SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Strowman VS Balor

Aller en bas

Strowman VS Balor Empty Strowman VS Balor

Message par Jeff Hardy Ven 13 Jan - 18:45

Strowman VS Balor Images18

On retrouvait Braun Strowman seul dans les coulisses un interviewer arriva, il fut impressionné par la taille de Brauni.

INTERVIEWER- Bonjour, Braun Strowman  selon vous quelles sera votre plus grand talent à simucatch ?

Braun Strowman - Vous savez voler?

INTERVIEWER- Non, pourquoi ?

L'interviewer eus que une demi-seconde afin de terminer ses paroles que Braun Strowman le prend par la touffe et le fait voler vers le mur, Strowman le releva et le prend sur ses épaules et le met KO avec son Yokozuka Cutter. Strowman sifflotait dans son coin "Je Vole" Strowman le thug qui écoute du Michel Sardou.


Braun Strowman- Vous savez ce que j'en est  fais du journaliste ? Je l'ai bouffer !


Strowman s’apprêtait à entrer dans l'arène. Son thème song retentis dans l'arène




Strowman VS Balor Imgres19

Présentateur- Ladies In Gentleman, venant de Sherrills Ford en Caroline du Nord, mesurant 2m03 pour 175 kg. Braun Strowman


Strowman VS Balor Imgres20

Braun Strowman fit face au présentateur et le balança hors du ring.

Braun Strowman- Vous savez ce que j'en fais du Présentateur ? Je le Mange !


Strowman VS Balor Imgres21

Strowman ne fut pas hué, le public fit tétaniser par ceux qui venaient de faire, quelques cas éloignés essayez tous de même d'encourager  Balor le futur adversaire de Strowman.

Braun Strowman- Vous n'avez pas compris !

Strowman sort du ring et donne un coup de pied dans la table des commentateurs qui se retourna, le public était une nouvelle fois choqué. Il remonta sur le ring.



Strowman VS Balor Images19

Braun Strowman : Je Détruit la table ! Je  détruit le roster, Je détruit le public comme je mange une pizza !

Il cria de toutes ses forces  "Oahhhhhhhhhh"

Braun Strowman- Finn Balor, ramène ton derche, Right Now ! Sinon je vais tout explosé !

Braun Strowman attendit 5 secondes sans recevoir de réponse.


Braun Strowman- Tu te fous de ma gueule ! Lors de Raw tu vas finir comme tous les officiels  
qui mon apperçu aujourd'hui allongé au sol détruit et inconscient !  



Strowman VS Balor Imgres22
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum