Monday Night Raw 19/12/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw 19/12/2016

Message par William Regal le Lun 19 Déc - 23:06

William Regal - Hello Peterborough ! Quel grand plaisir de commencer cette tournée canadienne, ici dans l'Ontario. Je viens ici ce soir pour donner quelques précisions sur un évènement que tout le monde attend avec une énorme impatience. Lundi prochain auront lieu les traditionnels Slammy Awards. Cependant, vous ne connaissez pas encore les nominés, ni les catégories. Et c'est pour ça que je suis ici en ce moment. Voici donc les catégories qui seront récompensées lors des Slammy Awards, ainsi que les nominés :
1. Tell me I did NOT just see that! moment of the year : Jericho arrête le show (Simucatch : In Your House); James Storm arrêté par la police en plein show; Le retour des Beer Money Inc; la tête de Byron Saxton lors du retour d'HBK.
2. Catchphrase of the year : Sorry about your damn luck (James Storm); the gift of Jericho, drink it in man (Chris Jericho; Mange tes morts (Kevin Owens); Ouaaaaaaaah (Roman Reigns).
3. Most crazy moment of the year : Heath Slater passe du côté obscur de la force; Kendji intervient dans le match entre Kevin Owens et Roman Reigns; Bobby Roode envoie un chariot élévateur dans un bus pour faire douiller Chris Jericho; Michael Cole revient pour se faire casser le bras par CM Punk.
4. Flop of the year : Ezekiel Jackson; Samoa Joe; Shawn Michaels; Triple H.
5. Superstar of the year : James Storm; Bray Wyatt; Randy Orton; Bobby Roode.
Dès la fin de ce show, les votes seront ouverts et vous pourrez élire le vainqueur dans chacune des catégories. Merci de toute votre attention et bon show à tout le monde !

William Regal retourne en backstages sous son theme song et les applaudissements du public.

Byron Saxton - Eh oui, c'est exactement cette tête là qui va remporter un Slammy Awards.

Booker T - Comme si tu avais une chance de gagner. Tout le monde sait que tu es nominé car il n'y avait personne de mieux.

Byron Saxton - Tu as le seum parce que tu es nominé nul part toi.

Booker T - J'ai rien le seum du tout.

Booker T - Le meilleur moment, à chaque Raw. Trop beau. Quelle vie.

Byron Saxton - What a time to be alive...

Byron Saxton - Cette jeune fille semble avoir des ambitions. Elle va vouloir poser les bases et signer les chèques.

Booker T - Et ça commence par une victoire face à son adversaire du soir.

Le match commence et les deux femmes se tournent autour, Eva Marie entame une prise de tête qu'elle remporte facilement grâce à son gabarit, mais la petite blonde s'extirpe facile et débute une série d'atemis qui font reculer Eva dans les cordes, Alexa projette son adversaires dans les cordes opposées, clothesline ! Non, Eva attrape son bras et passe derrière, neckbreaker ! Le tombé : |1..2..Dégagement de Bliss.| The All Red Everything ne laisse pas de temps à son adversaire, elle lui attrape directement les cheveux et la relève avant de lui asséner un coup de genou dans l'abdomen, Eva court dans les cordes mais Alexa a vite repris ses esprits et la suit pas loin derrière, dropkick ! La rousse tombe à l'extérieur du ring, Bliss veut la rejoindre mais l'arbitre l'en empêche, elle se débarrasse alors de celui-ci avant de se pencher vers l'extérieur du ring pour attraper son adversaire par les cheveux, mais celle-ci lui met un coup de la guillotine ! Eva Marie remonte dans le ring et relève son adversaire, elle part pour le Sliced Bread #2 qu'elle tient de son mentor Brian Kendrick, mais c'est contré et les deux femmes tombent à l'extérieur du ring. Les deux femmes sont KO et l'arbitre n'a pas d'autre solution que de sonner un no-contest. (Fallait speech les filles)

Spoiler:
Booker T - Quelle triste fin.

Byron Saxton - Triste comme la division des divas...

Nous nous retrouvons maintenant en backstages avec Todd Grisham.

Todd Grisham - Ladies and gentlemen please welcome my guest at this time, the Glorious Champion, The Brian Kendrick. Brian, vous avez conservé votre titre la semaine dernière face à Rob Conway et vous affrontez ce soir le champion du monde, James Storm. Comment vivez-vous l'enchaînement de ces deux gros match ?

The Brian Kendrick - C'est une bonne question que tu poses là Todd. Tu l'as dit toi-même, THE Brian Kendrick, THE Glorious Champion ! Je ne comprends pas ce que cherche William Regal, est-ce qu'il veut m'épuiser pour que j'arrive en bout de course au Royal Rumble ? Je ne refuse jamais un défi, c'est pour ça que je vis et que je fais ce métier, mais actuellement, c'est ridicule ! Certains mecs sont présents une semaine sur deux, d'autres se blessent tous les quinze jours, et moi ? Je suis dans le main event deux fois de suite.

Todd Grisham - Vous estimez que vous n'êtes pas traité à votre juste valeur ?

The Brian Kendrick - Je pense que la manière dont je suis traité est discutable. Je ne comprends pas, c'est à croire que cette fédération ne peut pas se passer de moi ! J'avais déjà un autre challenger sur mon dos avant même d'avoir défendu mon titre la semaine dernière. Et est-ce que Chris Jericho combat ce soir ? Non. Et moi j'affronte James Storm ? Ça n'a pas de sens ! Il y a clairement des choses à revoir en terme de gestion.

The Brian Kendrick se plaint incessamment au micro de Todd Grisham lorsque...

William Regal - Bonjour Brian, désolé de te déranger (ça me déranche) pendant que tu critiques ouvertement ma gestion du roster. Je venais justement te voir car, en arrivant ce soir et en me rendant sur le ring, j'ai eu une idée. Tu te plains de devoir combattre Storm alors on va te donner un petit supplément de motivation. Il y a quelques temps, tu as remporté le titre de lutteur du mois et tu as donc obtenu une chance à un titre de mon choix, à un moment de mon choix. Et c'est le moment. Ce soir, tu affronteras James Storm pour son titre Simucatch. Je te conseille d'aller te préparer mon grand.

William Regal s'en va, laissant un Brian Kendrick qui a échangé sa mine renfrognée contre un sourire. Il a moyen de devenir double champion dès ce soir.

Nous sommes dans les cuisines de l'arène, et on retrouve le petit nouveau de la fédération, Adam Cole, qui, furieux se dirige vers le cuisiner.

Adam Cole - Tu te fous de ma gueule ? Où est la moutarde dans ce putain de sandwich ?!

Cuisinier - Désolé Adam j'ai...

Adam Cole - Wow, wow, wow... WOW ! Qui t'a donné l'autorisation de m'appeler par mon prénom ? Pour qui tu me prends hein ? Écoute-moi bien, tu vas reprendre ce sandwich et te le carrer là où ça te chante et tu vas m'en refaire un maintenant.

Cuisinier - Mais j'ai du travail là !

Adam Cole - Est-ce que je suis censé en avoir quelque chose à foutre ? Tu bosses pour moi crétin ! Si je ne suis pas en forme, je vais faire de la merde sur le ring et si je fais de la merde sur le ring le patron ne pourra pas te donner ta paie pour nourrir ta grosse femme et tes sales gosses alors tu vas me refaire ce sandwich MAINTENANT !

Cuisinier - Oui monsieur Cole.

La camera se coupe sur ces images.

Byron Saxton - Des débuts devant la caméra pour le moins étranges de la part d'Adam Cole.

Booker T - Il a raison bordel ! Soit tu fais un sandwich, soit tu ne le fais pas ! ça me tue ces choses-là.

Byron Saxton - Mmh... No comment.

Nous nous retrouvons en compagnie d'AJ Styles et Renée Young pour une petite interview d'avant match.

Renée Young - AJ Styles, on ne va pas se mentir vous êtes actuellement l'une des plus grandes attractions du show, après seulement 2 apparitions vous avez déjà une chance d'être aspirant numéro un pour le titre de champion du monde! Pas trop de pressions?

AJ Styles - De.. de la quoi? Pression?  Non absolument pas! Tu sais je ne suis pas un débutant, je suis même actuellement au top de ma forme. Je n'ai encore rien fait ici j'en suis parfaitement conscient mais crois moi ça ne saurait tarder, on en aura d'ailleurs très certainement la preuve dès ce soir!

Renée Young - Vous avez l'impression que tout le roster en a après vous, n'êtes vous pas un peu paran...

AJ Styles - NON! JE NE SUIS PAS PARANO! Curtis Axel a insulté mes parents! Et j'ai appris récemment que le champion actuel, James Storm, avait prévu de me blesser! C'est pas de la parano ça, absolument pas!

Renée Young - Les deux personnes qui vous ont dit ça avaient peut-être peur de vous et ont dit ce nom au hasard.

AJ Styles - Je ne suis pas comme l'autre clochard Bray Wyatt je ne vois pas pourquoi ils auraient peur de moi. Ils ont tout simplement montré que j'avais raison, je dérange, mon talent dérange et on souhaite m'écarter. Ça ne se passera pas comme ça, ils ne savent pas à qui ils ont à faire et si tout se passe comme prévu, ils vont très vite le savoir, le champion le premier.

AJ s'en va, et il semble plus déterminé que jamais. Son match est le suivant.

Booker T - Quel plaisir de revoir le One Man Band depuis qu'il est redevenu lui-même. Qu'il perde ou qu'il gagne, ce qu'il compte c'est qu'il aille pour le mieux.

Byron Saxton - C'est beau ce que tu dis Book'. Ma femme aurait dit la même chose. PD.

Booker T - Tu vois la fille au premier rang là, tu sens la tension sexuelle qu'elle dégage quand elle regarde Conway ?

Faut speech pour avoir le droit aux commentaires.

Booker T - Le retour de l'Animal Batista après sa blessure.

Byron Saxton - Un membre de plus actif dans le roster, ça fait jamais de mal.

Byron Saxton - GLORIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Booker T - On a moyen de voir un James Storm contre Bobby Roode pour le titre. Beer Money power !

Booker T - L'homme qui court sur la place pose ses couilles sur la table depuis qu'il est arrivé.

Byron Saxton - Il a moyen de devenir challenger N°1 après trois semaines dans la fédération. Ce serait incroyable pour lui.

Les 6 hommes sont sur le ring, chacun prend la mesure de l'enjeu, une place pour devenir challenger au titre mondial. La cloche sonne, personne ne sait vraiment sur qui aller, à part AJ Styles qui se dirige instantanément vers Curtis Axel en se collant à lui et en lui hurlant « t'as insulté ma mère c'est ça ?! » Les autres hommes dans le ring admirent la scène, gut kick de Styles sur Axel qui le soulève (comme la coupe du monde) pour le Styles Clash ! Il porte le tombé  | 1...2...3 ! Curtis Axel éliminé |
Comme quoi, ne pas être actif facilite les bookers, et plus que cinq hommes sur le ring. Les quatre autres personnes commencent à se remettre de cette élimination expéditive qu'AJ Styles est sortit du ring pour engueuler un homme avec un t-shirt de Curtis Axel, comme quoi il serait contre lui. Mais l'heure n'est plus à l'incompréhension sur le ring puisque Bobby Roode se jette sur Rob Conway tandis que Batista se jette sur Heath Slater. Conway et Slater se font chacun acculer dans les coins opposés du ring et se font assaillir de coups, Roode et Batista se retournent et se regardent une petite seconde, hochement de tête des deux hommes, the glorious One et l'animal projettent leurs adversaires respectifs dans la direction opposé et c'est le télescopage de Slater et Conway qui se retrouvent tout les deux au sol, Bobby Roode regarde Batista, se met juste en face de lui, écarte les bras et hurle « GLORIOUS » repris par la foule, Batista prend ça comme une provocation et envoi une clothesline à l'homme le plus glorieux de ce match. Pendant ce temps en dehors du ring, AJ Styles a décidé d'aller hurler sur Byron Saxton, comme quoi il aurait dit qu'il n'avait aucune chance de remporter ce match et que c'est une conspiration contre lui. Quand à Batista, seul homme encore debout sur le ring, il relève Heath Slater pour le projeter dans les cordes, Slater revient avec un crossbody, non, Batista le bloque dans ses bras, il le monte vers son épaule, et front powerslam de Batista qui tente un tombé | 1...2... ! Dégagement d'Heath Slater. | Batista se relève et se retourne vers Bobby Roode, non AJ Styles était revenu et se tenait sur le tablier du ring, phenomenal forearm ! Conway se tient juste derrière lui, clothesline, non AJ passe dessous, Pelé kick ! Bobby Roode attrape ensuite Styles par derrière et le projette vers les cordes, mais Styles s'en sert pour rebondir, springboard crossbody ! Styles est en feu ! Il se relève, fait face au public et tend les bras, le public le suit et se met à chanter « AJ Styles ! ». AJ se retourne, Slater se tenait derrière lui, il lui met une droite, une deuxième, AJ est dans les cordes, Heath continue de le frapper et l'enchaîne avec des droites et des gauches rapides, il s'arrête et hurle avec un « wooo Come on baby ! » Heath va se projetter dans les cordes d'en face, mais Conway le réceptionne sur le retour avec un spinebuster! Il tente le tombé | 1...2... ! Dégagement d'Heath Slater. | Conway n'a même pas le temps de se relever que Roode est sur lui, il l'attrape et le balance par dessus la troisième corde, Styles lui fonce dessus aussi, standing dropkick du Glorious One, Roode se retourne, gut kick de Batista, il le soulève pour la Batista Bomb, non, facecrusher de Roode qui contre ! Roode le relève, Glorious Bomb ! Il tente le tombé | 1...2...3 ! Batista est éliminé. |
Ils ne sont dorénavant plus que quatre dans le match, AJ Styles, Heath Slater, Bobby Roode et Rob Conway. Ce dernier se relève en dehors du ring, et attrape Roode par le pied pour le traîner en dehors du ring, les deux hommes s'échangent des coups mais AJ Styles et aussi debout et se projette dans les cordes, top rope suicida ! Les trois hommes sont au sol en dehors du ring. Ils se relèvent doucement et aucun d'entre eux ne voient Heath Slater sur le haut du coin, diving crossbody sur les trois hommes en dehors du ring ! Tout le monde est au sol, c'est un chaos total et la foule se met à scander « this is awesome ». Heath est le premier homme à se relever, il en profite pour relever en même temps Rob Conway, il le renvoi dans le ring, et le suit, mais Rob s'était relevé, il l'attrape et le positionne sur les cordes, Ego trip ! Le tombé | 1...2...3 ! Heath Slater est éliminé. |
Il ne reste donc plus que l'ex glorious champion, Rob Conway, Bobby Roode et AJ Styles. Conway est vite rejoint par les deux autres hommes et les trois hommes se regardent dans le blanc des yeux. Bobby fixe Styles et lui hurle en pointant Conway du doigt « Il a insulté ta mère ! » AJ ne réfléchit pas une seconde de plus et se jette sur Rob et l'assaillit de coups de poings jusqu'à l'emmener dans le coin. Bobby arrive derrière lui et tente un petit paquet | 1...2.... ! AJ se dégage. |AJ se relève presque instantanément et regarde Bobby un peu comme « t'as essayé de faire quoi là ? », il envoi un coup de coude à Roode, celui-ci répond lui avec une droite, mais Conway arrive et porte une double clothesline sur les deux hommes. Il tente un tombé sur Styles  | 1...2.... ! AJ se dégage. | il se retourne vers Roode et tente un tombé sur lui aussi. | 1...2.... ! Bobby Roode se dégage à son tour. | Conway se relève, visiblement déçu de ne pas avoir réussi à éliminer l'un des deux hommes. Mais Rob ne veut pas laisser tomber et se place dans le coin du ring et attend qu'un des deux hommes se relève, c'est Bobby Roode qui est debout le premier, il est un peu groggy mais se retourne pour faire face à Rob Conway qui lui fonce dessus, spinebuster du Glorious One ! Les deux hommes restent au sol, mais the face who run the place est sur le tablier du ring, et 450 splash sur Rob Conway ! Il tente le tombé | 1...2.... ! dégagement de Rob Conway. | Styles se jette sur l'arbitre, et lui demande comment ça n'a pu faire que deux, que ce n'est qu'une conspiration contre lui et que l'arbitre est contre lui. L'arbitre chinois le regarde de haut en bas et lui dit de bien se calmer, après tout, il peut lui péter le bras à n'importe quel moment. Styles se calme et baisse la tête, il se retourne et Bobby Roode l’accueille un avec big boot en plein visage. Bobby a l'air content de lui et ne voit pas Conway qui le prend pour une suplex, mais Bobby ne décolle pas, il envoi un gut kick et il se saisit de Conway, Glorious Bomb ! Le tombé   | 1...2....3. ! Rob Conway est éliminé ! |
Il ne reste plus que Bobby Roode et AJ Styles dans ce match. Roode est debout tandis que Styles se relèvent lentement. Les deux hommes sont à bout de souffle. Le match ne va plus durer très longtemps. AJ envoi un coup de coude du droit dans le visage de Roode, un du gauche, il se retourne, mule kick de Styles, le phenomenal one se projette dans les cordes, snap powerslam de Roode ! Il tente le tombé. | 1...2.... ! dégagement de Styles. | Bobby reste au sol un moment pour réaliser qu'AJ s'est encore dégage, et se relève en relevant aussi Styles, mais Styles le repousse, gut kick de Roode, qui enchaîne avec la Glorious Bomb. Le tombé | 1...2....3. ! AJ Styles est éliminé ! |

Spoiler:
and the winner and new N°1 Contender for the Simucatch Championship, Bobby Roode !

Booker T - Oh ! Bobby Roode challenger N°1 au titre de son meilleur pote ! Leur amitié peut-elle résister à ça ?

Byron Saxton - Bien sûr qu'elle va résister, ce sont deux hommes professionnels qui savent séparer le travail et le plaisir.

Le titantron s'allume et nous retrouvons Bray Wyatt, assis sur son rocking-chair. Après l'assaut que lui et sa famille ont effectué sur Randy Orton la semaine dernière, The New Face of Fear doit sûrement être très réjouit de faire son apparition.

Bray Wyatt - Il y a bien longtemps, dans un royaume souterrain où il n'y a ni mensonge ni douleur, il y avait une princesse qui rêvait du monde humain. Elle rêvait de ciel bleu, de douce brise et de soleil. Un jour, échappant à ses gardiens, la princesse s'échappa. Une fois dehors, la lumière l'aveugla et effaça toute trace de son passé de sa mémoire. Elle oublia qui elle était et d'où elle venait. Son corps commençait à souffrir de froid, de maladie et de douleur. Finalement, elle est morte. Cependant, son père, le roi, savait toujours que l'âme de la princesse reviendrait, peut être dans un autre corps, à un autre endroit, à un autre moment. Et il l'attendait, jusqu'à ce qu'il eut son dernier souffle, jusqu'à ce que le monde cesse de tourner. Et un beau jour, où le roi n'espérait plus, l'âme de sa fille, la princesse, lui apparu. Mais ces retrouvailles qui s'annonçaient chaleureuses ont vite tournées au drame : celle-ci avait changé au contact des hommes. Elle qui était la plus gentille du royaume fit son retour tant attendu avec le sang d'une centaines d'Hommes sur ses mains. Elle avait réalisé la futilité et la nuisance de la race humaine et décida alors de s'en débarrasser une bonne fois pour toute. À la mort de son père, elle prit la tête du royaume et jura d'anéantir la race humaine qui lui a privé de son innocence et brisé ses rêves. Cette princesse, c'est Sister Abigail. Pour accomplir sa mission, elle à alors décidé de donner des pouvoirs à certains privilégiés sur terre, et à les transformer pour qu'ils atteignent un niveau supérieur à l'humanité : la divinité. Et aujourd'hui, elle accueille un nouveau soldat dans son armée.

La Wyatt Family commence à rejoindre leur représentant, souriant, et l'on observe soudainement à la caméra des jambes qui sortent du lot, la caméra se relève doucement vers le visage de cette personne...

C'est Randy Orton ! Lui qui avait été mis à mal par la Wyatt Family la semaine dernière n'a pas aucune égratignure mais son regard semble vide, il est statique, l'air confiant. Wyatt se lève de sa chaise et place sa main sur l'épaule d'Orton en rigolant.

Bray Wyatt - Ahahahahah...Follow...The Buzzards.

Booker T - Je suis bouche-bée, je ne sais que penser.

Byron Saxton - Idem. Seul Randy Orton peut savoir ce qu'il se passe dans sa tête.

James Storm notre Simucatch World Champ fait son apparition sous le titantron et sous les acclamations de la foule! Il monte sur le ring, attrape un micro et commence directement à parler.

James Storm - Hello Peterborough !! Le titre que j'ai sur mon épaule représente la suprématie au sein d'une fédération. Je suis en possession de ce titre depuis un moment et j'ai prouvé à de nombreuses reprises que je pouvais porter toute une fédération sur mon dos parce que j'ai les reins solides, parce que j'ai les nerfs solides et parce que j'ai un mental solide. J'ai écrasé mes adversaires les uns après les autres. Malgré une petite bavure il y à deux semaines. J'ai fais manger la poussière à tout le monde si bien même que plus personne n'ose m'affronter et essayer d'entamer une guerre afin de me prendre mon titre. Tout le roster m'affronte la queue entre les jambes et après un Last Call y'a plus personne. Et à vrai dire je commence un peu à m'ennuyer moi... C'est bien beau de boire des bières mais à un moment j'ai envie de cogner, je tremble pas parce que j'ai bu trop de bières mais parce que j'ai personne sur qui me défouler ! Ce soir j'ai de quoi avec le petit Brian Kendrick mais cet avorton, cet amuse bouche ne fera pas deux minutes sur le ring, il me faut du lourd ! C'est pourquoi je serai vraiment reconnaissant si quelqu'un venait devant moi ses couilles en mains me disant qu'il veut me défoncer. Celui qui fera ça aura déjà mon resp...

Byron Saxton - OH GOD IT'S AJ STYYYLES!!! Il a l'air sacrément remonté ça risque de partir en live!

Booker T - J'ai jamais vu un mec aussi parano et pourtant j'en ai vu pas mal.

L'homme qui court sur la place grimpe rapidement sur le ring, micro à la main, et a vraiment l'air énervé!

James Storm - AH! En voila un qui à du cran! Je te félicite AJ Styles! J'aime les types comme toi qui ont peur de rien!

AJ Styles - Du cran? Ouais j'ai du cran c'est pas faux, contrairement à toi qui complote dans mon dos dans le but de me blesser!

James Storm - Te blesser ? Mais pourquoi j'irais blesser un mec qui a les couilles de venir me faire face!

AJ Styles - Laisse moi réfléchir? Car t'es qu'un putain de lâche!

James Storm - Kid tu vas te calmer tout de suite je suis le champion et c'est pas pour rien donc si tu veux pas réellement être blessé tu vas apprendre à me respecter!

Les deux catcheurs se fixent sans rien dire pendant de longues secondes, Styles fait semblant de quitter le ring mais se retourne subitement pour lui envoyer un énorme coup de micro dans la face! Le champion est sonné, AJ en profite pour l'envoyer au sol pour l'enchaîner de droites! Storm encaisse relativement bien les coups et fini par le repousser, il se relève et esquive un Pele Kick de justesse! Le phénomène se relève, LAST CALL en pleine face! L'homme qui marchait sur la place est propulsé en dehors du ring, le champion lui récupère sa ceinture puis la lève sous une belle ovation de la foule. Après avoir célébré ce bel enchaînement le champion fixe à nouveau son peut-être futur challenger qui se tient la mâchoire, je pense qu'on aura rien de plus entre les deux pour ce soir!

Byron Saxton - Damn il l'a bien calmé c'est assez exceptionnel!

Booker T - Amen ! La paranoïa n'apporte jamais rien de bon!

AJ Styles rentre en backstages lorsque commence à retentir le theme song de l'adversaire de James Storm, The Brian Kendrick.

Booker T - Le titre Glorious devrait être considéré comme supérieur au titre Simucatch car le champion Glorious est tout simplement supérieur au champion Simucatch

Byron Saxton - Supérieur ? A la fin du match, tu ne diras plus ça quand Storm aura fait mordre la poussière à ton petit Kendrick.

Chris Jericho arrive pour rejoindre Saxton et Booker aux commentaires. Il passe devant le ring et fait semblant de ne pas voir The Brian Kendrick qui lui lance un regard noir.

Byron Saxton – Mesdames et messieurs, veuillez accueillir à nos côtés, le challenger N°1 au titre Glorious, Chris Jericho !

Booker T – Chris, que pensez-vous du match de ce soir ?

Chris Jericho – Un match entre deux loosers, je pense qu'un looser va perdre ce soir. Peu importe lequel ce sera, cela restera un match de loosers.

Le match va pouvoir commencer, les deux champions se font face et… Kendrick tend la main vers James Storm. Ce dernier le regarde d'un air douteux, puis lui serre la main… mais pas de coup en traître de Kendrick. L'arbitre fait sonner la cloche, ding ding ding ! C'est parti pour ce match entre le Simucatch World Champion et le Glorious Champion ! Kendrick tente directement un middle kick esquivé par Storm, un autre qui est aussi esquivé. Storm se retrouve dans le coin et ne peut esquiver les low kick de Kendrick désormais. Ce dernier laisse ensuite pleuvoir les coups d'avant-bras jusqu'à ce que l'arbitre les sépare, et Dropkick de Kendrick ! Il relève Storm et le projette dans les cordes mais se prend un coup de coude. C'est Storm qui le projette dans les cordes maintenant et clothesline du champion du monde ! Il relève Kendrick et lui porte une bonne souplesse arrière. Il l'attrape maintenant en headlock alors que Kendrick est au sol et fait ainsi parler sa puissance.

Byron Saxton – Kendrick a bien démarré le match mais semble souffrir face à l'avantage physique de Storm. C'est le début de match que vous attendiez Chris ?

Chris Jericho – Oui, Kendrick est très enthousiaste sur un ring mais il manque souvent de lucidité. Il parle beaucoup de son intelligence mais il ferait bien de s'en servir sur le ring.

Booker T – Il reste malgré tout très endurant et capable de retourner n'importe quelle prise, James Storm doit rester méfiant.

Storm a lâché le headlock et projette Kendrick dans le coin, écrasement esquivé par Kendrick qui contre par un Pendulum kick ! Il enchaîne très bien avec un running bulldog. Le tombé | 1…2… Dégagement de Storm | The Man with a Plan laisse son opposant se relever lentement. Il se projette dans les cordes et coup de genou dans la tempe ! Storm se tient aux cordes et Kendrick l'assaille de stomps. Kendrick se projette de nouveau dans les cordes mais Storm l'accueille par un surpassement et Kendrick passe par-dessus la troisième corde ! La foule de Peterborough scande des « Let's go James Storm ! ». Ce dernier sort du ring, attrape Kendrick par les cheveux et lui écrase la tête sur le ring ! Il le porte ensuite dans ses bras et lui écrase le dos contre le poteau ! Le champion du monde remet son adversaire dans le ring, le suit et tente le tombé | 1…2… Kendrick parvient à se dégager | Le Cowboy du Tennessee n'en a pas fini, il relève son adversaire et le porte pour un Snake Eye sur le coin mais Kendrick passe derrière et lui tire le slip pour un roll up | 1…2… Storm se dégage | Ils se relèvent, clothesline de Storm esquivé par Kendrick qui répond par un low kick, puis un autre, et un high kick esquivé par Storm qui répond par un Big Boot ! Storm attrape maintenant les jambes de Kendrick et semble partir pour une prise de soumission, le Sharpshooter ! Le public canadien donne de la voix pour le champion du monde alors que Kendrick souffre le martyr.

Byron Saxton – Wow, c'est un bel hommage à Bret "The Hitman" Hart ! Un de vos compatriotes Chris.

Chris Jericho – Le Canada a toujours eu de grands lutteurs, le Sharpshooter est quasiment une marque déposée. Ce foutu Cowboy ne mérite pas de porter une telle prise.

Kendrick se rapproche des cordes, il y est presque… il les tient ! Storm lâche la prise et se redresse. Il attrape Kendrick par les cheveux et lui écrase la face sur le coin non, Kendrick bloque et répond par un coup de coude. C'est suivi d'un Superkick ! Storm s'écroule, est-ce terminé ? | 1…2… Il n'y aura pas trois, simplement deux | Le Glorious Champion se relève encore une fois, il semble fatigué mais monte néanmoins sur la troisième corde. Storm est debout, Diving Crossbody ! C'est parfaitement porté. The Brian Kendrick est debout au centre du ring et pointe Jericho du doigt, l'air de dire « tu es le prochain ». Il relève Storm et part pour son finisher, Sliced Bread mais Storm l'a retenu et le ceinture, Belly to Back Suplex ! James Storm se remet sur ses pieds et demande à la foule de faire du bruit ! Il attend dans le coin que Kendrick se relève, c'est chose faite, Last Call esquivé, il se retourne et Codebreaker !! Kendrick a copié Y2J sous ses yeux !

Booker T – Waouh, that was fantastic ! Vous ne trouvez pas Chris ?

Chris Jericho –

Kendrick veut enchainer directement avec le tombé mais Storm tombe à l'extérieur du ring. Brian se tire les cheveux de rage sur le ring pendant que Jericho rigole de lui. Le champion se tourne vers son challenger et lui dit de la fermer puis part chercher son adversaire à l'extérieur. Mais le champion Glorious a trop tardé et Storm lui écrase la face sur le tablier du ring. Il recommence une deuxième fois puis...

Booker T - Oh ! AJ Styles !

The Phenomenal One se présente sous le titantron. Il fait son taunt en écartant les bras puis descend la rampe jusqu'à être tout proche du champion de Simucatch. Ce dernier le regarde et Styles se met à l'insulter. James colle son visage à celui du Phenomenal One et ne remarque pas que l'arbitre est déjà à 8 dans son décompte. Kendrick monte vite sur le ring. A 9, Storm se rend compte et se retourne pour monter sur le ring mais AJ lui fait un croche-patte qui le fait trébucher au moment où l'arbitre compte 10. DING ! DING ! DING !

Spoiler:
and the winner by count-out, Brian Kendrick ! However, the Simucatch Champion is still James Storm !

Kendrick se plaint à l'arbitre mais celui-ci lui dit qu'il ne peut rien faire. Pendant ce temps, Jericho se moque de Kendrick et James Storm s'énerve à l'extérieur du ring.

Storm se retourne vers AJ et semble plutôt en colère. Et ce dernier commence à s'enfuir vers les backstages pour ne pas subir la colère de Storm.[/i]

Booker T - Cours AJ, cours !

Storm se met à courir vers AJ Styles qui s'enfuit dans les backstages, la caméra les perd de vue au moment ou Storm arrive en coulisse..

Byron Saxton - Allez dépêchez vous, on veut voir ce qui se passe nous !

Une caméra arrive précipitamment et d'un coup on peut apercevoir Storm au sol entouré de deux officiels de Simucatch, Storm semble se tenir le dos et geint de douleur. Styles lui revient devant la caméra et constate les dégâts fait à Storm. Il semble plutôt content et s'en va en souriant pendant que les officiels appelle une ambulance pour James Storm.

Dernière édition par William Regal le Lun 19 Déc - 23:09, édité 1 fois

William Regal

Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 19/12/2016

Message par William Regal le Lun 19 Déc - 23:08

Les remerciements seront fait demain, vu que Pedro devait partir c'est moi (Bobby Roode) qui ait posté le show donc je ne sais pas qui a fait quoi. En tout cas, merci aux participants.

William Regal

Message par Adam Cole le Lun 19 Déc - 23:23

Bon show décidément j'adore le personnage d'AJ Styles il est poilant, Saxton et Booker T sont marrants j'au ri au "PD". Je suis impatient de voir la suite et de connaître mon premier adversaire :) JVC

Adam Cole

Finisher : Last Shot - Panama Sunrise

Message par The Brian Kendrick le Lun 19 Déc - 23:39

#CampaignAgainstBrianKendrick

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Rob Conway le Mar 20 Déc - 0:36

#auto push#
Rob Conway

Finisher : ego trip

Message par Bobby Roode le Mar 20 Déc - 0:51

Glorious Push.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par William Regal le Mar 20 Déc - 10:46

Remerciements à :
- Orton pour l'intro avec Regal et la partie Regal du segment de Kendrick
- Wyatt pour le book des divas et le segment Wyatt - Orton
- Adam Cole pour son segment
- AJ Styles pour son segment et le segment avec Storm
- James Storm pour son segment
- Kendrick pour son segment et le book du main-event
- Roode pour le book du 6-Pack, le segment de fin de show et pour avoir posté le show parce que je n'ai pas pu le poster. Les hommes comme lui sont des anges.

William Regal

Message par The Brian Kendrick le Mar 20 Déc - 10:59

Sinon je trouve le show vraiment excellent. Mon match de championnat l'a carrément lancé, d'un seul coup y avait un énorme enjeu. Les segments sont tous assez cools. Le 6-pack est super bien booké, Slater a eu son momentum, Conway qui tente les deux tombés, vraiment top. Et tout ce qui suit est au top. J'ai rarement autant eu l'impression d'être face à un vrai show. Le seul petit bémol que je mettrais là comme ça, ce serait la fin avec Storm peut-être blessé, mais il y a probablement une raison à cela. J'espère que Tony ne va pas s'absenter :-( JVC

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Eva Marie le Mar 20 Déc - 18:58

Enfaîte, je speech pas parce-que ça me gêne le fait que mon adversaire puissent répondre x)

Red Queen
From Concord California, comes the most stylish, elegant, bewitching, eternally beguiling, continuously charismatic, and fantastically fascinating woman to appear in this or any arena. Allow yourself to be seduced, enchanted, dazzled, and entranced by All Red Everything herself....Eva Marie.▵
Eva Marie

Finisher : Sliced Red

Message par James Storm le Mar 20 Déc - 19:10

Très bon show du très lourd ! Ya des bons segment et Orton qui va devenir une chèvre lobotomiser !

Y'a vraiment de la qualité dans les book et la presentation du show ya rien a dire on lit le show comme une petite histoire c'est niquel bravo les gars!

Et oui je vais devoir m'absenter pour mon boulot Seb !

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Randy Orton le Mar 20 Déc - 20:41

Merci les mecs, c'est le show pour lequel j'ai eu le moins de temps et je suis content que ça vous plaise. Merci à tous ceux qui ont participé à en faire un bon show.

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par Chris Jericho le Mer 21 Déc - 23:52

Le segment de Wyatt/Orton est vraiment incroyable, un des tous meilleurs que j'ai lu franchement je suis encore sur le cul là. C'est parfaitement écrit, pur storytelling, les descriptions sont précises, l'image tombe comme il faut... 10/10 c'est magnifique

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Bray Wyatt le Jeu 22 Déc - 0:16

Chris Jericho a écrit:Le segment de Wyatt/Orton est vraiment incroyable, un des tous meilleurs que j'ai lu franchement je suis encore sur le cul là. C'est parfaitement écrit, pur storytelling, les descriptions sont précises, l'image tombe comme il faut... 10/10 c'est magnifique

Merci ça me touche Don
Je rejoins l'avis des autres, le show est super bien construit, dommage que Tony doit s'absenter mais il reviendra plus fort j'en suis sûr

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Message par Randy Orton le Jeu 22 Déc - 10:55

Chris Jericho a écrit:Le segment de Wyatt/Orton est vraiment incroyable, un des tous meilleurs que j'ai lu franchement je suis encore sur le cul là. C'est parfaitement écrit, pur storytelling, les descriptions sont précises, l'image tombe comme il faut... 10/10 c'est magnifique

Kilian a 16 ans et il fait les meilleurs segments de cette putain de fédération. Il pourrait être champion si c'était pas un fdp de semi-AFK

Randy Orton

Message par Jason le Jeu 22 Déc - 12:43

Un show incroyablement incroyable, je suis omniprésent car je suis phénoménale! Pour Wyatt j'espère qu'Orton deviendra une grosse loque un peu comme quand Wyatt a pris Bryan sous son aile. Go mettre une tenue d'éboueur à Orton :oui: JVC

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Bobby Roode le Jeu 22 Déc - 21:22

Comment je t'ai soulevé comme la coupe du monde Jason.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Jason le Ven 23 Déc - 14:45

tu t'es autopush comme la coupe du monde fdp

Jason

Message par Randy Orton le Ven 23 Déc - 16:33

Remet-on en cause mon impartialité en tant que GM ? Veut-on jobber face à Nakamura ?

Randy Orton

Message par Jason le Ven 23 Déc - 21:02

désolé j'parle pas ching chang chong

Jason

Message par Randy Orton le Ven 23 Déc - 21:55

Book un match au lieu de commenter le dernier show

Randy Orton

Message par Bobby Roode le Sam 24 Déc - 15:21

Il a insulté ta mère là, ça m'aurait pas plu.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut