Superbrawl 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Superbrawl 2016

Message par Randy Orton le Lun 17 Oct - 23:05

POUR LA PREMIÈRE FOIS, SIMUCATCH A L'HONNEUR DE VOUS PRÉSENTER SON PAY-PER-VIEW DEPUIS SON RETOUR...

LA BAGARRE...



LA CASTAGNE...



LA BASTON PURE ET DURE...



SERA LE CREDO A SUIVRE CE SOIR



UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE LA PREMIÈRE DIVA ARRIVÉE A LA FEDERATION...



... AFFRONTERA CELLE QUI A POUR OBJECTIF DE FAIRE BOUGER LES CHOSES...



UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE UN ROI DES ROIS REVIENDRA DE BLESSURE...



... POUR REGLER SES COMPTES AVEC UN GUERRIER IMPITOYABLE DANS UN LAST MAN STANDING MATCH



UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE UNE QUERELLE ENTRE FAMILLES...





ATTEINDRA DES PROPORTIONS ENCORE JAMAIS VUES





UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE UNE VIPERE PRÊTE A TOUT...



FERA FACE A SON MEILLEUR ENNEMI DANS UN STEEL CAGE MATCH



UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE UN CHAMPION AUTO-PROCLAME POURRA OFFICIALISER SON TITRE...



FACE A UN VETERAN QUI AURA A CŒUR DE SE DÉBARRASSER DE SON LOURD CONTRAT



UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE UN COWBOY QUI SE MOQUE BIEN DES LOIS...



... ET UN MENTOR A LA TÊTE D'UNE CONFRÉRIE...



AFFRONTERONT UN GOUROU IMPRÉVISIBLE POUR SON BIEN LE PLUS PRÉCIEUX...



ALORS SERREZ LES POINGS



MONTEZ VOTRE GARDE



ET TENEZ VOUS PRÊTS



BIENVENUE A SUPERBRAWL.





Byron Saxton - Nous y sommes enfin ! L'événement le plus attendu du mois d'Octobre ! It's time for Superbrawl ! Est ce que tu es prêt Book' pour une nouvelle soirée de folie ?!

Booker T - Oh que oui Byron, une soirée qui s'annonce passionnante et une foule en délire comme d'habitude dans le Madison Square Garden de New York !

Byron Saxton - Des matchs de folie nous attendent, surtout le Main Event qui sera un Triple Threat pour le Simucatch Championship !

Booker T - J'ai tellement hâte de voir CM Punk, James Storm et Bray Wyatt réunis sur ce ring et mener un combat sans merci.

Byron Saxton - Et je rappelle Book' que les tickets en ligne se sont vendus en moins d'une heure il y a de cela un mois est que l'Arène est pleine a craquer !

Nous nous retrouvons maintenant sur le parking de la fédération en compagnie de Kevin Owens et ses cousins Lopez! On peut apercevoir énormément de caravanes sur le parking, le soutien de la famille est très présent.

Kevin Owens - Salut Joseph, t'avais un truc à nous dire cousin?

Joseph Lopez - Salut cousin, tu devineras pas qui j'ai vu tout à l'heure? Tu vois l'autre gros sac à merde qui fait partie de l'équipe de l'autre tapette? Celui qui fait 250 kg la! Je l'ai vu venir et se garer avec son auto, tu sais ce que je fais avec les autos cousin?

Kevin Owens - J'sais pas non.

??? - IL LA MANGE L'AUTO DE SES GRANDS MORTS LA CALOTTE DE SES MORTS!

David Lopez apparaît sous les acclamations de la foule, il est véritablement l'icône de l'équipe.

Joseph Lopez - T'as pas son numéro à ton ancien meilleur pote? J'veux lui parler.

Kevin donne le numéro, le Joseph ne tarde pas à le taper, après quelques sonneries ça fini par répondre.



Joseph Lopez - Salut la tapette, tu sais qui c'est? Non? J'suis Joseph Lopez tes grands morts. J'suis à côté d'une auto la, tu sais le tas de merde que ton gros porcinet de cousin a ramené tout à l'heure? Quoi? T'as dit quoi? M'énerve pas putain M'ENEVER PAS MERDE!

Joseph explose le pare-brise d'un seul coup de poing, même Carglass ne peut réparer un tel impact.



Joseph Lopez - Ouais j'ai mangé le pare-brise tu vas faire quoi? TU VAS FAIRE QUOI? T'as frappé le cousin Kendji t'as cru quoi? Non je m'arrêterais pas putain, tu vas faire quoi? DFVBDFVDFV J'LA MANGE L'AUTO J'LA MANGE!!!



Joseph pète les plombs, se saisit d'un sledgehammer et commence à manger l'auto. Il est instoppable, on voit qu'il a l'habitude d'en manger! Les cousins restent sans voix, le public lui en redemande! Après plusieurs minutes de destructions un cri bestial se fait entendre, tellement impressionnant que même Joseph s'est arrêté net!

??? - LUI MANGER AUTO, MOI MANGER GITAN AAAAAAAHHHH

Mais oui c'est lui! Drogo apparaît, du sang sur les mains, suivi par tous ses cousins! Ils sont prêt à en découdre!

Joe Lopez - J'ai pris des coups de fusils, des coups de couteaux, j'ai pas peur, j'ai pas peur mais j'ai des choses à faire avant le match à tout à l'heure mes cousins.

Joseph Lopez - Pareil j'dois y aller salut les mecs bonne chance pour le match!


David Lopez - J'EN VEUX DROGO J'EN VEUX!!!!

David tape ses poings car il en veut! Kevin lui pas vraiment et réussi à convaincre son cousin puis s'enfuit avec lui, laissant les samoans avec ce qui semblait être une voiture.

Cousin Iosofa - Non non! C'est pas vrai! Je venais de finir de payer le crédit! Comment je vais rentrer?

Cousin Alafoti - j'me demande comment une merde pareille ai pu te transporter toi et tes 200 kg jusqu'ici..

Cousin Drogo - MOI VOULOIR MANGER GITAN AVEC BONNET!

Roman Reigns - Arrête de chialer je t'en repayerais une avec la prime que j'obtiendrais grâce à notre victoire, on y va les gars.

C'est avec la rage au ventre que les samoans se dirigent vers l'arène, le match risque d'être explosif!!





Booker T - Et c’est parti !



Byron Saxton - Quelle bonne idée de débuter ce Pay Per View par le match des divas ! J’adore les divas !

Booker T - Je tiens a remercier tous les téléspectateurs qui vont nous suivre tout au long de cette soirée terriblement humaine Byron !

Byron Saxton - Liv Morgan et Eva Marie qui se sont lancées quelques piques au cours de ces dernières semaines Book’ … ça serait intéressant de voir comment ce match va se dérouler.





Nous voici arrivé au match des women's de la soirée. La semaine dernière Eva Marie a subi une lourde défaite face a Liv Morgan Il est temps pour elle de passer a autre chose est de ce venger. La cloche sonne, immédiatement a lieu un face a face entre les deux women's. Elles s'échangent quelques mots et Liv Morgan lui envoie un coup d'avant bras puis un second, Eva Marie recule dans les cordes, Liv lui attrape le bras et la projette dans les cordes opposés mais Eva Marie revient en vitesse avec une clothesline. Liv se relève rapidement mais Eva Marie lui envoie une nouvelle clothesline. La blonde se relève une nouvelle fois, Eva Marie la pousse dans le coin. Elle lui envoie un coup de bélier puis un second. Eva Marie prend le temps de faire un taunt au centre du ring avant de foncer sur Liv Morgan pour un écrasement mais la blonde se retire au dernier moment et Eva Marie s'écrase toute seule dans le coin. Liv l'attrape rapidement par la tête et lui porte un neckbreaker. Elle tente immédiatement le tombé mais Eva Marie se dégage aussitôt. Liv relève Eva Marie par les cheveux., elle se place au centre du ring et lui porte une suplex. Elle garde Eva Marie, elle la relève et lui porte une seconde suplex. Liv ce place proche des cordes pour faire un taunt Eva Marie en profite pour tenter un tombé par derrière sur Liv Morgan 1... 2... Dégagement de Liv Morgan. Les deux women's ce relève, Liv envoie un coup de pied dans l'abdomen de Eva Marie , elle se projette ensuite dans les cordes et ..

... Somersault Neckbreaker!!! Liv se place dans le coin, elle fait signe a Eva Marie de se relever, Eva Marie reprend ses esprits et se relève doucement, Liv s'élance pour un SPEAR !! Eva Marie saute par dessus elle envoie un coup de pied dans le dos de Sasha qui ce retrouve à genoux, Eva Marie s'élance depuis le coin pour un Black Magic !!! Non esquiver par Liv !! Liv contre a son tour, elle repousse la Red Queen, Eva Marie se retourne , la Blonde attrape la Red Queen par le bras pour la projeter dans les cordes mais Eva Marie contre et balance Liv Morgan par dessus la troisième corde. Liv Morgan se retrouve sur le tablier, Eva Marie se retourne et s'avance pour lui mettre un coup de bélier mais Liv Morgan lui envoie un coup de genou en plein face. Liv Morgan attrape Eva Marie par la tête pour la faire venir sur le tablier avec elle. Liv Morgan lui envoie un coup d'avant bras en pleine face puis deux puis trois. Les deux women's sont en train de se battre sur le tablier Liv Morgan attrape Eva Marie par la tête et ... Ace Crusher hors du ring !!! Les deux women's ont ko hors du ring. L'arbitre est obligé de les compté 1.... 2.... Liv Morgan est la première a reprendre ses esprits 3.... 4.... 5.... Liv Morgan commence a grimper sur le ring, l'arbitre fait signe que c'est bon pour elle 6.... Liv Morgan retombe hors du ring, l'arbitre doit donc recommencer son compte. 1.... 2.... Eva Marie se relève a son tour, 3... 4... Liv Morgan s'apprête a attaqué Eva Marie mais celle-ci l'attaque en première avec un coup de poing dans l'abdomen avant d'enchaîner avec une clothersline !!! Contrer par Liv qui laisse Eva Marie s'écraser au sol !! Liv remonte dans le ring. 8... 9... Eva Marie se jette rapidement sur le ring. Eva Marie regarde partout autour du ring, elle semble perdu mais Liv Morgan quand a elle ne perd pas le nord, elle est en place dans le coin, Eva Marie ce retrouve face a Liv Morgan et Jersey 201 (Reverse roundhouse kick) esquiver par Eva Marie qui attrape le pied de Liv Morgan avant de l'envoyer au sol Eva Marie attrape la jambe de Liv est Red Honnor (Four Leg Clover placée en 8). Liv et bloqué, elle n'a pas de solution. Liv Morgan n'abandonne pas, Eva Marie lâche la prise elle relève Liv, Liv reprend ses esprits et tente d'envoyer Eva Marie dans le coin mais Eva Marie contre, Liv est envoyer dans le coin. Eva Marie ce prépare est Sliced Red !!! Eva Marie tente le tombé 1..2..3. Victoire de Eva Marie.

Spoiler:


On se retrouve maintenant dans les backstages ou on peut voir Batista qui est visiblement entrain d'attendre quelqu'un.



Après un bref moment, on peut voir un employé de Simucatch venir en courant vers Batista, l'employé s’arrête près de l'animal, reprend son souffle et dépose quelques sacs qui semblent contenir les affaires de ce dernier.

Employé - Désolé, désolé monsieur Batista, j'ai du garer la voiture dans le troisième sous sol !

Batista - Be quiet, be quiet, je n'ai pas envie d'écouter tes excuses, je ne veux pas t'entendre te plaindre ... Est-ce que tu pense que Batista est la pour sauver Simucatch ?

Employé - Oui je le pense.

Batista - Est-ce que tu pense que Batista va gagner son match ce soir ?

Employé - Absolument, oui.

Batista - Est-ce que tu pense que Batista va sauver ton job Gerald ?

Employé - Oui, oui !

Batista - Alors dans ce cas, tu dois être la a l'heure, tu dois être ponctuel, tu dois avoir ton propre impact Gerald, IMPACT !

Employé - Mon nom est Howard monsieur Batista, Howard.

Batista - Ouais c'est pas comme si ça allait changer quelque chose ... Ramène toi Harley !

L'employé ramasse tous les sacs et suit Batista.



Booker T - Et c’est parti pour le deuxième match Byron, le Last man Standing !

Byron Saxton - The Game Triple H et le Celtic Warrior Sheamus qui veulent en finir ce soir a New York une bonne fois pour toutes !

Booker T - C’est un match a risques Byron, un match qui pourait mettre les carrières des deux superstars en danger !

Byron Saxton - En parlant de ça, on peut toujours dire que Triple H ait une carrière … Non parce que la dernière fois que je l’ai vu ici c’était pendant la guerre de 39-45 je crois !







Sheamus et Triple H se retrouvent enfin à nouveau sur le ring après avoir passé les dernières semaines à, littéralement, se détruire. Triple H a attaqué Sheamus à coups de Sledgehammer. Ce dernier a su se venger en rendant à HHH la monnaie de sa pièce, le forçant par la même occasion à un repos forcé ces deux dernières semaines. Et c'est aujourd'hui, 16 octobre 2016, dans cet antre mythique qu'est le Madison Square Garden, ici à New York, que ces deux hommes vont régler leur compte dans un Last Man Standing Match qui promet d'être l'un des matchs les plus brutaux de l'histoire. Les deux hommes sont prêts sur le ring et l'arbitre a du mal à les tenir éloignés l'un de l'autre. Tout le monde est prêt. DING ! DING ! DING ! La sonne cloche et Sheamus tente directement un Running Double Axe Handle mais Triple H esquive, met Sheamus au sol et martèle son visage de droites. Il se projette dans les cordes et porte une Clothesline qui envoie The Celtic Warrior en dehors du ring. The King of Kings rejoint son adversaire qui essaie de fuir et lui assène un Elbow dans le dos puis écrase son visage sur la table des commentateurs puis sur la barricade. Sheamus est à genou contre la barricade et Hunter lui porte un coup de genou contre. L'Irlandais se tord de douleur mais son rival continue son assaut avec encore un coup contre les barricades. Il le met enfin sur le ring et Sheamus se projette dans les cordes pour essayer de revenir dans le game mais se prend un Spinebuster du Game (celui qui rigole pas, je m'arrange avec mon pote l'admin breton pour qu'il soit ban IP à vie). The Cerebral Assassin tente déjà de porter son Pedigree mais il se prend une Clothesline du roux. HHH roule à l'extérieur du ring pendant que Sheamus essaie de reprendre son souffle. Il descend finalement et porte un Running Double Axe Handle puis c'est à son tour de balancer son adversaire contre les barricades. Une fois, puis deux. The Celtic Warrior porte plusieurs coups de pied au sol et balance ensuite encore une fois son pire ennemi dans les barricades. Il le place sur le tablier du ring et lui porte un coup de coude. Les deux hommes retournent sur le ring et Sheamus porte des droites au visage de Triple H. Il enchaine avec un coup de genou. HHH part se réfugier dans le coin mais l'Irlandais vient lui asséner plusieurs coups au visage. Triple H tente de revenir dans la partie mais Sheamus le couche directement avec une Clothesline et demande à l'arbitre de compter.
1...2...3...4...Triple H se relève.
Sheamus attrape tout de suite le visage de son adversaire et lui porte un étranglement qui maintient HHH sous son contrôle. Cependant, poussé par le public, Triple H parvient à porter une Suplex qui laisse les deux hommes au sol. Pas exactement vu qu'ils sortent tous les deux du ring encore une fois. Sheamus, encore une fois plus vivace, porte un Neckbreaker. Il remet HHH sur le ring et le rejoint. Sheamus tente un Brogue Kick mais Triple H met lui même un kick. L'Irlandais tente de revenir mais HHH se dévie et il s'écrase sur le poteau du ring. HHH enchaine en portant un Pedigree ! Il demande à l'arbitre de compter. 1...2...3...4...5...6...Sheamus est debout.

HHH s'en tire les cheveux et il réfléchit à ce qu'il pourrait faire. Il décide de s'emparer des jambes de Sheamus et lui porte la prise en quatre. La douleur est intense et Sheamus hurle, tape, mais l'arbitre n'y peut rien, il est bloqué. Après une bonne minute à subir la prise, le roux parvient à la renverser et HHH est obligé de lâcher pour ne pas souffrir à son tour. The Cerebral Assassin se relève le premier et il tente de porter un nouveau Pedigree mais Sheamus se dégage et porte The White Noise ! The Great White se place dans le coin et se prépare pour son Brogue Kick. Il commence à taper sur son torse et s'élance et porte son Brogue Kick qui met vraisemblablement son adversaire KO. L'arbitre entament le compte. 1...2...3...4...5...6...Ce n'est pas assez pour coucher définitivement Hunter. Sheamus s'en tire les cheveux et il est décidé à passer à la vitesse supérieur. Il descend du ring et part chercher une chaise. The Irish Curse se saisit de la chaise et remonte sur le ring. Il place la chaise à l'horizontale et envoie un coup dans l'abdomen de son adversaire puis un coup dans le dos qui couche HHH. Sheamus place la chaise sous le visage de Triple H et il est décidé à monter sur la troisième corde. Il s'élance pour un Elbow Drop mais Helmsley roule sur le côté et son adversaire s'écrase sur la chaise. Triple H y voit une occasion et se relève le plus vite possible et porte son Pedigree sur la chaise !! Est-ce fini ?! 1...2...3...4...5...6...7...8...9...SHEAMUS SE REMET SUR PIED IN-EXTREMIS

Triple H n'en croit pas ses yeux bordel de merde. Il pensait en avoir fini avec son rival mais apparemment ce n'est pas le cas. C'est à son tour de sortir du ring et il se met à fouiller sous le ring. Ce n'est jamais bon quand il commence comme ça et mes doutes se vérifient, il sort un Sledgehammer de sous le ring. Son meilleur ami, celui avec lequel il a détruit autant de carrières. Son bébé. Il rentre sur le ring et Sheamus reprenait son souffle dans le coin. Triple H tente directement un coup de Sledgehammer mais The Celtic Warrior esquive, se projette dans les cordes et porte un nouveau Brogue Kick !! Il ne laisse pas l'arbitre faire le tombé cette fois. Il se place au coin, Sledgehammer en main et attend que Triple H se relève. Il s'élance, Sledgehammer en main et assène un coup directement au visage de HHH qui se met directement à saigner. Il s'écroule également au sol et cette fois l'arbitre se met à compter. C'est sûrement la fin. 1...2...3...4...5...6...7... Triple traine jusqu'aux cordes...8...9...IL EST DEBOUT ! Encore une fois, un des participants du match passe à deux doigts de la défaite mais puise dans ses réserves pour revenir dans le match. HHH se tire les cheveux de rage. Il ne comprend pas comment son adversaire peut encore être debout malgré une jambe blessée et le visage ensanglanté. Triple H en a assez, il sort Sheamus du ring et se met à vider la table des commentateurs. Il place le rouquin dessus et le met entre ses jambes pour son Pedigree. Toute la foule a compris et se met à hurler de joie. Pedigree porté ?! Non, Sheamus retourne la prise, porte HHH sur ses épaules et porte The High Cross sur la table des commentateurs mexicains. Sheamus, saignant toujours abondamment et n'arrivant presque pas à poser la jambe au sol, s'empare d'une chaise qui trainait par là et allume le dos de Triple H de coups de chaises, lui portant au moins une dizaine de coups. Le corps de HHH ne répond même plus aux coups. Sheamus lâche la chaise et ordonne à l'arbitre de compter.
1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 ! Victoire du The Celtic Warrior, Sheamus !


Spoiler:

La camera nous montre James Storm qui vient d'arriver a l'arène, bière a la main comme toujours.



Booker T - Et voici le Cowboy qui vient d'arriver !

Byron Saxton - Oh boy ! Il a l'air bien déterminé a mettre la main sur l'or ce soir dans ce Main Event de folie !

James Storm – CM Punk, Bray Wyatt, ces deux gringalets ont assez joué avec mes nerfs. Ce soir, il n'y aura pas 30 000 solutions : Mes bottes dans leurs culs, c'est ça l'unique solution. Ils vont savoir ce qu'est le goût du cuir dans la gueule aussi.

La caméra se tourne sur un membre de l’Ordre, spécialement imposant. Il dégage un certain charisme.

Membre de l’Ordre – Storm, ce soir, c'est ta fin. Trève de balivernes, Cowboy. Il n'y a qu'une seule solution : ta destruction, et celle de Wyatt.

La caméra s’éteint, sur ces derniers mots qui instaurent le doute dans le show.




Color Gitanoooo! C'est officiel, ce sera le nouveau theme song de notre gitan préféré Kevin Owens! Il apparaît d'ailleurs avec tous ses cousins! Kevin, pot de mayo à la main, David les poings serré, Kendji avec une guitare et Joe qui se contente d'hurler qu'il a déjà pris des coups de fusils!

Byron Saxton - Ce match, si on m'avait dit un jour que ça arriverait..

Booker T - Cette musique, si on m'avait dit que Kevin Owens entrerait sur du Kendji Girac ...



Les samoans arrivent sur cette musique si douce, mais ils ont l'air tellement énervé! Enfin sauf Iosofa qui garde le sourire, toujours! Drogo a toujours du sang sur les mains mais le sang de qui? Alafoti lui semble concentré, il va en soulever du gitan.

Byron Saxton - C'est terrifiant de voir Drogo apparaître avec cette musique.

Booker T - Ce qui va être terrifiant c'est ce qu'il va faire à ses adversaires!



Les samoans commencent à claquer un Haka au calme sur le ring! Comme sur la vidéo les gitans sont soudés comme un seul homme pour affronter cette épreuve. Après avoir terminé les deux équipes choisissent qui sera le premier sur le ring, et ce sera Kendji du côté des gitans, et Alafoti le barraqué pour les samoans!

La cloche sonne et c'est parti pour ce match qui promet d'être.. originale! Le samoan affiche ses muscles, Kendji lui s'approche mais est interpellé par plusieurs femmes qui hurlent son prénom! Le jeune homme a un véritable coup de coeur pour la blonde aux gros seins qui commence à lui hurler son numéro de téléphone. Kendji est accroché sur les cordes pour mieux entendre, après avoir enregistré le numéro et fait signe qu'il la recontacterait après le match se retourne et se prend une énorme droite qui lui explose la mâchoire! Le choc est terrible, plus aucun bruit dans l'arène, tout le monde est impressionné! Kendji tombe comme une merde et subit le tombé ||1...2......3!!!|| Mon dieu Kendji est éliminé! Les femmes huent de toutes leurs forces Alafoti qui lui monte sur un des coins pour montrer ses muscles. Les gitans récupèrent le chanteur et le laissent se faire réanimer par une équipe de médecin. C'est Joe Lopez qui rentre sur le ring pour faire face au samoan. Il hurle qu'il s'est jamais pris une volée par une homme et commence à l'enchaîner de coups de poings puissant! Le samoan est dépassé par les événements et se retranche dans le coin pour se reposer, l'arbitre empêche le gitan de continuer, il hurle pour avoir un micro!

Joe Lopez - Après le match je pars en prison, pourquoi? Car j'ai fait manger leurs morts à certaines personnes, j'suis pas un rigolo moi, j'le dis j'ai déjà pris des coups de fusils j'ai peur de rien. J'vais tous donner pour mes cousins et j'le jure je reviendrais après ce séjour et je reviendrais plus fort!

Joe hurle 'Pipebomb!' puis balance le micro et commence une épreuve de force avec Alafoti qu'il remporte avec rage! Il enchaîne et réussit à placer une suplex! Il le relève et refait une autre suplex! La foule est en délire après ces mouvements, le Joe lui prend la pose quelques secondes, une erreur puisqu'il n'a pas pu son adversaire se relever pour lui porter un Samoan Drop! Le pin! ||1..2..|| ce sera tout! Les deux combattants se traîne sur le ring pour faire le tag et c'est fait en même temps! Énorme acclamations de la foule, c'est Kevin Owens et Roman Reigns qui entre en jeu! Les deux catcheurs foncent, Clothesline de Roman! Le canadien se relève directement, nouvelle Clothesline! Kevin se relève plus difficilement, entend un 'OUUUUAAAAH' Roman a chargé son poing, Superman Punch!! Non le Prizefighter esquive! Roman ne peut s'arrêter et rebondit sur les cordes, POPUP POWERBOMB! Roman est KO! le tombé!! ||1...2......|| Non il se dégage!!! Incroyable résistance du puncher qui roule pour quitter le ring. Kevin le poursuit et commence à l'enchaîner de droites au sol! 1...2....3....4...5... Roman contre et commence à son tour à l'enchaîner de droites 6...7...8... Kevin reprend l'avantage et se relève 9.... Roman est à genoux et n'aura pas le temps de remonter, il saisit le pied d'Owens pour l'empêcher de remonter!! 10!!! DOUBLE COMPTE A L'EXTERIEUR! Les deux catcheurs sont éliminés! Kevin monte sur le ring et hurle sur l'arbitre accompagné de David Lopez qui hurle à l'arbitre de manger ses morts. Roman monte sur le ring pour s'entretenir lui aussi avec l'officiel mais reçoit un coup de boule du David! Les samoans et les gitans montent sur le ring et ça part en BRAWL! Joe est sur Alafoti, David sur Drogo, Owens sur Reigns et Iosofa avec le pot de maillonaise en dehors du ring! Le Brawl durent plusieurs minutes sans véritables prises d'avantages d'une équipe, une armée d'officiels arrivent et réussissent à calmer tout le monde! Quoi? La caméra se dirige sur Iosofa qui mange la mayo sans s'apercevoir que derrière lui se trouve Kendji!!! Le chanteur a la guitare à la main, il s'élance et explose sa guitare sur la nuque de l'obèse qui tombe, faisant trembler le sol! Kendji est saisi par les arbitres qui l'emmènent vers les backstages, on peut l'entendre hurler 'On touche pas à la mayo du cousin!!' Le samoan lui est littéralement KO et est emmené sur deux civières à l'ambulance.

Récapitulons, il reste du côté des gitans David et Joe Lopez, tandis que du côté Samoan nous avons Drogo et Alafoti! Reigns et Owens sont du côté de leurs équipes en tant que manager. David entre sur le ring et fait face à Drogo! Le public lui chante 'This is Awesome' sans s'arrêter tandis que les deux personnes se fixent quelques secondes, puis partent pour une épreuve de force! Drogo réussit l'épreuve et envoie une BackSuplex qui explose le dos du David au sol! Drogo hurle 'MANGER GITAN' puis monte sur le turnbuckle!! Que va-t-'il faire? Il se lance et part pour un Shooting Star Press!!! Oh non David réussit à esquiver de justesse, le samoan s'écrase au sol!! David Lopez se relève et hurle 'LA CALOTTE DE SES MORTS' puis monte à son tour sur le turnbuckle, hurle 'LA CERVELLE DE VOS MORTS' puis envoie un SWANTON BOMB!!! C'est fait!! Le tombé! ||1...2....3!!|| Non! Roman a placé le pied de son cousin sur la corde! Ça continue! Les deux combattants sont fatigués et arrivent difficilement à faire le tag. C'est maintenant Alafoti et Joe qui sont sur le ring. Alafoti court vers son adversaire mais se faire surprendre par un Dropkick! Joe enchaîne et fait ce qui ressemble à un Curb Stomp! Le tombé! ||1..2..|| Non! Joe se relève et se fait surprendre par un SPEAAAAR de Roman Reigns!! Roman grimpe sur le coin du ring pour hurler 'OUUUUAHHH' tandis que son cousin fait le pin en vitesse ||1...2...3|| Joe est éliminé! Owens pète les plombs littéralement, il monte sur le ring et envoie un terrible coup de coude dans la nuque du Puncher qui n'a rien vu venir et s'étale comme une crotte pour être éjecter en dehors du ring! Le canadien empêche Drogo de monter sur le ring. David relève Alafoti puis lui envoie une calotte, LA CALOTTE DE SES MORTS! le tombé! ||1...2...3!!!|| Incroyable, le cousin le plus baraqué est éliminé!

Il reste maintenant que deux personnes, d'un côté David Lopez qui hurle qu'il en veut, de l'autre Drogo, qui lui hurle qu'il veut manger le gitan au bonnet! Ils se tournent autour puis commencent une épreuve de force! David réussit à l'emporter grâce à un coup de genou dans l'abdomen qui coupe la respiration du Dothraki, il tente de l'envoyer dans les cordes mais c'est finalement lui qui est propulsé, Drogo lui s'élance de l'autre côté et saute sur les cordes pour faire un Springboard Uppercut à la Cesaro! David est KO!! ||1..2...|| Kevin casse le pin! Reigns grimpe à son tour puis part pour un Spear que le canadien esquive, c'est l'arbitre qui se le prend!!! Plus d'arbitres, plus de règles, Owens se saisit de son pot de mayo favoris et l'explose dans la face du Dothraki qui tentait de se relever, il est maintenant complètement assommé! Reigns enchaîne avec un Superman Punch dans la tronche de son ancien meilleur pote! Il se retourne et se prend la calotte de ses morts!! Il est éjecté une nouvelle fois du ring tandis que l'arbitre chinois arrive en courant comme Usain Bolt. David grimpe une nouvelle fois sur le turnbuckle et refait une Swanton Bomb, incroyable!!!


spoiler:
||1...2...3||!!!



The winner of this match, TEAMMM GITANNN!!!

David et Owens sont rejoins par tous leurs cousins pour fêter la victoire sur le ring, les samoans sont dépités et retournent rapidement en backstage accompagnés par des médecins. Les gitans fouillent sous le ring, choppent des tables et des chaises puis se cassent avec sous l'approbation du public.


Nous nous retrouvons en backstages pour le segment le plus classique de l'histoire de Siiiiiimuucaatch. L'interview de Renée Young, présente chaque semaine au rendez-vous accompagnée de son guest préféré.



Renée Young - Ladies and gentlemen, my guest at this time, un habitué de mes interviews de haute voltige, Randy Orton.

La camera filme Randy qui arrive jusqu'à se placer à la hauteur de Renée. Une fois n'est pas coutume, il a plutôt l'air de bonne humeur. Il se place donc aux côtés de l'intervieweuse la plus jolie de la West Coast, prêt à répondre à ses questions.



Renée Young - Bonjour Randy, allons droit au but - contrairement à l'OM. Tu t'apprêtes à affronter The Brian Kendrick dans un Steel Cage Match. Tu attends ce match depuis très longtemps et ta patience a fini par payer. Tu dois être satisfait non ?

Randy Orton - Effectivement Renée, je suis on ne peut plus satisfait. Je rêve de me retrouver face à face avec Kendrick depuis très longtemps et ce soir, c'est le grand soir. Ce soir, pas de Ezekiel Jackson, pas de disqualification, pas de count-out. Ce soir, rien ne pourra m'empêcher d'infliger enfin à Kendrick ce qu'il mérite. Deux hommes rentreront dans cette cage tout à l'heure et un seul en ressortira en un seul morceau. Je n'ai pas besoin de préciser qui ce sera.

Renée Young - C'est donc ce soir que tout se termine entre Brian et toi ?

Randy Orton - Tu as une fois de plus raison Renée. Ce soir, l'histoire entre Randy Orton et The Brian Kendrick se termine. J'ai perdu trop de temps à lui courir après, donc aujourd'hui, j'en finis avec lui une bonne fois pour toutes et je passe à autre chose.

Renée Young - Et tu as déjà des plans pour la suite ?



Randy Orton - Cette question me plaît Renée car justement j'y pensais tout à l'heure. Je me maintiens au courant de ce qui se passe dans la fédération et j'ai cru comprendre que trois hommes se déchiraient pour le titre mondial. Je n'ai jamais été du genre à refuser un défi, aussi insurmontable soit-il et l'idée de devoir passer sur les corps de Punk, Wyatt et Storm pour obtenir le titre mondial ne me fait absolument pas peur. Je pourrais donc bien aller toquer à leur porte. Mais qui sait, mes plans changeront peut-être d'ici là. Il faudra être patiente et attendre les prochaines semaines pour savoir ce que l'avenir nous réserve.

Renée Young - Merci Randy et bonne chance pour ton match. J'espère que tu gagneras (comme ça je mouille comme une cochonne).

Randy Orton - Merci Renée mais ce soir la chance n'aura rien à faire dans mon match. Ce soir, même la chance ne pourra pas empêcher Kendrick de se prendre un RKO avec vol direct sans retour direction Viper Ville.

Randy s'en va, laissant Renée pleine de mouille et la camera se coupe là-dessus.




The Brian Kendrich arrive, il a Ezekiel Jackson à ses côtés.



Booker T - Le mec avec un plan, dit-il ? Son plan en fait, c'est juste de ramener un plus grand, plus beau, et plus musclé que lui, c'est ça ?

Byron Saxton - Je te sens perspicace aujourd'hui, genre vraiment. T'es sûr que t'es pas un surdoué ?

Booker T - Comment tu sais bébé ?



L'Apex Predator apparaît sur le devant de la scène. Les filles jettent déjà leur culotte, partout dans l'arène.


Byron Saxton - Pour chopper comme ça, il fout du Axe, c'est plus que certain.

Booker T - C'est marrant que tu dises ça, parce que ça serait cool que t'en mettes un peu.

Byron Saxton - Mais j'en... Bâtard.

Et voilà, la cage est baissée et Brian Kendrick et Randy Orton sont à l'intérieur. C'est le moment que ces deux hommes attendent depuis si longtemps. Trois mois que ces deux hommes se battent à couteaux tirés. Trois mois semés d'affrontements verbaux et physiques. Trois mois pendant lesquels les deux hommes se sont haïs du plus profond de leur être. Et c'est en ce 16 octobre 2016 que tout va se décider, à l'intérieur de cette cage, une des structures les plus barbares jamais inventées. Ce match promet énormément. DING ! DING ! DING ! La sonne cloche et les deux hommes se tournent autour puis Kendrick essaie directement d'escalader la cage pour s'enfuir mais Orton le rattrape rapidement, le fait redescendre et essaie de balancer son adversaire contre la cage mais celui-ci lui met un coup de coude puis un jab puis des coups de pied dans l'abdomen de Orton qui est acculé dans le coin. Kendrick projette son adversaire de le coin opposé mais celui-ci revient avec une Clothesline. Randy balance le corps de son rival contre la cage mais celui-ci en profite pour essayer d'escalader. Il se fait, cependant, rattraper par un Flapjack de The Viper. Celui-ci enchaine avec des uppercuts et des droites. Il projette Brian dans le coin opposé et celui-ci se retourne comme Shawn Michaels puis revient et se prend un nouvel uppercut. Orton attrape les jambes du petit high-flyer et porte un Tomahawk contre le coin mais Kendrick en profite pour essayer une nouvelle fois de s'enfuir. Il se fait rattraper par Randy qui le met dans le coin, monte sur la deuxième corde et lui porte des droites. Mais Kendrick passe dessous et le fait tomber tête la première sur le coin du ring. Kendrick tente le tombé 1...2...Dégagement de Orton.
Kendrick demande à ce qu'on lui ouvre la cage mais se fait rattraper avant de pouvoir en sortir. Coup de pied dans l'abdomen de Orton, Kendrick tente un jab, nouveau coup de pied de Orton, coup de pied de Kendrick, étranglement des yeux de Orton, jab de Kendrick, jab de Orton, coup de pied de Kendrick, jab de Orton, puis un second, un troisième, coup de pied retourné de Kendrick, il essaie de balancer Randy contre la cage en acier mais celui-ci le contre et Brian s'éclate de plein fouet contre l'acier suivi d'une Clothesline, puis d'une seconde. Kendrick tente une Clothesline à son tour mais Orton se baise, tente un Powerslam mais il porte la prise dans le vide car Kendrick s'est tenu aux cordes. Il essaie de s'enfuir de la cage et Orton le rattrape. Les deux hommes sont les pieds sur les cordes et ile tentent de se faire tomber. Randy finit par tomber et Kendrick lui porte un Tornado DDT qui explose le visage de Randy au sol. Kendrick se remet à monter la cage mais Randy le rattrape et les deux hommes se retrouvent assis sur le haut de la cage. Orton attrape Kendrick par la tête et l'oblige à redescendre. Brian le pousse en bas et tente une nouvelle prise depuis sur les cordes mais Kendrick porte un Powerslam à la volée. Il place ensuite The Man With A Brain sur la deuxième corde mais ce dernier porte un petit paquet. 1...2...Nouveau dégagement de Orton.
Kendrick demande à ce qu'on lui ouvre la porte de la cage et rampe jusqu'à la sortie mais Randy le rattrape alors qu'il a déjà la moitié du corps à l'extérieur et lui porte son combo brise dos/brise nuque. Orton referme la cage histoire de montrer qu'il n'en a clairement pas fini avec son adversaire. Pire, il commence à taper des poings sur le ring, prêt à porter son RKO mais Kendrick le repousse et porte un Enzuigiri. Brian essaie de se relever avec les cordes et commence à escalader mais il est vite rattrapé par Orton qui le fait redescendre sur le ring avec une Suplex mais Brian retombe sur ses pieds, attrape la tête de Orton et porte The Kendrick ! Il enchaine avec le tombé 1...2...Dégagement de Orton !!
Kendrick n'en croit pas ses yeux. Il pensait en avoir fini avec son rival mais celui-ci est encore dans le match. Brian commence donc à escalader la cage et il est presque tout en haut. Big Zeke depuis en bas l'inciteà se dépêcher mais The Apex Predator le rattrape et l'envoie au sol. Il se saisit de son adversaire, le place sur la deuxième corde et lui porte son DDT. Il se met ensuite en position pour son RKO. Kendrick se relève et le RKO est porté !! Randy tente le tombé 1...2...NOOON ! KENDRICK SE DEGAGE !
Incroyable, Orton n'en croit pas ses yeux. Personne n'en croit ses yeux d'ailleurs. Le match paraissait terminé mais Kendrick montre l'étendue de son courage. Orton devient fou, toute la haine se lit sur son visage. Il se place dans le coin mais ce n'est pas pour un RKO. Il a une autre idée derrière la tête. Il s'élance, jambe en avant, pour son Punt Kick mais Kendrick sauve sa vie de justesse et porte un Neckbreaker sur The Legend Killer. Brian essaie une fois de plus de s'enfuir par le haut de la cage. Il est déjà posé sur les cordes quand Orton le rattrape, il lui tire sur la jambe pour le faire tomber vers l'avant et RKOOOOOOOOOO !! Incroyable RKO sorti de nul part ! Orton enchaine avec le tombé 1...2...3 ! Victoire de Randy Orton !

Spoiler:

Nous retrouvons CM Punk, en backstage, il semble se préparer.

CM Punk - Tu sais, Sam', l'importance que tu as dans l'Ordre, n'est-ce pas ?

Sam' - Oui, Phil. Je en serais pas présent ce soir, sinon.

CM Punk - Tu as totalement raison. J'ai bien apprécié le coup de pression que tu as mis à James Storm tout à l'heure, et... J'ai une mission pour toi.

Les deux hommes se rapprochent et chuchotent.

CM Punk - Tu vois ?

Sam' - Phil, tu peux me faire confiance.

Les lumières s'éteignent sur CM Punk, le sourire aux lèvres.



Booker T - GLORIOUS ! I WON'T GIVE IN ! I WON'T GIVE IN 'TILL I'M VICTORIOUS!



Booker T - BREAK THE WALLS D..

Byron Saxton - Je m'excuse auprès de sa femme et de ses enfants.

La cloche sonne et les deux hommes se tournent autour, Bobby Roode est le premier des deux à tenter une approche et va pour attraper la jambe de Chris, mais celui-ci fait des pas en arrière pour échapper à son agresseur mais il se retrouve acculé dans le coin, Roode en profite alors pour lui asséner des droites sur le crâne. Jericho se met entre les cordes et l'arbitre repousse Roode, Chris saisit cette occasion, dropkick dans le genou ! The Glorious One se retrouve les genoux à terre, Jericho se relève rapidement il attrape la tête de son adversaire pour lui porter un DDT mais celui-ci lui attrape les jambes et le renverse, petit paquet ! 1...2...Dégagement ! Jericho sort du ring et crie à l'arbitre que Roode l'a attrapé par le slip ! Roode vient rejoindre Jericho en dehors du ring mais celui-ci court autour du ring, il y remonte et est rapidement suivi par Roode, Jericho tente une clothesline mais Roode passe en dessous, German Suplex ! Le natif de l'Ontario ne laisse pas une seconde de répit à son adversaire, il se lève et le remet au centre du ring, il part pour un Crippler Crossface mais Jericho se débat de son possible et réussit à s'extirper de la prise, Roode se relève et est accueilli par un Enzuigiri de Jericho ! Le tombé : 1...2...Dégagement ! Jericho ne perd pas de temps et enchaîne directement avec un arm bar, dont Roode parvient à s'extirper après quelques secondes, les deux hommes se relèvent et s'échangent frénétiquement des droites ! Roode réussit à prendre le dessus et accule son adversaire dans le coin avant de le découper avec de multiple spear ! Roode soulève son adversaire et l'assieds sur la troisième corde, il tente de le rejoindre et de tenter une superplex mais Jericho le fait tomber avec des coups de tête, Roode met quelques instants à reprendre ses esprits et se retourne vers Jericho, Missile Dropkick ! Y2J saisit cette occasion et cours dans les cordes, Lionsault ! Non ! Roode avait levé ses genoux mais Jericho l'a vu venir, il attrape ses jambes et part pour The Walls of Jericho. Roode parviens à repousser son adversaire dans les cordes, il effectue une roulade arrière pour se remettre sur pied et l'attrape, Spinebuster !

Spoiler:
Roode est en feu, il profite du momentum et relève son adversaire, il le met en position pour la Glorious Bomb, c'est porté ! Non ! Jericho est tombé derrière, Roode se retourne, Codebreaker ! Le tombé ! 1...2...3 ! Victoire de Jericho !









Intervieweuse - Et donc pour l'instant, Superbrawl se passe très bien étant donné que les audiences ne font que grimper depuis le coup d'envoi de ce pay-per-view.

William Regal - Oui, en effet tout les talents de cette fédération se donnent à fond pour Simucatch et je ne peux que les en remercier et...

Bobby Roode - Regal, ah vous voilà ! Je n'en peux plus, je n'en peux plus de ces arbitrages qui me poussent à la défaite monsieur Regal, avez vous vu comment Chris Jericho a gagné, c'est une honte ! Ce match devrait être recommencer à zéro ! Chris Jericho n'a jamais remporté ce match !

William Regal - J'ai vu votre match et tout me semblait en ordre, mais je ne pense pas que c'est le défaite que vous prenez mal monsieur Roode, je pense que c'est le fait que votre titre ne soit pas officialisé, mais je vous rassure, au cas où, j'ai du faire toutes les demandes administratives et votre titre est officiel.

Bobby Roode - Ah tant mieux, vous prenez la bonne décision monsieur Regal personne d'autre que moi n'a le talent nécessaire pour porter cette entrepr...

William Regal - Enfaîte, il y a juste un léger problème, comme vous avez perdu, vous n'êtes pas le champion, et votre titre sera défendu dans la battle royal qui arrive. Je vous souhaites une bonne soirée.

Regal s'en va laissant Roode tout penaud et ne sachant pas comment réagir, surpris par cette annonce.




The following contest is a battle royal ! Introducing first, from New Albany Indiana, weighted at 230 pounds, Rob Conway !



Booker T - Un match à six, ça n'arrive pas tous les jours Byron !

Byron Saxton – Une défaite de Rob Conway ça serait pas nouveau par contre.



From Milwaukee Wisconsin, weighted at 202 pounds, Austin Aries !



Booker T - Il a pas l'air super en forme physiquement celui-la.

Byron Saxton – Que veux-tu, il est terriblement humain.



From Bray County Wicklow Ireland, weighted at 190 pounds, Finn Balor !



Booker T - Il pue la classe lui.

Byron Saxton – Il pue la merde ouais.



From Washington D.C, weighted at 290 pounds, Batista !



Booker T - La testostérone, c'est pour ça qu'on est là.

Byron Saxton – C'est aussi pour ça que ta femme passe sew week-end avec moi.



From Cincinnati Ohio, weighted at 225 pounds, Dean Ambrose !



Booker T - T'en penses quoi de Dean Ambrose Byron ?

Byron Saxton – Honnêtement oui.



And from Davenport Iowa, weighted at 217 pounds, Seth Rollins !



Booker T - Seth Rollins a fait un retour remarqué, il pourrait bien se faire remarquer aux yeux de William Regal ce soir.

Byron Saxton – Ce serait un véritable coup, il n'est pas forcément favori à la vue de son gabarit pour cette battle royal

Et c'est partit pour cette battle royal entre Batista, Austin Aries, Rob Conway, Seth Rollins, Dean Ambrose et Finn Balor pour le Glorious championship, les six hommes se regardent et restent fixés un moment après que la cloche ait sonné. Et c'est partit, chacun se trouve un adversaire, Ambrose et Balor se battent dans leur coin, Seth Rollins est aux prises avec Aries et Conway est face à Batista, ce dernier tente une clothesline sur Conway qui se baisse et lui retourne le compliment avec une clothesline dans la nuque. Ambrose et Balor sont dans un coin, on ne s'attardera pas beaucoup sur eux, ils ont pas speech. Nous arrivons donc à Rollins et Aries qui s'échangent des coups dans le coin, un coup de coude dans le visage de Rollins est porté, Austin va se projette dans les cordes mais Dean Ambrose l'intercepte, blockbuster. Finn Balor fonce vers Rollins toujours accoudé aux cordes mais l'architecte le projette au dessus de lui, Balor tombe au sol, il est éliminé ! Ils ne sont plus que cinq sur le ring. De leur côtés Conway et Batista s'échangent encore des gentillesses sur le coin du visage, le beau gosse de la fédération arrive même à soulever Batista et à lui porter une souplesse. Rob se relève et se prend une clothesline d'Ambrose qui se jette au sol pour ruer de coup Conway. Mais de l'autre côté du ring Aries arrive à projeter Rollins par dessus les cordes, Seth arrive à se réceptionner sur le bord du ring, Austin pensait avoir réussit à éliminer et se retourne pour voir Seth qui lui atterrir dessus avec un diving knee. Austin est au sol et Seth le relève lentement, il le projette par dessus la troisième corde mais Austin se retient, Pelé kick en plein dans la tempe de la part de Seth Rollins, Double A chute, Aries éliminé ! Plus que quatre sur ce ring, Batista, Ambrose, Conway et Rollins. Les quatre hommes se sont relevés et se font face au centre du ring, ils savent qu'un seul d'entre eux sortira de ce match champion, Ambrose s'avance vers Conway mais ce dernier le devance et lui met un coup de pied dans le ventre, il enchaîne Ego trip ! Ambrose est au sol et Rollins le relève, Pedigree ! Batista a l'air de se dire « pourquoi pas moi ? » et relève Dean, il part pour la Batista Bomb et la porte en dehors du ring, Dean Ambrose est éliminé ! Ils ne sont dorénavant plus que trois sur ce ring, Seth Rollins envoi un gut kick sur Conway qui se plie en deux, mais Batista attrape Rollins et le projette dans le coin, il le suit jusque dans le coin et clothesline, Rollins titube à la sortie du coin et Batista se projette dans les cordes et part pour un spear, mais il reçoit le genoux de Seth en plein visage. Batista est au sol et se tient le visage, Conway lui revient vers Rollins avec un énorme big boot qui étale Seth. Conway se dresse au dessus de Rollins et juming elbow sur l'architecte. Conway va maintenant vers Batista, et jumping elbow une nouvelle fois mais cette fois l'animal se relève, Conway le projette dans les cordes, Batista revient et spear de Batista sur Conway ! The animal relève son adversaire et le projette vers les cordes pour l'éliminer, Conway contre, Batista passe au dessus des cordes mais ne tombe pas, Rob veut lui envoyer un coup de coude pour faire tomber mais Batista bloque et lui envoi une droite qui fait tituber le beau gosse, Batista reprend son souffle, superkick de Rollins ! Seth fait chuter Batista au sol, il est éliminé ! Voilà la finale, Seth Rollins contre Rob Conway, l'un de ses deux hommes sortira avec le glorious championship entre les mains. Les deux hommes se fixent, épreuve de force entre les deux, largement remporté par Conway qui emmène Seth dans les cordes et lui met un coup de genoux dans le ventre, Conway projette son dernier adversaire dans les cordes opposés mais Seth revient avec un dropkick dans le torse de Conway, les deux hommes sont au sol mais c'est Rollins qui se relève le premier, il décide de prendre un risque et de monter sur le coin, il attend que Rob se relève, diving knee, non c'est esquivé par Conway, Seth reste debout, Conway est juste derrière lui, german suplex de Conway ! Seth reste au sol, Rob le relève il le projette par dessus les cordes mais reste accroché de l'autre côté du ring, Conway se propulse dans les cordes et tente de pousser Rollins en dehors, mais Seth baisse la troisième corde et Conway chute ! Mais il retombe lui aussi sur le tablier du ring ! Conway se relève rapidement et les deux hommes se font face sur le tablier du ring, le premier qui chute donnera la victoire à l'autre, droite de Conway, droite de Rollins, droite de Conway, droite de Rollins, les deux hommes continuent de s'échanger des coups. Rollins s'aide des cordes et envoi un énorme coup de pied dans le torse de Rob mais ce dernier retourne sur le ring au lieu d'en tomber !

Spoiler:
Il se relève rapidement et Seth utilise les cordes pour un diving... Non Rob le repousse, Seth Rollins tombe en dehors du ring, Rob Conway remporte le match et le glorious championship !



La caméra s'allume dans une pièce sombre, avec un gros plan sur Bray Wyatt, assis sur son rocking-chair. Le Simucatch World Champion à l'air pensif, il se balance d'avant en arrière jusqu'à qu'une main vienne se poser sur son épaule



Bray Wyatt - I knew you'd come, Sister....Tu es toujours là lorsque j'ai besoin de ton aide. J'ai remplis le devoir que tu m'as confié, je suis au sommet de ce monde que j'ai créé, ils sont à mes merci. Mais ces ingrats....CES INGRATS ! COMMENT OSENT-ILS ? Comment osent-ils défier le pouvoir d'un Dieu ? L'orgueil, la paresse, la luxure, l'avarice, la colère, l'envie, la gourmandise, chacun de ces êtres perfides cachent ces péchés au fond de leur cœur. Ils ne méritent pas que je leur accorde le privilège de la vie. Ils doivent succomber, ils doivent périr, ils doivent disparaître, ils doivent mourir!

Bray s'énerve peu à peu mais la main mystérieuse se resserre sur son épaule. Bray se calme et plonge son regard dans celui de son interlocuteur, en dehors du champ de la caméra. Un silence s'en suit pendant quelques secondes jusqu'à que Bray éclate de rire.

Bray Wyatt - Ahahahah....Tu as raison. Cela ne sert à rien de se précipiter, c'est beaucoup amusant de les voir agoniser. Après tout, ils n'y sont aucun endroit où se cacher.

La main sur l'épaule de Bray disparaît subitement, celui-ci le remarque aussi tôt et son sourire disparaît. Il contemple sa ceinture avec un air de dégoût avant de se lever et de la porter à la main, à contrecœur.



avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Randy Orton le Lun 17 Oct - 23:09




IT'S TIME FOR THE MAAAAAAAAAIN-EVENT !



Booker T - Et c'est l'heure du main-event!

Byron Saxton - Si je vois un seul masque du Ku Klux Klan s'approcher de notre table, j'enlève mon t-shirt.



Booker T - Je l'aime bien lui, c'est le seul avec qui on peut se bourrer sur nos heures de tr...hein quoi le micro est allumé?



Byron Saxton - J'ai les cojones qui claquent, pourquoi ils doivent être aussi bizarre dans cette fédération?

La foule du Madison Square Garden est bouillante, le Main Event tant attendu est enfin là ! Les chants se succèdent : "CM Punk !! - Let's go James Storm !! - CM Punk !! Let's go James Storm !!". CM Punk se tient tranquillement dans un coin alors que Bray Wyatt est droit et regarde les deux hommes alternativement. James Storm semble confiant de par sa posture, le visage inexpressif. L'arbitre effectue une dernière vérification... ding ding ding, c'est parti ! Aucun des trois hommes ne bouge dans un premier temps mais James Storm finit par avancer vers Bray Wyatt. Ce dernier l'attend et contact entre les deux hommes, Storm prend l'avantage et pousse Wyatt jusque dans le coin. Il le lâche et recule un peu, il tente une corner clothesline mais coup de coude de Bray Wyatt, suivi d'un facecrusher ! CM Punk est toujours affaissé dans le coin et Bray Wyatt le regarde. Ce dernier lui fait signe de la main d'approcher mais Punk affiche un sourire ironique. Storm se relève et porte un coup dans le ventre à Wyatt, et un autre. Puis une manchette à l'européenne. Le catcheur du Tennessee projette son adversaire dans les cordes, surpassement ! Il se tourne ensuite vers Punk qui laisse passer un rictus. Il décide finalement d'avancer vers Storm et contact, mais Punk porte rapidement des low kick à Storm. Il tente un middle kick mais Storm bloque, Enzuigiri non Storm a paré et Punk chute au sol. Storm lui tient les deux jambes, le coup du boomerang sur le coin ! Wyatt s'était relevé et ceinture Punk, German Suplex ! Il se relève et Big Boot de James Storm ! Le tombé sur Wyatt : 1...2... dégagement. The Bearded Outlaw sort Wyatt du ring à l'aide de coups de pied et se dirige vers Punk, toujours au sol. Il lui attrape le bras droit et porte une descente du genou. Et une seconde. Il se projette ensuite lentement dans les cordes et descente du genou sur le front. Il laisse Punk se relever avec les cordes et lui attrape le bras, retournement et élongation. Mais Punk riposte avec un kick sur la poitrine, et un second qui fait lâcher Storm. CM Punk attrape son adversaire par les cheveux et lui écrase la face sur le coin. Il le projette dans le coin opposé, le coup de genou qui suit, et le Running Bulldog ! Il tente le tombé : 1... mais Wyatt lui tire le pied et le sort du ring ! Punk se fait enchaîner de coups sur la tête, Wyatt l'attrape par les cheveux et l'écrase sur le tablier. Il le met ensuite en place pour une souplesse arrière mais Punk reste ancré au sol. Il riposte par un coup de pied dans l'abdomen, projection dans l'escalier non c'est lui qui est projeté non il se retient, mais Wyatt le tire vers lui et Clothesline ! Punk est au sol, Wyatt remonte sur le ring alors que Storm se relève. Wyatt porte une Clothesline. Storm part se réfugier dans le coin mais Bray le poursuit et lui assène des Elbow Drop dans le coin. Punk remonte sur le ring et attrape Wyatt par les cheveux et le sort du ring. Il attrape Storm par la tête et tente un Running Bulldog mais Storm le pousse et Punk s'écrase au sol. Coup de genou dans l'abdomen suivi d'un Running Big Boot. Storm tente le tombé 1...2...Wyatt intervient avec un coup de pied mais Punk s'était dégagé. Wyatt balance Storm à l'extérieur et il s'en prend à Punk, il le roue de droites et lui hurle des trucs sur leur famille. Je vais faire un saut dans le temps parce que je suis crevé, c'est mon troisième book et la moitié des mecs ici mérite pas que je me casse le cul. Donc maintenant on a les trois membres au sol après une grosse prise, imaginez ce que vous voulez. Wyatt se relève, il attrape Storm pour son Sister Abigail mais celui-ci esquive, porte un Last Call que Wyatt esquive et c'est Punk qui se prend la prise dans les dents. Storm est perturbé une fraction de secondes et Wyatt en profite pour lui porter son Sister Abigail ! Il aimerait faire le tombé mais Storm tombe à l'extérieur. Bray se tourne vers Punk et il va se rabattre sur lui pour en finir avec ce match.

Spoiler:
Alors que Bray s'avance vers Punk, un homme de forte corpulence, et affublé de la cagoule de l'Ordre déboule à toute vitesse. Bray Wyatt, qui était alors prêt à en finir, se laisse distraire par le membre de l'Ordre qui se tient sur le ring, face à lui. Les deux hommes se lancent des regards sombres, et au sol, CM Punk regarde la situation. Il se relève petit à petit à l'aide des cordes.. Bray Wyatt ne l'a pas remarqué, tandis que Storm est encore KO. Le Straight-Edge sourit... L'arbitre est lui aussi distrait par le membre de l'Ordre, et toute son attention est prise afin de lui faire quitter le ring. CM Punk regarde les deux côtés de la foule, sourire aux lèvres... Cheap Shot ! Gros coup de pied dans les... roubingnoles de Wyatt ! Le géant se tient le bas du ventre et hurle de douleur, mais il ne s'écroule pas ! L'arbitre se retourne alors instantanément, tandis que le membre de l'Ordre quitte le ring et admire la situation. CM Punk porte Bray Wyatt sur ses épaules et... G-T-S Connected ! Punk tente le tombé 1...2...Storm intervient et empêche le tombé final ! Punk se relève pour s'en prendre à James mais se prend un Last Call droit dans la face suivi du tombé 1...2...3 ! James Storm devient le nouveau champion du Simucatch !


Le show se termine sur les images de joie du champion de Simucatch qui fête son titre bien mérité.


Dernière édition par Randy Orton le Lun 17 Oct - 23:16, édité 1 fois


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Randy Orton le Lun 17 Oct - 23:14

Je poste ce show pour dépanner Slim et Tom qui sont tous les deux absents. Ce n'est pas à moi d'expliquer leur absence, c'est à eux. Moi je suis juste là pour m'assurer qu'on a quelque chose à lire.

Je tenais tout de même à remercier Seb et Kilian de m'avoir aidé à finir ce show ce soir. Je remercie également ceux qui ont speech, segmenté, book, qui ont fait quelque chose pour faire avancer le show. Les autres, vous mériteriez même pas qu'on vous cite dans le show mais bon. Je lirai le show demain et je donnerai mon avis sur ce que j'ai pas encore lu en le terminant.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Heath Slater le Mar 18 Oct - 0:08

Quel sauvetage main opposée Richard.

Le combat des gitans :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Sheamus le Mar 18 Oct - 1:44

wallah c'est pas moi c'est l'ange de la mort le responsable wallah


avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par The Brian Kendrick le Mar 18 Oct - 11:34

Ce PPV a du retard, les résultats ne peuvent donc pas être comptabilisés, en particulier ceux dont les match se déroulaient dans une cage. Désolé c'est le règlement tout cela n'est que tromperie.

"Je vais faire un saut dans le temps parce que je suis crevé, c'est mon troisième book et la moitié des mecs ici mérite pas que je me casse le cul. Donc maintenant on a les trois membres au sol après une grosse prise, imaginez ce que vous voulez." :rire: JVC

Un grand bravo à Tony qui a amplement mérité sa victoire, si je me trompe pas c'est la première fois qu'il devient du champion du monde. Un tonnerre d'applaudissements pour l'Homme avec un grand H s'il vous plait. Et j'ai adoré le retournement de situation avec le Glorious Championship, dommage qu'il n'y ait eu que deux speecheurs pour la battle royal car l'enjeu a rendu le match meilleur. Bravo à Rob Conway pour son nouveau titre en tous cas.

Ah et l'intro, j'ai pas les mots. Juste content de voir qu'on a eu l'aide d'Hollywood pour ce Pay-Per-View.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par CM Punk le Mar 18 Oct - 11:38

Félicitation à toi Tony, réellement. Bien joué.

Félicitation à toi aussi Conway, tu le mérites :ok:

Félicitation et merci à tous les autres qui le méritent.



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Bobby Roode le Mar 18 Oct - 12:25

OUI TONY OUI ! LE MEILLEUR CHAMPION INTERCONTINENTAL DE TOUT LES TEMPS VA DEVENIR LE MEILLEUR CHAMPION DU MONDE DE TOUT LES TEMPS ET DE TOUT LES MONDES PARALLÈLES.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Rob Conway le Mar 18 Oct - 12:50

Bonjour Randy, allons droit au but - contrairement à l'OM.:rire: JVC

Sinon excellent show, malgrès le retard, on voit que vous avez mis tout votre coeur dans ce ppv, dommage que certains ne font pas pareils en speechs, enfin ça c'est une autre histoire... j'ai adoré le match des gitans qui m'as bien fait sourire...

Gtrand bravo a tony qui deviens enfin champion poids lourds...

ET merci de vos encouragement qui me motive a speech, j'en avais bien besoin... Et je suis donc officielement le premier glorious champs merci beaucoup Very Happy
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Randy Orton le Mar 18 Oct - 12:55

Alors déjà, bravo à Tony pour son titre, c'est mérité. Son speech était le meilleur à mon sens, je ne suis donc pas surpris.

La bataille des gitans, je respecte Jason pour l'avoir book parce que c'est le plus gros bordel de l'histoire des bordels. Et Jérémy et moi, on en connait un rayon en maisons de joie.

Bravo Conway pour ton titre, ça te donne de bonnes bases pour la suite.

Seb, on se sera déchirés comme des sauvages, tu resteras à jamais dans mon cœur, même mort.

Pour le show, merci tout de même aux GM qui ont fait ce qu'ils ont pu malgré leurs différents problèmes, c'est du bon boulot tout de même.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Jason le Mar 18 Oct - 15:30

Pour le retard j'trouve ça dommage qu'on ai même pas eu un message des gms pour prévenir, je pense qu'il faudrait revoir l'organisation car si j'ai bien compris Sheamus a l'air souvent absent et Punk ne peut pas le joindre, passez vous votre numéro de telephone non?

Sinon le show est sympa, bravo aux nouveaux champions, Dumble ce pd qui se fait carotte c'est incroyable!!
Merci Ped d'avoir fini le show et j'espère que le 4V4 vous a plu, j'suis pas un expert en book j'ai fait au mieux pour sortir un truc drôle et pas trop long à lire :noel: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 25
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Bobby Roode le Mar 18 Oct - 17:09

Mon autopush ne fonctionne plus très bien.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par The Brian Kendrick le Mar 18 Oct - 17:27

Les GM ont plus ou moins prévenu, en tous cas ils ont fait ce qu'ils pouvaient, mais c'est de notre faute (le staff) s'il n'y a pas eu de messages quant au retard du PPV vu qu'il s'est retrouvé entre nos mains, on aurait dû communiquer sur le forum. Désolé.

Cela dit je suis content de voir que le retard n'a aucunement impacté la qualité du show, il s'y est passé des choses, tous les match ont été booké, bravo à tous les participants.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par James Storm le Mar 18 Oct - 19:11

Pour commencer, a la fin de l'intro, j'ai bandé. et depuis, je bande.

Ensuite je veux qu'on me dise de suite qui a écrit l'interview de Orton. C'pas bien de s'en prendre à l'OM..

J'ai pas toujours compris se qui se passé dans le 4vs4 mais bon c'était le bordel pour book ca. T'facon j'ai rien a dire j'ai rien book moi :noel: JVC

Jérem qui se fait ken son titre c'est vraiment moche. Mais c'est drôle.

Pedro qui s'offre le scalpe de Kendrick je le sentais arrivé. Une suite ?

Conway qui remporte LE titre de Djé c'est pire que de perdre son titre sur un roll-up face a Slater

Moi qui gagne le titre : :cowboy: merci les mecs !!

Bravo aux bookeurs et à ceux qui ont participé à la conception du PPV !!




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 22
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Randy Orton le Mar 18 Oct - 20:40

C'est moi Tony :coeur: JVC


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par James Storm le Mar 18 Oct - 20:50

c'est trop facile de s'attaquer au faible :snif2: JVC




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 22
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Randy Orton le Mar 18 Oct - 21:11

Je tape sur le club favori du champion du monde poids-lourds de Simucatch. Je tape pas sur le plus faible, au contraire


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Chris Jericho le Mer 19 Oct - 16:08

Je suis pas loin d'avoir les larmes sur le 1er segment, vous aimez trop faire n'importe quoi c'est abusé. :noel: JVC


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Bray Wyatt le Ven 21 Oct - 18:41

Tout ce qui touche à la feud Owens/Reigns m'a totalement achevé dans ce show, vous êtes géniaux

Le retard valait le coup, on a vraiment droit à un bon ppv qui se conclu sur la victoire super méritée de Tony, c'est un des rares anciens qui n'ont pas encore eu de titre mondial et il le mérite amplement, bravo nigga :ok:


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Jason le Ven 21 Oct - 19:07

Avec Eazy on parle juste de tout et n'importe quoi puis parfois ça part loin et on en est la, les cousins gitans contre les cousins samoans!! Pour la suite on trouvera bien d'autres trucs marrant à faire mais j'me marre bien à faire ces segments et aussi ce book :hap: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 25
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Ademo le Ven 21 Oct - 19:13

Beau boulot pour le show les gars et bravo a mon meilleur pote pour avoir assuré le segment et le book. Désolé de pas avoir participé de mon côté au PPV j'étais chez ma meuf (zbrah zbraaaah !) les deux dernière semaines et ma meuf tavu elle a un pc encore plus ingérable qu'un 13". Mais i'm back in business boyz !


#ADEMOSIMUNEXTBIGTHING
avatar
Ademo

Messages : 244
Age : 26
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Superbrawl 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum