SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

To be the best

2 participants

Aller en bas

To be the best Empty To be the best

Message par Sébastien Ferreira Dim 6 Nov - 18:21

Pourquoi perdre du temps quand on peut faire simple ? Brian Kendrick est filmé dans une pièce assez petite. Il est assis devant un bureau et écrit sur une feuille éclairée par une lampe de chevet.

The Brian Kendrick - Et voilà, j'ai fini !

Il se tourne vers l'objectif de la caméra, se recoiffe un peu, tient la feuille devant lui comme pour un discours et prend une voix et une expression ridicule tout en lisant sa feuille.

The Brian Kendrick - Quiet quiet quiet ! Aaaaah shut up you idiots ! || Il reprend sa voix normale || Ok, et ensuite... || De nouveau cette voix ridicule || Aaaaahgnagnagna you hypocrits ! J'ai inventé le catch, j'ai inventé les hypocrites, j'ai inventé l'invention, the gift of Jericho, drint it in man, ah, aaaaaaaaaah yes, ah yes...

Kendrick laisse ses bras pendre et ferme les yeux, la bouche ouverte et la tête penchée. Après cette imitation d'une fin de nuit torride, il se reprend d'un coup et fixe la caméra.

The Brian Kendrick - Eh bien voilà Chris, je viens de t'écrire ton prochain discours pour Raw. Je l'ai même testé en me mettant ta place ! Bon, je reconnais que c'est assez classique mais je suis sûr que ça passera bien. Ce n'est pas comme si les fans écoutaient ce qu'on dit. C'est pour ça que je te parle directement à toi Chris. Tu vois, toi et moi, on parle le même langage. On ne joue pas à des jeux enfantins, on n'est pas des clowns de service bons à faire rigoler le gosse qui déguste sa barbe à papa au septième rang. Nous sommes des catcheurs. Tout le monde nous sous-estime à cause de ces tocards comme Randy Orton ou Kevin Owens qui donnent une autre image du catch. Une sale image...

Kendrick tourne la tête et regarde le sol, l'air renfrogné. Il prend une profonde inspiration et reprend.

The Brian Kendrick - Tu sais quoi Chris ? Je suis désolé pour toi. Vraiment ! William Regal a été injuste envers toi ! Pourquoi brider le talent avec des contrats irréalistes ? Tu as la réponse bien sûr, mais les fans ne l'ont pas et je vais leur donner : pour vous ! Parce que vous aimez voir un mec s'inquiéter du moindre objet cassé qui lui fera perdre de l'argent sur son salaire, parce que vous devez combler des besoins qui vous font sentir supérieurs, tout ça est à cause de vous ! Et je suis content de voir Jericho libre aujourd'hui, il le mérite. Il a usé d'un stratagème extrêmement simple que j'affectionne tout particulièrement moi-même : être le meilleur.

Kendrick marque une pause, un mystérieux sourire en coin. Il détourne le regard, puis fixe de nouveau l'objectif.

The Brian Kendrick - Je m'emballe et j'en oublie presque de te dire une chose essentielle Chris. Ce lundi, tu ne vas pas juste "combattre". Tu vas combattre THE Brian Kendrick, et ça fait toute la différence. Tout ce que j'ai dit jusqu'à présent, je le pense. Je ne te déteste pas, j'ai un certain respect pour toi et j'ai hâte de t'affronter. Mais avant tout, j'ai hâte de gagner. It's not about the destination, but about the journey. Je voyage à travers le monde du catch et j'aime ce genre de situation où il n'y a pas un enjeu immense en termes de titre, de célébrité ou je ne sais quoi. Mais crois-moi, ce match est l'un des plus important de ma carrière, une chance qui ne réapparaîtra peut-être pas et que je ne vais SÛREMENT PAS laisser filer. Ce match est pour moi la plus belle occasion possible de montrer que je suis la Superstar la plus véloce, la mieux entraînée et, je le crois bien, la plus intelligente que le monde du catch connaisse aujourd'hui.

La caméra se coupe.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

To be the best Empty Re: To be the best

Message par Chris Jericho Lun 7 Nov - 12:58

On voit Chris Jericho marcher en backstages, tout le monde est déjà bien occupé à travailler où à discuter, en fait personne ne calcule véritablement Y2J. Il continue de marcher en lançant des regards à droite à gauche, comme pour être prêt si quelqu'un vient à lui porter de l'attention mais rien ne se passe. Il remet son écharpe en place et va pour taper frénétiquement à une porte du locker room.

Chris Jericho - Open up ! Je sais que tu es là, ouvre !

Tom Philips vient ouvrir la porte après quelques secondes.

Tom Philips - Chris, je... que me vaut cet...

Chris Jericho - Shut up. Je suis prêt, interview moi.

Tom Philips - Vous êtes prêt... Prêt pour quoi ?

Chris Jericho - Pour m'interviewer you stupid idiot, tu es sourd ? Allez, prends ton micro et pose moi des questions. Je suis là.

Tom Philips - Mais à vrai dire je ne vous attendais pas vraiment... L'équipe et moi avons décidé d'aller interviewer James Storm et si on ne l'avait pas trouvé dans un état disons... sobre... on se serait rabattu sur CM Punk. Je suis vraiment confus.

Chris Jericho - C'est une blague ? You kid me, right ? Qu'est-ce que Storm ou Punk ont de plus que moi ? Je... oui ils luttent pour le World Championship et alors ? Ça en fait des catcheurs plus valuable que moi ?

Tom Philips - Je suis désolé, votre tour viendra bientôt.

Chris Jericho - Wo wo wo wo, mon tour ? Je suis Chris Jericho, damn it. J'ai inventé le concept de tours, et il ne s'applique pas pour moi. Alors tu vas rentrer dans ta loge, prendre ton micro et venir m'interviewer ici et maintenant, do you understand what I am saying to you right now ?

Jericho se fait de plus en plus menaçant, il n'en fallait pas plus pour que Philips cède.

Tom Philips - Alright ok. Je reviens dans un instant.

Philips s'exécute et rentre dans sa loge.

Chris Jericho - Stupid idiot.

Tom Philips - Très bien... voilà tout est prêt. Je... la caméra tout est bien ? Good, nous pouvons commencer. Ladies and gentlemen, please welcome my guest at this time, Chris Jericho. Chris, merci de prendre de votre temps pour répondre à nos quelques questions.

Jericho ne répond pas, si ne n'est d'un regard noir vers son interlocuteur.

Tom Philips - Bien, bien... eh bien commençons. Chris, depuis votre victoire à Superbrawl face à Bobby Roode et votre libération de votre ancien contrat, votre actualité a était assez irrégulière voire en dents de cie. La semaine dernière à Raw, vous avez perdu contre Randy Orton, comment expliquez-vous cette baisse de régime ?

Chris Jericho - Je ne suis pas vieux ! Arrêtez de me sortir ça à tout bout de champ ! Combien de fois je vais devoir vous le répéter, huh ? Tout ça n'a rien à voir avec mon âge, je suis en pleine forme, regardez !

Il gonfle son biceps en regardant la caméra.

Chris Jericho - Vous voyez ?! Je ne suis pas trop vieux pour continuer de lutter et de gagner. Je m'alimente bien, je dors 8h par nuit, je fais de l'exercice, je pourrais continuer à combattre pendant 20 ans encore si ça me chante, OK ?

Tom Philips - Oui si vous le dites... vous allez affronter The Brian Kendrick au prochain Raw, comment allez-vous aborder cette rencontre ?

Chris Jericho - Que j'affronte le, la ou les Brian Kendrick n'est pas important. Celui sur lequel les projecteurs seront dirigés, c'est moi ! Tout le monde veut savoir de quelle manière je vais rebondir après ce léger contre-temps la semaine dernière. Vous savez, j'ai pris la peine de regarder Kendrick combattre hier. J'ai trouvé qu'il y avait quelques similitudes dans sa manière de combattre avec ce que je sais faire sur le ring, mais le contenu d'un match est souvent caché par son résultat. Et la semaine dernière, Kendrick n'a pas réussi à battre Bobby Roode, ce que j'ai réussi à faire lors de Superbrawl alors qu'il y avait son stupide titre en jeu.

Tom Philips - En parlant de titre, ce match permettra à son vainqueur de progresser au sein du tournoi pour ce même Glorious Championship, justement.

Chris Jericho - L'enjeu est mon moteur principal, je ne perds jamais lorsque quelque chose est en jeu. Et rien ne me fera plus plaisir que de devenir Glorious Champion avant ce stupid idiot de Bobby Roode. Alors à Monday Night Raw, pas d'histoire de contrat flingué, pas de rivalités, pas de gift of Jericho. Seulement un match de catch, avec quelque chose de concret au bout. And you better watch it...

Tom Philips - Watch... what ?

Un silence s'installe.

Chris Jericho - It.

To be the best 1478519777-it

Chris Jericho - Maintenant arrête de me faire perdre mon temps avec des stupides interviews que je n'ai jamais demandé.

Tom Philips - Mais c'est vous qui...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum