De retour et annonce la couleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour et annonce la couleurs...

Message par Rob Conway le Mer 8 Mar - 9:44

Rob conway : hey, dis donc toi avec la caméra, filme donc un peu par ici, et en particulier sur mes hanches, j'ai quelques choses a vous montrée, quelque chose de très intéressent…

hoho… LA caméra se tourne vers conway et on peux le voire avec une copie a trente euros du titre glorious…

Rob conway : Voilà, maintenant vous voyez que n'importe qui peux se promener en toute impunité et manquer de respect au public en se fesant passé pour un champion, n'est-ce pas batista ? Voilà quelque chose qui m'attriste au plus profond de moi, le faite que la fédération en sois rendu a avoir des … types comme dave avec la deuxième ceinture de la fédération… Et le pire dans tout cella, c'est que la fédération elle même ne fais rien pour que cella change, vous avez vu ce qui va arriver si son adversaire gagne ? On donne des titres shoot a des jobber… Franchement, je pleins le public qui doit regarder cella et les fédérations concurrente qui doivent regarder cella avec un sourire en coin… Franchement… Je me demande bien ce qui se passe ici, nous avons pleins de gars de bonne volonté, et tous talentueux et on se retrouve avec celui qui sera certainement le pire champion de l'histoire de simucatch… Et je ne parle pas par amertume , non, je dis cella parce que cella me fais franchement mal de voire cella se produire dans notre environnement, dans notre milieu…

il soupire…

Rob conway : Et le pire se sont encore les groupies de batista, toute folle et qui ne se sente plus pisser depuis que leurs jobber de luxe est devenu champion… Fuck it. Il est temps que les temps changent ici, et en bien. Voilà pourquoi le vieux vétéran du ring revient dans le circuit, pour faire changer les choses, et en bien, bien entendu… Ho certe je n'ai pas la prétention d'allez casser the jobber champs tout de suite, il va me falloir faire mes preuves, prouver que je suis encore l'homme le plus crains est respecter a la foix dans les couloirs de la fédération, malgrès toute les crasses que l'on a dit sur moi… On ne peux pas m'enlever le faite que je sois toujours présent et que je donne toujours le meilleur de moi même pour le bien de notre entreprise, si tout les hommes fessaient comme moi, nous n'aurions jamais batista comme champion. Oui Dave, j'ai la critique et le verbe facile, mais c'est tout simplement la réalité, voire un type comme toi avec une ceinture, me dégoute profondément… il n'y a pas de mot pour décrire l'état d'énervement dans le quel je me trouve actuellement… Si je ne me retenais pas, je demanderais qu'on boycott les show chris jericho style tant qu'une chose aussi inutile que toi posséde le titre. Ce pauvre titre qui perds de la valleur d'heure en heure et de jour en jours . Quelle dommage que je sois partie, car moi dans le circuit, jamais tu n'aurais eu ce titre, mets toi bien ça dans le crane ! Je t'ai humilier deux fois alors que je n'étais qu'a 15 % de mes capacités a chaque fois… C'est te dire le niveau énorme, la différence énorme qu'il y a entre un vrai athléte et un champion wanabee…

il caresse la ceinture, enfin la copie

Rob conway : je ne parle pas au dessus de mon chapeau dave, je parle en connaisance de cause, j'ai tout de même été le premier champion glorieux de cette fédération, si il y a bien un homme dans cette fédération, qui mérite une chance au titre c'est moi, et pas cette parodie de catcheur que tu va affronter… Dave va tu te venter quotidiennement de vaincre des adversaires de cette envergure ? Va tu cotidiennement te compleindre dans la médiocriter crasseuse et cracher a la gueule de ce public qui mérite un meilleur champion ? Tu me dégoute dave, je suis vraiment comment dire, frustré et honteux envers le public de voire que personne ne se révolte un peu contre cette parodie qu'est devenu le catch a simucatch, mais c'est de notre faute un peu. Tout ce que je vois ce sont des hommes qui ouvrent leurs gueules a tord et a travers et qui sont incapable de donner acte a leurs paroles. Je ne vais pas citer de nom, sinon cella va pleurer et chicaner dans les chaumière, m'insulter, et ne rien faire pour changer cella, mais je pense que les lutteurs que je vise ce reconnaitront facilement. Tu sais dave, j'ai tout fais dans ma carrière, je n'ai rien a prouver face a no name comme toi, mais je dois me prouver a moi même que je suis meilleur, bien meilleur que toi. Chose qui n'est pas difficile si on juge que ton prochain adversaire est capable de te vaincre… Oui tenez le pour dit, rob conway et de retour, et il compte bien faire bouger les choses pour le bien de cette fédération, pour le bien de tous…

encore une chose…

Rob conway : honnetement, je pourrais m'en foutre royalement de ce qui se passe dans cette fédération, je pourrais laisser les patrons prendre des décisions plus que débiles chaque soir, mais je ne suis pas comme cella, quand quelque chose me dérange fortement je le dis. Et cette situation me dérange grandement, voire un telle spectacle me donne carrément des plaque d’eczéma. Vous savez comment on soigne un virus ? On donne des anti biotique, des vaccins, c'est ce que je prétend être un vaccin pour cette fédération, rien de plus rien de moins. L'heure passe dave, chaque jour qui me sépare de ma chance pour disons le carrément, mon futur titre me donne de plus en plus les crocs… j'ai faim de victoire dave, je n'attends qu'une chose c'est l'opportunité de me jeter sur ton cadavre et de t'envoyer ad patre les bras en croix suite a un petit ego trip de derrière les fagots. Tu peux en rire dave, mais bientôt toi et tes discourt chiant, vous n'aurez plus droit qu'a vos yeux pour pleurer. Nie moi donc, mais ne viens pas te pleindre une fois que je t'aurais poignarder dans le dos mon pauvre ami. Si je peux m'exprimer ainsi... 
Rob Conway

Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut