SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Champion vs Champion

2 participants

Aller en bas

Champion vs Champion Empty Champion vs Champion

Message par Sébastien Ferreira Sam 17 Déc - 11:39

Après avoir conservé son titre face à Rob Conway dans le Main Event de Raw, The Brian Kendrick a appris qu'il ferait à nouveau parti du clou du spectacle. Cette fois, ce sera face au champion du monde James Storm. Comment Kendrick va-t-il le prendre ?



Kendrick apparaît ceinture sur l'épaule et sous les huées du public. Il monte assez rapidement sur le ring et s'empare d'un micro avant de commencer à parler.


Champion vs Champion 1481970926-sans-titre-6

The Brian Kendrick - Faisons un bilan de mon règne de champion. La semaine dernière, j'ai défendu mon titre avec brio face à Rob Conway et j'ai montré que j'avais la carrure d'un vrai champion. Faisons maintenant un bilan du règne de James Storm. Il a perdu son titre la seule fois où il l'a remis en jeu face à CM Punk et a eu besoin que le match redémarre immédiatement pour le reprendre ! Et vous appelez ça un champion ? || Les huées tombent des gradins et des chants en faveur de James Storm se font entendre || Un type qui n'est pas capable de défendre son titre correctement et qui réussit à perdre contre "Old" Chris Jericho ? Un champion, ça ?! Let's face it. Le seul grand champion dans cette fédération est THE Brian Kendrick ! || Kendrick brandit son titre à une main sous d'assourdissants sifflets de la part des fans. Puis il reprend la parole || Je comprends que vous appréciez autant James Storm, il est un peu comme vous ! Il est bête, vicieux et bourré la moitié du temps ! || Kendrick poursuit pendant que le public scande "You suck !! You suck !! You suck !!" ce qui va finir par l'énerver || Il est bien le champion du peuple, un champion stupide pour un peuple stupide ! Et je... vous... Shut up ! SHUT-UP !

Kendrick reprend son souffle, un air de frustration sur le visage tandis que la foule se calme lentement.

Champion vs Champion 1481970902-sans-titre-22

The Brian Kendrick - Oh mais ne vous en faîtes pas, James Storm est en sécurité ! Car s'il y a un problème, William Regal trouvera un nouveau tour de passe-passe pour le protéger et pour m'enfoncer, moi. La semaine dernière, alors que je me surpassais pour que ces kilos d'or restent près de moi, que faisait James Storm ? Il commentait un match ! Is that real ? Et est-ce qu'on me laisse récupérer de mon dernier match cette semaine ? Noooooon, mettons The Brian Kendrick dans le Main Event de nouveau ! Alors qu'il vient d'apprendre le nom du prochain challenger à son titre ! Tout cela est ridicule, le champion du monde est à deux doigts de se voir offrir des vacances à Copacabana alors que moi, on me garde sous pression en ne me laissant pas une seconde de répit ! C'est une preuve évidente que William Regal ne sait pas gérer ses meilleurs éléments. Mais ça n'est pas grave, je ne lui en veux pas. Tôt ou tard, la roue tournera car je n'ai pas oublié qu'il me doit un match de championnat pour la grosse ceinture de mister Cowboy.

Les fans réclament James Storm mais Kendrick hoche la tête de gauche à droite. Il reprend.

Champion vs Champion 1481970884-auj3

The Brian Kendrick - Je peux vous garantir que le match auquel vous assisterez ce lundi restera dans vos mémoires pour un long moment. Ce titre n'est pas prêt de me quitter, et une fois que j'aurai gagné ce lundi, il brillera encore plus qu'avant. Si James Storm pense être le plus grand champion de cette fédération, c'est parce qu'il n'a pas encore affronté la superstar la plus véloce, la mieux entraînée et, je le crois bien, la plus intelligente que le monde du catch connaisse aujourd'hui.

Drops the mic.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Champion vs Champion Empty Re: Champion vs Champion

Message par James Storm Dim 18 Déc - 22:22

James Storm - Eh connard !

Champion vs Champion 1482093038-storm-13

James Storm - Ouais c'est à toi que je parle. J'arrive une seconde. J'enfile un truc de propre et j'arrive. Ne croit surtout pas que j'ai peur ou... quoi que soit. Je vais venir te faire face ne t'en fais pas. C'est ce que tu veux de toute façon non ? Que je vienne te faire face . Je vais arriver, je prends ma bière et j'arrive. Toi, le cameraman, suis moi.

James Storm sors de sa loge et marche en direction de la salle. Il est de dos mais il continue à parler.

James Storm - C'est con que tu m'ai lâchement insulté et bafoué parce que là j'ai deux fois plus envie de te casser la gueule. Tes petits os se briseront sous les coups. Tu as une grande bouche pour ta petite tailler. Sache que quand je serai devant toi, tu ne verras même plus la lumière, nabot.

Les images coupent une seconde.



James Storm is in the place !


Champion vs Champion 1482093514-storm-12
Champion vs Champion 1482093494-storm-1

James Storm monte sur le ring, micro et bière en main, le titre avec lui. Il fixe Kendrick... Fixement !

Champion vs Champion 1482093501-storm-3

James Storm - Alors puceau, ça te fais quel effet d'être face à un homme, un vrai. Avec des muscles, de la barbe, une voix qui a muet. J'ai très bien entendu tout le venin que tu as craché sur moi. Tu t'es lâché, et va falloir assumer. Je prends très mal le fait que tu m'accuses d'être tout le temps bourré alors que c'est faux, quand je dors je ne picole pas. J'accepte aussi mal le fait que tu m'accuses d'être vicieux alors que j'ai fais don de mon corps a de maintes reprises pour avoir ce titre ! Pendant que toi tu lisais tes livres en te grattant les trois poils au menton que tu as moi j'affrontais la meute de Bray Wyatt et la horde de CM Punk ! J'ai bravé les obstacles un à un pour être au sommet de cette industrie ! Les gens viennent pour voir James Storm tabasser des types dans ton genre Kendrick ! Oui ils aiment quand tu voles à travers le ring à moitié inconscient ! Oui ils aiment voir des Last Call dans tout les sens !

James Storm s'arrête une seconde pour avoir l'appuie du public qui scande son nom. Il boit une gorgée et reprend.

Champion vs Champion 1482093498-storm-2

James Storm - Je pourrai casser cette bouteille de bière sur ton crâne juste pour le plaisir mais je préfère attendre lundi, parce qu'à Raw mon petit tu vas passer un sale quart d'heure. Si tu ne l'as jamais lu dans tes bouquins tu apprendras sur le tas que dans le Tennessee on ne rigole pas avec le respect. On m'a apprit à me faire respecter et c'est pas un type comme toi qui va égratigné ma réputation. Y'a pas si longtemps j'ai battu Rob Conway dans un Champion Vs Champion. Et ce lundi à Raw ce sera pareil ! Je vais faire respecter la hiérarchie en te portant un Last Call venu du fin fond du Tennessee je te le promais. Je te marcherai dessus comme Trump à marché sur Clinton. Tu es un champion low-cost alors que moi je suis The World Heavyweight Champion ! Si tu penses que tu peux m'insulter, m'affronter et me battre tu peux te lever de bonne heure parce que tu te goures sur toute la ligne. Après t'avoir envoyer le Last Call que je t'ai promis tu boufferas de la soupe pendant une semaine parce que ta mâchoire sera plus vraiment en état de te servir à grand chose.

James Storm fini sa bière et la la jette par terre.

James Storm - Tu vois comment la bière a volé ? Tu vas voler pareil. The Cow-Boy est prêt à se battre pour faire respecter son rang, celui de champion du monde ! Tu comprendras peut-être que tout les livres que tu as lu ne te serviront à rien quand ma bottes te seras rentré de moitié dans l'oignon tellement que je vais frapper lourdement. Toutes ces heures à t’entraîner seront inutiles quand les coups s'abattront sur ta petite gueule. La seule chose à laquelle tu penseras c'est comment te sortir d'une merde pareille. Mais malheureusement il n'y a aucun issue quand James "The Cow-Boy" Storm a lancé son lassos !  i'M The Beer Hunter et ce lundi à Raw tu es sur mon tableau de chasse... And I'M Sorry About Your Damn Luck !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum