SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Déchainééé moi!

Aller en bas

Déchainééé moi! Empty Déchainééé moi!

Message par Jason Sam 4 Fév - 17:02

Après une conclusion plutôt étonnante au dernier show, nous retrouvons le vainqueur du Royal Rumble sur le ring, observant le public qui d'une part scande son nom, de l'autre le hue avec férocité, l'alliance avec Chris Jericho n'aidant pas!

Déchainééé moi! Normal_2_130

AJ Styles -
Ouais ouais, les semaines passent et se ressemblent! Vous semblez avoir toujours autant de mal à savoir si vous devez m'aimer ou me détester! Décidez vous une bonne fois pour toute!

La salle entière répond à l'appel mais le résultat est toujours aussi indécis!

Déchainééé moi! Normal_2_063

AJ Styles - Vous commencez sérieusement à me fatiguer, il suffit simplement de réfléchir deux minutes pour savoir pourquoi je n'ai pas affronté Chris Jericho au dernier show et surtout pourquoi avoir fait une alliance avec lui! C'est pourtant tellement simple, je déteste cette pourriture qui nous sert de champion du monde, et j'ai pour quête de détruire tout ce qu'il a pu créer ici! Je vais commencer par détruire ce titre glorious et pour ça ce Jericho est la personne idéale car il le déteste autant que moi! Ensuite j'irais à Wrestlemania et j'en terminerais avec lui, j'effacerais son existence de cette fédération et deviendrait une bonne fois pour toute le SIMUCATCH WORLD CHAMPION!!

Déchainééé moi! Normal_2_333

AJ Styles - Notre général manager préféré m'a annoncé que j'aurais un match au prochain RAW. Je n'ai aucun problème contre ça, je dois rester en forme jusqu'à mon Main Event à Wrestlemania! Mon adversaire par contre je ne sais pas quoi dire. No way j'sais pas quoi, un danseur qui fait la fête j'comprends pas trop le projet, est-ce une blague? J'ai rien contre lui au contraire, ce clown a gagné un title shot et affrontera l'autre prophète au prochain ppv! Ça promet! Voir Roode se faire humilier par lui pourrait être marrant, j'vais donc ne pas taper trop fort pour éviter à notre challenger de partir au ppv blessé! Je sais être fair-play, et..

Déchainééé moi! Normal_2_673

Une musique retentit dans toute l'arène, interrompant la face qui court sur la place net!


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum