Simuversary 2017

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Simuversary 2017

Message par William Regal le Dim 19 Fév - 23:56



DERNIER ARRÊT AVANT WRESTLEMANIA...



IL EST L'HEURE DE CÉLÉBRER UN ANNIVERSAIRE UN PEU PARTICULIER..



SEPT ANS DE SHOWS ÉPOUSTOUFLANTS...



... DE MATCHS D'ANTHOLOGIE...



... DE RIVALITÉS INCROYABLES...



... IL EST TEMPS DE SOUHAITER A SIMUCATCH UN JOYEUX ANNIVERSAIRE DANS UNE SOIRÉE QUI S'ANNONCE HISTORIQUE...


UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE LE GOUROU LE PLUS TERRIFIANT DE LA FÉDÉRATION...



... FERA FACE A L'HOMME LE PLUS ÉLECTRISANT DE LA PLANÈTE...



UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE LE GLORIOUS CHAMPION ATTAQUÉ DE TOUTES PARTS...



... DEVRA DÉFENDRE SON TITRE FACE A UN CHALLENGER DÉSIREUX DE LE DÉTRUIRE...



... AVEC COMME FACTEUR X UN ARBITRE SPÉCIAL PLUS OU MOINS PARTIAL...



UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE LA FINALE DU PRESTIGIEUX LORD OF SIMU TOURNAMENT OPPOSERA UN VÉTÉRAN EN QUÊTE DE SUCCÈS...



... A UN REVENANT A QUI TOUT RÉUSSI DEPUIS SON RETOUR...



UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE LE PLUS GRAND FÊTARD DE LA FÉDÉRATION...



... IRA DÉFIER LE SIMUCATCH WORLD CHAMPION POUR LA CEINTURE SUPRÊME...



RESTEZ BIEN ACCROCHES A VOS SIÈGES



POUR LA PLUS GRANDE CÉLÉBRATION DE L’ANNÉE



JOYEUX ANNIVERSAIRE SIMUCATCH



BIENVENUE A SIMUVERSARY






Bray Wyatt et Randy Orton arrivent sous le titantron. La salle est dans l'obscurité complète à l'exception de la lanterne de Bray ainsi que les portables des gens dans le public qui forment un halo de petits points lumineux. Les deux hommes descendent la rampe tranquillement jusqu'à arriver sur le ring. Lorsqu'ils y sont, Bray éteint sa lanterne et les lumières dans la salle se rallument. Les deux hommes ont un micro dans les mains mais c'est Wyatt qui se lance pour son discours.

Bray Wyatt – Au cours de sa vie, un Homme croise le chemin d'une multitudes d'individus. Certains sont insignifiants. D'autres le sont moins. Mais à un moment, l'on croise toujours cette personne en particulier. Cette personne pour qui rien ne paraît impossible. Cette personne qui inspire les autres. Cette personne que les Hommes appellent un « héros ». Mais désolé de vous décevoir, cette personne ne mérite pas cette appellation. Cette personne est considérée comme un « héros » par erreur, son rêve le plus cher est d'être un lâche comme tout les autres mais il a seulement eu le malheur d'être courage cinq minutes de plus que son prochain. Il n'existe pas de héros dans la vie, car seuls les monstres qu'ils affrontent ressortent vainqueurs. Je suis l'un de ces monstres, et dans mon périples j'ai rencontré plusieurs de ces « héros » sur mon chemin, le dernier en date : the beloved, The Rock.

Le public applaudit à l'entente du nom de leur idole, se qui fait apparaître un léger sourire sur le visage de Wyatt et Orton.

Bray Wyatt – Durant des années vous avez idolâtré cette personne pour son courage, vous étiez derrière lui quand il bravait tous les obstacles devant lui, et vous êtes aujourd'hui toujours derrière lui quand il s'agit de se confronter au pouvoir divin, mais lui, où est-il ? Pensez-vous que c'est sur le tournage de son prochain film qu'il va parvenir à combattre la menace que le poids de ses erreurs représente ? Il a laissé ses cinq minutes de courage derrière lui, de la même façon qu'il vous laisse derrière lui, tel le lâche qu'il a toujours rêvé d'être, et la honte le submergeant, il n'a même pas pris la peine d'assumer sa lâcheté en se présentant à vous. Alors Rocky, que ce soit en personne, sur un écran géant, par lettre, ou par n'importe quel autre moyen de communication, tu dois quelque chose à ces personnes qui t'ont suivies toutes ces années, et je ne te délivrerais pas de mon entrave tant que justice soit faite entre le héros et le monstre.

La salle est silencieuse, tout le monde espère voir arriver The Rock. Bray n'est pas en reste, il fait les cents pas sur le ring.



Booker T - UMAAAAAGAD ! Il est là ?!!



Byron Saxton - IL EST LÀ !!!

Oui, The Rock est là. Son regard n'est pas aussi déterminé que d'habitude, mais il est là. The Great One prend un petit moment pour offrir au public ce qu'il aime puis regarde les deux hommes sur le ring et descend la rampe tout en fixant Wyatt dans les yeux. Ce dernier est fou, il court presque sur le ring et il a le sourire du Joker aux lèvres. The Rock monte sur le ring, micro en main et se place face aux deux membres de la Wyatt Family.



The Rock - Well Well ... The Rock, Randy Orton, Bray Wyatt, Simuversary, ... Rien que l'idée de mixer tout ça doit faire saliver plus d'une personne ici ce soir ... Tu sais qui je suis Bray Wyatt. Tu le sais au plus profond de toi, c'est comme si tu l'avais toujours su. Et c'est ce qui fait peur au Rock.

** The Rock marque un temps de pause, marchant de gauche à droite très nerveusement, Wyatt continuant de le fixer en souriant, Orton restant impassible **

Avant d'être The Rock, j'étais ce jeune, fougueux et talentueux Rocky Maivia, fils de Rocky Johnson, petit fils de celui que l'on appelait " High Chief " Peter Maivia. J'avais cette envie, cette rage de vaincre, cette flamme dans le regard qui m'a permis, 21 ans plus tard, d'être reconnu comme étant The People's Champion. J'ai tantôt étant adulés par ses fans, tantôt détestés, mais j'ai toujours été moi-même, du début ... à la fin.

** La foule semble perplexe à l'annonce de cette dernière phrase. Wyatt a perdu son sourire, il boit les paroles du Rock, ne cachant par une certaine excitation teintée de colère dans son regard, noir **



The Rock ce soir n'est pas là pour plaisanter Bray Wyatt. The Rock ce soir ne fera pas de blagues sur toi, sur Randy Orton, ou sur qui que ce soit. No no no no no NO ! The Rock est ici ce soir à cause de toi ! Là ou tu fais une erreur, Bray WYatt, là ou tu fais une grossière erreur c'est qu'en effet, on rencontre une personne particulière dans sa vie, toujours cette personne à un moment qui nous fait sentir ... vivant.

** The Rock se tourne vers Orton **

Je ne parle pas de toi Randy, tu n'es que l'ombre de toi-même depuis que tu traînes avec le sosie raté d'Hillbilly Jim.

** S'approchant de Bray Wyatt pendant qu'Orton fulmine de rage **

The Rock a peur de toi Bray Wyatt. Mais il sait que tu es cette personne particulière, celle qui me fera sentir vivant. J'ai beaucoup réfléchi, j'ai d'abord cru que je ne devais pas t'affronter, que l'issue serait négative pour The Rock. Mais JE suis ce héros dont tu parles, je le suis et je l'ai toujours été.

Pour être tout à fait transparent Bray Wyatt, CRYSTAL CLEAR ! The Rock a eu peur avant toi déjà. Et The Rock a toujours affronté ses peurs ! Petit déjà, Little Rocky avait peur d'oublier de mettre son slip avant de se rendre à l'école ! Après ça, The Rock a eu peur devant sa TV lorsqu'il voyait THIS SON OF A BITCH de Cow-boy Bob Orton se battre sur le ring et se faire botter le cul par mon propre père ! The Rock a eu peur lors de son arrivée ici à Simucatch, il a eu peur lors de sa défaite à Wrestlemania face à Chris Jericho, il a eu peur lorsque les fans lui ont tourné le dos après sa défaite face à ce grand athlète qu'est Kofi Kingston, peur lors de son Dream Match face à Shawn Michaels ! La vie est faite de peur, mais le plus important Bray Wyatt ... Le plus important reste de faire face à ses peurs ! So Now...

TONIGHT RIGHT HERE IN FRONT OF MILLIONS



AND MILLIONS !!!!! OF THE ROCK'S FANS !

Je serais le héros, tu seras le méchant, et comme toujours dans les histoires, je vais te botter ton cul de taré. Wo wo wo wo wo WO ! Sois tranquille Randy, ton tour arrivera, The Rock a toujours un Rock Bottom en réserve pour toi Little Bitch !


** Orton est furieux mais Wyatt le retient, faisant barrage avec son bras **

The Rock VS Bray Wyatt FINALLY ! I'm ready for you SICK FREAK ! The Rock va t'affronter, parce qu'il doit le faire ! Si j'ai survécu à toutes ces superstars avant toi, et si là tout de suite je survis à la vue de ta chemise infecte, ta barbe qui doit cacher toute la misère de l'humanité et à ta petite servante excitée comme une puce à côté de toi, je peux survivre à toi. Sois prêt Bray Wyatt, tu as réveillé Rocky pour un BRAHMA BULL ASS KICKING !

** Rock se colle à Wyatt, celui-ci est totalement captivée par The Rock **

I'm The New Face of Fear Bitch !

** The Rock retire son t-shirt et recule, prêt à en découdre avec le leader de la Wyatt Family ! Nous sommes bien à Simuversary ce soir, The Rock is back baby ! **

Bray Wyatt jubile en faisant les cents pas frénétiquement, un grand sourire aux lèvres tandis qu'Orton lance des injures au People's Champ. Wyatt calme Orton puis reprend la parole, arborant toujours son sourire.

Bray Wyatt – J'ai donc enfin ce que je cherchais, j'admire ton courage, étonnant pour un simple mortel, ou serait-ce plutôt de l'idiotie ? Quoi qu'il en soit, j'ai entendu ta requête, Rocky. Tu me veux dans un ring c'est ça ? Très bien. Tu leur dois bien ça après les avoir lâchement abandonné, mais moi, je ne dois rien à personne à part ma famille. C'est pourquoi je vais permettre à un de mes frères de se venger de l'affront que tu as commis envers nous tous. Ainsi, tu ne seras pas paralysé par la peur que je t'inspire, mais ne baisse pas ta garde, Rocky, le venin de ton adversaire peut être mortel.

Bray Wyatt se met à rire et tape frénétiquement sur le torse d'Orton qui enlève sa veste, c'est donc lui qui va combattre ! The Viper a troqué son regard noir pour un regard rempli de mesquinerie, sûrement dû à toutes ces souffrances qu'il désire infliger à The Rock, mais celui-ci ne sourcille pas, il est prêt à se battre peu importe son adversaire. Pendant que les deux hommes se préparent sur le ring et que Bray se place à l'extérieur, un arbitre arrive en courant sur le ring. Oui, vous avez tous reconnu le célébrissime Charles Robinson.



The Rock se retrouve donc face à Randy Orton ! Les deux hommes ne perdent pas une seule seconde et s'attrape par les épaules, épreuve de force ... Orton fait reculer Rocky dans le coin, l'arbitre lui dit de lâcher prise ce qu'il fait .. Rocky lui colle un gifle en pleine face ! Orton se tient le visage pendant que Rocky lui fait signe de venir ! The Viper se jette sur lui mais Rocky esquive en s'abaissant et enchaîne les People's Punch à la chaîne, il crache dans sa main et part pour le dernier Punch, non Orton lui met les doigts dans les yeux suivi d'une Clothesline inversée directement dans la nuque ! | 1 ... 2 ... Dégagement ! | Randy garde Rocky au sol avec plusieurs punchs sur le haut du crâne, il se relève finalement et s'élance dans les cordes, Knee Drop !
Rock se frotte le visage et se relève progressivement, Randy l'envoie dans les cordes, Clothesline, non Rock esquive et revient à la charge avec une Flying Clothesline ! Orton est déjà debout par réflexe, deuxième Closthesline ! Rocky le projette dans les cordes mais Orton se retient à celle-ci ... The Brahma Bull s'élance et Closthesline qui envoie les deux hommes hors du ring !!!
The Rock fixe Wyatt qui reste impassible, concentré. Il relève Orton et lui donne une droite, une deuxième, Orton revient avec un gros coup de genou dans l'abdomen et projette Rocky contre le pteau du ring ! Il relève immédiatement le People's Champ et lui écrase la tête à plusieurs reprises contre la table des annonceurs ! Rocky est sonné, Orton lui donne plusieurs droites dans l'abdomen, et le remonte sur le ring et le tombé ! | 1 .. 2 Rock lève l'épaule ! | Orton le garde au sol avec un Headlock bien porté sous le regard de son leader ... Rock reprend le dessus doucement ... Non Headlock Takedown porté par Orton qui remet aussitôt le Jabroni Beating au sol. Rocky peine à se relever ... il revient avec une droite, une deuxième, coup de coude dans l'abdomen, Orton tente un punch esquivé par Rocky, coup de pied dans l'abdomen, Russian Leg Sweep ! | 1 ... 2 ... Non Orton revient ! | Orton se relève mais The Rock l'attrape, People's DDT ! The Great One enchaîne avec un saut carpé et fixe Bray Wyatt ! Il se retourne et voit Orton se ruer sur lui, bras à la volée ! Un deuxième ! Orton est debout, vacillant et Rocky le prend pour une Suplex et retombe en fixant Wyatt ! | 1 ... 2 ... Dégagement ! | Wyatt éclate de rire en fixant The Rock ce qui a le don d'énerver celui-ci qui s'approche des cordes ... Il baisse sa garde, Orton le retourne, coup de pied dans l'abdomen et il place Rock sur la deuxième corde, Spike DDT ! | 1 ... 2 ... NON ! |
Orton reprend Rocky et le place contre le coin, une droite, une deuxième, un atémi ... The Rock est encore sonné,, Orton prend son élan mais The Great One se retire ! Orton s'éclate contre le coin et c'est au tour du Samoan d'enchaîner les claques au visage ! Cette fois-ci c'est la bonne, Rock crache dans sa main, The Rock se la joue Stone Cold avec un doigt pour Wyatt et People's Punch ! Orton est chancelant, Rock recule et se prépare pour le People's Spinebuster ! La foule se lève, Wyatt avec !
Rock s'élance une fois, une deuxième, il fixe Wyatt qui estmonté sur les cordes et ... People's Elbow ! NON Orton se retire au dernier moment ! Rocky s'éclate le coude et se relève en le tenant, RKO ! Non The Brahma Bull repousse Orton dans les cordes et fait trébucher Bray Wyatt ! Orton se retourne et The Rock Bottom ! THE ROCK BOTTOM ! | 1 ... 2 ... Non dégagement ! | Rocky n'est pas surpris il sait qu'il a affaire à celui qu'on appelait le Legend Killer ... Il attend de pied ferme le retour d'Orton sur ses jambes ... Wyatt attire l'attention du Rock ! Rock est distrait, Standing Dropkick d'Orton dans le dos du Rock qui passe entre les cordes à l'extérieur !
Wyatt le regarde, tourne la tête ... Il se met en position retournée comme une araignée ! Rock reprend ses esprits et recule de peur ! Wyatt éclate de rire, l'excitation sur le visage, The Rock remonte sur le ring pour fuir, Orton l'attrape par la nuque et Neckbreaker ! | 1 ... 2 ... Non ! | Wyatt hurle à Orton d'en finir, The Viper se met au sol, se préparant pour le RKO ... Rocky se relève difficilement, essouflé en se tenant aux cordes, il se retourne et RKO ! Non ! Il repousse Orton de nouveau contre les cordes et le réceptionne avec un Samoan Drop ! The Rock attrape les jambes du membre de la Wyatt Family et The Sharpshooter ! Orton se tord de douleur ! The Face of Fear est fou à l'extérieur, il fixe le Rock qui ne sourcille pas ! Randy rampe ... et atteint les cordes ! Non The Great One le tire de nouveau vers le centre du ring ! Orton se défait et repousse son adversaire avec les jambes, il se relève et Rock Bottom ! C'est bloqué ! Orton donne de rapides coups de coude dans la tempe, il passe derrière et retourne le Rock, RKO ! RKO Outta Nowhere ! Wyatt tire le tablier du ring de rage et | 1 ... 2 ... NON ! NON seulement 2 ! | Randy recule, abasourdi ! Il se met dans le coin du ring, la tête entre les mains et sourit ... Oh non il se prépare pour le Punt Kick ! Randy va s'élancer ... Bray lui ordonne de ne pas le faire ! Orton ne comprend pas, Bray Wyatt voudrait-il the Rock pour lui ?! Orton s'approche du Rock et le relève, une manchette à l'européenne, une deuxième, Rock est toujours sonné, Orton l'envoie dans les cordes mais c'est contré et Rock lui porte une Belly to Belly Over the Head Suplex ! Randy retombe durement et The Rock l'attend de pied ferme ... Les lumières s'éteignent ! Que se passe t-il ?!



Tout se rallume ... Wyatt tient Rock contre lui, Sister Abigail ! L'arbitre sonne la DQ !

Spoiler:
The winner of this match, by disqualification, The Rock !



Byron Saxton - Oh non, c'est n'importe quoi comme fin de match..

Booker T - Wyatt et Orton ont encore une fois gâché le spectacle. C'était un grand match pourtant...

The Rock ne peut même pas célébrer sa victoire après ce Sister Abigail de Wyatt. On ne peut même pas affirmer qu'il sache qu'il a gagné. Et ça n'a pas l'air d'être fini pour son matricule. Randy et Bray regardent le cadavre de leur victime avec délectation. Soudainement, Bray fait un signe à Orton et celui-ci sort le corps du Rock du ring. Bray commence à découvrir la table des commentateurs mexicains et enlève tout le matériel superflu. Pendant ce temps, Orton projette The Rock directement dans les escaliers en métal et le choc s'entend de New York à Los Angeles en passant par Avignon. Le natif de St-Louis attrape ensuite la tête de son ennemi et la cogne sur la table des commentateurs. Les deux compères finissent par placer le corps du Floridien sur la table. Ils se regardent et Bray fait signe à Randy d'y aller d'abord. Il s'exécute et monte. Il saisit Rocky par la tête, le regarde un moment puis envoie un RKO ! La tête du Rock s'écrase mais la table ne se brise pas. Randy, gros sourire aux lèvres, descend et c'est au tour de son mentor d'y aller. Il place le corps inerte entre ses bras, lui fait un bisou sur le front et... Sister Abigail ! Cette fois, la table s'écroule sous la puissance de la prise et The Rock est définitivement KO. Les deux hommes de la Wyatt Family, sourire aux lèvres après leur travail bien fait, se placent derrière le cadavre du Rock et Bray, se mettant à genoux, crie de manière claire et distincte :

Bray Wyatt - FOLLOW...the buzzards !



Les lumières s'éteignent et quand elles se rallument, les deux membres de la Wyatt Family ne sont plus là et il ne reste que le corps sans vie du Rock. Des moments arrivent à ce moment précis pour s'occuper de lui.

Booker T - Quelle violence inouïe..

Byron Saxton - C'est monstrueux. The Rock pourrait ne jamais se remettre de pareille attaque.

Pendant ce temps, les médecins s'occupent du blessé, lui placent une minerve et le mettent sur la civière. Les médecins transportent la civière dans les backstages en faisant attention à ne pas faire tombé le blessé. Ils sortent du champ de vision de la caméra.

Booker T - Espérons qu'on ait vite des nouvelles et qu'elles soient bonnes.

Byron Saxton - Oui espérons, au point où on en est, c'est la seule chose qu'il nous reste. En tout cas, nous essaierons de vous tenir au courant dès que nous en saurons plus.

Nous retrouvons le cameraman en backstages qui court après les médecins transportant la civière. Ces derniers amènent sans doute The Rock vers une ambulance qui doit déjà les attendre. The Great One a assurément besoin d'être examiné de toute urgence. Après quelques mètres dans les couloirs, les hommes de la santé parviennent enfin au parking où se trouve bien l'ambulance. Un des médecins ouvre la porte...



Byron Saxton - Oh. Mon. Dieu.

Booker T - C'est pas possible...

Tous les hommes s'arrêtent net en voyant Wyatt dans la voiture. D'un coup, derrière eux arrive Randy Orton qui les regarde avec un air menaçant et ils s'enfuient tous comme des putes. Randy, avec un grand sourire, regarde The Rock, inconscient sur la civière, et lui dit :

Randy Orton - We've got the whole world in our hands...

Orton met ensuite la civière dans l'ambulance pendant que Bray rit aux éclats. La vipère referme ensuite les portes, se rend à l'avant du véhicule et démarre l'ambulance qui disparait par la sortie du parking.

Booker T - Je n'y crois pas...

Byron Saxton - Que va devenir The Rock. Je suis choqué et déçu. Et dire que ce match n'était même pas prévu sur la carte...

Ce PPV commence très fort et ce n'est pas fini. On se retrouve désormais en backstages avec AJ Styles.



Nous retrouvons l'arbitre du match qui opposera Chris Jericho à Brian Kendrick dans les backstages, visiblement concentré, après tout il a une lourde tâche sur les épaules, lui seul décidera de l'issue du match!

Jerry - T'as vu cette théorie qui raconte que ce serait Jericho qui aurait créer le titre Glorious?

Terry - Ouah ce serait dingue !

AJ Styles s'arrête net, son esprit semble totalement chamboulé !



AJ Styles - T'as dit quoi?

Jerry - Je..

AJ Styles - Répète c'est important !

Jerry - Regarde c'est incroyable cette histoire.

L'officiel donne son téléphone au catcheur qui s'empresse de lire ce fameux article.



AJ Styles - Hm.. Jericho prétend avoir créer le monde, avoir créer Simucatch, alors pourquoi pas le titre Glorious? Mais.. mais.. Si il a créer ce titre alors pourquoi vouloir le détruire? Il m'aurait menti depuis le début? Il m'aurait trahit?

Terry - Ça reste qu'une théorie, à la base c'est bien Bobby Roode qui l'a créer, c'est totalement illogique !

AJ Styles - Mais si c'est totalement logique ! Il se sert de moi pour obtenir le titre et non le détruire, quel enfoiré.. J'aurais du m'en douter, tout le monde est contre moi ici, comment ai-je pu croire une seconde avoir un allier? Mais j'vais faire quoi maintenant, j'fais gagner qui?

Les officiels laissent le catcheur seul, dans ses pensées.



Byron Saxton - AJ Styles ça rime vraiment avec paranoïa. Le type crée des histoires dans la tête, tu ne trouves pas ?

Booker T - ...

Byron Saxton - Book' ?

Booker T - Hein ? Quoi ? Pardon, j'étais perdu dans mes pensées, j'en suis encore à me demander où peut se trouver The Rock...

Byron Saxton - Ne t'excuse pas, c'est normal, je suis aussi encore sous le choc.



Justin Roberts - The following contest is scheduled for one fall. The winner of this match will be declared Lord of Simu 2017 !









Booker T - Nous y voilà, la finale du tournoi qui décernera le titre de Lord of Simu. J'attendais ça avec impatience.

Byron Saxton - Qui de Batista ou de CM Punk parviendra-t-il à remporter la victoire dans ce match et à s'emparer de la couronne ? Nous le saurons dans quelques minutes.

Justin Roberts - Introducing first, from Chicago, Illinois, weighting to 218 lbs, CM Puuuuuuuuuuuuunk !



Justin Roberts - And his opponent. From Washington D.C, weighting to 290 lb, The Animal, Batistaaaaaaaaaaaa !



Booker T - La tension est à son paroxysme. Ces deux-là se détestent et ils vont tous les deux vouloir remporter la victoire et s’asseoir sur le trône.



Comme l'a si bien dit Booker T, la tension entre ces deux hommes est à son paroxysme et ils sont fins prêts à en découdre. L'arbitre vérifie qu'ils sont prêts. Ding ! Ding ! Ding ! La sonne cloche et une épreuve de force commence et Batista prend rapidement le dessus, acculant son adversaire dans le coin du ring. L'arbitre le force à lâcher la prise et demande à l'Animal de reculer. Punk n'a pas l'air vraiment serein mais il entame tout de même une nouvelle épreuve de force et encore une fois, Batista prend facilement le dessus et pousse son adversaire contre les cordes. L'arbitre intervient une nouvelle fois. Les deux hommes se toisent un moment du regard, Batista ayant un grand sourire aux lèvres. Une troisième épreuve de force s'engage mais cette fois Punk passe derrière son adversaire et lui bloque le bras gauche mais le natif de Washington porte un coup de coude et Punk tombe à genoux en se tenant la mâchoire. Batista le regarde avec mépris, lui disant qu'il ne peut pas le battre, essayant de faire douter le kid de Chicago. Les deux hommes se tournent encore un peu autour mais Punk finit par porter des Middle Kick. Son adversaire essaie de l'attraper mais il évite et continue ses Middle Kick suivis de coups d'avant-bras. Il se projette dans les cordes mais est accueilli par Batista qui le place sur ses épaules. Punk parvient à se libérer de l'étreinte et tente de pousser son ennemi du moment dans les cordes afin de lui porter un petit paquet mais l'Animal ne se fait pas avoir et se retient au cordes puis porte un gros coup de coude au visage de Punk. Batista porte un Hip Toss pour assoir son rival au sol, se projette dans les cordes et lui porte un coup de pied au visage. Il tente le tombé | 1...2...Punk se dégage. | Batista relève son adversaire et l'envoie dans le coin et tente un Running Shoulder Block mais Punk esquive et tente un petit paquet mais son adversaire se retient une nouvelle fois au cordes et The Second City Savior reste pendu aux fesses de l'Animal qui s'assied sur son visage et pète. Batista remet Punk dans le coin et court vers lui mais il se prend un coup de coude suivi d'un Enzuigiri qui l'envoie directement à l'extérieur du ring. L'homme qui ne boit pas et ne fume pas va chercher son adversaire et le ramène sur le ring puis tente de porter le tombé | 1...2...Batista se dégage à son tour. |
Punk place son ennemi en position assise et lui porte un gros coup de pied dans le dos. Il le relève et veut l'envoyer dans le coin mais Batista se retient et lui porte un coup de genou dans l'abdomen et envoie lui Punk dans le coin. Il court vers lui mais se prend un coup de pied dans la face. Punk saute sur le turnbuckle puis porte directement un Diving Crossbody, enchainé avec le tombé | 1...2...Nouveau dégagement de Batista ! | Les deux hommes sont debout et Punk envoie un coup de pied dans l'abdomen qui fait reculer l'autre homme dans le coin du ring. Il s'élance pour son coup de genou mais Batista le porte en position de Powerbomb. CM Punk sent le coup fourré et porte plusieurs coups au visage de son adversaire pour se dégager et y parvient. Il se projette dans les cordes mais il est reçu par un Front Powerslam. Batista sent le momentum parcourir son corps, il s'approche des cordes, les secoue et fait le signe des pouces baissés. Il attrape son adversaire et part pour sa prise de finition mais Punk se retient aux cordes la tête en bas. L'Animal n'a d'autre choix de laisser Punk retomber sur ses pieds de l'autre côté des cordes. Il essaie cependant de prendre le dessus en envoyant l'auto-proclamé meilleur au monde dans le poteau du ring mais ce dernier place son pied sur le poteau pour se protéger et porte un High-Kick et Batista tombe contre le coin. CM Punk revient dans le ring et porte cette fois son combo Running Knee/Running Bulldog et tente directement le tombé | 1...2...Batista se dégage encore ! |
Aucun des deux hommes ne veut rien lâcher mais Punk décide désormais d'en finir. Il se place en position bien connue de tous, prêt pour son GTS. Son adversaire est debout, il le porte sur ses épaules mais l'Animal se dégage avec des coups de coude. Il projette le natif de Chicago dans le coin du ring et lui porte une Running Clothesline puis fait de même dans le coin opposé. Batista place maintenant son adversaire sur le tunbuckle mais celui-ci lui met des coups de pied pour se libérer et se laisse tomber de l'autre côté des cordes. Il saute sur les cordes et porte une Springboard Clothesline. Et cette fois, au lieu de faire le tombé, il porte son Anaconda Vise !! La prise de soumission est porté et l'Animal souffre, ça se voit dans son regard mais il n'a pas du tout envie d'abandonner. Il parvient cependant à retourner son adversaire et lui porter un tombé | 1...2...CM Punk ne se laisse pas piéger par la ruse ! |
Les deux hommes commencent vraiment à être exténués mais Punk est debout en premier et porte des coups de pieds dans le torse de son adversaire à genoux. Mais Batista bloque la jambe de Punk mais celui-ci lui met une claque de la main gauche, puis une de la main droite suivi d'un Reverse Middle Kick qui repousse Batista dans les cordes. Malheureusement pour Punk, il profite de son élan pour lui porter une énorme Clothesline des familles. L'Animal reprend le dessus dans ce match qui commence à devenir épuisant pour les deux hommes. Il attrape la tête de son adversaire puis son corps entier et court avec contre le coin et porte des Shoulder Thrust. L'arbitre le fait lâcher la prise mais Dave revient en courant pour un Spear contre le coin mais Punk, dans un réflexe salvateur, s'enlève et son adversaire se prend le poteau du ring de plein fouet et tombe à l'extérieur du ring. Punk est sur le tablier et court pour sauter sur Batista mais ce dernier le reçoit avec un Spinebuster directement à l'extérieur du ring. Batista relève son adversaire et le remet dans le ring puis tente un nouveau tombé | 1...2...CM Punk se dégage encore une fois. | Il relève son adversaire et essaie de le balancer dans les cordes mais celui-ci contre et c'est Batista qui part dans les cordes. Mauvaise nouvelle pour Punk car le premier cité revient avec un Spear que l'ancien champion de Simucatch n'avait pas vu venir. Ça sent la fin pour Punk. Batista est prêt à en finir, il se place en position pour sa Batista Bomb. Punk de son côté se relève lentement mais sûrement. Ça y est il est debout, l'Animal place la tête de l'autre homme entre ses jambes et le porte en position pour sa Batista Bomb. C'est porté ?! Non ! La prise de finition est contré par un Punk qui parvient à retomber sur ses pieds. Batista vient rapidement vers lui mais la superstar de Chicago le porte sur ses épaules et porte avec succès son GTS. Punk attrape la jambe de son adversaire et l'arbitre compte | 1...2...3 ! Nous avons notre vainqueur ! |

Spoiler:
The winner of this match and the Lord of Simu 2017, C.M. PUNK !!





Byron Saxton - INCROYABLE ! CM Punk l'a fait ! Il est Lord of Simu !

CM Punk se dirige vers l'endroit où se trouve le trône, le sceptre et la couronne. Un officiel se charge de l'habiller et lui remet son sceptre. Il s’assied sur son trône et jubile lorsque...

OH L'ATTAQUE DE BATISTA

L'Animal arrive en courant et saute sur Punk. Il le roue de droites puis se relève et lui porte plusieurs coups dans l'abdomen. Il le balance ensuite dans le titantron puis viens vers lui pour continuer son attaque. Mais des officiels arrivent et se mettent entre les deux hommes. Ils font leur possible pour contenir l'Animal qui est déchainé et qui hurle "YOU SCREWED ME ! YOU SCREWED ME !". Batista finit par se calmer un peu mais...CM Punk lui saute dessus ! Le tout nouveau Lord of SImu ne se laisse pas faire et réplique. La sécurité est impuissante et les deux hommes parviennent tout de même à se donner des coups, même si ceux-ci sont un peu brouillons. La sécurité revient à la charge et même des officiels s'en mêlent et parviennent à éloigner les deux hommes pendant un moment. Et comme je viens de le dire, juste pendant un moment car Batista parvient à les repousser et attaque une nouvelle fois Punk avec un Spear. Une prise qui a plus fait mal aux membres de la sécurité qu'au principal intéressé. Les coups recommencent entre les deux hommes et on a l'impression qu'ils peuvent continuer comme ça toute la nuit. William Regal surgit finalement du titantron et ramène des membres du roster avec lui. Heath Slater, Ken Broadway, Claudio Castagnoli, et autres viennent et se saisissent de Batista et le trainent en backstages. Punk de son côté se calme gentiment. L'Animal lui hurle qu'on le laisse pendant qu'il se fait trainer dans les coulisses mais rien n'y fait, il disparait sour la scène et la caméra se coupe sur ces images.


Byron Saxton - Mais ça suffit oui ?! Ils sont tous déchainés ou bien ?!

Booker T - J'ai plus les mots là, c'est l'anniversaire de Simu et tout le monde s'entretue...

Nous retrouvons maintenant Chris Jericho en train de se préparer pour son match, quand soudain déboule son (ancien?) allié AJ Styles tel une furie ! Au loin, on entend un homme qui crie "LACHEZ-MOI ! LACHEZ-MOI !", sûrement Batista qui tourne encore en boucle.



AJ Styles - Il faut qu'on parle !!

Chris Jericho - Je ne crois pas que nous voir tous les deux dans le même vestiaire avant le match soit une bonne idée... qu'est-ce que tu me veux ?

AJ Styles - Pourquoi t'as inventé le Glorious Championship? Pourquoi tu ne m'as rien dit?



Chris Jericho - Quoi ? Mais... c'est ce stupid idiot de Bobby Roode qui a inventé le Glorious Championship, tout le monde est au courant. De quoi tu me parles ?

AJ Styles - ARRÊTE de mentir ! J'ai lu cette théorie, tu dis avoir tout crée ici ! Tu l'as donc logiquement crée, j'croyais en toi, t'es rien d'autres qu'un menteur ! J'dois faire gagner qui maintenant ? La tâche qui détient le titre et qui semble fier de l'avoir ou celui qui l'a crée?

Chris Jericho - Je... mais qu'est-ce que tu me chantes ?! J'ai inventé cette fédération, j'ai inventé le ciment de ces murs et le fil des cordes du ring oui. Mais je n'ai jamais inventé ce titre et je compte toujours le détruire une fois que je l'aurais gagné. Je ne sais pas qui t'a mis cette stupide idée en tête mais tu vas devoir te reprendre parce que le match arrive bientôt. Il faut absolument écraser The Brian Kendrick... you dig ?



AJ Styles - J'aurais du être face à lui et non l'arbitre, je n'ai plus aucune garantie maintenant, quoi qu'il arrive tu vas me le payer.

La face qui court sur la place s'en va sans même écouter si son ancien partenaire a quelque chose à dire !

Nous retrouvons Paige en backstages qui se trouve juste devant la loge du General Manager, lorsque celui-ci en sort. Elle n'a pas l'air contente.



William Regal - Bonjour Paige, puis-je t'aider ?

Paige - Oui vous pouvez ! J'avais demandé un match face à n'importe qui du roster et je vois que je ne suis même pas sur la carte, comment c'est possible ?!

William Regal - Ah oui, je voulais t'en parler puis j'ai oublié. J'ai consulté le board de la fédération et vérifier dans les statuts de l'entreprise et je suis formel, les combats mixtes sont interdits à Simucatch. Donc, à moins que tu ne deviennes un homme ou que tu te trouves un homme de main, je ne peux rien faire pour toi. Désolé.

Paige - Cela ne va pas se passer comme ça, je n'ai pas dit mon dernier mot !

Et Paige s'en va, comme une tornade.

Byron Saxton - Mais...Cette fédération part vraiment en couille. Mr.Parano se retourne contre le seul pote qu'il a ici. Et Paige veut absolument affronter un homme...

Booker T - Jsais plus quoi dire, je vois tout qui part en couille. J'ai l'impression d'être un supporter de Rennes devant les choix de coaching de Christian Gourcuff.



Lilian Garcia - The following contest is scheduled for one fall and it's for the Glorious Championship !





AJ Styles, arbitre spécial de ce match se rend sur le ring où il troque sa veste pour une tenue d'arbitre.

Booker T - Le premier match de championnat de la soirée va commencer et voici venir l'arbitre spécial de ce match. AJ Styles va avoir un énorme pouvoir entre ses mains.

Byron Saxton - Oui c'est sûr et même si on pensait au départ que Jericho allait être bénéficié par son ami, les derniers évènements nous permettent d'en douter.









Byron Saxton - La guerre entre Kendrick et Jericho dure depuis quelques temps déjà et elle va enfin prendre fin ce soir, mais à quel prix ?

Lilian Garcia - Introducing first, the challenger. From Calgary, Alberta, weighting to 227 lb, Chris Jerichoooooo !



Lilian Garcia - His opponent. From Venice, California, weighting to 157 lb, he is the Glorious Champion, The Briaaaaaan Kendrick !



Booker T - Tous les protagonistes sont prêts et le match n'attend plus que l'ordre de AJ Styles pour commencer.

Ce match opposant Jericho à Brian Kendrick est sur le point de commencer. La tension est palpable dans l'arène, ce match est l'un des plus attendus de la soirée à raison des deux combattants mais aussi de l'arbitre : AJ Styles. Cette rencontre promet donc d'être dantesque et de fournir du grand spectacle et de grandes surprises, autant à Jericho, Kendrick, qu'à la foule. Le titre changera peut-être de taille ce soir, ou alors il restera aux épaules de The Brian Kendrick. C'est AJ Styles qui doit lancer ce match, mais ce dernier ne le lance pas immédiatement. Les trois hommes se regardent, la concentration est à son comble...  Et le match commence ! Jericho et Kendrick s’élancent dans une épreuve de force, c'est très serré entre les deux lutteurs mais c'est finalement Jericho qui prend un petit avantage et qui commence à faire plier Kendrick. Kendrick pose un genoux au sol, tandis que Jericho est entrain de lui porter un clé de tête. C'est assez efficace et on peut voir Kendrick en petite difficulté, mais il a plus d'un tour dans son sac et commence par porter un coup de poing dans l'abdomen de Jericho afin de se sortir de sa situation. Le coup ne suffit pas et Jericho maintient encore son emprise. Le sang commence à monter à la tête de Kendrick, mais il ne se laisse tout de même pas abattre, il porte un second coup de poing à l'abdomen, puis un troisième... Un quatrième ! Jericho recule petit à petit, on remarque qu'il ne tient plus aussi bien Kendrick qu'avant. Ce dernier se saisit de son poignet et se faufile derrière lui en lui portant une clé de bras. On entend Jericho crier de douleur (et lâcher quelques insultes envers son adversaire), mais il se débat.

Booker T - Vulgaire.

Byron Saxton - Poète.

Evidemment, Kendrick porte à merveille sa clé de bras et ne se laisse pas déstabiliser par les insultes de Jericho. Il l'empêche de se débattre et appuit encore plus sur son bras. Jericho est dans une mauvaise posture, mais il riposte ! Il assène un coup de coude à Kendrick au niveau du visage ! Kendrick ne s'y attendait pas, et il lâche par surprise sa clé de bras. Jericho en profite immédiatement, il porte un coup de poing au visage de Kendrick. Il le pousse ensuite dans les cordes pour lui faire prendre de l'élan... Kendrick revient à toute vitesse.. Tilt-a-whirl Argentine Backbreaker ! Kendrick se tord de douleur au sol ! Jericho le regarde d'en haut, et lui balance de nouveau deux ou trois insultes histoire de le rabaisser. Il prend un peu d'élan... Senton ! Non ! Kendrick a mit ses genoux afin de le contrer ! Les deux combattants sont dès à présent dans la même galère avec chacun un mal de dos atroce. Néanmoins, Kendrick se rapproche des cordes ce qui l'aide à se relever. Il va chercher Jericho au sol, et lui porte un premier coup de pied, suivit rapidement d'un second ! Il va finalement le relever et le projette dans les cordes. Jericho revient à toute vitesse et tente de porter une Clothesline mais Kendrick esquive, c'est reparti pour un tour dans les cordes... Handspring Back Elbow de Kendrick ! Jericho titube mais reste debout, il se retient de tomber à l'aide des cordes. Il tente malgré tout de retourner vers Kendrick... Hurricanrana ! Jericho restera bien au sol après cette prise magnifiquement exécuté ! Kendrick l'a bien compris et s'apprête à faire le tombé... | 1...2... dégagement |
Il s'en tire les cheveux, mais ne laisse pas la place à ses émotions. Comme il l'a bien démontré, il est l'homme avec un plan, et c'est pourquoi il repart immédiatement sur les chapeaux de roues. Il se dirige vers le coin du ring, petit à petit il monte sur la troisième corde... Il y est. Il attend le bon moment, celui où Jericho se relèvera pour porter un coup fatal à ce dernier.... Jericho tente de se relever à l'aide des cordes et, il fait bouger la troisième corde ! Kendrick perd un peu l'équilibre et tente de se stabiliser, en vain. Il s’assoit pour éviter de tomber malencontreusement. Jericho aperçoit une opportunité au loin, il rejoint Kendrick dans le coin, il le fait monter sur la troisième corde, où il monte aussi. Les deux hommes sont en équilibre... Avalanche Frankensteiner de Jericho ! Quel match de haute volée, impressionnant ce que nous fournissent les deux hommes. Même AJ Styles reste étonné de ce dernier move de Jericho ! Mais il n'en a pas fini, il décide de monter de nouveau sur la troisième corde... Moonsault ! Et le tombé est immédiatement porté ! | 1...2...3 ! Non ! Kendrick se dégage in-extrémis ! |
Il a eu bien chaud Brian Kendrick sur ce coup là, ça aurait pu être la fin de son match mais aussi de son règne. Heureusement il a su reprendre ses esprits au bon moment pour pouvoir se tirer de ce pétrin. Jericho insultre DECIDEMMENT de nouveau Kendrick, lui rappelant qu'il n'est qu'une merde et qu'il aurait mieux fait d'abandonner devant tant de puissance. Mais Kendrick est malheureusement trop groggy pour capter ne serait-ce qu'un putain de mot. Jericho se saisit de la touffe de cheveux de Kendrick pour le faire se relever. Ce dernier souffre tellement qu'il reste à genoux. Jumping Enzuigiri de Jericho... Non ! Kendrick nous a fait une Matrix et est parvenu à esquiver le coup de l'Ayatollah ! Jericho se rattrape difficilement sur le sol, Kendrick profite de l'occasion pour se remettre sur ses deux jambes, Jericho se relève également et se tourne vers la foule. Il n'a pas remarqué que Kendrick était déjà debout, et discute avec un fan aux abords du ring et.. Tiger Suplex Hold ! Le tombé | 1...2... simplement deuuux ! | Jericho, très agile parvient à retourner le tombé... | 1...2... | Kendrick le retourne de nouveau ! | 1...2... dégagement |
Les deux hommes sont passés chacun à un poil de cul de la victoire ! Quel engouement énorme dans l'arène ! Les deux hommes se précipitent l'un sur l'autre, le plus rapide aura l'avantage dans cette situation.. Epreuve de force ! Kendrick prend rapidement l'avantage, la rage au ventre... Il se saisit de la tête de Jericho dans une magnifique clé... Captain's Hook ! C'est fait ! Jericho hurle de douleur ! Styles vérifie qu'il n'y a aucune triche, que Jericho ne touche pas les cordes... Ce dernier se débat de toutes ses forces pour sortir de l'emprise de Kendrick, il rampe... Mais ça ne suffit pas, il n'y arrive pas ! Mais néanmoins il n'abandonne pas, et continue de se battre dans cette soumission !Kendrick comprend alors qu'il n'arrivera pas à le faire abandonner, toujours en se saisissant de Jericho il le relève petit à petit, il prend alors de l'élan dans le coin... Sliced Bread No.2 ! C'est la fin ! | 1...2...3 ! C'est fini au terme de ce match de folie ! |

Spoiler:
Lilian Garcia - The winner of this match and stiiiiiiiiill the Glorious Champiooooooon, The. Brian Kendriiiiiiick !!





Booker T - OH OUI INCROYABLE ! SEUL CONTRE TOUS ET IL PARVIENT A L'EMPORTER ! LE MEILLEUR TOUT SIMPLEMENT !

Byron Saxton - Tu abuses un peu, comme toujours.. La performance de Kendrick est énorme, mais c'était du un contre un. AJ Styles n'a pas agi une seule fois en faveur de Jericho. Cela reste tout de même une belle victoire pour Kendrick, bravo à lui !

Ce dernier célèbre sa victoire un moment à l'extérieur du ring puis repart en backstages avec le titre sur son épaule. Pendant ce temps, Jericho se relève sur le ring et questionne AJ Styles sur le pourquoi du comment. Celui-ci se contente de lui jeter un regard puis de s'en aller en coulisses sans lâcher un mot.

Byron Saxton – Nous avons déjà vécu un grand début de show, et ce n'est pas fini. Bientôt nous aurons le match pour le titre de Simucatch entre No Way José et Bobby Roode et ce match promet de très belles choses. J'ai très hâte. Et...





Byron Saxton – Oh oh… Nous avons pu le voir plus tôt dans la soirée Booker, William Regal a refusé à Paige le match mixte qu’elle réclamait lors du dernier Monday Night Raw.

Booker T – Qu’est-ce qu’elle vient faire ici ?

Paige se fraye un chemin vers le ring puis s’équipe d’un micro.



Paige – William Regal ne veut pas me laisser me battre contre un homme. William Regal semble très sexiste. J’espère que William Regal ne pense pas avoir réussi à me faire taire. J’ai fait la promesse de révolutionner cette fédération, or je n’ai pas précisé comment j’allais m’y prendre. Et puisqu’il me semble que le fait que je ne possède pas de testicules gêne William Regal… Merci d’accueillir, disons… La solution à mon problème génital.

Booker T – Rien compris.





Byron Saxton – QUOI ? Kozlov ?!

Booker T – J’avais totalement oublié cet individu.

Paige affiche un sourire satisfait tandis que son ami vient à ses côtés sur le ring.

Paige – William Regal, tu m’as donné du fil à retordre. Je suis en revanche pleine de ressources. Je ne peux pas intervenir physiquement dans cette fédération puisque j’appartiens apparemment au sexe faible. J’ai donc fait appel à un ami de longue date, qui n’est autre que Vladimir Kozlov, does that ring a bell ? Ne vous méprenez pas, je ne compte pas jouer les manageuses futiles qui ne servent qu’à rôder autour du ring au moindre combat. Vladimir est moi sommes la même personne : je suis le cerveau, il est le corps. Je suis la parole, il est l’action. Au moindre souci, à la moindre altercation, à la moindre provocation : Vladi est là. Je vais retourner cette fédération. Je vais prouver que l’intelligence et la sournoiserie féminine ne seront jamais surpassées par vos beaux muscles. Je vais réduire chacun de vous en cendres, et personne, ABSOLUMENT PERSONNE, ne pourra m’en empêcher.

Byron Saxton – Elle n’abandonnera donc jamais… J’ai néanmoins hâte de voir ce que ce duo va donner.

Booker T – Quelqu’un peut lui dire d’arrêter d’accentuer ses discours en criant à chaque fin de phrase ? Ça commence à me froisser.

Les deux quittent le ring alors que Paige ne cesse de sourire. Le public ne cesse de huer Paige, de lui dire d’aller mourir etc. La jeune femme parcourt la foule du regard, se stoppant sur un spectateur visiblement très révolté. Elle descend du ring, puis va en face de l’homme, le confrontant.

Paige – Qu’est-ce que tu me veux, gros lard ? T’as un souci avec moi ? T’as un souci avec les femmes de pouvoir ?

L’homme ne décolère pas, répondant aux questions pour le moins rhétoriques de la lutteuse en hochant la tête, tout en la défiant du regard.

Byron Saxton – Je ne sais pas si cet homme a choisi le bon jour pour exprimer ses ressentis…

Paige – D’accord. Ok. Bon. Viens ici. VIENS ICI.

Et c’est machinalement que Kozlov descend à son tour du ring, puis attrape le malheureux par le col pour le poser du même côté de la barrière que les deux superstars, sans que Paige n’ait besoin de lui demander. Paige monte sur le ring, suivie de son nouvel acolyte et du pauvre homme, tiré de force.

Paige – Tu sais quoi ? C’est ton jour de chance aujourd’hui. Tu vas réaliser un de tes rêves les plus barrés. TU VAS DISPUTER UN MATCH !

Booker T – QUOI ?! Mais elle est complètement cinglée, ce mec n’est rien de plus qu’un fan venu acclamer ses favoris et huer ceux qui le méritent, c’est démesuré !!

Paige – Appelez-moi un arbitre, vite.

Paige descend du ring tandis qu’un arbitre arrive. Le supporter, tétanisé, tente de sortir du ring, mais la jeune femme l’en empêche, ne le lâchant pas d’une semelle. Le fan se retourne et son regard croise celui de Vladimir Kozlov, qui ne semble pas prêt à faire part d’une once de pitié. L’arbitre sonne la cloche. Ni une ni deux, Kozlov fonce en direction de son adversaire et le projette dans les cordes. Le Russe le laisse revenir vers lui et… FALLAWAY SLAM ! Le pauvre homme est à terre, il ne bouge plus. Paige affiche une mine radieuse et Kozlov ne semble pas rassasié. Il relève le malheureux et… IRON CURTAIN ! Le Russe s’abaisse puis effectue le tombé…| 1…2….3 ! |



Paige monte sur le ring. L’arbitre soulève le bras de Vladimir pour annoncer sa victoire, mais il est vite interrompu par la jeune femme, le pousse à lâcher et à lever son bras à la place. Tout sourire, elle tourne la tête vers sa victime du soir et se dirige dangereusement vers lui. Paige le relève tant bien que mal, le regarde longuement et… PAIGE TURNER !

Byron Saxton - Je n’ai plus les mots.

Booker T – Il était venu profiter du show avec ses potes, et il finit broyé par cet homme… Et cette femme… Je ne sais plus quoi penser.



Les deux compères quittent l’arène, laissant le supporter entre les mains des soigneurs.



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par William Regal le Dim 19 Fév - 23:59







Jojo - The following contest is scheduled for one fall and it's for the Simucatch World Championship !









Byron Saxton - Voici le dernier match de la soirée et non des moindres. Le combat pour le Simucatch World Championship.

Booker T - Nous avons déjà vécu un début de show des plus impressionnants et ce match ne sera pas en reste, ça ne fait nul doute.

Jojo - Introducing first, the challenger. From Santo Domingo, Dominican Republic, weighting to 245 lb, No Way Joséééééééé !



Jojo - His opponent. From Toronto, Ontario, weighting to 235 lb, he is the Simucatch World Champion, Bobbyyyy Roooode !



Booker T - Cela fait plaisir. Pour une fois, nous n'avons pas un match où les deux protagonistes se détestent, au contraire, ces deux hommes s'apprécient, ça change.

Byron Saxton - C'est vrai, mais cela ne les empêchera pas de nous offrir un super match.

Ce dernier match de la soirée entre No Way José et Bobby Roode est sur le point de commencer. Les deux hommes sont sur le ring et l'arbitre lève le titre Simucatch World Championship en l'air. Il appelle ensuite les deux hommes vers lui et leur explique les règles. Les deux protagonistes en profitent même pour se serrer la main. DING ! DING ! DING ! La sonne cloche et une épreuve de force commence avec Roode qui prend rapidement son adversaire en Headlock puis il passe derrière et lui maintient le bras. Il le retourne et l'envoie au sol avec un Hip Toss. Roode fait son taunt pour chambrer amicalement son adversaire qui se relève en rigolant. Les deux hommes rigolent un moment puis se remettent au travail. Nouvel headlock de Roode. Après quelques instants, NWJ parvient à se libérer en mettant des droites dans l'abdomen du Canadien. Le Roi de la Fête projette son adversaire dans les cordes mais celui revient avec un Shoulder Block qui remet le Dominicain au sol. Bobby part dans les cordes, quand il revient, José est à plat ventre pour le laisser passer par-dessus lui, Roode revient une nouvelle fois, José tente un Hip Toss mais Bobby se retient et tente lui un Hip Toss mais No Way le calme avec une Clothesline. Le latino enchaine avec un Bodyslam. Roode part se réfugier dans le coin et José le suit. Il lui met deux-trois droites puis le projette dans le coin opposé. C'est une projection avec rebond car No Way José enchaine avec un surpassement par-dessus les épaules. Roode se relève avec les cordes mais se prend une Clothesline qui l'envoie à l'extérieur du ring. Le Mexicain sort sur le tablier du ring et se met à danser en attendant que son adversaire se relève. Il s'élance et porte une Diving Clothesline. Le Guatémaltèque remet son adversaire sur le ring et tente le tombé | 1...2...Et dégagement de Bobby Roode. |
Bobby Roode essaie de se réfugier dans le coin pour reprendre ses esprits mais son adversaire ne veut pas lui en donner le temps. Il vient vers lui et lui porte des coups de pied dans l'abdomen. L'arbitre lui prie de reculer et il s'exécute puis il revient à la charge avec un atémi puissant suivi d'une projection dans les cordes. Roode essaie de répliquer et contre cette dite projection et c'est José qui part dans les cordes. Bobby l'attend pour un surpassement mais son adversaire lui met un coup de pied dans la gueule sa mère. Le Portoricain part dans les cordes mais est accueilli par un Spinebuster des plus puissants. Roode attrape la tête de son adversaire le frappe sur un des Turnbuckle. Il l'adosse contre le coin et lui porte une droite puis un atémi. Le Canadien attrape son adversaire par la tête et lui porte une Vertical Suplex. Il fait une nouvelle fois son taunt en écartant les bras vu qu'il s'aime vraiment beaucoup puis revient vers le corps de son adversaire. Il l'attrape par les cheveux mais José lui met des coups de poing. José projette Roode mais celui-ci contre. Le Chilien part donc dans les cordes et le champion du monde tente de porter une Clothesline mais NWJ se baisse et enchaine avec un Running Crossbody. S'en suit le tombé | 1...2...Roode se dégage une nouvelle fois. | Les deux hommes se relèvent rapidement et Roode porte directement une Back Suplex.

Byron Saxton - Quelle intelligence de la part du champion ! Il calme directement son adversaire !

C'est au tour du Canadien de tenter un tombé. | 1...2...C'est au tour de No Way José de se dégager.. | Coup de genou dans le dos du métis suivi d'un headlock, voilà ce qu'a Roode au menu actuellement. Après un moment bloqué dans la prise, No Way est sur le point de se dégager mais Bobby le voit venir et l'encule. Il tente de lui porter une Suplex mais José parvient à s'en libérer et attaque Bobby avec des droites et sa série de jab. Une clothesline portée par Surinaméen puis une seconde, Mongolian Chop pour continuer ensuite. Après ça, le roi de la danse place son adversaire sur ses épaules et lui porte une Airplane Spin qu'il termine avec un TKO. Il tente encore un tombé, peut-être le bon ? | 1...2...Encore un nouveau dégagement du champion | Le Dominicain demande à son adversaire de se relever et se place derrière lui. Il met ses bras en position pour sa prise de finition, le Cobra Clutch Slam...Roode casse la prise, se retourne et court sur son adversaire qui avait reculé jusque dans le coin. Il se fait cependant accueillir par un coup de coude. No Way commence à faire son taunt pré-prise de finition. Il s'élance pour son deuxième finisher, le Fastball Punch mais Roode contre une nouvelle fois et porte un Neckbreaker. Le Canadien se place à son tour pour sa prise de finition. Il attrape la tête de son adversaire et ouvre le bras en criant GLORIOUS. Il s'élance pour le Glorious DDT...Et c'est porté !! Le tombé | 1...2...3 ! Le match est terminé ! |

Spoiler:
Jojo - The winner of this match and still the Simucatch World Champiooooon, Bobbyyyy Rooooode !!





Byron Saxton - No Way José s'est bien défendu, ce qui nous a offert un grand combat, mais l'expérience du champion a fait la différence.

Booker T - C'est sûr. Bobby a parfaitement su négocier sa première défense de titre et c'est donc lui qui ira à Wrestlemania en tant que champion du monde poids-lourds.

Roode lève son titre en l'air et célèbre avec les fans pendant un moment. Après quelques minutes, il retourne en backstages, ceinture sur l'épaule.

Byron Saxton - C'est enfin l'heure.

Booker T - L'heure que nous attendions tous.

Byron Saxton - Le moment est venu de célébrer.

Booker T - Nous allons tous fêter, sauf The Rock.

Byron Saxton - L'anniversaire de Simucatch.

Booker T - Notre anniversaire.

Le show vient de se terminer. Le ring a été vidé, mais un tapis rouge est mis en place par les techniciens sur le ring, le public de New York semble se poser des questions, et même si quelques supporter de Nantesfans ont quitté l'arène rapidement après la fin du main-event, la plupart sont encore présents, curieux.



William Regal fait son entrée sous les ovations de la foule, il se place au milieu du ring et demande un micro. Regal porte le micro à sa bouche mais doit s'arrêter sous les chants "that was awesome" lancé par le public de New York en remerciement de ce Simuversary. Regal attends quelques instants que la foule se calme pour parler.




William Regal - Merci, merci beaucoup. Vous savez, à chaque fois que j'entends ces chants pendant un match, je suis flatté, j'organise les matchs, je donne le meilleur de moi même, parfois je vous déçois, parfois j'entends ces chants, et pour tout ces moments passé dans cette industrie, je ne peux que vous remercier. Alors merci.

Un chant timide "thank you Regal" se lance et est repris par de plus en plus de personne ce qui fait sourire William. il porte encore une fois le micro à sa bouche.

William Regal - Mais je ne suis pas là pour entendre mon nom scander dans toute l'arène, même si c'est assez appréciable, si je suis là, c'est pour vous rappeler qu'avec ce pay-per-view, nous fêtons les 7 ans de Simucatch. Le 19 Février 2010 se tenait le tout premier show de Simucatch, une époque ou la qualité n'était pas toujours présente, mais où la fraîcheur était elle, bien présente. Et c'est probablement ça qui vous a fait aimer Simucatch. Ces moments ou certains catcheurs, certes parfois maladroit dans leurs mots, parfois un peu étrange, certains prétentieux et d'autres ambitieux, mais tout ce que ces personnes ont en commun, c'est qu'elles ont une passion en commun, le catch. Et voilà pourquoi toutes ces personnes sont venues ici, certaines nous ont quitté, certaines sont encore là après 7 ans de fidélité. Certains ont changé de visage du tout au tout, et l'un tout particulièrement est rester le même, oui on a eu quelques différents mais je parle bien de toi Chris Jericho, merci d'avoir donné tout ce que tu as donné pour ce forum. Et je vous présente une petite rétrospective de ces années passés à regarder chaque semaine, Simucatch.

Spoiler:
Pour les anciens principalement, lancez les vidéos, c'est pour la nostalgie.





Wrestlemania 26

Michaels mets l'Undertaker à terre à l'aide d'une droit magistrale ... il retourne dans son coin ... Se met à taper du pied : 1 fois ... 2 fois ... 3 fois ... 4 fois ... Il s'élance ... L'Undertaker esquive ... le Sweet Chin Music atérit finalement sur John Cena qui était derrière ... Michaels constate ce qu'il a fait avec un peu de regret ... il se retourne ... et TOMBSTONE PILEDRIVER

Le tombé :

1 ... et ... 2 ... et ... 3 !

Money In the Bank 2010

C'est un combat énorme qui à lieu en haut de l'échelle. John Morisson et John Cena sont les seuls encore debout après 35 minutes de match ! Coup de pied dans les côtes de John Cena par John Morisson. Les deux adversaires s'échangent des coups de poings dans le crane. Désormais le premier qui tombe à perdu.. Encore un coup de pied par John Morisson et .. John Cena est tombé ! John Morisson décroche la malette ! John Morisson est le vainqueur de Money In The Bank 2010 !



Smackdown du 27 Août 2010

Jericho est remonté sur le ring par Ziggler sorti du public ! L'arbitre est toujours occupé à hurler sur Kofi et The Miz ! Barrett porte son Wasteland ... Jericho récupère Rey et porte son Codebreaker ! Ziggler s'enfuit vite par la foule et The Miz fait de même ! L'arbitre retourne sur le ring et commence le tombé ! || 1 ... 2 ... 3 !!! || Chris Jericho et Wade Barrett les membres d'Exelence deviennent les nouveaux champions par équipe !

Summerslam 2010

Mais qui va là ? John Morrison arrive pressé avec sa mallette. il veut peut-être se racheter de sa défaite contre Dolph Ziggler plutôt. Il rentre dans le ring et donne un High Kick qui sèche l'Undertaker ! Il donne sa mallette à l'arbitre et dit qu'il veut l'a casher ! L'arbitre donne le contrat à Justin Roberts et lui explique qu'il veut utiliser son contrat.
Justin Roberts : Ladies and gentlemans, John Morrison will use his Money in The Bank contract !

Undertaker se relève petit-à-petit et la cloche sonne : ding ding ding !

Morrison se fait surprendre par l'Undertaker qui lui prend la gorge, il le soulève et Choke retournée acrobatique porté par Morrison ! Il enchaine avec son Chuck Norris Kick ! Undertaker se relève encore et il tient ! Moonlight Drive ! Il n'est pas loin des cordes et Starship Pain !!! C'est fini, le tombé || 1... 2... 3 || ding ding ding

Justin Roberts : And you're winner and the new World Heavyweight Champion : John Morrison !



William Regal - Comme vous pouvez le voir, l'amateurisme était présent lors des débuts de Simucatch, les angles de caméra n'étaient pas toujours les bons. Mais comme vous pouvez le voir, la créativité et l'envie était là. Et elle ne nous as pas quittée durant toutes ces années. De John Morrison nous sommes passés à AJ Styles, de Wade Barrett à Bobby Roode, certains lutteurs nous quittent mais d'autres reviennent avec la même envie et la même passion. Et ces personnes là ne sont pas différentes de vous et moi. Nous sommes tous Simucatch au fond, nous faisons partit d'un ensemble, chaque personne est différente et à apporté sa contribution au forum, je me rappelle d'une époque pas si lointaine ou Exelence dominait cette fédération, une époque où Big Show voulait un titre, que Jericho terminait près d'un Raw sur deux les bras en croix au milieu du ring. Une époque ou Wade Barrett était favorisé par les générals managers et où Shawn Michaels déchirait son contrat une semaine sur deux. Je me rappelle aussi de Randy Orton qui a raté son cash avec son money in the bank, de Jack Swagger et Triple H qui avaient tout remporté le Royal Rumble, mais finalement, seulement Triple H, bel imbroglio de la part du staff. Mais je vous laisse avec quelques images.



Superbrawl 2016

Le géant se tient le bas du ventre et hurle de douleur, mais il ne s'écroule pas ! L'arbitre se retourne alors instantanément, tandis que le membre de l'Ordre quitte le ring et admire la situation. CM Punk porte Bray Wyatt sur ses épaules et... G-T-S Connected ! Punk tente le tombé 1...2...Storm intervient et empêche le tombé final ! Punk se relève pour s'en prendre à James mais se prend un Last Call droit dans la face suivi du tombé 1...2...3 ! James Storm devient le nouveau champion du Simucatch !

Royal Rumble 2017

Styles se retient aux cordes, Jericho lui envoi un standing dropkick ! Styles évite au dernier moment, Jericho se relève, roundhouse kick avec l'aide des cordes d'AJ ! Jericho est complètement KO, Styles en profite pour le faire passer avec lui par dessus la troisième corde et le mettre sur le tablier du ring, Jericho ne se tient qu'à un bras aux cordes, mais Jericho saute, Codebreaker de Jericho ! Non Styles le retient, avec toutes ses dernières forces, Styles retient Jericho dans son Codebreaker et le lance au sol ! Chris Jericho has been eliminated.


Les images arrêtent de défiler et lorsque la caméra reprend son champ habituel on se rend compte que toutes les catcheurs de Simucatch sont sous le titantron, de Batista à Rob Conway en passant par AJ Styles et Paige avec Vladimir Kozlov à ses côtés tout en croisant Chris Jericho. Et dans le fond on peut apercevoir Opportunex avec Edge et Wade Barrett côte à côte, John Cena accompagné d'un écran 13 pouces dans les bras. Sheamus avec un écureuil sur son épaule, on retrouve même Carlito qui mange sa pomme bien tranquillement et les personnes attentives auront peut être remarqué JTG poursuivant une femme qui devait être dans les coulisses de Simucatch. Et toutes ces personnes se rejoignent pour applaudir et fêter les 7 ans de Simucatch tandis que des pyrotechnies explosent sur le ring et que le public se mettent à scander "Simucatch" à tout va. Voilà que la musique des anniversaires résonnent dans toute l'arène.



Et pour l'occasion un homme arrive, avec un casque de chantier sur la tête pour offrir un cadeau aux fans de Simucatch. Que voici:


Spoiler:



avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par William Regal le Lun 20 Fév - 0:03

Remerciements à :

- Jericho pour l'intro et son segment avec Styles
- Styles pour son segment avec Jericho
- Orton pour le premier segment avec Paige et Regal, le book du Lord of Simu, le book du main-event et son segment avec Wyatt et Rock
- Wyatt pour son segment avec Orton et Rock
- Rock pour son segment avec Wyatt et Orton et le book du match Rock vs Orton
- Paige pour son segment avec Kozlov
- Punk pour le book du Jericho vs Kendrick avec Styles en guest referee
- Roode pour le segment de festoyage de l'anniversaire


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par William Regal le Lun 20 Fév - 0:13

J'ai posté le show assez tard parce que j'ai voulu quand même apporter une grosse touche personnelle avec des entrées plus sympas que celles que je fais habituellement. J'ai aussi du bosser sur le gros segment avec Rock et Wyatt (qui vole le show d'ailleurs) et j'ai eu encore le segment 1 de Paige que j'avais dit que je faisais et que j'avais oublié.

Je voudrais juste rappeler un truc. Ce serait sympa quand vous m'envoyez un segment ou un book, que les codes couleur, placement, soient déjà respectés parce qu'après je perds énormément de temps à passer derrière et à corriger ça. Je vous rappelle que j'avais fait un topic où je donnais toutes les consignes pour le rendu des segments et des books. Pour les nouveaux et ceux qui auraient oublié, il est ici : http://simucatch.pro-forum.fr/t8513-concernant-les-segments-et-les-books-des-shows#166416

Je ne vise personne en particulier mais si vous pouvez tous faire cet effort, mon boulot serait facilité. Merci de faire gaffe à ça la prochaine fois les gens, je vous aime. Et pensez à commenter, ça fait toujours plaisir, surtout pour un show aussi fourni.


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par Bobby Roode le Lun 20 Fév - 1:34

J'ai juste survolé le tout a l'air particulièrement intéressant. Je regarderais et commenterais plus en détails demain. Mais je suis bien content de revoir un Kozlov dans le coin.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par CM Punk le Lun 20 Fév - 2:12

EXCELLENT. C'est le mot, il n'y en a pas un mieux pour décrire ce Pay-Per-View. Tout le monde est d'égal à égal dans ce show à vrai dire, il n'y a pas trop de déséquilibrage car tout le monde a su se surclasser, autant dans les books que les segments. Et puis la fête de SimuCatch pour son anniversaire, juste énorme. Vraiment un gros gros kiff à lire en long et en travers, bon travail à tous, et surtout : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :fete: JVC

+ JE SUIS LORD OF SIMUUUUUUUU. Tu t'es bien battu Alex :hap: JVC



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2256
Age : 18
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par William Regal le Lun 20 Fév - 3:35

CM Punk a écrit:EXCELLENT. C'est le mot, il n'y en a pas un mieux pour décrire ce Pay-Per-View. Tout le monde est d'égal à égal dans ce show à vrai dire, il n'y a pas trop de déséquilibrage car tout le monde a su se surclasser, autant dans les books que les segments. Et puis la fête de SimuCatch pour son anniversaire, juste énorme. Vraiment un gros gros kiff à lire en long et en travers, bon travail à tous, et surtout : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :fete: JVC

+ JE SUIS LORD OF SIMUUUUUUUU. Tu t'es bien battu Alex :hap: JVC

Il t'a bien embrouillé aussi


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par Paige le Lun 20 Fév - 10:46

J'ai adoré, je n'ai même pas pu le lire d'une traite hier soir tellement il y a de contenu. Je rejoins Tom pour dire que tout le monde a sa place dans ce PPV et c'est génial (petite mention spéciale pour le segment de Wyatt, Orton et Rocky + la cérémonie + congrats à Punk)

Oh et aussi, je ne sais pas qui book en faisant parler l'announcer, mais je trouve ça super cool :oui: JVC

(puis merci aussi à Pedro, luv)


Darkness falls I come alive

BLACK PUMPKIN
avatar
Paige

Messages : 76
Finisher : PTO
Localisation : Norwich, England

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par Randy Orton le Lun 20 Fév - 11:10

C'est moi qui ait fait les entrées. Je me suis dit que je pouvais faire l'effort et varier un peu pour le PPV. Après pas sûr que je fasse ça à tous les shows quoi


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par Chris Jericho le Lun 20 Fév - 13:51

Show excellent de bout en bout, les angles Rocky/Wyatt sont toujours aussi fous, l'image de Bray dans l'ambulance m'a fait froid dans le dos, t'as vraiment réussi à amener ça à la perfection à tel point que même là je suis encore inquiet pour Rocky. Pareil pour le segment de Paige, c'est hyper rafraichissant, comme l'a dit Djé ça fait plaisir de revoir un Kozlov.

Quant au dernier segment... j'ai relancé les vidéos... c'est pas une larme qui coule sur ma joue c'est de la pluie.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par No Way Jose le Lun 20 Fév - 15:34

Je jugerai Kozlov.

Ca va être un peu étrange arrivé Raw, hommage à Rock pour ses funérailles.


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par Randy Orton le Lun 20 Fév - 16:25

Chris Jericho a écrit:Show excellent de bout en bout, les angles Rocky/Wyatt sont toujours aussi fous, l'image de Bray dans l'ambulance m'a fait froid dans le dos, t'as vraiment réussi à amener ça à la perfection à tel point que même là je suis encore inquiet pour Rocky. Pareil pour le segment de Paige, c'est hyper rafraichissant, comme l'a dit Djé ça fait plaisir de revoir un Kozlov.

Quant au dernier segment... j'ai relancé les vidéos... c'est pas une larme qui coule sur ma joue c'est de la pluie.

Le segment à trois, ça a été assez compliqué à mettre en place parce qu'on s'est renvoyé le segment pendant la semaine plusieurs fois mais ça donne vraiment bien. Le boulot est bien partagé en plus (j'ai fait les entrées et le segment post match, Kilian a fait son discours, Dams a fait son discours et a book le match). Moi il m'a vraiment plus le seg donc content que ça vous plaise aussi.

Et pour l'ambulance, je partais dans l'idée de faire un plan avec l'ambulance qui part avec Wyatt au volant mais quand j'ai vu cette image, j'ai su ce que je devais faire


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par Batista le Lun 20 Fév - 16:28

Pk batista il a perdu ? :smileytrestriste:
Non sinon bon pay per view avec des surprises, il en fallait bien pour l'anniversaire de Simu


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par Randy Orton le Lun 20 Fév - 20:58

Punk et Batista vous vous êtes fachés sévères. Y a eu du sang et tout


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par Bray Wyatt le Lun 20 Fév - 21:30

C'est vraiment un des meilleurs shows qu'on ai eu depuis la reprise, j'suis fier d'y avoir contribué, quand j'ai lancé le titantron de simu tout en lisant j'avais la voix de Michael Cole en tête comme dans les vidéos flashback de la WWE, c'était beau


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par CM Punk le Lun 20 Fév - 22:33

Randy Orton a écrit:Punk et Batista vous vous êtes fachés sévères. Y a eu du sang et tout

C'est assez comique comment tu essaies de rattraper ce moment, genre "Hey ! m'as-tu vu ? Vous allez pas me laisser bider hein" :hap: JVC

T'inquiète pas Pedro, on sait (du moins moi) et ça tombera pas à l'eau :noel: JVC



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2256
Age : 18
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par Randy Orton le Lun 20 Fév - 22:40

J'aime que mes initiatives soient saluées. J'ai pas eu le time aujourd'hui, je poste la carte demain


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par Jason le Mar 21 Fév - 13:27

C'est une très bonne idée d'avoir mis des anciens moments à la fin du ppv j'ai adoré, c'est beau !

Le ppv en soit est cool aussi, j'aurais quand même préféré que Styles foute plus la merde dans le match, la c'est vraiment qu'un simple spectateur jusqu'au bout c'est moins drôle :noel: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par Jeff Hardy le Mar 21 Fév - 13:44

Le ppv est juste d'une énorme qualités que des matchs intéressant




           L'extrême n'attend que moi !
avatar
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par James Storm le Mar 21 Fév - 17:56

OMG !!!!




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 21
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par The Brian Kendrick le Mar 21 Fév - 18:32

Un peu déçu du premier segment car j'ai l'impression que Rock respirait encore à la fin, vous auriez pu aller plus loin.

C'était un vrai Pay-Per-View, du bon gros spectacle partout. J'ai hâte de voir Paige et Kozlov ensemble. Pareil pour Punk, j'espère que l'après-Lord of Simu sera bien géré. Ah et je vais me la jouer modeste après ma victoire mais sachez que dans ma tête c'est un truc de ouf là, je sabre le champagne ce soir




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par Randy Orton le Mar 21 Fév - 19:18

AJ Styles a écrit:C'est une très bonne idée d'avoir mis des anciens moments à la fin du ppv j'ai adoré, c'est beau !

Le ppv en soit est cool aussi, j'aurais quand même préféré que Styles foute plus la merde dans le match, la c'est vraiment qu'un simple spectateur jusqu'au bout c'est moins drôle :noel: JVC

J'ai demandé à Sofiane le rôle que tu devais jouer et il m'a dit que tu devais être clean donc Tom voue a book clean.

Tony, accepte ma demande sur Fb pd

Seb, si Rock meurt, il pourra jamais faire de OMG comeback


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par Bobby Roode le Mar 21 Fév - 19:39

Bon du coup j'ai relu et j'ai pas grand grand chose à ajouter, le segment Wyatt-Orton-Rock est génial, pas grand chose à redire dessus en plus. J'aurais aimé que Sofiane devienne champion, j'étais curieux de voir ce qu'il aurait fait avec le titre. Sinon j'aime beaucoup les entrées comme ça, ça rend bien, et je pense que le faire seulement pour les PPV est une bonne chose, ça rend le moment un peu plus important si on peut le dire comme ça.

En tout cas, bon show :ok:


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par CM Punk le Mar 21 Fév - 20:38

The Brian Kendrick a écrit:Un peu déçu du premier segment car j'ai l'impression que Rock respirait encore à la fin, vous auriez pu aller plus loin.

C'était un vrai Pay-Per-View, du bon gros spectacle partout. J'ai hâte de voir Paige et Kozlov ensemble. Pareil pour Punk, j'espère que l'après-Lord of Simu sera bien géré. Ah et je vais me la jouer modeste après ma victoire mais sachez que dans ma tête c'est un truc de ouf là, je sabre le champagne ce soir

Grosse fête au prochain RAW déjà :fete: JVC



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2256
Age : 18
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par The Brian Kendrick le Mer 22 Fév - 17:36

J'aimerais par ailleurs remercier Sofiane et Jason pour cette petite rivalité, notamment le second pour son implication et ses idées, je n'avais qu'à me laisser porter par le vent :content: JVC




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simuversary 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum