Monday Night Raw 21/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw 21/11/2016

Message par William Regal le Lun 21 Nov - 22:27

Byron Saxton - Bonjour à tous et bienvenue ce soir à Kansas City, dans le Kansasdans le Missouri. Nous sommes à la Kemper Arena, la salle même où est décédé le regretté Owen Hart. Je suis Byron Saxton et je vous promets que ce soir, nous allons avoir du LOURD. Mais permettez-moi de vous présenter mon acolyte, Book'...

Booker T - NOOOOOOON. PAS ENCORE UNE FOIS. IL Y A UN COMPLOT CONTRE MOI.

Byron Saxton - Mesdames et messieurs, Booker T. Si tu n'es pas content Book', tu peux aller en parler à cet homme-là avec sa lanterne.

Booker T - Hein. Je. Quoi. Non. Je. Euh pas besoin ça ira.

Byron Saxton - Tu pourrais porter tes couilles pour une fois... Bref. Bray Wyatt se surnomme The New Face of Fear mais en s'en prenant à Randy Orton, il est tombé sur quelqu'un qui n'a pas peur.

Booker T - Exactement. Cette histoire est loin d'être finie et à mon avis, elle va prendre des proportions encore plus grandes.

Byron Saxton - Peut-être, mais il va devoir laisser Orton de côté l'espace d'un instant car ce soir Wyatt affronte un gros morceau, notre champion bien-aimé James Storm.

Booker T - Avec la reformation de Beer Money, James Storm a un soutien de poids dans la fédération. Son titre a l'air inaccessible pour qui que ce soit.

Byron Saxton - Moi, il me fait zizir James. Nous devrions tous le prendre pour modèle.

La Kemper Arena fait du bruit pour ce match d'ouverture qui pourrait faire office de Main Event. Le champion du monde en titre face à l'ancien champion, James Storm face à Bray Wyatt. Ding ding ding, la cloche sonne c'est parti ! Phase d'observation, les deux hommes se tournent autour au sein du ring. Storm propose une épreuve de force mais Wyatt la refuse et met une claque sur la main de Storm. Ce dernier décide d'attaquer et fait pleuvoir les coups d'avant-bras sur son adversaire. Wyatt repousse Storm qui tombe au sol, il se relève mais se prend une clothesline. Wyatt l'emmène dans le coin et lui porte un coup de coude. Il se met ensuite à l'étrangler avec les cordes, l'arbitre compte un, deux, trois et Wyatt lâche. Il projette James Storm dans les cordes, Big Boot ! Le tombé | 1...2... Storm se dégage | The Face of Fear s'installe sur le dos de son adversaire et lui porte un camel clutch. Storm est dans une situation contraignante mais la foule de Kansas City scande son nom. Wyatt lâche la prise, le relève et lui écrase la face sur le coin non Storm a bloqué, et coup de coude. Il suit d'un atémi ! Woooo ! Un second ! Il projette Wyatt dans le coin mais c'est lui qui est projeté, Body Avalanche esquivée et Storm enchaîne avec un Backstabber ! Profitons de ce moment pour dire que Carlito nous manque. Storm tente le tombé | 1...2... Wyatt se dégage | Le Cowboy du Tennessee relève son adversaire et porte un enfourchement. Il s'apprête ensuite à monter sur la troisième corde et prend un instant pour faire un taunt au public. Il grimpe sur le coin mais Wyatt s'est relevé et s'est précipité pour le faire chuter hors du ring ! Storm semble sonné, Wyatt sort du ring et lui envoie un kick dans la tempe. Il le relève et le remet sur le ring en laissant sa tête dépasser du tablier. Il monte dessus et prend un peu d'élan, descente de la cuisse esquivée ! Wyatt se tient l'arrière de la cuisse à l'extérieur, Storm se projette dans les cordes et le tacle glissé !
Il sort ensuite du ring pour y faire remonter son adversaire et le suit. Les deux hommes se retrouvent debout, Atomic Drop de la part de Storm suivi d'un atémi qui couche Bray Wyatt. Storm se projette dans les cordes, passe par-dessus Wyatt qui se relève, il revient mais Wyatt l'intercepte pour porter un Sidewalk Slam ! Le tombé | 1...2... Storm relève une épaule | The Eater of Worlds porte quelques stomps avant d'attendre dans le coin que son adversaire se relève. C'est chose faite, il tente une clothesline mais c'est esquivé, il se retourne et kick dans l'abdomen bloqué, Enzuigiri de James Storm ! Wyatt est groggy, Storm enchaîne avec un Running Bulldog. Il prend ensuite les jambes de son adversaire et part pour un Sharpshooter ! Il essaye de porter la prise... mais Wyatt le repousse, il se relève et porte une lourde droite. Puis une autre. Il pousse Storm qui se projette dans les cordes et Lou Thesz Press ! Les coups pleuvent sur la tête de Wyatt. Storm se relève ensuite et écarte les bras, il va finir ce match.
Wyatt se relève, Last Call esquivé et coup de pied de mule dans le ventre de Storm. Wyatt enchaîne en portant son adversaire sur les épaules, Snake Eyes...

Byron Saxton - WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!

Le theme song de Randy Orton retentit dans l'arena et Bray Wyatt s'arrête net. Il attend un moment mais The Viper ne vient pas. Ce theme song a tout de même eu un gros effet dans la tête de Bray Wyatt car, après avoir jeté un dernier coup d'oeil à Storm, décide de sortir du ring et de partir à la recherche de Randy Orton, l'homme qui l'a attaqué la semaine dernière.

Spoiler:
And the winner of this match by count-out, James Storm !

Booker T - Bray n'a malheureusement pas été capable de laisser Orton de côté le temps du match...

Byron Saxton - C'est clair Book', nous avons maintenant toute la soirée pour voir si Wyatt peut trouver Orton. Cependant, n'oublions pas le plus important, James Storm sort vainqueur de ce match !

Booker T - Oui nous pouvons le rappeler. C'est juste dommage car je suis sûr qu'il aurait préféré remporter une vraie victoire.

On se retrouve maintenant en backstages.

??? - Hey !

La caméra élargit son champ et laisse apparaître Chris Jericho, visage fermé. (Il a vraiment le visage fermé)

Chris Jericho - Je peux avoir une explication ? Huh ? Alors comme ça tu as arrêté tes stratagèmes sournois pour me mettre des bâtons dans les roues et tu as décidé d'opérer ouvertement, à la vue de tous ? Answer me you stupid idiot !

Regal lève un sourcil, l'air incrédule.

William Regal - What are you talking about ?

Chris Jericho - De quoi je parle, c'est une blague ? La semaine dernière à Raw, j'ai dû combattre dans un handicap match par TA faute. Tu savais très bien que Samoa Jim, Samoa John, Samoa Jimbo or whatever his name is allait intervenir pour aider Punk et tu n'as rien fait pour empêcher ça. Ce n'est pas la première fois que tu me fais ce coup William, en fait je crois bien que tu veuilles m’éliminer de n'importe quelle manière que ce soit. La dernière fois à Londres, devant Buckingham Palace j'ai essayé de serrer la main à un type de la garde royale et il m'a fait une clé de bras ! Je sais que c'est toi qui es derrière ça, en fait depuis que je suis revenu je...

Chris Jericho s'arrête et son regard fixe quelque chose derrière Regal. Ce dernier se retourne et The Brian Kendrick apparaît dans le champ, petit sourire en coin.

The Brian Kendrick - Oh, excusez-moi, j'interromps quelque chose d'important ? Bonsoir William, je voulais juste te remercier de l’opportunité que tu m'as offert la semaine dernière, tu ne le regretteras pas. Je ne t'embête pas plus longtemps, tu as l'air d'être occupé avec ton bureau des plaintes comme chaque semaine...

Chris Jericho - Wowowo, pour qui tu te prends Kendrick ? Tu doubles tout le monde à la caisse quand tu fais tes courses ? Non, alors attends ton tour et ferme là jusqu'à que je m'en aille. Tu sais, je te trouve bien arrogant pour quelqu'un qui a du passer par un stupide repêchage pour être encore en lice dans le tournoi du Glorious Championship. Et je trouve d'autant plus culotté étant donné que c'est MOI qui t'avais éliminé. Du moins je le croyais.

Jericho jette un coup d'œil au General Manager puis s'approche de Kendrick.

Chris Jericho - Go away until I'm done.

Kendrick baisse la tête, le sourire aux lèvres. Il la redresse et se passe une main dans les cheveux.

The Brian Kendrick - Ais-je bien entendu ou mes oreilles m'ont menti ? Chris Jericho vient de me qualifier d'arrogant ? Je n'ai peut-être pas le succès très modeste, mais je ne me sers pas de ça pour cacher mon inquiétude. Je ne me braque pas dès que l'on m'adresse la parole. Tu devrais savoir que tout peut basculer très vite dans ce métier et qu'on ne prouve pas grand chose sur un match, sur un hasardeux tombé. Mais ce n'est rien, on se retrouvera sur le ring à Starrcade this sunday. Du moins je l'espère...

Kendrick s'en va et laisse Jericho et Regal seuls.

Booker T - Le meilleur moment de la soirée. Quand Kendrick vient sur le ring, on sait qu'il va niquer des mères.

Byron Saxton - La seule mère qu'il nique, c'est la tienne Book'.

Booker T - Snif snif. C'est méchant ça..

Byron Saxton - Je ne pense pas que cet homme sera d'accord avec ton histoire de niquer des mères.

Booker T - Gngngngn toujours le mot pour rire toi.

Byron Saxton - C'est sûr que c'est pas avec toi qu'on va rigoler en tout cas..

La cloche sonne, les deux hommes se tournent autour et c'est The Brian Kendrick qui prend les initiatives en envoyant des lows kicks dans les genoux de Batista tout en restant à distance pour pas que l'Animal l'attrape et enchaîne les low kick, Batista se jette alors sur lui mais Kendrick esquive et lui envoi une droite et une autre, Batista se protège et réplique avec une droite, et pousse Kendrick dans le coin il part pour une clothesline mais Kendrick esquive encore et continue ses low kick. Il s'élance dans les cordes mais Batista l'attrape et le jette au sol, il se rue sur lui en lui envoyant des droites et des coups de coude, Dave Batista ne fait pas dans la dentelle, il relève son vis à vis en le tirant par les cheveux, il le place dans le coin et lui envoi des coups de bélier dans l'abdomen, quelques coups avant que Kendrick tombe a terre. Dave Batista tente le tombé | 1..2.. Kendrick se dégage. | Batista relève son adversaire et le prend pour lui porter une souplesse mais Kendrick se dégage de la prise il esquive encore une droite de Batista et contre avec un dropkick ! Batista se relève et de façon brutale se jette sur Kendrick qui se baisse et esquive, Batista se retourne et se prend un high kick ! The Brian Kendrick se dépêche de monter sur la troisième corde, il est à peine en haut que l'animal se relève mais Kendrick a le temps de place un missile dropkick avec le tombé | 1..2.. Dégagement de Batista. | Kendrick tente de relever son adversaire mais Batista plus costaud se dégage et lui envoie une droite, puis une autre il pousse Kendrick dans les cordes coup de la corde à linge ! Kendrick se relève aussitôt alors qu'il est groggy mais Batista l'attrape et Spinebuster ! Le tombé | 1..2.. Dégagement de Kendrick ! | Batista attend son vis à vis pour sa Batista bomb mais The Brian Kendrick esquive et se projette dans les cordes et envoi une leg lariat a Batista ! C'est maintenant Kendrick qui à l'avantage ! Il monte sur la troisième corde mais il met trop de temps, Batista est debout, il attrape sa jambe et le tire au sol, The Brian Kendrick s'esquive en lui envoyer dans coups des pieds alors qu'ils sont au sol Batista se relève et Kendrick l'attrape par la tête et s'élance pour son Slice Bread. C'est porté ?! Non ! L'Animal repousse son adversaire dans les cordes et lui assène un énorme Big Boot. Il s'empare de son corps et le place pour sa Batista Bomb. Il le porte, mais Kendrick se débat avec des droites au visage et parvient à tomber derrière Batista. Il le tacle pour le faire tombé, attrape sa tête et lui porte son Captain's Hook !! La prise de soumission est portée. Batista hurle de douleur et cherche les cordes. Mais il en est très loin et Kendrick, malgré ses bras de fillette, maintient une grosse pression et l'Animal n'a pas d'autre choix que d'abandonner. Le match est fini !

Spoiler:
And the winner of this match is, The Brian Kendrick !

Booker T - KENDRICK EN FINALE KENDRICK EN FINALE KENDRICK EN FINALE.

Byron Saxton - C'était pas si mal quand je devais commenter tout seul...

La semaine dernière, peu après l'accident de Heath Slater, l'équipe de production a décidé de fuir plutôt que de lui venir en aide, touche pas à mon poste commençait et il ne fallait pas rater le début d'émission. Slater se retrouvait donc seul au sol, mais une silhouette approcha.

Heath.. J'ai de grands projets pour toi.. Tu veux guérir ?? Tu veux acquérir de la puissance pour faire tomber James Storm ?? J'ai ce qu'il te faut.. Accepte de sombrer du côté obscur, accepte le don que je vais te faire, tu as une famille, tu as besoin de puissance pour les protéger. Simucatch s'est moqué de toi Heath, tu es le One Man Band tu n'as pas besoin d'eux.. Prends ce que j'ai à t'offrir, suis moi et laisse toi faire et bientôt tu les écraseras tous.

Booker T - Euh... Je ne sais pas trop quoi penser de ce qu'on vient de voir.

Byron Saxton - On va faire comme si de rien n'était. Je n'ai rien vu, rien entendu.

Nous nous retrouvons en coulisses où nous retrouvons Bray Wyatt accompagné par toute sa Wyatt Family.

Bray Wyatt - Séparez-vous, retrouvez Randy Orton et amenez-le moi. Celui d'entre-vous qui le trouvera sera récompensé comme il se doit.

La Wyatt Family se sépare donc par groupes de deux et partent à la recherche de Randy Orton. La camera reste évidemment avec Bray Wyatt qui, accompagné par un homme portant un masque de chèvre, cherche Randy partout. Il commence par le chercher dans loge. Rien.

Bray Wyatt - Où te caches-tu Randy ? Sors de ton trou mon petit serpent...

Bray pense à aller chercher dans la salle de repos des lutteurs, rien non plus. Entre-temps, il croise un autre groupe de membres de sa famille.

Membre de la Wyatt Family - Nous n'avons pas pu trouver Orton boss mais sa voiture est toujours dans le parking. Il est donc forcément ici.

Bray Wyatt - Continuez de chercher. Il est forcément là et je veux le retrouver. Je ne tolèrerai pas d'échec.

Bray part ensuite avec son membre au masque de chèvre et ils continuent à chercher partout. La caméra s'arrête un instant sur l'homme au masque de chèvre avant de couper l'image.

Byron Saxton - Mon Dieu... C'est une vraie chasse aux sorcières qu'organise Bray Wyatt...

Booker T - C'est clair et je n'aimerais pas être à la place de Randy Orton quand ils auront trouvé.

Byron Saxton - N'enterrons pas la peau du serpent avant qu'il n'ait mué. Randy n'est pas né de la dernière pluie. Il a forcément un plan en tête.

Booker T - Espérons-le pour sa descendance sur les 15 prochaines générations.

L'écran géant s'éteint ainsi que chaque lumière éclairant la salle. Le Simuniverse se retrouve pendant quelques instants dans une obscurité complète...

??? - Je connais que l'obscurité, la lumière, elle m'a jamais aimé, mais ça m'empêchera pas de tous les baisers !

Après ces quelques "belles" paroles, l'écran géant finit par se rallumer laissant apparaître une image des plus surprenantes.

??? - Petit pelican, tous ces gens pensaient que j'viendrais pas, que j'étais qu'un vaurien...

??? - Mais Mowgli tu le verras, bientôt il sera là...

??? - Avec la classe de la street et le flow d'Onizuka, façon Yakuza façon GTO.

Ademo - En Nike, en Fila Fila, la haine sur le maillot Ademo arrive en mode sayan. Lundi, pas de caprice igo. J'rentre dans la légende ! #ADEMONEXTBIGTHING

L'écran géant s'éteint, la lumière fait son retour et le Simuniverse est en feu..

Booker T - OH MON DIEU ! Ademo is coming !

Byron Saxton - J'adore mon job putain.

Booker T - Conway, c'est vraiment dommage. Pour un champion, on ne le voit pas assez dans le show.

Byron Saxton - J'avoue. Hâte qu'il fasse un segment. WE WANT ROB ! WE WANT ROB !.

Byron Saxton - Pardon Book, je t'ai mis un coup de coude.

Booker T - Pas de sushis. (Pardon)

Les deux hommes font un bon match. Conway dans son style habituel de brawler avec beaucoup de droites, de coups de pieds. Nakamura de son côté nous présente son catch technique avec de belles prises puissantes qui mettent à mal le champion. Arès quelques minutes de combat, on retrouve les deux homme ssur le coin du ring, Conway met des droites à Nakamura qui est assis sur le coin et part le rejoindre. Les deux hommes se retrouvent tout en haut du coin et Conway porte une Superplex, il effectue le tombé | 1...2...Dégagement de Nakamura | Conway attrape son adversaire et le projette dans les cordes mais celui-ci l'accueille avec un Spinning Wheel Kick. Le roi du style lourd remet son adversaire sur pied et lui porte plusieurs coups de pieds. Rob, dans un élan de lucidité bloque le pied de son adversaire mais celui-ci lui porte un Enzuigiri et enchaine lui aussi avec le tombé | 1...2...Et Conway se dégage cette fois-ci | Le match continue donc alors que les deux hommes se remettent debout et s'échange des droites jusqu'à ce que Conway prenne le dessus et accule Nakamura dans le coin. Il recule un peu sur ordre de l'arbitre et revient pour continuer son assaut mais Nakamura le pousse dans le coin et se met lui à frapper. Conway semble un peu groggy et Shinsuke en profite pour le placer sur ses épaules et le poser sur le coin du ring. Il prend de l'élan et porte un Running Knee Lift sur les côtes de son adversaire qui vole puis s'écrase au sol. Le représentant japonais se place dans le coin pour en terminer. Il prépare son Kinshasa pendant que son adversaire se relève. Il s'élance, mais Conway se baisse et enchaine directement avec son Ego Trip, tel le champion qu'il est. Le tombé est porté | 1...2...3 ! C'est terminé ! |

Spoiler:
And the winner of this match, Rob Conway !

Booker T - Le champion qui prouve qu'il est quand même un des patrons de la fédération.

Byron Saxton - Une petite pensée pour Nakamura aussi. Regarde le match qu'il a fait, il n'a pas démérité le cochon. Ses efforts finiront par payer !

On retrouve James Storm dans sa loge en train de mettre le bordel partout, on dirait qu'il cherche quelque chose...

James Storm - Putain mais c'est pas possible d'être aussi bordélique j'te jure. Pas là... Pas là... | James Storm soulève des affaires | Pas là non plus. Non mais sans déconner y me semblait bien les avoir pris pourtant.

James prends une seconde pour réfléchir, il semble ne pas avoir trop l'habitude de réfléchir vu sa tête.

James Storm - Non ils sont pas là... Non là y'a mes bières. Non là aussi y'a mes bières. Non là aussi putain y'a mes bières putain mais j'en ai partout en fait, et je me plains à longueur de temps que j'en ai jamais... Fait voir. | James Storm lis la date de péremption | 2014. 2014 ! God, une bière c'est une bière ça se gaspille pas !

James Storm met la bière au frais, quel gros dégueulasse. James Storm continue de chercher sans succès. Il soulève alors le canapé.

James Storm - Non évidemment, pourquoi je les aurais mis sous le canapé. Bon... Pourtant vu le nombre que j'en ai pris ils devraient se voir la pile étaient plus grosse que Bray Wyatt. | James Storm ouvre une porte | AH ! ILS SONT LA ! LES T-SHIRT BEER MONEY !! OH YEAH !!

En parlant de Bray Wyatt, nous nous retrouvons une nouvelle fois avec lui en coulisses et cette fois, il est dans son "monde".

Bray Wyatt - Je ne sais pas comment Orton aurait pu venir ici mais au point où on en est, autant le chercher partout. Où te caches-tu mon petit Randy ? Viens me voir Randy ! N'aie pas peur de moi mon petit !

Bray marche lentement dans son monde en continuant à appeler Randy de manière frénétique. Il commence à perdre patience et se sert donc de ses appels pour essayer de faire sortir son rival de son trou. Finalement, Bray et son homme arrivent devant le rocking-chair de Bray. Ce dernier s'assied sur sa chaise un moment et son partisan se place derrière lui. (Oui il est assis sur la photo)

Bray Wyatt - Connais-tu l'histoire du lièvre et de la tortue ? A l'entame de la course entre les deux animaux, tout portait à croire que le lièvre allait franchir le premier la ligne d'arrivée, le lièvre perdit alors du temps, enfermé dans son orgueil, et perdit malheureusement au profit de la tortue. Tu es ce lièvre, Randy. Tu as une longueur d'avance sur moi dans cette course, je le conçois, mais viendra un jour où je te dépasserais et que je t'attendrais à la ligne d'arrivée, pour la simple bonne raison que tu ne peux PAS t'échapper. Tu n'échapperas pas à mon courroux, tu n'échapperas pas à ton jugement, tu n'échapperas pas à Bray Wyatt. Keep running, but you can't escape.

Bray termine son discours et reste un instant à ricaner. Pendant ce temps, la caméra fait un plan plus large et on peut voir très clairement son partisan au masque de chèvre. Il approche les mains de son masque.

Le partisan retire le masque et OH MY GOD ! C'EST RANDY ORTON QUI SE CACHE DERRIÈRE LE MASQUE.

Randy Orton - I'm here Bray.

Bray Wyatt - Who did say this ?

Randy Orton - I did.

Bray se retourne vers son partisan et se fait attaquer directement par Orton qui lui assène plusieurs coups au visage et des coups de pied dans l'abdomen. Wyatt essaie de riposter tant bien que mal mais il est impuissant. Randy continue son attaque pendant que Bray rampe pour s'enfuir. Il parvient à saisir un bout de bois qui trainait par là (il nettoie rarement son monde) et le lance sur Randy. Ce dernier esquive le bout de bois mais le temps de le faire, Wyatt s'est déjà enfui.

Randy Orton - Putain de merde.

Randy attrape le rocking-chair de rage et le balance à travers la pièce. Celui-ci s'écrase contre un mur et explose en mille morceaux. La caméra se coupe sur cette image.

Byron Saxton - Je l'avais dit, ne jamais croire que Randy Orton est acculé. Cet homme a toujours un plan de secours.

Booker T - Il a manoeuvré de main de maitre c'est clair mais Bray Wyatt a tout de même réussi à s'enfuir.

Byron Saxton - Ce n'est que partie remise, ces deux en viendront aux mains bien assez tôt, cela ne fait aucun doute.

Bobby Roode rentre sur le ring accompagné par son pote depuis le bac à sable, James Storm.

Byron Saxton - Le retour de Beer Money. Cet évènement va faire de nous, la meilleure e-fed du monde.

Booker T - Tu l'as dit Book'. Wallah qu'on est premiers sur ForumActif dans 1 mois maximum.

Storm encourage son partenaire puis part s’asseoir à la table des commentateurs, là où sa présence est toujours très appréciée.

Byron Saxton - Mesdames et messieurs, nous retrouvons en commentaires, le champion de Simucatch, James Storm ! Bonjour James !

James Storm - Bonjour et merci de l'invitation, c'est toujours un plaisir de venir ici discuter avec vous. Par contre, c'est tristoune ici, vous avez pas des bières ?

Booker T - Euh non...

James Storm - C'est pas grave, moi j'en ai ! J'en ai même plusieurs, vous en voulez une ? Ah merde, je suis con, vous avez pas le droit de boire au travail. Quel travail de merde...

Booker T - Jericho qui retrouve son meilleur ennemi. Gros match en perspective.

James Storm - C'est exact, ce sera un gros match, mais à la fin, c'est Bobby Roode qui gagne. Car il est Glorious.

Byron Saxton - Je ne l'aurais pas mieux dit !

Bobby Roode et Chris Jericho sont sur le ring pour cette deuxième finale du tournoi. Ces deux hommes se sont tirés la bourre ces derniers temps et ce match sonne comme la fin de leur histoire. Chacun veut être celui qui mettra un terme à leurs embrouilles. Les deux hommes sont prêts et font signe à l'arbitre que le match peut commencer. DING ! DING ! DING ! La sonne cloche et les deux hommes se tournent autour. Roode tente une droite mais Jericho passe dessous et lui porte une claque. Bobby écarquille les yeux de colère et le visage de Chris passe du sourire à l'inquiétude. The Glorious One porte son adversaire et l'amène contre le coin, il lui met plusieurs droites pour le coller contre. Il projette Jericho dans les cordes, tente une Clothesline mais Y2J passe dessous et tente un Running Splash mais Roode l'attrape dans ses bras, le retourne et lui porte un Spinebuster. Il enchaine avec le tombé | 1...2...Dégagement de Jericho ! |

Booker T - Votre partenaire commence très bien le match dis donc !

James Storm - Bobby Roode est une des personnes les plus douées sur un ring que je connaisse. Cet homme est capable d'imprimer un rythme infernal à son adversaire. Rien de surprenant donc de le voir dominer ce début de match.

Chris part se réfugier dans les cordes et Roode vient directement lui mettre des droites. Il projette Jericho mais celui-ci ce retient aux cordes. Bobby court sur son adversaire mais celui-ci le tacle. Roode se retrouve de l'autre côté du tablier et Lionheart prend de l'élan et tacle son rival une nouvelle fois et celui-ci tombe à l'extérieur du ring et se tient la jambe.

Pendant ce temps, on se retrouve en backstages où on aperçoit The Brian Kendrick planté devant une télé. Il doit avoir hâte de savoir qui sera son adversaire dans la finale du tournoi.

Jericho se met à se moquer de Roode puis vient le chercher. Il lui porte un coup de pied dans l'abdomen, frappe sa tête sur la table des commentateurs puis le renvoie sur le ring. Il porte quelques coups sur la jambe de son adversaire puis se met au-dessus de lui et lui porte des droites au visage. Chris porte maintenant un étranglement sur son adversaire et celui-ci a du mal à se relever. Mais le public est là pour l'encourager et il parvient par réussir à faire lâcher la prise en envoyant Jericho contre le coin. Mais ce dernier réagit vite et porte plusieurs droites au visage, puis il se projette dans les cordes mais Roode l'accueille avec un Crossface ! Jericho hurle de douleur pendant que Roode applique une puissance incroyable. Le plus vieux des deux canadiens cherche par tous les moyens à attraper les cordes et rampe du mieux que possible pour se libérer de la prise. Et après quelques instants de douleur, il parvient enfin à attraper les cordes. Roode est forcé par l'arbitre à lâcher la prise. L'homme le plus glorious du monde projette son adversaire dans les cordes et lui porte un coup de coude. Il l'envoie ensuite dans le coin et lui assène un Running Splash. Bobby pousse Chris vers le centre du ring, monte sur le coin et porte un Jumping Neckbreaker. Il enchaine avec le tombé | 1...2...Chris Jericho se dégage une nouvelle fois ! |

Byron Saxton - C'est marrant car la dernière fois que vous vous êtes retrouvé ici James, vous ne saviez pas exactement ce que Roode vous voulait et maintenant, Beer Money et de retour !

James Storm - C'est vrai qu'il m'a bien eu ce con. Mais comme tu l'as dit Byron, Beer Money est de retour et on va casser pas mal de culs maintenant qu'on est de nouveau ensembles.

Bobby part dans le coin et se place pour son Spear pendant que son ennemi se relève. Il s'élance pour le Spear...Jericho saute pour esquiver et enchaine un Running Bulldog. Il se place contre les cordes et lève son bras en l'air en signe de victoire. Il saute sur la deuxième corde et porte son Lionsault mais Roode roule sur le côté, Jericho retombe sur ses pieds et prend de l'élan avec les cordes mais il est accueilli par un nouveau Spinebuster. Roode est prêt à en finir. Il attrape le corps de son adversaire et essaie de porter sa Roode Bomb. Chris Jericho arrive à se libérer, porte des coups de pied sur la jambe de son adversaire puis lui porte un Enzuigiri. Il couvre le corps de son adversaire. | 1...2...Bobby Roode relève l'épaule ! |

James Storm - C'est ça man ! Glorious One est encore dans le game papa !

The Ayatollah of Rock'n Rolla monte sur le coin du ring. Il attend que Roode se relève et s'élance mais ce dernier contre avec une Clothesline qui cloue Jericho au sol. Bobby s'empare une nouvelle fois de Jericho et veut le prendre sur ses épaules pour sa prise de finition mais Chris attrape ses jambes et lui porte The Walls of Jericho !! Cette fois c'est Boby qui hurle de douleur. Il cherche par tous les moyens une solution de secours mais il se trouve au milieu du ring. Les cordes sont donc bien trop loin pour The Glorious One qui hurle de douleur. Après un petit moment, il parvient cependant à se retourner et repousser Jericho dans le coin. Il se relève rapidement et porte The Pay-Off, avec le tombé enchainé | 1...2...Chris Jericho relève l'épaule une nouvelle fois. Le match continue ! |

James Storm - Oh maaaaan ! C'est pas passer loin sur ce coup. Enflure de Jericho. Reste par terre boy !

Bobby se tire les cheveux (il en a beaucoup) de rage. Il commence à être à court d'idées pour remporter ce match. Il projette tout de même son adversaire dans les cordes et tente une Clothesline mais ce dernier se baisse, se retourne, s'élance pour son Codebreaker ?! NON ! Roode attrape les jambes de son adversaire et le porte sur ses épaules. Il part pour sa prise de finition, la Glorious Bomb, mais Chris contre pour la troisième fois. Il roule derrière le dos de Roode et lui porte un petit paquet. Roode est surpris par ce tombé | ! 1...2...NON IL SE DEGAGE ! | Bobby se relève rapidement et porte sa Glorious Bomb qui cette fois passe à la perfection. Le tombé | 1...2...3 ! Match terminé ! |

Spoiler:
And the winner of this match, Bobby Roode !

Booker T - Chris Jerichoa sorti un match incroyable mais à la fin c'est Bobby Roode qui l'emporte.

James Storm - C'est vrai. Ce match a été incroyable et mon meilleur pote de la vie a montré qui est le patron.

Byron Saxton - Bobby Roode rejoint donc The Brian Kendrick dans le match pour le titre Glorious qui aura lieu dimanche prochain à Starrcade !

Chris Jericho sort du ring, déçu de sa défaite, en même temps il a pas speech et  part en backstages. Bobby Roode se retrouve sur le ring et est rejoint par James Storm lorsque...

Booker T - UMAAAAAAAAAAGAAAAAAAAAD ! CM Punk et Samoa Joe sont là !

Les deux hommes de l'Ordre sont bel et bien là. Ils descendent la rampe en fixant Bobby Roode et James Storm, qui eux se préparent à se battre. Punk et Joe se mettent à courir pour rentrer sur le ring et la bagarre éclate !! James et Punk s'échangent des droites dans un coin et de l'autre côté, Roode se fait acculer dans le coin par Samoa Joe. Après un échange de coups, Punk parvient à balancer Storm dehors et vient aider Samoa Joe. Les deux hommes rouent Bobby de coups et celui-ci ne peut rien faire pour se défendre. Mais le champion de Simucatch revient pour aider son partenaire. Il parvient à repousser ses deux adversaire et arrive même à balancer Joe dehors du ring. Entre-temps, Roode se relève, les deux hommes se regardent, attrapent le corps de Punk et portent DWI, la prise de finition de Beer Money !! Samoa Joe à l'extérieur attrape le cadavre de Punk et le tire à l'extérieur du ring.

William Regal - Hold on, hold on, HOLD ON ! Messieurs, on se calme ! Avant de m'occuper de votre cas, j'aimerais annoncer officiellement qu'à Starrcade, nous aurons un match de divas qui opposera Nikki Bella à Eva Marie. De plus, je confirme que Rob Conway défendra son titre Glorious contre The Brian Kendrick et Bobby Roode dans un Triple Treath Elimination Match ! | Grosse ovation du public après l'annonce de cette stipulation | Quant à vous quatre messieurs, vous avez envie d'en découdre, cela se voit, alors au PPV de ce dimanche, l'Ordre affrontera Beer Money dans un match Tag Team Match. Et comme je vois que vous aimez bien vous battre tous en même temps, ce match sera un Tornado Tag Team Match ! Et oui Bobby, tu auras donc deux matchs. Bon courage et bonne soirée messieurs !

William Regal repart en backstages laissant Beer Money, sur le ring, et l'Ordre, à l'extérieur, qui se fixent, prêts pour ce dimanche. La camera se coupe sur ces images et le show semble terminé...

Dans un lieu lointain, très lointain...

Oui Heath, laisse toi submerger par ta haine, ravale la une bonne fois pour toute, dorénavant tu as la puissance de détruire quiconque se dresse devant toi. Ils se sont moqués de toi, ils ont ri, ils ne t'ont pas pris au sérieux lorsque tu es parti, James Storm quant à lui est passé Champion.. Tu vas enfin pouvoir te venger de ces misérables qui t'ont jadis rejeté. Accepte ta nouvelle destiné Heath, accepte tes pouvoirs et REJOINS NOUS.. ÉLEVE TOI.

*Bruit de respiration*

William Regal

Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 21/11/2016

Message par William Regal le Lun 21 Nov - 22:31

Remerciements à :
Kendrick pour le Wyatt vs Storm et son segment avec Jericho et Regal
Slater pour ses deux segments
Jericho pour son segment avec Kendrick et Regal
Storm pour le Kendrick vs Batista et pour son segment
Wyatt pour ses deux segments avec Orton
Orton pour ses deux segments avec Orton, le Conway vs Nakamura et le Jericho vs Roode
Ademo pour son segment de bg

William Regal

Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Message par Ademo le Lun 21 Nov - 23:19

Du lourd les gars, du très lourd mais putain... Darh Slater ?! Daaaaaamn !!! #SIMUCATCHBESTFED

#ADEMOSIMUNEXTBIGTHING
Ademo

Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker

Message par Jeff Hardy le Lun 21 Nov - 23:25

énorme show #JobberNakamura c'est clair sa motive à speech de perdre tout le temps. At

L'extrême n'attend que moi !
Jeff Hardy

Finisher : Swanton Bomb

Message par Ademo le Lun 21 Nov - 23:27

Shinsuke Nakamura a écrit:énorme show #JobberNakamura c'est clair sa motive à speech de perdre tout le temps. At

Naruto n'abandonne pas ! Un jour tu sera Hokage !!

#ADEMOSIMUNEXTBIGTHING
Ademo

Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker

Message par Jeff Hardy le Lun 21 Nov - 23:30

Ademo a écrit:
Shinsuke Nakamura a écrit:énorme show #JobberNakamura c'est clair sa motive à speech de perdre tout le temps. At

Naruto n'abandonne pas ! Un jour tu sera Hokage !!

Mon seul point commun avec Naruto c'est que j'ai 9 queue #J'auraisPasDu #ArrêteDeFaireDes#AlorsQueOnEstPasSurTwitter

L'extrême n'attend que moi !
Jeff Hardy

Finisher : Swanton Bomb

Message par Bobby Roode le Lun 21 Nov - 23:49

Je vais bien souffrir au PPV, mais bon ça va, moi et Tony on va speech contre des afk, je peux l'accepter. Et je vais récupérer mon GLORIOUS CHAMPIONSHIP.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par The Brian Kendrick le Mar 22 Nov - 11:25

Heath Slater :scratch:

Très bon show, j'aime vraiment beaucoup Storm, notamment aux commentaires. Le Main Event m'a plu. La rivalité Orton/Wyatt est cool aussi, mais ils ont pas de match au PPV eux ?

Ah et j'ai aimé la façon dont Regal est venu pour annoncer 3 match à la fin du show en mode "allez j'ai casé tout le monde démerdez-vous maintenant" :hap: JVC

Edit : en y repensant je trouve que le show est assez moyen mais personne n'est responsable. Si tout le monde avait speeché on aurait eu du suspense à tous les matchs, si tout le monde était actif l'opposition entre Beer Money et Punk/Samoa Joe aurait vraiment été lourde. Tout ça tue une partie de l'intérêt du show, mais malheureusement ce sont des choses incontrôlables, Pedro fait un très bon travail. Mais ça reste un bon show d'avant-PPV, le match pour le glorious championship vaudra le détour et j'espère que ceux qui n'ont pas de match nous surprendront.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Chris Jericho le Mar 22 Nov - 12:10

Vraiment désolé de pas avoir pu speech j'ai eu un gros empêchement, Dieu sait à quel point je kiffe affronter Djé en plus, ce sera pour la prochaine fois !

La hype pré-PPV est là ça y est, les feuds ont bien été montées en neige, les segments Orton/Wyatt sont vraiment fous. Face

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par James Storm le Mar 22 Nov - 19:24

Le segments Orton/Wyatt sont vraiment lourd,

le show est de qualité toujours avec des notes d'humour bien placés, pas de trop, juste ce qui faut. C'est la qu'on reconnait les grands ! Ademo va enculer des morts je pense

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Bobby Roode le Mar 22 Nov - 20:12

On attend que Nos arrive et on leur défonce leur race à PNL avec Storm.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Randy Orton le Mar 22 Nov - 20:28

James Storm a écrit:Le segments Orton/Wyatt sont vraiment lourd,

le show est de qualité toujours avec des notes d'humour bien placés, pas de trop, juste ce qui faut. C'est la qu'on reconnait les grands ! Ademo va enculer des morts je pense

Les grands sont les mecs qui sont occupés toute la semaine et arrivent à me prendre un book, me faire un segment et lâcher un speech qui pète sa mère.

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par Bray Wyatt le Mer 23 Nov - 18:09

Désolé de pas avoir pu speech cette semaine Tony, ça sera un plaisir la prochaine fois !
La qualité du show est au rendez-vous chaque semaine, rien à dire la dessus, par contre les segments d'Ademo et Slater sont très fun, mais j'ai du mal à m'imaginer ce qu'ils vont faire après, j'attends de voir avec impatience

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Message par Bobby Roode le Mer 23 Nov - 18:42

Une des meilleures tag team de l'histoire, Dark Slater & Ademo vs Beer Money.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par James Storm le Jeu 24 Nov - 21:45

Bray Wyatt a écrit:Désolé de pas avoir pu speech cette semaine Tony, ça sera un plaisir la prochaine fois !
La qualité du show est au rendez-vous chaque semaine, rien à dire la dessus, par contre les segments d'Ademo et Slater sont très fun, mais j'ai du mal à m'imaginer ce qu'ils vont faire après, j'attends de voir avec impatience

ouais pd je m'attendais a ce que tu me sorte un gros speech de fou de derrière les fagots !!

AH et sinon personne commente mon segment ! mercééééé

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Randy Orton le Jeu 24 Nov - 22:32

Est-ce qu'on dit chaque semaine que le jeu du Barça est somptueux ? Non. Bah toi c'est pareil

Randy Orton

Message par Bobby Roode le Jeu 24 Nov - 22:51

Le jeu du Barça c'est chiant à crever.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par The Brian Kendrick le Ven 25 Nov - 14:02

J'ai dit que "j'aime vraiment beaucoup Storm", ça concerne la globalité de sa présence. Bonne attaque, bonne défense, un joueur complet

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Message par Randy Orton le Ven 25 Nov - 14:19

Un joueur comme on en fait plus

Randy Orton

Message par Bobby Roode le Ven 25 Nov - 17:53

S'pour ça que Tony c'est mon partenaire et que c'est plus toi Seb.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Randy Orton le Ven 25 Nov - 19:05

Tony est plus Glorious que le Glorious One himself

Randy Orton

Message par Bobby Roode le Ven 25 Nov - 19:17

tg

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par The Brian Kendrick le Ven 25 Nov - 22:51

Quand on réinstaurera les titres par équipes et qu'Opportunex fera un retour triomphant >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

The Brian Kendrick

Message par Bobby Roode le Sam 26 Nov - 0:24

Le retour d'Edge et de Wade Barrett?

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion