SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Un fou, un fermier, un catcheur et un japonais sont sur un ring...

2 participants

Aller en bas

Un fou, un fermier, un catcheur et un japonais sont sur un ring... Empty Un fou, un fermier, un catcheur et un japonais sont sur un ring...

Message par Sébastien Ferreira Ven 11 Nov - 23:47

Les pubs sont nombreuses à la télé américaine et ces saloperies nous ont privé de l'entrée de Brian Kendrick. Il se tient debout au milieu du ring micro en main alors qu'Ezekiel Jackson est resté à l'extérieur, près des escaliers. Les fans huent copieusement l'homme avec un plan comme d'habitude.

Un fou, un fermier, un catcheur et un japonais sont sur un ring... 1478902027-sans-titre-9

Ce dernier met le micro à hauteur de sa bouche mais ne parle pas tout de suite. Il le rabaisse et se passe la main sur le visage. Il a l'air particulièrement calme. Il prend finalement la parole.

Ce lundi, je vais affronter Dean Ambrose puis soit Luke Harper, soit Shinzuke Nakamura, et j'espère remporter ces deux match.

Il laisse tomber le micro et s'en va ! Alors qu'il se trouve sur le tablier, Kendrick regarde les fans autour de lui et écarte les bras. « What ?! » l'entend-on crier. Il revient prendre le micro et semble beaucoup plus excité.

Un fou, un fermier, un catcheur et un japonais sont sur un ring... 1478904364-sans-titre-8

Quoi ?! Qu'est-ce que vous voulez ?! Vous voulez un grand discours, une longue tirade pour pouvoir me huer des heures durant ? C'est ça ? Chaque lundi je monte sur ce putain de ring, and I fucking entertain you ! Mais vous ne me montrez aucune gratitude, vous restez dans le déni. Et maintenant vous vous étonnez que je n'ai pas envie de m'éterniser devant vous ? Eh bien j'ai une nouvelle pour vous : THE Brian Kendrick vaut beaucoup plus que vous tous réunis !

Il sort du ring du côté de la rampe et continue de parler en faisant le tour du ring, suivi par Ezekiel Jackson.

Je ne suis pas un clown, je ne suis pas un homme de cirque. Je suis THE Brian Kendrick, the next generation wrestler ! || Il marque une pause, la respiration saccadée et sous d'intenses sifflets. Il continue sa lente marche autour du ring || All right, essayons de garder notre calme. Comme je le disais, j'affronterai Dean Ambrose ce lundi… ce type ne m'inspire rien du tout alors passons à la suite. Une fois que j'aurais aisément remporté ce premier match, je remonterai sur le ring face à, peut-être, Luke Harper. Je ne savais pas que les fermiers savaient se battre. Vous voyez, c'est à cause de ce genre de personnages que je me sens obligé de préciser que je ne suis pas un clown. Peut-être que la fédération doit respecter un quota de paysa… je veux dire de campagnard.

Mais passons au plus drôle de tous || Kendrick s'arrête et semble faire un effort pour prononcer correctement || Shinzuke Nakamura ! C'est bon, je l'ai bien dit ? Great. Donc nous avons maintenant un lutteur japonais qui veut nous apprendre à nous, américains, le catch. Tout d'abord, laisse-moi te dire un truc Dragon Ball Z, tu n'es pas chez toi ici. This is America ! || Pour la première fois, les fans acclament les paroles de Kendrick et scandent « USA !! USA !! USA !! » || Ouais une nation où les jeunes hommes blancs dominent les noirs, les femmes et les mexicains, hell yeah ! Mais ne nous perdons pas en conjonctures. Non seulement c'est ici que l'on trouve les meilleurs catcheurs du monde, mais c'est ici que l'on trouve l'ACTUEL meilleur catcheur du monde du catch, moi. Je ne sais pas ce que tu as appris dans ton dojo Nakamura, mais tu n'es certainement pas prêt à m'affronter. Je ne te blâme pas pour cela, mais toi et les fans vont devoir s'habituer à une chose dès ce lundi : l'omniprésence de THE Brian Kendrick au sein de cette fédération.


Kendrick abaisse son micro avec un sourire arrogant alors qu'il se trouve hors du ring du côté de la table des commentateurs.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fou, un fermier, un catcheur et un japonais sont sur un ring... Empty Re: Un fou, un fermier, un catcheur et un japonais sont sur un ring...

Message par Jeff Hardy Dim 13 Nov - 16:04



Un fou, un fermier, un catcheur et un japonais sont sur un ring... Nakamu11
Nakamura arrive pour répondre aux provocations lancées par l'Américain étant positionné à l'extérieur du ring. Il a l'air assez énervé malgré le fait que cette émotion soit cachée par son visage digne d'un film dramatique. Dans sa main un micro qu'il tenait positionné au niveau du torse tout en regardant Brian Kendrick entrain de se moquer de sa personne. L'avis des fans était mitigé car lors du speech de Kendrick certain c'était révélé raciste envers le Japonais qui lui s'apprêta à parler.




Je n'ai qu'à commencer par mon adversaire principale Luke Harper, cet homme dérangé qui va tenter de me mettre des bâtons dans les roues. Je ne suis pas là pour parler pendant des heures du match face à Harper. Je me dois maintenant m'assurer la victoire face à lui suite à cette provocation de The Brian Kendrick ici présent dans l'arène. Il faut que Luke Harper le sache je n'ai pas peur de lui...
Il ne s'attarda pas sur le sujet de Luke Harper il n'a pas l'air intéresser par ce match qui pense gagner


Tu ne respectes pas le public Kendrick .! Tu es quelqu'un de plus que détestable et tu le prouves sérieusement le public n'est pas notre ennemi. C'est lui qui nous donnes la force de nous battre dans ces duels et d'élaborer un style qui est pour ma part le Strong Style le sentiment de fans heureux est le meilleur au monde. Tu te crois heureux de montrer les racistes du public . Tous les clichés que tu envoies sur les Japonais. Il fit une pause lors de son temps de parole pour entendre combien de gens déteste le Japon dans la salle. Le Japon est un pays des plus forts dans ce domaine qu'est le catch, nous avons un style supérieur aux Américains. Certes leurs fédérations sont plus connues mais ils sont moins appréciés au niveau de la qualité des matchs. Tous les clichés que vous les racistes vous nous envoyez chaque jour vous savez ceux qu'on en fait . On s'en balance car on sait que le catch Japonais et aussi énorme que le catch américain. Une partit de la salle était d'accord mais pas tout le monde.
Un fou, un fermier, un catcheur et un japonais sont sur un ring... Nakamu17
Kendrick cela t'amuse de te moquer de moi et de mon pays . Tu nous prends pour tes clowns . Je ne m'appelle pas Shinzuke mais Shinsuke et si tes pas contents Kendrick va te faire foutre ! Le Japon n'est pas représentant que des animés et des jeux vidéo c'est aussi un représentant du catch et du Strong Style ! Mon but est d'apprendre à vos américains le style Japonais et le transmettre à travers toutes les fédérations du monde ! Je suis chez moi, les USA sont un pays libre non . Je resterais ici tant que je n'aurais pas atteind mon objectif Kendrick et je peux te l'assurer je l'atteindrai !
Tout celui que tu dis est que des sottises, personne ne domine aux états unis que ce soit blanc noir mexicain femme aucune différence on s'en fout ! Tu n'es pas le meilleur catcheur du monde Kendrick personne ne l'est tu fait juste parti des catcheurs référencent des USA! On ne s'entraîne tous pas dans des dojos. Alors lundi soir on s'affrontera et je vais te remettre en place toi et tes idées débiles si tu as l'honneur de monter sur ce ring et non de rester hors ramènes-toi face à moi Kendrick !

Nakamura regardait Kendrick droit dans les yeux.
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum