Strowman VS Ken Broadway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Strowman VS Ken Broadway

Message par Jeff Hardy le Dim 26 Fév - 12:19

Braun Strowman est remonté lui qui avait perdu face à Batista. Il arrive énervé accompagné de son manager prêt à massacrer Ken Broadway

Paul Ellering- Pauvres gens ! Je n'aimerais pas être à la place de ce certain Ken Broadway... Ce retrouver face à un Braun Strowman prêt à tout détruire... J'ai peur qu'il décéde en un coup de mon Strowman... C'est pour cela que j'ai décidé de préparé avant votre match, une chambre d’hôpital payer pour Broadway... Mon Pauvre se retrouvé face à quelqu'un comme Braun. Si seulement quelqu'un pourrait venir te sauver. Je ne te connais pas comparé à moi et mon arme tu n'es qu'un no name. Car si vous ne le savez pas, mon nom est Paul Ellering et j'ai managé dans l'histoire des tas de grand catcheurs. Broadway, tu n'as rien d'un bon catcheur. Tu es un pion dans mon plan voici à quoi tu sers dans cette fédération. Mon échiquier est remplies de pions et toi tu en fais partis. Je n'ai pas grand chose à dire sur toi. Je laisse à Braun Strowman le dernier mot sur toi.

Braun Strowman- Ken Broadway ? JE VAIS TE MANGER !

Ellering commença à marché en tappant son pied sur le sol.

Paul Ellering- Maintenant parlons d'un homme, un imbécile sans fin et sans raison. Il se prend pour un animal mais si il serait une bête, il serait tout simplement bête. Je parle bien évidemment de Batista cette homme qui à osé mettre à terre Braun Strowman. Tu seras puni pour tes péchés ! Toi qui aimes te vanter de ton insignifiante carrière et ta stupide vie. Toi qui a résisté à mon plan, tu seras puni par Braun Strowman. Je vous le jures ! Je ne t'apprécies pas, Strowman t'apprécie pas. Pourquoi ? Parce que tu n'es rien q'un péquenaud insignifiant ! Notre vengeance sera terrible !

Ellering s'approcha alors de Strowman  

Braun Strowman- BATISTA JE VAIS TE DEMOLIR !

L'extrême n'attend que moi !
Jeff Hardy

Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut