Suicide? Un nom de carrière prédestiné...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suicide? Un nom de carrière prédestiné...

Message par Rob Conway le Jeu 23 Mar - 0:25

thème de rob conway retenti dans la salle… sous les cris hystériques des femmes en challeurs, et sous les hué des mecs jaloux du succès du beau gosse envers leurs femmes. Ce dernier arrive tout souriant, confiant comme a son habitude, pour faire son speech face a son adversaire du soir, adversaire qui n’a pas vraiment de chance 2 semaine dernière, et qui n’en aura pas non plus cette semaine, tout simplement parce que ce type est un loser qui se cache derrière une grande carcasse a cervelle inutile… Suicide telle est son nom aura beaucoup a faire si il veut battre l’expérimentez conway qui prend la parole…

La semaine dernière, une injustice a été accomplie. Jamais je n’aurais du perdre ce match, que je gagnais facilement… Trop facilement. Style étais fini, je le voyais bien a son regard d’habitude si arrogant, complètement éteins, et il a fallu que les deux bitch de styles intervienne, pour me faire perdre le fil du combat et permettre a se dernier de me prendre par surprise. Cette bataille a été remporté par ce dernier, mais la guerre est loin d’être fini avec moi. Je suis du genre très rancunier quand on me fais un coups pareils, qui ne le serais pas ? Bref ce n’est pas fini entre styles et moi, nous nous retrouverons une nouvelle fois sur le ring, dans le futur soyez en sûre…

Passons a autre chose, mon match… Face a suicide, un surnom prédestine pour sa carrière si j’en crois ces derniers résultats. Bon je ne le connais pas personnelement, mais franchement ça ne me fais rien de l’affronter. Je n’ai pas peur d’un homme au pseudo aussi ridicule. Je suis rob conway l’homme étant entrée dans l’hsistoire comme le premier glorious champ de l’histoire de simucatch… Est ce que suicide peux en dire autant ? Non, a-t-il des chances de gagné ? Non plus. A ce que j’ai vu c’est un athléte virvoltant… Bien, il n’en sera que plus en difficulter une fois planté au sol. Car enlevons toute la technique de suicide, que lui reste-t-il ? Pas grand-chose, tandis que conway même sans talent pourrais sortir victorieux de ce match sansn trop de difficulté. Peux être me fais je des illusion, mais est ce que suicide a fait le quart de que j’ai fais ici ? A-t-il été champion une fois dans sa carrière ? Non, a-t-il remporter quelque chose ? Non, est-il supérieur a moi donc ? Encore une fois non. Ce match sera facile pour moi. C’est illogique de la part d’un débutant comme de critiquer ce que j’ai fais dans ma carrière…

Je veux dire, avant de parler, il faut apporter des preuves de ce que l’on avance, et suicide n’a aucun arguments sur la table. Il n’a aucune carte en main pour remporter ce match. Moi j’ai le joker fatal dans ma manche. Toi suicide qu’as tu a opposée ? Un carrée de deux de pique ? Pas de quoi m’inquiété outre mesure… Tu a tout de même pas de chance suicide, c’est facile de se moquer de toi… Dire que ta carrière c’est dui suicide, m’affronter c’est du suicide, monter sur le ring c’est du suicide. JE crois que tu a saisi ou je voulais en venir. Mais voyons les choses telles qu’elles sont et appelons un chat, un chat. Tu n’es pas digne de m’affronté. D’ailleur ou est tu passé en ce moment ? Moi je sais, tu te cherche. Tu cherche le talent au fonds de toi pour monté face a moi, mais malheureusement ce talent est trop bien caché pour que tu puisse le trouvé haha. Non sérieusement suicide. Tu ferais mieux de resté ou tu es, tu ferais bien mieux de rester caché, si tu ne veux pas subir encore une défaites. Gagné par forfait ne me dérange pas, tu n’es pas obligé de venir sur ce ring, car de toute façons, pour moi le résultat sera le même…

Il marche tranquillement dans le ring…

Tu sais suicide, ce n’es pas la dernière fois que l’on va s’affronter. Et ce soir tu va avoir un avant goût de la terreur que je peux infliger dans le cœur de mes adversaires. Connais tu la crainte d’un vétéran ? Non ? Je vais te l’inculquer cette peur qui prends au tripes, cette terreur qui agrandis tes yeux lorsque tu te rends compte que tu ne fais pas le poids face a moi. C’est la triste vérité, tu peux argumenté tant que tu veux, il y a trop de différence entre nos carrière respective. 4X champions, et toi le néant… La messe est dite. Je vais te donné tout un combat, que tu t’en rappelera toute ta foutue vie. Je suis bien plus dangereux qu’ambrose. Bien plus imprévisible que ce dernier grace a mes nombreuse errence dans différente fédération. Moi j’ai été formé dans les féd majeur comme celle-ci, tandis que toi, tu viens d’ou suicide ? DE rang inférieur, de courant inférieur. En faite si je te manque de respect, je dirais que tu es un lutteur raté. JE ne comprends pas regal. J’avais une autre cible en tête. Et on me donne un match encore plus facile… J’ai de la chance, vraiment de la chance. Toi par contre, mon petit Suicide tu es vraiment un type malchanceux… Tu aurais pu tomber sur un adversaire facile a vaincre. Mais tu va tomver sur un monstre qui va te bouffer tout cru. L’écart entre nous deux est trop grand pour que tu puisse le combler, même si tu t’entrainerais pendant mille années, je te serais toujours supérieur. C’est la vie suicide, on tombe toujours sur meilleur que soit, et toi malheureusement ce sera la fois de trop. Car je te vois bien pleurer sur le ring après cette débacle et annoncer que tu te retire des rings. Tu n’a aucun courage, ni fierté pour te relever la tête haute. Quand même perdre contre ambrose, ça vous détruit un homme…

il sourit…

Mais dis moi. A ton accoutrement ridicule, serais tu fan de super heros, si j’en crois ton thème d’entrée en tout cas… oui… Pathétique. On est pas dans un marvel ici, on est dans le monde réele, dans mon monde. Et dans ce monde, les déchets comme toi, on les recycle. On en fais quelque chose d’utile. Un drap de lit par exemple, ou un torchon sur lequel on peux s’essuyer les pieds, si j’en juge ta carrière essuyer nos pieds sur ta gu…… ça ne chance pas grand-chose pour toi… ha quelle malheur mon pauvre suicide… Je te sens fébrile ces derniers temps… Serais tu… Un lutteur de 18e zone ? Tu sais ce n’est pas pour rien que tu ouvre le show. Ça a la limite je le prends pour une insulte, je ne suis pas un opener. Je suis le futur mister money in the bank. Je n’ai rien a faire face a un clown qui se déguise comme toi. Pourquoi un déguisement ? Oui pourquoi ? Parce que tu as honte de tes echecs, et que l’on te reconnaisse dans la rue, voila pourquoi. Mais ne t’en fais pas, déguisé ou pas, on te reconnais déjà comme le perdant de ce match. Va voire les sondages dans quelque jours et tu verra que la pluparts on voté pour moi pour désigné le vainqueur de cette affrontement. Et avec raison. LE public de simucatch n’est pas stupide au point de croire que Rob conway va chuté face a un débile déguisé, ce sera mal me connaître… Conseil de vétéran, prépare bien la pommade et les anti douleurs, car chuté sous le poids de son égo ça fais mal… il y a deux chemins de la vie, le mauvais, et le con-way. Devine donc quelle chemin je vais prendre ? Je ferais comme d’habitude. JE serais sur ce ring pour dominé, écrasé et conquérir. Cette fois il n’y aura pas de petite putes pour intervenir dans ce match… Et cella fera toute la différence pour moi…

un theme se fait entendre et coupe la parole au beau gosse
Rob Conway

Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut