SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

duel de champion

2 participants

Aller en bas

duel de champion Empty duel de champion

Message par James Storm Mer 9 Nov - 21:03

Memphis, Tennessee, ce Raw va avoir droit à un duel de champion ! Alors qu’une nouvelle ère commence dans la grande Amérique, alors que le froid de l’hiver arrive à grand pas, ce match permettra à tout le monde de se réchauffer ou même d’être ON FIRE !!



duel de champion 1478721577-storm-1

Le natif du Tennessee fait son entrée sous les ovations du public, il prend un micro et commence.

duel de champion 1478721584-storm-2

James Storm – Memphis, Tennessee are you readyyy ! Vous, vous êtes des veinards, un match de champion, dans le Main-Event de Raw ! Dans le Tennessee on aime la baston, la vrai la pure la sanglante à main nu et vous allez être servi ! James « The Cow-Boy » Storm contre Rob Conway… Tiens donc | James Storm se gratte la tête | ça me rappelle quelque chose… Ah oui ! Un nom qui s’était ajouté sur le tableau de chasse du Beer Hunter un soir à Raw ! Un combat qui s’était fini par un Last Call ! Depuis les choses ont changées, je suis devenu champion, Conway aussi… The World heavyweight champion contre le Glorious champion. Je ne vois ce que tu as de glorious, du succès avec les femmes ? Cela ne fait pas de toi un champion. Les cinq ou six hommes que tu as dû battre ne sont rien contre ce que j’ai dû endurer pour remporter l’or. Je suis l’égérie de cette industrie quand toi Rob tu es en quatrième de couverture ! Tout le Tennessee m’acclame alors que tout le monde te sifflera dès que tu montreras le bout de ton nez ! Ton titre représente les caprices de Bobby Roode, celui que je porte autour des hanches représente toute cette fédération ! | Tout le Tennessee est debout, James en profite pour boire sa bière | Je vais te battre de façon expéditive, aussi vite que je bois mes bières !

James Storm fini sa bière d’un trait avant de reprendre.

James Storm – Ce lundi se sera tout le Tennesse qui me portera, et moi, je te porterai mon Last Call, again ! Il aura un gout de déjà vu pour toi tu connais la maison ! Je ferais respecter la hiérarchie par la force de mes poings le soutien du public ! Je ne peux pas me permettre de perdre sur mes terres natales où toute ma famille sera présente et m’attendra pour aller boire des bières après le match ! Je suis déterminé à vaincre The Cow-Boy honorera le Tennessee et son titre de champion du monde poids-lourd ! | James Storm brandi son titre | Une classe nous sépare Rob, tu te battras courageusement pour montrer que tu n’es pas champion par hasard mais je te tordrais comme un caramel mou. Prends ta dose de protéine parce qu’il faudra que tu tiennes le choc quand je t’enverrais des droites par paires de deux, rase bien ta moustache car elle risque d’être ébouriffé quand je trainerais dans les quatre coins du ring… And i’M Sorry About Your Damn Luck !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

duel de champion Empty Re: duel de champion

Message par Rob Conway Dim 13 Nov - 23:04

Pendant que le champion parlait une voix provenant du public cria dans un micro…

Rob conway : ouais, ouais…

rob conway apparaît dans le public en liesse…


duel de champion 12

Rob conway : Tout ça c'est intéressent, chose rare venant d'un alcolique…

rire de la foule

Rob conway : So nous allons joyeusement nous mettre sur la gueule, toi tentant de me mettre un dernier appel, moi te fessant chuter a cause de ton ego trip… Tout un spectacle nous attends…

rob enjambe la rembarde…

Rob conway : Donc pour toi vaincre 5 hommes a été plus facile que d'en vaincre deux ? Allons, cesse donc de te couvrir de ridicule…

rob sourit en regardant le public…

Rob conway : je veux bien avouer qu'ils n'avaient rien d'un cm punk ou du gros tas de graisse anciennement champion mais de la a prétendre que l'on m'a offert ce titre…

son visage se durcit

Rob conway : C'est me manquer de respect a moi et au autre participants de ce match. Ce match fut aussi difficile du faite du nombre d'adversaire que ton match pour le championnat que tu a rapidement perdu d'ailleur, pour le récupérée aussi vite…

rob monte sur le ring et se place en face du champion face contre face…

Rob conway : Ce qui prouve que tu n'es pas assez mature pour être champion…

la foule hue notre homme c'est rare…

Rob conway : Tu as un trop gros ego mec, et ce genre de personne est facile a faire tomber de leurs piedestale, il suffit de les poussers

il s'éloigne du champion…

Rob conway : Dit tu sais que tu pue de la gueule ? C'est une infection…

rob rigole

Rob conway : Comment vais je te battre ? Il n'y a pas trente six solution, je vais te coller mes poings dans la gueule jusqu’à ce que tu tombe tout seul…

il pousse le champion qui recule surpris…

Rob conway : Regarde toi, tu tiens a peine debout, tu crois que tu va pouvoir réaliser ce que tu viens de dire ?

Front contre front

Rob conway : Ne t'y trompe pas mec, je ne suis pas un lutteur que l'on bat facilement…. Et tu le sais très bien…

il reculle

Rob conway : pour l'instant tu te crois intouchable, mais rappel moi qui a perdu son titre tv face a un jobber que tout le monde a oublier il y a plus de deux ans ?

Le champion grimace

Rob conway : Mauvais souvenir, hein ? Et bien tu pourra ajouter le souvenir d'avoir perdu contre moi the conman

le champion james storm rigole en buvant sa bierre…

Rob conway : Quoi ? Tu ne me crois pas capable de te battre ? Arrête de te sur estimer parce que présentement tu es le champion…

il regarde la foule

Rob conway : Crois moi des comme toi j'en ai vu dans ma carrière et je suis toujours arrivé a les battres, je ne suis pas moi aussi devenu champion poids lourd ailleur par hasard. Je le suis devenu par mon talent, talent qui m'a permis d'être le premier et non le dernier champion glorieux de cette fédération

pop de la foule…

Rob conway : Et c'est ce champion james que tu va affronter alors va rejoindre jessy et miaouss dans ta team rocket et une fois plus décolle vers d'autres cieux…

Rires des connaisseurs et des enfants dans la salle..

Rob conway : Car moi je serais prêt pour ce combat, je serais prêt a te peter la face dans ce ring, je serais prêts pour ce combat qui nous attends contrairement a toi qui est trop insouciant…

il enjambe les cordes et quitte le ring

Rob conway : Et l'insouciance ça rime avec insuffisance et déplaisance. Retient bien cella !


Rob retourne au vestiaire...
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum