Bein et du de le la e-sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bein et du de le la e-sport

Message par Bobby Roode le Jeu 17 Nov - 19:21

Ces derniers jours on a pu voir que les chaînes de télé commencent à s'intéresser de très près à du de la le e-sport, bien qu'avant ces mêmes médias chiaient dessus (salut De Caunes) maintenant ces mêmes chaînes décident de sortir leurs émissions e-sportives, on peut voir le canal Esport Club avec en personne s'y connaissant en du de la le e-sport, Zaboutine (casteurs/analyste détesté de chez JVC) et Genius (un mec qui fait du street fighter je crois, et de temps en temps il passe sur game one) Donc une émission qui passe une fois par mois et qui dure à peu près 30 minutes. Donc ça parle du de la le e-sport en général, que ce soit FIFA, LoL, CS GO, Starcraft (ptdr), street fighter etc etc... C'était sympa' mais une fois par mois c'est un peu chiant.

Et voilà que Bein sport vient poser ses couilles sur l'e-sport game, car tout ce que fait canal+, Bein le fait en 100x mieux. Et qui ouvre son émission d'e-sport (ah bah y'a plus de du le la) avec comme animteurs, Tweekz (probablement un des tauliers de l'e-sport français avec Chips, Noi, Lege, Pomf et Thud). Et Domingo (streameur indépendant, avant chez Eclypsia (ptdr) et casteurs chez O'Gaming). Et donc cette émission prendra place chaque semaine, dans un format de 26 minutes.

Je voulais savoir si vous l'e-sport ça vous intéressait en général, vous regardez de loin ou de près des compét', si vous suivez des équipes/joueurs internationaux ou français (salut Bruce Grannec) et ce que vous pensez de la télé qui commence à s'intéresser à ce phénomène qu'est l'e-sport. En sachant que Bein sport à acheter les droits et diffusera de la e-ligue 1 bientôt. En gros, chaque équipe actuelle en ligue 1 aura une représentant si j'ai bien compris mais la compétition est assez flou, mais pour l'instant c'est surtout Monaco et le PSG qui ont accouru sur le truc et qui se sont vites emparés du phénomène, surtout le PSG en France qui a pris une looooooooooongue avance sur les autres structures françaises voulant investir dans l'e-sport mais si ils ont eu du retard par rapport à Schalke 04, Bayern Munich ou Tottenham.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bein et du de le la e-sport

Message par Heath Slater le Ven 18 Nov - 11:48

Le LoL oui toutes les compétitions m'intéressent, Fifa y'a juste l'ESWC que je suis sinon c'est bof, je voulais matter Overwatch récemment mais la flemme :hap: JVC

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par The Brian Kendrick le Ven 18 Nov - 14:04

Franchement ça m'intéresse pas. Si je tombe sur des match de fifa je vais peut-être un peu regarder mais sans plus. La compétition à ce point dans les jeux vidéos c'est pas mon délire, après c'est cool que le domaine soit autant reconnu, que ça soit assez démocratisé. Je pense que c'est assez intéressant pour des chaînes privées pour attirer un public spécifique et prendre de l'avance sur quelque chose qui va (légèrement certes) peser à l'avenir. Mais bon c'est pas ça qui me fera m'abonner à Canal ou BeIn.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali

The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Bobby Roode le Ven 18 Nov - 14:58

Heath Slater a écrit:Le LoL oui toutes les compétitions m'intéressent, Fifa y'a juste l'ESWC que je suis sinon c'est bof, je voulais matter Overwatch récemment mais la flemme :hap: JVC

En même temps le mode spectateur d'Overwatch il est à chier, les compétitions elles puent la merde principalement à cause de ça et ça fait aucun viewer. Ce qui est dommage vu que les français sont dans les top de la scène d'OW.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Heath Slater le Ven 18 Nov - 22:41

Avant je suivais WoW c'était grave stylé les arènes je sais pas pq j'ai arrêté les français étaient chauds en plus

Heath Slater

Message par Bobby Roode le Ven 18 Nov - 23:33

Ouais puis le truc que j'ai remarqué, je sais pas si c'est sur WoW en général, mais je trouve la communauté française super cool sur WoW en général, bien sur y'a des cons, mais je les trouve beaucoup moins "toxics" que sur les autres jeux. Après je parle des français car c'est ceux que je remarque le plus avec les espagnols en terme de toxicité sur les jeux-vidéos en général.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Heath Slater le Sam 19 Nov - 16:43

Le pire c'est COD et CS, le trashtalk en compet ça me tue à chaque fois ça insulte des grands mères

Heath Slater

Message par Bobby Roode le Sam 19 Nov - 17:08

Ah ouais ce point là? Les gens ont vraiment aucune vie pour flame à ce niveau. J'imagine les footballeurs pro' s'insulter durant tout le match.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par The Brian Kendrick le Sam 19 Nov - 19:12

Sinon moi je dis "du e-sport"

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali

The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Bobby Roode le Sam 19 Nov - 23:13

Le terme exact ce serait l'e-sport. Car comme le dit le grand chips, on ne dit pas le enculé.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut