SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Dirty, sexy, slinky things

Aller en bas

Dirty, sexy, slinky things Empty Dirty, sexy, slinky things

Message par Adam Cole Jeu 15 Déc - 22:42

Dirty, sexy, slinky things 1481836058-img-20161215-220716

Making his way to the ring, from Panama City Florida weighing in at 210 lbs... Adam Cole BAY BAY

"Panama City Playboy" Adam Cole: Woah, qu'elle accueil mes aïeux ! Ça doit faire un bail que vous n'avez pas vu un artiste monter sur ce ring, j'ai regardé sur le net l'état du roster et mon dieu qu'il est hideux, encore plus hideux que vos t-shirts à l'effigie de ces même gars hideux. Je peux comprendre que vendre des hamburgers toute la journée ne vous permet pas de vous payez de beaux t-shirts à mon effigie mais il n'empêche pas que vous devriez avoir honte de vous, j'veux dire je ne suis pas un péquenaud qui enchaine des coups aléatoires en attendant que mon adversaire se couche pour le compte de trois, non... Je suis ADAM COLE BAYBAY ! Maintenant la question à se poser est: "Que va-t-il faire ici ?" et bien je vais vous répondre, je vais relever le niveau de cette fédération qui en à grandement besoin depuis qu'un campagnard alcoolique est devenu World Champion. Vous allez me dire "oui ils disent tous la même chose!!!!" mais moi quand je dis quelque chose, je le fais... Et au pire je pourrais forcer le destin à coup de chaise dans la gueule. Oh les mecs je rêve où vous êtes en train de me huer ? Vous êtes en train de huer un futur World Champion ? Sérieusement les mecs, huer un lutteur c'est So-2010 ! C'est ça que je ne comprends pas chez vous, vous êtes en train de me huer actuellement mais plus tard vous allez me vendre comme un catcheur grandiose sur vos sites internet pourris, désolé de ne pas suivre la bande de mouton qui en ont quelque chose à foutre de vos réactions, pour être franc je suis seulement là pour l'or et le cash donc au final faites ce que vous voulez de toute façon ça ne va pas m'empêcher d'aller chercher mon cash après le show. Oh merde il commence à se faire tard je vais y aller, à plus les clochards.
HG: je savais pas si je pouvais poster un RP d'introduction dans le doute je le fait :hap: JVC
Adam Cole
Adam Cole

Messages : 56
Finisher : Last Shot - Panama Sunrise
Localisation : Panama City, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum