Monday Night Raw 05/12/2016

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw 05/12/2016

Message par William Regal le Lun 5 Déc - 23:55

Byron Saxton - Bonjour à tous et bienvenue ce soir dans cette magnifique salle que le SAP Center, ici à San José. Je suis Byron Saxton et je serai un de vos hôtes ce soir en Californie pour un nouveau Monday Night Raw. Et quel Monday Night Raw, n'est-ce pas Booker T ?

Booker T - Effectivement Byron, un grand show nous attend. Nous aurons notamment un match alléchant entre le champion James Storm et Chris Jericho ainsi que la fête du titre de The Brian Kendrick, tout fraichement couronné Glorious Champion. Sans oublier que ce soir à Raw, nous verrons les débuts du dernier lutteur signé par Simucatch. Que d'émotions en perspective !

Byron Saxton - Oh mon Dieu !

Booker T - Que se passe-t-il Byron ?

Byron Saxton - Mais...Personne ne t'a coupé !

Booker T - Et oui, ils ont fini par comprendre qui c'est qui commande ici et à qui ils auront à faire s'ils contin...

Byron Saxton - Ah oui, je vois ça. Ils sont tous morts de peur...

Booker T - Gngngngngngn... Celui-ci c'est l'exception qui confirme la règle.

L'ancien champion du monde sort des vestiaires, un léger sourire en coin. Il entreprend sa marche vers le ring et y monte, muni d'un micro et observe les lumières de la foule.

Bray Wyatt - Parmi les hommes, certains spécimens se démarquent des autres de part leur persévérance. En effet, peu importe les épreuves qu'ils affrontent, ils continuent de croire à leurs rêves et qu'il se réaliseront. C'est ce genre de personne que vous appelez communément des héros. Mais face à moi, il n'y a pas d'héros.

Bray Wyatt - Encore une fois, vous avez encouragé votre « héros » qu'est Randy Orton à se mettre sur mon chemin mais malheureusement, il a été confronté à une épreuve dont il ne se relèvera pas, car pour se relever, il faut que la flamme de son esprit soit encore allumée, mais il ne m'a suffit que d'un souffle pour l'éteindre.

Bray Wyatt - Votre soi-disant héros s'est confronté à quelque chose qui le dépasse, alors, j'ai non seulement détruit son corps, mais aussi son esprit, et si d'aventure Randy Orton trouve le courage de revenir sur ce ring, il ne sera plus jamais comme avant.

Follow...The Buzzards.

Booker T - Shinsuke Nakamura a battu Batista la semaine dernière et l'a emporté pour la première fois contre un adversaire de haut niveau. Serait-il sur une belle lancée ?

Byron Saxton - J'espère pour lui Book', mais cela va être très très difficile au vu de son adversaire du soir qui, après avoir démoli Orton, va vouloir montrer encore plus sa suprématie.

L'arbitre chinois fait le signe, la cloche sonne, et le match peut débuter entre Bray Wyatt et Shinsuke Nakamura. Les deux hommes se regardent un instant mais Bray viens s'approcher de Shinsuke le pousse un peu, tend les bras et regarde vers le ciel en hurlant « Follow the buzzards ! »Ce à quoi Shinsuke réponds par des low kick dans les jambes qui s'enchaînent. Nakamura emmène son adversaire jusque dans les cordes tout en continuant à l’asséner de low kick, là, il le projette dans les cordes opposées. Shoulderblock de Bray Wyatt en revenant, il tente un tombé | 1... Dégagement rapide de Nakamura, | les deux hommes se relèvent, Bray tente de projeter Nakamura dans le coin, c'est renverser, Bray s'écrase le dos contre le coin et Yakuza kick de Nakamura ! Bray est rester allongé contre le coin, Nakamura décide de lui grimper dessus et de lui asséner des droites sur le visage, l'arbitre se met à compter | 1...2...3... Nakamura s'arrête sous les injonctions de l'arbitre. |L'arbitre fait reculer Shinsuke Nakamura et ce dernier ne voit pas derrière l'arbitre Bray Wyatt qui revient sur lui avec une clothesline, Shinsuke est à terre et Bray Wyatt nargue le public, le Eater of worlds se propulse dans les cordes, et running senton ! Il tente le tombé | 1...2... Dégagement de Shinsuke Nakamura. | Wyatt relève le King of strong style, Nakamura est légèrement sonné, Wyatt en profite pour se moquer de lui, il porte son visage avec sa main tout en lui parlant, Wyatt va pour une droite, non Shinsuke passe dans son dos, backstabber ! Bray est au sol, Nakamura se relève, il va se projeter dans les cordes, knee drop, il tente le tombé | 1...2... Dégagement de Bray Wyatt. | Wyatt ne se relève pas de suite et Shinsuke Nakamura ne compte pas le laisser respirer, il se jette sur lui et se saisit de sa tête avec son bras, et Shinsuke lui assène des coups de genoux dans le crane, encore et encore, les knees strikes pleuvent sur le crane de Bray qui penne à s'en sortir, Shinsuke décide d'arrêter les coups de genoux et retourne Bray pour le tombé | 1...2... Dégagement encore une fois de Bray Wyatt. | Shinsuke n'en revient pas, il était persuadé que le match allait se terminer, il demande à l'arbitre si il ne s'est pas trompé, l'arbitre lui fait signe que le match continue bel et bien. The King of strong style décide d'aller dans le coin, il a l'air de vouloir en finir, il veut partir pour le Kinshasa. Bray se relève lentement, il est à genoux, Shinsuke lui fonce dessus pour le Kinshasa ! Non Bray s'est baissé ! Wyatt se relève rapidement, Shinsuke se retourne vers Bray qui le sait avec son bras pour un Uranage slam ! Bray tente le tombé | 1...2... Dégagement in extremis de Shinsuke Nakamura qui a bien faillit perdre ce match, | il s'est dégagé plus par un réflexe qu'autre chose. Shinsuke reste KO au sol et Bray semble vouloir dire que c'est la fin de ce match, il se dirige vers le coin, tourne le dos à Nakamura et se plie à l'envers en se tenant aux cordes ! Il lâche les cordes et marche à quatre pattes à l'envers, mais la foule s'emporte, Bray semble remarquer que quelque chose cloche, il se retourne et se dirige vers la scène, c'est Randy Orton ! Randy Orton qui apparaît sur la scène avec une atèle au niveau de la jambe, il n'a toujours pas l'air remis de sa blessure, Bray se dirige vers les cordes et se moque de Randy et de sa blessure, il ne voit pas Shinsuke dans son dos, le petit paquet | 1...2...3 ! |

Spoiler:
And the winner of this match, Shinsuke Nakamura !

Byron Saxton - Quelle victoire de Nakamura ! Il a réussi à prendre Wyatt par surprise après cette apparition de Orton et l'emporte !

Booker T - Félications à lui ! Concernant Orton, je crois qu'il a encore plus énervé Wyatt. Il est diminué et je ne sais pas s'il sera apte à tenir un face à face avec Bray. Nous le verrons prochainement.

Byron Saxton - C'est certain Booker et ça promet d'être ENORME.

On retourne en  backstages où on retrouve le cowboy James Storm en compagnie d'un intervieweur du nom de Mike (prénom d'emprunt)

James Storm - Bien sur que je peux le faire, sans aucun soucis... Bien sur que je peux siffler une bière en une seule gorgée.

Mike - James Storm, on dit souvent à votre sujet que vous n'êtes qu'un buveur, que répondez vous à cela ?

James Storm - Si je peux me permettre de boire des bières quand je veux y'a bien une raison vous vous dites. C'est parce que je fais plus d'effort que les autres. Je me lève alors que le soleil n'est pas encore levé et je m’arrête que tard le soir. Et toute la journée, je travaille. Ceux qui me critiquent ne font pas la moitié de ce que je fais. Je m’entraîne dur tous les jours. Les jours de pluie. Les jours de vent. Les jours de canicule. Les jours fériés. Everyday i'm the best ! Sans ça je ne serais pas champion du monde poids-lourds !

Mike - Vous répondez aux critiques sur le ring aussi.

James Storm - Je réponds en claquant des victoires et en remportant des titres. Les baveux qui cassent du sucre sur mon dos ne viennent que très rarement me dire les choses en face. Ils savent très bien qu'ils seront accueillis avec une baffe dans la babine ou une canette de bière sur le coin du melon.

Mike - Un mot sur votre adversaire du jour, Chris Jericho ?

James Storm - The Beer Hunter is hunting. And i'm sorry about his damn luck !

Byron Saxton - Notre grand champion est là !

Booker T - Ce qui m'intéresse moi, c'est le match qui nous attend. James Storm contre Chris Jericho, ça pourrait faire le main-event de tous les shows du monde de la planète et de l'univers.

Booker T - Chris Jericho n'est pas dans une bonne passe actuellement mais on connait le bonhomme. Il ne lâche jamais rien et c'est pour ça qu'il a le palmarès qu'il a.

Byron Saxton - C'est sûr Booker. Ces deux là vont nous vendre du rêve comme le font les gars qui les incarnent. Je vous aime Tony et Sofiane.

La cloche sonne les deux adversaires se regardent et ne perdent pas une seconde, il entame une épreuve de force, James Storm prend le dessus et repousse Chris Jericho dans le coin, le Canadien revient à la charge avec une nouvelle épreuve de force mais il passe derrière son adversaire et lui fait une torsion du bras en lui envoyant des low-kick derrière la cuisse pour commencer à travailler son vis à vis. James Storm arrive tant bien que mal à contrer la prise et il pousse Chris Jericho il lui envoi une droite puis une autre ! Il projette son adversaire dans les cordes et part pour une clothesline oui il touche son adversaire. Jericho est déjà debout et fait face à Storm. Il commence à travailler les jambes  de James Storm avec des low-kick. Chris Jericho balance son adversaire dans les cordes mais ce dernier contre et c'est Chris Jericho qui se retrouve dans le coin du ring ! James Storm ne le laisse pas respirer en lui envoyant des coups de poings dans le ventre et dans le visage ! Y2J se protège mais The Beer Hunter passe ses nerfs sur son adversaire et Jericho met un genou a terre. Storm relève son adversaire et part pour un bulldog ! Le tombé | 1...2...Jericho se dégage. | James Storm met son adversaire debout et l'envoi dans les cordes, et le suit pour une clothesline mais Y2J en vieux briscard prend James Storm par dessous la jambe et l'envoi par dessus la troisième corde !!! Le Canadien met un pied en dehors du ring et se jette des deux poings serrer sur James Storm qui commencé à se relever. Jericho bombarde le champion de stomps avant de le remettre sur le ring. James Storm reste à terre. Chris Jericho regarde le champion qui est sol telle une merde. Il saisi les cordes et lionsault ! Le tombé | 1..2.. Non James Storm se dégage. | Le Canadien prend les jambes de Storm et part pour son Walls Of Jericho ! Il le saisi et commence la prise... Il serre mais le Champion du monde poids-lourds ne lâche pas et arrive à se retourner et envoi Jericho valser avec un coup de pied ! Le champion se relève remonté comme une pendule il harangue la foule se retourne et se mange un Enzugiri ! Le tombé | 1...2... James Storm se dégage ! | Chris Jericho à le regard noir... Il se place dans le coin en attendant que son vis à vis se relève... Voila qui est fait. The King Of Bling Bling se rue sur Storm mais The Tennessee Man contre avec un Spinebuster ! Il enchaîne un coup de pied dans le dos de son adversaire puis fait le tombé | 1..2...Dégagement ! | James Storm attrape son adversaire et veut en finir ! Powerbomb sur Chris Jericho ! Mais Jericho roule en dehors du ring ! James Storm sors du ring au plus vite mais il prend du temps et Jericho à repris ses esprits tant bien que mal il envoi un droite au champion et le projette contre le coin du ring ! Il attrape une des jambes de et la tape contre le coin du ring ! Il remet ensuite son adversaire sur le ring avec le tombé | 1..2.. James Storm se dégage une nouvelle fois ! | Chris regarde les cordes, lève le bras et s'élance pour un deuxième Lionsault. Mais James lève les genoux et Chris s'écrase dessus. Storm se relève et enchaine avec une German Suplex. Le cowboy veut en finir. Il se place dans le coin du ring pour son fameux Last Call et Chris commence gentiment à se relever. Storm s'élance pour le Last Call...Non ! Jericho passe dessous, se retourne plus vite que son adversaire et le surprend avec un Codebreaker sorti de nul part suivi du tombé ! | 1..2...3 ! C'est terminé ! |

Spoiler:
And the winner is, Chris Jericho !

Byron Saxton - Oh ! Chris Jericho qui parvient à battre le champion ! C'était un très beau match et Jericho prouve qu'il reste le meilleur dans ce qu'il fait !

Booker T - C'était une belle performance, je l'avoue mais James reste le champion dans nos coeurs.

Byron Saxton - oui, si tu le dis...

La caméra s'allume, visiblement sur quelque chose qui a été enregistré avant le show, on voit Bobby Roode, et quelques personnes derrières lui.

Bobby Roode - Voyez mes enfants, Dieu m'a pardonné, car Dieu pardonne tout ses enfants à partir du moment ou l'on accepte ses torts et ses pêchés, vous entrez maintenant dans mon église, l'église glorieuse. Une église qui suivra à la lettre les paroles de Dieu. Et comment suivre les paroles de Dieu? En suivant et en écoutant celui qui l'entend, moi, Bobby Roode, le prophète de Dieu. J'entends la voix de Dieu, et Dieu écoute mes prières. Nous allons devoir écouter ses messages, et ce qu'il demande, c'est que nous élevions le niveau de cette fédération, que nous élevions le niveau des êtres humains. Et nous devrons tous les faire rentrer dans notre église, l'église glorieuse, allez-y mes enfants. Convainquez tous ces hérétiques, et faîtes les rentrer dans la bonne voie.

Toutes les personnes derrière Roode s'en vont dans des directions différentes sous le regard de Bobby.

Booker T - Bobby Roode semble s'être trouvé des fidèles et ils ont l'air nombreux.

Byron Saxton - Espérons que ce ne soit pas un bide comme CM Punk et son Order...

Booker T - Inch'Allah...

La salle est un peu plus calme après cette magnifique page de pub et un theme song résonne dans l'aréna.

Booker T - C'est William Regal ! On va enfin connaitre le sort de HBK après son attaque injustifiée sur un pauvre ingénieur du son.

William se présente sous le titantron, descend la rampe, micro à la main et sourire aux lèvres et se rend directement sur le ring.

William Regal - La semaine dernière à Starrcade, Shawn Michaels s'en est pris physiquement à un membre du staff de Simucatch. Ce comportement est bien évidemment inacceptable, surtout quand on pense que cela provient d'un des exécutifs de la fédération, un de ceux qui doit montrer l'exemple. Cela ne surprend personne si je dis que je ne m'entendais pas avec HBK. Je ne supportais pas la manière qu'il avait de vouloir s'immiscer dans chacune de mes décisions. Cependant, je tiens à vous signaler que je n'ai eu aucun pouvoir décisionnel quant à son sort. Cela s'est passé en bien plus hautes instances et je ne suis ici qu'en tant que messager. Voilà donc la décision du board de la fédération.

Regal sort une feuille de papier de sa poche, la regarde, souris et commence à lire tout en souriant.

William Regal - Je cite : "Suite à ses agissements lors du PPV Starrcade ayant eu lieu le 27 novembre 2016 et son attaque d'un membre du personnel de Simucatch, l'exécutif Shawn Michaels est par la présente renvoyé de la fédération. Simucatch remercie tout de même Shawn Michaels pour son travail et pour tout ce qu'il a apporté à la fédération."

Regal sourit comme un gros porc. Il ne l'aimait vraiment pas l'autre. Pendant ce temps, le public est partagé, certains huent, d'autres applaudissent.

Byron Saxton - Oh mon Dieu ! Shawn Michaels renvoyé de Simucatch. J'avais imaginé tous les scénarios mais celui-ci ne m'était même pas venu à l'esprit !

Booker T - Les membres du staff sont bien trop souvent maltraités. Justice a été faite.

William Regal - Merci à tous et bonne suite de show !

Le GM rentre en backstages avec sa musique. Il a toujours son petit sourire en coin qui montre sa satisfaction.

Byron Saxton - Quelle annonce quand même. On ne verra plus Shawn Michaels trainer dans les couloirs de la fédération et y faire...euh...les choses qu'il y faisait.

Booker T - Rob Conway connait des moments difficiles. Il a perdu son titre face à Kendrick au dernier PPV. Il aura certainement à coeur de se relancer face à Heath Slater.

Byron Saxton - Mais justement, la question que tout le monde se pose, Heath Slater est-il vraiment là et si oui, dans quel état mental ?

Heath arrive, avec un gros sourire aux lèvres pendant que la foule scande son nom. Il descend la rampe doucement et se rend sur le ring, en prenant soin de s'emparer d'un micro au passage.

Heath Slater - J'ai retrouvé la lumière... Après mon accident de voiture, je me suis laissé sombrer dans le côté obscur et la semaine passée, j'ai ouvert les yeux. Je me suis rendu compte du mal que j'étais en train de faire et j'ai pu sauver James Storm à temps. Et par la même occasion, moi aussi j'ai été sauvé. Et si je dois ce sauvetage à quelqu'un, c'est à VOUS | Dit-il en pointant le public du doigt. | En scandant mon nom la semaine apssée, vous m'avez empêché de sombrer définitivement et je vous serai toujours reconnaissant pour cela. Je suis donc près à revenir sur le rings et à me remettre dans la longue course pour devenir champion mondial. Et je le deviendrai, mais dans les règles de l'art.

Slater termine son discours et lance son micro à l'extérieur du ring. Rob le rejoint sur le ring et les deux hommes sont donc prêts à commencer le match.

Booker T - Snif...Snif...Quel discours émouvant. Quel homme, ce Heath Slater.

Byron Saxton - Cela fait plaisir de le revoir avec toute sa tête. Il va désormais pouvoir redevenir le grand lutteur qu'il est et on n'attend que ça.

Rob Conway s'échauffe et semble avoir hâte d'en découdre alors qu'Heath Slater ne présente aucun signe particulier malgré les dernières semaines rocambolesques qu'il a vécu. Ding ding ding, la cloche sonne c'est parti ! Épreuve de force rapide entre les deux hommes que Conway domine, Slater pose un geou au sol et Conway lui envoie une droite qui le couche. Slater se relève mais Conway lui porte un coup de genou dans l'abdomen, puis un coup sur le dos. Il lui porte ensuite une German Suplex ! Il prend un instant pour bander ses mucles puis relève Slater, projection dans les cordes, surpassement ! Le tombé | 1...2... Dégagement | L'ancien Glorious Champion met son opposant en position assise et lui plante un genou dans le dos en tirant sur ses bras. Slater souffre mais les fans donnent de la voix pour le soutenir et il commence à se relever ! Conway lâche la prise, Slater se retourne, Big Boot de Conway esquivé, coup de pied dans l'abdomen de Slater, DDT ! Le tombé | 1...2... Conway se dégage | Heath Slater se relève rapidement et porte une descente du coude, puis une deuxième, puis une troisième. Il se projette dans les cordes et nouvelle descente du coude suivie du tombé | 1...2... Encore un dégagement | Le One Man Band relève son adversaire en lui portant un headlock mais ce dernier le repousse jusque dans le coin. Conway projette Slater dans le coin opposé et vient l'écraser ! Il le porte maintenant pour le poser sur le coin du ring, il l'y rejoint mais Slater le repousse. Il veut y remonter mais se prend un coup de pied au visage, et un second. Conway recule se tient la tête, il la redresse et Crossbody de Slater ! Ce dernier se relève et demande à la foule de faire du bruit ! Il attrape Conway mais ce dernier le repousse, et clothesline de Conway ! The Con Man remet Slater debout et Belly to Belly Suplex ! Il ne le lâche pas et se relève avec lui, et il lui reporte la prise ! Il le tient toujours et se relève encore, nouvelle Suplex ! Slater semble éreinté, Conway le relève une dernière fois pour l'achever en beauté, Ego Trip !! C'est terminé | 1...2...3 |

Spoiler:
And the winner of this match is Rob Conway !

Byron Saxton - Une belle victoire de Rob Conway qui se relance après la perte de son titre.

Booker T - C'est certain. Mais défaite ou pas défaite, ça fait plaisir de revoir Heath Slater avec toute sa tête. Espérons que ça dure.

Byron Saxton - Dans tous les cas Booker, ce début de show est INCROYABLE. Et ce n'est pas fini !

Booker T - Et non Byron. Il nous reste encore un moment à passer ensembles. Et nous allons tout de suite savoir qui est le catcheur qui rejoint officiellement Simucatch.

Byron Saxton - Curtis Axel !! Le voilà le petit nouveau ! Les officiels semblent miser beaucoup sur lui.

Booker T - Il a l'air heureux d'être ici en tout cas. Et c'est un grand plaisir de voir un peu de sang neuf par ici.

Le fils de Curt Hennig monte sur le ring et grimpe sur l'un des coin puis lève les bras sous des réactions plutôt mitigé de la foule, il demande ensuite un micro.

Curtis Axel - Alors...

Byron Saxton - WHAAAAAT????

Booker T - WHAAAAAAAAAT ! AJ STYLES ??! MAIS C’ÉTAIT PAS PRÉVU CA !!!

Tout simplement incroyable, la foule est en délire! The Phenomenal One marche tranquillement en direction du ring sous des acclamations exceptionnelles! Il grimpe ensuite dessus et arrache littéralement le micro du Mister Perfect Junior qui ne bronche pas.

AJ Styles - Je n'ai QU'UNE SEULE chose à dire, JE SUIS L'HOMME QUI COURT SUR LA PLACE!!!

AJ se retourne et lance un regard noir au type à qui il a arraché le micro.

Byron Saxton - Oula il a l'air d'avoir un problème!

Booker T - J'sais pas si Curtis a dit quelque chose mais ça ne lui a pas plu, tiens il a récupéré un micro on dirait.

Curtis Axel - Et pourquoi tu me regardes comme ça? C'est toi qui me vole mon micro ET tout mon spotlight pour dire un truc qui n'a absolument aucun sens!

AJ Styles - Je rêve ou tu as mal parlé sur ma mère la?

Curtis Axel - Quoi?? Je..

Le pauvre n'a même pas le temps de répliquer qu'il reçoit un PELE KICK en pleine face! AJ a pété les plombs! Le pauvre Curtis titube encore, le phénomène numéro un en profite, il se dirige vers les cordes...

Phenomenal Forearm!!! Non!

Curtis saisit l'homme qui court sur la place et l'envoie par dessus la troisième corde!! Le public semble un peu déçu.

Byron Saxton - Incroyable réflexe de la part de l'homme parfait!

Booker T - Quelque chose me dit que ça n'en restera pas la!

AJ Styles hurle qu'il n'aurait jamais du insulter sa famille tandis que Curtis semble célébrer avec la foule, ou du moins essayer.

Booker T - Le voilà ! Le moment que nous attendions tous ! La fête du titre de Brian Kendrick ! Levez-vous tous et applaudissez cet homme qui vaut bien plus que nous !

Byron Saxton - Pathétique...

Ladies and gentlemen, please welcome the new Glorious Champion, The Brian Kendrick !

Kendrick profite de ce moment et fait le tour du ring avec son titre autour des hanches. Les fans huent en majorité mais des acclamations se font aussi entendre. Kendrick monte sur le ring puis sur le coin.

Il descend et reçoit un micro d'un officiel. Il détache sa ceinture et la porte sur l'épaule alors que son theme song s'arrête, puis il prend la parole.

The Brian Kendrick - Chaque semaine, je viens sur le ring et c'est la même chose, je fais ce que j'ai dit que j'allais faire. Chaque semaine ! Et pourtant, certains continuent à faire la sourde oreille. Certains pensent qu'ils ont crée ce titre, d'autres se croient supérieurs alors qu'ils n'ont même pas combattu au Pay-Per-View. Mais aucun d'eux n'arrive à la cheville de THE Brian Kendrick. Il arrive parfois que l'on soit tellement en manque de spotlight que l'on intervienne en plein milieu d'un combat pour tenter vainement d'en changer l'issue. That's right, I'm talking about Chris Jericho.

Les huées se font entendre dans la salle.

The Brian Kendrick - Aaaah, Chris Jericho. Vous savez, je trouve ça triste de vieillir. On ne brille plus, on se fatigue et on devient désespéré. Je comprends que Jericho s'en prenne à moi en un sens, on se ressemble. A la différence que je suis plus doué, plus fringuant et encore plus intelligent que lui ! Et s'il souhaite me défier pour mon titre, je suis là ! Je n'ai pas peur des lâches. Comme je n'ai pas peur de Rob Conway || Kendrick rit légèrement tout en parlant || Oh man, Rob Conway, comment s'est-il retrouvé là ? Je l'ai affronté deux fois et je l'ai battu deux fois. Je ne sais même pas s'il va utiliser sa clause de revanche, ce n'est pas comme s'il avait de l'espoir ! Mais venons-en au sujet principal qui m'a amené ici...

The Brian Kendrick - Il y a quelques semaines, William Regal a annoncé que THE Brian Kendrick, après avoir été élu catcheur du mois, aurait le droit à un match de championnat et que Regal lui-même déciderait du titre et de la date. Je ne viens pas mettre pression sur notre cher General Manager en qui j'ai la plus grande confiance, mais je viens mettre Simucatch en garde. William Regal n'aura d'autre choix que de m'offrir une chance de remporter le championnat du monde, ce qui signifie que je pourrais bientôt détenir les deux titres de cette fédération ! J'avais parlé de l'ère de THE Brian Kendrick et c'est exactement ce qui se réalise. Ce n'est qu'une question de temps avant que je devienne le catcheur numéro un de cette industrie. Last week, I was the man with a plan. Today, I am the man with a title.

Kendrick lâche son micro et monte sur le coin en brandissant son titre.

Rob Conway - Hold on, hold on, si ma mémoire est bonne, tu n'as pas été le seul à profiter du superbe corps de Rob Conway lors de Starrcade, il y avait aussi notre ami Bobby Roode. Si j'ai perdu, c'est seulement car tu n'avais pas seulement moi face à toi. Tu peux rejouer ce match cent fois et avoir à chaque fois un résultat différent, un triple threat c'est la loterie. Et je vais demander mon rematch pour reprendre ce titre qui n'aurait jamais du me qui...

Chris Jericho - Quiet, quiet, quiet, quiet, quiet, quiet, QUIET ! Tu fais ce que tu dis Kendrick c'est ça, huh? Comme quand tu dis, "je vais aux toilettes" tu y vas huh? huh?! C'est ça? Donc tu pense que ce titre c'est comme aller aux toilettes c'est ça?

The Brian Kendrick - Pas du tout, c'est absolument pas ce que je voulais di...

Chris Jericho - Shut up you stupid idiot ! Je sais exactement ce que tu as voulu dire, à vrai dire, j'ai crée ce que tu as voulu dire, je sais même ce que tu as dis, et ce que tu va dire. Tu sais pourquoi? Tu veux savoir pourquoi? Car cette fédération je l'ai crée, j'ai tout fait ici, sans moi, cette fédération n'aurait jamais vu le jour, et spécialement pas toi The Brian Kendrick. Et d'ailleurs qui es tu pour mettre un The avant ton nom? Est ce que je m'appelle The Chris Jericho moi? Non, car je sais que je suis unique, je n'ai pas besoin de préciser que je suis LE Chris Jericho, tout comme je n'ai pas besoin d'avoir un compte Twitter certifié, j'ai certifié Twitter ! Et toi Rob tu es...

Bobby Roode - Avant tout, je tiens à m'excuser. La mission qui m'a été confié était bien trop difficile pour un simple homme tel que moi. Vaincre par deux fois dans la même soirée dans des matchs aussi disputés, je suis désolé, mais je n'ai pas réussi. Mais maintenant ma mission est claire, IL m'a choisi pour le représenter, IL a fait le choix de porter son regard vers moi, et je suis fier que mon nom ait été entendu jusque dans les cieux. Je suis fier d'être assez Glorious pour que même Dieu me fasse l'honneur de me choisir en tant que chevalier. Et j'ai échoué dans la mission qu'il ma confié, mais Dieu est miséricordieux et je sais qu'il me pardonnera pour mes fautes et mes pêchés. Mais si je veux qu'il me pardonne, il va falloir que je lui présente une offrande, et c'est ce titre, que Dieu m'a lui même confié que je vais devoir récupérer que je vais devoir récupérer et emmener avec moi au panthéon, et pouvoir rester... Glorious. Et si je n'en suis pas capable alors...

William Regal - Gentlemens, je suis heureux de voir que le titre Glorious vous intéresse autant. Et comme j'aime à le dire, Monday Night Raw est un show où tout est possible et où le combat et les actes priment sur la parole. La semaine prochaine, in this very ring. Rob Conway, tu affronteras pour ton rematch, The Brian Kendrick. Tandis que vous deux, Bobby Roode, Chris Jericho, vous vous affronterez, et le gagnant deviendra challenger au titre glorious. Bonne soirée.

Les quatre hommes se regardent dans les yeux sur le ring. Tous semblent assez heureux de recevoir un title shot sauf Kendrick qui hurle de rage et crie à l'injustice. La caméra s'éteint sur The Brian Kendrick poursuivant William Regal dans les vestiaires.

Dernière édition par William Regal le Mar 6 Déc - 11:47, édité 1 fois

William Regal

Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 05/12/2016

Message par William Regal le Lun 5 Déc - 23:59

Remerciements à :
Wyatt pour son segment d'intro
Roode pour Nakamura vs Wyatt, son segment de Roode et le segment de fin de show
Storm pour son segment et le Storm vs Jericho
Orton pour le segment de William Regal et celui de Slater
Kendrick pour le Conway vs Slater et le segment de fin de show
AJ Styles et Curtis Axel pour leur segment

William Regal

Message par Jason le Mar 6 Déc - 0:36

Pas mal du tout comme show!!
J'ai fait le segment seul sans Axel :hap: JVC

JE SUIS L'HOMME QUI COURT SUR LA PLACEEEE

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Heath Slater le Mar 6 Déc - 7:52

Lourd show.
Ça va être drôle un speech Kendrick - Jericho - Styles avec la même couleur :hap: JVC

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par William Regal le Mar 6 Déc - 9:23

Heath Slater a écrit:Lourd show.
Ça va être drôle un speech Kendrick - Jericho - Styles avec la même couleur :hap: JVC

J'avoue Kenz. Ces batards m'ont cassé les couilles mais j'avais la flemme de leur demander quelle couleur ils voulaient mettre à la place.

Jason, fallait me le préciser mais au moins Axel était au courant ?

William Regal

Message par The Brian Kendrick le Mar 6 Déc - 11:32

Bray Wyatt qui utilise la même image deux fois dans son segment, nous ne sommes pas dupes. Et l'arbitre chinois pour le match de Nakamura je trouve ça limite :hap: JVC

Le segment de Storm est excellent, vraiment. Intéressant de voir le nouveau chemin de Roode, Djé se renouvelle toujours. Et AJ Styles je m'y attendais absolument pas, quelle époque pour être en vie.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Jeff Hardy le Mar 6 Déc - 11:42

Je m'attendais pas à gagner le show est génial la confrontation entre les plus gros du roster c'est magique l'arbitre chinois pour Nakamura sérieux...

L'extrême n'attend que moi !
Jeff Hardy

Finisher : Swanton Bomb

Message par Bobby Roode le Mar 6 Déc - 12:43

Shinsuke il gagne pas son match, il gagne le show. Quel talent.

Sinon un très bon show dans l'ensemble, bien entendu il manque toujours quelques éléments, Punk, Joe, Ademo, Batista pour ne pas les citer, mais même sans ça les shows sont bons et divertissants.

Après j'ai pas été très surpris dans l'ensemble, vu que j'ai participé à pratiquement chaque surprise du show. Mais les segments de Wyatt sont toujours cool à voir, j'apprécie voir la rivalité Orton-Wyatt continuer comme ça. C'est cool de voir que la fédération arrive à tourner aussi autour du titre secondaire. Mais du coup l'ami Storm est un peu délaissé ce qui est assez dommage. Mais bon, une fois que la course au titre glorious sera calmé, je suis certain qu'il trouvera vite un challenger. En tout cas un show bien sympa' et je suis bien content de voir que mon meilleur pote a insulter ma mère.

LE CHAMPION QUI COURT SUR LE CAMP.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par William Regal le Mar 6 Déc - 13:02

Punk et Joe ce sont des putes et ce message est posté par le GM qui en a marre qu'il y ait des putes comme ça dans le monde.

William Regal

Message par James Storm le Mar 6 Déc - 19:10

"tout comme je n'ai pas besoin d'avoir un compte Twitter certifié, j'ai certifié Twitter !"

Cette phrase a fait mon Show ! Punchline of the year !

Show très plaisant à lire. Je tiens à dire que que Rob Conway n'est présent dans les show dès lors qu'il n'a pas de titre, c'est fort. Le titre secondaire attire plus de monde que le titre poids lourds ça aussi c'est très fort.

Toujours un plaisir de speech face aux meilleurs bravo à Sof et à Nakamura qui remporte une victoire de prestige tout de même !

Good Show ! vivement la suite !

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Jason le Mar 6 Déc - 21:28

Axel était pas au courant mais j'pense pas qu'il aurait eu une apparition sans ça puis comme ça on a débuté au même moment!
Sinon Storm fait bien gaffe à ton titre car je vais très certainement devenir le champion qui court sur le camp!

Jason

Message par Randy Orton le Mar 6 Déc - 22:47

Bah Axel était censé me faire un segment pour le show, on en avait discuté. Tout comme Ziggler au PPV. ça fait deux fois qu'n me snobe comme ça.

Je voulais aussi dire que le speech Storm Jericho a été un vrai régal. Tony, ton premier paragraphe démonte n'importe qui dans n'importe quelle e-fed du monde. Par contre le deuxième était moins bon, j'ai trouvé qu'il servait juste à faire un peu de remplissage. Sofiane, toi, le tout était excellent, vraiment. Et c'est pour ça que tu as gagné.

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par Bobby Roode le Mar 6 Déc - 23:26

Enfaîte on vous l'avait pas dit. Mais c'est moi qui écrit les speechs de Sofiane.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Batista le Mar 6 Déc - 23:35

Bon show
Pedro ma menacé

Batista

Finisher : Batista Bomb

Message par Chris Jericho le Mar 6 Déc - 23:43

Plaisir partagé Tony, ça a sans doute été le speech que j'ai le plus aimé écrire depuis le retour (je sais pas si c'est très français mais vu que c'est Djé derrière tout ça vous lui demanderez).

Le segment Styles-Axel franchement je pensais pas que je pouvais être hypé sur quelque chose d'aussi nouveau, top perf.

Et pour finir bande de gros enculés la couleur cornflowerblue elle est ma propriété depuis 2011 alors faudra d'abord m'envoyer 6 pieds sous terre pour la récupérer !!!!

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Jason le Mar 6 Déc - 23:49

C'est vrai que j'avais pas pensé à vous pour le bleu, ça m'embête car ça colle bien avec Styles, je vais chercher une autre couleur quand même du coup :noel: JVC

Jason

Message par Bobby Roode le Mar 6 Déc - 23:58

Et tout le monde s'en branle de mon église glorieuse. Bande de salaud. Sucez moi la bite un peu.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Jason le Mar 6 Déc - 23:59

Très belle image mais pourquoi tu dis entendre la voix de dieu mais tout le monde l'entend puisque c'est Bray Wyatt je comprends pas???

Jason

Message par Bobby Roode le Mer 7 Déc - 0:05

Bray Wyatt il pue la mort, j'lui chie dans la gueule, moi je suis pas les éperviers.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Jason le Mer 7 Déc - 0:15

omg ça clash le god de simucatch

Jason

Message par Bobby Roode le Mer 7 Déc - 0:19

Je vais lui faire manger tout ses morts.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Jason le Mer 7 Déc - 0:24

J'vous soulève tous comme la coupe du monde

Jason

Message par The Brian Kendrick le Mer 7 Déc - 14:53

Pour la couleur cornflowerblue je dirais pour ma défense que j'utilise la couleur gainsboro dans mes speech, mais comme on l'utilise déjà pour les descriptions pour le show je me rabats sur ma couleur secondaire.

Au pire je propose un triple threat pour le cornflowerblue championship

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par William Regal le Mer 7 Déc - 15:31

C'est le GM qui décide du vainqueur et ce sera Sofiane le vainqueur car ça fait 5 ans qu'il utilise la même.

William Regal

Message par Chris Jericho le Mer 7 Déc - 23:50

MERCI

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé