SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

OAHHHHHHHHH

Aller en bas

OAHHHHHHHHH Empty OAHHHHHHHHH

Message par Jeff Hardy Dim 29 Jan - 16:45




OAHHHHHHHHH Images20

Braun Strowman descend la rampe calmement, il n'est pas accompagné de son manager, au milieu de la rampe un cri se fit entendre.

?- STOP ! Strowman, avons nous vraiment besoin de venir parler à ces imbéciles ?

C'était Paul Ellering, le manager de Strowman qui n'avait pas l'air très convaincu par l'utilité de se pointé sur le ring de simucatch. Strowman continua sa route et Ellering le suivait de prêt jusqu'au ring, Strowman fit un regard de tueur à Paul l'obligeant à parler à ceux qui son selon lui pas digne de son temps de parole.

Paul Ellering - Merci de m'accorder le respect qui m'est du, je suis déjà sympa de venir vous faire un réquisitoire. Si je suis présent ce soir, c'est pour vous parler de celui qui n'a pas subit assez de douleur par ma machine. Je vais vous expliquer simplement, assez simplement pour que vous compreniez. Braun Strowman va accomplir mon plan et va surtout devenir Lord Of Simu. Pourquoi ? Je croyais que vous étiez quand même un petit peu intelligent... Braun Strowman va détruire pour la deuxième fois d’affiler Finn Balor et répétera la même chose pour le reste de ces futurs adversaire. Je suis fatigué de vous voir vous plaindre. Strowman est celui avec la plus grande force de muscle dans tous le stade voir le monde entier, ce n'est pas ce squelette du nom de Finn Balor qui mettra des bâtons dans mes roues. Maintenant je vais laissez Strowman terminer.   

Paul Ellering transmet le micro à Strowman

Strowman- Finn Balor, je vais te manger !  Je vais aider Ellering à accomplir son plan et je deviendrais le Lord of Simu à Simuversary !
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum