SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You can't escape Randy.

2 participants

Aller en bas

You can't escape Randy. Empty You can't escape Randy.

Message par Bray Wyatt Mar 22 Nov - 22:25



Bray Wyatt fait son apparition dans la salle, lanterne à la main, comme à l'accoutumée. Il se dirige vers le ring et se munit d'un micro, tout en rigolant. Il s'appuie sur les cordes et prend enfin la parole.

You can't escape Randy. Bray-wyatt

Bray Wyatt - We're having fun Randy, aren't we ? J'adore jouer à ce genre de jeux avec toi, tu es un adversaire redoutable, malheureusement, tu ne l'es visiblement pas assez. Tu prétends être un prédateur ne laissant aucune chance à se proie, mais étrangement, je suis toujours là, comment expliques-tu cela ? Dans mon monde, les araignées ont des ailes, les scorpions et les serpents ont un venin inimaginablement létal, les requins vivent aussi bien en mer que sur terre, et les lions ont les crocs aiguisés tels le glaive de la justice qui s'abat sur mes ennemis, coupable du péché d'humanité. C'est cela que j'appelle un vrai prédateur, toi, parmi les hommes, tu n'en est que l'ombre. Tu penses peut-être que c'est un coup de chance si j'arrive à t'échapper à chaque fois, mais la chance n'existe que pour justifier ses faiblesses. Tu n'es pas à la hauteur Randy, et tu ne le seras jamais, car tu ne peux pas être à la hauteur de celui qui a crée le monde où tu vis. C'est le paradoxe de notre conflit, tu te caches et tente de saisir le meilleur moment pour t'en prendre à moi, mais tu ne m'attrapes jamais, alors que je suis partout où tu vas, Randy. Lorsque tu es au pays des rêves, je suis là. Quand tu te réveilles au beau matin, je suis là. Lorsque tu passes un moment privilégié avec ta famille, je suis là. Je suis toujours là, car contrairement à ce que tu penses, c'est moi qui mène la danse. C'est moi qui décide de qui piège qui, où, et quand, et en l’occurrence, jamais tu ne t'échappera de mon emprise, alors pourquoi lutter ? Si tu n'as aucune chance de gagner, change de camp. Prends ma main et je te donnerais les clés de ta liberté, et tu sauras enfin ce que c'est d'être à la hauteur.

Clair, net, et précis. Ramène ton boule Pedro.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

You can't escape Randy. Empty Re: You can't escape Randy.

Message par Pedro Mer 23 Nov - 21:57



Après les évènements du dernier Raw et le moment où Bray Wyatt a échappé de peu à l'attaque de Randy Orton. Ce dernier s'était bien joué de son meilleur ennemi en se cachant derrière un masque de chèvre tout au long du show. Bray est maintenant sur le ring et il réclame la présence de Randy pour régler leurs comptes.



I HEAR VOICES IN MY HEAD... Les souhaits de Bray Wyatt sont entendus, Randy Orton est là. Prépare-toi gros tas de Kilian, ça va chauffer pour ton matricule. The Viper descend la rampe et vient jusqu'au ring. Il s'empare d'un micro posé sur les escaliers et se place face à Bray Wyatt.

You can't escape Randy. Orton_10

Randy Orton - Alors Bray, fatigué de jouer ? Pour quelqu'un qui dit qu'il adore jouer avec ses victimes, tu m'as l'air bien impatient. Tu te caches derrière tes rires, tes mimiques, tes intimidations. Mais en plus de 15 ans de carrière, j'ai eu l'occasion de me retrouver face à beaucoup de lutteurs et à chaque fois, et je dis bien, à chaque fois que mon adversaire se cachait comme tu le fais, il le faisait car il avait peur ! Oui tu as peur Bray, tu as peur de n'être que l'ombre de celui que tu penses être, tu as peur car tu penses être le roi du Monde et tu as peur de te rendre compte un jour en te réveillant, que tu n'es pas à la hauteur. Contrairement à ce que tu dis, tu ne m'échappes pas car tu es trop malin, tu m'échappes car tu es un lâche. Quoi ? Tu vas me dire que tu as passé tout le dernier Raw à me chercher ? Etonnament, quand tu me cherches, tu le fais avec 10 de tes petits chiens. Et ce qui t'énerve Bray, c'est de savoir que malgré ta superiorité, je me suis joué de toi et je suis parvenu à briser ta sécurité personnelle et à t'approcher d'assez prêt pour t'atteindre. Tu as peur que je recommence et je recommencerai. Tant que je serai là, tu ne sauras plus qui croire et en qui avoir confiance. Toi qui adore vivre dans le noir, tu vas apprendre à avoir peur du noir. Toi qui affirme contrôler l'esprit des gens, tu vas te retrouver à ma merci Bray.

Chacun a donné ses impressions, que va-t-il se passer maintenant ?

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

You can't escape Randy. Empty Re: You can't escape Randy.

Message par Bray Wyatt Ven 25 Nov - 13:27

You can't escape Randy. E97cef90efc5dbc2a71a5c9fadd7e186_crop_exact

Bray Wyatt - How dare you...How dare you....HOW DARE YOU TALK ABOUT FEAR ? Tu n'as pas vécu assez de moments en ma compagnie pour parler légitimement de la peur. Si tu savais réellement ce que ce sentiment évoque, tu ne commettrais pas l'erreur de l'attribuer à ma personne, car ce sentiment n'est qu'un sentiment réservé aux humains. Ce n'est donc pas par peur que je me cache, Randy, c'est juste car c'est amusant de faire durer le plaisir. Mais il me semble que la première manche de notre jeu s'approche de la fin, et continuer à jouer de la sorte ne serais que marginal. Cela m'insupporte au plus haut point de t'entendre parler de la peur sans rien n'y connaître, alors pourquoi pas profiter de ce ring pour débuter l'enseignement lors de Starrcade ? Rien que toi et moi, là où tu ne pourras pas t'échapper.

Le défi est lancé ! Quelle va être la réponse de Randy Orton ?
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

You can't escape Randy. Empty Re: You can't escape Randy.

Message par Pedro Ven 25 Nov - 14:22


Pendant le discours de Bray Wyatt, Randy s'est tenu les bras croisés, regardant son adversaire et écoutant attentivement ce que son interlocuteur lui disait.

You can't escape Randy. Orton_11

Bray Wyatt a fini par défier notre Viper préférée pour un match à Starrcade. Tout l'univers de Simucatch attend donc de savoir quelle sera la réponse de Orton.

You can't escape Randy. Orton_12

Randy Orton - Oh ! Mesdames et messieurs ! Incroyable ! Bray Wyatt aurait donc des couilles ! Je dois t'avouer que je suis surpris de toi Bray. Je ne pensais pas que tu allais être assez courageux pour me défier dans un match. Tu as montré à maintes et maintes reprises que tu n'avait pas le courage qu'il fallait. C'est pour ça que tu as perdu ton titre. C'est pour ça que James Storm et CM Punk ont continué leur combat sans toi. Tu n'es pas aussi bon que tu le crois Bray et tôt ou tard, tu t'en rendras compte. Et ce sera peut-être tout bientôt. Et ce sera peut-être sur un ring avec moi. Et ce sera peut-être ce dimanche après que je t'ai battu. J'aime beaucoup l'idée de savoir que je vais me retrouver sur le ring avec toi et que je vais pouvoir montrer au monde entier quel genre d'homme tu es vraiment. Je ne vais donc pas te faire de dessin Bray, tout le monde ici l'a compris. Ce week-end, à Starrcade, Bray Wyatt affrontera Randy Orton. Good luck boy !

Bray Wyatt - Fine.

Le bruit de transition de Bray se fait entendre et la salle devient toute noire. Après quelques secondes, les lumières se rallument et Bray se trouve exactement à la place où se trouvait Orton. The New Face of Fear comptait sûrement surprendre son adversaire mais celui-ci n'est plus là. La foule se met à hurler et Bray finit par comprendre et se retourne et Orton se trouve juste derrière lui. The Viper a profité lui aussi du noir pour se placer en position favorable. Bray se retourne et Orton fait mine de lancer un RKO et Wyatt recule de trois pas, surpris par la feinte de son adversaire. Randy rigole à gorge déployée puis descend lentement du ring et part en backstages tout en continuant à rire de Bray.



Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

You can't escape Randy. Empty Re: You can't escape Randy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum