hasard?! Je voulais tellement que tu perdes ce soir... Simplement pour retirer ce sourire de ce visage. Déjà un bon début je te vois exténué, tu es fatigué Rocky.

Ziggy s'avance sur la rampe sous les huées du public. Le Rock l'a très bien compris, il va devoir défendre son titre... Une fois sur le tablier du ring, après un nouveau sourire. Dolph Ziggler se satisfaire de ce regard désemparé du Rock.

Dolph Ziggler - Vraiment très fatigué... Moi il m'a fallu seulement renversé la situation pour me retrouver en face de toi. Enfin tu l'auras compris, si tu n'a pas affronté Jericho ce soir, c'est à cause de moi.

Ziggler enjambe les cordes et entre sur le ring...

Dolph Ziggler - J'ai souhaité avoir ma revanche pour le titre ce soir... Et je l'ai MAINTENANT! I Wish... I Could!!! Cette fois-ci les fans tous autant qu'ils sont ne pourront pas t'aider. Ni même Superman ne pourrait te sauver.

Dolph Ziggler - Pull this Title Rock! Give me the Title right now!

Le Rock fait signe à Dolph Ziggler qu'il est prêt à se battre... Ce dernier en rigole encore et enlève son tee-shirt.

Dolph Ziggler - Très bien, tu l'auras voulu...

La cloche sonne et la fin du règne du Rock commence.

Ziggler se jette sur le Rock qui est déjà fatigué après le match qu'il vient de gagner. Le Show Off enchaîne avec des droites plus puissantes les unes que les autres jusqu’à ce que The Rock tombe ... Il se projette ensuite sur les cordes ... Et Fame Asser ! Ziggler fait son taunt et se prépare a porter son Zig Zag ... Mais Kofi Kingston arrive par derrière ! Le nouveau poulain du Rock vient empêcher Ziggler de porter son finisher sur le People's Champ' ! L'arbitre fait sonner la cloche pour disqualifier Ziggler tandis que Kofi enchaîne a son tour avec des droites, il recule ensuite de quelques pas et ... Trouble in Paradise ! NON ! Ziggler se baisse et roule a l’extérieur du ring tandis que Kofi aide son mentor a se relever ... Ziggler se dirige vers les backstages mais ...



Ruthless Agression 2013 CgQSs

La GM de Raw Stéphanie McMahon arrive micro a la main:

Stephanie McMahon – Hold on a second Ziggler ! Tu crois pouvoir t'en tirer facilement après tout ce bordel que tu as causé a mon show ? Well, ca ne sera pas le cas Rude Boy ... Car la semaine prochaine dans le Main Event de Raw, Dolph Ziggler affrontera Chris Jericho pour devenir le N°1 Contender a l'Undisputed Championship

Cette intervention n'a pas l'air de ravir le Show Off ... Mais la GM n'a pas l'air d'en avoir finie.

Stephanie McMahon – Ah et ... J'avais oubliée !  THE ROCK WILL BE THE GUEST REFEREE !!  

Stéphanie McMahon rentre dans les backstages en laissant un Dolph Ziggler furieux sur la rampe, tandis que Rock esquisse un petit sourire a Ziggler avant de célebrer avec son partenaire ... La caméra se coupe sur ces images !


Chris Jericho a écrit: Y2J monte sur le tablier pour remonter sur le ring, le compte est à neuf ! ZIG ZAG ! ZIG ZAG alors que Chris Jericho s'apprêtait à remonter sur le ring pour remporter le match ! The Rock est à 10 ! C'est terminé ! Double Count out ce soir dans le Main-Event ! The Rock est le ring en souriant alors que Dolph Ziggler se tire les cheveux et que Jericho est adossé contre la table des commentateurs !

Ruthless Agression 2013 1373495605-rocky4

The Rock - Well... On dirait que le Rock n'a pas pu trouver son challenger ce soir. Pourtant il a été fair-play et vous en étiez témoin, jusqu'au bout, malgré les provocations débiles des deux BLONDES PUSSY BITCHES à l'extérieur du ring qui doivent se trouver bien connes en ce moment-même ! The Rock ne sait pas ce qu'il va faire à Dallas dimanche soir, peut-être qu'il se gavera de tartes aux pommes ou...

? - ... alors tu défends tout de même ton titre, Rock.

Ruthless Agression 2013 1373495985-steph-micro

Stephanie McMahon - Un pay per view de l'envergure de Ruthless Aggression se doit d'avoir une défense de titre mondial et comme les deux challengers n'ont pas su se départager ce soir... nous aurons droit à un Triple Threat Match ! The Rock will defend his title against Chris Jericho and Dolph Ziggler !

Stephanie s'éclipse en backstages laissant les lutteurs présents apprendre cette nouvelle différemment. Si Rocky n'a pas l'air d'y voir d'inconvénient, Ziggler serre le poing en souriant. Ce dernier d'ailleurs glisse sournoisement dans le ring et se jette sur Rocky ! Zig Zag ! Non ! Le champion le repousse, Jericho attrape Ziggler et lui porte son Codebreaker ! Le Show Off est au sol, les bras en croix alors que les Y2J et le People's Champion se défie du regard, de loin et le show se termine sur ces images.

Ruthless Agression 2013 1373496748-mondaynightraw-mysterious2




Ruthless Agression 2013 1351517264-rocky2

Booker T - Et le voici venir ! le People’s Champ’ est la

Byron Saxton - The Rock part en position de favori aujourd’hui, comme souvent d’ailleurs … Mais ce match sera l’un des plus serrées que Simucatch ait connu ces derniers temps a mon avis



Booker T - And now here comes Dolph Ziggler !

Ruthless Agression 2013 Dz4_bm10

Booker T - Il m’a l’air très décontracté et très confiant pour ce match qui pourrait etre crucial pour lui  

Byron Saxton - Il s’est avéré aussi que cet enfant de salope est un génie en informatique …

Booker T - Faut dire que … Oh Wait It’s Chris Jericho  

Jericho surgit de nulle part et attaque Ziggler par derrière, il se rue sur son ennemi de coups de poings mais The Rock descend vite du ring et s'attaque aux deux hommes qui ne se laissent pas faire, et contre toute attente unissent leurs forces contre l'Undisputed Champion, ils le remontent dans le ring  et  le repoussent dans le coin du ring et commence à le détruire en lui envoyant des coups de pieds, des coups d'avant bras ! The Rock est un peu sonné déjà, Jericho se recule et attrape finalement Ziggler, il l'envoie dans les cordes, Missile Dropkick ! Dolph Ziggler est au sol, Jericho tente déjà le pin, 1... dégagement facile du Show Off. The Rock se reprend et envoie un coup de pied dans l'abdomen de Jericho, il lui envoie ensuite un coup d'avant bras, il lui attrape la nuque ! Neckbreaker ! 1... Ziggler attrape le pied de The Rock et le recule du corps de Jericho, Rocky est debout et il envoie un coup de tête dans la face de Ziggler, celui ci titube, Rocky se retourne vers Jericho, celui ci arrive vers Rocky et Codebreaker ! What?! The Rock a attraper Jericho et lui a empêcher de porter son Codebreaker ! The Rock a toujours Chris Jericho dans ses bras... The Show Off arrive derrière lui et Backstabber ! Chris Jericho et The Rock sont tous les deux au sol ! Ziggler fait un taunt et monte sur le coin du ring... Ses deux adversaires sont relevés et le regarde, Ziggler se lance pour un Diving Crossbody sur les deux hommes ! Il tente le pin sur Jericho ! 1... Dégagement de Y2J ! The Rock est debout, Ziggler part dans les cordes, il revient vers Rocky mais ce dernier l'attrape et lui inflige un Samoan Drop ! Jericho arrive derrière The Rock et One Handed Bulldog ! Jericho sourit et fait un taunt alors que The Rock roule en dehors du ring, Ziggler est au centre du ring... Lionsault ! Jericho for the pin ! 1...2... The Rock tire Chris Jericho par le pied en dehors du ring ! Il l'envoie contre les barrières de sécurité ! The Great One remonte sur le ring et fait un taunt, il part dans les cordes et Running Swinging Neckbreaker sur The Show Off qui venait a peine de se relever ! Il en prend plein la gueule ! The Rock tente le pin ! 1...2... dégagement de Ziggler ! Chris Jericho remonte sur le ring pendant que The Rock envoie Ziggler dans le coin du ring. Il l'assied sur la troisième corde puis monte à son tour sur la deuxième corde ! Ca va chauffer ! Jericho arrive ! Il passe en dessous de The Rock, l'attrape et lui envoie une Powerbomb dévastatrice ! Mais The Show Off est derrière lui ! Jump Kick ! Chris Jericho titube vers l'arrière... Ziggler revient vers lui pour un Sitout Facebuster !

The Perfection est le seul homme debout sur le ring ! Il fait un taunt en attendant derrière The Rock qui commence à se relever ! Il saute sur son dos et Sleeper ! Ziggler va tenter de faire abandonner The Rock ! Mais ce dernier résiste, il est toujours sur ses deux pieds ! Y2J court vers The Rock et Codebreaker !!! Codebreaker sur le champion ! Ziggler tombe en même temps que The Rock ! Chris Jericho dégage Ziggler du ring en le poussant avec son pied, et il se rue sur The Rock ! 1...2... Dégagement ! Dégagement du Brahma Bull ! Chris Jericho est frustré ! Il attrape les jambes du Rock et va tente de lui porter The Walls Of Jericho ! Ca y est ! Zig Zag ! ZIG ZAG ! Dolph Ziggler a profité de l’inattention de Jericho pour lui porter sa prise fatale ! The Rock attrape les cordes pour se relever alors que Chris Jericho a rouler en dehors du ring pour ne pas subir le tombé du Show Off. C'est entre The Rock et Dolph Ziggler à présent ! Les deux hommes s'envoient chacun à leur tour une série de droites, The Rock prend l'avantage, il envoie Ziggler dans les cordes et quand celui ci est revenu il lui porte son SpineBuster ! Il fait le tour de Ziggler... Il ramène le bras de Ziggler vers son corps ! La foule a compris ! Il est ovationné ! People's Elbow ! Sharpshooter a présent ! Ziggler est a bout ! Y2J remonte sur le ring ! Step Up Enzuigiri sur le champion ! The Rock s'écroule alors que Y2J tente le pin sur Ziggler ! 1...2... Dégagement à nouveau du Show Off ! The Rock est dans le coin du ring... Il reprend son souffle tandis que Jericho s'approche de lui... Y2J lui met une gifle et l'insulte ! The Great One le pousse et lui applique une Jumping Clothesline ! Dolph Ziggler veut justement lui porter une Clothesline ! C'est fait ! The Rock est au sol! Jericho est debout mais Ziggler le répère, il court vers lui et Leg Drop Bulldog ! Ziggler est à nouveau le seul homme debout sur le ring, il fait un taunt en remettant ses cheveux puis attend derrière The Rock... Il est debout... Zig Zag ! Zig zag for the win ! 1... 2... 3 ! The Show Off est le nouveau Undisputed Champion ! L'arbitre lui amène sa nouvelle ceinture et lui lève le bras sous les huées du public ! Ziggler pleure presque de joie ! Il est le nouveau visage de la fédération...

Booker T - New Champion ! New Champion  

Byron Saxton - Oh mon dieu quel match !



WHAT ?! Stone Cold ! Stone Cold ! Stone Cold ! Si seulement Jim Ross était là pour voir ça.

Ruthless Agression 2013 1343587536-scsa

Booker T - Stone Cold ! Stone Cold qui se raméne ! Quelle fin de soirée  

Byron Saxton - Oh yeah Book’, j’me disait aussi que le PPV n’allait pas se terminer sans que Stone Cold rapplique  

Austin avance jusqu'au ring, la foule est en délire, des  hommes qui hurlent, des femmes qui montrent leurs seins, des gamins de 6 ans qui envoient des doigts d'honneur, en fin bref ... Une fois sur le ring, la musique du Texas Rattlesnake se coupe se coupe. Il est face à Dolph Ziggler qui vient d’être couronné nouveau champion, ce dernier a du mal à se tenir droit face au légendaire Austin. Stone Cold fixe le SHow Off quelques secondes... avant de l'applaudir. Ziggler semble un peu étonné, et Austin lui tape dans la main en lui faisant une accolade. Il le regarde ensuite de bas en haut et... Stunner ! Stunner ! Dolph Ziggler vient de se manger un Stunner gratuitement ! Les fans sont aux anges alors que Rockse relève difficilement a l'aide des cordes. Il se met face à Austin et ce dernier l'aide a se relever avant de lui faire une accolade. Austin lève ensuite le bras du Rock et les deux célèbrent sous la musique de Stone Cold, contents de se retrouver mais...



Ruthless Agression 2013 1351537974-vkm3

Oh oh... Voilà Vince McMahon qui apparaît sous le titantron, Austin et Rock fixent dans cette direction. Mais le vieux rival des deux hommes n'est pas seul. De nombreux catcheurs sortent des backstages, parmi lesquels Curtis Axel, David Otunga, Randy Orton, Alberto Del Rio et autres. Ils avancent tous jusqu'au ring et l'encerclent rapidement. Austin et Rock savent sûrement qu'ils sont piégés mais sont prêt à se battre jusqu'au bout. Certains attrapent la corde du bas, comme prêt à grimper sur le tablier, mais après une longue hésitation, Vince leurs donne l'ordre de se retirer. Ce dernier lance un regard accompagné d'un mouvement de tête qui veut dire "On se reverra". Ils quittent tous l'arène et retournent en vestiaire, laissant Rock et Austin ensemble sur le ring.
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Luffy Lun 15 Juil - 13:07

Show de bonne qualité. Retour d'Austin qui met notamment un joli Stunner a Vince... Puis à Ziggler :noel: JVC

beaucoup de segment récapitulatif !
Dolph Ziggler nouveau champion de la fédération :cool: JVC

Par contre je comprends pas trop la victoire du Shield.. J'aurais plus dit Fandango/Batista mais bon... (et ne croyez pas que c'est de la mauvaise foi)

un bon ppv en somme.
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par James Storm Lun 15 Juil - 13:14

GG a Chavo pour le titre !

Bon dans l'ensemble c'est un bon PPV, même si y'a quelques trucs qui me chagrine vraiment comme le "Pour la toute première fois Simucatch présente" alors que c'est le 2ème Ruthless Aggression, le ME qui est plus court que le Tag Team par exemple, ou je manque de cohésion dans les couleurs des segments ( bon ca encore on s'en fou mais bon sa fait pas propre, pas homogène ) Mais sinon le show est bon
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Luffy Lun 15 Juil - 13:16

Le Tag Team c'est un Triple Threat TLC aussi... et le ME un simple Triple Threat donc y a pas 36000 solutions
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par James Storm Lun 15 Juil - 13:27

Beh ouais mais c'est un ME, pas un match de milieu de carte.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Luffy Lun 15 Juil - 13:30

Bah déjà, faaut aussi prendre en compte que tout le monde ne lis pas tout les books donc j'vais pas book un match de 150 lignes parce que c'est un ME
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Seth Rollins Lun 15 Juil - 13:34

Slim y'a rien à dire, tu t'es surpassé :ok:(hormis les petits problèmes de mise en page)

J'ai beaucoup aimé les segments, surtout les books qui sont complets. Les promos aussi j'ai beaucoup aimé, car pour ceux qui auraient loupés des épisodes de show ça leur permet de s'y retrouver!

Je suis content d'avoir remporter le titre, même si je pensais que mon speech était en dessous du Rock et de Jericho. Mais j'en suis tout de plus satisfait, car ils ont étaient très bon comme toujours et tout le monde à speech. Juste pour ça, je remercie mes adversaires :) JVC

Juste pour narguer (amicalement), je te souhaite encore un Joyeux Anniversaire Rocky. :noel: JVC





PS: D-B, j'ai lu tous les Books. C'est un PPV, ça me tient en halène, juste éviter les quelques pavés de 30 lignes pour que mes yeux ne sautent pas vers la fin du book. :o)) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par noebares@yahoo.fr Lun 15 Juil - 13:36

Très bon show :p et je suis chalengeur ! Oh ... Wait ...'personne n'a speeche
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Luffy Lun 15 Juil - 13:37

Je sais mais je reproche pas à ceux qui veulent pas lire jusqu'au bout, c'est leur choix hein :noel: JVC
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Sébastien Ferreira Lun 15 Juil - 14:05

Show correct.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Lexis Lun 15 Juil - 14:47

Pour ma part j'ai plutôt bien accroché au show et j'aime bien l'intro du début que tu fais à chaque fois ! :) JVC

DB > On a rien fait car Alex n'a plus internet pour le moment, il a réussi à se connecter hier pour speech car il était chez un pote à lui. :clindoeil:
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Romain Lun 15 Juil - 15:01

J'ai toujours eu la poisse avec ces titres tag. :( JVC En tout cas bien joué à tous pas mal nouveaux champions. J'ai franchement bien accroché à ce ppv good job à Slim et Sof'.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Luffy Lun 15 Juil - 15:03

Seth Rollins a écrit:
DB > On a rien fait car Alex n'a plus internet pour le moment, il a réussi à se connecter hier pour speech car il était chez un pote à lui. :clindoeil:

ça change quoi au fait que vous avez rien fait ? :doute: JVC

Pas besoin de prendre ça méchamment hein, je le fais juste remarquer.
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Lexis Lun 15 Juil - 15:06

Ma réponse n'est pas méchante et d'ailleurs je ne le prend pas méchamment, je t'explique juste la raison pourquoi nous n'avons rien fait. ^^
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Luffy Lun 15 Juil - 15:07

Pas de soucis, ça peut arriver :p) JVC
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Chris Jericho Lun 15 Juil - 15:53

Joyeux anniversaire Damien. :hap: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Batista Lun 15 Juil - 16:52

Daniel Bryan a écrit:
Seth Rollins a écrit:
DB > On a rien fait car Alex n'a plus internet pour le moment, il a réussi à se connecter hier pour speech car il était chez un pote à lui. :clindoeil:

ça change quoi au fait que vous avez rien fait ? :doute: JVC

Pas besoin de prendre ça méchamment hein, je le fais juste remarquer.


Sa change que Lexis contrôle pas mon perso et que je contrôle pas le sien, on doit être co a 2 simultanément pour speecher et faire des segments. Si je me co pas une seule fois en 2 semaines sa risque d'être difficile.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Luffy Lun 15 Juil - 17:06

Non mais je crois que j'ai compris, on va en parler longtemps encore ? :doute: JVC

J'ai dit que je pensais et comme tu dis si tu ne sais pas te co tu ne pourras pas assumer entièrement les titres. :noel: JVC
Luffy
Luffy

Messages : 408
Age : 26
Finisher : Yes Lock
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Batista Lun 15 Juil - 17:11

Si, bientôt je peux me co normalement.

Bon et comme romain me met la pression pour que je commente le show plutôt que de parler de ça, le peu des books que j'ai lu était bon. Et WTF, encore un retour d'austin, ce mec la WWE c'est sa vie, il peut pas partir définitivement.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Kenz Lun 15 Juil - 17:47

Exellent PPV j'ai trouvez, bien joué la mise en page tu gère Stroma... euuh Slim' !

On se mange une douille encore et encore, j'pensais que ça allait se jouer entre nous et DB-Punk mais... Le Shield quoi.

La poisse éternelle Rom' :hap:Trop bons rebondissements sur ce PPV de beau books la mise en page :bave: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Invité Lun 15 Juil - 21:18

James Storm a écrit:GG a Chavo pour le titre !

Merci mec, gg a toi aussi

ça va rager chez les anti mexicain :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par jeremy1308@hotmail.fr Lun 15 Juil - 23:47

J'ai bien aimé le show, Chavo arrive enfin à faire quelque chose de sa carrière depuis 25 ans qu'il est ici. Je nique HHH pasque je suis le meilleur faut pas déconner non plus. ADR qui est mon challenger, j'ai tellement peur du mec que j'ai battu 2 fois à la suite (s'pas méchant ni rien, s'juste pour rester dans la logique de mon cynisme permanent) j'aurais préférer voir Rock conserver ou Jericho prendre le titre que Ziggler, mais pourquoi pas, il reste une bonne tête d'affiche même si je trouve qu'il est un peu en dessous des deux autres niveaux speechs mais bon, on s'améliore en speechant avec les meilleurs. Sinon j'ai pas du tout suivis les tags teams donc je m'en balek un peu.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par James Storm Mar 16 Juil - 11:59

Ouai enfin Chavo il a déjà été WHC :noel: JVC tu vas le vexer là
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Bray Wyatt Mar 16 Juil - 13:14

Personne s'en souvenait t'façon
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Ruthless Agression 2013 Empty Re: Ruthless Agression 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum