SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le phénomène numéro un contre l'homme (presque) parfait

Aller en bas

Le phénomène numéro un contre l'homme (presque) parfait  Empty Le phénomène numéro un contre l'homme (presque) parfait

Message par Jason Mer 7 Déc - 22:15

Le phénomène numéro un contre l'homme (presque) parfait  WSZnq9


Et c'est sous les acclamations les plus totales que l'homme qui court sur la place fait son apparition dans l'arène! Le catcheur qui a fait ses débuts ce lundi à RAW va clairement nous expliquer quels sont ses objectifs dans cette fédération.

Le phénomène numéro un contre l'homme (presque) parfait  Normal_5_30_16_AJ_mp40051

Une fois sur le ring micro à la main, le public entame un chant 'AJ STYLES' qui ne s'arrêtera pas avant que le catcheur force pour prendre la parole.

Le phénomène numéro un contre l'homme (presque) parfait  Normal_5_30_16_AJ_mp40208

AJ Styles - Ouais, ouais, ouais, je vois qu'ici TOUT LE MONDE CONNAIT LE NOM DE L'HOMME QUI COURT SUR LA PLACE!

Des acclamations refont vite surface suivi d'un nouveau chant 'AJ STYLES', tout simplement incroyable!

Le phénomène numéro un contre l'homme (presque) parfait  Normal_5_30_16_AJ_mp40264

AJ Styles - Le dernier RAW est à écrire dans les livres d'histoires car c'est le show, le PREMIER show, MA première apparition dans cette fédération! Et vous qui connaissez mon nom, vous savez pourquoi vous le faites hein? Car je suis sans aucunes contestations possible, le meilleur catcheur de ma génération! Quand j'arrive dans une fed' c'est pas pour faire de la figuration, c'est pour marqué mon empreinte! Toutes les fédérations, toutes celles ou je suis apparus il y a quelques mois ou quelques années, on y parle encore de mon passage. C'est comme ça, je suis comme ça et Simucatch ne fera pas exception à la règle!

Le phénomène numéro un contre l'homme (presque) parfait  Normal_5_30_16_AJ_mp40355

AJ Styles - Parlons du prochain RAW, parlons de mon futur adversaire Curtis Axel. Je vais être honnête, je l'ai croisé dans les vestiaires avant le dernier show et je pensais simplement qu'il était l'agent d'entretien charger de nettoyer ma loge avant mon arrivé. Vraiment quand je l'ai vu sur le ring j'étais choqué! J'me suis dis que je n'allais pas laisser un bouffon pareil utiliser le peu de temps d'antenne disponible du coup j'ai décidé de me lancer! C'était plutôt réussi, jusqu'au moment ou il a insulté ma mère et mon père..

AJ tente de contenir sa colère difficilement tandis que la foule hue et commence à lancer des chants pas très charlie sur Curtis Axel.


Le phénomène numéro un contre l'homme (presque) parfait  Normal_5_30_16_AJ_mp40116

AJ Styles -
Il faut vraiment avoir aucune fierté pour ce qu'il a dit, je ne prendrais même pas la peine vous retranscrire ces mots mais croyez moi que j'aurais vraiment pu aller loin. J'ai décidé de rester professionnel et de me contenter de ce magnifique Pele kick. J'connais pas ce mec comment il peut oser insulter mes parents? Il va le payer, il va le payer très cher j'en fais une affaire personnelle! J'ai bien envie de savoir ce qu'il a à dire et j'espère que vous l'accueillerez comme il le mérite!

Le phénomène numéro un contre l'homme (presque) parfait  Normal_5_30_16_AJ_mp40195

Le phénomène attend maintenant son adversaire, il se retient aussi de rire face à ces huées terribles qui font déjà surface!


Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum