Rencontre avec Bobby Roode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec Bobby Roode

Message par William Regal le Sam 8 Oct - 11:41

Lors de son déplacement à Rosemont, Illinois, notre équipe a réussit à obtenir une interview de Bobby Roode, voici ce qui en est ressortit, une interview mené par Mark Kowelsky:

Mark Kowelsky - Bonjour monsieur Roode, merci de nous accorder cet interview.

Bobby Roode - Rien de plus normal, vos articles sont une bonne façon de vendre des tickets, Bobby Roode est une très bonne façon de vendre vos articles, simple retour des choses.

Mark Kowelsky - Donc, depuis maintenant quelques semaines, vous vous êtes introduit votre propre titre, le glorious championship. Pouvez vous rappeler à nos lecteurs pourquoi, et quels sont les suites pour votre titre?

Bobby Roode - Eh bien c'est simple, j'ai remporté mon match lors de Simucatch: In Your House, si l'arbitre avait été compétent, je serais le champion mondial à l'heure actuel. Je pense donc qu'il est légitime que je sois en possession d'un titre, William Regal n'a pas voulu arranger la situation, grand bien lui fasse, je m'accorde mon propre titre, et ce titre je suis le seul à le mériter, car je suis le seul assez glorious pour posséder ce titre.

Mark Kowelsky - Mais William Regal n'a pas véritablement accepter votre titre. Pour l'instant il sert juste de décoration. Vous...

Bobby Roode - Tu ne comprends pas, j'ai dépassé l'état de simple humain, je suis en ascension vers un état bien supérieur, que Regal accepte ou non ce titre ce n'est pas le problème. J'ai ce titre, Regal sera bien obligé de l'officialiser quand il se rendra compte que je suis le seul capable de réaliser les choses que je peux faire. Le seul capable de réaliser des miracles dans cette fédération. Alors si je veux que Regal officialise ce titre? Bien entendu, ce titre doit être officiel, car il est bien prestigieux que n'importe quel titre ayant pu exister, qui existe et qui existera, je vais forcer William à rendre ce titre, et je deviendrais le plus grand glorious champion de toutes les époques.

Mark Kowelsky - Et enfin, en ce moment, Chris Jericho et vous n'avez pas l'air de bien vous entendre, vous lui avez provoquer une énorme liste de choses à payer qui a été publié hier sur Simucatch.com. Un mot là dessus?

Bobby Roode - J'ai reçu un message de Chris Jericho juste avant d'arriver ici, il m'invite à son Highlight Reel, Lundi soir, à Raw. Alors regardez bien, vous allez comprendre la différence entre un simple humain en manque d'attention, et entre the most glorious man in the humankind, Bobby Roode


PWI Insider


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum