SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Monday Night Raw 13/02/2017

+5
Pedro
CM Punk
Paige
Batista
William Regal
9 participants

Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Monday Night Raw 13/02/2017

Message par William Regal Lun 13 Fév - 20:26







Monday Night Raw 13/02/2017 XxwR4

Monday Night Raw 13/02/2017 Crowd112



Monday Night Raw 13/02/2017 R110

Byron Saxton - Regardez le, il gagne le Royal Rumble, il fait partie des plus grands mais pourtant, il n'est toujours pas content !

Booker T - Oh et il a l'air de demander un micro, il va encore se plaindre?

Monday Night Raw 13/02/2017 R210

AJ Styles - Chaque semaine, CHAQUE-SEMAINE-DEPUIS-QUE-JE-SUIS-ICI ! Je fournis des matchs de qualité, du divertissement de qualité exceptionnel ! JE suis la personne à suivre ! Je suis incontournable ! J'ai gagné le Royal Rumble face à tous ces jaloux qui veulent m'évincer ! Chaque semaine je dois faire face à tout le vestiaire, aux officiels qui font tout pour que je ne sois pas la tête d'affiche! Je me bats pour rester au sommet et ça semble porter ses fruits, regardez !

Spoiler:

AJ Styles - Incroyable ! AJ Styles est en gros plan sur l'affiche du prochain PPV ! Mais.. Mais... Il est où AJ STYLES dans le PPV? Hein? Et bah il n'est pas la. Il est sur l'affiche, ils pensent que ça me suffit? Ça ne me suffit pas ! Je veux être dans le show! Regal! Ramène toi !



Le general manager apparaît sous les acclamations de la foule, il semble avoir le sourire bizarrement.

Monday Night Raw 13/02/2017 Regal_11

William Regal - Bonsoir AJ.

Monday Night Raw 13/02/2017 R310

AJ Styles - Bon..Bonsoir? C'est tout ce que tu trouves à dire? Et pourquoi tu souris tu trouves ça marrant?

William Regal - Ce sourire il est nerveux AJ, je commence à en avoir marre de te voir chaque semaine te plaindre que la terre entière est contre toi.

AJ Styles - C'est pourtant vrai! Je suis la face qui court sur la place! Je veux être dans le PPV ! Et je sais exactement ce que je veux faire à ce show.

William Regal - Et bien, je t'écoute !

AJ Styles - Je souhaite être l'arbitre spécial dans le match qui oppose Kendrick à Jericho ! J'ai déjà battu Kendrick par le passé, je dois me reposer pour mon main event à Wrestlemania c'est donc la solution parfaite !

William Regal - Hmmm... je suis d'accord !

Stupeur totale dans l'arène, AJ semble ne pas réaliser puis explose de rire.

Monday Night Raw 13/02/2017 R410

AJ Styles - Que.. Sérieux? Ahahah incroyable, merci c'est vraiment parfait !

William Regal - Très content que tu sois satisfait. Ah oui j'oubliais, pour être l'arbitre spécial tu dois gagner ton match ce soir, et si tu perds, tu perdras aussi ton shot pour Wrestlemania !

Monday Night Raw 13/02/2017 R511

AJ Styles - ... Quoi?!

William Regal s'en va pendant que AJ Styles peste sur le ring comme le gros pesteur qu'il est. Que de pestages.

Byron Saxton - Ahahahah ce match va être terrible je le sens !

Booker T - Regal vient de nous offrir un des plus grands main-event de l'histoire de Monday Night Raw.



Monday Night Raw 13/02/2017 Batist11

Booker T - Quel match nous allons avoir là Byron. Je crois que personne n'est prêt pour ça...

Byron Saxton - Je suis d'accord. Deux monstres en même temps sur le ring et un seul en ressortira vainqueur.



Monday Night Raw 13/02/2017 Strowm10

Byron Saxton - Et voilà la deuxième. Strowman a beau avoir presque une tête de plus que Batista, l'Animal n'a rien à lui envier en termes d'imposance.

Booker T - Ce match va être monstrueux, c'est le cas de le dire.

Le match commence et les deux colosses entament une prise de tête, Braun Strowman pousse Batista dans le coin, Batista arrive à reprendre l'avantage et reviens vers le milieu du ring, mais Braun est décidé à montrer sa puissance et lui met un coup de genou dans l'abdomen ! L'animal ne fléchit pas pour autant car il riposte avec une droite dans la face de la montagne ! Et une autre ! L'animal se projette dans les cordes et assène un Big Boot à son adversaire ! Strowman recule et rebondit dans les cordes opposées et profite de l'impulsion pour percuter Batista avec un violent coup d'épaule ! Le multiple champion du monde se retrouve à terre, Braun le relève et le remet à nouveau dans le coin avant de prendre son élan pour un Corner Splash ! Non, Batista esquive et Strowman vient s'écraser tête la première contre le coin ! The Animal retourne son adversaire et enchaîne une série de Turnbuckle Spear dont il a le secret : 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Il ramène Strowman vers le milieu du ring et tente une Suplex, mais malgré leur taille similaire, Braun a toujours l'avantage sur le poids et profite de cet avantage pour renverser la prise, il soulève Batista en position de suplex et vient le lancer sur la troisième corde ! Batista a le souffle coupé, Strowman prend son élan pendant que son adversaire se met sur ses pieds sur le tablier, Big Boot ! Non ! Batista a fait parler son expérience et baisse la corde, Braun s'écrase à l'extérieur du ring ! The Monster Among Men est rapidement rejoint par son adversaire, Paul Ellering s'approche doucement des deux combattants mais Batista le remarque très vite, il se dirige vers le manager qui perd complètement de son courage en face de l'animal, mais il a gagné assez de temps pour que Strowman se relève et pousse Batista droit vers le poteau du ring ! Strowman est décidé à continuer son massacre, il relève Batista et vient le balancer contre les barricades ! Strowman attrape son adversaire tel un gibier et le remet dans le ring, il le relève et lui agrippe l'arrière de la nuque, il va partir pour un Reverse Chokeslam, mais Batista le prend par surprise, Samoan Drop ! Le ring vient de trembler, Batista est en feu et met la tête de Strowman entre ses jambes ! Il va le faire ? Batista soulève Strowman pour sa Batista Bomb, mais il est beaucoup trop lourd, Strowman s'extirpe de la prise et assène un violent coup de genou dans l'abdomen de Batista ! C'est au tour du monstre de prendre la tête de son adversaire entre ses jambes, il le soulève sur son épaule et va partir pour le Yokosuka Cutter ! Non ! Batista bascule en arrière et retombe sur ses jambes, il se rue directement dans les cordes, Strowman se retourne et est accueilli par un énorme Spear ! C'est porté ! Le géant est à terre ! Le tombé de Batista | 1..2..3 ! Le match est terminé !|

Spoiler:



Monday Night Raw 13/02/2017 Raw_li10

Byron Saxton - Nous sommes de retour à Monday Night Raw. Nous avons vécu un début de show des plus intenses et c'est loin d'être terminé. Au contraire, ça ne fait que commencer.



Monday Night Raw 13/02/2017 Paige_10

Byron Saxton - Voici venir celle qui a causé la surprise et l’incompréhension la plus totale lors du dernier show.

Booker T - Elle a surtout causé une conséquence blessure à Lita, que personne n’a revu en backstage depuis…

La jeune femme descend la rampe armée d’un micro, puis se place au centre du ring.

Paige - Où es-tu Lita ? Cela fait maintenant une semaine que je te cherche partout. Je n’ai pas fini de m’amuser avec toi…

Elle laisse échapper un rire strident.

Paige - Je plaisante. Le jeu est terminé dans la mesure où j’ai cassé mon jouet. Je regrette que tu n’aies pas pu disputer ne serait-ce qu’une manche… Tant pis. Passons. Si je suis ici, c’est pour me faire entendre. Je ne suis pas venue enfiler des perles. Je veux me battre. Je ne suis pas une diva, je suis une femme. J’aimerai que ces deux termes soient discernés.

Byron Saxton - Avec qui veut-elle se battre ? Paige est la seule diva de Simucatch !

Booker T - « Femme », Byron, « femme ».

Paige - Je vous épargne les discours de féministes chiantes. Ce que je sous-entends depuis mon arrivée, c’est que j’ai soif de compétition. Je ne compte pas me tourner les pouces en attendant qu’une diva daigne signer ici. Je veux un adversaire, peu importe son sexe. NE PENSEZ PAS POUVOIR M’ARRÊTER !

Booker T - Cette femme me fait peur. Ne ferait-on pas mieux d’appeler un exorciste ?



Monday Night Raw 13/02/2017 Regal_10

William Regal - Paige, je suis content de voir que tu veux autant en découdre. Cela me plaît les gens qui n'ont pas peur de se rendre sur ce ring, toujours prêt au combat, peu importe le sexe de leur adversaire. Simucatch est l'endroit des possibles et je vais te trouver un adversaire. Tiens-toi prête car tu ne vas pas faire de la figuration longtemps.

William Regal s'en va laissant une Paige contente de cette nouvelle.

Booker T - C'est quoi ce bordel ? On va avoir des matchs mixtes à Simucatch maintenant ?

Byron Saxton - Faut croire que oui Book', je ne sais pas ce que ça peut donner mais Paige a vraiment l'air motivée.



Monday Night Raw 13/02/2017 Orton_14

Byron Saxton - Même dans 10 ans, ils me feront encore flipper ces deux-là.

Booker T - J'ai connu The Boogeyman donc je suis prêt à tout voir dans ma vie. Mais j'ai quand même peur pour Castagnoli ce soir. Orton n'est pas un débutant, loin de là et il est encore plus menaçant maintenant.



Monday Night Raw 13/02/2017 Castag11

Booker T - Il a l'air confiant le Suisse, mais j'ai peur que cette peur soit en réalité de l'inconscience.

Byron Saxton - J'ai du mal à imaginer une défaite de Orton vu son niveau et sa mentalité actuelle mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise.

Les deux hommes sont sur le ring, pendant que Bray Wyatt est lui en ringside. L'arbitre vérifie que les deux hommes sont prêts et fais signe au clocheur de sonne. Ding ! Ding ! Ding ! La sonne cloche et le match commence. Après une toute petite période d'observation, une épreuve de force s'engage mais elle ne dure pas longtemps, Castagnoli tente directement un petit paquet | 1...Orton se relève directement. | The Legend Killer sort du ring pour reprendre son souffle quelques instants et pour faire perdre son momentum à Castagnoli puis finit par revenir. Castagnoli tente de l'enlacer et de l'envoyer au sol mais Orton renverse avec son combo brise-dos/brise-nuque. Les deux hommes se relèvent rapidement et Castagnoli essaie de projeter son adversaire dans le coin mais celui-ci revient avec une Clothesline puis une seconde. Orton tente un Powerslam mais Claudio se retient aux cordes. Il attrape son adversaire par le bras et le projette dans le coin opposé. Le Suisse se rend dans le coin opposé et porte un running Uppercut. Il enchaine avec le tombé | 1...2...Dégagement de Randy Orton. | La Vipère sort une nouvelle fois du ring et cette fois Castagnoli le suit mais Randy lui porte un coup de pied dans l'abdomen et le balance dans les barrière de sécurité. Puis il le balance dans les autres barrières et le prend à la volée avec une Clothesline. Castagnoli se relève tant bien que mal mais Orton lui porte une Suplex, toujours sur les barrières sous les yeux d'un Bray Wyatt qui a un gros sourire aux lèvres. Randy envoie maintenant le visage de son adversaire sur la table des commentateurs puis le remet dans le ring. Le tombé | 1...2...C'est au tour de Cesaro de se dégager. | Randy attrape la tête de son adversaire et lui porte une prise de tête. Mais son adversaire finit par se relever et se dégager avec des coups de coude. Les deux hommes s'échangent ensuite des uppercuts à voir qui les porte le mieux. A ce jeu-là, Castagnoli prend le dessus et accule son adversaire dans les cordes. Il le projette mais Orton contre. Cladio part dans les cordes et se prend un Powerslam. Il se relève mais Orton l'attrape directement et le place sur la deuxième corde et porte son DDT. Ça sent la fin. Randy a son regard habituel. Celui qui dit que c'est la fin. Et c'est parti ! Il se met à taper des poings sur le ring et s'élance pour son RKO...Il touche sa cible !! Le tombé est porté directement. | 1...2...3 ! C'est terminé ! |

Spoiler:

Bobby Roode était dans les couloirs quand l'intervieweuse qui porte le nom d'intervieweuse l'interrompt dans sa marche.

Monday Night Raw 13/02/2017 Roode_11

Intervieweuse - Bonsoir Bobby, qu'avez vous à dire par rapport à votre défense de titre face à No Way Jose à Simuversary?

Bobby Roode - Eh bien je suis content d'affronter No Way, il est quelqu'un d'agréable à vivre et j'espère que lui et moi aurons un bon match.

Intervieweuse - Il y aura aussi la finale du Lord of Simu, qui va s'imposer selon vous?

Bobby Roode - Je ne sais pas, et je dois dire que n'y porte pas un grand intérêt, je n'étais pas dans ce tournoi, donc je ne sais pas si on peut véritablement dire que quelqu'un est le Lord of Simu sans avoir vaincu son principal champion. Maintenant je dois m'en aller, bonne soirée.

Bobby Roode s'en va en direction du parking, probablement pour rentrer cher lui.

Byron Saxton - Mais...Il est venu ici ce soir pour être interviewé puis s'en aller ?

Booker T - Il y a des choses dans cette fédération qui m'échapperont toujours..



Monday Night Raw 13/02/2017 Punk_e10

Byron Saxton - CM Punk fait pour le moment honneur à son statut de favori.

Booker T - Il a battu Slater la semaine dernière c'est vrai mais ce soir, il affronte un nouveau qui plait beaucoup au public.



Monday Night Raw 13/02/2017 Obama_10

Byron Saxton - Bordel ! On a enfin trouvé une image d'entrée pour lui ! Main opposée Richard ! Tout simplement fabuleux...

Booker T - Comme je disais, Broadway plait beaucoup au public et il a des qualités intrinsèques sur un ring. Il peut vraiment mettre Punk à mal.

Ding, ding, ding…. La deuxième demi-finale du tournoi pour désigner le Lord of Simu commence ! L’arbitre vient de dire « Ring the bell » à un membre du staff et c’est parti entre CM Punk et Ken Broadway ! Les deux lutteurs commencent par un contact classique et il est vite remporté par CM Punk qui le transforme en headlock, mais il se fait balancer dans les cordes par Ken Broadway qui veut tenter un dropkick mais c’est esquivé car CM Punk se retient aux cordes, ce dernier vient de faire preuve d’expérience ! CM Punk enchaine avec un elbow drop sur Ken Broadway et tente le tombé | 1….2….Et non dégagement de la part de Broadway. | CM Punk relève Ken et enchaine avec snap suplex puis le balance à l’extérieur du ring ! CM Punk attends que Ken Broadway se relève et fait un taunt, il se balance dans les cordes et exécute un Suicide Dive ! CM Punk refait un taunt et remet Ken Broadway dans le ring. CM Punk se positionne sur la troisième corde pour son Diving Elbow drop en hommage à Randy Savage et c’est parti et c’est parfaitement exécuté ! CM Punk se relève et fait un troisième taunt pour signaler qu’il va en finir dans le match le plus court de la carrière de Ken Broadway sans doute ! CM Punk prends Broadway sur ses épaules pour son Go to Sleep, mais Broadway passe derrière et enchaine avec un Enziguiri qui sonne CM Punk. Le jeune enchaine avec une Back Suplex parfaitement exécuté ! Ken Broadway fait un taunt, CM Punk est assis et LIGHTNING KICK DE LA PART DE KEN BROADWAY SUR CM PUNK ! OH MON DIEU ! La foule n’y croit pas et aussitôt Ken Broadway tente le tombé ! | 1……2…..et non dégagement in extremis de CM Punk ! | Ken Broadway n’y croit pas et il gueule après l’arbitre, quelques secondes après il revient par CM Punk et ce dernier le prends en un Anaconda Vise ! Ken Broadway souffre de douleur, cependant au bout de quelques secondes il se défait de la prise en la contrant avec un Roll up ! | 1…..2… Et non CM Punk lâche la prise et donc se dégage ! | Le jeune lutteur qui se fait dominer est plein de ressources pour tromper CM Punk, c’est le moindre que l’on puisse dire. CM Punk affiche un large sourire et prends Ken Broadway sur ses épaules pour son finisher le Go to Sleep. Ken Broadway est sur les épaules de CM Punk mais il se défait encore et coup de pied dans l’abdomen de CM Punk et Snap DDT ! Ken Broadway fait un taunt pour tenter un deuxième Lightning Kick, Ken se lance, mais c’est esquivé par CM Punk qui se lève et lui fout un gros kick derrière la téte et Go to Sleep ! CM Punk fait le tombé | 1….2….3 ! Le match est terminé ! |

Spoiler:

oO --| Plus tôt dans la journée |-- Oo

The Rock est dans la salle de gym ... Lui qui est absent depuis son match par équipe avec Bobby Roode ... C'est la première fois que celui-ci est ainsi, absent, vide, apeuré ... Personne ne comprends. Le Board of Directors de Simucatch a tenté de le contacter, en vain, Rock refuse les appels, botte en touche et ne donne quasiment aucun signe de vie ...


Monday Night Raw 13/02/2017 Rock_b11

oO --| The Rock |-- Oo

Man ... Cet entrainement fait vraiment du bien ... Ca ne me sert plus à rien, mais ça fait vraiment du bien ....

** Rock tourne la tête, un poster de Bobby Roode trône sur le mur **

Bobby Bobby ... Excuse-moi mec, mais c'est au-dessus de mes forces. En autant d'années ou j'ai côtoyé, affronté, battu les plus grands, The Rock n'a jamais connu ça ... This Freak me fout les jetons comme jamais ... Simucatch n'a pas besoin du Rock, et The Rock n'a pas besoin d'affronter Bray Wyatt, ou Randy Orton, ou qui que ce soit ... La peur est le pire des sentiments.

** Rock prend ses affaires, se met en tenue et quitte la salle pour se rendre vers les machines ... Let network est diffusé sur l'écran, on y voit The Wyatt Family ... **


Monday Night Raw 13/02/2017 Rock_b10

Fucking Wyatt ... Ce type est fou. Et au-delà de ça, il a décidé de se faire protéger par Randy Orton ... The Viper & The Eater of World ... Comme-ci ce mec n'était pas suffisament dingue ... Je ne retournerais jamais sur le ring face à lui, The Rock a tout fait il n'a surement pas besoin de ça !

Booker T - Qui est cet homme et qu'a-t-on fait au grand The Rock ?!

Byron Saxton - Ça fait froid dans le dos de le voir dans cet état. Il semblerait qu'il soit enfin tombé sur un adversaire qui lui fasse peur.

Booker T - Espérons qu'il finisse par trouver le courage de venir se battre car Wyatt va finir par perdre patience et j'ai peur du massacre que lui et Orton pourraient faire dans la fédération.

Nous nous retrouvons maintenant en backstages avec Todd Grisham qui va tenter d'obtenir un mot de Brian Kendrick suite à l'annonce de l'enjeu de son match.

Monday Night Raw 13/02/2017 1345639013-grisham-2

Todd Grisham – Brian, Brian, vous avez un instant ?

Kendrick, la mine des mauvais jours, s'arrête devant Grisham. Il prend une profonde inspiration et lui fait un signe de tête qui veut probablement dire oui.

Todd Grisham – Thanks. Comme nous avons pu le voir un peu plus tôt, William Regal a annoncé que votre match face à AJ Styles aura un enjeu de taille ce soir. Quel est votre ressenti à ce sujet ?

The Brian Kendrick – Honnêtement ? Tout cela me dégoûte… Je n'ai jamais reculé devant un challenge et ce n'est ni ce soir, ni ce dimanche que cela arrivera, mais l'attitude d'AJ Styles est répugnante. Qu'est-ce qu'il vient faire dans tout ça d'abord ?! Est-ce qu'il n'a rien de mieux à foutre que de se mettre entre Jericho et moi ? Qu'est-ce qu'il se passe, est-ce que Jericho l'a payé pour me harceler ? Est-ce que Jericho possède des photos compromettantes de Styles ? I'm tired man… Je donne le meilleur de moi-même sur ce ring tous les jours, TOUS LES PUTAINS DE JOURS et c'est comme ça qu'on me remercie ? Qu'est-ce que j'ai à gagner dans ce match ? Priver l'autre clown d'apparaître à Simuversary ? But I don't give a shit about AJ Styles !! Je viens, je vois et je gagne. End of the line.

The Brian Kendrick s'en va sans ajouter un mot.



Monday Night Raw 13/02/2017 Styles12

Chris Jericho accompagne bien évidemment his best friend since Warriors blow a 3-1 lead.

Byron Saxton - Encore c'est deux-là ensembles. Regarde leur tête, ils préparent forcément un truc vilain (il a 6 ans celui qui a écrit ça, c'est ce nègre de Kilian).

Booker T - Certes, mais nous avons vu la semaine dernière que leur alliance ne les empêche pas de se faire avoir. Quel coup de maître de Kendrick.



Monday Night Raw 13/02/2017 Kendri10

Booker T - Kendrick est intelligent, il l'a prouvé lui-même la semaine derniere et ce soir, il va finir ce qu'il a commencé.

Byron Saxton - Il va surtout finir à l'hôpital s'il continue à faire du deux contre un.

La cloche sonne et le match commence. Aucun round d'observation puisque The Brian Kendrick sonne directement la charge en envoyant plusieurs low kicks dans les cuisses de son adversaire qui encaisse tant bien que mal, puis qui finit par faire un étranglement des yeux à Kendrick. L'arbitre sermonne avec vigueur AJ Styles pour ce mouvement illégal alors que le Glorious Champion se tient le visage. Styles l'attrape par les cheveux et l'envoie violemment par dessus la troisième corde ! Il ne manque pas de taunt le public qui lui répond par des huées nourries. Il sort du ring et s'approche de son adversaire qui se tient encore le visage. Styles prend la tête de Kendrick et l'envoie contre la table des commentateurs ! Une deuxième fois, une troisième... non Kendrick bloque, envoie plusieurs coups de coudes dans l'abdomen de Styles qui finit par le lâcher. L'arbitre en est déjà au compte de 8 et les deux combattants ont la présence d'esprit de rentrer dans le ring en même temps. Ils se font désormais face, front contre front, le public est en transe... Styles envoie une droite, Kendrick répond avec un low kick, droite, low kick, droite, low kick, droite, droite, droite... low kick, low kick... et enzuigiri de Kendrick ! Le Glorious Champion est sur la troisième corde en moins de deux et s'élance... missile dropkick ! Le tombé | 1... 2... et ce sera tout. | Kendrick n'a pas l'air de vouloir que le rythme du match descende, il relève son adversaire et l'envoie dans le coin. Il s'élance... Styles exécute un croque en jambes au glorious champion qui se retrouve désormais dans le coin. Le Phenomenal One enchaine, springboard reverse DDT ! Les deux catcheurs se rendent véritablement coup pour coup et prise pour prise. Styles prend une seconde pour souffler, puis envoie plusieurs kick stomps plus humiliants que puissants sur le corps de Kendrick. Il tente un tombé | 1... 2. Kendrick se dégage. | Alors que l'homme qui court sur la place commence à sortir du match en invectivant l'arbitre, son rival se relève grâce aux cordes... Kendrick s'élance, Styles se retourne, Leg Lariat ! Le Phenomenal One roule et finit par tomber à l'extérieur du ring. Le glorious champion se place sur l'apron... springboard moonsault !!! Les deux superstars sont au sol après ce mouvement cinq étoiles, le public n'en revient pas et scande des "holy shit". L'arbitre démarre son décompte. Les secondes continuent de s'egréner... l'arbitre compte 6... 7... les deux se hissent tant bien que mal... 8... il y sont, l'arbitre arrête de compter.

Byron Saxton - Quelle débauche incroyable d'énergie, ils ne veulent rien lâcher !

La fatigue se fait durement ressentir sur le ring. Les deux sont encore au sol et essayent tant bien que mal d'attraper les cordes pour se relever. Kendrick est à genoux devant un coin et essaie d'attraper son souffle. Styles a la gorge sur la deuxième corde... Le public se lève d'un bond et des cris tombent des gradins... quelqu'un semble venir de l'entrée... c'est Chris Jericho ! Il court vers le ring jusqu'à se trouver devant AJ Styles... et il lui assène une claque ! L'arbitre a vu toute la scène et sonne la cloche, Styles gagne par disqualification !

Spoiler:

William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/02/2017

Message par William Regal Lun 13 Fév - 20:34

Remerciements à :
- Styles pour son segment avec Regal
- Paige pour son segment
- Wyatt pour le book du Batista vs Strowman et son segment après le Orton vs Castagnoli
- Orton pour le book du Orton vs Castagnoli
- Roode pour son segment
- Broadway pour le book du Punk vs Broadway
- The Rock pour son segment
- Kendrick pour son segment
- Jericho pour le book du main-event
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/02/2017

Message par Batista Lun 13 Fév - 20:36

Bon show avec tout qui s'est mis en place si rapidement pour le PPV. A dimanche Punk :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/02/2017

Message par Paige Lun 13 Fév - 22:12

Très cool ce show, un plaisir à lire avec une mention spéciale pour le main event
Paige
Paige

Messages : 76
Finisher : PTO
Localisation : Norwich, England

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/02/2017

Message par CM Punk Mar 14 Fév - 0:23

Batista a écrit:Bon show avec tout qui s'est mis en place si rapidement pour le PPV. A dimanche Punk :hap: JVC

A dimanche Rookie :hap: JVC
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/02/2017

Message par Pedro Mar 14 Fév - 1:15

Le trashtalking débute
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/02/2017

Message par Sébastien Ferreira Mar 14 Fév - 14:17

On me met tellement de bâtons dans les roues que je pourrai bientôt construire une cabane
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/02/2017

Message par Pedro Mar 14 Fév - 14:35

Tu es portugais, tu pourrais construire une cabane avec de l'eau
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/02/2017

Message par Bray Wyatt Mer 15 Fév - 12:50

Ça manque un peu NO WAY ! JOSE ! NO WAY ! JOSE !
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/02/2017

Message par Pedro Mer 15 Fév - 16:29

Sanzache depuis qu'il est allé à Rennes il est plus comme avant
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/02/2017

Message par Chris Jericho Jeu 16 Fév - 15:44

ça annonce un PPV assez foufou ça non ? Je pèse mes mots
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/02/2017

Message par Dumble J Ven 17 Fév - 20:42

J'aime beaucoup le show, ça annonce pas mal de trucs, je suis un peu déçu que Broadway soit pas en final, il avait montré pas mal de trucs sympa' et s'investit pas mal dans le forum. J'apprécie aussi le guest referee je trouve que c'est un concept qu'on utilise pas des masses et qui apporte du piquant à un match sans forcément mettre une stip'.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/02/2017

Message par Pedro Ven 17 Fév - 20:56

J'étais pressé de lire le speech du Broadway Punk mais vu que Broadway a pas speech c'était triste...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/02/2017

Message par CM Punk Ven 17 Fév - 23:53

Randy Orton a écrit:J'étais pressé de lire le speech du Broadway Punk mais vu que Broadway a pas speech c'était triste...

C'est en effet triste parce qu'il avait carrément ses chances, j'aurais aimé le voir speech également
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 13/02/2017 Empty Re: Monday Night Raw 13/02/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum