Monday Night Raw 07/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw 07/11/2016

Message par William Regal le Lun 7 Nov - 22:10

Byron Saxton - Ladies and gentlemen, bienvenue au Greensboro Coliseum, à Greensboro, North Carolina. Je suis Byron Saxton et voici mon acolyte, Book...

I HEAR VOICES IN MY HEAD...

Booker T - Bordel, cet enfoiré de Orton a niqué mon introduction.

Byron Saxton - Oui peut-être mais sérieusement, who cares ?

Randy Orton arrive sous le titantron. Il commence directement à descendre la rampe vers le ring. Il a vraiment la tête des mauvais jours.

Booker T - Regarde cette tête Byron, c'est vraiment une tête des mauvais jours.

Byron Saxton - Oui, merci c'est gentil de répéter ce que vient de dire la voix off.

The Legend Killer descend la rampe rapidement, s'empare d'un micro qui était posé sur les escaliers et monte sur le ring.

Randy Orton - Bray Wyatt... La semaine dernière, tu es venu sur ce ring et tu m'as attaqué. Je sais pourquoi tu aimes parler de peur Bray. En m'attaquant en traître, tu penses pouvoir me faire peur. Mais je sais pourquoi tu fais ça, tu fais ça car tu as peur de moi. Ce n'est pas une honte d'avoir peur, pas du tout. Les gens ont peur de plein de choses. Les fantômes, les araignées, | Orton laisse échapper un petit rire | les serpents. S'il y a bien une chose de vrai, et je le sais, c'est que Bray Wyatt, tu as peur de moi. Tu aimes les attaques en traître, les mindgames mais Bray, si tu es suffisamment un homme, viens sur ce ring et fait face à tes peurs.

Orton lâche le micro au sol et le bruit de transition de Wyatt se fait entendre et celui-ci apparait sur le titantron.

Bray Wyatt - Tu veux que je viennes faire face à mes peurs.....Ahahahah, nice one Randy. Que sais-tu à propos de la peur après tout ? Tu peux avoir une multitudes de réponses à cette question, aucune d'entre elles ne sera valable jusqu'au jour où tu seras coincé dans mon monde.

Bray Wyatt - Un monde où il n'y a pas d'étoiles dans le ciel la nuit. Un monde où les pleurs et les cris sont étouffés. Un monde où l'on a pas peur du noir, mais de la lumière. Ce soir, nous nous rencontrerons sur ce ring, et ça sera l'occasion pour toi de prendre des vacances à durée indéterminées car je t'offre un allé simple pour mon monde. C'est seulement à l'issue de ce voyage que tu pourras me parler de ce qu'est la peur, mais ceci bien sûr si tu es encore en capacité de parler. Mais en attendant, laisse les lumières allumées partout où tu vas, car elle risque de te manquer lors de ton périple à mes côtés...When we'll embrace the darkness.

Le bruit de transition de Wyatt se fait à nouveau entendre et on se retrouve en backstages avec la belle Renée Young.

Renée Young - Bonsoir, j'ai l'honneur aujourd'hui d'interviewer Shinsuke Nakamura avant son match face à Batista. Shinsuke êtes vous prêt pour ce match ?

Shinsuke Nakamura - J'ai du stress car je dois faire bonne imprésion certes mais j'ai confiance en moi et le Strong Style.

Renée Young - Vous n'êtes pas favoris, Batista a clairement l'avantage face à vous au niveau physique.

Shinsuke Nakamura - Le physique ne fait pas le catcheur Renée c'est le mental le plus important.

Renée Young - Il se dit capable de vous battre en un seule coup qu'en pensez vous ?

Shinsuke Nakamura - Il me sous-estimes et c'est son erreur, je peux avoir une chance de le battre si je développe bien mon style mais le match je pense se jouera sur des détails, mais je vous l'assure le match ne seras pas aussi cours qui le pense, sa je joueras à des détails sur ceux je dois me préparer bonne journée à vous.

Booker T - Le ton monte vraiment entre Orton et Wyatt, ça risque de péter ce soir pendant leur match...

Byron Saxton - Connaissant les deux zigotos, ça ne peut QUE péter.

Booker T - Quant à Nakamura, il affirme ses intentions pour le match de ce soir.

Booker T - Le Japon s'invite à Simucatch. Sur le site officiel de la fédération, Michael Hayes, parle des rumeurs d'un coup commercial. Tu en penses quoi Byron ?

Byron Saxton - Franchement, pub commerciale ou pas, je m'en bats les couilles tant qu'il pète des culs sur le ring.

Booker T - Bah c'est un sacré cul qu'il va avoir à péter là...

Byron Saxton - On va voir ce que vaut vraiment le String Style dont Nakamura nous parle.

Les deux hommes se font face sur le ring, Nakamura semble avoir hâte d'en découdre alors que Batista reste stoïque. Ding ding ding, la cloche sonne c'est parti ! Nakamura se jette sur son adversaire avec un kick, il lui envoie des middle kick puis de nombreux coups d'avant-bras. Batista les encaisse dans un coin, il le repousse et Nakamura chute mais se relève rapidement, Lariat de Batista ! Il vient de sécher son adversaire, il tente déjà le tombé | 1... Nakamura se dégage | L'Animal redresse un peu son adversaire pour l'avoir en position assise, il lui applique une forte pression sur l'épaule gauche. Shinzuke Nakamura est en grande souffrance. Batista arrête la prise et relève son adversaire, il le porte pour un Powerslam mais il passe derrière, Batista se retourne, kick dans l'abdomen bloqué, Enzuigiri ! Batista est sonné, Nakamura se projette dans les cordes et frappe le mollet de Batista pour le faire chuter. The King of Strong Style ne perd pas de temps, il porte une bonne descente du genou sur son adversaire, puis une seconde. Il tente le tombé | 1...2... dégagement de Batista | Le nouvel arrivant dans la fédération décide de monter sur la troisième corde, Batista s'est relevé pendant ce temps, Flying Crossbody non Batista l'a intercepté ! Il le remet correctement en position et Running Powerslam ! Batista se relève à son rythme, Nakamura a un peu plus tardé et Batista l'emmène dans le coin, il lui porte maintenant une série de petits coups de bélier. Projection dans le coin opposé, Nakamura rebondit contre le coin et Big Boot de Batista ! Le voilà qui secoue les cordes, l'Animal baisse les pouces pour montrer que la fin est proche. Il met Nakamura entre ses jambes mais ce dernier passe derrière et se relève, il envoie des low kick pour tenir Batista à distance. Batista tente une clothesline mais Nakamura esquive et passe derrière, German Suplex non Batista est trop lourd ! Il se dégage d'un coup de coude qui sonne Nakamura et se retient aux cordes.

Spoiler:
Il se retourne et avance mais clothesline de Batista ! Il le chope de nouveau et le met entre ses jambes, Batista Bomb !! C'est terminé | 1...2...3 | And the winner of this match, Batista !

Booker T - Et une victoire de plus pour Batista qui les enchaine ces derniers temps. Il passe au tour suivant du tournoi !

Byron Saxton - Mauvaise entame pour Nakamura mais il n'a pas à rougir de sa prestation, il est sur la bonne voie.

La caméra s'allume sur William Regal, visiblement en discussion avec quelqu'un juste en dehors du champ de la caméra, probablement pour le suspens.

William Regal - Qu'est ce que vous me voulez Shawn ?

La caméra s'éloigne et on aperçoit Shawn Michaels.

Shawn Michaels - Tu vois William, j'ai un léger problème avec tes méthodes, tu interviens sans cesse pour un oui ou pour un non. Il faut toujours que tu sois là pour donner ton aval à tel ou tel chose, alors que nous à Simucatch, on aime la folie ! Laisse les lutteurs faire ce qu'ils ont faire, laisse leurs plus de liberté, laisse ce show vibrer un peu plus. Comme par exemple la semaine dernière, pourquoi as tu redémarrer le match de CM Punk contre James Storm? Ce match était sans disqualification, si quelqu'un intervient, c'est le jeu. Tu n'as pas à intervenir à chaque fois William.

William Regal - Shawn vous voyez il y a une chose qui nous séparent. Moi, j'incarne la fermeté, je ne laisserais pas cette fédération paraître faible, céder à toutes les volontés de chaque lutteurs. J'impose mon avis dans cette fédération car je n'ai pas envie que cette fédération parte dans l'anarchie. Et je vais continuer de cette façon encore longtemps.

William Regal s'en va, laissant Shawn seul regardant Regal s'éloigner. La caméra s'éteint et passe à autre chose sur le regard interrogatif de Shawn Michaels.

Booker T - L'ambiance entre les deux têtes pensantes de Simucatch est loin d'être au beau fixe..

Byron Saxton - Et j'ai bien peur que ça n'aille de mal en pis.

Byron Saxton - Ce tournoi est peut-être l'occasion qu'attendait Kendrick pour briller à Simucatch.

Booker T - Peut-être mais le hasard a mis en travers de sa route un sacré gros morceau.

Byron Saxton - Tu as peut-être raison mais Kendrick a très certainement un plan. C'est un grand homme.

Booker T - THE GIIIIIIIIIIIIIIIIIIFT OF JERICHOOOOO... DRINK IT MAAAAAAAAAAN !

La cloche sonne et après que les deux protagonistes se soient tourné autour pendant quelques secondes, le match débute enfin par une épreuve de force. Jericho arrive à faire reculer Kendrick dans le coin, l'arbitre intervient pour les séparer. Nouvelle épreuve de force et même résultat, alors que l'arbitre s'interpose pour faire reculer Y2J, ce dernier envoie une claque qui résonne dans toute l'arène ! Remonté, Kendrick s'approche et lui envoie une série de low et middle kicks. Il se projette dans les cordes, passe sous la clothesline de Jericho, repart dans les cordes et assène un dropkick surpuissant en plein torse de son adversaire. Y2J est à terre, Kendrick ne perd aucun temps et exécute une clé de bras en plein centre du ring. La soumission tient quelques longues dizaines de secondes avant que Jericho n'attrape une corde de la main, et en profite pour s'extirper du ring sous les huées du public. L'arbitre commence son décompte, Kendrick hésite quelques temps puis se décide de suivre son adversaire à l'extérieur du ring. Il s'approche de lui... mais Jericho le prend de surprise et lui envoie plusieurs coups d'avant-bras dans la tête. Il l'attrape par le bras et l'envoie dans les escaliers en métal ! L'arbitre continue son décompte, le canadien est remonté sur le ring et demande déjà à l'officiel de lui lever la main en signe de victoire. A 9, Kendrick revient alors que Jericho taunt le public... il se retourne et Leg Lariat porté par le Cruiserweight ! Y2J se relève... et se prend un Hurricanrana ! Le canadien est au sol, son adversaire est déjà sur la 3eme corde pour un frog splash... esquivé ! Jericho se précipite... Lionsault ! Esquivé lui aussi ! Mais Jericho est retombé sur ses pieds, met au sol Kendrick en l'attrapant par les jambes... the Walls ! C'est porté ! La prise est verrouillée et Jericho ne manque pas d'asséner l'arbitre de "ask him!" alors que son adversaire souffre le martyr. Les cordes sont trop loin pour Kendrick... qui arrive à se retourner suite à un moment de relâchement de Jericho et à se sortir de la soumission. Y2J porte plusieurs stomps sur son adversaire au sol avant de le relever et d'exécuter une suplex. Premier tombé du match, | 1...2...et ce sera tout.| Jericho perd du temps à parler à l'arbitre, Kendrick est debout et lui envoie plusieurs middle kick dans le dos. Il projette Jericho dans le coin et lui envoie une clothesline !

Spoiler:
Y2J est groggy debout, HBK est sur la 3eme corde... missile dropkick ! Jericho se relève, complétement sonné, Kendrick l'attrape pour The Kendrick... C'est porté ?! Non ! Jericho le retourne en petit paquet et l'arbitre fait le tombé | 1...2...3 ! | And the winner of this match, Chris Jericho !

Byron Saxton - Belle victoire pour Jericho qui passe au tour suivant de ce tournoi.

Booker T - Et encore une fois, Kendrick est coupé dans son élan. Il a de la peine à se maintenir au top le pauvre..

Nous sommes devant la loge du champion du monde, la porte est entre-ouverte. Le cameraman et l'interviewer se regarde pour savoir qui des deux osera pousser la porte, l'un deux pousse la porte. Le Cow-Boy est en costard, bière à la main.

James Storm - Ouais, donc ça fait cinq minutes que tu poirotes devant ma porte, entre ou sors mais fais quelques choses. De toute façon je vais sortir.

Interviewer - Désolé du dérangement James Storm, j'aurais voulu avoir votre ressenti sur le dernier Raw.

James Storm - Tu as tiré le gros lot mon grand. J'ai énormément de chose à dire à propos de ce dernier Raw. Je commence par quoi ? L'énième attaque d'un des sbires de CM Punk ou je ne sais qui ? Ma victoire face Punk ? Le courage de notre Général Manager William Regal ?

Interviewer - Comme vous voulez Monsieur Storm.

James Storm - Alors, pour commencer, je tiens à dire que ma victoire face à CM Punk montre à quel point cette ordure ce prend pour ce qu'il n'est pas. Il n'a pas les épaules pour avoir ce titre de champion du monde. Il use de toute sa magouille pour essayer de tromper son monde mais même avec ça il finit le cul par terre les bras en croix. Ensuite, je voudrais remercier William Regal qui à tout de suite réagi à l'escroquerie, à la tromperie de CM Punk. Merci Général Manager, vous avez prouvez que vous avez se qui faut là où il faut. CM Punk, tu ne retiens aucune leçon, tu n'as toujours pas compris que tu pourras envoyer qui tu veux, tu ne sortiras pas vainqueur face au Beer Hunter. Tu as été champion moins de 10 minutes, félicitation kids tu es désormais le pire champion du monde poids de l'histoire de Simucatch !

Interviewer - D'ailleurs...

James Storm - WOoohhh ! Je parle ! Ma bière commence à se réchauffer alors je vais faire vite. Ma porte est grand ouverte CM Punk, tu peux envoyer tes hommes, ils seront accueilli comme il se doit... Avec une claque dans le pif ! Tu peux venir toi même régler tes comptes je me ferai un plaisir de t'offrir une bière... Après te l'avoir cassé sur la tête ! Ce soir je vais aller tranquillement regarder ce Raw en buvant des coups, mais bientôt les coups c'est toi qui les prendra. And i'M Sorry About Your Damn Luck kids !

James Storm s'échappe laissant ce pauvre interviewer tout seul.

Byron Saxton - Il pue la classe cet homme. Il me donne envie de boire jusqu'à en vomir.

Booker T - Moi c'est quand tu parles que j'ai envie de vomir...

Booker T - Hein. Euh. Je. Pardon.

Byron Saxton - G g g g g g...chaussuuuuuuure

Booker T - Son entrée est trop longue bordel. Remettez-nous le moment où Nikki enlève son haut svp

Byron Saxton - ... | FAP FAP FAP FAP FAP | ...

Et le match démarre entre Nikki Bella et Eva Marie, les deux femmes se regardent et se lancent dans une épreuve de force, Nikki Bella l'emporte et part pour un collier sur Eva Marie mais cette dernière projette son adversaire dans les cordes et la femme aux cheveux rouge réceptionne son adversaire avec une clothesline, elle tente le tombé | 1... Dégagement rapide de la Bella. | Eva relève Nikki par les cheveux et l'arbitre lui demande de lâcher car c'est passible de disqualification, il compte | 1... Eva relâche et hurle sur l'arbitre | mais Nikki envoie un gut kick à Eva Marie, Nikke se saisit du visage d'Eva et facecrusher sur le sol ! Nikki Bella la retourne et tente le tombé | 1...2... Dégagement d'Eva Marie. | Les deux femmes restent au sol un petit moment et se relèvent ensemble, Eva Marie envoie une gifle dans le visage de Nikki Bella qui reste fixé un moment, choqué et déçu de l'humiliation qu'elle vient de subir. Nikki Bella renvoie par rage un coup de coude dans le visage d'Eva Marie et poursuit ses coups de coude jusque dans les cordes et la projette dans les cordes opposés, Eva Marie revient et standing dropkick de Nikki qui réceptionne Eva. Nikki Bella se relève et monte sur le coin tandis qu'Eva Marie se retourne lentement, flying dropkick de Nikki, esquivé par Eva Marie qui laisse Nikki s'écraser au sol, Eva Marie est resté debout et se projette dans les cordes pour un leg drop sur le haut du torse de Bella, Eva Marie tente un tombé | 1...2... Dégagement de Nikki Bella. | Eva Marie va se plaindre auprès de l'arbitre en insinuant qu'il ne compte pas assez vite et que ce compte aurait dû être un compte de trois. Et elle ne voit pas Nikki qui tente un petit paquet par surprise, | 1...2... Dégagement in extremis d'Eva Marie qui arrive à se sauver de la défaite. | les deux femmes se relèvent rapidement, Eva Marie se projette dans les cordes, elle tente une clothesline sur Nikki Bella mais cette dernière esquive en se baissant, Eva Marie se retourne pour se prendre une droite de la part de la sœur Bella, qui projette ensuite Eva Marie dans le coin, Nikki la suit pour lui mettre une clothesline dans le coin, Eva Marie reste debout, sonné dans le coin, Nikki Bella va se placer dans le coin opposé et s'élancer pour une nouvelle clothesline mais Eva Marie s'échappe au dernier moment et laisse Nikki Bella se prendre le coin de plein fouet dans la face.

Spoiler:
Eva Marie veut en profiter et prend Nikki pour le sliced bread, elle s'élancer vers le coin, non Nikki contre et lance Eva contre le coin, Nikki Bella retourne Eva Marie et la prend sur ses épaules, elle l'emmène au centre du ring et TKO ! Nikki Bella tente le tombé et l'arbitre chinois fait le compte | 1...2...3 ! | And the winner of this match, Nikki Bella !

Booker T - La plus belle des deux remporte son premier match à Simucatch, quel bon début !

Byron Saxton - J'en peux plus, j'ai le zob en feu.

Nous nous rendons en backstages où Bobby Roode se tient face caméra, visiblement pour une interview mais aucune question n'a l'air d'être posée pour le moment.

Bobby Roode - Non, ne posez aucune question, je ne veut plus entendre vos questions, qu'est ce que je pense de mon adversaire? Qu'est ce que je vais faire avec le glorious championship? Qu'est ce que je veux à James Storm? Je vais répondre maintenant à toutes ces questions, et vous ne les reposerez jamais. Je ne sais pas qui j'affronte, je ne connais pas son nom, je ne sais pas ce qu'il a fait, je ne sais même pas si cette personne existe ! Et peu importe qui c'est, je vais le battre, et cette réponse vaut pour toutes les personnes qui suivront. Ensuite, je reprendrais le glorious championship car c'est mon titre ! Pas le titre de Rob Conway, le mien, c'est pour ça que mon nom est dessus, Bobby Glorious Roode, c'est mon nom ! C'est mon titre ! Il est donc logique que je sois en sa possession, et concernant James Storm, ce que je veux c'est son...

Un officiel vient chercher Bobby pour lui dire qu'il doit se tenir prêt dans la gorilla position pour son match.

Bobby Roode - On en reparlera une autre fois.

Bobby Roode suit l'officiel et laisse le cameraman sans un mot.

Le champion de Simucatch arrive sous une ovation du public. Il se dirige vers la table des commentateurs et s'assied aux côtés de nos deux commentateurs.

Byron Saxton - Mesdames et messieurs, nous avons le plaisir d'accueillir à la table des commentateurs, The Simucatch World Champion, James Storm !

Booker T - Bienvenue James ! Merci d'être à nos côtés !

James Storm - Merci à vous de m'avoir invité messieurs. Cela fait toujours plaisir d'être ici.

Roode vient jusqu'au ring, monte dessus et fixe un moment Storm puis se met à regarder vers le titantron. Son adversaire ne va pas tarder.

Booker T - Meilleur thème song de l'histoire des thèmes song de l'histoire.

Byron Saxton - C'est très historique ce que tu nous dis là, Book'.

Booker T - Lui pour moi il est inactif. Il a pas speech, il a pas posté, ça pue l'AFK.

Byron Saxton - Déjà que de base, il pue la merde comme personne.

Bobby Roode et Luke Harper sont prêts à en découdre sur le ring. Le premier cité est dans une phase un peu floue de sa carrière. Il n'a pas pu garder son titre Glorious et a perdu au dernier PPV contre Chris Jericho. Cependant, Roode affirme qu'il sait exactement où il va et qu'il a des plans pour le futur. Nous verrons ce que ça donne. Harper, quant à lui, n'a encore rien fait à Simucatch et il n'a pas l'air décidé vu qu'il a pas speech cette semaine. Ewald, deux personnages, deux afk, quel homme.

Byron Saxton - Ces dernières semaines, Roode semble s'intéresser à vous James. Savez-vous quelle est cette fameuse chose qui l'intéresse tant ?

James Storm - Franchement, aucune idée, mais j'espère pour lui qu'il ne cherche pas les problèmes. Un Last Call est si vite arrivé..

La sonne cloche et les deux entament une prise de tête, remportée par Roode qui envoie son adversaire dans les cordes pour l'accueillir avec un atemi ! Harper recule et Bobby l'accule contre le coin, il fait pleuvoir une série de coups de poings sur son crâne jusqu'à ce que l'arbitre le fasse reculer, clothesline de Harper, non, Roode passe en dessous, spear dans la jambe de Harper !

Booker T - La logique voudrait qu'il soit intéressé par votre titre James. Cela ferait encore un rival de plus pour votre titre non ?

James Storm - Un rival de plus ou de moins, ça ne change rien. Cela fait juste un malheureux de plus. Ce que j'aimerais c'est que Roode affirme clairement ses intentions.

The Glorious One vient de mettre son adversaire au sol et t'attaque maintenant à cette jambe, il la piétine pendant quelques secondes avant de l'attraper et partir en figure-four leg lock, mais Harper attrape Roode, petit paquet ! | 1...2...Dégagement de Roode ! | Les deux hommes se relèvent rapidement, Roode attrape son adversaire et le met en position de DDT, il regarde la foule quelques secondes avant de se lancer mais ça laisse le temps à Harper de se sortir de la prise, clothesline !

Booker T - OUUUUH ! Roode avait bien commencé le match mais il semble en difficulté actuellement.

James Storm - Oh méfiez-vous Booker, Roode est peut-être vicieux mais il est également talentueux, il n'en serait pas où il est le cas contraire.

Luke attend que son adversaire se relève pour partir pour une autre clothesline mais Roode glisse à l'extérieur du ring pour gagner du temps ce qui semble énerver Harper. L'AFK du siècle rejoint son adversaire à l'extérieur du ring, il l'attrape par le bras et le projette contre les barricades ! Harper est en feu, il observe Roode tel un prédateur guettant sa proie, the glorious one rampe jusqu'au tablier du ring et s'en aide pour se relever mais Luke le remet à genou avec une énorme droite ! Harper remet son adversaire dans le ring et celui-ci va se réfugier en attrapant la première corde, Luke Harper remonte dans le ring et se cale contre le coin, faisant remuer sa tête d'excitation, prêt pour sa Circus Clothesline.

Spoiler:
Roode se relève lentement et Harper prépare son bras, il s'élance, Clothesline ! Non, Roode l'intercepte, Spinebuster ! The Glorious One se relève et fait le beau devant le public avant de relever Reigns, il le met en position pour son Glorious Bomb ! C'est la fin ! | 1...2...3 ! |

James Storm - Et voilà, je l'avais dit. La logique est respect...

Storm ne termine pas sa phrase car Roode le fixe depuis le ring. Le champion se lève de sa chaise et brandit son titre au ciel. Roode le regarde un moment, esquisse un sourire et repart en backstages.

Booker T - Il y a un peu de tension entre les deux hommes, hâte de voir ce que ça peut donner sur un ring.

COMMUNIQUÉ OFFICIEL SC

Heath Slater n'a pas pu être présent ce soir suite à un plat de fruit de mer avalé il y a deux jour que son transit n'a pas supporté. Il nous fera l'honneur de sa présence très prochainement. #SlaterBack

Byron Saxton - Bon sang... Je n'ai pas les mots... Quelle tristesse...

Booker T - Bordel, je suis venu travailler seulement pour ça. Fais chier !

La caméra s'allume maintenant en backstages et l'on peut voir CM Punk parler directement à la caméra.

CM Punk - La semaine dernière, j'ai vu que mon mouvement dérangeait. car sinon, pourquoi un general manager viendrait interrompre ma victoire dans un match sans aucune disqualification? Si le peuple a décidé de m'aider à vaincre James Storm, de quel droit William Regal peut-il empêcher le peuple de s'exprimer? Un homme dans le public a voulu m'aider à éradiquer l'infamie que représente James Storm, et si les gens veulent m'aider, ils peuvent le faire, surtout quand un match est sans disqualification. Dois-je vous rappeler ce que veut dire sans disqualification? Ça veut tout simplement dire que rien ne peut annuler le résultat du match, la seule chose qui compte c'est porter le tombé et c'est tout. Et le tombé je l'ai porté, et j'ai remporté ce match, j'ai remporté le Simucatch championship avant que Regal ne redémarre le match. Mais je vais me relever plus fort de cette mésaventure. Car maintenant, je sais que les hautes sphères ont une dent contre moi, et maintenant j'ai un véritable allié avec moi, un nouveau membre de l'Ordre. Storm, I'm coming.

La caméra se tourne suite à ça et on aperçoit le nouveau membre de l'Ordre et visiblement celui qui a aidé CM Punk la semaine dernière.

La caméra se coupe sur cette image

Byron Saxton - OH ! MY ! GOD ! SAMOE JOE !

Booker T - Quand je dis que toute cette merde va pas tarder à péter pour de bon, j'ai raison. Samoa Joe va créer la 3e Guerre Mondiale...

On se retrouve une nouvelle fois en backstages où Rob Conway est dans sa loge entrain de lire la liste concernant les hommes qui participais au tournois pour être challenger a son titre…

Rob Conway - C'est sans intérêt…

il déchire la feuille…

Rob conway - Tout le monde sait que les participants a ce matchs sont des tocards n'ayant aucune chance de me ravir mon titre…

il baille…

Rob Conway - Le titre glorious est a moi, rien qu'a moi, je l'ai mérité en battant 5 adversaire et on pense qu'un seul sera capable de me l'enlever ? Ridicule…

il regarde la caméra fixement…

Rob Conway - Je vais tout de même suivre ce pitoyable tournoi de très près. Mais laissez moi vous dire qu'une foi que je serais face au vainqueur, ce dernier sentira la peur l'envahir. La peur de paraître ridicule devant moi…

il rigole..

Rob Conway - ça paye d'être Rob Conway….

On peut retourner a la suite du show …

William Regal

Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 07/11/2016

Message par William Regal le Lun 7 Nov - 22:12

Booker T - Cela fait plaisir de voir Conway apparaitre dans le show.

Byron Saxton - Et oui, c'est rare mais qu'est-ce que ça fait du bien !

Booker T - Bray Wyatt a peut-être eu tort de s'en prendre à Randy Orton.

Byron Saxton - Je ne sais pas s'il a eu raison ou tort Book' mais j'aimerais savoir ce qu'il a en tête pour s'en prendre de la sorte à lui. En tout cas regarde-le, il attend son adversaire de pied ferme.

Booker T - Regarde ces yeux Byron. Wyatt est dans la merde comme jamais.

Byron Saxton - N'abuse pas Booker, on parle quand même de l'ancien champion de Simucatch. Il a forcément un plan.

Bray Wyatt et Randy Orton sont sur le ring. Ce dernier a vraiment hâte d'en découdre après avoir été attaqué, la semaine dernière, après son match par Bray. Ce match est donc placé par Randy sous le signe de la vengeance et il promet d'être brutal. DING ! DING ! DING ! La sonne cloche et Randy court directement sur Wyatt mais celui-ci roule à l'extérieur du ring. L'arbitre lui demande de revenir et il s'exécute. Les deux hommes se regardent quelques instants puis entament une épreuve de force. Orton pousse directement Wyatt dans le coin mais celui-ci revient et tente une coup de pied dans l'abdomen. Orton contre et tente directement un RKO mais Bray anticipe et repousse son adversaire puis roule à nouveau à l'extérieur du ring. Randy veut venir le chercher mais Bray lui met une droite et remonte sur le ring. Il attrape le corps de Orton et le sort du ring. Il prend sa tête et la frappe sur la table des commentateurs. Randy tente un RKO encore une fois mais Bray ne se fait toujours pas avoir et le repousse sur la table des commentateurs et Randy tombe sur les chaises des commentateurs qui se sont enlevés au dernier moment. Bray remonte sur le ring et redescend pour briser le compte de l'arbitre. Il démonte les escaliers et s'empare des marches en acier puis la pose devant la table des commentateurs. Mais pendant ce temps, Orton a eu le temps de se relever et porte une Clothesline sur Wyatt. Ce dernier repart sur le ring. Randy veut le rejoindre mais se prend un Running Shoulder qui le renvoie à l'extérieur. Bray se moque de Orton en faisant son taunt sur le coin du ring pendant que ce dernier revient avant que le compte de l'arbitre n'arrive à 10. Wyatt lui porte une Cothesline suivi d'un Running Senton. Il enchaine avec le tombé. | 1...2...Dégagement de Randy Orton |
Bray porte des coups de pied au visage de Randy qui part se réfugier dans le coin. Wyatt porte une droite mais elle est trop faible et The Legend Killer revient avec des droites mais son adversaire le repousse dans le coin, prend de l'élan et porte une Running Clothesline. The Face of Fear relève son adversaire et lui porte une prise de tête. Le visage de Randy devient rouge mais il parvient rapidement à se mettre debout et à pousser Wyatt à lâcher la prise. Il lui met des droites au visages mais celui-ci répond avec un coup de pied dans l'abdomen puis un Uppercut. Les deux hommes se retrouvent sur le tablier du ring et s'échange des droites et Bray porte un DDT sur le tablier du ring. Il remet Orton sur le ring, le balance dans les cordes et lui porte une nouvelle Clothesline. Randy est vraiment dans le dur dans ce match. Wyatt maitrise parfaitement son sujet, ce qui laisse que peu d'ouverture à The Viper. Bray s'assied sur la troisième corde, écarte les bras puis porte une Senton Bomb mais Orton se dévie et Wyatt s'écrase sur le ring. Orton se relève dfficilement et porte des coups à Wyatt qui est acculé dans les cordes. Projection de Randy qui porte une Clothesline, puis une seconde. Il projette son adversaire et tente un Powerslam mais Wyatt s'est retenu aux cordes et Randy a attrapé le vent et lui a porté le Powerslam. Bray attrape le corps de Randy et tente un Sister Abigail mais Randy contre, pousse Wyatt dans les cordes et lui porte enfin le Powerslam puis enchaine avec le tombé. | 1...2...Dégagement Bray Wyatt. Simplement deuuuuuuuuuux. |
The Apex Predator met son adversaire dans les cordes pour lui porter un DDT mais ce dernier parvient à rentrer sur le ring, il tente une Clothesline mais Orton passe dessous. Les deux hommes se projettent dans les cordes et Wyatt porte une Flying Clothesline et tente le tombé à son tour. | 1...2...Et Orton se dégage encore une fois |
Bray s'énerve un peu. Il relève Randy et tente une Back Suplex mais Orton contre et tente son combo mais Wyatt se retourne, Orton tente un RKO mais Wyatt repousse encore. Ce dernier tente son Sister Abigail mais Randy porte un petit paquet. Bray roule pour éviter même le compte de un et porte un Uranage. Si vous savez pas ce que c'est, vous êtes des PD. Bray balance son adversaire à travers les cordes et celui-ci s'écrase à l'extérieur. Il le place sur les escaliers qu'il avait précédemment placés, prend de l'élan et tente son Running Senton ?! NON ! Orton esquive et Bray s'écrase de tout son poids sur les marches en acier. Il hurle de douleur mais n'a pas le temps de souffler car Randy est debout, il lui écrase la tête sur la table des commentateurs plusieurs fois puis lui porte une Suplex sur les barrières de sécurité.

Spoiler:
Randy est enfin vraiment rentré dans son match. Il peut se venger de son adversaire et son attaque de la semaine dernière. Il le remet sur le ring et porte son DDT. Il est prêt à en finir et se place pour son RKO.

Randy tape des poings sur le ring pendant que Wyatt se relève. Il s'élance pour le RKO...

La salle devient tout noire l'espace d'un instant puis les lumières se rallument et on se retrouve devant un ring complètement vide.

Byron Saxton - WHAAAAAAT ?!

Booker T - Tu l'as dit Byron, ils ont complètement disparu ! Je n'ai aucune idée d'où ils puissent être.

Byron Saxton - WHAAAAAAT ?!

Booker T - Exactement Byron. Ce mystère restera entier car c'est tout pour cette semaine. See you next week, people !

William Regal

Message par William Regal le Lun 7 Nov - 22:23

Remerciements à :
Nakamura pour son segment
Roode pour son segment, celui de Punk, celui de Regal avec HBK + le book du match des divas
Orton et Wyatt pour le segment d'opener
Orton pour le book du main-event et celui de Roode vs Harper
Kendrick pour le book de Nakamura vs Batista + quelques trucs pour le show
Storm pour son segment
Conway pour son segment
Slater pour son segment qui triple la qualité du show

William Regal

Message par Bobby Roode le Lun 7 Nov - 23:52

Très très très bon show, j'ai beaucoup aimé ! Pas mal de bonnes idées par ci par là. Le tournoi prend forme, y'a des trucs qui commencent à devenir concret, le main-event un peu dans le flou, j'aime beaucoup. Nakamura qui perd son premier match mais faut t'accrocher, essaye peut être juste de faire bien attention à l'orthographe, (la conjugaison passe encore, je suis le premier à faire pas mal de fautes dans ce domaine tant que c'est pas super flagrant) et je pense que ça rendra le tout plus agréable à lire et plus compréhensible.

En tout cas bien joué Pedro qui a l'air de s'être démerder pratiquement tout seul pour ce show et c'est bien géré, j'aime bien le match commenté par Storm, ça suit une logique, vraiment très bon show, le meilleur depuis que je suis plus GM et forcément, Tom est pas là :troll:

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par CM Punk le Mar 8 Nov - 8:44

Excellent show, merci à tous ceux qui ont aidé Pedro dans ce long périple (merci à Djé aussi pour mon segment) !

J'ai vraiment adoré. Storm aux commentaires c'est juste magique. L'homme mas-... SAMOA JOE ! Le Main Event de feu, avec ce grand mystère. Y a pas de doutes, Pedro et Kilian vous gérez bien votre feud. Après, ça s'envenime petit à petit entre HBK et Regal, intéressant.

La suite du tournoi promet d'être énorme, que des bons qualifiés. D'ailleurs je tiens à féliciter Nakamura, même si tu as perdu tu as fais pas mal d'efforts, tu es sur la bonne voie.

Et Seb, t'as perdu mais franchement tu t'améliores de plus en plus. Tu battrais certainement la majorité du roster avec des qualités de speech comme tu les as récemment.

TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02

Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

CM Punk

Finisher : GTS; Anaconda Vise

Message par Randy Orton le Mar 8 Nov - 9:10

Merci Jérémy pour tes commentaires, c'est vrai que ça fait plaisir de lire de longs commentaires sur la totalité du show.

Et Tom est un enculé, c'est pas nouveau.

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par Rob Conway le Mar 8 Nov - 10:30

bah de rien pour le segments les kheys Face
Rob Conway

Finisher : ego trip

Message par William Regal le Mar 8 Nov - 10:49

Quand on a su avec Jérémy que tu avais fait un segment, on a fait une fête. Cela fait des semaines qu'on t'envoit des messages subliminaux dans le P10 pour que tu en fasses haha. Merci Cédric

William Regal

Message par Chris Jericho le Mar 8 Nov - 11:09

La fin est trop lourde. :bave: JVC

Bravo pour ce show hyper bien ficelé, c'est carré, c'est propre. Rien à dire, chapeau. :ok:

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par The Brian Kendrick le Mar 8 Nov - 11:16

Il speech à la dernière minute, il me bat sur un roll up. Y en a qui se plaignaient à Regal pour moins que ça mais je ne m'abaisserai pas à un tel niveau.

Très bon show sinon, que ce soit les divers segments, James Storm aux commentaires ou Samoa Joe. Très déçu de l'absence de Slater après toute cette hype, Raw n'est pas pareil sans lui. Je trouve que le show est très bien construit, le segment d'ouverture est parfait pour commencer le show, Storm commentateur rend très bien. Je reste un peu sur ma faim concernant la fin (oui c'est un alexandrin), à voir.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par William Regal le Mar 8 Nov - 11:20

Si jamais, le cas Slater a été abordé dans le show Seb

William Regal

Message par The Brian Kendrick le Mar 8 Nov - 11:27

Oui j'ai vu, et arrêtez de parler comme ça avec le compte Regal, utilisez votre vrai compte ou signez

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Message par Bobby Roode le Mar 8 Nov - 11:31

Je tiens à préciser que Tom est un enculé, derien pour le segment ma couillasse.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par The Brian Kendrick le Mar 8 Nov - 11:43

Ah et y a un truc que j'aime pas par contre, c'est le gestion des spoilers. Quand on clique dessus, on a le résultat directement dans les yeux à cause du titantron et ça casse le truc je trouve. Je préfère quand le résultat du tombé n'est pas caché et qu'on descend ligne par ligne pour le lire. Après ce n'est que mon avis.

The Brian Kendrick

Message par CM Punk le Mar 8 Nov - 11:55

The Brian Kendrick a écrit:Ah et y a un truc que j'aime pas par contre, c'est le gestion des spoilers. Quand on clique dessus, on a le résultat directement dans les yeux à cause du titantron et ça casse le truc je trouve. Je préfère quand le résultat du tombé n'est pas caché et qu'on descend ligne par ligne pour le lire. Après ce n'est que mon avis.

A mon humble avis, il vaut mieux mettre des spoilers. ça évite de tomber sur le gagnant d'un match en scrollant, en remontant la page par exemple. Après, peut-être enlever le titantron du spoiler ? Qui sait ? Donnez vos avis les autres

TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02

Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

CM Punk

Finisher : GTS; Anaconda Vise

Message par Randy Orton le Mar 8 Nov - 12:20

Ce que Seb a l'air de dire c'est de mettre justement seulement le theme song en spoiler

Randy Orton

Message par Bobby Roode le Mar 8 Nov - 12:27

Enfaîte tu laisse le match jusqu'au tombé final et met le titantron en spoiler avec ptet du coup une petite phrase des commentateurs.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Randy Orton le Mar 8 Nov - 12:28

C'est une bonne idée les kheys, je prends note

Randy Orton

Message par Heath Slater le Mar 8 Nov - 14:10

J'avais une diarrhée aiguë

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par The Brian Kendrick le Mar 8 Nov - 18:35

Bah quand tu déroules et que t'arrives sur un match, tu fais doucement pour pas voir la dernière ligne tout de suite, de façon à maximiser le suspense. En spoiler je verrais juste le theme song et le "The winner of this match...", et peut-être les commentateurs si ça vous demande pas trop de travail.

The Brian Kendrick

Message par Rob Conway le Mar 8 Nov - 18:55

j'essayerais d'envoyer des segments quand j'ai pas de match les kheys, sinon personne n'a remarquer mon troll envers roode? :hap: JVC
Rob Conway

Finisher : ego trip

Message par Randy Orton le Mar 8 Nov - 19:01

Tu peux aussi en faire un quand tu as un match Rob, ce sera placé avant ton match. Enfin si tu as le temps évidemment

Randy Orton

Message par James Storm le Mar 8 Nov - 21:26

Show très complet, des bons segments ! J'ai pas encore lu les books.

Samoa Joe, ce salaud !!!

Ya des très bon segment, le plus pourri c'est le mien :rire: JVC
Les feuds se mettent en place, y'a bon y'a bon !!

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut