SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Touche pas à mon Slater

Aller en bas

Touche pas à mon Slater  Empty Touche pas à mon Slater

Message par Kenz Lun 20 Mar - 2:32

Touche pas à mon Slater  Vignet10

Les chéris merci de nous retrouver dans Touche pas à mon poste, juste après y'aura Camille Combal et l'invité Stéphane Plaza restez avec nous, oh je l'adore mon Stéphane mais tout de suite on va faire un duplex. Alors je sais que vous adorez les duplex de TPMP et ce soir en exclusivité pour vous on a Heath Slater qui est avec nous pour décripter son futur match contre CM Punk à SImucatch au Monday Night Raw.. Qui veut dire euh, Lundi Nuit Raw.. Heath est-ce que tu nous entend mon bébé ?

Touche pas à mon Slater  2210

Salut Baba, vous m'entendez ??


Ouais Super Heath alors dis moi, c'est quoi cette petite coupe la tu t'es fait ça exprès pour nous ? Heath parle nous de ton match contre CM Punk mon chéri

Alors merci pour le temps de parole et je tenais à saluer Matthieu Delormeau qui est un grand ami à moi et..

Attendez deux secondes, c'est vrai ça Matthieu ??

Touche pas à mon Slater  Matthi10

Bah, euh, oui, c'est vrai qu'on a dîné ensemble quelque fois. Il se trouve que Heath aime les gens beaux et talentueux et qu'il apprécie ma personne voilà tout.


Touche pas à mon Slater  2210

Baba, je ne peux pas rester longtemps j'ai mon manager qui m'attend je voulais juste vous faire un gros coucou et vous dire que demain, je vais tellement déchirer CM Punk que même sa mère va pas pouvoir le reconnaître, il est peut être sur une série mais tu vas voir j'vais lui en mettre des séries de poings dans sa gueule si cette fois je suis pas au Power 10 j'y comprends plus rien..


Euh Heath, calme toi quand même, on a le CSA sur le dos j'te rappelle.. Merci d'avoir été avec nous Heath et bon match ! Ah j'ladore celui-ci !!!
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum