L'adversaire de Dean Ambrose? Glorious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'adversaire de Dean Ambrose? Glorious.

Message par Bobby Roode le Ven 5 Mai - 14:11





Et voilà le champion du monde qui fait son entrée dans l'arène, visiblement, il va annoncer le futur adversaire de Dean Ambrose qui, si il l'emporte, affrontera Bobby Roode pour son titre.



BOBBY ROODE

Les semaines se suivent et se ressemblent étrangement, Dean Ambrose a encore et toujours le droit de se présenter en face de moi, n'oublions pas que cet homme a pour réputation d'être un homme dangereux. Je suis un catcheur moi, pas un psychopathe, je prêche la voix de Dieu, il n'apporte que le chaos, je suis l'incarnation de ce que doit être un champion, il est l'incarnation de ce qu'est un sans-abris. Mais Dieu sait comment, Dean Ambrose rentre toujours dans les petits papiers de monsieur Regal. Et Dean affrontera un adversaire de ma convenance, si il gagne, il m'affrontera pour mon titre, si il perd, je choisirais moi même mon futur opposant. Alors après cette annonce j'ai prié, prié pour que Dieu me fasse faire le bon choix, car mon destin ne sera pas entre mes mains, mais entre les mains d'une autre personne, et j'espère que Dieu acceptera mon choix, car j'ai bel et bien choisis un homme, un homme qui est probablement tout aussi Glorious que moi, oh oui, vous le connaissez toutes et tous, il était avant sa retraite le meilleur homme de cette fédération, et à l'appel de Dieu il a répondu. Ladies and gentlemen, I give to you....



WADE BARRETT !




Wade Barrett fait son entrée, certaines personnes sont heureuses de revoir le vétéran de Simucatch tandis que certains qui ne le connaissaient pas huent le choix de Bobby Roode.



WADE BARRETT

Mesdames et messieurs, mon nom est Wade Barrett, certains d'entre vous ont peut-être oublié, certains n'ont peut-être jamais eu la chance de me connaître, alors je vais m'introduire. Premier vainqueur de l'histoire dans un Royal Rumble match à Simucatch, champion intercontinental, champion hardcore, recordman du nombre de détention de titres par équipes, cinq fois champion du monde, et plus de soixante-dix victoires dans ma carrière. Personne n'a jamais réussi à faire mieux dans l'histoire de cette fédération. Personne n'a jamais été à mon niveau et ne le sera jamais, d'une part car je viens de la plus grande nation de tout les temps, l'Angleterre, et d'autre part, parce que personne n'a été plus important que moi dans cette fédération dans son histoire, si ce n'est une personne. Et c'est la personne qui est à mes côtés, Bobby Roode, l'homme qui remplace l'homme. Après mon départ, cette fédération n'a subit que des échecs, elle a même arrêté de se produire ! Et quand Bobby Roode est arrivé, les ventes ont explosés, et nous avons ce point commun, que vous nous détestez n'a aucune importance, ce qui compte, c'est que vous payez pour nous voir perdre, et que vous ne le voyez jamais. Et nous sommes tout les deux reliés par un autre point, Dieu, Dieu a toujours été un repère pour moi, et rencontré un homme envoyé par Dieu lui même, c'est quelque chose. Et je suis honoré par Bobby Roode qui m'a appelé pour le représenter, et représenter Dieu par la même occasion. Et Dean, I'm afraid I've got some bad news car à Raw, tu va affronter the Last man standing, the Mancunian Manticore, l'incontournable et l'unique Wade Barrett. Et je vais gagner, pas simplement car je suis meilleur que toi, mais parce que tout ce que j'ai fais durant ma carrière, ce pour quoi je me suis entraîné, c'est être le meilleur, et ça, je le fais à la perfection.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'adversaire de Dean Ambrose? Glorious.

Message par Dean Ambrose le Dim 7 Mai - 19:48



Après le discours de Wade, le thème song de Dean retentit dans tout l'arène, les fans qui sont en grandes parties derrières lui hurle de joie en voyant le Lunatic Fringe. Ce dernier tape dans quelques mains de chanceux fans et avance vers le ring en fixant les deux protagonistes. Il sait maintenant que Wade Barrett est son adversaire, et que si il le bat, il obtient directement son title shot et ira affronter Booby Roode pour son titre lors du prochain PPV ! Dean monte sur le ring et demande un micro, tout le monde se taie ! L'homme va parler !

Dean Ambrose - Assez ! J'ai assez entendu de conneries pour ce soir ! | Dean se tourne vers Booby, sourire aux lèvres. | Alors dude ? Tu vas bien ? Je pense connaître la réponse. Tu dois être plutôt d'humeur grincheuse en ce moment, non ? Avec tout ces événements, la tournure que prends tout ce que tu entreprends ? Je peux comprendre, je t'ai un peu embêter avec mon intrusion dans ta vie, n'est-ce-pas ? Je peux comprendre, de temps en temps j'en ai moi-même marre de moi-même, comprendra qui pourra ! Et en plus de tout cela, tu as appris la fâcheuse nouvelle la semaine passée que si je remportais le match contre l'adversaire que tu auras choisis, je serais le challenger numéro 1 pour ton titre, avoue que lorsque tu as entendu cela, tu as du être sur le cul Bobbynou non ? Heureusement pour toi, tu as une chance de ne pas me voir face à toi lors du prochain PPV, car si je perds, je ne serais malheureusement pas sur le ring pour tenter de prendre ce titre que tu gardes depuis trop longtemps.. Une aubaine pour toi, un gars qui n'a jamais su porter ses bijoux de famille et qui se dit protéger par Dieu, hors que la seule chose que je vois moi semaine après semaine, c'est de la chance, et non l'aide de "Dieu". Bref, je vois que tu m'as ramené un gros morceau, l'un des plus grands ici à SimuCatch, le seul et l'unique Wade Barrett !

Dean se retourne a présent vers Barrett, avant de regarder ce dernier avec un sourire, comme il l'avait fait pour Bobby.

Dean Ambrose - Alors comme ça, j'aurais face à moi une légende de cette industrie ? Un très grand champion, qui aura face à lui l'une des valeurs montante de cette fédération. Beau combat Wade, qu'en penses-tu ? | Dean regarde Wade en attendant une réponse, mais ce dernier ne bronche pas. | Tu n'as donc aucun commentaire ? Très bien, en même temps, ça ne m'étonne pas venant d'un mec qui pète plus haut que son cul. Je t'ai écouté dans les vestiaires, à t'auto-proclamer être l'un des meilleurs ici, et je ne peux dire le contraire, ton palmarès prouve que tu as raison. Seulement.. Oui, car il y a toujours un seulement ! Tu dis que Dieu à toujours été un repère pour toi, que depuis l'arrivé de Booby, la fédération à retrouvé ses couleurs d’antan ? Et donc ou tu mets les superstars tels que The Rock, Randy Orton, Chris Jericho, ou encore The Brian Kendrick pour n'en citer que quelque uns ? Pour toi c'est juste par la présence du mec qui se trouve derrière moi que la fédération n'a pas coulé ? Après on dira que c'est moi le fou dans l'histoire.. Tu t'es laissé endoctriné dans le mouvement de Bobby, et tu oses revenir ici, et dire que tu vas me battre ? Laisse moi remettre les choses au clair, peut-être que tu as battus d’innombrable superstars de SimuCatch, mais as-tu déjà affronter Dean Ambrose ? Tu sais, cet homme un peu dingue qui fait des merveilles depuis son retour ? Qui a battu les meilleurs ici, tels que AJ Styles, The Rock, Batista, ou encore ton très cher ami, Booby Roode ? Tout comme toi Wade, j'ai vaincu les meilleurs ici, et tu es le prochain sur ma liste ! C'est pour cela qu'aujourd'hui, je me retrouve face à toi, pour avoir la l'opportunité de devenir challenger pour le titre de World Champion, et sache que je ne laisserai pas cette opportunité m'échapper ! Tu reviens tel une fleur et tu penses pouvoir me battre si facilement ? Détrompe toi, je vais te faire vivre un véritable enfer et te montrer que tu n'es plus le meilleur comme tu prétend l'être !

La foule scande le nom de Dean, il semble avoir réveillé la foule. Ce dernier recule un peu, histoire d'avoir les deux hommes face a lui.

Dean Ambrose - Tu sais Booby, tu ne te débarrassera pas aussi facilement de moi, je te l'ai déjà dis, tant que je n'aurais pas ce que je veux, je serais toujours à tes talons, a souffler dans ton cou. Que tu viennes m'attaquer dans le dos, que tu envoies tes toutous m'attaquer, et encore, il n'y arrive même pas parce que je leurs botte le cul, ou alors que tu mette face à moi un futur Hall of Famer de SimuCatch, rien ne m'arrêtera dans ma quête du titre, ce même titre que tu as actuellement autour de tes hanches ! Je suis déterminé a prouver au monde entier que je suis meilleur que toi, que tu n'es qu'une vaste blague et que tu utilises toutes les excuses possibles pour plaider a ta causes ! Et pour le moment, ça à l'air de fonctionner, vu que les dirigeants m'ont a la bonne, qui sait, ton "Dieu" t'as peut-être laissé tomber et est peut-être derrière moi sur ce coup.

Dean se retourne vers le public, avant de se retourner une dernière fois vers Booby et Wade

Dean Ambrose - I'm not a real person, i'm the lunatic fringe, Dean Ambrose !

Dean lâche le micro avant de rigoler dans la face des deux hommes, son thème song retentit et ce dernier descend du ring et se dirige vers la rampe, la remontant face a Roode et Barrett, les narguant un peu, avant de se diriger dans les backstages.



Spoiler:
avatar
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 22
Finisher : Dirty Deeds.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum