Batista vs CM Punk : la revanche (on dirait un nom de film un peu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batista vs CM Punk : la revanche (on dirait un nom de film un peu)

Message par Batista le Sam 4 Mar - 21:49

On retrouve Batista sur le ring avec sa ceinture sur l'épaule et micro en main. L'animal a le sourire aux lèvres après sa victoire contre The Brian Kendrick, faisant de lui le nouveau Glorious champion. Batista attends que les huées contre lui se calme puis commene à prendre la parole.



La semaine dernière à Raw, j'ai a nouveau montré ce dont j'étais capable, même si ni vous ni personne ne semble vouloir l'admettre dans cette fédération: je suis un homme dangereux qu'il faut toujours prendre au sérieux. Certains m'ont sous estimé et s'en sont sortis avec un peu de chance et surtout avec un peu d'aide, d'autres ne sont pas prêts de réapparaitre ici. Je parle bien évidemment de The Brian Kendrick. Dans un excès d'orgueil, lui qui avait battu Chris Jericho une semaine avant s'est senti invincible, pousser des ailes et m'a rabaissé devant vous tous avant de me proposer un match pour son titre. Je n'ai pas apprécié et toute ma colère est ressortie quelques heures plus tard lorsque nous avons pu nous croiser sur le ring. Si certains n'avaient pas vu le résultat, vous l'avez désormais devant vous.

Batista regarde sa ceinture sur son épaule d'un air moqueur envers le public, provoquant à nouveau des huées, puis reprend la parole.

Vous l'avez compris, vous avez en face de vous Batista, le nouveau Glorious Champion. Quelques heures avant ces évènements et mon couronnement à la fin du show, j'ai pu croiser à nouveau CM Punk, le Lord of Simu comme ils aiment l'appeler, mais j'ai accompli quelque chose qu'il n'a pas accompli, à savoir conserver mon titre plus de cinq minutes. Et ci cela ne suffit pas, lors de notre rencontre à Raw, dans un excès de confiance, CM Punk m'a lui aussi proposé un match contre lui, défi que j'ai évidemment accepté puisque je ne recule jamais, devant rien ni personne. Lorsqu'il m'a proposé une revanche, il n'était pas encore au courant que j'allais devenir champion plus tard dans la soirée, je suis sur qu'il regrette maintenant qu'il sait à qui il va devoir se confronter. Certes il m'a battu à Simuversary et est devenu le Lord of Simu, mais aujourd'hui il y en a un qui est champion et l'autre qui se contente simplement de se faire appeler " Lord ". Dans ce business, c'est avec ça qu'il faut prouver notre valeur, en gagnant des titres et en donnant tout ce qu'on à pour les défendre le plus longtemps possible, et dans cet exercice je suis déjà meilleur que lui. Tout d'abord parce que j'ai obtenu mon titre légalement, et, comme je vous l'ai déjà dit, j'ai réussi à le conserver plus de cinq minutes. Cette fois ci, j'en ressortirai vainqueur afin de le remettre à sa place, c'est à dire à mes pieds. La route vers Wrestlemania à déjà commencé depuis quelques mois, je m'y suis introduit tardivement mais j'y serai en tant que champion, et croyez le ou non, j'en ressortirai avec le même statut. Voilà pourquoi il faut toujours croire en soi, c'est ce que j'ai fais, je sais ce que je vaux et même si personne ne m'a cru capable d'arriver à Wrestlemania en tant que champion, aujourd'hui je vous prouve le contraire à tous. J'ai eu une opportunité en or, un véritable pont d'or offert par The Brian Kendrick qui m'a ouvert la route vers la gloire, la route vers mon destin. En réalisant ce rêve qui n'en est que le début, j'ai à la fois brisé celui de Kendrick qui a préféré tout simplement se retirer. Je le comprends, il a été complètement humilié devant tout le Simuniverse et c'est un homme au mental faible alors il n'aurai pas pu s'en relever. J'espère pour toi que tu es plus fort que lui mentalement Punk, car autrement tu risquerai de connaitre le même sort.


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 20
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batista vs CM Punk : la revanche (on dirait un nom de film un peu)

Message par CM Punk le Lun 6 Mar - 11:40



Le Straight-Edge apparaît sur la scène, adulé par la foule. Il marche vers le ring, sourire au lèvre. C'est un bon jour pour CM Punk.  



CM Punk - Mesdames et messieurs, après des années et des années, après des siècles de galères, des millénaires d'humiliations... C'EST ENFIN ARRIVÉ ! Batista a finalement remporté un match ! Je ne m'y attendais pas, vous non plus, et il est d'autant plus évident qu'il ne s'y attendait pas non plus ! Alors Dave, tout ton blabla est bien beau, bien mignon, mais revenons ensemble sur les causes de cette victoire : Lundi 28 Février, The Brian Kendrick se pointe dans le bureau de Willy Regal. "Chef, je dois arrêter ce sport pendant un moment pour des raisons personnelles". Notre cher Général Manager, pas plus con qu'il en a l'air lui demande : "Et ta ceinture ?" et c'est là qu'une idée de génie lui vînt ! "Tu feras ton dernier match contre Batista, comme ça on lui fait gagner ta ceinture dans l'espoir que CM Punk devienne par la suite le premier à détenir les deux titres de la fédération". Tu n'es qu'une passerelle vers ma gloire dude, et le plus consternant dans tout ça, c'est que Kendrick avait planifié de perdre contre toi. Tu ne l'as pas battu par ton talent, ou bien par ta force. Et si tu avais dû gagner de la sorte, crois-moi, tu en serais à ta 16ème défaite d'affilé.

Byron Saxton -  Il aurait pas un peu brisé la kayfabe par hasard ?

Booker T - C'est ça qu'on veut ! CONTINUE PUNK, DONNE NOUS DES SCOOPS !

Byron Saxton - ...





CM Punk - La problème avec toi Dave, c'est que tu te sens vite pousser des ailes. Depuis Septembre, le rang de plomb a été spécialement élaboré pour toi, et il ne te suffit que d'une seule victoire pour venir nous rabâcher que tu es le meilleur, grand, beau et fort. Mais c'est certainement pas le cas. Tu es peut-être grand, je l'admet, mais le meilleur c'est moi, la beauté... Je dirais Paige (parce que c'est la seule fille, no homo), et fort... Si tu penses fort en terme purement musculaire, je dirais notre bon et cher John Cena. Alors tu vois bien que de toutes ces catégories, tu ne fais parti d'aucunes. Tu n'es pas assez lucide, l'Animal. Tes stéroïdes doivent certainement te monter au cerveau, ce qui doit te provoquer cet excès de confiance... Mais crois-moi, excès de confiance ou non, stéroïdes ou non, je te ferais face dans ce ring, et je te montrerai une nouvelle fois qui est le plus fort. Et ça ne sera que le début d'un loooong chemin remplit d’embûches pour toi, jusqu'à WrestleMania où je prendrais afin possession de ton titre... pour faire de moi le premier homme à avoir obtenu les deux titres de SimuCatch ! C'est inévitable, c'est mes gênes de te battre, et c'est dans les tiennes d'échouer. Et je pense que cette foule peut en témoigner...


CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !







TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum