SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Enfin, une vengeance... GLORIOUS

Aller en bas

Enfin, une vengeance... GLORIOUS Empty Enfin, une vengeance... GLORIOUS

Message par Dumble J Lun 21 Nov - 1:12



Et voilà que le theme song de Bobby Roode résonne, et suite au dernier Raw, aucune huée ne se fait entendre, seulement des acclamations pour Glorious Bobby Roode.

Enfin, une vengeance... GLORIOUS Roodenxt_0050

La Kemper Arena fait un bon accueil à Bobby Roode, mais ce dernier est rarement tendre avec les villes que Raw accueille, est ce que cela va changer?


Enfin, une vengeance... GLORIOUS Roodenxt_0187

BOBBY ROODE

Kansas City... Je dois avouer que d'habitude j'aime prendre quelques minutes pour repasser en revue l'histoire des villes par lesquelles passe Monday Night Raw mais malheureusement après avoir chercher, je n'ai pas trouvé de points noirs dans l'histoire de Kansas City. Si ce n'est que votre sœur jumelle dans le Kansas est probablement beaucoup moins intéressante que cette ville. Vous avez quand même vu naître Walt Disney et lui et moi on fait à peu près le même travail. Vendre à des gens surhumains les faire donner envie de devenir comme nous. C'est un peu ça mon travail au final, vous poussez à donner le maximum de vous mêmes pour devenir plus que ce que vous êtes à l'heure actuelle. Et pourquoi pas... Devenir Glorious. Et vous vous posez peut être une question, une question que tout le monde se pose en ce moment. Pourquoi est ce que j'ai aidé James Storm lors du dernier Raw? Eh bien, ça peut peut-être vous surprendre, mais James Storm est mon ami. On peut avoir des différents, se battre pendant un temps, au final on est des frères, des frères de bières et d'argent. Et c'est ce qui fait que notre duo est aussi glorious. Car Bobby Roode n'a en soi besoin de personne, mais si je viens à avoir besoin de quelqu'un. James Storm sera là, et je serai là pour James. Mais passons à quelqu'un qui est loin d'être mon ami.

Enfin, une vengeance... GLORIOUS Roodenxt_0206

Chris Jericho. C'était ton anniversaire y'a pas longtemps non? 46 ans c'est ça? Tu te rends compte que tu es le plus vieux de la fédération après William Regal? Et que tu n'as que deux ans de moins que lui? Ah non, il y a aussi Booker T qui est plus vieux que toi, tu les vois quelque part sur le ring? Non. D'ailleurs la dernière fois que Book' est monté sur un ring, je l'ai battu. Donc tu vois Chris, tu devrais tout simplement abandonner ton rôle de catcheur et te concentrer sur ta future retraite. Je ne sais pas moi, tu pourrais nettoyer mes peignoirs. Mais Chris va venir sur ce ring et rappeler une chose, il m'a battu lors de Superbrawl, et je ne peux que l'admettre, tu m'as bel et bien battu, pour faire match nul la semaine qui suit contre Seth Rollins, et ça, c'est la preuve que tu ne m'as jamais battu Chris. Je tiens à rappeler que durant ce match tu m'as littéralement supplié à genoux de te laisser gagner pour pouvoir te débarrasser de ton contrat qui t'accablais tant. Moi mon titre, même en perdant, j'aurais pu le conserver si William Regal ne me l'avait pas volé pour le donner à quelqu'un d'autre, alors dans ma grande bonté, je t'ais donné la victoire pour que tu puisse te débarrasser de ce contrat que je trouvais affreux. Et toutes les personnes qui ont profité de ton contrat pour faire de la classe dans cette fédération devraient avoir honte de ce qu'elles ont fait. Mais lors de ce match à Superbrawl, quand je t'ai vu à genoux, larmoyant, me suppliant de te laisser gagner pour enfin être libéré. Je n'ai pas pu refuser. Ça aurait été comme découper les mains d'un aveugle et je ne suis pas un homme méchant. Tout ce que je veux c'est le bien des personnes du monde entier, tout ce que je veux, c'est que le monde soit à ma hauteur, que le monde devienne... Glorious ! Et pour ça j'étais prêt à te laisser gagner Chris. Mais après ce que tu as fais, ce que tu as dis, ce n'est plus la même chose, à Raw, je te bats, et je redeviendrais, le glorious champion.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum