SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Extreme Rules 2013

+11
Kenz
Cody Rhodes~4
James Storm
Batista
Dumble J
Jason
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
slimcharfeddine@hotmail.f
Chris Jericho
Bray Wyatt
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Invité Lun 20 Mai - 15:51

Dolph Ziggler a écrit:Je ne speecherai plus alors. Apparemment c'est la solution pour la victoire facile :noel: JVC
ET c'est là que tu commence a gagner :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Seth Rollins Lun 20 Mai - 15:53

Chavo Guerrero a écrit:
Dolph Ziggler a écrit:Je ne speecherai plus alors. Apparemment c'est la solution pour la victoire facile :noel: JVC
ET c'est là que tu commence a gagner :noel: JVC
Sait-on jamais :rire: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Dumble J Lun 20 Mai - 16:18

T'as jamais gagné et tu ne gagneras jamais.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Maryse Lun 20 Mai - 16:49

Le principal, c'est que ca se fasse dans la joie et la bonne humeur ^^
Maryse
Maryse

Messages : 13
Finisher : French Kiss ( DDT )

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Dumble J Lun 20 Mai - 16:51

Je suis toujours de bonne humeur, surtout quand je gagne un titre sans speecher.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par James Storm Lun 20 Mai - 16:56

J'ai speeché et je gagne, bande de con
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Kenz Lun 20 Mai - 17:26

Mais tu peut pas t'autopush :noel: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Sébastien Ferreira Lun 20 Mai - 17:46

Fandango a écrit:On a tous perdu l'envie de speech avec l'#Autopush des admins tyran, je ne vise personne @WadeBarett.


Répète ça et je ferai en sorte que tu ne puisses plus jamais speecher sur cette fed. Si ça vous amuse de penser que notre kiff dans la vie est de se donner les titres à chaque fois et qu'on se sent puissant, parce que c'est vrai que le fait d'être admin ne nous suffit pas, et bien allez-y, pensez-le. Ça fait 3 ans qu'on est là, on a passé l'âge de vouloir être champion psk c trop la klasse on é en page d'akeuil mdr. D'ailleurs on a jamais été comme ça.


PS : Rock est admin et pas Barrett :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Kenz Lun 20 Mai - 17:56

Admins tyran sa devait suffirre à ce qu'on ne le prenne pas serieusement :hap: JVC

EDIT : Ok, mon paragraphe a été couper, fuck la logique bref, j'disais que sa m'empechais pas d'avoir perdu l'envie etc... C'est l'engouement collectif après.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Sébastien Ferreira Lun 20 Mai - 18:11

J'ai l'impression d'être avec des enfants des fois. 'fin j'sais pas, vous êtes pas nouveau. Vous savez que des fois il se passe des trucs étranges, qu'on comprend pas, et on les comprend qu'au show suivant où on voit ce qu'il y avait de prévu. Ça vous est jamais arrivé de vous dire "Mais wtf la WWE là?" et puis le lendemain à Raw vous vous dîtes "ah ouais ! Cette idée de génie !". Bon, je dis pas que là ça sera forcément une idée de génie :noel: JVC Mais non seulement Rock a 10 fois plus d'impact dans le booking que Barrett et Jericho, mais en plus je trouve ça insultant de penser qu'on est là pour tout gagner être trop fort avoir tous les titres et être des tyrans. Je pense ce que je dis. Moi ça m'énerve qu'on continue de penser ça au jour d'aujourd'hui.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Dumble J Lun 20 Mai - 18:24

MOI J'AIME AVOIR MA TÊTE EN PAGE D’ACCUEIL !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Invité Lun 20 Mai - 18:36

James Storm a écrit:J'ai speeché et je gagne, bande de con

Toi tu suce, c'est pas la même chose :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Raven Lun 20 Mai - 18:55


Vu que je ne suis plus vraiment ce qui se passe sur la fédération , je suis largué mais la dernière ligne de dialogue de fandango était fun
"Tu est le seul gars qui à réussi à prononcer mon nom dans cet fédération ! Hey ! Batista Attend, on a à parler !" :ok:

+ le contraste entre les deux , ce qui est souvent une bonne recette pour des segments comique

Miz vs Cody Rhodes vs Antonio Cesaro vs Chavo Guerrero

"Byron Saxton – En voilà d'autre de danseuses, et celles-ci vont s'affronter pour être challenger N°1 au International Championship" >>>> ? C'est moi ou il buried déjà le titre et ses challengers en une ligne ?

Ok, le match commence sur des chapeaux de roues avec un cody rhodes empresser d'aller chercher l'échelle , le style lucha libre représenter par Chavo va devoir se confronter au style "all rounder" de Cesaro qui est le pus polyvalent des 4 et au style "showman" de cody et Miz , allez on va dire que je vais supporter Chavo.

Bonne vieille tactique de heel (?) avec une alliance temporaire de chavo et Miz , cependant j'arrive pas à visualiser "un Double Gut Kick suivi d'une Double Powerbomb " , bref part s'occuper de Cody qui a du galérer à porter son échelle vu le temps qu'il a pris pour tenter de rentrer dans le ring , remarque ça va bien avec sa gimmick de tarl... enfin bref ...
Holy Shit ! Un Fosbury flop ? 1ère grosse surprise du match avec ce spot assez risqué , qui mal executer peut rendre le moment poucave (+ pour l'originalité , par contre plusieurs refusent d'appeler le fait de se projetter sur son adversaire à l'enver , comme tel car cela n'aurait rien avoir avec la technique car... blablabla let's move on )

Cody semble avoir un second souffle (?) car il réussi à ramener l'échelle sur le ring sans trainer cette fois , cela amoindri l'impact du spot de Chavo sur le coup , vu qu'il est ne l'oublie un vétéran et n'aurait sans doute pas décocher un move de ce genre dés le début surtout si il laisse de coté un adversaire, sans parler qu'il met trop rapidement fin à l'aliance miz-Chavo , bref Miz , parvient à rattraper cody malgrès le spot de tout a l'heure, peti "ass shot" gratis donné par Miz avant de se jeter de son adversaire et rouler vers l'extérieur du ring , je ne sous entend rien , mais je vais quand même poster ça



Pendant ce temps là , Cesaro et Chavo se disputent le titre , beau début de spot avec un chavo qui se laisse glisser sous l'échelle et enchaine avec un dropkick sur cette dernière , malheureusement , le résultat n'est pas à la hauteur car Cesaro (qui n'est toujour pas fatigué [théoriquement] ) se laisse surprendre par un coup qu'il a du voir arriver , je sais pas si il a speech mais en tout cas il passe pour un con notre Suisse :noel: JVC

-"mais Cody Rhodes remonte sur le ring et fait descendre Chavo de l'échelle avant d'y monter, mais Guerrero ne se laisse pas faire et remonte rapidement sur l'échelle et saisit Rhodes avec un Half Nelson Choke" Heuuu , ils ont couru un marathon avant de faire leurs match ? et que veuc tu dire par Half Nelson Choke ? Je sais que le Full Nelson Lock équivaut au masterlock et que le Half nelson slam est une prise utilisé par des bigmen dans Kane , mais qu'est ce qu'un Half Nelson Choke , comment étrangler quelqu'un dans une position de Half Nelson Slam ?
Je suis plus ou moin paumé , jusqu'au enzuigiri....

-Cesaro utilise l'échelle à la terry funk , mais chavo le surprend avec un dropkick to knee , move souvent utilisé par feu E. Guerrero :ok: Chavo nous fait la démo de son "fighting spirit " Uno , Dos , Tres et nop pas de cuatro , il se retrouve inexplicablement à terre ...

-Gutbuster de Miz éxécuté à la D. Malenko , sans doute pour se venger de l'attaque précédente de Cody . Le public qui n'a évidemment pas celui de S.A.W s'enflamme pour un crossbody et non pour le spot du début de match.... Seems Legit. Chavo se projette dans les cordes puis d'un pas, il se retrouve sur la 3eme corde et exécute un Hurricanerana sur Cesaro qui était debout sur l'échelle ! Damn , c'est Spider Man , le gars , pas de botch rien , 2ème gros spot pour un luchadore qui contre toute attente et encore plus agile que lorsqu'il il était plus jeune , Pac et Kota Ibushi ont encore beaucoup à apprendre.


-Il n'y a pas vraiment une fluidité ... Autre Gut kick de Miz , ça en fait déjà 3 ! veut il vraiment obtenir le titre de casse couille du match ?

"ensuite le bras de Rhodes sous l'échelle et donne un coup de pied a celle si, Rhodes crie de douleur et sort (tarlooseur) "
"Chavo démontre encore une fois dans ce match qu'il est le plus agile dans ce match " voila pourquoi , il s'est écraser comme une merde tout a l'heure...hum quelle logique.
" Chavo relève ensuite Cesaro et lui envoie deux bonnes droites avant de se projeter dans les cordes, mais malheureusement pour lui, il est accueilli par une très violente Clothesline de la part du Suisse," le même B.G qui est "agile" et sort des spot dignes des plus grands highflyer fonce vers l'ennemi et ne voit pas arriver un sois disant gros clotheline d'un type censé être groggy ???? What ?!
"Le Suisse se dirige ensuite vers Rhodes, mais ce dernier n'attend pas et place directement un Step-Up Enzuigiri , et dire que Cesaro est assz bon pour apprendre à MissTarlooseur à lutter ..." (j'ai rien contre le fait de réutiliser les même prise , mais là ça parrait un peu "random" et un peu incohérant)

"atteindre un haute altitude" :rire: JVC j'adore (réelement)

"-Chavo recule de quelques pas et fonce vers Rhodes mais se dernier se baisse et porte Chavo sur ses épaules pour ensuite l'envoyer hors du ring !" l'agile chavo s'est encore laissez surprendre comme un bleu , mais cette fois avec un surpassement , a force de regarder la performance des acteurs de cobra force , il a du se faire mindfucker.... Après un cafouillage de move , encore un autre Gutkick mais cette fois ci executer par Cesaro , encore 2 à faire égaler Miz...
"Cesaro est le seul homme debout, il n'en croit pas ses yeux il commence a monter l'échelle lentement mais surement" C'est pas comme ci il était à 2 de tens depuis le début du match..... A low blow de Cesaro : 3-2 en faveur de Miz.
"Chavo se tient les bijoux de famille" et Dieu sait combien de futurs potentiels Guerrero talentueux ont été mis en danger par ce coup bas...
"Miz réussit a calmer Rhodes qui reste debout sur l'échelle mais qui ne bouge plus, ce match l'a fatigué !" Sans commentaire
"il monta l'échelle lentement surement a cause de la fatigue, " là tu essayes de nous forcer à le croire , mais depuis le début il est lent!
Mais O wait , Miss Hancock is Here , Stacy keibler est là ! ah non :/ c'est vrai , elle a trop de classe pour manager Rhodes, bref "bland whore" qui se fait prendre par The Chick Magnet , il la met sur ses épaules , va t'il se barrer en backstage ? non autre Gutkick , 2pour chavo , 2 pour Cesaro mais Miz reste en tête avec 3 coups dans les parties , Ok super Tarl... Super cody sauve "generic bimbo slut " et détache le titre......

+y'a des idées , mal exploités , certes mais y'a des idées
+ certains spots sont bien pensés , mais n'ont au final aucune substance (cf le spot au tout début de match)
(+titre de casse couilles décerné à Miz >Chavo> Cesaro, même si je sais ce n'est pas volontaire)

- j'ai envie de dire le reste , dés le début du match , les lutteurs semblent amorphes ( exemple:spot de l'échelle et Cesaro , la clothelines avec chavo et Cesaro)
- trés trés décousus , ça part dans tout les sens (mais pas dans le bon sens de bon spotfest) , y'a aucune psychologie particulière [avec pourtant 3 styles différent] Chavo qui a en effet était dans la division cruiserweight est presque trop générique , c'est comme ci tu as booker un jeune spot monkey , il est certes talentueux (pas au point de faire certains spot que tu décris) mais il est surtout un vétéran , il a lutter à la WCW , à la WWE , il a une certaine expérience , là on croirait voir un rookie , mais d'un autre coté je peux admettre que c'est du au fait qu'il a été inactif (??) en restant un temps en dehors des rings et à donc voulu montrer qu'il était toujour dans le coup.
-La fin qui enfonce encore plus ton début de speech ou tu montre bien qu'ils sont lents à cause de la fatigue , MAIS depuis le début ils sont lents
-Stacy/Valley Girl/slut/seductress/eye Candy/ assistante/moron etc .... Désolé si je ne lui fais pas justice mais je ne la connais pas et à vrai dire dans cette fin qui fait un peu Deus Ex Machina avec son apparition qui donne l'avantage a cody , ne lui donne aucune consistance , qui est Stacy ? une femme qui s'appele Stacy ? En quoi elle est spéciale ? euuuhhh elle est avec Cody ???? bref , je suis peut etre un peu dur avec ce NPC , si je lisais les speechs et les shows peut etre que j'aurais penser différement
-ce genre de match pourrait tuer ton "public" et le rendre aussi vivant que celui de S.A.W , le hype pour la suite du PPV est amoindri

Promo Edge
+ Bonne petite promo d'Edge qui descend bien les 2 comiques , j'ai hate de voir si il sera impliquer dans le match d'une manière ou d'une autre
+il donne au moins plus de valeur au titre Tv , que les 2 commentateurs ne l'ont fais avec le titre Ic qui doit vraiment ne pas valoir grand chose.

Storm- Orton

Au moins on rentre directement dans le match et on commence avec un duel de punchs, on apprend que nous sommes dans la ville natal d'Orton , quelle chance ce simple One on One devient encore un petit peu plus spécial...
ça s'annonce serrer mais Orton prend le dessus avec une prise d'immobilisation ...Mais cela ne suffit pas à calmer les ardeur de J.Storm
"Storm va à sa rencontre mais coup de la guillotine bien exécuté !" :ok: je m'attendais à un coup du bélier , belle surprise.
"James se tient la gorge et recule, Orton tente de remonter sur le ring mais Running Big Boot du Cow-Boy qui envoit Orton valser hors du ring !" Il récupère vite notre sac à biere.
"... un ballon de foot " le foot n'est pas vraiment populaire aux US , mais vu que nous sommes à St Louis pourquoi pas .... Petit spot avec la balle , pourquoi pas .
". Orton se relève, le nez plein de sang " ça va un peu loin , pour ce que c'est

"Orton est en position, prêt à en finir, il tape au sol et le public de sa ville le suit " c'est un des mauvais coté du public , voila comment gacher une victoire rapide, et il le paye , car c'est effectivement Storm qui gagne

+match simple , plus ou moins cohérant et se base sur les finishers , le premier qui se le prend perd , simple mais efficace
+je sais pas si c'étais penser , mais le fait que Storm esquive le RKO grace au public de St-Louis étaits bien trouver

-/+match assez court , peu de substance , mais vu que cela tourne sur le finisher , ça passe , cela peut etre permi dans ce type de match , qui a le mérite de ne pas etre trop ennuyant.

-y'a pas vraiment une psychologie dans le match

Post Storm -Orton
" Le buveur de bierre peine à tenir debout après ce match " Vraiment ??
Edge attaque Sorm qui se laisse surprendre par un spear...

+Edge est bel et bien intervenu

-pas assez d'impact , juste un coup de chaise et un finisher , un espece de con chair to aurait été un bon moyen de conclure le segment , ça laisse un tout petit peu sur la fin , surtout après avoir hypé , ce moment ,

Segment avec Dolph Ziggler

"j'ai l'occasion de mettre une fessé aux deux membres d'Exelence dans la même soirée et ça me met de bonne humeur à un point inimaginable."
"main dans la main avec le Champion du peuple, The Rock!"
"alors je vais m'efforcé d'être un gentil garçon pour une fois"
"il s'est servi de son poing américain et personne ne l'a vu"
"Car à la fin de son match, il va falloir le réparer "
"On a eu une conversation profonde"
:rire: JVC :vince: hors du contexte

Bon d'accord allez reprenant un peu le peu de sérieux que j'ai.

+Bon petit segment de "Ziggy" qui semble en pleine ascension , meme si il semble qu'il ne soit pas encore un encore "The top guy" il cotoie au moins des grands et veut s'inscrire dans la lignée des Showstealer , va t'on assister à la victoire qui va bien l'appuyer pour son ascencion ?

Triple H - Otunga

" Ce combat commence et les deux lutteurs tournent pour tenter une prise au bon moment, mais Otunga donne une gifle a Triple H, ce dernier s'énerve et pousse Otunga dans le coin puis il lui envoie un violent coup de poing dans le visage," Non franchement , je laisse passer.
"Sa commence très fort pour Triple H dans ce match " Tu m'étonnes il s'est fait bitchslaper devant ses fans.
Triple H domine le match MAIS...Oh My Gosh .... "Gut Kick of Doom" :noel: JVC d'Otunga, et un deuxième mais triple H lui rend la pareil , ça fait déjà 3 Gutkicks ...
Maintenant, Umaga relève le Carlton Banks de la WWE et le lance dans les cordes, mais A-List se retient dans les cordes et Triple H fonce directement vers lui" Il est revenu d'outre tombe ?

"Otunga remet Triple H dans le Ring avant d'aller chercher une chaise et remonter avec dans le ring, il attend que HHH soit debout et le frappe directement à la tête, mais sans effet, Otunga réessaie deux et trois fois, mais en vain, Triple H se met en colère et donne un solide coup de poing sur la chaise ce qui fait que le Harvard Law School Graduate la reçoive en plein visage !" Hunter veut faire preuve de fighting spirit à la Hogan en No-Sellant Otunga ou c'est Otunga qui frappe comme C.Rhodes ?
"mais ce dernier ne se laisse pas faire et esquive le coup et sort rapidement du ring pour reprendre son souffle, mais Triple H va le rejoindre et les deux adversaires se courent après autour du ring pendant un moment jusqu’à ce que"

Je sais faut que je reprend mon sérieux :/

" Facebreaker Knee Smash" pas du tentative de pedigree ? Pourquoi pas :ok:
" Otunga prend maintenant une chaise et frappe au moins 10 fois sur le corps de Triple H, il tente ensuite un Boston Crab qu'il maintient un bonne trentaine de secondes avant de lâcher prise et de tenter le tombé 1...2... Dégagement. " pouruoi relacher al prise , Otunga n'est pas con , au mieux sn adversaire abondonne , au pire il se fatigue , pourquoi briser la prise comme ça ?
"coup de massue dans la face ! Otunga tombe à terre et HHH titube, il tombe aussi ! Il est épuisé après ce long match, et rampe lentement vers Otunga...Il met son bras sur son torse ! Le tombé : 1..2..3 ! Non ! " Really ? bravo Otunga.....

"....Mais le public commence à huer comme jamais, HHH ne comprend pas pourquoi et se retourne, c'est Mark Henry ! Et Stephanie McMahon ! Le World Strongest Man tient les mains de la General Manager et lui les bloque dans le dos, elle ne peut rien faire pendant que Henry la tire sur la rampe. Triple H regarde Henry longuement puis regarde Otunga se relever...Finalement, il sors du ring et marche rapidement vers Mark Henry, sledgehammer dans la main, il fonce vers Henry, coup de chaise dans le dos ! Otunga s'est tapé un sprint énorme et vient écraser la chaise dans le dos de Triple H avant de tomber. Henry pousse Stephanie McMahon sur la rampe et lui dit de reculer, celle-ci s'éxécute en s'inquiétant pour son mari, Henry relève Triple H, World Strongest Slam ! Henry relève Otunga et le remet sur le ring avant d'aller chercher HHH pour faire de même, Otunga se lèche les lèvres en se levant grâce aux cordes, Henry attrape le sledgehammer de Triple H, coup de la face ! Otunga profite qu'HHH titube pour se taper un énorme sprint vers HHH, RUNNING LARIAT ! Otunga vient d'arracher la tête d'HHH ! Henry se projette dans les cordes, Splash ! World Strongest Splash d'Henry ! HHH ne bouge plus, Otunga lui saute dessus : 1..2..3 !"

What ? Je sais que de lire ce match sous le theme du dessus n'a pas aider , mais comment une figure d'authorité comme Stephanie qui a plus de 10 ans d'expérience à pu se faire avoir comme ça ? Ou Mark Henry est assez con pour s'attaquer à la Gm de cette manière....

Quoi qu'il en soit victoire d'Otunga , désolé de ne pas etre plus entrer dans les détails mais , le fait d'écouter le theme de benny hill en lisant le book n'a pas aider.....


+Le book a un fil directeur , à l'instar de l'opener
+ le finish :noel: JVC Hunter est Overkilled ^^
+/- ça arrive de faire des fautes d'inatention , je suis bien placé pour le savoir , donc je ne compte pas Umaga dans un moins , mais y'a d'autres incohérences , Otunga comparer à Carlton , hyper comme un bobby The Brain heenan , utilise plusieurs tactiques pour battre The Game que tu décris comme un monstre (qui no sell des chair shots) mais au final c'est pas entièrement exploité
-pour revenir au spot des chairshots , d'un coté ça donne un coté warrior à Hunter mais c'est au détriment de son adversaire qui passe pour un C. Rhodes , même Hunter n'a pas assez d'Ego pour un No selling de ce genre.
-Qu'est ce que tu as foutu avec Steph ? Elle est une des rares figure d'authorités féminines qui tiens la route , là elle passe pour de la merde... Elle tient tete à Heyman , à Bischoff , elle a été la Gm adorée de smackdown dans la période ruthless aggression , qui est une version plus mure de son personnage de 2001 , elle tient tete à son père , mais pas à un lutteur lambda comme Mark ? Et se laisse donné un baiser par Otunga ? Vraiment , tu aurais inversé les roles et aurait mis J. Anniston , je dirais pourquoi pas , mais pas Steph , Sheamus tu t'es chier dessus là :noel: JVC

Segment avec The Rock et J. Coachman

Bonne promo classique ou Coachman se fait descendre mais....Interruption de Ziggler

+The Rock , nuff said

+/- j'ai pas compris le délire avec Ziggler "Dolph Ziggler est beau. The Rock lui est potable. Je comprends que tu sois attachée à lui, après tout vous vous connaissez bien, mais si j'étais toi, je ferais comme toutes les femmes qui ont rencontrés Dolph un jour. Rejoins moi, et ta vie n'en sera que plus belle. " j'ai bien envie de poster cette musique des 70's mais vous avez compris l'idée , il fait assez Weirdo le Ziggler

Segment avec monsieur X

-/+ Rien a dire , si ce n'est que l'on ai pas obligé de vivre dans un dépotoir pour paraitre spéciale, bref R.A.S

Main Event : Ziggler/Rock vs Exelence
Dernier match de la soirée et voila que Jericho et Rock se retrouvent de nouveaux , ex arch-enemis , partenaires , de nouveaux ennemis , un classico made in simu alors que Ziggler et Wade se battent dans leurs coins

"s'acharner sur Wade Barrett jusqu’à ce que le Kendo Stick se casse en deux" On a un joueur de la série des Svr en booking :ok:
"Jericho qui est revenu sur le ring avec une poubelle " tout ce chi chi pour ramener une poubelle à la New Jack ? à quand l'apparition de Dragon Dragon ?

" Barrett ordonne a Booker T et Saxton de dégager et débarrasse ensuite la table des commentateurs," Exelence Powaaa , et ces memes gars n'ont pas bouger pour leur Gm .

"il continue a malmener le Lionheart " Lionheart = gimmick de Chris lorsqu'il était dans des indies et à la WCW on peut plus vraiment l'appeler comme tel aujourd'hui :ok:

"Ziggler met un Dropkick sur la chaise !" GG pour le Dolphanzigglaminator ?

Victoire d'exelence suite ç l'intervention de CMpUNK

+Je ne me suis pas attarder sur toute les lignes et des détails (psychologie etc), donc outres quelques détails , le book n'est pas mauvais , y'a des retournements de situation , Exelence domine le match , mais ils ne burried pas pour autant leurs adversaires. Qui se sont fais voler leur titre , car un larbin /Membre/Outsider ? affilié à Exelence est intervenu donc ils n'ont pas été trop décrédibilisé..

- Je ne me suis pas attarder sur le Main Event donc j'ai rien à dire si ce n'est quelques petites erreur et moment bizare , comme le fait de voir que Barrett a limite autant si ce n'est plus d'autorité que la Gm.
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Vince Lun 20 Mai - 19:00

Ca c'est du résumé :noel: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Invité Lun 20 Mai - 19:02

j'ai pas lu :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Kenz Lun 20 Mai - 19:04

Triple H a écrit:J'ai l'impression d'être avec des enfants des fois. 'fin j'sais pas, vous êtes pas nouveau. Vous savez que des fois il se passe des trucs étranges, qu'on comprend pas, et on les comprend qu'au show suivant où on voit ce qu'il y avait de prévu. Ça vous est jamais arrivé de vous dire "Mais wtf la WWE là?" et puis le lendemain à Raw vous vous dîtes "ah ouais ! Cette idée de génie !". Bon, je dis pas que là ça sera forcément une idée de génie :noel: JVC Mais non seulement Rock a 10 fois plus d'impact dans le booking que Barrett et Jericho, mais en plus je trouve ça insultant de penser qu'on est là pour tout gagner être trop fort avoir tous les titres et être des tyrans. Je pense ce que je dis. Moi ça m'énerve qu'on continue de penser ça au jour d'aujourd'hui.

Roh ça va on baisse pas notre froc non plus :noel: JVC , si sa peut te rassurer j'pense enfin je dit ça pour moi surtout, je vie pas dans la tête des autres qu'on était pas tous premier degré, quand j'dis le mot tyran pour BarettBarage je vise seulement lui et c'est un truc que j'ai perso parce qu'avant sur la chatbox enfin bref.... S'pas pour l'autopush ni pour rien d'autre quoi .


EDIT : Raven, quand tu disais hier que t'allais reprendre les comment de show... J'vois que t'y a passer la nuit, vive le trio.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Raven Lun 20 Mai - 19:24

Fandango a écrit:
Triple H a écrit:J'ai l'impression d'être avec des enfants des fois. 'fin j'sais pas, vous êtes pas nouveau. Vous savez que des fois il se passe des trucs étranges, qu'on comprend pas, et on les comprend qu'au show suivant où on voit ce qu'il y avait de prévu. Ça vous est jamais arrivé de vous dire "Mais wtf la WWE là?" et puis le lendemain à Raw vous vous dîtes "ah ouais ! Cette idée de génie !". Bon, je dis pas que là ça sera forcément une idée de génie :noel: JVC Mais non seulement Rock a 10 fois plus d'impact dans le booking que Barrett et Jericho, mais en plus je trouve ça insultant de penser qu'on est là pour tout gagner être trop fort avoir tous les titres et être des tyrans. Je pense ce que je dis. Moi ça m'énerve qu'on continue de penser ça au jour d'aujourd'hui.

Roh ça va on baisse pas notre froc non plus :noel: JVC , si sa peut te rassurer j'pense enfin je dit ça pour moi surtout, je vie pas dans la tête des autres qu'on était pas tous premier degré, quand j'dis le mot tyran pour BarettBarage je vise seulement lui et c'est un truc que j'ai perso parce qu'avant sur la chatbox enfin bref.... S'pas pour l'autopush ni pour rien d'autre quoi .


EDIT : Raven, quand tu disais hier que t'allais reprendre les comment de show... J'vois que t'y a passer la nuit, vive le trio.
Je la fais cet aprem , hier soi je discutais sur la chatbox

ps: Je pense pas que ce sera systématique .
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Kenz Lun 20 Mai - 19:38

Ouais j'men doute, le palmarès de la Raven House of Fun :noel: JVC

Bientôt ma signa du trio ! on s'approche des 350.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par James Storm Lun 20 Mai - 20:01

L'analyse de Raven est plus longue que le PPV !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Bray Wyatt Lun 20 Mai - 20:13

J'veux plus d'avis comme celui de Raven, franchement :noel: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Seth Rollins Lun 20 Mai - 20:27

[quote="Fandango"]
Triple H a écrit:J'ai l'impression d'être avec des enfants des fois. 'fin j'sais pas, vous êtes pas nouveau. Vous savez que des fois il se passe des trucs étranges, qu'on comprend pas, et on les comprend qu'au show suivant où on voit ce qu'il y avait de prévu. Ça vous est jamais arrivé de vous dire "Mais wtf la WWE là?" et puis le lendemain à Raw vous vous dîtes "ah ouais ! Cette idée de génie !". Bon, je dis pas que là ça sera forcément une idée de génie :noel: JVC Mais non seulement Rock a 10 fois plus d'impact dans le booking que Barrett et Jericho, mais en plus je trouve ça insultant de penser qu'on est là pour tout gagner être trop fort avoir tous les titres et être des tyrans. Je pense ce que je dis. Moi ça m'énerve qu'on continue de penser ça au jour d'aujourd'hui.

En même temps, si on se l'a joue à la Dumble avec de la provocation... Y'a un peu de gamineries dedans aussi. Dans ce cas là, ayez la victoire modeste au moins. On est peut-être là pour s'amuser, mais le second degré a des limites... Si vous êtes les admins, montrez nous le bon exemple alors et arrêtez de rabaisser les autres même si ce n'est que pour rigoler... C'est blessant. Peut-être pour ça que pas mal de membres s'en vont. :noel: JVC




Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Sébastien Ferreira Lun 20 Mai - 20:44

Oh mais c'est pour rigoler :noel: JVC Je pense justement que vous prenez ça un petit peu trop au sérieux en parlant de victoire modeste. On serait dans quelque chose de sérieux ok, mais là on s'en tape à la limite. Je sais pas trop quoi te répondre, c'est juste que moi (et encore plus Djé) on se pose pas de questions. Peut-être parce que ça fait 3 ans qu'on est là et qu'on a tout vu. En fait ce que je veux dire, c'est que c'est que d'la vanne. Même entre nous on aime se vanner, des fois ceux que je vais "rabaisser" vont me "rabaisser" ensuite, c'est aucunement sérieux. Si on commence à se prendre au sérieux ici on a pas fini :noel: JVC Y a jamais rien de méchant, c'est toujours pour rigoler.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Chris Jericho Lun 20 Mai - 20:54

Non mais laisse, Djé et moi sommes deux mecs paumés, derrière notre ordi, dans notre cave, qui n'avons aucune vie sociale et aucun contact avec le monde réel et le fait de gagner les deux plus gros titres d'une fédération virtuelle de catch inconnue nous donne la sensation d'avoir une importance, même minime, dans la vie. Alors même si nous avons pas speeché, je vous demande de vous arrêter (Balladur rpz) de vous battez (Ribery rpz) et de nous féliciter car à nous deux, nous atteignons la barre des sept titres mondiaux et c'est, assurément, le plus grand accomplissement de nos piètres existences.




Bref, vos gueules et sucez-nous svp.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Jason Lun 20 Mai - 21:09

Huées des fans
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Chris Jericho Lun 20 Mai - 21:14

Extreme Rules 2013 - Page 2 Chris-Jericho-Crying-Picture
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Extreme Rules 2013 - Page 2 Empty Re: Extreme Rules 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum