L'info en continu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'info en continu

Message par Heath Slater le Sam 11 Mar - 16:30

Mesdames et messieurs bonjour, aujourd'hui je reçois un invité particulièrement célèbre. Il va nous faire la promo de ses deux nouveaux films qui sortiront cet été, ainsi que la tournée de son groupe pour promouvoir la sortie de leur album mais avant tout envoyé par la Simucatch Entertainment ici aux locaux de BFM pour promouvoir le match contre No Way Jose vous l'avez compris je veux parler d'Heath Slater, Heath bonjour.

Bonjour Jean-jacques et merci de me recevoir. En effet tout baigne pour moi, deux films, une tournée, un album, un match, que dis-je un entraînement pour me remettre dans le mood vu qu'on ne m'avait pas trop vu autour des rings ces derniers temps, profession oblige vous savez ce que c'est..

Alors Heath on ne va pas blablater de votre actualité vous êtes là pour une raison, les français veulent savoir, comment préparez vous ce match face à No Way Jose qui a déjà fait ses preuves à Simucatch et pas des moindres. C'est un gros morceau que vous attaquez la, vous n'avez pas ... PEUR ? De ce match ?..

Peur ??? mais Peur de quoi sérieusement Jean-Jacques, la vérité c'est que ce match va se terminer en exactement 2 minutes maximum vous avez ma parole ici pour les auditeurs de RMC et les téléspectateurs de BFM. La vérité c'est quoi ?? C'est que je vais combattre contre un mec tout le temps torse nu.. Qui vient d'Amérique du sud qui plus est.. Je vais lutter contre un homosexuel tout simplement la vérité elle est là alors attention j'ai rien contre cette communauté hein mais à mon avis elle n'est pas faite pour être sur un ring c'est tout, c'est le fond de ma pensée monsieur Bourdin.

Monsieur Slater, vous dérapez. N'allons pas aux extrêmes, restons dans notre sujet, je vais devoir écourter l'émission car nous sommes une chaîne de grande écoute et vos paroles sont indignes. Avez vous un dernier mot pour terminer ce débat. Monsieur Slater, les yeux dans les yeux, avez vous peur de No Way Jose ?

La caméra zoom sur Heath Slater

Monsieur Bourdin je vais vous répondre, les yeux dans les yeux : Oui, j'ai peur. Peur de décevoir mes fans en ne terminant pas ce combat en 2 minutes. Merci de m'avoir reçu et bonne journée aux français.

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut