SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

0-1 The Animal VS The King Of Strong Style

Aller en bas

0-1 The Animal VS The King Of Strong Style Empty 0-1 The Animal VS The King Of Strong Style

Message par Jeff Hardy Ven 25 Nov - 22:16

0-1 The Animal VS The King Of Strong Style Tumblr10
Le stress n'est pas présent pour le King Of Strong Style même si dans le fond il se doute qu'il a peu de chances de Victoire. Le public fut mitigé pendant son entrée.

Dimanche lors de Starrcade Nakamura retrouvera The Animal Batista pour la revanche de son premier match qui l'avait perdu il fit ses mouvements habituels dans une ambiance plus tendue que d'habitude.

0-1 The Animal VS The King Of Strong Style Nakamu12


Avant de continuer son entrée et de monter sur le ring il décida de s'arrêter et de prononcer quelques mots.
L'ambiance n'est pas présente . Je suis déçu par vous la Nationwide Arena vous ne faites pas les éloges à votre ville Columbus dans ce magnifique état qu'est l'Ohio . Je refuse de monter sur le ring tant que l'ambiance n'est pas remontée, il en faut plus pour accueillir le King of Strong Style Shinsuke Nakamura !
Alors j'attends que vous soyez plus harmonieux sinon je resterais des heures sur cette rampe. Si je suis présent actuellement c'est pour vous annoncer ma future triomphe lors de Starrcade.

Les fans se calmaient et Shinsuke Nakamura se calmaient il pût alors  continuer son entrée

0-1 The Animal VS The King Of Strong Style Tumblr11

Nakamura se plaçait au centre de l'arène et il reprend le micro.

Ladies in Gentleman, voici l'homme ayant le meilleur style de combat qui fait de superbes performances mais qui manque cruellement de chance Shinsuke Nakamura.

Il reprit son souffle.

Lors de Starrcade. Je vais devoir montrer que je ne suis pas le moin talentueux et que j'ai une chance de m’imposer dans cette fédération. Je veux éviter de ravoir trop souvent dans la bouche le goût amer qu'est la défaite. Lors de notre première rencontre j'ai du rendre les armes après, un Batista Bomb. Que retiens t'on de ce match ? On sait que je ne m'inclinerais pas sans me battre de toutes mes forces et cette fois cela sera suffisant pour reçevoirs les doux lauriers de la victoire. Je vous l'assure que je l'emporterais à la sueur de mon front et de mes attaques harmonieuses dues à la pratique du Strong Style. Ce match n'est pas pour les tournois mais compte plus pour moi. C'est mon premier match en Ppv et The Animal je compte bien prouver que même si je perds en show, que je ne m'inclinerais pas en Ppv pour maintenant !

Nakamura est clairement à la limite de l'heel et du face en gros un tweener quoi.

Batista, dimanche tu vas apprendre à ne pas me sous-estimer même après m'avoir battu une fois. Tu vas recevoir la vraie leçon de catch étant donné que tu as réussi le test pour voir si tu étais apte. Vas-tu décrocher ton diplôme ? Je ne pense pas... Je vous le dis haut et fort ! " Strong Style has Arrived"
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum