Discutions entre Résistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discutions entre Résistant

Message par Rob Conway le Dim 9 Avr - 0:47



Nous somme en directe dans la loge de la résistance. Après avoir critiqué le champion du monde poids lourds bobby roode, les trois hommes se fessaient des accolades et autre claques dans le dos, il semblait fier de leurs dernières promos dans le ring. Et ce n’était pas fini puisque les trois hommes en font encore une autre, hors ring cette fois ci et hors contexte du rps contre le champion. Ce sera donc un segment cette fois ci de la part des trois hommes.. Qui se tiennent hilare devant les caméras de la fédération…


Rob Conway : Nous avons dit notre façon de penser a cet idiot de bobby roode et le message fut très clair… Il ne pourra pas faire face à la nouvelle puissance qui obscurcit le ciel de simucatch… Oh oui, le ciel est très sombre actuellement, et il le sera encore plus une fois que nous auront battu le champion et la secte qui l’accompagnent… Beaucoup nous voient échouer mais pourquoi ? Quelles sont les raisons qui nous feraient perdre ? LE faite que bobby soit actuellement le meilleur lutteur de la fédération ? Pfff je vais balayer cet argument d’un revers de mains, quand je lui porterais mon ego trip et qu’il sera face au sol, en écoutant l’arbitre compté jusque trois. Voilà la destiné de bobby roode, perdre face un représentant de la Résistance. La nouvelle faction qui va faire couler beaucoup, beaucoup d’encre au sein de cette entreprise. Et c’est ce que les spécialistes pensent également… Nous allons tous les trois balayés chaque défi que simucatch nous envoyer… que se soit le champion, la famille de l’autre Débile d’orton et son compagnon de jeux, aucune personne dans cette entreprise ne sera a l’abri des attaques incessante de la résistance ! Nous serons tout simplement inarrêtables. Et notre assention vers le succès se ferra un peu grâce a bobby roode qui nous ouvrira la voie… Donc roode, nous te remercions du fonds du cœur de ton aide involontaire haha…

Sylvain Grenier : S’il est vrai que nous somme actuellement sous estimé, la chose changera rapidement, nous allons nous établir comme la plus grande stable que la fédération a connu, vous pouvez oubliez tout ce qui a été fait avant, nous serons tout simplement meilleurs que tout le monde, que toutes les équipes qui ont pu voire le jour au sein de cette entreprise. Nous ne somme pas n’importe qui, nous représentons la Francophonie au sein de simucatch. Nous sommes les ennemis héréditaires des Américains qui ne font que nous hués a chacune de nos interventions… Mais haha, bientôt cette haine se transformera en crainte, et le pouvoir nous tombera tout cuit dans le bec ! Nous écraserons comme l’a dit Rob chaque opposant que simucatch nous enverra en face de nous. Nous n’avons pas peur du défi que représente simucatch, nous n’avons pas peur de vos lutteurs, enfin vos sois disant lutteurs. La crainte n’est pas dans le camp de la France, elle est dans le cœur des États Unis… Et cella se vérifiera semaine après semaine, mois après moi, année après année. Car nous ne somme pas une équipe de passage. Juste là pour faire deux trois coups d’éclats et disparaître dans l’oublie, non, nous somme là pour durée, nous somme la pour vous ennuyer dans vos plans. Nous sommes la pour vous nuire. À vous chère spectateur et vos superstars de simucatch. C’est simple à comprendre non ?

René Duprée : C’est rudement bien dit camarades. L’objectif de la Résistance est clair… Menée notre compagnon, rob conway sur le chemin pavé du succès… Nous allons faire de lui, ce que vous refusée obstinément de voire en lui, nous allons en faire un champion au sein de cette compagnie. Pourquoi lui ? Parce que nous partageons beaucoup de chose en communs, nous somme détesté de tous, nous somme sous estimé par nos collègues, et parfois nous chutons. Bien sûre nous nous relevons à chaque fois, mais je crois que vous avez compris ou je veux en venir… Rob et nous, nous menons le même combat depuis des années, nous tentons d’arriver au sommet. Seul nous n’y arrivons pas, mais ensemble nous formons une équipe tout simplement… Inarrêtable. Et c’est votre champion qui va avoir la chance et le plaisir d’en faire les frais lors de cet affrontement avec rob conway. Quelle sera la réaction du champion une fois qu’il sera battu ? Je l’ignore et en même temps je me fiche de ce traître a sa patrie. S’il pouvait prendre sa retraite, j’en serais heureux, malheureusement une défaite ce ne sera pas suffisant. Alors non seulement nous allons réussir la ou un abruti complet comme aj a échoué, mais nous allons forcer le champion a vivre un cauchemar quotidien. Chaque fois qu’il se retournera, nous serons là pour lui jouer un mauvais tour… Digne des thrillers les plus effrayant du cinéma, telle un tueur déguisé dans un bon slasher, nous ferrons de la vie du champion un enfer quotidien ! Pourquoi ? Parce que nous avons ce pouvoir !

Rob Conway : pourrir la vie du champion ? Ce serait tellement excellent, je trouve que c’est une bonne idée, et ce soir nous avons l’occasion de commencer… Nous avons l’occasion de commencer notre travail de sape envers l’actuel, prétendu meilleur lutteur de simucatch. Je dis bien prétendu, car il y a tellement meilleur que lui dans le monde. Et nous allons le prouvé en le laissant sur le carreau… Est-ce que votre champion aura les épaules assez solides pour se relevé ? Je ne pense pas. Car la défaite sera totale, et il ne pourra rien faire pour y changer quoi que se soit… LA chose la plus intelligente qu’il pourrait effectivement faire, c’est de fuir, évité cet affrontement que ce trou du cul ne peut pas gagner. Bobby, je vais t’avoué une chose étonnante, tu es fort, c’est évident, ce titre que tu possède le prouve, mais est tu la forces la plus dominante de simucatch toi et ta secte ? J’en doute fortement… Certes tu as été plus fort que ces morons d’aj et Karl Anderson et l’autre no name dont j’ai oublié l’existence… Mais tu ne seras jamais, je dis bien jamais meilleur que la Résistance. C’est simple mec, comparée a nous tu n’es rien

Au dessus d’eux, nous pouvons entendre une broka dans le public, ces derniers tapait du pied et incitais le champion a faire une apparition, mais visiblement le champion n’étais pas encore prêt a faire une intervention… Ce qui évidement enragea le public qui crie comme a son habitude usa usa usa, oubliant de ce faite que le champion est lui aussi Canadien, mais bon il ne faut pas trop demandé de reflection au Américains c’est bien connu, sinon il n’aurais jamais Bush JR et Donald Trump comme président… enfin, moi je dis cella, et je dis rien en même temps, je ne suis qu’une voix off et moi personne ne m’écoute, je me demande même pourquoi l’auteur de ce roleplay se casse le cul a retranscrire mes paroles noirs sur blanc sous word… Enfin…

Sylvain Grenier : Tu entends cella Rob ? Voilà ce a quoi tu vas devoir faire face en plus du champion, voila ce que tu vas avoir le plaisir de faire taire une bonne fois pour toutes ! Car oui ces idiots fermeront leurs gueules une fois que leurs champions aura mordu la poussière… Ces cons sont en train de crier usa usa, alors que leurs champions poids lourds est canadien… Je me demande si ce peule est née avec un cerveau. Je me demande si leurs Qi est aussi élever qu’un pot de mayonnaise… Enfin… Je prends mon mal en patience, bientôt ces hurlements de macaques connaîtrons comme le champion une fin tragique, quand d’un ego trip ou d’un flapjack nous mettrons un terme a la résistance inutile du champion… Pourquoi souffrir Roode, quand il suffit de se couché au sol et de laisser l’arbitre faire son terrible mais utile boulot ? Je me le demande. Et je ne comprends pas… Normalement la raison du plus sage devrait l’emporté sur la raison du plus faible. Tu devrais prendre la meilleur des décisions Bobby, à savoir fuir ce combat… Prendre tes jambes a ton cou et fuir ce lieu maudit que l’on appelle ring, pour éviter une défaite humiliante face à nous ! Face à la force qui sera bientôt la plus dominante du circuit de simucatch… Fuis Bobby, fuit tant que tu le peux encore, car ce match, tu ne pourras pas le gagné. Tu es battu d’avance… Mais n’aie pas peur bobby, don't be Afraid, ce sera fait de manière rapide et presque sans douleurs. Tu ferras dodo dans le ring, face a rob conway que tu le veuilles ou non. Le destin des dieux en a décidé ainsi. En ce jour, ton dieu a abandonné face au force supérieur que représente la Résistance. Ne Résiste pas a cette force, tu te ferais du mal pour rien…

LA guerre entre Roode et conway semble lancé. Quel rôle jouera la Résistance dans tout cella ? Nous le saurons assez vite.
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum