question de volonté ( 1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question de volonté ( 1/2)

Message par Rob Conway le Mer 15 Mar - 19:33

etrouvons rob conway dans les couloirs de la fédération entourée de femmes qui se colle a lui comme un chewing gum a une semelle…

Vous voyez mesdammes ? Rien que le faite d'être accompagner par d'aussi belle créatures que vous, pourrais m'attisé la rage et la jalousie de mes pairs… Certain dirons que je traine trop avec des femmes plutôt que de m'entrainer. Mais moi je dis, le repos est aussi important que le travail acharnée, et puis je serais fou de dire non quand c'est demander si gentiement…

Femmes : hihihihihi…

elle glousse comme des pucelles …

Je pense que vous êtes heureuse de mon retour, et cella se voit, par contre je sais que d'autre ne sont pas heureux de ce retour, qui annonce pas mal de cul botté dans le ring. Vous savez mon boulot c'est de battre n'importe qui dans ce ring, et c'est ce que je vais faire, je fais frapper un grand coups cette semaine en battant un main eventer pour le show de wrestlemania… Aj style, l'homme qui a perdu face a dean ambrose, un débutant, et pourtant on le considére comme un grand performeur… Je n'ai rien contre cella que du contraire, il n'a pas de grande victoire sans grand adversaire, mais cette défaite va laisser une marque indélibile dans son esprit c'est certain. Tout comme la nouvelle défaite qui l'attends cette semaine. C'est clair que je vais monter sur le ring avec l'esprit d'un conquérant. Je vais conquérir le continent aj style et je planterais mon porte étendart en terre fertille. Cette homme pense me connaître et pense savoir d'avance ce que je vais dire sur lui, mais il se trompe. Je ne suis pas aussi prévisible qu'il le pense, c'est d'ailleur ce qui fait ma force, dans ce ring, comme ailleur. Hé, je n'ai pas été champion de mon temps pour rien. Et je n'ai pas oublier cette objectif non plus…

les femmes écoute le play boy silencieusement….

Vous savez mesdames, aj est fort, je le reconnais, ce n'es pas un homme facile a combattre, mais moi non plus, sinon on ne me donnerais pas la chance de combattre contre ce prétendu main eventer. En faite, la question est simple, nous allons voire grace a ce match si aj style est quelqu'un de posée qui réfléchi avant de parler et qui ne prend pas ces paires pour des faire valoir. Je m'attends a des critiques crasse de sa part, mais franchement, je suis un vétéran, me faire insulter gratuitement me passe par dessus la tête, je suis au dessus de cella, je ne suis pas du genre a faire attention a ce que l'on me dit. Il m'arrive de corriger mes adfversaire quand il exagére dans leurs talck is crap, mais bon généralement, els critiques a mon encontre me font plus rire qu'autre chose. Car une fois que je porte mon ego trip, c'est termine le beau rêve de se croire supérieur a moi en tout point. Certe il a quelque truc que je n'ai pas, je n'ai pas son habiliter ni son panel technique, mais au diable tout cella, quand il suffit de coucher son adversaire pour le compte de trois, il suffit souvent d'être plus malin que son adversaire, comme ce bon vieu ambrose la été… Dure défaite hein aj ? Elle dois faire mal quand on se croit au top de la montagne. Et ce soir tu redescendra encore d'un cran, quand je t'aurais battu de façons faire and square. Il n'y aura pas d'astuce, pas de coups fourée de ma part, juste un combat dans la rêgle de l'art

il continue de marcher, toujours aussi bien accompagner….


Je ne suis pas arrogant au point de dire que ce match sera une formalité, mais la victoire me reviendra de droit, elle reviendra au plus méritant. JE vais considéré ce match comme un test pour le titre de champion glorieux ; en battant aj j'ai toute mes chances de remporter le titre, car entre aj et les deux autres il y a un monde qui les séparent. Ce sera certe un match difficile mais pas impossible pour moi, j'ai failli être champion poids lourd de smackdown, j'ai été mainte fois champion inter, je ne suis un adversaire avec lequel on pêux prendre ce match a bras le corps. Tout comme ambrose, je suis un adversaire dangereux pour ceux qui me sous estime, et je suis plus fort dans des match que l'on me considére comme battu d'avance, car ces dans ces match là que je mets les bouchée doubles. Ces dans ces match là que je dévoile mon caractère de vainqueur, et cella m'a souvent réussis. Style n'es pas non plus a prendre a la légère, et je ne ferais pas cette erreur. Il n'y a pas pire défaite que celle dont on se pense victorieux a 100 % en dénigrant l'adversaire de fond en comble. Moi je ne suis pas ce genre là, je laisse mes muscles faire le boulot a ma place, je suis plus habille avec mes poings qu'avec un micro, je le reconnais bien volontiers. Tout es une question de volonté, quand on veux on peux. Et je veux, donc je peux. C'est aussi simple que cella. L'équation est aussi simple qu'une addition, je ne ferais pas d'erreurs dans ce match, je vais me donner a fond, donner mon 100 % Parce que je sais que l'autre abruti va certainement regarder ce match avec la plus grande des attentions…. Donc aj tu ferais bien d'être bien préparée mon petit poulet pour le match qui t'attends, car ce ne sera pas une partie de plaisir crois moi. 
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question de volonté ( 1/2)

Message par Jason le Jeu 16 Mar - 14:04






AJ STYYYYYYYYYYLEEEEES ! Après ce segment qui aura servit de somnifère à la foule et aux téléspectateurs, c'est le futur champion du monde qui arrive pour augmenter l'audience et la réveiller ! Il arrive d'ailleurs sans prendre sa pose ni rien, cet homme n'a absolument pas le temps !



AJ Styles - Ouais, ouais... OUAIS ! J'ai perdu contre Dean Ambrose il y a deux semaines, et alors? Ou est le problème? Je devrais en avoir honte? Et bien désolé de vous décevoir mais non, je ne le suis pas ! Je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé vu qu'un vieux fou semble s'être poussé des ailes depuis cette défaite, Dean Ambrose m'a tout simplement surpris ! Je n'étais pas focus sur lui ni sur le match, je pensais qu'à une chose, à Wrestlemania et à mon match contre cette arnaque qu'est Bobby Roode ! C'était une grossière erreur, aucune préparation, je l'ai sous-estimé. Ça m'aura coûté la victoire et je m'en souviendrais ! Je le félicite et je sais qu'on se recroisera, à ce moment la je lui montrerais que JE suis LA face qui court sur la place !

Le public soutient le vainqueur du Royal Rumble, les chants fusent de partout c'est beau. Il semblerait que depuis son arbitrage parfait, depuis la découverte du vrai visage de Bobby Roode il ai regagné toute la sympathie des fans !



AJ Styles - Parlons de mon prochain adversaire d'ailleurs, celui qui s'entoure de sal**** pour avoir la confiance, Robb Conway ! Sérieusement, c'est un pauvre mec qui essaie juste de se faire remarquer du mieux qu'il le peux, j'ai presque pitié de lui ! A son age voir qu'il n'aura jamais vraiment percé, jamais vraiment posé son empreinte dans une fédération, dans quelques années plus personnes ne parlera de lui !



AJ Styles - La voilà la triste vérité Robb, tout le monde s'en fiche de toi ! Tu n'as rien d'attirant, que ce soit ton physique, tes monologues ou tes prestations sur le ring plus pitoyables qu'autres choses... Qu'as-tu fait de grand depuis que tu es ici? Depuis ton retour? T'as gagné une battle royal pour le titre glorious, ce titre crée de toute pièce par ce charlatan et tout ça dans une battle royal ! Pas mal pas mal, tu l'as défendu combien de fois déjà? Ah oui une fois, et tu as perdu ! T'es pathétique mon pote, si tu penses pouvoir faire comme Ambrose et me battre.. T'es encore plus perdu que je ne le pensais ! Moi je suis AJ STYLES, et rien que mon nom vaut plus que toute ta carrière ! La différence entre toi et moi? A Wrestlemania, pendant que je remporterais le titre de champion du monde, tu seras dans les loges avec les escorts que tu te seras payé avec ton misérable salaire et tu me regarderas soulever comme la coupe du monde le titre dont tu rêves toutes les nuits !



Pauvre tocard.



Triste réalité mais bien réelle ! AJ regarde le logo pendant une longue minute, plus déterminé que jamais ! Puis il se casse car il n'a pas le temps.




Dernière édition par AJ Styles le Dim 19 Mar - 18:36, édité 1 fois


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 25
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question de volonté ( 1/2)

Message par Rob Conway le Jeu 16 Mar - 22:40

Grace a la magie du numérique rob conway suivais le discourt d’aj sur ça tablette… Tout en effacent les pop up youporn…

Alors c’est ça aj style ? C’est ça qui est censé me vaincre ? Racontez les même conneries habituelle sur mon compte, puis quittez le ring la queux entre les jambes ? Tout un adversaire je vous jure. Comme je l’avais prédit, tu tentes de me faire mal en frappant en dessous de la ceinture… Mais moi je pourrais faire pareil en disant que MOI au moins j’ai été champion, et il n’y a aucune honte a perdre lors de sa première défense. Battu par meilleur n’a rien de honteux en sois, a moins d’être un crétin comme toi qui se penses a la hauteur du monde, mais qui a encore pas mal de croute a manger avant de pouvoir gravir le premier échelons de wrestlemania. Finalement, c’est un cadeau que l’on me fais, battre un adversaire telle que toi, pour un vétéran du ring qui n’a rien d’un vieux fini ne sera qu’une formalité. Je vais te prouver que le roseau  contrairement au chêne  ne plie pas sous la bourraque ni les tentatives intimidation de ta part… il n' y a rien a redire la dessus, plus je t’écoute parler plus j’ai eu envie d’une chose : Détruire ta sale petite face d’arrogant peteux.. Te faire manger le sol pour le compte de trois. Un rêve ? Non une réalité, quand on veux on peux… Et c’est ce que je vais faire…

Tu n’a honte de rien hein ? Tu n’as pas honte de ta défaite face a ambrose ? Pourtant tu devrais, quand on crie haut est fort qu’on est the phénomenal one, perdre contre un débutant devrais te claquer la gueule comme jamais, je ne sais pas moi, tu n’apprends pas de tes echecs ? Il faut croire que non, puisque tu es toujours aussi fort, aussi puissant, et blablabla… Bitch please ! Tu n’a rien d’impressionnant finalement. Tu es juste un « méchant » classique qui n’as pas inventé l’eau chaude… Te tordre en deux trois mouvement, serra juissif pour moi. Car je prouverais qu’être vieux et être expérimentez aura toujours le dessus sur un débutant. Oui a mes yeux tu n’es qu’un débutant, quand tu aura une ceinture a la taille tu pourra ouvrir et te venter autant que tu veux, mais en attendant ce grand jour, tu n’es rien. Tu n’es qu’un vers de terre qui a besoin d’eau pour survivre. Qui a besoin de sa grande gueule pour caché sa peur de l’échec. Tu AS PEUR et c’est bien normal… Moi aussi j’ai peur de temps en temps. Mais étrangement cette peur c’est transformer en confiance dés que tu as ouvert ta bouche… je me suis dit « celui il n’as eu assez de claque de la part de ces parents) pas grave mroveux, je vais rectifier le tire. Regarde moi, je ne tremble pas sous la pressions, je n’ai pas la moindre peur dans les yeux… Que de la confiance dans les veines, et cella va m’apporter la victoire c’est certains.


Pauvre jobber.


Rob siffle tout en avançant dans les couloirs…
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question de volonté ( 1/2)

Message par Jason le Dim 19 Mar - 18:40

Rob Conway a écrit:
Pauvre jobber.


Rob siffle tout en avançant dans les couloirs…






avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 25
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question de volonté ( 1/2)

Message par Rob Conway le Dim 19 Mar - 19:42

avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: question de volonté ( 1/2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum