Monday Night Raw 15/05/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw 15/05/2017

Message par William Regal le Lun 15 Mai - 22:26









Byron Saxton - Bonsoir à tous est bienvenue à Rosemont dans l'Illinois. Je suis Byron Saxton et j'accueille à mes côtés pour cette nouvelle soirée, Booker T ! On va vraiment avoir du grand spectacle ce soir, n'est-ce pas Book ? Dean Ambrose va affronter l'adversaire choisi par Bobby Roode et s'il gagne, Dean obtiendra un match de championnat pour le titre suprême de la fédération.

Booker T - Certes mais n'oublions pas que si c'est l'adversaire mystère qui l'emporte, Roode pourra choisir lui-même son challenger N°1. Nul doute qu'il ne choisira ni Bray Wyatt ni Randy Orton.

Byron Saxton - Je ne pense pas non plus. Les deux hommes les plus dangereux du moment s'affrontent d'ailleurs ce soir pour le championnat de Simucatch mais on le sait tous, ce match est bien plus qu'un match de championnat. Orton a promis à ses fidèles d'anéantir définitivement Wyatt.

Booker T - J'en salive d'avance mais n'oublions pas non plus, le premier match de la soirée qui nous attend incessamment sous peu. Ce match va marquer les débuts du nouveau venu, Scotty 2 Hotty. Le seul homme de l'histoire à se considérer comme faire-valoir pour les autres membres du roster.





Booker T - Ah quand on parle du loup...

Byron Saxton - C'est vrai que cette histoire de faire-valoir est quelque peu étrange mais on ne l'a pas encore vu sur un ring. Si ça se trouve, c'est juste une stratégie pour déconcentrer ses adversaires.

Booker T  C'est un peu tiré par les cheveux comme théorie mais on a déjà vu plus vicieux alors tout est possible.





Byron Saxton - C'est bien que tu utilises cette expression "tout est possible" car voici le créateur de cette expression.

Booker T - L'association avec Brian Kendrick a l'air de réussir à Slater qui s'est imposé la semaine dernière contre Revival. Pourra-t-il répéter cet exploit ? Nous le verrons.

Slater tend la main pour qu'on lui donne un micro mais tout le monde semble l'ignorer. Il descend un peu énervé et arrache le micro à l'annonceur, puis il remonte sur le ring, faisant face à son adversaire du soir.



Heath Slater - Wait.. Wait.. Wait.. Ce soir, j'affronte Scotty 2 Hotty, j'avais juste un mot pour lui, j'ai été un peu dur avec toi cette semaine dû à notre match, je t'ai dit que tu étais un loser, un tocard sans charisme laisse moi corriger. Tu es le plus gros loser que la fédération ait connu Scotty et ce qui est bien c'est qu'on a pas besoin de te le dire, tu le sais ! Tu fais également preuve de pragmatisme et c'est ton grand point fort en mon sens. Avec cette qualité tu dois également savoir que tu vas perdre ce soir, mais c'est pas grave, tu vas tout tenter pour essayer de me battre en vain et ça, ça ça se loue mesdames et messieurs je vous demande des applaudissements pour son entrée s'il vous plait, un perdant comme on en fait plus, un perdant.. Mais qui le SAIT ! Allez public de la Simucatch il a besoin de votre soutien, dés qu'il arrive un tonnerre d'applaudissement, criez.. Je sais pas .. "LOSER" ou "IDIOT" ou encore "HARAMBEEEE" mais en tout cas, apportez lui du soutien, ça ne changera rien mais il en a besoin, il faut tous qu'on lui donne confiance. Il arrive dans une fédération remplie de star, avec moi, tête d'affiche de Hollywood, il doit se faire sa place et ça va être très dur autour de tout ce charisme alors : Scotty ! Scotty ! Scotty ! Scotty ! Tous avec moi !

Heath jette son micro à l'extérieur du ring en faisant des mouvements de bras pour que le public reprenne son chant. Une dizaine de personnes en ringside le suivent.

Booker T - Quel succès.

Les deux hommes sont sur le ring prêts à en découdre, la cloche sonne c'est parti ! Épreuve de force facilement remporté par Slater face au mètre 73 de Scotty 2 Hotty. Slater le ceinture et lui porte une belly to back suplex. Il essaye de le garder au sol et met ses bras autour de sa tête. Scotty commence à se relever mais headlock takedown. Scotty se débat, il envoie des coups sur la tête de Slater qui lâche prise. Scotty se projette dans les cordes mais clothesline de Slater. Il se projette dans les cordes et descente du coude ! Le tombé | 1...2... Scotty se dégage | Heath Slater est encouragé par la foule et il en profite pour leur envoyer des baisers. Il plante son genou dans le dos de Scotty et tire sur ses bras. A l'heure où je vous écris ces lignes le second tour de la présidentielle n'a pas encore eu lieu, sachez qu'il s'agit donc de mon dernier book si Marine Le Pen est élue car j'entrerai en résistance et ne laisserai pas mon pays sombrer entre les mains du fascisme. La France monsieur, la France du général De Gaulle. Revenons à nos moutons avec Scotty qui commence à riposter en envoyant des low kick à Slater. Et un atémi ! Woooo ! Et un Dropkick ! Le tombé | 1...2... Dégagement de Slater | Brian Kendrick est aux abords du ring et lance un "Come on Heath !". Scotty trop chaud relève son adversaire et lui écrase la face sur le coin. Il le projette dans le coin opposé mais c'est lui qui est projeté, écrasement de Slater non Scotty a esquivé et le roll up | 1...2... Dégagement |Les deux hommes se relèvent vite, Scotty fonce mais Flapjack de Slater ! La star de cinéma a calmé le jeu. Il reprend un peu ses esprits avant de relever son adversaire, coup de genou dans l'abdomen. Et un autre. Projection dans le coin, écrasement non coup de pied en opposition de Scotty. Ce dernier s'assied sur le coin et saute sur Slater mais il le réceptionne en position de powerbomb, mais Scotty glisse et tombe en écrasant le pied de Slater ! Ce dernier hurle et sautille comme un idiot, Scotty en profite pour un bulldog à deux mains ! Il enchaîne avec sa prise de finition, The Worm !! C'est terminé | 1...2...3 ! Ce match se termine là ! |

Spoiler:
And the winner of this match, Scotty 2 Hotty !



Booker T - La carrière de Scotty 2 Hotty commence de la meilleure des manières à Simucatch. Premier match et première victoire.

Byron Saxton - Pour un homme censé être un simple faire-valoir, il a fait plus que se défendre.

Chris Jericho - ♫ What have I become? Now that I've betrayed
Everyone I've ever loved, I pushed them all away
And I have been a slave to the Judas in my mind
Is there something left of me to save in the wreckage of my life?
My life ♫




Chris Jericho - ♫ I'm becom-, I'm becom-, I'm becoming
I'm becom-, I'm becom-, I'm becoming
Judas in, Judas in my mind
I'm becom-, I'm becom-, I'm becoming
I'm becom-, I'm becom-, I'm becoming
Judas in, Judas in my mind ♫




Chris Jericho - ♫ Judas in my mind
Judas in my mind ♫

♫ What have I become? Now that I've betrayed
Everyone I've ever loved, I pushed them all away
And I have been a slave to the Judas in my mind
Is there something left of me to save in the wreckage of my life?
My life ♫

♫ I'm becom-, I'm becom-, I'm becoming
I'm becom-, I'm becom-, I'm becoming
Judas in, Judas in my mind
I'm becom-, I'm becom-, I'm becoming
I'm becom-, I'm becom-, I'm becoming
Judas in, Judas in my mind ♫

♫ Judas in my mind ♫




??? - Et... coupez ! C'est parfait, on va éditer le clip et mettre la bande son par-dessus. Bravo à tout le monde, vous pouvez vous applaudir.

Nous nous trouvons dans un studio où le groupe Fozzy vient de finir de tourner le clip de son dernier single, Judas. Les ingénieurs sons, techniciens ainsi que les membres du groupe applaudissent et se congratulent... sauf le chanteur principal, Chris Jericho.

Rich Ward -  Bah alors Chris, c'est quoi cette tête ? On va poster ça sur youtube et faire un million de vues en 24 heures ! T'es pas content ?

Chris Jericho - Deux secondes...

Il regarde sur son portable d'un air très concentré.

Chris Jericho - Il faut qu'on parte ! Allez, préparez vous c'est urgent !

Rich Ward -  Qu'est-ce qui est si urgent ?

Chris Jericho - Une source à Simucatch m'a envoyé un message, il a vu ce grand dadet de Bobby Roode faire une sieste dans sa loge. Si on arrive à temps, je pourrais peut-être utiliser ma mallette du Money in the bank pendant qu'il dort. Il verrait même pas qu'il a perdu son titre, ce stupid idiot... Mais il faut faire vite, on y va !

Paul Di Leo - Mais... c'est à 2h de route d'ici...

Chris Jericho - Raison de plus pour se bouger !

Jericho se met alors à se précipiter vers la sortie, ses collègues de Fozzy le suivant tout en ayant l'air un peu perplexe.

Byron Saxton – Ah bah tiens, ça faisait longtemps qu'on entendait plus parler de Jericho... mais vouloir utiliser sa mallette pendant une sieste ?

Booker T – Il a un an à partir de Wrestlemania pour utiliser son contrat, il a le droit de choisir le bon moment, non ?





Booker T - Deux matchs et deux défaites pour Batista dans ce tournoi, ça commence sacrément mal.

Byron Saxton - Ce début de tournoi est à l'image du reste de sa carrière à Simucatch, étrange. Et tu verras Book', c'est quand on l'attendre le moins qu'il surprendra tout son monde comme il l'a fait quand il est devenu champion.





Booker T - Rob Conway a débuté un nouveau tournant de sa carrière avec La Résistance et pour le moment, ça lui a réussi.

Byron Saxton - Je suis d'accord. Il semble être animé d'un nouveau souffle et il va faire son possible pour remporter une deuxième victoire de rang.

Le match commence, l'arbitre a sonné la cloche on en profite pour féliciter la victoire d'Emmanuel Macron en France, le nouveau président de la république n'en déplaise à SonJa, pour le moment revenons sur le match la bête que dis-je l'Animal Batista contre un adversaire qui n'a pas peur de lui tenir tête niveau muscles Rob Conway ! Batista commence le match en hurlant et en se jetant sur Conway qu'a t-il tenté ? Un spear ? un Coup du bélier ? En tout cas c'était sauvage, il en veut Djo !! Conway esquive facilement car l'Animal s'est trop donné il se retrouve dans les cordes, se retourne mais se voit sonner par le coude de Rob Conway, il tente de se relever rapidement, mais se retrouve au sol avec un coup de genou, Conway flambe un peu, expose ses muscles, arangue la foule, il relève Batista lui envoie une manchette qui le fait reculer jusqu'au corner, il charge mais l'Animal esquive et Conway se mange sur les cordes, rien de grave, il se retourne mais cette fois-ci c'est bel et bien un SPEAR from THE ANIMAL. Le tombé tenté | 1...2 non, la ceinture abdominale de Conway résiste, elle est solide.. | Batista le relève il semble énervé est-ce qu'il veut lui exploser la calotte de ses morts ? Je crois bien.. Il le balance dans les cordes et le rue de coup, l'arbitre est contraint de l'en empêcher 1....2.....3...4 Et il lâche avant de se faire réprimander par l'homme aux rayures de zèbre sauf que ce n'est pas un zèbre mais un humain.. L'arbitre quoi. The Animal le relève, il tente un spinebuster mais Conway se défaite, il réussit à l'attraper par le cou et tente un collier, Batista se fait étranger va t-il abandonner ?? Conway tient la prise, il est près des cordes ce qui pourrait sauver son adversaire qui tente de ramper coûte que coûte il y met toute sa force et arrive à toucher une corde, Conway se voit contraint de lâcher sa prise de soumission, il se relève l'air tendu et envoie un grand kick dans la face de Batista, il le relève, se projette dans les cordes et tente un coup du bél.. Oh non c'est contré : SPINEBUSTER !! On félicite également le sweep des Cleveland Cavaliers de Lebron James hier à Toronto ce qui fait d'eux la seule équipe de l'histoire à avoir sweep au premier tour + demis-finales de conférence deux années de suite. c'est  également une 3eme qualification en finale de conférence de suite pour les homme de Tyron Lue. Quant au match, Batista a asséné son Spinebuster, va t-il tenter un tombé ? Non il choisi de relever Conway, il lui envoie un énorme coup de coude, le projette dans les cordes et le couche avec un BIG FOOT RIGHT IN THE FAAACE, il tente maintenant le tombé | 1....2.. Non, dégagement il va falloir en finir à un moment ou à un autre messieurs j'ai mis une pizza dans le four s'il vous plaît | l'Animal relève de nouveau Conway c'est du déjà vu, projection dans les cordes mais Conway se tient aux cordes et reste bloqué, Batista tente de se jeter sur lui pour le dégager du ring mais à nouveau esquivé, Conway se retrouve dos à lui, il le retourne, lui attrape la tête et...Ego Trip ! Rob ne perd pas de temps et tente le tombé | 1...2...3 ! C'est fini ! |

Spoiler:
And the winner of this match, Rob Conway !



Byron Saxton - Et deux de suite pour Rob. La présence de ses potes lui donne vraiment un nouveau souffle et le propulse vers la victoire.

Booker T - Quant à Batista, encore une défaite, c'est la débandade pour lui dans ce tournoi.


Après cette brève page de publicité, nous nous trouvons dans le parking de l'arène où l'on peut atteindre des crissements de pneu et une limousine arriver à toute vitesse.



La portière à l'arrière s'ouvre et on peut voir Chris Jericho, mallette en main, ainsi que ses compagnons de Fozzy sortir à toute vitesse de la limousine.

Chris Jericho – Où est Roode ?! Où est-il ?!

Il attrape par le col un technicien qui traînait par là.

Chris Jericho – Où se trouve Roode, hein ?! Ne tourne pas autour du pot !

Technicien – Je... je ne sais pas...

Y2J pousse le technicien qui tombe en arrière. Le reste de la bande de Fozzy l'aide à le relever tout en s'excusant de l'attitude de leur chanteur.

Chris Jericho – Où est ce stupid idiot de Bob-...

Jericho s'arrête net.



Bobby Roode – Un problème ?

Les deux hommes sont face à face, les yeux dans les yeux alors que les membres de Fozzy se sont groupés derrière Jericho. Ce dernier tourne la tête et semble regarder quelqu'un d'autre que Roode. La caméra élargit son champ et laisse apparaître... Wade Barrett.

Wade Barrett – Un problème, Chris ?

Quelques secondes s'écoulent alors que Barrett et Y2J se fixent.

Chris Jericho – Ça faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas croisés, Wade.



Bobby Roode – Ça faisait un bout de temps que tu n'avais croisé personne ici. Tout le monde t'a déjà oublié, toi, ton groupe et ta musique de païens. J'ignore la raison pour laquelle tu me cherchais, mais je n'ai pas le temps à accorder à des futilités comme toi. Alors écarte toi de mon chemin.

Chris Jericho – A la seconde même où j'encaisserai cette mallette, tu regretteras toutes les paroles que tu viens de me prononcer jackass. Du moins, si tu l'es toujours d'ici là...

Bobby Roode – Tu ferais mieux de continuer à t'égosiller dans un micro avec ta petite bande loin de moi. Ce soir, grâce à Wade, j'aurai la possibilité de choisir celui qui sera le number one contender à mon titre. Alors comme tu te doutes bien, oui je serai toujours le champion du monde quand tu décideras d'utiliser ton contrat. Et quand ce jour arrivera, je serai prêt parce que c'est ce que Dieu voudra. Sur ce, j'ai d'autres choses à faire.

Roode et Barrett s’éclipsent laissant Jericho et son groupe dans le champ de la caméra.

Chris Jericho – Ce jour est peut-être aujourd'hui, stupid idiot.

Byron Saxton – Attends... quoi ? Ne me dis pas qu'il va...

Booker T – J'en sais rien, on peut s'attendre à tout. Roode devrait protéger ses arrières car Jericho semble bel et bien de retour à plein temps ici. On a d'ailleurs senti une tension dans l'air quand lui et Wade Barrett se sont croisés.

Byron Saxton – Il y a une longue histoire entre eux, forcément. Mais au fait, comment ils ont fait pour réussir à venir dans l'arène à temps en limousine ?

Booker T – C'est des rockers, Byron... rien n'est impossible pour ces gens là. Ils ont peut être eu aucun feu rouge.





Booker T - Si Dean Ambrose l'emporte, il aura ce pour quoi il se bat depuis son arrivée ici, une chance au titre.

Byron Saxton - Cela pourrait effectivement être le début de sa consécration mais n'oublions pas que son adversaire est une légende vivante.





Booker T - D'ailleurs le voici.

Byron Saxton - Regarde son aura. C'est l'homme le plus titré de l'histoire de cette fédération. Tout ça, ça impose le respect.

Booker T - Je ne peux que confirmer. Sa réputation le précède. Mais comme Roode l'a dit cette semaine, Ambrose est fou et s'il y a quelqu'un qui peut battre Barrett, c'est bien lui.

Byron Saxton - Wait and see comme le disent si bien nos amis anglo-saxons.





Booker T - Mesdames et messieurs, veuillez accueillir en commentaires, notre invité, Bobby Roode. Bonsoir Bobby.

Bobby Roode - C'est Mr.Roode ou Glorious Champ. Retenez bien ça tout de suite ou je m'en vais.

Byron Saxton - Non mais j'hallucine...

Booker T - Mes excuses, Mr.Roode. Alors, prêt pour ce match ?

Bobby Roode - Je suis prêt oui mais absolument pas anxieux. Wade ne fera qu'une bouchée de cet infidèle d'Ambrose, c'est notre Seigneur qui l'a décidé et personne ne peut aller à l'encontre de sa parole.

Ambrose et Barrett sont sur le ring, prêts pour ce match qui s'annonce passionnant. L'arbitre vérifie que les deux hommes sont prêts... DING ! DING ! DING ! La sonne cloche et une épreuve de force s'installe directement entre les deux hommes qui tournent autour du ring tout en se tenant mutuellement. Dean finit par acculer son adversaire contre le coin du ring et lui assène plusieurs coups de pied et plusieurs droites. L'arbitre le repousse et lui demande de reculer. Wade en profite de cette distraction pour revenir dans le combat avec un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une projection dans les cordes. Barrett tente une Clothesline, esquivée par Ambrose qui porte un Lou Thesz Press suivi de plusieurs droites. Pendant que les deux hommes se battent sur le ring, on revient rapidement sur le fait que les Cavs vont sweep Toronto, mais plus important, parlons de LeBron James, aussi appelé L'Homme. Il va certainement tôt ou tard battre le record de points de Kareem Abdul-Jabbar. Ce sera l'apogée de la carrière d'un homme qui est déjà exceptionnelle. S'il y parvient, cela ne sera que mérité car un homme comme ça il y en a peu. Revenons maintenant sur le ring où Barrett vient d'asséner un puissant Big Boot à son adversaire. Il le relève et le remet au sol avec un Neckbreaker. L'Anglais tente le tombé | 1...2...Dégagement de Dean. |

Bobby Roode - Merde.

Byron Saxton - Oh, c'est quoi ce language ?!

Bobby Roode - On t'a rien demandé Saxton, fais ce que tu fais le mieux, sois inutile.

Byron Saxton - Gngngngngngn

The Lunatic Fringe se tient aux cordes pour se relever et Wade vient vers lui avec son habituel sourire narquois. La tête de Dean est à la hauteur de la deuxième corde et Barrett en profite pour l'étrangler en maintenant la gorge de son adversaire contre la corde avec son genou. L'arbitre le force à lâcher prise et il s'exécute mais il reprend la prise de plus belle après avoir marqué un temps d'arrêt. Ambrose tombe au sol dehors du ring et Barrett attend qu'il remonte en se moquant de lui. Mais l'homme de l'Ohio ne revient assez vite au gout de l'Anglais et celui-ci part donc le chercher. Il l'envoie dans les barricades en toute gratuité puis le remet sur le ring. L'homme de Manchester agrippe la tête de son adversaire et lui porte un étranglement qui dure un bon moment. La prise est si forte que l'arbitre part même contrôler si le lunatique respire encore. Mais grâce aux encouragements du public et parce que c'est pas un pd, Ambrose finit par se relever. Il porte plusieurs droites au visage de son adversaire puis il se projette dans les cordes et porte une Clothesline, puis une deuxième. Il attrape Barrett par les cheveux et l'envoie au sol. Ce dernier part se réfugier dans les cordes. Ambrose le projette dans le coin opposé mais le Britannique contre et tente une Running Clothesline mais se prend un coup de pied dans la face. L'homme de Cincinnatti monte sur la deuxième corde et porte un Tornardo DDT...Non Barrett l'envoie s'écraser au sol. Il enchaine ensuite avec un Pumphandle Slam suivi du tombé | 1...2...Encore un dégagement de Ambrose. | Barrett se relève, agacé et relève également son adversaire par les cheveux. Il lui hurle quelques mots incompréhensibles et lui met une claque. Ambrose voit rouge et l'enchaine de droites et de coups de pieds, Barrett essaie de le repousser avec un coup de pied dans l'abdomen mais Ambrose porte son Lunatic Lariat. Dean devient frénétique. Il relève Barrett et le place en position de Dirty Deets. Wade se défait de la prise, porte son adversaire sur les épaules et lui assène sa prise, Wasteland ! Le tombé | 1...2... Dean se dégage encore et toujours ! |

Bobby Roode - C'était un compte de 3, j'en suis sûr ! Il y a complot !

Byron Saxton - La mauvaise foi...

Bobby Roode - Je ne répondrai même pas Saxton, les infidèle seront punis, tôt ou tard.

Wade Barrett peste contre l'arbitre, l'accusant de ne pas avoir compté assez vite et pendant ce temps, Dean se sert des cordes pour se relever. Wade se tourne vers lui et retourne son protège-coude, se préparant à en finir avec son coup de coude dévastateur. Il s'élance...Ambrose le pousse à l'extérieur du ring, chose aisée car l'Anglais est emporté par son élan. Dean se relève gentiment sur le ring et remarque que son adversaire et parfaitement placé. Il se projette dans les cordes et porte un Tope Suicida ! Pendant que les deux hommes sont à l'extérieur du ring, revenons vite sur le match Golden State - Utah de cette nuit. Sans surprise, les Warriors ont marqué leur 3e point et se dirigent tout droit vers un Sweep dans cette série et vers la finale de la Conférence Ouest. En-dehors du ring pendant ce temps, Barrett a envoyé son adversaire contre le coin du ring et celui-ci se tient le dos de douleur. L'Anglais remet son adversaire sur le ring et se place pour sa prise de finition. Il s'élance...C'est manqué ! Ambrose se baisse ! Coup de pied dans l'abdomen. Dirty Deets !!

Byron Saxton - Oh ça sent la fin !

Bobby Roode - Excusez-moi!

L'arbitre s'apprête à faire le tombé mais Roode monte sur le ring ! Il essaie de rentrer sur le ring et Roode fait son possible pour l'en empêcher. Agacé, Dean arrête le tombé et va vers Roode qui descend du tablier avant de pouvoir être atteint par quelconque coup. Dean le regarde avec mépris et...PETIT PAQUET | 1...2...Dean retourne la prise et porte un petit paquet à son tour ! | 1...2...3 ! C'est la fin du match ! |

Spoiler:
And the winner of this match, Dean Ambrose !





Byron Saxton - Quel match incroyable ! Quelle intensité !

Booker T - Je suis d'accord. Et ce match nous a appris quelque chose. Dean Ambrose est désormais le challenger N°1 au titre Simucatch !

Ambrose fête en haut de la rampe pendant que Roode et Barrett pestent contre l'arbitre, en vain. Dean Ambrose obtient une chance au titre de Roode.

Byron Saxton - L'intervention de Bobby Roode n'y aura rien fait, Dean a réussi à s'en sortir et prouve une fois de plus qu'il est bien le futur de la fédération.

Booker T - On a senti Roode très tendu pendant le match, ce résultat est loin de le ravir. Il va avoir Ambrose dans ses pattes encore un moment.



Byron Saxton - C'est l'heure du main-event.





Booker T - Bray a vu tout son monde s'écrouler ces derniers temps. Je ne sais pas s'il pourra s'en remettre.

Byron Saxton - Il a pris très cher ces derniers temps, c'est clair mais Bray Wyatt reste Bray Wyatt et il va revenir plus fort que jamais, j'en suis sûr.

Booker T - Je n'en suis pas aussi sûr mais nous verrons bien lequel de nous a raison.





Byron Saxton - Cela semble désormais officiel, Randy Orton est le nouveau chef de la Wyatt Family.

Booker T - On se dirige vers ça effectivement mais il l'a dit lui-même, il doit battre Bray Wyatt pour en finir une bonne fois pour toutes.

La cloche sonne et les deux hommes ne prennent pas le temps de se jauger, Bray se rue directement vers Orton et les deux s'échangent une série de droite au milieu du ring, Wyatt prend l'avantage avec un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire avant de meurtrir son dos de coups d'avant bras. Bray remet The Apex Predator sur pieds pour le projeter dans les cordes mais Randy garde ses appuis et tire Wyatt vers lui, European Uppercut ! Wyatt se relève rapidement mais est cette fois accueilli par une clothesline, The Eater of Worlds n'a pas dit son dernier mot et se relève encore une fois sur le coup, mais Orton à les bras ouverts pour l'accueillir, Powersl...Non, Wyatt s'est arrêté juste devant son adversaire qui exécute sa prise dans le vent, Orton est sur les genoux et est vite surprise par un coup de genou en plein visage ! Wyatt rigole sous le nez d'un Orton un peu sonné avant de le soulever pour l'adosser contre le coin. Bray prend la tête d'Orton entre ses mains et commence à lui susurrer quelques mots qui n'ont pas l'air de plaire au Legend Killer qui lui met un coup de tête ! Wyatt réplique avec un autre coup de tête, mais Randy baisse sa tête et attrape Wyatt pour le plaquer au sol avec un spinebuster ! Orton enchaîne les droites sur le crâne de Wyatt avant de se relever en furie, Bray s'aide des cordes pour se relever mais Randy se projette dans les cordes pour un spear dans l'arrière de la jambe d'appui de Bray qui tombe à la renverse ! Orton piétine Wyatt pendant quelques secondes avant de le pousser sur le tablier. Randy attrape Bray par la tête et le fait passer entre la deuxième et la troisième corde pour son fameux DDT, mais Bray ne se laisse pas traîner, il attrape les bras de Randy et tire vers lui pour l'étrangler ! Bray a les jambes sur le tablier et le reste du corps suspendu dans le vide, il se tient seulement aux bras de Randy qui a la corde sur la gorge ! L'arbitre demande de casser la prise, Wyatt descend à l'extérieur du ring en traînant Orton encore par les bras, celui-ci est la tête à l'envers dans les cordes, Bray l'attrape en position de suplex et le soulève pour l'écraser à l'extérieur avec un Michinoku Driver !

Bray tente de relever son adversaire après s'être moqué de lui, mais Orton a encore assez de lucidité en lui pour le pousser contre le coin du ring ! Orton vient se réfugier contre les barricades pour reprendre son souffle, mais c'est sans compter sur Wyatt qui avait déjà reprit ses esprits et prit son élan pour un running crossbody ! Les barricades cèdent sous le poids des deux lutteurs ! L'arbitre commence seulement son compte pendant que les deux hommes reprennent leurs esprits : 1...2...3...4...Wyatt est debout mais a du mal à se rediriger vers le ring...5..6...Orton est également debout et rampe au coude à coude sur le ring...7...Orton a un genou sur le tablier mais Wyatt lui attrape la jambe, soudain les lumières s'éteignent ! C'est le noir total dans la salle pendant plusieurs secondes, lorsque les lumières se rallument, on peut observer Wyatt seul au centre du ring, il ricane en fixant l'extérieur du ring : la main d'Orton est accrochée à la table des commentateurs à l'ide d'une corde ! L'arbitre continue son décompte : 8...Orton tire de toute ses forces et commence à traîner cette lourde table pour remonter dans le ring...9...Wyatt s'allonge sur la première corde en faisant dépasser seulement sa tête pour mieux admirer Orton entrain de tout donner, celui-ci touche la corde du bout de ses doigt...10 ! Bray l'emporte par décompte à l'extérieur !

Spoiler:
And the winner of this match, Bray Wyatt !



Booker T - Oh le petit filou ! Il a attaché Orton à la table des commentateurs !

Byron Saxton - C'est pas très fair-play mais pour ces deux hommes, la définition du mot fair-play n'existe pas.

Wyatt est toujours sur le ring entrain de ricaner au visage d'un Orton sur les nerfs, celui-ci reprends rapidement son calme et pointe la rampe d'entrée : la Wyatt Family arrive ! Une dizaine de géants aux masques de chèvre s'avance vers le ring et commencent à l'encercler. L'un d'eux vient aider Orton à se dégager avant que celui-ci ne monte sur le ring. Wyatt et Orton se font face, les deux avec le regard plus déterminé que jamais. Randy fait signe à ses acolytes de monter sur le ring, Orton s'approche de plus en plus de Bray qui ne sourcille pas.

Orton se retourne vers ses compères pour leur donner des directives mais il remarque que certains manquent au bataillon, une partie est restée à l'extérieur. Randy leur ordonne de monter sur le ring avec eux mais ils tournent le dos à leur nouveau leader ! Les hommes restants à l'extérieur se rejoignent du côté de la rampe tandis qu'Orton commence à se mettre en colère. Wyatt lui se remet à rire et roule à l'extérieur du ring avant de taper le torse de ceux qui ne sont pas montés. Bray s'agenouille à l'extérieur du ring en faisant face à Orton avant d'écarter les bras et regarder vers le ciel, à la tête de ceux qui ne lui ont pas tournés le dos.


Bray Wyatt - FOLLOW...The buzzards !

Le show se termine sur ses images... à la semaine prochaine !



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 15/05/2017

Message par The Brian Kendrick le Lun 15 Mai - 23:12

"Le match commence, l'arbitre a sonné la cloche on en profite pour féliciter la victoire d'Emmanuel Macron en France, le nouveau président de la république n'en déplaise à SonJa" :rire: JVC

Le segment de Jericho m'a fait kiffer, surtout l'image face à Barrett, old school. J'ai bien aimé la façon dont a commencé le show, tranquillement avec Slater et Scotty, c'est divertissant. Le match Ambrose/Barrett fut terrible, l'image de Bobby après la victoire d'Ambrose m'a tué. Et la fin du show fut un peu déconcertante, cette rivalité est décidément imprévisible.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 15/05/2017

Message par Heath Slater le Mar 16 Mai - 0:05

Lourd de revoir Barrett, bravo Pedro pour le show à nouveau sachant que t'as moins été aidé que d'habitude (sur les 2 semaines) bon show dans l'ensemble et bien joué Scotty :noel: JVC


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 15/05/2017

Message par Chris Jericho le Mer 17 Mai - 0:15

ça commente sec apparemment

J'ai pas fait de remerciements parce que je savais pas exactement qui avait fait quoi, mais j'aimerai juste remercier Pedro qui a absolument tout fait pour que le show soit posté à l'heure. J'avais vraiment pas grand chose à faire, à part 2 segments j'ai fait que du copier/coller et du fignolage. Ce mec est un monstre


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 15/05/2017

Message par Randy Orton le Mer 17 Mai - 13:34

Bon bah on va arrêter la fed je crois si on est 4 à poster en deux jours. Connard de Kilian, tu as rien à faire à part te taper des queues et tu commentes pas

Merci Sofiane d'avoir posté le show, contrairement à ce que tu dis, c'est toi l'HOMME et tu le seras toujours. Je ne suis qu'une merde moi.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 15/05/2017

Message par Bray Wyatt le Mer 17 Mai - 18:37

J'avais pas lu j'ai des bacs blancs sale noir

Scotty 4 president, Ambrose qui ressort encore une victorieux incroyaaable


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 15/05/2017

Message par Randy Orton le Jeu 18 Mai - 7:53

Tu es noir, tu peux que rater le bac blanc donc laisse tomber


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 15/05/2017

Message par Heath Slater le Jeu 18 Mai - 13:34

Oooolé


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 15/05/2017

Message par Jason le Jeu 18 Mai - 19:36

Incroyable j'fais un peu parti du show même sans personnages, je suis le meilleur


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 15/05/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum