les points sur les I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les points sur les I

Message par Rob Conway le Mar 21 Mar - 9:27

Il se disputait avec les officiels de la fédération, et il n'était pas content, on pouvais le comprendre, il allait gagner ce foutu match. Mais il a fallu un coup du sort pour empecher ce dernier de l'emporter, il avait tout donné comme il avait prédit mais… voilà, parfois il suffit d'un rien pour que les efforts soient réduit a néant…

Officiels :Ecouter monsieur conway… Nous ne pouvons rien y faire.

Rob conway : Comment ça rien y faire bordel ? Vous êtes aveugles ou quoi ? Vous avez vu ce qui c'est passé non ? Cette petite bitch de style avait les bras en croix au centre du ring, suite a mon ego trip, j'avais ce match en mains et il a fallu que ces deux filthy whore intervienne dans mon match , et me prive de ma victoire ! Vous trouvez ça juste vous ?

Officiels : Non effectivement mais… il n'y a pas eu d'attaque contre vous, juste… et puis style n'a…

Rob conway : JE n'ai que faire de vos escusse, la moindre des choses maintenant, c'est de me donné ce que je demande, parce que pour ma part je n'ai pas perdu ce match, loin de là même. Cette petite pute peux crier sur tout les toits qu'il m'a battu, tout le monde a vu la manière et personne n'est dupe. J'ai été bien gentil pendant toute ma carrière au sein de simucatch, je n'ai jamais crée le moindre scandal, mais là c'est la goute qui fais deborder le vase ! J'en ai assez d'être le dindon de la force, je veux ce que je demande, et ce n'est pas négociable… Vous entendez ? Je me fiche que cm punk a la priorité sur moi, ou je ne sais trop qui d'autre, je veux ce match de championat d'homme a homme sans la moindre entourloupe cette fois ci… ça a le mérite d'être clair cette fois ? Alors je me fiche de savoir contre qui je suis cette semaine, mais je veux une récompense après ma victoire, vous pouvez même me foutre contre ce con de strowman, moi ça me posse aucune problème.

Officiels : C'est a regal de voir ça quand a votre match de championnat aussi et vous le savez…

Rob conway : NE vous cachez pas derrière cette escuse bidon, vous avez de l'influance envers regal, et je sais que vous pouvez influancer ce dernier et allez dans le sens que je veux… Alors vous allez…

Officiles : Monsieur conway ça ne marche pas ainsi, ici… Vous intimidiez peux être les autres dans une fédération mais ici…

Rob conway : Ecoute mon gars, je suis a deux doigts, a deux doigts d'exploser, alors ne viens pas me dire ce que je dois faire ou ne pas faire… Ce que je demande ce n'es pas compliquer, je veux un match de championnat peux importe quand, je veux la garantie que j'aurais ce foutu match, peux importe la date… Mais je mise beaucoup sur ce match, je vais miser toute ma carrière dessus, si je perd, je … Non rien, je ne vais pas prendre de décision que je vais regretté, mais en tout légitimité après tout ce que j'ai fais dans le passé pour cette entreprise , et ce que je peux encore faire pour elle je mérite cette chance un point c'est tout. Après tout j'ai mis cette petite bitch de pseudo main eventer au sol alors que tout le monde me voyaient perdant sans la moindre difficulte, je suis la cause des actions du bullet club lors de ce match. Ils ont bien vu que leurs potes ne vallaient rien contre moi. Alors. Nous connaissons la suite a mes dépants malheureusement…

Officiles : Soyez assuré que nous comprenons bien vos revendication mais…

Rob conway Assez d'excuse !

OfficelsNous allons voire ce que nous pouvons faire mais, il n'y a aucune garantie, et puis vous devez faire vos preuves lors de ce show, une deuxieme défaite pourrais … Nous nous comprenons bien ?

Rob conway C'est l'impide… Ne vous en faites pas, il n'y a pas besoin de me faire un dessin, j'ai compris le message, et je vous garanti que ce match je vais l'emporter facilement, peux importe qui vous me mettez dans les pattes, je serais prêts, je ne m'entraine pas pour être au top, je m'entraine pour le rester… Alors si c'est un challenge que vous me donnez, j'accepte ce dernier avec confiance et sureté…

Officiel : Peux importe l'adversaire vous dite ?

Rob conway : Effectivement…

officiles intéressent, nous allons tenté de vous mettre un adversaire a la hauteur de vos attente, ou un petit nouveau qui veux brillé, vous avez bien dit n'importe qui…

Rob conway :ça me fais pas peur…

Officil : Parfait, vous saurez tous sur la prochaine carte rapidement. Bonne chance conway…

Rob conway : heu merci, je suppose…

conway quitte la salle avec un sourire au lèvres…

Officiles : ( soupir) Aucune chance, mais sais t'on jamais.
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum