SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Adam Cole Baybay contre attaque

3 participants

Aller en bas

Adam Cole Baybay contre attaque  Empty Adam Cole Baybay contre attaque

Message par Adam Cole Jeu 12 Jan - 21:29

Adam Cole est sur la rampe, comme d'habitude il arrive à la fois sous des huées et à la fois sous des aclamations.

Adam Cole: Coupez la musique, putain de merde, j'ai dit coupez la musique ! Ce qui s'est passé au Royal Rumble n'était pas ma faute. En effet si vous n'étiez pas une bande d'abrutis, vous auriez regardé le Replay et vous auriez vu que j'avais une poussière dans l'œil gauche ! Ouais ouais allez-y les mecs, épuisez votre rage sur moi, vos huées ne m'atteignent pas. Enfin bref, je ne vais pas me plaindre du Royal Rumble, de la victoire d'AJ Styles ou autre chose qui ai un rapport avec cette merde, non moi je suis un gars qui va de l'avant alors parlons de mon prochain adversaire: CM Punk.
.
Adam Cole entre sur le ring et prend une petite pause pour écouter le public le jalouser.

Adam Cole Baybay contre attaque  1483806944-tmp-17420-img-20170107-151800548147446

CM Punk c'est un mec avec une passion pour les tatouages et le métal, en clair c'est un punk à chien. Il y a une époque où je respectais cet individu, jusqu'à qu'il décide de vous lécher les couilles à chaque fois qu'il s'est pointé ici, enfin quand j'y pense, ce n'est pas une si mauvaise chose que cela, plus de 2:14 le de chaleur humaine c'est la seule chose dont il ait besoin après... Enfin vous m'avez compris hein ! |Là c'est tout le public qui hue Adam Cole| Naan sérieux les gars, on peut plus rigoler hein ? Votre genre d'humour c'est l'humour beauf de vos poivrots d'amis ? Nan mais je vous jure, vous êtes aussi pitoyable que CM Punk. Pour être franc, je n'ai pas trop suivi ce que Punk faisait à Simucatch auparavant, premièrement parce que j'en avais et j'n'en ai absolument rien à foutre et parce que j'étais au Japon, avec un certain "Club" à perdre du sang et de la sueur contre des gens qui en valaient la peine ! N'ayons pas peur de dire les choses telles qu'elles sont hein, quand il était ici à jouer au sois disant "Best In The World" moi je faisais le tour du monde pour montrer à tout le monde mon talent, en vrai, je suis le meilleur au monde et après 3 semaines passées ici j'ai prouvé à la terre entière que je suis celui qui tient cette compagnie sur ses épaules !
Adam Cole
Adam Cole

Messages : 56
Finisher : Last Shot - Panama Sunrise
Localisation : Panama City, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Adam Cole Baybay contre attaque  Empty Re: Adam Cole Baybay contre attaque

Message par CM Punk Dim 15 Jan - 21:47





Le Straight Edge est acclamé par la foule à son arrivée.

Adam Cole Baybay contre attaque  1_punk15

CM Punk monte sur le ring, et fait face à Adam Cole, la nouvelle star montante de SimuCatch.  

Adam Cole Baybay contre attaque  2_punk15

CM Punk - Adam Cole... Pour être franc avec toi, je ne suis pas vraiment sur ce ring pour tes beaux yeux. Malgré qu'ils soient, en effet, très charmants. Je suis là pour des raisons professionnelles, pour faire mon blé, pour faire du spectacle, pour prouver que j'étais, je suis, et je resterai le meilleur au monde. Alors, vois-tu , quand je te vois venir sur ce ring et chialer comme un enfant, ça me donne des plaques d’eczéma. Vraiment mec, tu crois arnaquer qui quand tu dis avoir une poussière dans l’œil ? *La foule s'esclaffe* Sérieusement, quand on se fait ridiculiser et rouler dessus comme toi, faut avoir une bonne grosse paire de couille pour dire sans avoir froids aux yeux, que tout ceci n'était la faute que d'une vulgaire poussière. Personne n'y croit, ni moi, ni eux *En montrant la foule* ni même toi !

Adam Cole tire une sale gueule, ce que dit Punk semble l'atteindre.  

CM Punk - Je ne vais pas tergiverser avec toi mon gamin. On réglera nos problèmes sur le ring, là où les vrais hommes se rejoignent et se confrontent. Et je n'aurai qu'un conseil pour toi Adam, si tu veux briller contre moi, surtout : N'oublie pas de bien nettoyer tes yeux avant notre combat. Ce serait regrettable que tu te retrouves de nouveau avec une poussière dans l’œil.

CM Punk quitte le ring, le sourire narquois et sous les applaudissements de la foule.

CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Adam Cole Baybay contre attaque  Empty Re: Adam Cole Baybay contre attaque

Message par Claudio Castagnoli Mer 18 Jan - 23:41

Mais Punk est encore sur le ringside qu'une autre musique retenti celle ci complètement inconnu des fans de SimuCatch



La salle est en délire, Double C a signé chez SimuCatch! les fans acclame le Superman suisse qui semble complètement indifférent au hourrah de la foule en délire,  il se tient droit et balai la salle du regard, tout le monde chante pour le Suisse, les secondes passent, Castagnoli ne dit rien. Soudain il décide de rompre le silence.


Castagnoli | Je pense que vous n'avez pas bien compris que je ne parlerai pas tant que vous continuerez à faire du bruit.


La foule au vue de sa réaction commence a le huer


Castagnoli | Dites blanc, ils répondront noir, c'est pathétique. Mais j'avais oublié de dire une chose, je ne partirai pas tant que je n'aurai pas dis ce que j'ai à dire.

Les fans continuent à chanter, néanmoins les chants se calment, la foule s'apaise, jusqu'à ce que l'on entende plus que les mouches voler. A ce moment là, Double C fut prit d'un rictus, l'emmenant à commencer son laïus.


Castagnoli | Bien. Comme j'ai du attendre, Sachez que mon réquisitoire n'en sera que plus long, Ce soir c'est mes débuts à Simucatch et que vois-je ? Aucune superstars n'atteint mon talent, alors je me dirige naturellement vers les deux seules qui s'en rapproche au mieux, deux amis à moi, Adam Cole et Phil Brooks, C'est pour cela que j'ai décidé qu'il serait d'autant mieux d'aller directement les confronter, Alors les gars je veux un match contre vous deux, et je peux vous dire une chose je vainquerais comme je vous déjà vaincu par le passé, J'ai regardé vos matchs depuis que vous êtes ici et je dois avouer que c'est très loin de votre niveau habituel, vous vous êtes habituer a la facilité et je peux comprendre... Quand on voit qui est champion Bobby Roode et Brian Kendrick deux gars dénué de talent qui ont eu des ceintures et pour cela ils se prétendent meilleur au monde mais comme eux avant y'a beaucoup de personnes qui se sont prétendu et pensé qu'il était  « Meilleur au monde » y'a eux des gars comme Triple H, Edge, Batista, Kurt Angle, Shawn Michaels, Eddie Guerrero, John Cena, Chris Jericho c'est gars là avait deux point en commun Ils étaient bien moins talentueux que moi et que c'est deux gars aussi sur le ring et surtout contrairement a nous trois tous c'est gars là était des lécheurs de fesses professionnel et nos deux champions ont exactement le même profil! ça, c'est une première vérité, une autre vérité que les marks connaissent bien c'est que les gars les plus talentueux sont aussi les plus sous estimés! Punk et Cole peuvent en témoigné rien qu'ici et moi mon passé à la WWE parle pour moi, j'étais et je suis encore si j'y étais encore le gars qui a le plus de talent sur le ring pourtant les dirigeants mon cantonné a des rôle de faire-valoir, et c'est pour cela que je me suis barré! Alors les gars, la première chose c'est que je vais vous affronter et vous battre dans ce qui sera le meilleur match de catch qui n'a jamais eu lieu, le second point.... .....


Le discours de Castagnoli à finalement convaincu le public de rechanter son nom malgré son attitude détestable lors de son arrivé le public chante Castagnoli.....Cole....Punk.....This is Awesome


Castagnoli | Pour le second point.... Nous verrons après notre match


Castagnoli semble satisfait de son effet il sourit et attend la réponse de Punk et Cole
Claudio Castagnoli
Claudio Castagnoli

Messages : 9
Finisher : King of Swing

Revenir en haut Aller en bas

Adam Cole Baybay contre attaque  Empty Re: Adam Cole Baybay contre attaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum