Un match Glor... Cordial?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un match Glor... Cordial?

Message par Bobby Roode le Dim 19 Fév - 16:22



Bobby Roode fait son entrée sous les acclamations des fans de New York, tous prêts pour Simuversary, le champion prend son temps avant d'arriver sur le ring et de lever les bras pour célébrer son entrée avec la foule qui chante son theme song.



Bobby Roode - New York, Madison Square Garden, Simuversary, Simucatch Championship. Seulement quelques mots qui permettent de savoir que le match de ce Dimanche sera... Glorious. Et ce, peu importe les compétiteurs, et si l'on rajoute dans un coin, No Way José, un homme aussi intriguant qu'excitant. Et de l'autre, Bobby Roode, l'envoyé de Dieu. Vous savez ce que ça veut dire, que ce match aura tout pour être l'un des meilleurs matchs de l'histoire de cette fédération. Et nous avons un grand avantage par rapport aux autres, la plupart des gens qui s'affrontent se haïssent ou se trouvent une raison pour se détester avant de s'affronter, mais moi et No Way, on se respecte, chacun veut gagner bien entendu, et nous feront tout ce qui est en notre pouvoir pour remporter le match. Ainsi chacun de nous deux pourra donne le meilleur de soi même lors de Simuversary, car aucun de nous deux ne sera dans la crainte de laisser celui qu'il hait remporter le match, mais seulement dans le désir d'avoir ce prestigieux titre à la sortie de la soirée. Et je suis fier de pouvoir avoir cet affrontement, car si Dieu m'a demandé de faire tout ce que je fais, c'est avant tout pour rappeler une chose au monde, et cette chose c'est d'aimer son prochain. Et je vais vous montrer que tout en aimant son adversaire, on peut le battre et donner un superbe match, car c'est ainsi qu'est mon règne, car c'est la volonté de Dieu, car c'est.... Glorious.



Bobby Roode décroche son titre et se met à le lever au dessus de sa tête. Au cas où les jpeg fonctionnent pas chez vous.

Bobby Roode - Et à Simuversary, je ressortirais vainqueur de ce match, car bien que j'adore le travail de No Way José, si j'ai ce titre, ce n'est pas par hasard, c'est car Dieu m'a fait remporter ce titre, et comment moi, en tant que bras armé de Dieu, pourrais-je le décevoir, comment le Seigneur pourrait-t-il me lâcher maintenant alors qu'il ne reste qu'une étape avant l'ascension ultime, Wrestlemania. Alors No Way, tu ne pourras malheureusement pas remporter ce match, car Simuversary est le jour où je grimpe la première marche vers le panthéon, et je deviendrais enfin, l'homme que Dieu a voulu que je sois, donc pour Simuversary, pour que tu remportes ce titre c'est... No Way José.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un match Glor... Cordial?

Message par No Way Jose le Dim 19 Fév - 17:59





No Way Jose apparait à son tour, descendant la rampe au rythme habituel de sa danse effrénée.

Aaah Bobby, my man! Tu sais, toi et moi au final on est un exemple pour cette fédération, dès qu'un titre est en jeu tout le monde montre son vrai visage, le visage de types prêts à sacrifier des amitiés pour une simple ceinture. Tu es mieux placé que quiconque pour le savoir si je me souviens bien... Mais nous, nous on a su faire la part des choses, pas de coups bas, pas d'attaques sournoises, même pas besoin d'insulte! Parce qu'à la fin de la journée, on sait bien que ça n'est qu'une compétition pour montrer à tous laquelle de nos forces est la meilleure: ton Dieu ou mes hanches. Alors, amusons nous et mettons en place le plus grand spectacle possible pour nos fans de New York et tous ceux qui nous regardent chez eux!

No Way Jose sourit, lancé dans un déhanché endiablé. Mais il s'arrête très vite et se rapproche de Roode, soudainement plus sérieux.

Mais sois sûr d'une chose Bobby, aussi sympathique et détaché que je puisse paraître, l'opportunité que j'ai remportée pour te détrôner est pour moi la chose la plus importante qui soit. J'ai montré un visage relaxé ces dernières semaines et j'ai payé pour ça, beaucoup n'ont vu en ma victoire qu'un coup de chance, un coup de hasard. On m'a accusé de plus me concentrer sur la fête que sur ma chance à ce titre, je ne pourrais en être plus loin! Ces mouvements de bassin, ces pas de danse, tout cela est mon style de combat, un style qui m'a permis de m'imposer comme étant ton challenger. Tu seras le représentant de Dieu durant Simmuversary? Alors je serai le Démon de la Danse! Tu représenteras la pureté? Je serai la noirceur qui se cache au fond de tout homme! A tes vertus religieuses, j'opposerai les vices du monde de la nuit! Et alors, nous offrirons un combat de titan entre deux entités ne pouvant coexister, nous montrerons à tous que notre place est au sommet. Aucun coup ne sera retenu, aucune stratégie ne sera écartée, nous offrirons mon corps et ton âme au public de Madison Square Garden!

Jose s'arrête pour reprendre son souffle, laissant le public s'exprimer. Puis il reprend, visiblement plus calme et souriant.

Mais tu t'es trompé sur un léger détail, durant la dernière image de Simmuversary, ce sera à moi de brandir ce titre, de confirmer le renouveau de cette fédération grâce à l'énergie positive et d'aller droit vers Wrestlemania pour la plus grande fête de tous les temps!

La musique de No way Jose se relance alors que les deux hommes s'observent stoïques, l'un face à l'autre avant de tendre chacun la main et se la serrer sous les acclamations du public.


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum