SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Monday Night Raw 24/04/2017

+4
Pedro
Kenz
CM Punk
William Regal
8 participants

Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Monday Night Raw 24/04/2017

Message par William Regal Lun 24 Avr - 22:15







Monday Night Raw 24/04/2017 XxwR4

Monday Night Raw 24/04/2017 Qgrs

Le show commence et une ambiance peu commune est déjà installée dans la salle : le public se fait silencieux et les lumières sont éteintes, seulement un seul projecteur est dirigé vers le centre du ring et éclaire un homme, et non des moindres : Bray Wyatt.

Monday Night Raw 24/04/2017 1479064293-wyatt-micro1-simuhd

Bray Wyatt – Love....Love is something strange. L'amour a comme particularité d'avoir des vertus aussi positives que négatives sur celui qui a le malheur d'être épris, mais c'est également un des seul sentiments. Je n'avais jamais éprouvé ce sentiments dans ma vie, mais cela a changé lorsque j'ai rencontré Abigail. Elle m'a appris à aimer mon prochain, à aimer ma famille et à faire n'importe quoi pour eux, même l'impensable. Toutes les fois où j'ai été blessé, toutes les larmes que j'ai versé, toutes les batailles que j'ai remporté et toutes les gouttes de sang que j'ai fais couler, tout cela était destiné au bien de ma famille, et ma récompense était leur confiance, leur loyauté, et leur amour en retour. C'était tout ce que j'avais dans la vie, et en un clin d'oeil, j'ai découvert que les fondations de mon royaume n'était fait que de sable, et qu'il ne suffisait qu'une seule rafale de vent pour que tout ce pour quoi je m'étais battu s'écroule sous mes yeux, et tout cela au profit d'un seul homme : Randy Orton. Mais ce que tu sembles ignorer, Randy, c'est que...

Un sourire nerveux s'esquisse sur le visage de Bray après ces mots, il fait les cents pas sur le ring et retire son chapeau avant de s'appuyer sur les cordes, le visage remplit d'un mélange de haine et de satisfaction.

Monday Night Raw 24/04/2017 Wyatt_13

Bray Wyatt – You've just made the biggest mistake of your life! Ahahahah...Je pensais t'avoir enseigné assez de mon savoir mais tu as encore une longue route à faire, alors laisse moi te donner encore une petite leçon : cette famille, MA famille, c'est tout ce que j'avais. Et toi, tu me l'as subtilisé. Mais tu as omis de penser à une chose dans ton plan : l'ennemi qui a déjà tout perdu est le plus dangereux d'entre tous, et nous ne sommes plus des frères désormais. Des mythes sur mon courroux divin ont été contés à travers les âges, mais le courroux qui s'abattra sur toi, personne ne sera là pour le relater, car lorsqu'il sera temps pour toi de payer, ton existence même brûlera dans les flammes de l'enfer, et je t'y traînerais avec moi s'il le faut. PERSONNE ne se met entre moi et ma famille.



Monday Night Raw 24/04/2017 Slater14

Booker T - Je ne sais pas si Wyatt a entendu le message de Wyatt mais il a été on ne peut plus clair. Le chef de la Wyatt Family, c'est lui.

Byron Saxton - Pour l'heure, Bray devrait se concentrer sur son match car il affronte Heath Slater, l'éternel revenant. Et n'oublions pas Kendrick, présent aux abords du ring.

DING ! DING ! DING ! La sonne cloche et Heath Slater essaie rapidement d'imprimer un rythme dans ce match, essayant de ne pas laisser Wyatt reprendre son souffle. Il essaie également de le maintenir au sol avec une prise de tête. Après avoir réussi à placer un Neckbreaker, il veut déjà en finir et se place pour son Hit Smash. Wyatt contre facilement et lui assène un Uranage. Il se place contre les cordes et se penche vers l'arrière en position d'araignée puis vient jusqu'à Slater. Lorsque ce dernier se relève, Bray se saisit de son adversaire et lui assène un Sister Abigail, suivi du tombé | 1...2...3 ! Victoire de celui qui a speech ! |

Spoiler:

Après ce début de show des plus impressionnants, nous nous rendons en backstages où se trouve le General Manager William Regal. Visiblement, il est au téléphone. (J'ai pas l'envie de chercher de photos de lui au téléphone. Cherchez pas la merde.)

Monday Night Raw 24/04/2017 Regal_17

William Regal - QUOI ?!! C'est quoi cette histoire de tournée de dernière minute avec ton groupe Fozzy en l'hommage de George Michael ?!...J'en ai rien à foutre des Fans of Jericho qui te veulent en concert. Tu es une superstar de Simucatch. Tu devais être présent au show ce soir bordel...Mais je m'en fou que tu aies prévenu la stagiaire qui s'occupe du site Internet de la fédération. C'est moi que tu dois prévenir dans ce cas-là ! Comme d'habitude, tu en fais toujours qu'à ta tête toi. Allez, va manger tes morts.

William Regal raccroche, visiblement très énervé par cette discussion animée avec Chris Jericho.



La voiture de Bobby Roode arrive sur le parking, le champion de Simucatch en sorte, le visage fermé, quand une intervieweuse vient l'interrompre.

Monday Night Raw 24/04/2017 1473100391-roode-backstages1-simuhd

Intervieweuse - Bonsoir Bobby, vous avez un mot sur votre match face à Dean Ambrose?

Bobby Roode - Non je n'ai rien à vous dire, allez vous-en.

Bobby Roode continue sa marche vers les vestiaires puis se retourne et saisit le micro des mains de l'intervieweuse.

Bobby Roode - Enfaîte vous savez quoi? Si j'ai quelque chose à dire à propos de Dean Ambrose? Où était-il au début de Simucatch quand la fédération ne comptais que quelques membres? Ou était Dean Ambrose quand j'ai attaqué James Storm puisque ça semble tellement le choquer? Où était Dean Ambrose quand Simucatch avait besoin de vendre des tickets pour Wrestlemania? Surement pas dans le main-event car Bobby Roode y était et je ne crois pas avoir vu de catcheurs de second rang dans ce main-event, tout ce que j'ai vu c'est Bobby Roode battre AJ Styles pour le titre le titre de champion du monde et qui a forcé AJ Styles à la retraite. Moi mégalomane? Narcissique? Qui est le plus mégalomane? Toi Dean, qui crois avoir la même valeur que moi alors que tout ce que tu as fais dans cette fédération, c'est d'avoir "impressionné le général manager"? Où était William Regal quand tu as perdu le Money In The Bank? Ah je sais, il comptait l'argent qu'il s'était fait en plaçant Bobby Roode au plus haut de la carte. Moi je ne suis pas mégalomane Dean, je suis en haut de cette fédération, et cette ceinture le prouve un peu plus chaque jour, les salles remplis le prouve un peu plus chaque jour, la confiance que Dieu a placé en moi le prouve un peu plus chaque jour, et la défaite que tu va subir ce soir va le prouver à tout jamais. Glorious Way.

La caméra s'éteint après ces derniers mots de Roode et on se retrouve dans la salle à nouveau.



Monday Night Raw 24/04/2017 Balor_10

Booker T - Le retour tant attendu de Finn Bálor, c'est maintenant !

Byron Saxton - J'ai bien peur que ce ne soit qu'un pétard mouillé ce retour.



Monday Night Raw 24/04/2017 Punk_e11

Byron Saxton - CM Punk est le champion, ça veut dire qu'il ne participe pas au championnat de Simucatch. Je pense tout de même qu'il est impatient de savoir contre qui il devra défendre son titre bientôt.

Booker T - Ce sera sûrement des matchs de haut niveau (Pas comme celui de ce soir.)

La cloche sonne et le match peut commencer dans ce résumé, CM Punk affronte le revenant Finn Bàlor qui est visiblement bien revenu puisqu'il n'a pas speech et n'oublions pas que Boston est revenu à 2-2 contre Chicago étant donné que ces enculés de la ville de Punk ne gagne que quand il y a un décès dans la famille d'Isaiah. Mais sinon le match n'est pas très serré, Punk fait étalage de tout son move-set en enchaînant ses prises favorites comme le coup de genoux suivi du crushing bulldog, la flying clothesline, Finn n'arrivera à répondre qu'en de bref moment qui sont très rapidement repris par Punk qui décide d'en finir assez rapidement après un enzuigiri après lequel il ne laisse pas le temps à Finn de tomber au sol, il l'attrape par le bras pour le placer sur ses épaules et GTS, le tombé | 1...2...3 ! CM Punk l'emporte ! |

Spoiler:

Nous nous retrouvons maintenant en backstages avec Brian Kendrick et Heath Slater, qui a subi une défaite face à Bray Wyatt un peu plus tôt. Les deux hommes sont assis sur des chaises côte à côte.

Monday Night Raw 24/04/2017 201789kendrick9   Monday Night Raw 24/04/2017 415211Slater

Brian Kendrick - Man, c'est vraiment dommage cette défaite. Je te jure, tu étais à ÇA de l'avoir ! Il ne sera pas facile à battre. Si tu savais combien j'ai envie de performer dans ce championnat, j'en ai vraiment envie ! Celui qui finit en haut du classement sera le numéro un de Simucatch, incontestablement. Tu imagines ? Être le numéro un incontestable ? Bien sûr il faudra vaincre Bobby Roode ensuite, mais chaque chose en son temps... En tous cas, je suis content d'être revenu avec toi Heath. Ça me fait plaisir de partager les bons et les mauvais moments avec un pote.

Heath Slater - Listen man, je vais pas te mentir, il a l'air intéressant ce championnat mais moi j'ai un tournage après demain et une apparition dans une pièce de théâtre Vendredi.. Si tu veux tout savoir je l'ai laissé gagné Wyatt, j'ai pas le temps pour toute ces conneries de sister Abigaïl, Orton, Wyatt on est dans Resident Evil ou à Simucatch ?? Non la réalité des choses c'est que y'en a qui ont des hallucinations et voient des démons et d'autres qui jouent dans des films, sont des superstars.. Je suis dans la seconde catégorie, tu piges ?? Toi tu peux aller loin dans ce tournoi mais moi, tu sais.. Euh.. Je vais pas vraiment le faire à fond de toute façon je dois garder ce visage intact pour la caméra tu sais ce que c'est aha.. Ou pas d'ailleurs hum. Bref ! Toi tu peux vraiment le gagner ce championnat bro et t'inquiète pas que si à un moment donné t'es un peu en galère, ton pote Heath ne sera jamais loin.. Disons que.. Certains matchs pourraient se finir à deux.

Heath éclate de rire en regardant un Kendrick un peu perplexe.

Booker T - Il s'y croit un peu trop là Slater. On dirait que c'est la nouvelle star de Hollywood.

Byron Saxton - Ta gueule, tu ne comprends rien. Les talents d'acteur de Heath sont enfin appréciés à leur juste valeur. Ce n'est qu'un juste retour des choses.



Monday Night Raw 24/04/2017 Ambros15

Booker T - Le match dont tout le monde parle depuis une semaine. Les deux Top Tweets du moment. Le champion et la révélation.

Byron Saxton - Très belle introduction Book', je suis fier de toi. Ambrose se place plus que jamais comme un des sérieux candidats au titre.

Booker T - C'est vrai mais s'il veut avoir une chance de remporter l'or, il devra remporter le tournoi de Simucatch et ce ne sera pas une mince affaire.



Byron Saxton - Bobby Roode a affirmé plus tôt dans la semaine qu'il est LE visage de la fédération. Pas sûr qu'Heath Slater apprécie...

Booker T - Bobby Roode n'en a que faire de Heath Slater. Il est le champion de Simucatch, c'est lui le vrai visage de la compagnie.

Monday Night Raw 24/04/2017 Roode_22

La cloche sonne et le match débute dans ce fabuleux résumé qui opposera Dean Ambrose et Bobby Roode, les deux hommes s'affrontent dans un match équilibré ou chacun aura ses phases de dominance même si Bobby Roode tente par tout les moyens d’énerver Dean Ambrose en sortant du ring à de multiples reprises, Dean tombe assez facilement dans les provocations de Roode et se fait réprimander de nombreuses fois par l'arbitre, laissant l'occasion à Roode de lui infliger des coups bas. Le match se poursuit et Dean Ambrose se met à dominer le match grâce à ses coups imprévisibles et puissant, Dean qui grimpe d'ailleurs sur la troisième corde du ring pour un flying clothesline qui touche Bobby Roode, le Lunatic Fringe est en feu il a l'air de vouloir en terminer avec le match, gut kick, Dirty Deeds, Roode est encore conscient et va s'emmener dans les cordes avec Dean, l'arbitre se met à compter 1..2...3...4... l'arbitre vient séparer Dean de Bobby Roode et ce dernier en profite pour placer un eye poke sur Dean, l'arbitre n'a rien vu, gut kick de Roode, Glorious DDT ! Le tombé |1...2... NON ! Dean se dégage du Glorious DDT in extremis| Roode n'en croit pas ses yeux, il va à hurler sur l'arbitre que le compte devait être de trois mais l'officiel ne veut rien entendre, Roode se retourne, gut kick, Dirty Deeds ! Le tombé de Dean |1...2... L'arbitre se fait tirer en dehors du ring !| Scott Dawson et Dash Wilder les membres de la Glorious Church viennent de tirer l'arbitre en dehors du ring pour l'empêcher de terminer le tombé, les deux hommes sont arrivés par le public et Dean n'a rien vu venir ! Mais il est bien décidé à se venger, il se projette dans les cordes, suicide dive d'Ambrose ! The Revival est au sol, Dean aide l'arbitre à se relever, il le projette dans le ring pour faire le compte, Dean entre dans le ring, Roode se relève en un claquement de doigt et surprend Dean, Glorious DDT ! Le tombé une seconde fois | 1...2...3 ! Bobby Roode remporte ce match ! |

Spoiler:

William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par William Regal Lun 24 Avr - 22:18

Remerciements à :
- Wyatt pour ses deux segments
- Orton pour le résumé du Wyatt vs Slater et le segment avec Wyatt et le segment de Regal
- Roode pour son segment et les résumés des deux derniers matchs et le segment de fin de show
- Kendrick pour son segment avec Slater
- Slater pour son segment avec Kendrick

J'ai remercié 5 personnes dont une qui est moi. Exceptionnel. Merci à ceux qui ont speech aussi.
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par CM Punk Lun 24 Avr - 23:33

J'ai pas trop eu le temps cette semaine chef à cause des partielles, je me rattraperai. En tout cas excellent travail de ta part, le show était bon comme d'habitude. Même si assez vide, mais ça c'est la faute à nous, les membres lambda qui ne foutont rien :oui: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Kenz Mar 25 Avr - 0:21

c'est vrai, ma faute je suis désolé
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Pedro Mar 25 Avr - 0:30

Je comprends que vous étes plein à avoir des partiels et tout mais moi aussi j'en ai et j'ai quand même fait mon possible pour poster le show. Je vous demande pas de tout faire mais si chacun fait une petite partie, le show est posté sans encombre
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Kenz Mar 25 Avr - 2:36

Insultez moi je prends pour tout le monde
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par CM Punk Mar 25 Avr - 2:59

Heath Slater a écrit:Insultez moi je prends pour tout le monde

Petite pute tu vas te bouger le cul maintenant parce qu'à cause de toi le show est en péril et tu casses les couilles à notre merveilleux GM alors HOP HOP HOP tu retournes faire des segments et des speechs plus vite que ça et avec le sourire !

Spoiler:
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Sébastien Ferreira Mar 25 Avr - 11:04

En même temps Jericho part en tournée donc ça restreint les possibilités d'avoir un grand show. Le "va manger tes morts" de Regal à la fin je suis mort c'est venu de nul part :rire: JVC Et j'ai aimé tout ce qu'a fait Djé dans ce show.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Kenz Mar 25 Avr - 11:57

C'est ce que je voulais Tom tqt :noel: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par CM Punk Mar 25 Avr - 11:59

C'est quoi ce jeu du FN à être le plus martyr possible ? :ah:
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Kenz Mar 25 Avr - 12:44

:robert: Je
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Jason Mar 25 Avr - 16:38

Heath Slater a écrit:Insultez moi je prends pour tout le monde

pd
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Dumble J Mar 25 Avr - 20:03

"Et j'ai aimé tout ce qu'a fait Djé dans ce show"

En même temps, je suis pas glorious qu'a moitié.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Pedro Mar 25 Avr - 20:48

Merci de nous avoir oublié Wyatt et moi...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Dumble J Mar 25 Avr - 21:16

Oui mais moi je suis plus mieux.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Bray Wyatt Jeu 27 Avr - 13:14

Laisse Pedro, on est pas appréciés à notre juste valeur :noel: JVC
Sinon dommage qu'il y ait eu si peu de personnes qui ont participé au show, mais la qualité n'en est pas moindre que d'habitude
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Pedro Jeu 27 Avr - 18:46

Normal vu que c'est moi qui le fait. Je vais commencer à m'autopush, voir si ça révolte les gens
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 24/04/2017 Empty Re: Monday Night Raw 24/04/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum