Où est José?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où est José?

Message par No Way Jose le Dim 26 Mar - 23:04



Un interviewer frappe à une loge sur laquelle est inscrite le nom du danseur le plus endiablé de tous les temps. Apparait alors Pas Moyen Fabien.

Interviewer - Monsieur Fabien, cela fait maintenant deux semaines que nous sommes sans nouvelles de votre poulain No Way Jose. Des rumeurs courent sur un abandon suite à une défaite humiliante face à l'un des superstars les moins crédibles du moment! Quelles sont vos réactions?

Pas Moyen Fabien - Vous pensez vraiment que la révolution va s'arrêter à cause d'une défaite? C'était peut-être le cas lorsque Jose affrontait Bobby Roode seul. Mais maintenant il nous a nous et on sera toujours là pour le soutenir. C'est d'ailleurs ce qu'on fait depuis deux semaines. Je vais être franc, le match contre Heath Slater, il était pas à fond, l'interview qu'a donné ce rouquin lui a un peu baissé le moral... Alors du coup, il n'était plus aussi motivé, il voulait juste s'amuser mais son adversaire a roulé son nom dans la boue! Mais José, c'est un mec en or, vous pensiez qu'il allait s'énerver? Même pas, il était juste triste de voir que Slater utilisait des tactiques aussi basses. Du coup, il a demandé à ne pas avoir de match à Raw la semaine dernière pour se ressourcer un peu dans les Caraïbes et maintenant on est de retour, plus motivés et plus forts que jamais. William Regal c'est pas un type bête, il sait reconnaitre les vrais champions, c'est pour ça qu'il a inscrit mon vrai gars José au Money In the Bank. Mais avant ça, il va faire passer un message ce soir, à la totalité du Simucatch Universe en détruisant Cody Hall même s'il ne sait pas qui c'est!

Fabien s'arrête un instant, un regard vers l'interviewer qui hausse les épaules, ne pouvant pas donner plus d'information sur le CV de l'adversaire.

Interviewer - Alors selon vous, Cody Hall n'est qu'une marche vers le Money In the Bank? Et que malgré tous les grands noms qui s'opposent à lui No Way José triomphera?

Pas Moyen Fabien - Est-ce qu'il y a vraiment besoin de poser la question? José c'est une étoile filante, c'est un météorite, c'est pas des canards comme eux qui vont le détourner de sa trajectoire. Je te jure, José c'est un gars sûr, y'a rien ni personne qui l'empêchera d'atteindre le sommet... Et si quelqu'un essaie, faudra que j'aille parler à cette personne et à ses genoux!

Fabien arrache le micro des mains de l'interviewer et regarde droit dans la caméra.

Pas Moyen Fabien - D'ailleurs Heath Slater, sale chien de tes morts, crois pas que je t'ai oublié gadjo! A Wrestlemania c'est un match sans disqualification et si tu t'en prends encore à José, je vais te bouillave t'entends? Tu crois que la famille et moi on sait pas où t'habites? On va te foutre dans le camtar et là tu vas pas échapper aux coups de serpettes narvalo! Alors si tu veux pas qu'on te finisse la ganache à coup d'extincteur t'as intérêt à baisser les yeux et tracer ta route à Wrestlemania!


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum