SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bobby Roode contre... Qui déjà?

2 participants

Aller en bas

Bobby Roode contre... Qui déjà? Empty Bobby Roode contre... Qui déjà?

Message par Dumble J Dim 13 Nov - 0:58

Bobby Roode avance dans les couloirs lorsqu'il croise une caméra, il semble légèrement énervé et s'arrête devant le cameraman.

Bobby Roode contre... Qui déjà? Maxresdefault

BOBBY ROODE

Je ne fais pas attention pendant à peine deux jours et qu'est ce qu'il se passe? Simucatch signe un rappeur de seconde zone, quelqu'un que personne ne connait, adéquat je crois, ou peu importe tout le monde se fiche de qui est ce type, ce n'est pas un catcheur, est ce que les officiels ont perdu la tête? Ce type va se blesser, je n'ai rien contre ce type, mais il n'a rien d'un lutteur, il a juste l'air bon à se coiffer et à draguer en boite de nuit des filles assez jeunes pour porter plainte pour détournement de mineur. Qu'est ce que type fait dans une fédération de catch? Je ne sais pas, j'espère pour lui qu'il va vite partir car il ne faudrait pas qu'il se blesse si il veut encore pouvoir faire des concerts dans sa vie. Et ensuite qu'est ce que j'apprends? Que le prochain Raw va se dérouler à Memphis? Cette ville est la définition même du mot looser, ils ont trois équipes de sports, et une seule à remporter un titre depuis 1992 ! Vous vous rendez compte? Ma fille n'était même pas née envisagé quand Memphis a remporté son premier et dernier titre. Mais bon, cette ville n'a beau avoir aucune grande équipe, elle a accueillit quelques icônes, comme Ric Flair, Martin Luther King ou Elvis Presley. Des types morts ou proche de l'être. Ça doit être compliqué pour une telle ville de trouver une identité quand tout ceux qui ont forgé sa gloire ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient, quand ils ne sont pas morts. D'ailleurs en parlant de personnages qui ne sont plus rien, parlons de mon adversaire de Raw, Batisa.



Alors Batista a ce grand problème que contrairement à ceux que j'ai cité précédemment est qu'il n'a jamais rien réussi dans sa vie. Dois-je rappeler sa côte lors du fatal-4-way pour le titre de championnat du monde que j'ai remporté? Ah. Je viens de vous rappeler qu'il était dans le match pas vrai? Un type qui a collectionné les rangs de plomb sur le power 10 de Simucatch.com. Comment voulez vous que je le prenne au sérieux. Il n'a jamais rien été et ne sera probablement jamais rien. Il fait quand même face à Bobby Roode, the glorious one, et je ne sais même pas si cette bête affreuse mérite de m'affronter. Je veux bien porter le poids de cette fédération sur mes épaules pour l'emmener à un niveau bien supérieur mais dois-je vraiment avoir à supporter des personnes comme Batista? Des personnes vulgaires, sans respect de son adversaire, sans respect de Bobby Roode? Tout le monde devrait respecter Bobby Roode car Bobby Roode est à un niveau supérieur, Bobby Roode va récupérer son glorious championship, battre Chris Jericho dans ce tournoi, et ensuite, il faudra que j'aille voir James Storm, tu vois ton nom là dedans Batista? Non, car tu n'es même pas dans ma liste de choses à faire, pour moi tu es déjà checket ça fait une victoire de plus pour Bobby Roode. Glorious.


Bobby Roode  après avoir pris la pause en disant glorious comme en transe à la prononciation de ce mot, semble regarder du coin de l’œil le cameraman, comme pour lui dire de s'en aller, après tout, Bobby Roode a finit de lui parler et ce n'est pas à lui de se déplacer.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Roode contre... Qui déjà? Empty Re: Bobby Roode contre... Qui déjà?

Message par Batista Lun 14 Nov - 12:21

L'écran géant se rallume et on y voit cette fois ci Batista, le futur adversaire de Bobby Roode. Batista s'exprime quelques heures avant le match.


Bobby Roode contre... Qui déjà? 1341682904-Batista

Comme il était prévu, j'ai passé sans difficulté le premier tour du tournoi pour le Glorious championship face à Shinsuke Nakamura, un énième homme faible qui a cru pouvoir me renverser et écarter l'animal de la route vers la gloire de sa future consécration. Malheureusement pour lui, son plan n'a pas fonctionné. Il a cru en lui, vous avez cru en lui, a t-il pour autant décroché sa qualification pour la suite du tournoi ? Contrairement à lui, j'ai réussi à gagner ce match sans le soutien ni l'aide de personne, j'ai toujours très bien fonctionné seul, il n'existe pas de solution miracle pour me battre comme l'a vu à ses dépens Shinsuke. Malgré ma victoire, je vois encore une fois que William Regal a trouvé une solution pour tenter de m'arrêter et de repousser mon sacre en créant un tournoi de repêchage pour les plus faibles qui ont perdu au premier tour. Il ne fait que retarder l'inévitable puisque vous verrez dans quelques semaines le Glorious Championship autour de mes hanches. En parlant de Glorious, j'affronte ce soir l'homme qui a crée ce titre sous la soumission totale de William Regal, et cela malgré sa défaite dans le match qui devait lui permettre d'officialiser son titre. Malheureusement pour lui, il n'est et ne sera pas le propriétaire de son titre. Le futur propriétaire de ce titre, vous avez la chance de l'avoir devant vous à l'heure actuelle alors profitez en, les minutes sont précieuses lorsque vous avez un champion en face de vous, un champion qui se prépare à croiser à nouveau la route d'un homme qui va vite changer de discours lorsqu'il se retrouvera face à la puissance incalculable de l'animal.


Nos routes se sont déjà croisées auparavant lorsque nous luttions pour devenir champion du monde. Ce jour là, j'ai déjà été volé par le fédération lorsqu'elle décidait d'intégrer Bray Wyatt qui s'est injustement qualifié, et qui à d'ailleurs injustement gagné ce match que je n'ai par conséquent pas remporté, et que n'a par conséquent pas non plus remporté Bobby Roode. Il proclame qu'il a gagné ce match mais je ne vois en lui qu'un être qui a pour seul recours d'aller pleurer à William Regal pour obtenir ce qu'il veut. Malgré ça, je vois qu'il n'a rien obtenu de ce qu'il voulait, il n'est pas champion et il ne pourra plus l'être lorsque sa route croisera la mienne lors de ce tournoi. Lorsque le tournoi aura repris, ma route ne s'arrêtera pas, quand à la sienne, elle pourrait très bien s'arrêter ce soir lorsque je le ferai tellement souffrir qu'il ne pourra même plus avoir la force de concourir pour être champion et qu'il n'aura plus la force de se battre. Au mieux pour lui, je vais lui donner un avant goût de ce qu'il devra subir lorsqu'il me croisera à nouveau pour le titre si il survit à ce match. Au pire, je l'écarterai dès ce soir, non pas seulement de la course au titre mais de son poste de catcheur qu'il ne pourra plus tenir ici, et ce même s'il retourne pleurer au bureau de Regal, il n'aura plus aucune utilité ici si ce n'est de promouvoir le catch en fauteuil roulant une fois que je l'aurai détruit. Ta carrière n'est peut être pas fini, Bobby, lorsque j'aurai remporté ce match je déciderai si oui ou non tu mérites de continuer dans cette fédération. Ton destin est entre mes mains et tu n'en est plus maitre désormais, alors prépares toi. Prépares toi à souffrir et être la prochaine proie de l'animal.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum