SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious

5 participants

Aller en bas

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious Empty Royal Rumble... Road to WrestleGlorious

Message par Dumble J Sam 7 Jan - 15:59

Booker T - Hello dawg, c'est bientôt le Royal Rumble et tout le roster de Simucatch est convié !

Byron Saxton - Eh oui Book', le vainqueur du 20 man Royal Rumble ira directement à Wrestlemania pour affronter le Simucatch world champion, ou bien le Glorious champion.



Royal Rumble... Road to WrestleGlorious Roodenxt_0070

Booker T - Ouh mah gudness ! Le premier à venir parler du Royal Rumble n'est autre que Bobby Roode ! Le Simucatch World champion !

Byron Saxton - Si il gagne le Royal Rumble et son match face à AJ Styles, il pourrait très bien prétendre à devenir à la fois champion Glorious et champion du monde !


Royal Rumble... Road to WrestleGlorious Roodenxt_0173

Bobby Roode se présente sur le ring, prend un micro et tend le micro vers la foule qui est en délire, que ce soit grâce à l'approche du Royal Rumble, ou tout simplement de voir Bobby Roode.

BOBBY ROODE

Combien de fois ai-je dis que ma destiné était glorieuse? Combien de fois ai-je pris le micro, mis au milieu de ce ring, et dit que j’emmènerais cette fédération au niveau supérieur? Eh bien aujourd'hui, je suis le Simucatch world champion, et pour cela, je remercie James Storm, mon ami, qui m'a toujours soutenu jusque là, je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles depuis son entrée à l'hôpital mais j'espère qu'il se remettra vite de la fourbe attaque d'AJ Styles. Je tiens à vous remercier vous, le public, vous m'avez bien entendu soutenu, vous m'avez suivit dans mon parcours pour devenir champion. Et je tiens à remercier un homme sans qui tout cela n'aurait jamais été possible, je veux bien entendu parler du Créateur, Dieu. Dieu m'a confié une mission divine, il s'est confié à moi, m'a parlé, m'a permis de voir la lumière, à moi, et à certains d'entre vous, qui êtes entré dans Glorious Church et qui ont décidé de suivre mes commandements. Et grâce à notre Seigneur, je suis le champion du monde, et cela me permet de prouver à toutes et à tous, qu'être Glorious, ce n'est pas simplement me suivre moi, c'est suivre Dieu.

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious Roodenxt_0228

Mais cependant, je pense à autre chose, qu'est ce qui me permettrait de remercier Dieu? Qu'est ce qui me permettrait de lui rendre, ne serait-ce que quelque chose d'infime pour Lui? Et j'ai trouvé. Ce Dimanche, au Royal Rumble, j'ai décidé de conserver mon titre, mais j'ai aussi décidé de remporter le Royal Rumble, d'offrir 19 autres hommes en sacrifice à Dieu. Ce ne sera pas aisé, la tâche s'annonce compliqué, mais n'a t'on pas vu David vaincre Goliath grâce à l'aide de Dieu? Je vais donc remporter ce match, et lors de Wrestlemania devenir à la fois, champion du monde, et champion Glorious. Récupérer ce titre que j'ai crée, que Dieu m'a dit de crée. Et ainsi, une fois de plus, prendre le sentier de la gloire et toucher du bout du doigt l'état de divinité. Je suis l'alpha et l'omage, le premier et le dernier, le commencement et la fin, je suis Bobby Roo....

Un titantron vient couper Bobby Roode avant la fin de sa phrase, Roode se retourne vers l'entrée du stade, choqué et déçu.



Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious Empty Re: Royal Rumble... Road to WrestleGlorious

Message par Adam Cole Sam 7 Jan - 17:52


Royal Rumble... Road to WrestleGlorious 1483799300-img-20161228-131522


Making his way to the ring, from Panama City Florida weighing in at 210 lbs...Adam Cole BAYBAY!

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious 1483799383-img-20161228-131558

Adam Cole regarde longuement Bobby Roode et sa ceinture, il regarde ensuite le public qui se met à chanter «Tu crains»

"Panama City Playboy" - Adam Cole: Tout d'abord permet moi de me présenter, je m'appelle, Adam Cole mais cela, tu le sais sûrement déjà hein, ce n'est pas comme si j'étais un de ses clochards que tu croises tous les jours dans ton église ! Si je t'ai répondu ce soir, ce n'est pas pour montrer encore une fois à cette bande de gros lards dans les gradins à quel point je suis le meilleur catcheur sur la planète mais plutôt pour te faire comprendre à toi et aux autres abrutis dans les vestiaires que tes jours en tant que champion sont comptés. En effet, la personne que tu as devant toi n'est nulle autre que le gagnant de ce Royal Rumble et le futur champion de cette fédération, ce que tu as devant toi, c'est un DIEU ! Enfin, je dis cela, mais AJ Styles se sera peut-être déjà occupé de ton cas, prenant ton titre au passage. Mais là je ne vois qu'une chose, un illuminé avec le Saint-Graal sur son épaule et cela, cela me fout la gerbe ! William Regal ne sera pas tout le temps là pour protéger ton petit cul de canadien de mes couilles et je serai la personne qui te fera descendre de ton petit nuage aussi vite que tu es monté !
Royal Rumble... Road to WrestleGlorious 1483806944-tmp-17420-img-20170107-151800548147446

Oh mais je te vois commencer à faire les gros yeux, tu devrais te calmer si tu ne veux pas te faire humilier devant tous ces connards qui payent des centaines de dollars pour voir des connards comme toi te pavaner avec un titre que tu ne mérites pas et c'est pour cette raison que je vais gagner le Royal Rumble et que j'irai prendre ce titre, que ce soit toi ou AJ Styles, vous devriez faire gaffe à vos miches parce qu'Adam Cole est sur la route de WrestleMania et il n'a pas l'intention d'attendre dans les bouchons ! Merde, regarde toi... Tu as l'air de boire tes propres paroles, c'est indécent. Quand tu montes sur ce ring, tu entres par la grande porte en enfer mec, dieu ne sera pas là pour t'aider au Rumble, tu sais pourquoi ? Parce que Dieu, tu l'as devant toi et il s'appelle ADAM COLE BAYBAY !
Adam Cole
Adam Cole

Messages : 56
Finisher : Last Shot - Panama Sunrise
Localisation : Panama City, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious Empty Re: Royal Rumble... Road to WrestleGlorious

Message par Sébastien Ferreira Sam 7 Jan - 18:48

Après cet enthousiasmant discours d'Adam Cole, l'écran géant s'allume et laisse apparaître The Brian Kendrick, vêtu d'un simple t-shirt et visiblement assis sur une chaise.

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious 1483811287-segmentpitet

The Brian Kendrick - Hey, vous croyez pas que vous oubliez quelqu'un ?

De grandes acclamations se font entendre, on sent que Brian Kendrick est de plus en plus populaire depuis qu'il est opposé à Chris Jericho.

The Brian Kendrick - Non, vous ne voyez pas qui vous oubliez ? Laissez-moi alors vous présenter le futur vainqueur du Royal Rumble 2017 : THE Brian Kendrick, et accessoirement THE Glorious Champion ! Vous savez, j'attends ce dimanche avec grande impatience. Dans un premier temps, je vais faire fermer sa bouche à Chris Jericho, lui montrer qu'il est le passé et que je suis le futur. Ensuite, je vais prouver au monde entier que ce que je dis depuis si longtemps est vrai. JE suis le meilleur catcheur au monde à ce jour, et le Royal Rumble match est une parfaite occasion de montrer ma supériorité. Ce dimanche, je vais écrire l'histoire. Je deviendrai le premier catcheur à remporter un match puis sortir vainqueur de cette immense bataille royale dans la même soirée ! Oh mais attendez, il y a sûrement des gens qui vont tenter de m'en empêcher comme... Adam Cole ?

Les huées accompagnent le nom d'Adam Cole

The Brian Kendrick - Je ne suis pas vraiment intimidé par un mec qui se concentre plus sur son style que sur sa capacité à vaincre. Qui d'autre sera présent au Royal Rumble match ? Ah oui, Bobby Roode, mister Glorious. Well, Bobby, tu peux venir chercher ta ceinture quand tu veux, enfin seulement si tu arrives à me l'enlever. Mais ce que j'aime dans le Royal Rumble match, c'est qu'il y a pleins d'autres challengers intéressants ! Il y a Batista... bon, je l'ai battu. Il y a Rob Conway. Bon, je l'ai battu aussi... A vrai dire, il n'y a qu'une seule personne dont tout le monde devrait se méfier ce dimanche, il s'agit d'Heath Slater. || Kendrick reste sérieux quelques secondes... avant de se mettre à rire || Hahaha, je plaisante bien sûr. Ce dimanche, il n'y aura qu'un seule et unique vainqueur : THE Brian Kendrick !
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious Empty Re: Royal Rumble... Road to WrestleGlorious

Message par Adam Cole Sam 7 Jan - 19:23


Adam Cole esquisse un sourire suite aux propos du Brian Kendrick avant de prendre un air très sérieux.

"Panama City Playboy" - Adam Cole: Eh petit homme, tu peux me dire pour qui tu te prends hein ? Je n'en ai rien à foutre, ON n'en a rien à foutre de qui tu es mec, va lécher les couilles du public en me rabaissant ailleurs ! Enfin "ailleurs" tu y es déjà puisque, toi, LE Brian Kendrick n'as pas eu les cojones de se venir sur le ring comme les vrais lutteurs le font. Ne te fais pas d'illusion, tu fais la taille de ses puceaux qui passent leur temps à critiquer le peu de gars comme moi sur le net, t'n'as aucune supériorité mec. J'y crois pas putain, le mec se sent plus pisser parce qu'il possède un titre que l'autre glandu n'a même pas été fichu de défendre, s'il te plaît Brian ! Écoute moi bien mon petit pote, tu devrais changer de ton si, tu ne veux pas que j'aille prendre ton titre par simple envie de te faire comprendre que tu n'es qu'un grain de sable dans la plage de Simucatch.
Adam Cole
Adam Cole

Messages : 56
Finisher : Last Shot - Panama Sunrise
Localisation : Panama City, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious Empty Re: Royal Rumble... Road to WrestleGlorious

Message par Jason Sam 7 Jan - 20:05

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious WSZnq9


Bla bla bla, voilà comment résumer les discours de tous ces rapaces sur le ring, heureusement pour toute l'arène notre champion du monde est la, j'ai nommé AJ STYLES!!

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious Normal_a00011~11

Le champion autoproclamé apparaît le micro à la main, visiblement déprimé d'avance de devoir faire face à la plèbe qui feront tout pour lui arracher son titre grâce à une victoire au Rumble.

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious Normal_a00025~25

AJ Styles - Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer quand je vois ça. Tout d'abord Bobby Roode, ce blasphème humain qui s'autoproclame prophète. J'sais pas quoi te dire mec je me répéterais! T'es qu'un escroc toi et ta secte. Tu as peut-être réussi à embrigader des esprits faibles mais ceux qui ont encore la tête sur les épaules savent qu'il existe qu'un seul Simucatch World Champion et il possède déjà le titre, moi, AJ Styles! Tu as réussi à hypnotiser ce pauvre general manager pour qu'il t'offre toutes ces opportunités depuis que tu es ici, mais une fois que je t'aurais écrasé il n'aura plus d'autres choix que de te laisser couler!

AJ ne grimpe pas sur le ring mais décide de le contourner pour monter sur la table des commentateurs!

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious Normal_a00088~88

AJ Styles - Soyons honnête deux secondes les mecs. Adam Cole je t'aime bien mais tu penses réellement être de mon niveau? J'admets que tu as du cran, mais abaisse un peu tes attentes, je te conseillerais de te fixer un objectif plus abordable comme le Glorious Championship. Rien qu'au nom on peut voir que cette arnaque a été construite par l'autre gourou. Le plus triste reste son champion qui semble fier de la porter, bravo Bobby tu réussis même à te faire de la pub sur des personnes qui semblent avoir un minimum d'intelligence! Enfin je dis ça en référence à sa musique qui dit que c'est un homme avec un plan. Hmm et c'est quoi le plan? Se pavaner avec ce truc qu'on ose appeler championship? Des mecs se battent pour ça en plus? Terrifiant.

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious Normal_a00095~95

AJ Styles - J'vais vous spoiler le pay per view les gars. Je vais tout d'abord soulever le Bobby pour qu'on m'annonce comme je le mérite, je rentrerais ensuite dans le Rumble pour tous les soulever à leurs tours pour remporter le match, puis j'utiliserais mon shot pour battre l'autre tocard avec son titre en carton pour pouvoir ensuite le détruire! Moi aussi, je suis un homme avec un plan!


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious Empty Re: Royal Rumble... Road to WrestleGlorious

Message par Bray Wyatt Dim 8 Jan - 12:59

Hop, plus de Kendrick sur le titantron. Bray Wyatt fait son apparition, dans une salle obscure, assis sur son rocking chair, accompagné de Randy Orton (J'AI PAS LE TEMPS POUR CES CONNERIES)

Bray Wyatt - Pour qui vous prenez-vous misérables pécheurs ? Mon dégoût pour les humains augmente de plus en plus après vous avoir entendus. C'est donc ça votre vision du monde ? Affronter votre prochain pour un peu d'or ? C'est pathétique...Mais s'il en est ainsi, permettez-moi de rentrer dans votre jeu perfide et de vous faire ouvrir les yeux. Vous n'aurez plus besoin de vous battre pour savoir lequel d'entre vous est le plus méritant, car, comme je l'ai fais avec le Simucatch World Championship par le passé, je vais prendre cette décision pour vous et vous rappeler que vous, vulgaires humains, ne serez jamais à la hauteur du Dieu que je représente. Vous pouvez être, un, deux, trois, vingt, ou même une armée entière, aucun de vous n'échapperas à son destin tragique. Même toi Bobby. Tu penses qu'à l'aide de tes exploits tu vas t'attirer l'amour de Dieu.....Ahahahah. Manque de chance, ton Dieu, c'est Moi, et lorsque la question de l'humanité vient en jeu, l'amour est loin d'être mon mot d'ordre. Au contraire, ce dimanche, vous pourrez m'assimiler à un tout autre mot. Souffrance.

Follow...The Buzzards.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble... Road to WrestleGlorious Empty Re: Royal Rumble... Road to WrestleGlorious

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum