GLOOOORIOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GLOOOORIOUS

Message par CM Punk le Jeu 6 Avr - 2:24

WELCOME AT THE WIZARD WORLD PHILADELPHIA COMIC-CON.




CM Punk - Et c'est comme ça que j'ai humilié pour la quatrième fois Batista en moins d'un an. Thanks me later. Mais pour le moment ma route est encore bien loin d'être finie, on peut même dire que j'en suis qu'à son début. Alors évidemment ça va être compliqué, évidemment ça va être parsemé d'obstacles, mais j'y arriverai, comme je l'ai toujours fais jusqu'à présent. D'ailleurs, excusez-moi quelques secondes. J'ai reçu des mains de my new assistant la carte du prochain RAW.



CM Punk - Well, it seems like things aren't finished yet ! Ahah ! J'ai l'honneur de vous annoncer en avant-première la cinquième humiliation de l'année pour Batista. Ce sera lui contre moi, pour ce Glorious Championship. Cette annonce me rend heureux, thanks Stewie.

Le Glorious Champion rend le papier à son assistant.

CM Punk - Encore un match face à l'Animal, comme s'il pouvait encore prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Ce n'est plus un secret pour personne : il est fini. Et il l'est encore plus depuis ma victoire last sunday. Mais soit, mon rôle de champion est aussi de faire face à tous ceux qui souhaitent saisir leur chance, et Batista en fait parti. De plus, c'est l'ancien détenteur de ce titre, il est plus que normal qu'il ait au moins une chance de le récupérer. Seulement, il est marrant de voir aujourd'hui à quel point les rôles ont changé en moins d'une semaine. I was the underdog, et aujourd'hui je suis le champion. Et lui, était soit-disant au sommet, et est aujourd'hui au fond du trou. Je l'avais prévenu qu'il retomberait dans l'abysse, et que je retrouverais le sommet. Sommet que je n'ai d'ailleurs jamais vraiment quitté. Et je ne le quitterais jamais. Même lors de ma mort, mon ombre planera sur cette industrie. I'm the living legend, the one who will make this title, and not only this title, but also this company, better than ever ! Quand Batista ne voit que son intérêt personnel, je vois celui du SimUniverse et celui de cette industrie, et il n'y a qu'une chose à dire : Je vais botter son cul jusqu'à qu'il ne puisse plus marcher jusqu'à sa voiture sans se chier dessus ! Et croyez-moi quand je vous dis qu'il s'en souviendra autant que cette fédération se souviendra de moi.  



CM Punk - Things have changed. Je ne suis plus l'outsider, et ce show de Lundi sera l'occasion pour moi de montrer aux yeux du monde qui sont les vrais outsiders. Et le premier à en pâtir sera Mr.William Regal, qui pense peut-être être à l'abri derrière son bureau doré.
But, nah nah, he forgot something : ME. I will come one day and kick his ass like Batista's one. Ces conneries ont assez duré, et vous le savez autant que moi. On est qu'au début de l'aventure les amis, tout juste au début, et croyez-moi, c'est très loin d'être fini. Cette révolution atteindra son paroxysme le jour où j'en aurais fini avec ces living vermin. La liste est longue, mais elle commence par un B, et se finit par un W. Et tous les autres entre ces deux là ne seront pas épargnés. Finished.  


avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum