Bye Bye AJ, Bonjour Hardy ( défi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bye Bye AJ, Bonjour Hardy ( défi)

Message par Rob Conway le Mar 11 Avr - 1:17

Eh bien, on ne peut pas dire que la résistance ai débité sur les chapeaux de roue… Une défaite a leurs premières apparitions, cella fais mal… Mais bon pour leur défense, c’était tout de même face au champion du monde… Ce n'est pas comme perdre face a Heath Slater par exemple… En tout cas c'est accompagné par ces nouveaux compagnon d’infortune que Rob conway est sur le ring… Écoutez donc ces huées envers un de leurs ancien chouchou, c'est fou ce que le public américain oublie vite quand on leur tourne le dos…
Alors que René duprée et Sylvain Grenier tentait tant bien que mal d'avoir le silence de la foule Rob gardais tout de même le sourire au lèvres… on ne sait pour quelle raison d'ailleurs… Enfin, le calme plus au moins obtenu, il prit la parole…



Rob Conway : ouais, j'ai perdu , again and again ! Mais ce n'est pas cella qui va m'enlever mon souire que j'ai actuellement… Si je me tiens sur ce ring… C'est pour les adieu d' aj styles… oui la petite pleureuse qui s'en va parce que monsieur n'as pas pu réalisé son rêve… Que c'est pathétique, lache et minable…
Voilà ce qui me vient a l'esprit quand je pense a cette homme… Que dis-je cette
fillette. Pire que jericho… Aj styles n'a jamais eu les épaules pour être un lutteur, il n'a jamais eu assez de cran pour cella… Et c'est dans les larmes qu'il s'en est rendu compte. Je vais te dire une bonne chose, la résistance est très triste que tu t'en ailles… J'ai pleuré ( de joie) Sylvain a pleuré, et renée et sa chienne Fifi ont pleurer aussi… De rire…
Nous somme enfin
débarrassé d'un lutteur qui n'avait rien pour lui.. Aucun avenir, aucun passé et aucun présent. Remis de mes émotions j'ai vu quelque chose qui me dégoutte encore plus qu'aj styles… LE retour de jeff hardy. Ce putain de camée revient encore dans le circuit ? Ce putain de fumeur et refourgeur de merde revient a simucatch ? Quelle déception, j'ignorais qu'on offrais du boulot au rebus de la société au état unis… plus rien ne m'étonne de ce pays de détraqué et de barjot...Je n'aime pas jeff hardy, je ne l'ai jamais aimé… Pour des raisons personnelles

il regarde la foule…

Rob Conway : Je n'ai pas oublié la wwe et mes derniers instants volés par ce macaque des rings… C'est pourquoi je vais sauter sur le faite qu'il soit ici a simucatch pou régler le score avec ce dernier… Jeff ceci est un défi de la part de la résistance au sein de simucatch. Ton premier et ton dernier. Car une fois que la résistance aura mis la main sur toi… Tu seras deleted… Effacé et oublier de tous
C'est le sort que je te réserve. Perdre pour ton premier match au sein de cette entreprise.. Te faire botté le cul par plus fort que toi… Voilà ce qui t'attend au prochain raw, si tout de fois tu as les bbbiiiiipppp d'accepter ce défi, toi qui prétends que la peur n'est qu'un mot de 4 lettres. Toi le charismatique Enigma que rien n'effraye… Oh, et pourquoi faire ça dans un match hardcore ? Ce serrais le retour
de ce style de match au sein de l'entreprise, toi qui aimes prendre des risques, cella devrais intéresser non ? Mais je comprendrais que tu refuses, je comprendrais que tu fuis devant la Résistance.. Après tout les drogués non pas toute leurs cervelles et ne savent pas traversé sur le passage pour piéton. Ce que je veux dire Jeff, c'est que tu n'es qu'un insecte nuisible que j'écraserais tôt au tard sur ma route. Alors pourquoi ne pas demander a Regal de faire en sorte que ce match soit officiel, que je te bute une bonne fois pour toutes ?


LE défi est lancé, sera-t-il relever ? 
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye Bye AJ, Bonjour Hardy ( défi)

Message par Jeff Hardy le Mar 11 Avr - 10:46

Pendant ce temps, celui qui se signifie comme étant l'icône du hardcore se trouve dans les vestiaires, il est actuellement de regarder le discours que Conway effectue, il voit bien cet homme, tenter de le défi. Il ne vient bien évidemment pas sur le ring. Sa lâcheté n'est que sans pareil, mais Jeff va régler sa... Il quitta sa loge et se hâta en direction de l'entrée de l'arène, sans attendre que Rob est fini son  interminable parlote.





Jeff effectue ses mouvements d'entrée habituelles sous les acclamations du public. Le public scande "Suck Conway, let's go Jeff ! Il monte sur le ring et s'amusa à regarder Rob Conway et sa troupe de résistant. "  

Jeff Hardy- Tient Rob, maintenant que tu en parles... Je me rappelle de toi. Tu étais celui qui à perdu face à moi en 20 secondes et que Mr McMahon avait viré en 2007 c'est sa ? Quel beau souvenir, même si cela c'est le passé et maintenant on est le futur. Même si... Non c'est quand même drôle de me refaire revenir les images de ton renvoi, et surtout la tête que tu faisais. Je savais pas que tu étais suivi, par une troupe de chien. Je ne savais même pas en plus que t'étais dans cette fédération, sérieusement je pense que le public et moi ne peuvent que rigoler de toi.

Le public ricane de Rob Conway, et de la résistance.

Jeff Hardy-  Tu veux régler nos différends du passé . C'est pour cela que tu me défis . Même si tout le monde connaît le résultat. Je crois bien que, que je vais refuser ta demande de match. Pour la seule raison que, si tu impliques la résistance ce ne serait pas drôle, je ne crois pas qu'un match handicap plairait au public. Même si dans le sens handicap, c'est pour vous étant donné qu'a 3 vous égalez le talent de personne a part vous-même. En plus tu oses me provoquer sur mon domaine, le hardcore... Il faut d'abord demander au public ce qu'il veut . Allez, qu'est-ce que vous voulez ?

Le public scande Jeff Hardy qui bat Rob Conway !

Jeff Hardy-   J'accepte donc ta proposition de match à la seule condition, que ce soit un No Holds barred match ! Certes je me suis contredit, mais si le public le veut ! Ont leurs les donnes, pourquoi ? Parce qu'ils ont payé leurs places pour nous voir, effectuer un match d'anthologie qui durera cette fois, car j'espère qu'en 10 ans. Ta augmenter ton niveau ! Même si tout dépend de William Regal, je crois que cela pourrait être magnifique pour les audiences !




           L'extrême n'attend que moi !
avatar
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye Bye AJ, Bonjour Hardy ( défi)

Message par Rob Conway le Mer 12 Avr - 11:35

Les deux hommes se fessaient face à face, la situation était explosive et le public ces idiots insitait les deux hommes a se mètrent sur la tronche… quelle beau public d’arriéré en soif de sang… Et c’est finalement t le plus tranquillement au monde, que rob conway pris le micro qu’on lui tendait et répondit…

Rob conway : Mesdames et messieurs, voici jeff hardy, un exemple à ne pas suivre, un homme qui est encore en train de planer et de s’imaginer des scénarios de film dans sa tête en pensant que… il aurait le dessus sur moi dans cette stipulation ridicule… Bravo mec t’as vraiment beaucoup d’imagination… Je ne sais pas si notre Gm va accepter une stipulation de ppv pour un simple show. Mais je l’incite à signer ce combat, que je puisse te démolir et oublier dix putains d’années de frustration, et de colère. Tu sais jeff, je dois tout de même te remercier pour m’avoir permis de quitter la wwe. Car depuis l’eau à couler sous les ponts, je suis devenu champion poids lourd. J’ai combattu des légendes au japon, ma carrière a donc décollé et atteins des sommets. Sommet qu’elle n’aurait jamais obtenu en restant dans cette fédération minable qu’était la wwe. Merci Jeff. Et tu sais comment je vais te remercier mon petit hardy ? Tout simplement en te brisant la nuque avec mon égo trip. Voilà le destin de Jeff hardy mesdames et messieurs, être brisée a même le sol face a un homme qu’il croyait lui-même à tout jamais détruit. La wwe c’est du passer, mais c’est une bonne raison de te mettre sur le carreau, la vengeance… LA revanche, c’est tout ce que je demande de la part de william Reagal. La possibilité de t’enlever ce sourire débectant que tu arbores sur ta face de con… Tu m’avais un peu humilier ce jour-là, devant mon public ? Hé bien je vais te rendre la pareille, devant tes fans, je vais te brisée comme une allumette mon petit hardy. Si ce match a lieu, et j’espère qu’il aura lieu, je vais tout simplement… Mettre un terme a dix ans de frustration. Tu sais ce que c’est toi de vivre dix ans avec l’envie de prendre sa revanche, sans pouvoir le faire ? C’est très frustrant. Mais ce public de crétin d’amerlocs veulent ce match, et william n’est pas un imbécile, il sait ce qui est bon pour le business… Et qu’est-ce qui est meilleur pour le spectacle qu’un match remplit de haine de la part de deux gladiateurs ? Rien. Donc tu peux être sûr que ce match, et ta future déconfiture aura bien lieux. Tu ne pourras pas me battre, j’ai changer de tout au tous ces dernières années, je suis un meilleur homme… Je suis tout simplement trop fort pour toi, et tu va t’en rendre comptes a tes dépants durant cette confrontation. Tu va passer par plusieurs stades, de la confiance à l’inquiétude, et de l’inquiétude a la peur, et de la peur a la honte d’avoir perdu… Tu retourneras dans ton trou en tentant de te faire oublier pendant pas mal de temps. Mais une chose est sûre cependant, ma victoire sur toi sera… expéditive.
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye Bye AJ, Bonjour Hardy ( défi)

Message par Jeff Hardy le Mer 12 Avr - 12:49

Jeff et Conway se faisaient face toujours, Rob venait de continuer son petit discours pendant que Jeff le regardait fixement l'air et fit des sourires narquois envers son ennemi. Durant ce dernier l'empereur de l'extrême était en train de chauffer la salle, qui criait à plein poumon "Let's go Jeff ! ". Une fois terminé Jeff reprit son micro, il était prêt à encore une fois parler.  



Jeff Hardy- Oh oh, Rob tu penses vraiment ce que tu dis . Tu es fier de ce que tu as accompli dans les autres fédérations... Justement moi je suis fier de ne jamais t'avoir regardé combattre dans un show où tu as gagné. Certes je sais que c'est déjà arrivé dans cette fédération. Même si sa cela ne vaut rien, et en aucun cas sa donne le fait que tu es plus hardcore que moi et surtout pas meilleur que moi ! La plus grande différence entre toi et moi, c'est que moi je me bats pas pour moi, mais pour tous ceux qui utilisent de l'argent pour nous voir nous battre. À force de combattre et a donné le meilleur de moi-même, je suis devenu un spécialiste des matchs à stipulations. Alors je te conseille de bien te préparer afin de ne pas décevoir le public qui viendra nous regarder. Parce que pour mes débuts, j'ai bien envie de leur offrir un match  d'anthologie. Même si la seule condition sera que tu résistes à notre combat plus de 20 secondes...

Le public continua leurs encouragements envers Jeff, qui lui monta sur la troisième corde afin de chauffer le public.





Jeff Hardy-
Rob, je pense que tu as toi aussi hâte de m'affronter dans mon domaine. Je te comprends, cela va être surement le plus beau match de ta carrière. Même s'il va se solder sur un résultat que je dirais pas à haute voix. Il y a 10 ans tu avais perdu, dans quelques jours tu perdras encore une fois. Telle est le choix du destin, si William Regal l'accepte. J'espère qu'il va accepter, il devrait comprendre qu'il faut changer d'air pour cette fédération. Il faut la faire être aimé par ceux qui aiment les matchs extrêmes bien évidemment aussi par ceux qui en sont moins fan. Il faut effectuer juste un équilibre entre les deux, et je pense que nous en sommes tous les deux d'accords. Espérons alors que le choix du général manager nous sera favorable, même dans le cas contraire, je vous demanderais tout de même de l'applaudir pour son travail.

Jeff lança une vague d’applaudissements dans la foule pour le général manager.




           L'extrême n'attend que moi !
avatar
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye Bye AJ, Bonjour Hardy ( défi)

Message par Rob Conway le Mer 12 Avr - 23:10

Rob conway se retourne vers ces compatriotes de la Résistance, qui commençaient a se faire chier sévèrement...

Rob Conway : Putain, mais qu'il est con pas vrai ? ( les deux hommes rigolent et hochent la tête) Écoute, le «  camé » que tu sois fier de ne pas avoir suivit ma carrière, primo tout le monde s'en fout... Deuzio tu demande des preuves, et tu les réfutes comme un abruti. Et tertio, tu as beaux te décrire comme un maître de l'extrême... C'est marrant, parce que moi quand je pense a extrême je pense a la czw, je pense a la ecw, je pense a .. ; Sabu, tommy dreamer, the sandman, Francky the mobster, Nick «  sick » Mondo... Mais certainement pas un camé de ton genre... qu'as tu fais pour révolutionner le genre ? Ha oui, rien... Des banales combats de l'échelles, des banals match a coups de chaise... Le seul truc extrême que tu possède jeff, c'est le faite que tu sois ridicule. LA oui tu es extrême dans ce domaine... Bref, tu ne connais pas la signification du mot extrême, et William Reagal pense comme moi vu qu'il a refusé tout net ta stipulation ridicule. Et oui mon grand, ici... Tu n'es pas privilégié, tu n'as pas d'ordre a donné au gm...Tu te dois donc de rester a ta place et de la boucler. Ici tu n'es rien jeff. Que tu ai fais le bon temps des match de l’échelles avec ton décérébré de frère, ici on s'en fiche. Tu commence en bas de l'échelle. Comme tout le monde...

Rob Conway : Ce sera donc un match sans stipulation, quelle dommage, tu ne pourra pas faire tes singeries, et tu ne pourra pas prouvé a la face du monde ta pseudo expérience dans ce domaine. T'es déçu hein ? Bien fait pour ta gueule. Donc dans ce match qui durera le temps qu'il faut pour te battre, tu devras me faire face avec tes propres moyens, pas d'armes, pas d'objet illicite... Juste ton talent... Et c'est là que le bat blesse. Puisque dans des match absolument normaux, tu ne vaux rien... Et tu n'as jamais valu grand chose quand j'y pense. Cette fois ci, je ne risque pas d'être virée, je vais pouvoir me battre en étant concentré sur mon boulot qui est de te pété ta sale gueule de camé. Et c'est une mission que je vais effectuer avec un plaisir malsain... Jamais on ne m'aura vu prendre autant de plaisir a démolir quelqu'un... Regarde moi jeff, regarde bien la tête de ton bourreau. Et tu verra dans mes yeux, aucune crainte, aucune peur, aucune tension. Tu verra juste la joie de pouvoir te mettre six pieds sous terre. Ce match ne serra qu'une formalité pour le membre de la résistance que je suis... Une simple formalité, aussi simple que d'apposée une signature sur un contrat.
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye Bye AJ, Bonjour Hardy ( défi)

Message par Jeff Hardy le Jeu 13 Avr - 12:41

Jeff applaudit actuellement Rob Conway, il à l'air de ne pas voir l'intérêt des paroles de son sois disant bourreau.



Jeff Hardy- Rob, tu as l'air de t'ennuyer... Je pense plutôt que tu es pris par une peur immense de te faire démolir et que tes amis le ressentent. Je trouve son super mignon de leur part. Tu sais, ce match n'est pas qu'un simple match. Tu crois qu'en dix ans je me suis pas amélioré de mon côté . Je pense que notre écart de niveau reste comme aux parts avant, gigantesque et indescriptible. Tu signifies l'extrême comme étant le domaine de la défunte ECW, certes tu sais que je respecte entièrement les gars que tu viens de citer, certes William a refusé mais je pense que la raison et simple, il a peur que tu finisses à terre inconscient et que tu doives arrêter le catch pour avoir sous-estimé la puissance de l'extrême !

Jeff fit ensuite un visage énervé pendant que le public continuait leurs chants pour encourager le catcheur.

Jeff Hardy-
S'il y a une chose que tu n'as pas le droit de faire... C'est de parler mal de mon frère Matt. Tu sais, même s'il n'est pas dans la fédération sache qui t'entend, je me bats pour lui et avec lui car c'est mon sang, ma chair et que ce qui est sur c'est que je n'ai pas le droit de le décevoir même si de tant en temps... J'avais été en froid avec ce dernier, il a toujours été là pour moi quand c'a n'allez pas. Je ne pense pas que tes résistants feraient pareils, s'ils sont ici c'est que parce qu'ils ont été obligé, c'est bête mais cela semble être tout toi se comportement de chacal, peut-être parce que tu n'es rien qu'un charognard ?




Jeff semble chercher Rob Conway, quelle saura la réponse du catcheur ?




           L'extrême n'attend que moi !
avatar
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye Bye AJ, Bonjour Hardy ( défi)

Message par Rob Conway le Jeu 13 Avr - 17:41

Rob conway écoutait on ne sait par quel miracle les paroles de son adversaire sans montrer le moindre signe d’énervement, ou de panique… C’est même enjouer qu’il reprit la parole…

Rob Conway : Jeffrey, tu permets que je t’appelle Jeffrey ? Tu as tort une nouvelle fois sur toute la ligne. Si je paniquais a l’idée de finir mal en point crois-tu que je t’aurais défier ? Non. J’aurais choisi une autre solution… Telle que demander au deux hommes derrières moi de te démolir par-derrière lors de ton entrée, en arrivant seul sur ce ring. Mais je ne l’ai pas fais tout simplement… Parce que je n’ai aucune crainte a avoir quand a l’issue de ce match… je sais que cet affrontement sera tout bénéfique pour moi… que j’en ressortirais avec la victoire dans la poche. Tu es peux être encore meilleur qu’avant Jeffrey, mais il y a un stade que l’on ne peut pas franchir malgré les efforts. Strowman l’à comprit avant de partir, et toi aussi tu le comprendras avant de mettre un terme a ta courte carrière ici a simucatch… Est-ce que tu comprends mon petit Jeff ? Comprends-tu que tu n’as pas ton destin en main, et que c’est moi qui détiens les cartes de ton avenir précaire ici ? C’est moi qui décide si tu repars victorieux ou défaits, et crois-moi j’ai pris la décision que se sera la seconde solution. Regal a refusé ce match… Mais pas pour les raisons que tu as dites. Il a refuser pour te faire comprendre qu’ici, ce n’est pas toi qui dictes les règles. Il ne suffit pas de venir sur ce ring et demander une stipulation pour l’obtenir, il faut la mériter. Et toi tu ne mérites tout simplement pas que l’on fasse tes caprices d’enfants gâté.

Rob Conway : J’ai insulté ton frère ? Et alors ? Tu va faire quoi krusty ? Tapé du pied, faire ton méchant bad boy en colère ? Tu vas me faire payer cet affront envers ta famille ? Ouh, je suis désolée d’avoir choquer le gentil petit nero hardy. Mais j’ai encore le droit d’insulter quelqu’un qui le mérite amplement. Ce gros sac est comme toi, complètement obsolète au niveau de la lutte. Complètement a cotés de ces pompes, ça doit être de famille d’être complètement siphonné. Mais bien que ta colère soit légitime, je ne vais pas changer mes propos, un déchet restera un déchet pour moi. Un peu comme toi en somme. Mais lors de ce show, regal va me permettre de faire en sorte que ton retour si attendu soit un coup d 'épée dans l’eau. Tu n’as rien a faire sur ce ring, tu n’as rien a faire dans le plus grand show de l’histoire du catch. Tu n’as rien a faire dans cette fédération. Tu n’es pas le bienvenu, les camées de ton genre son plutôt bien accueilli dans des centres de désintoxication. Tu connais n’est-ce pas ? Vu que tu y passes la plupart du temps entre ici et la bas. Non je suis désolé envers ce public qui t’apprécie, mais tu vas très mal commencer ta carrière. Je vais t’apprendre que dans ce dur métier, seul les plus fort gagnent et les autres s’écrasent.



Rob conway jette le micro au sol, récupère le drapeau français, fait claquer celui-ci au vent dans le ring et quitte ce dernier avec ces compères de la Résistance, laissant Jeff Hardy seul au milieu du ring. 
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bye Bye AJ, Bonjour Hardy ( défi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum