Le champion parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le champion parfait

Message par Bobby Roode le Dim 23 Avr - 21:36



BOBBY ROODE

Qui est la meilleure incarnation du champion parfait que Bobby Roode? Rien ni personne ne sera jamais supérieur à moi et à mon art, j'ai élevé le niveau de cette fédération jamais atteints, regardez, j'ai tellement apporter de la valeur à cette fédération que des personnes comme The Brian Kendrick ou Heath Slater qui avaient fuit la queue entre les pattes quand la fédération était au plus mal, les voilà qui reviennent car ils savent que je porte cette fédération sur mes épaules et que plus aucun catcheur n'a à subir la pression de l'échec. Je me dois de porter toute cette fédération sur mes épaules car je suis supérieur, je suis... Glorious. Je suis l'envoyé de Dieu sur cette planète, quand Jésus devait faire quelque chose, vous croyez qu'il disait à un passant dans le désert de faire quelque chose à sa place? Non, il prenait chaque problème à bras le corps et rendait le monde meilleur. Et c'est ce que je fais, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque année. Je rends ce monde meilleur. Car Bobby Roode est un homme meilleur. Et même en étant le pilier de cette fédération est ce que je suis reconnu à ma juste valeur? Non, un seul nom est dans la bouche de tout le monde, Dean Ambrose. Qu'a t'il fait? Il m'a battu? Je n'étais même pas dans le ring ! Il a battu Styles? Deux fois? Moi aussi ! Et je n'ai pas battu un Styles sur le départ, non, moi j'ai battu un AJ Styles en pleine possession de ses moyens. Dean a perdu le Money In The Bank? Et bien moi, je suis le champion, le champion de Simucatch. Je parle comme un champion, marche comme un champion, m'habille comme un champion. Je suis le champion. Car je suis Bobby Roode. Je suis l'alpha et l'omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin, je suis... Glorious.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le champion parfait

Message par Dean Ambrose le Dim 23 Avr - 23:26

On se retrouve en backstage, plus précisément devant la loge de Dean Ambrose, le caméraman s'introduit dans cette dernière, et on aperçoit enfin l'homme au centre de toutes les discussions. Il regarde la caméra, visage fermé.



Dean Ambrose - Mesdames et monsieurs, je vais vous parler aujourd'hui d'un individu méprisable, d'une personne qui pense être au-dessus de tout le monde au sein de cette fédération, quelqu'un qui n'hésite pas a attaquer les gens dans le dos, voir même ses "meilleurs amis" pour parvenir a ces fins, oui, mesdames et monsieurs, je vous parle bien de Booby Roode.

Toujours le visage fermé, Dean continue son discours.

Dean Ambrose - Cet homme est la représentation parfaite de la mégalomanie, le narcissisme, prêt a tout pour trouver la gloire, faisant même référence à Dieu, se plaçant même de temps en temps au-dessus de ces derniers. Laisse moi te rappeler Booby que tu n'es qu'un petit être misérable, qui pleure dés tu n'as pas les projecteurs braqués sur toi. On en à encore eu la preuve la semaine passée lorsque tu te plaignais que j'étais beaucoup trop populaire à ton goût, que les fans me faisaient passer avant toi, le Champion de SimuCatch. Si tout cela arrive, c'est que le problème viens de toi Booby, tu es certes le champion de la fédération, qui détiens également le record de longévité en tant que tel, mais tu es un petit champion Booby, jamais tu ne seras quelqu'un de respecter avec ton comportement plus que douteux. Jamais les fans ne t'apprécieront, car tu n'es qu'un sans couilles qui attaque les gens par derrière, ce que tu as fais la semaine dernière sur ma propre personne !

Dark Ambrose is here !

Dean Ambrose - Je ne resterai pas sans rien faire, cette attaque va se retourner contre toi Booby, tu viens de commettre la plus belle erreur de ta vie ! Tu sais que je tiens toujours ma parole, et écoute moi bien, lors du prochain show, je vais te faire ravaler ta fierté et t'éclater la gueule comme jamais tu ne t'étais fais éclater par avant ! Tu te rappelle lors de mon retour ? Notre match ou je t'ai battu ? Ce match qui a fini en bordel complet ? Ce même match où tu as essayer de fuir comme le vulgaire déchet que tu es ? D'ailleurs, heureusement que l'ami AJ et son groupe était la sinon j'aurais gagné ce match par décompte à l'extérieur. Tu te souviens de cette nuit cauchemardesque pour toi ? Où tu t'es fais battre par le "petit nouveau" ? Prépare toi a revivre la même chose, en bien pire ! Tu ne t'échappera pas cette fois-ci Booby ! Je te traquerai au moindre recoins du ring ! Je te traquerai en dehors du ring ! Et je te traquerai si il le faut dans les backstages ! Que je gagne, que je perde, ou que ça finisse en égalité, tout ce qui m'intéresse en ce moment, c'est de te refaire le portrait !

Et bien, aucun humour de Dean aujourd'hui, je crois que Roode l'a vraiment énervé.

Dean Ambrose - D'ailleurs, tout le monde est au courant du petit tournoi qui à lieu en ce moment. Tournoi auquel je participe, ainsi que d'autres membres de la fédération. Tu dois bien transpirer du cul Booby non ? Te dire que n'importe qui peut devenir ton challenger, des gars mort de faim qui vont tout faire pour te botter le cul et soulever ce titre que tu gardes depuis un trop long moment. Et je ferais tout mon possible pour finir en tête de ce tournoi, et de m'occuper de toi une troisième fois, oui, troisième fois car je compte t'humilier lors du prochain show ! Tu vas tomber de haut, et je vais déjà commencer par te faire tomber de ton petit nuage pour montrer aux monde entier, mais surtout à toi, que tu n'as rien de "Glorious" ! Tu es juste un rat qui profite de chaque situation comme il peut, en tirer un avantage, tu es donc très loin d'être quelqu'un de glorieux, non, t'es juste un mange-merde !

Dean sers les poings, mais pourquoi tant de haine ?!



Dean Ambrose - Je pense que je n'ai rien d'autre a rajouter concernant ta personne. Je n'ai pas de temps a perdre a parler d'un gars qui ne le mérite pas, et qui ne mérite pas plus d'attention de ma part. Tu voulais avoir les projecteurs sur toi Booby ? Prépare toi à les avoir sur toi, lors de la fin de notre combat, quand tu seras au beau milieu du ring, encore K.O après avoir goûter a mon Dirty Deeds, tel un ange déchu.

Dean baisse les poings.

Dean Ambrose - I'm not a real person Booby.. I'm fucking Dean Ambrose !

C'est comme cela que ce fini l'interview, avec un Dean plus remonté que jamais contre son prochain adversaire, qui n'est autre que le World Champion.



Spoiler:
avatar
Dean Ambrose

Messages : 58
Age : 22
Finisher : Dirty Deeds.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum