Monday Night RAW 31/10/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night RAW 31/10/16

Message par William Regal le Lun 31 Oct - 21:29





James Storm tire un tronche, vraiment, une tronche pas très cool. On sait pas trop si il a envie de chier, de s'énerver, ou de décéder, actuellement.

Shawn Michaels - Ainsi, Punk, toi qui a déjà prouvé à maintes reprises que tu méritais ce titre, et qui a effrayé pendant plusieurs semaines les combattants de ces vestiaires, je vais te laisser une chance. Et puisque tu maintiens qu'en un contre un tu n'as jamais perdu, et à RAW non plus, alors... j'annonce le Main Event de Lundi prochain : James Storm contre CM Punk... Pour le SimuCatch World Heavyweight Championship ! Et puisque je connais plutôt bien vos deux styles.. Ce sera un Falls Count Anywhere Match !

C'est sur ce grand retournement de situation, ce retour de Shawn Michaels, et cette annonce pour le prochain RAW que les caméras s'éteignent.







Byron Saxton - Mesdames et messieurs, bonsoir et bienvenue à SimuCatch !

Booker T - Ce soir c'est RAW, et c'est un RAW énorme qui nous attend. Un show impressionnant, qui sera certainement plein en retournement !

Byron Saxton - Totalement 'T, cette soirée s'annonce incroyable. Nous avons que des têtes d'affiches ce soir, et faut l'avouer, ça fait zizir.

Booker T - Évites ce genre d'expression à l'avenir... Bref, nous commencerons la soirée par un match opposant Batista à Roman Reigns, puis un match opposant le premier Glorious champion et l'ancien World Champion...

Byron Saxton - Un match donc qui s'annonce exceptionnel. Ensuite nous aurons Brian Kendrick, qui a su montrer ses qualités la semaine dernière contre Owens, face à Bobby Roode, qui doit se rattraper depuis sa défaite face à Chris Jericho.

Booker T - En parlant de Chris Jericho, il affrontera en suivant The Viper, Randy Orton, qui en fait pâlir plus d'un.

Byron Saxton - Et pour finir, Booker, le meilleur et pas des moindres !

Booker T - Gros connard, tu peux pas l'annoncer celui là ?

Byron Saxton - Me cherche pas trop, j'te rappelle que j'ai bossé sans toi pendant 2 semaines, et sans augmentation. Alors maintenant, tu te rattrapes, enculé.

Booker T - ...Et évidemment, clôturera ce show, l'époustouflant match opposant CM Punk à James Storm. L'homme qui a frôlé le titre à deux reprises, face à celui qui l'a gagné dès la première occasion.

Byron Saxton - C'est bien, toutou.

Booker T - Enculé.

Soudain, un grand boum se fait attendre dans l'arène.

CM Punk - Bon, c'est pas que je vous aime pas, mais tout le monde se la ferme.

Le Straight Edge apparaît sur le titantron.



CM Punk - Mesdames et messieurs, j'espère que vous être prêt pour ce show dantesque, qui sera riche en bonne nouvelles. Et vu que je me suis trouvé quelques talents de devins, je peux déjà vous annoncer une de ces bonnes nouvelles : CM Punk sera sacré champion ce soir. Après deux loooongues semaines de règne, James Storm va enfin abdiquer, et va pouvoir laisser place au vrai roi, le roi des rois, comme dirait l'autre : CM Punk. The Best Since Day One, The Best in the World, The Straight-Edge SimuCatch World Heavyweight Champion. Ce soir concrétisera les années de labeurs que j'ai connu dans ma carrière. Après 6 ans à SimuCatch, l'or vient rencontrer le Saint, le Second City Saint.

Les fans de CM Punk sont complètement derrière lui, tandis qu'une forte huée se fait malgré tout entendre dans l'arène.  

CM Punk - Il était temps qu'un homme de ma trempe se pointe ici, et remette tout le monde à sa place. Les points sur les i ont été mis par une seule personne dans cette fédération, et cette personne : c'est moi. Les autres ont comme.. Perdu leurs attributs phalliques. Je peux même affirmer sans hésiter qu'Eva Marie a plus d'attributs phalliques dans sa culotte que 95% des dudes dans ce vestiaire. Regardez, par exemple, James Storm. Comment ce gars a pu être champion ? Si vous retracez son itinéraire, il est uniquement rempli de... "Sorry for your damn luck", de bières et de "Cowboy". J'aurais dû faire un cliché d'un vieux débris du Texas, j'aurais certainement créé James Storm. Et ce soir... On met fin aux clichés, mesdames et messieurs. Et j'y mettrais fin à ma manière dans ce Falls Count Anywhere Match.

John - Euh, excusez-moi monsieur Punk...

CM Punk - Wtf, t'es qui toi bordel ? Bref, tu veux quoi ?

John - Euh je... Hm... Vous entendez quoi par "à ma manière" ?

CM Punk - Ah ça, c'est la surprise du chef.

L'écran s'éteint sur CM Punk ricanant.



Byron Saxton - Gros Main Event ce soir !

Booker T - Que des bonnes nouvelles donc, ça serait encore mieux si Shawn pouvait se pointer et te balancer "T'es viré" sans vergogne, sans bégayer, et sans avoir froid aux yeux.

Byron Saxton - Je

Booker T - Bien.





Booker T - J'arrive pas à me souvenir si, la semaine dernière, il s'est fait roulé dessus, ou si il y a eu une coupure pub ?

Byron Saxton - Who cares ?





Booker T - Toujours est-il que l'Animal va se faire dévorer tout cru, ce soir.

Byron Saxton - Ah ça, tu l'as dis Patrick.

Booker T - Moi c'est Booker.

Byron Saxton - Ok Patrick.

La cloche sonne, les deux hommes s'attrape et Roman Reigns plus rapide envoi une droite, puis une autre, il pousse Batista mais ce dernier reste bien campé sur ses appuis et répond avec une droite, il pousse Roman Reigns dans les cordes, le samoan prend de la vitesse et tente une clothesline mais Dave Batista se baisse et esquive, Reigns se retourne et se prend un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une neckbreaker. Dave Batista relève son adversaire et l'envoi dans le coin, il travaille le cousin dominant des samoan avec des droites, Roman Reigns semble ne pas trouver d'issue. Il arrive cependant à bloquer une droite et ait une retournement de bras sur Batista, malgré la puisse de l'animal Roman Reigns tient la prise envoi un coup de pied dans le dos de Batista qui arrive dans le coin du ring, Roman suit son adversaire et lui place une corner clothesline ! Batista vient de prend un bon coup, Reigns attrape son adversaire, il le place sur ses épaule et Samoan Drop ! Il enchaîne avec le tombé | 1...2... Dégagement de Batista ! | Roman relève son adversaire et lui envoi une droite dans le ventre, il pousse Batista dans les cordes et tente le Superman Punch mais Batista le contre avec un enfourchement ! Roman Reigns arrive à se relevé rapidement et se rue son adversaire mais il est violemment accueilli d'un Spinebuster ! Le tombé de Batista | 1...2.. Roman Reigns se dégage | Roman Reigns reste au sol, il vient de prendre un sérieux coup. L'animal est debout il envoi des coups à son adversaire. Il le relève ensuite et veut le prendre sur ses épaules, Mais le Samoan lui envoi des coups de coude pour se dégager Batista se retourne pour voir où est son adversaire mais se prend une énorme droite, Batista titube, Reigns se projette dans les cordes et lui porte une running clothesline ! Il fait le tombé | 1..2.. Batiste se dégage | Roman regarde le coin du ring, il monte sur le deuxième, puis la troisième.. Batista vient de se relever, il se retourne et se mange une Flying Clothesline ! Le tombé encore | 1...2... Dégagement ! | Reigns se place derrière l'animal pour son superman punch, il s'élance mais Batista esquive miraculeusement est contre avec une Half Nelson Slam ! Batiste se place maintenant pour son Batista Bomb...

Spoiler:
Et c'est porté ! L'Animal effectue le tombé ! | 1...2...3 ! |

And the winner of this match is... Batista !



Byron Saxton - Est-ce qu'on peut dire que l'Animal retire ses chaînes, 'T ?  

Booker T - Pour toi ce sera Monsieur Booker T.

Byron Saxton - Tu veux pas un chapeau haut de forme non plus ?

La caméra s'allume et l'on retrouve Bray Wyatt, assis sur son rocking chair au centre du ring. L'ancien champion du monde arbore étonnamment un grand sourire, tandis que la foule se met à chanter.

♪ Sorry about your damn luck ! ♪

Le sourire de Bray se transforme en un ricanement, il prend quelques instants pour regarder le public avant de prendre la parole.





Bray Wyatt - Ça...C'est cette force là que je désirais voir depuis mes débuts dans cette fédération. Pour une fois dans votre vie, les péchés d'égoïsme et d'envie ont temporairement disparu de votre cœur. Vous êtes tous unis pour célébrer les exploits d'un seul homme : James Storm.

La foule s'excite à l'entente du nom du nouveau Simucatch Champion, et se met à scander « He deserves it » à pleins poumons.

Bray Wyatt - Je suis d'accord avec vous. Il mérite d'obtenir tout ce pourquoi il s'est battu pendant des années. La question est : vous, méritez-vous d'être à ses côtés ? J'en doute fort. La raison pour laquelle j'ai de l'estime pour cet homme, c'est qu'il a travaillé dur pour laisser une marque avant de quitter ce monde, et il a tenté de faire de ce monde un monde meilleur en créditant la race humaine. En bref, j'ai de l'estime pour cet homme car il est tout le contraire de ce que vous êtes. Aucun de vous pauvres pécheurs invétérés ne mérite mon estime, que ce soit toutes les personnes regardant ce show à la télévision aux quatre coins du monde, et encore moins vous tous ici présent. Mais votre présence aujourd'hui a au moins le mérite de m'éclaircir sur un point : lorsque je commanderais le jugement dernier, la zone méritant d'être éradiquée en premier est St Louis, ses habitants et tout l'état du Missouri. Et cette fois-ci, vous ne bénéficierez malheureusement pas de ma clémence, vous pourrez essayer d'attraper ma main autant que vous le pouvez, rien ne pourra plus vous sauver. Aujourd'hui, sans cette ceinture souillant et me brûlant le bout des doigts, je suis plus fort que jamais. Fear me, St. Louis.

Byron Saxton - Bray Wyatt, ancien champion, en rivalité avec St Louis.

Booker T - Les stars sur le déclin, Byron, j'te le dis.

Nous nous retrouvons en backtages en compagnie de... personne ? Ah si ! Voilà arriver un groupe d'arbitre semblant se diriger vers leur vestiaire. Alors qu'ils viennent tous juste de pénétrer dans ladite pièce une silhouette plutôt imposante s'est faufilé à l'intérieur.

Arbitre - Quoi ? Mais qu'est ce que tu fais ic... AAAAH !

Le cameraman s'empresse de se rapprocher pour voir ce qu'il se passe mais... Denied. La porte se ferme devant lui tandis que cris et parole continue de s'entremêler dans le vestiaire. Après de longues secondes d'attente la porte finir par se rouvrir. Personne ne paraît motiver à franchir celle-ci... Si ! Voilà enfin quelqu'un, un arbi... Wait... Roman Reigns ?! Le Mad Puncher vient de sortir du vestiaire poing fermer avec un regard noir et déterminer.



Byron Saxton - Mais je... Il vient vraiment de... ?  

Booker T - Les manger ? Oui.





Booker T - Just look at me ! Ooooohhh !

Byron Saxton - Putain, il recommence..  





Booker T - Je reprend mon sérieux. Tu penses qu'il va niquer le public après son match ?  

Byron Saxton - Franchement, ça te ferait trop plaisir si je te répondais.  

Booker T - Boh ça va, juste parce que j'ai chanté.  

Byron Saxton - Oui, juste parce que tu as chanté.  

Le match n'a pas encore commencé que Rob Conway avance vers Bray Wyatt et brandit son titre devant lui ! Ce dernier reste stoïque, Conway confie sa ceinture à un officiel alors que les fans scandent son nom. Ding ding ding, la cloche sonne et c'est parti ! Bray Wyatt se jette sur son adversaire et l'assaille de coups, Conway recule dans le coin et s'éloigne de Wyatt, il répond par un kick dans l'abdomen. Il tente de lui écraser la face sur le coin mais Wyatt bloque et envoie un coup de coude. Il projette Conway dans les cordes, Spinning Side Slam ! L'ancien champion du monde se penche près de la tête de son adversaire, l'attrape par les cheveux et lui porte une droite. Et une autre. Et encore une. Il tente le tombé | 1... | Dégagement | Bray Wyatt s'assied maintenant sur son dos pour lui porter un Camel Clutch. Il affiche un sourire vicieux en portant la prise, rigole presque. La foule de Saint-Louis envoie des ondes positives pour Rob Conway mais il est bloqué. Wyatt lâche la prise et hurle à Conway d'abandonner, et la porte de nouveau mais il se débat et passe derrière entre ses jambes, roll up | 1...2... Dégagement | Les deux hommes se relèvent et Big Boot de Rob Conway ! Wyatt se relève assez rapidement mais Conway le chope pour une Belly to Belly Suplex ! Le tombé | 1...2... Wyatt relève une épaule | Le glorious champion se relève et fait un taunt pour les jolies jeunes femmes au bord du ring. Il porte ensuite une descente du coude sur Wyatt. Puis une autre. Il se projette dans les cordes, descente du coude théâtrale ! Il le relève et le projette dans les cordes, clothesline esquivée, Wyatt revient et Running Crossbody ! Quelle prise impressionnante. Il se pose un instant dans les cordes alors que Conway se remet sur pied, coup de genou dans le ventre de la part de Wyatt, il le met ensuite en position pour son finisher mais Conway lui envoie un coup de coude dans la tempe et s'éloigne.


Spoiler:
Il tente une clothesline mais Bryatt esquive et se projette dans les cordes, clothesline encore esquivée et il se re-projette, Lariat de Wyatt ! Il relève son adversaire et va en finir avec lui, Sister Abigail !! Le tombé | 1...2...3 |

And the winner of this match is... Bray Wyatt !


Nous retrouvons James Storm en zone d'interview.



Interviewer - Bonsoir James Storm, ce soir vous remettez déjà votre ceinture en jeu, un mot sur ce match face à CM Punk.

James Storm - Premièrement, même si mon titre de champion du monde poids-lourds est en jeu est un match comme les autres, en tout cas je me suis préparé comme je le fais d'habitude. Rien dans ma préparation n'a changé même si c'est vrai que c'est un match couperet. Mais J'aborde ce match à 200%, je vais marcher sur la tête de CM Punk d'un pas décidé !

Interviewer - La décision de Shawn Michaels a semblé vous déstabilisez lors du dernier Raw.

James Storm - A vrai dire je ne m'y attendais pas c'est clair ! Mais j'ai accepté et ce soir a St Louis je vais à tout le monde que JE suis le seul champion légitime ! Et après ce match j'espère que sera clair... Et pour tout le monde ! i'M The Beer Hunter ! i'M The World Heavyweight Champions ! i'M James "The Cow-Boy" Storm ! Que tout le monde se mettent à l'abris ! Les Last Call vont pleuvoir ! Punk si tu m'entends, i'M Sorry !

James Storm sors du champs de vision de la caméra et laisse l'interviwer en plan... Mais il apparait aussi rapidement qu'il est parti.

James Storm - About Your Damn Luck !

La caméra coupe.

Booker T - Cela commence à chauffer entre CM Punk et James Storm, la hype monte, j'ai hâte !  

Byron Saxton - Arrête on dirait une pucelle en chaleur.  

Booker T - Dans l'fond, t'as pas tord.  

La caméra s'allume. Bobby Roode sort de sa voiture avec chaffeur et s'adresse à l'homme qui se tient à sa gauche.



Bobby Roode - Ecoute, je ne vais pas te mentir, The Brian Kendrick n'est pas grand chose sur ma route. Si Chris Jericho m'a battu sur un coup de chance, je ne vois pas qui serait capable de me battre, surement pas ce Kendrick. Mais parier 500 dollars sur ma victoire Mike. Tu me déçois, tu déçois Bobby Roode, tu aurais pu parier ta maison, ta femme, tes enfants, parier tout ce que tu possèdes dans ta vie et dans les prochaines. Bon, l'unique problème c'est qu'avec la côte de ce match, même en pariant tout ça, tu risque de repartir avec rien du tout. Mais écoutes, au moins tu es quelqu'un d'intelligent. Maintenant regarde moi franchir ce monticule de terre avant de m'attaquer à l'une des trois choses que je dois faire. Vaincre Jericho, récupérer mon titre et prendre ce que je veux de Storm. Glorious way.

Bobby Roode s'en va et son chauffeur ne dit pas un mot, il est visiblement habitué à converser avec Bobby.

Nous voyons maintenant un extrait d'une vidéo YouTube publiée par The Brian Kendrick il y a quelques jours, tournée dans une salle d'entraînement. Kendrick est assis sur une chaise face caméra.

… et ce pour la simple et bonne raison que les fans ne reconnaissent pas le talent et sont de pauvres fainéants ! Vous savez ce que l'Américain moyen fait quand il réussit quelque chose, du genre obtenir une promotion ? Il va se saouler. Vous savez ce que j'ai fait après avoir battu Kevin Owens ? Je suis retourné travailler. Je ne me satisfais pas de cela, je veux plus, je veux aller plus loin, je veux montrer ce que signifie qu'être THE Brian Kendrick !

Petite coupure vidéo.

Tout est réel autour de moi, mes mots ne sont pas de la fumée. Je suis mon chemin et je me fiche de savoir si les gens m'aiment ou pas car ça ne m'affectera aucunement. Vous pouvez me huer mais vous ne pouvez pas fermer les yeux sur le fait que je suis la superstar la plus véloce, la mieux entraînée et, je le crois bien, la plus intelligente que le monde du catch connaisse aujourd'hui.

Byron Saxton - Faudra pas qu'il bégaye quand Roode lui fera manger ses morts.





Booker T - J'aime pas sa musique. J'aime pas sa gueule.

Byron Saxton - YES ! YES ! YES ! T'as arrêté de chanter, mon dieu ! What a time to be alive !





Booker T - GLORIOUS !

Byron Saxton - ... NO I WON'T GIVE IN, I WON'T GIVE IIIIN !  

Les deux hommes sont sur le ring et semblent avoir hâte d'en découdre. Ding ding ding, c'est parti ! Kendrick tente un middle kick esquivé par Roode. Ce dernier veut s'approcher de son adversaire mais il est tenu à distance par des tentatives de low kick. Roode propose une épreuve de force à Kendrick, ce dernier accepte mais lui attrape le bras gauche et le maintient dans son dos. Il le repousse, Roode se retourne et se prend un dropkick ! Il se relève dans le coin mais Kendrick ne le lâche pas, atémi ! Wooooo ! Un second ! Projection dans le coin opposé mais Roode le retient, le tire vers lui et clothesline ! Il tente le tombé | 1...2... Kendrick se dégage | L'officieusement ancien glorious champion porte maintenant un cobra clutch à son adversaire. Son avantage physique lui permet de faire souffrir Kendrick mais ce dernier réussit à se relever, il se laisse tomber et brise-mâchoire pour se libérer de la prise. Kendrick se projette dans les cordes, clothesline mais Roode passe sous son bras, Spin-out Powerbomb à la John Cena ! Il porte maintenant une série de descentes du genou sur son adversaire, il se projette ensuite dans les cordes et conclue par une grosse descente du genou ! Le tombé | 1...2... Kendrick relève une épaule | Bobby Roode se tient maintenant dans le coin, attendant que son adversaire se relève. C'est chose faite, il s'élance pour un Spear mais se prend la botte de Kendrick dans la face ! Il se tient le visage et revient mais Spinning Heel Kick ! Roode chute, Kendrick reprend ses esprits et s'assied sur le coin du ring. Roode s'est relevé, Kendrick lui saute dessus et Tornado DDT ! The Brian Kendrick semble hurler à son opposant et à la foule qu'il est le meilleur. Il attend que Roode se relève et part pour une nouvelle prise, Springboard Roundhouse Kick ! Quelle prise, c'est suivi du tombé | 1...2... Dégagement de Roode | The Man With A Plan semble prêt à conclure ce match, il relève son adversaire, il part pour The Kendrick mais Roode s'est tenu aux cordes et Kendrick retombe sur ses pieds, Roode se retourne et coup de pied dans l'abdomen, swinging neckbreaker ! The Glorious One a calmé le jeu, les deux hommes se relèvent à peu près en même temps, gutkick de Kendrick bloqué, il est repoussé dans les cordes et Spinebuster de Bobby Roode !

Spoiler:
Il relève son adversaire et le met en position pour son finisher mais Kendrick gigote et réussit à lui porter un étranglement des yeux ! Il se projette dans les cordes, Clothesline droit dans la face ! Les deux hommes finissent à l'extérieur du ring ! | 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 |

And there is no winner in this match !

Booker T - Match époustouflant entre ces deux hommes. Bien dommage malgré tout de pas pouvoir entendre à nouveau le theme song de Bobby..

Byron Saxton - C'est de l'art.

De retour en backstages ! Et cette fois-ci aux abords du bureau du General Manager de Simucatch, William Regal. Bien que la camera n'affiche pas grand-chose pour le moment l'on peut quand même distinguer la voix de quelqu'un et ce quelqu'un ne tarde pas finalement à apparaître à l'écran. Il s'agit de Reigns qui plus tôt dans la soirée a fait un carnage dans le corps arbitral de Simucatch.



Roman Reigns - I'm Roman Reigns and because i'm Roman Reigns, je fais ce que je veux quand je veux !

Reigns s'approche du bureau du GM et s'arrête devant un court instant pour... y coller quelque chose ?! C'est ça, Roman vient de coller quelque chose sur la porte !

Roman Reigns - OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHH !!

Après avoir pris ses distances le Mad Puncher fonce frénétiquement vers le bureau de Regal et envoie un monstrueux Superman Punch sur la porte ! Le poing de Reigns laisse un trou béant dans la porte et fait s'écrouler celle-ci suite à l'impact. Le GM présent à l'intérieur se lève immédiatement et se dirige assez mécontent vers Roman. Mais malheureusement pour l'anglais le Super Puncher c'est déjà éclipser. Une fois sur le pas de la porte ou ce qui en reste, Regal notifie d'un regard ce que Reigns avaient collé sur la porte au préalable.



Booker T - Je me demande bien ce qu'est entrain de nous préparer Roman Reigns.

Byron Saxton - Y avait écrit "I Quit" non ? BordeL.


Nous retrouvons Renée Young en backstages retrouvant à ses côtés Randy Orton pour une interview.



Renée Young - Bonjour Randy !

Randy Orton - Bonjour Renée, comment vas-tu ?

Renée Young - Je. Je vais bien merci. Tu as battu Kendrick à Superbrawl puis Batista la semaine dernière à Raw. Tu es sur une bonne série de victoires. Sur cette lancée, tu pourrais facilement décider de te lancer dans la course au titre mondial non ?

Randy Orton - Effectivement Renée, je suis sûr une bonne période actuellement. Mais je ne pense pas que cela surprenne beaucoup de monde. Je n'ai plus rien à prouver dans ce business et ma capacité à gagner match après match, semaine après semaine, me permet de choisir ce que je vais faire de mon futur. Je pourrais effectivement me lancer dans la course au titre mondial, comme je pourrais aussi décider que le titre de Rob Conway me convient plus. Ou je pourrais choisir aucune de ces deux options, who knows ?

Renée Young - Ta manière de parler sonne assez mystérieuse. Aurait-elle un rapport avec ces rumeurs de retraite qui ont fait trembler les réseaux sociaux ces derniers jours ?

Randy Orton - Hahahaha ! Tu sais Renée, les gens parlent beaucoup. Ils arrivent à faire une tempête dans un verre d'eau. Je suis la personne que ces rumeurs ont le plus surpris.

Renée Young - Mais les rumeurs disent que tu pourrais profiter d'être chez toi, ce soir, ici à St-Louis, Missouri, pour annoncer ta retraite.

Randy Orton - Crois-moi Renée, je suis plus proche de remporter un titre à Simucatch, que de prendre ma retraite. Que St-Louis se rassure, Randy Orton est là pour encore beaucoup de temps. N'en déplaise à certains.

Renée Young - En parlant des gens présents, ici, à St-Louis. Que penses-tu des déclarations de Bray Wyatt concernant les habitants de St-Louis qu'il a décrit comme inférieurs ?

Randy prend une profonde inspiration et son visage se raidit un peu.



Randy Orton - Bray Wyatt...Cet homme vit dans un monde, son monde, où il pense être notre Dieu. Je l'ai laissé délirer dans son coin depuis toujours. Cela lui a plutôt réussi car il est devenu champion du monde. Je tiens tout de même à me rappeler que si Kendrick ne m'avait pas fait perdre mon match du tournoi face à Wyatt, c'est moi qui serait devenu le champion du monde. Mais si cet homme qui s'auto proclame comme le visage de la peur continue à parler ainsi de ma ville et de ses habitants, je viendrai le chercher moi-même et lui montrerais si les habitants de St-Louis sont vraiment des être inférieurs.

Renée Young - Merci de ton temps Randy et bonne chance pour ton match face à Chris Jericho.

Orton s'en va finir de se préparer pour son match face à Chris Jericho.


Byron Saxton - Wyatt risque d'apprendre à ses dépends qu'il ne faut pas toucher à la ville de Randy, 'T.

Booker T - Osef, il va le manger tout de même.





Booker T - THE GIIIIIIIIIFT OF JERICHOOOOOOOOO

Byron Saxton - Finalement, c'était pas si mal quand je commentais seul..





Booker T - I hear voices in my head. They council me. They understand. They talk to me.

Byron Saxton - Les enfants, voici la preuve que la drogue c'est mal. Très mal.

Chris Jericho et Randy Orton sont sur le ring. Ces deux hommes restent sur de bons résultats. Chris Jericho a battu Bobby Roode à Superbrawl, ce qui lui a permis de mettre fin au contrat peu avantageux qu'il avait. Orton de son côté à battu son rival, The Brian Kendrick, au cours d'un Steel Cage Match des plus incroyables qu'il y a jamais eu. Ce sont donc deux hommes au sommet de leur art qui vont s'affronter et ce match promet. L'arbitre vérifie que les deux hommes sont prêts et fait clocher la sonne. Les deux hommes lancent une épreuve de force mais Jericho porte tout de suite des droites au visage de Orton qui contre et envoie la tête de Jericho sur le coin du ring mais celui-ci le pousse dans le coin et lui envoie des droites au visage mais Orton contre à nouveau et c'est lui qui porte des droites puis un uppercut qui mettent Jericho au sol. Randy attrape son adversaire et le projette dans les cordes mais celui-ci contre et Randy part dans les cordes mais revient avec un Shoulder Block. The Legend Killer se projette à son tour dans les cordes mais Jericho le reçoit avec un Dropkick puis une Clothesline qui envoie son adversaire à l'extérieur du ring. Y2J enchaine avec un Baseball Slide au moment où Orton se relevait. Il attrape ensuite la tête de son adversaire et l'éclate sur la table des commentateurs puis il balance Orton dans les escaliers en acier. Celui qu'on surnommait, jadis, The Ayatollah of Rock n'Rolla, ramène son adversaire du soir sur le ring. Celui-ci se relève et porte des droites à Jericho qui ne peut pas éviter car il rentre sur le ring. Randy lui écrase ensuite la main puis il le balance dans le coin opposé. Il tente de porter une Running Clothesline mais son adversaire esquive avec un coup de pied au visage suivi d'atémis. Il veut envoyer Orton dans le coin mais celui-ci contre et tente une nouvelle Running Clothesline mais Jericho se protège avec les deux pieds et Randy s'écrase au sol. Chris monte sur la troisième corde mais il est trop lent et Orton le fait tomber, lui éclatant les parties intimes sur le coin du ring. Il attrape le visage de son adversaire qui est toujours sur le turnbuckle et lui porte un Uppercut. The Legend Killer rejoint ensuite son adversaire sur la troisième corde et porte une Superplex suivie du tombé | 1...2...Dégagement de Chris Jericho |
The Viper attrape la tête de Jericho et lui porte un étranglement. Après quelques instants, Chris parvient à se dégager avec des coups de coude dans l'estomac. Orton part se réfugier dans le coin mais Lionheart revient à la charge. Cependant, Orton esquive et pousse Jericho qui vole littéralement et s'écrase à l'extérieur du ring. Randy sort du ring pour attraper sa proie et lui porte une Suplex directement sur les barrières de sécurité. Jericho fuit jusqu'à la table des commentateurs mais Randy l'attrape et lui porte cette fois une Suplex sur la table devant laquelle se trouvent Byron Saxton et Booker T. Il renvoie Jericho sur le ring et lui porte un coup de pied dans l'abdomen puis il le projette dans les cordes et tente un surpassement mais Jericho lui met un coup de pied au visage suivi d'atémis et de droites. Il projette Orton mais ce dernier contre, cependant Jericho revient avec un Double Axe Handle qui met Randy au sol. Jericho se projette dans les cordes et porte un Shoulder Block. Il tente un deuxième mais Orton tente une Clothesline, Chris passe dessous et porte un Sling Blade. Randy part se réfugier dans le coin mais Chris le roue de coups de pied. Il le projette dans le coin opposé mais Randy contre et c'est lui qui part. Orton le suit directement mais Chris s'appuie sur le coin pour élever son corps et se retrouver derrière The Apex Predator. The King of Bling-Bling court dans les cordes pour prendre de l'élan mais son adversaire l'attend avec un Powerslam porté à une vitesse impressionnante suivi du tombé | 1...2...Encore un dégagement de Chris Jericho |
Randy peste tout en se relevant. Il prend de l'élan avec les cordes et tente une descente du genou mais Jericho roule sur le côté pour esquiver et Orton porte la prise dans le vide. Chris en profite pour porter un Dropkick au visage de Randy qui est à genoux. Il monte ensuite sur la troisième corde et porte un Diving Axe Handle. Il demande à Orton de se relever et lui porte un Running One-Handed Bulldog. Jericho enchaine avec le Lionsault mais The Viper esquive, Jericho retombe sur ses pieds mais n'a pas le temps d'esquiver le combo brise-nuque/brise-dos de son adversaire. Orton regarde Jericho avec son regard de prédateur et il tente un RKO mais Jericho le repousse au vol et enchaine avec le Lionsault suivi du tombé | 1...2...Orton se dégage ! |
Randy part se réfugier de l'autre côté du tablier du ring et Jericho fait un saut sur la deuxième corde pour porter un Dropkick mais Orton passe vite à l'intérieur du ring. Chris retombe sur ses pieds mais se fait prendre en position pour son DDT mais Lionheart s'en déprend, tente le Walls of Jericho mais Randy le repousse. Chris tente de revenir à la charge mais The Apex Predator se dévie et il se prend le coin du ring et s'écroule au sol. Randy relève son adversaire et tente une Suplex mais ce dernier retombe sur ses pieds, attrape les jambes de Orton et porte The Walls of Jericho ! Randy hurle de douleur devant cette prise destructrice. Il rampe tant bien que mal pour attraper les cordes mais il en est encore loin. S'il ne trouve pas une solution, il risque de devoir taper. Le public essaie tant bien que mal d'encourager son favori mais celui-ci hurle de toutes ses forces. Il s'approche de plus en plus des cordes lorsque Jericho retourne au milieu du ring en maintenant la prise. Orton redouble de cris de petite fille mais profite d'un moment d'inattention pour se retourner et briser la prise, en profitant pour envoyer Jericho à l'extérieur du ring. Celui-ci tente de revenir directement mais il est accueilli par le DDT de la deuxième corde. La superstar de troisième génération profite pour reprendre son souffle mais il se tient le dos à cause de la prise de son adversaire. The Legend Killer est prêt à en finir et le public l'a compris. Il commence à taper sur le ring pendant que Jericho se relève. Il va pour son RKO mais Jericho porte un Enzuigiri ! Il enchaine avec le tombé | 1...2...Orton se dégage une nouvelle fois ! |
Le meilleur au monde dans ce qu'il fait monte tant bien que mal sur le coin du ring et ordonne à Randy de se relever. Celui-ci prend un bon moment mais est finalement sur pied. Jericho s'élance de la troisième corde et...RKO FROM OUTTA NOWHERE !!!


Spoiler:
The Viper tente le tombé | 1...2...3 ! | Victoire de Randy Orton avec ce RKO sorti de nul part !

And the winner of this match is... Randy Orton !



Jericho, aidé par l'arbitre, rentre aux vestiaires pendant que Randy Orton fête sa victoire sur le ring avec des taunts. Soudainement, les lumières s'éteignent puis se rallument.



WHAAAAT ! Bray Wyatt est là !! Il a le corps de Orton entre ses mains et porte son Sister Abigail ! Randy Orton est KO les bras en croix sur le ring et Wyatt se tient au-dessus de lui. Il se met à genou devant le corps inerte de sa victime et clame de manière bien distincte.

Bray Wyatt – FOLLOW…THE…BUZZARDS !

Booker T - Je t'avais prévenu qu'il le mangerait.

Byron Saxton - Il me fout la trouille ce con..



C'est sous un accueil exceptionnel que le Theme song de Kevin Owens, alias le gitan cousin des Lopez et Kendji Girac, retenti dans toute l'arène!



C'est avec le visage fermé qu'apparaît notre gitan préféré, et avec un micro à la main, prêt à parler!




Kevin Owens - Oui, si je suis ici ce soir ce n'est pas pour le castagne, c'est pour parler de quelque chose d'important, de très important même! De mon cousin Joe Lopez! Il a été injustement arrêté et expatrier en France juste après notre combat, on a même pas pu fêter la victoire putain c'est injuste! Il a fait manger ses morts à un gadjo qui avait insulté ses parents, vous n'auriez pas fait pareil vous?



Kevin Owens - Moi j'aurais fait pareil, mon cousin Kendji et David aussi, et n'importe qui avec un tant soit peu d'honneur l'aurait aussi fait! Et on l'arrête pour ça? Il lui a juste brisé ses deux jambes et un bras! C'est rien ça se soigne! Cette victime a directement porté plainte et il est maintenant en prison, Free Joe putain, FREE JOE!

Kevin grimpe sur le ring pendant que la foule lance un chant 'Free Joe!' avec une grande intensité.



Kevin Owens - J'espère que vous comprendrez mon choix mais je vais prendre le prochain vol pour la France ce qui signifie que je serais absent pour une durée indéterminée. Il est de mon devoir de rassembler le peuple et tout faire pour délivrer Joe, Justice pour Joe Lopez!

Le public est dépité, plus de gitans dans la fédération? Terminé le moment de légèreté et de fun dans chaque shows? C'est pas possible! Le public scande un énorme chant 'No! No! No!' qui ne laisse pas indifférent le petit gitan.



Kevin Owens - Je suis fier de mon parcours ici, y'a eu de la castagne et de la maillonaise! J'ai bien fait manger leurs morts la cervelles de leurs morts à ceux qui m'ont confrontés, j'ai eu plusieurs accrochages avec mon meilleur pote mais c'est aussi ça l'amitié, des hauts et des bas! Dans tous les cas j'en garde un très bon souvenir et je sais que mon empreinte restera à tout jamais gravé ici dans cette fédération! Ce n'est pas un adieu que je vous fait mais un au revoir car j'le jure sur tous mes morts, JE REVIENDRAIS!



La foule acclame le canadien et scande un 'Thank you Kevin' c'est beau putain c'est beau, d'ailleurs l'émotion submerge le pauvre gitan qui ne trouve rien d'autres à faire que..



de démonter la table des commentateurs! Il s'en va ensuite sans se retourner, c'est assez difficile comme ça!




Après cette courte page de publicité, nous nous retrouvons backstage avec William Regal.

William Regal - ... Cette fédération commence à me mettre à bout. Entre un dégénéré qui démonte des officiels et pète ma porte, maintenant il y a...

??? - ...Il y a ?

Shawn Michaels apparaît face à William Regal.



William Regal - Je.. Mais.. Tu..

Shawn Michaels - Hey, déstresse Willy, c'est cool. C'est ta porte qui te met dans cet état là ? J't'en fais livrer une neuve quand tu veux mon pote. *HBK regarde attentivement le General Manager*  J'te trouve un peu tendu. T'aurais pas pris un peu de poids ?  

William Regal - Qu'est-ce qu...

Shawn Michaels - Bon écoute, reste calme, respire, fais comme moi ! Quand ça va mal, je ferme les yeux *Shawn Michaels mime ses paroles* Je prend une profonde inspiration... Et j'expire. Rien de plus bête. Bon aller, ciao champion.

William Regal regarde Shawn Michaels partir, d'un regard noir de colère.



Introducing first, The SimuCatch World Heavyweight Champion, James Storm !



Booker T - Ouuuuh gawd ! It's Main Event Time !

Byron Saxton - Cette tension qui se fait sentir dans toute l'arène, c'est chaud bouillant mon pote !



And his challenger, CM Punk !



Byron Saxton - C'est impressionnant à quel point les gens idolâtrent CM Punk...

Booker T - CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !

Byron Saxton - En parlant du loup.

Les deux hommes se font face sur le ring. James Storm donne sa ceinture, avec hésitation, à l'arbitre. Ce dernier la soulève  comme la Coupe du Monde 98. CM Punk regarde la ceinture, et fait comprendre à James Storm qu'elle finira autour de sa taille à la fin de ce match. Storm en rigole, l'ambiance entre les deux hommes est électrique. Les fans de Storm scandent son nom d'un côté, et ceux de CM Punk font de même de l'autre. Les deux combattants s'amusent un peu avec le public... Et la cloche sonne alors. A ce moment précis, toute l'arène devient silencieuse. On a rarement vu une ambiance aussi solennelle lors d'un show, PPV compris. Les deux hommes sont tout les deux extrêmement concentrés, il n'y a plus de jeu possible. Le champion se lance en premier vers CM Punk, et il tente de le saisir à la taille, seulement CM Punk réussit à retourner sa prise et le tiens à son tour par la taille. Storm réussit à se dégager et envoi Punk au sol. Il commence à le travailler au corps, il lui assène quelques coups de coudes. Seulement le Straight-Edge est à fond dans son match, et réussit d'une balayette bien placée à faire tomber Storm à son tour. Il le bloque alors avec ses jambes, et lui porte une prise de soumission (dont la rédaction a oublié le nom). James Storm se débat, et réussit finalement à se dégager de la soumission portée par CM Punk. Les deux hommes se laissent alors le temps de se relever. Ils ne se quittent pas du regard, tant l'enjeu est grand lors de ce match. En une fraction de seconde, le match peut basculer et le titre changer de main et ça, James Storm le sait. Les deux hommes se lancent dans une épreuve de force, largement remportée par le champion. Il tient CM Punk par une clé de tête. Le Straight-Edge pose un genoux au sol, il est rouge de rage. Il se laisse finalement basculer dans les cordes et réussit à se dégager de la clé tout en propulsant James Storm dans les cordes à son tour. Storm revient à toute vitesse... Leg Lariat de CM Punk ! Le champion a fait une grosse erreur sur ce coup. CM Punk ne laisse pas le temps à James Storm de réfléchir, il va immédiatement le chercher au sol afin de le relever. Il le projette de nouveau dans les cordes... Neckbreaker connected ! C'est parfaitement enroulé et enchaîné d'un tombé ! | 1... dégagement du Champion | Le Second City Saint savait qu'il en faudrait plus pour en finir avec le Cowboy. Leurs duels répétés ont été acharné, aujourd'hui un est au sommet, et peut-être que ce soir, un autre y sera à sa place. Les deux combattants se connaissent très bien au vu de leurs nombreuses rencontres, ce qui les place sur un pied d'égalité. CM Punk s'approche de Storm, il se saisit de sa tête et commence à le relever, mais avec un genoux à terre, James Storm porte un coup de poing droit dans l'abdomen de CM Punk, et un second, et encore un. Il se relève totalement et.. Middle Kick droit dans l'abdomen ! C'est au tour du Cowboy de projeter le Straight-Edge dans les cordes. CM Punk arrive propulser à toute vitesse et... James Storm l'envoi valser à l'extérieur du ring.. Non ! CM Punk s'est retenu aux cordes, James Storm ne l'a pas vu ! Le Straight Edge rebondit à l'aide des cordes... Dropkick dans le dos de Storm qui s'écroule à terre ! Impressionnant, la foule est en délire tellement la séquence était tendue. CM Punk s'approche de Storm, mais ce dernier le saisit au niveau du slip et fait un Roll-Up parfaitement exécuté ! | 1...2... dégagement in-extremis de CM Punk ! | James Storm y a cru jusqu'au bout ! Et la foule de St. Louis aussi apparemment ! James Storm s'en tire les cheveux, les deux hommes sont debout, mais Storm se laisse perturber par ce tombé qui aurait pu le mener à la victoire... Muay Thaï Kick dans la face ! Le champion bascule à l'extérieur du ring ! Et CM Punk descend à son tour du ring, suivit de l'arbitre car on vous le rappelle, c'est un Falls Count Anywhere Match ! Le Straight-Edge relève Storm, encore groggy, et le balance dans la barricade. Il prend de l'élan... Storm l'esquive ! CM Punk s'engouffre dans la barricade, qui s'explose et l'envoit giser parmi la foule ! Le Cowboy profite de l'instant pour se tenir aux escalier et récupérer ses esprits. Après un bonne dizaine de secondes, il se relève et marche lentement vers CM Punk, boitant sans doute à cause de sa chute à l'extérieur du ring. Arrivé au niveau du Straight-Edge, il reçoit un coup de poing droit dans la face, qu'il rend immédiatement. C'est une bagarre à coup de poing qui se produit au milieu du public. St. Louis est en délire ! Les deux hommes s'enchaînent droites, gauches, on dirait un combat d'UFC ! Et comme à l'UFC, Storm vient plaquer CM Punk au sol ! L'arbitre vient vérifier que les épaules du Second City Saint ne touchent pas le sol, tandis que le champion assène des violents coups de coudes à la booba droit dans la face de CM Punk. Ce dernier n'arrive pas à esquiver et... il saigne du crâne ! James Storm, epuisé, s'écroule au sol, tentant de récupérer son souffle. CM Punk se touche la tête et voit son sang couler et... il devient fou. Le Straight-Edge devient rouge de rage (encore) et tente de se relever, mais Storm l'attendait déjà.. Coup de poing dans la face ! Petit à petit, les deux hommes progressent vers une des portes de sorties de l'arène, Storm malmène CM Punk mais... Il se fait taper sur l'épaule par un mec dans la foule, il se retourne... Sleeper Hold Suplex ! Whaaaat ! L'homme est masqué, nous ne pouvons pas voir son visage, mais son gabarit est imposant ! CM Punk ouvre les yeux..

Spoiler:
Il voit James Storm K.O au sol, il regarde l'homme masqué et lui tape sur l'épaule, le tombé... | 1...2...3 ! | Nouveau champion !

And the winner of this match, and the neeeeeeeeew SimuCatch World Heavyweight Champiooon...CM Punk !





Byron Saxton - New champion ! Oh my god 'T !

Booker T - Putain de...





William Regal - Ce match est une imposture ! Cet hold-up n'est pas toléré CM Punk, c'est un manque de respect total pour la fédération, ainsi que pour James Storm, alors ce match est rejoué... De suite !

Byron Saxton - C'est pas possible, c'est vraiment entrain de se produire là ?  

Booker T - Mon dieu Byron, j'arrive pas à y croire... On va avoir un match retour immédiatement là ?!

Le temps que James Storm récupère ses esprits et rejoigne le ring, CM Punk crie les larmes de son corps accroupi, le titre en main. C'est un gros coup de pute pour lui. L'arbitre vient s'assurer que les deux combattants sont aptes à combattre. Il fait en sorte de stopper le saignement de CM Punk (il est fort cet arbitre), et fait sonner la cloche ! Immédiatement après le gong, le nouveau champion se précipite vers James Storm afin de rapidement en finir ! Il tente de lui porter une Clothesline, mais c'est esquivé. Punk rebondit dans les cordes, Storm l'attend.. Muay Thaï Kick de CM Punk !

Spoiler:
Non ! C'est esquivé par le Cowboy ! Punk est dans la confusion, Storm en profite... Last Call ! Last Call connected ! Le tombé est porté ! | 1...2...3 !! |

And the winner of this match, and the neeeeew SimuCatch World Heavyweight Champion is... James Storm !





Byron Saxton - New champion ! Oh my god 'T !

Booker T - Encore !!! Mais quel show mon dieu !

Le show se termine sur la célébration de James Storm, son second titre majeur à la fédération en deux semaines. Il est en pleine communion avec la foule.






Le show est à présent terminé mais l'écran géant reste allumé, on peut apercevoir Roman Reigns de dos juste à la sortie de l'arène, il est rejoint quelques temps après par le gitan Kevin Owens.

Kevin Owens - Salut mon meilleur pote depuis la primaire.

Roman Reigns - T'es encore en train de me suivre ou quoi?

Kevin Owens - De quoi tu parles?

Roman Reigns - Laisse tomber.

Kevin Owens - J'ai vu ce que t'as fait tout à l'heure, c'était fort! Y'a que mon meilleur pote pour faire ça. Moi aussi j'me casse j'ai des trucs à faire, j'sais pas si on se reverra un jour, mais tu resteras toujours mon meilleur pote.

Roman Reigns - Ouais, je fais ce que je veux quand je veux. Enfin bref, on se sera bien éclaté alors... bonne chance mec.

Roman tend son poing au canadien qui fait de même, brofist! Le samoan tourne le dos puis s'en va. Le canadien lui reste quelques secondes sans bouger, serais-ce une larme qui coule de l'oeil du gitan? Difficile à voir, il regarde une dernière fois en direction de son meilleur pote puis tourne lui aussi le dos pour s'en aller prendre l'avion.






Dernière édition par William Regal le Lun 31 Oct - 22:17, édité 1 fois


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par William Regal le Lun 31 Oct - 21:33

Immenses remerciements à :

Tony pour le Batista vs Roman Reigns et son segment
Seb pour son segment, le Rob Conway vs Wyatt, et le Kendrick vs Roode
Eazy et Jason pour leurs fabuleux segments (en espérant vite vous revoir, gros coeurs sur vous :coeur: JVC)
Kilian pour son segment
Pedro pour son segment, le Orton vs Jericho et son segment de fin
Djé pour son segment
Tom pour son segment, celui de regal et michaels, et celui de Regal en fin et les deux CM Punk vs Storm


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Randy Orton le Lun 31 Oct - 22:05

J'ai beaucoup aimé le show. Il y a eu moins d'humour que le dernier et c'est pas plus mal je dois dire. On perd deux très bons membres en la personne de Jason et Eazy mais on espère les revoir très vite.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Bobby Roode le Lun 31 Oct - 22:06



Vous allez nous manquer Owens et Reigns :snif: JVC

Sinon le show est plutôt cool dans l'ensemble, le retour du masked man dans le ME, encore et toujours celui là, nous t'aurons un jour l'homme masqué !

Sinon mon match qui se finit par un superbe double count out des plus fabuleux. La fameuse clothesline double KO hors ring. On avait plus vu ça depuis 1702.

Mais dans l'ensemble le show est cool, même si ce serait sympa' que je gagne des matchs de temps en temps, histoire de.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par CM Punk le Lun 31 Oct - 22:10

Bobby Roode a écrit:

Vous allez nous manquer Owens et Reigns :snif: JVC

Sinon le show est plutôt cool dans l'ensemble, le retour du masked man dans le ME, encore et toujours celui là, nous t'aurons un jour l'homme masqué !

Sinon mon match qui se finit par un superbe double count out des plus fabuleux. La fameuse clothesline double KO hors ring. On avait plus vu ça depuis 1702.

Mais dans l'ensemble le show est cool, même si ce serait sympa' que je gagne des matchs de temps en temps, histoire de.

C'était très très dur de vous départager, et je tiens d'ailleurs à énormément vous féliciter pour vos speechs respectifs. Continuez sur cette lignée là.



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2256
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Jeff Hardy le Lun 31 Oct - 22:12

Un Show cool, sérieux Regal c'est un ...

Dés super match je m'attendais pas à ce que le show sois aussi long.

Je savait pas que Owens et Reigns partait c'est triste, mais quelqu'un de plus talentueux les remplaceras moi, bien sur.




           L'extrême n'attend que moi !
avatar
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Jason le Lun 31 Oct - 22:18

Comme les segments le montrent avec Eazy on a décidé de prendre une pause pour une durée indéterminée.

Déjà car perso avec le boulot et toutes les sorties (COD4 putain le online est ouvert) j'aurais pas le temps et l'envie de continuer  à speech et faire des segments et en parlant d'envie..

Notre feud avec Reigns a durée un moment, mais je pense qu'on était arrivé au bout de la feud et la continuer sans véritables raisons bah ça aurait fini par devenir lourd!

On avait comme projet de ramener le titre Hardcore à la vie, avec ça on aurait pu faire des segments délirant pendant plusieurs mois et vraiment je le dis ça aurait été extraordinaire, vraiment. J'en avait parlé au gm qui avait l'air ok mais au final c'est le titre Glorious qui a été crée, tant pis.

Owens et Reigns reviendront peut-être un jour, franchement je ne sais pas, en tout cas je continuerais à venir sur le forum et lirait les shows, participerait un peu aux sujets de discussions, comme d'hab!


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Bobby Roode le Lun 31 Oct - 22:26

Mange tes grands morts.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Rob Conway le Lun 31 Oct - 22:56

du très grand cru comme d'habitude, moins d'humour mais bon... Sinon quelle main event de fou... Mais qui est ce type masquer, un nouveau? :scratch:

Mais bon personnellement je n'ai qu'une chose a dire :snif: JVC
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Sheamus le Mar 1 Nov - 0:46

T'a parlé au mauvais GM Jason ... J'espère que les autres ne feront pas la même erreur que toi.

Sinon très bon show les enfants, j'ai vraiment adoré votre travail ainsi que celui de tous les membres ayant participé au show, les nouvelles feuds qui se forment ont l'air sympa, sinon l'homme masqué a intérêt a se montrer parce que ça commence a devenir lourd.

Et pui pour finir, merci Eazy et Jason pour tout, votre feud était mag-ni-fique et je crois que pour moi, le meilleur match depuis que simu a repris activité est le votre lors de Superbrawl, alors MERCi Face


avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Jason le Mar 1 Nov - 0:51

De rien on s'est bien éclaté à les faire ces segments! Content que ça vous ai plu :noel: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par William Regal le Mar 1 Nov - 0:59

Merci pour les retours les amis, ça fait plaisir de produire de la qualité


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Bobby Roode le Mar 1 Nov - 10:24

Je méritais de gagner, j'ai été volé et égorgé sur place publique.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par The Brian Kendrick le Mar 1 Nov - 10:31

Très très bon show, il y avait un peu de tout. De l'humour, du spectacle, de la tension, de l'émotion. De très belles victoires, notamment celle d'Orton. Et Alex qui gagne enfin :fete: JVC

La fin de mon match est la plus expéditive que j'ai jamais vu, c'était "et les deux hommes se retrouvent à l'extérieur un deux sept dix c'est fini beau combat" :hap: JVC En tous cas ça change de l'époque où je me faisais défoncer sans arrêt par Wade Barrett

Bravo à tous ceux qui ont participé et à Jason et Eazy qui ont écrit une grande page de ce nouveau Simucatch




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Bobby Roode le Mar 1 Nov - 10:48

Je vais reprendre Wade Barrett et le rôle de GM, dans deux semaines j'suis champion.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Ademo le Mar 1 Nov - 12:28

Ce fût un honneur de participer au retour de Simu. Sur ce je me tire tel Lucky Luke sur fond de soleil couchant.

ps: bon show Face


#ADEMOSIMUNEXTBIGTHING
avatar
Ademo

Messages : 244
Age : 25
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Heath Slater le Mar 1 Nov - 14:08

Sans eux on est perdu


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Bobby Roode le Mar 1 Nov - 14:26

Tu va devoir revenir pour qu'on récupère du bonheur dans les shows.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Randy Orton le Mer 2 Nov - 8:36

On vous aime Jason et Eazy. Tâchez de ne pas mourir lors de votre pèlerinage dans le désert du Sinaï.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par James Storm le Mer 2 Nov - 19:53

Haha peucheur Tom on le respecte pas, Regal te mène la vie dure.

Sinon très bon show les gars bravo a tous.




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 21
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par CM Punk le Jeu 3 Nov - 14:15

James Storm a écrit:Haha peucheur Tom on le respecte pas, Regal te mène la vie dure.

Sinon très bon show les gars bravo a tous.

Regal biggest bastard since Hitler



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2256
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 31/10/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum