SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Chers Membres de SimuCatch

+7
Pedro
Seth Rollins
Chris Jericho
CM Punk
Dumble J
Rob Conway
William Regal
11 participants

Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Chers Membres de SimuCatch

Message par William Regal Lun 3 Oct - 22:13

Bonjour à tous, chers membres de SimuCatch.



Ce topic, est une annonce concernant le futur de la fédération. Vous devez déjà savoir que c'est Tom (alias CM Punk, pour les nouveaux) qui vous écrit actuellement.

Après avoir longuement discuté avec Jeremy (Bobby Roode pour les nouveaux) , une décision a été prise. A cause d'un emploi du temps trop chargé, ne le laissant plus assez de temps pour ses études et/ou vie personnelle, Jeremy a décidé de lâcher la présidence de RAW. Ainsi, Slim (Sheamus pour les nouveaux) et moi-même avons décidé de reprendre son flambeau. Nous savons que la tâche ne sera guère aisée, cependant l'envie y est, et la détermination également. Djé a placé la barre haute avec ses RAW (de qualité 10/10), et c'est pourquoi nous allons redoubler d'effort pour essayer de mettre la barre encore plus haute pour le prochain.

De cette décision résulte également un changement à la direction du Power 10. Il ne sera plus dirigé par Pedro et moi-même, mais par Pedro et Djé.

Pour tout ce qui est du reste, nous vous tiendrons au courant concernant les évolutions de la fédération et de ses lignes conductrices. Nous avons un grand honneur à reprendre le show, cependant le mérite ne nous revient pas, mais revient bien à Jeremy.
C'est pourquoi je prierais tout le monde avec un peu de bon coeur et surtout terriblement humain à remercier Djé pour le travail qu'il a fait. Aujourd'hui la fédération a reprit un second souffle, mais sans lui, elle n'aurait peut-être plus jamais respiré à nouveau.


Merci à toi Djé pour tout ces shows.

William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Rob Conway Lun 3 Oct - 22:29

merci djé Heart
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Dumble J Lun 3 Oct - 23:03

:praud: :praud: :praud:

Si on veut me fêter convenablement, je demande la mise en place de Issou en smiley.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par CM Punk Lun 3 Oct - 23:03

Bobby Roode a écrit::praud: :praud: :praud:

Si on veut me fêter convenablement, je demande la mise en place de Issou en smiley.


S'il te plait Sof', ça lui fera plaisir Heart
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Chris Jericho Lun 3 Oct - 23:12

Va falloir me promettre de pas le spammer à chaque message, histoire de ne pas passer pour des gogoles auprès des nouveaux et des gens qui voudraient s'inscrire
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Dumble J Lun 3 Oct - 23:18

Tu sais bien que je suis pas du genre à spammer.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Seth Rollins Lun 3 Oct - 23:35

Merci à toi Djé pour ton travail, en tant que GM car tu es un admin et tu as pris tes responsabilités quant à ton statut. Je m'explique, pour moi c'est aux admins de prendre en main la fédération et donc jouer le rôle du GM malheureusement (par obligation).

Pour Sof & Séb, ils sont en quelque sorte débarrassé de cette tâche, grâce au soutien de Tom & Slim qui reprennent le flambeau et je sais qu'ils vont faire du très bon travail et qu'avec le soutien des admins le show n'en sera que meilleur :ok:.

Mais il est vrai que ce travail est long et chiant mais il ne faut pas oublier que la majorité des membres sont là aussi pour aider en cas de besoin. Ne l'oubliez pas !

On est une équipe finalement et nous sommes un petit peu tous GM dans le sens que nous avons notre liberté de s'exprimer et libre de faire ce que bon nous chante dans nos segments.

Donc je remercie toute l'équipe de Simu, en espérant que la Fédération tienne la route pour un long moment.

Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Pedro Mar 4 Oct - 10:00

Merci beaucoup Djé.

Quant à Rudy, je ne comprends même pas pourquoi tu mêles Seb et Sof à l'histoire..
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Seth Rollins Mar 4 Oct - 10:15

Je mêle pas, vu que je remercie tout le monde.
Mais pour moi Pedro quand t'es admin, t'as en quelque sorte un devoir envers la fédération sinon tu n'aurais pas de responsabilités. Donc pour moi ce sont des GM de l'ombre aussi qu'on ne remercie pas forcément car on oublie le travail qu'ils font.

Mais je veux dire par là également qu'eux non plus n'ont pas forcément le temps de reprendre le flambeau et que leur boulot au sein du show est remarquable. Ils bookent et ils segmentent, j'ai presque envie de dire c'est leurs engagements initiaux. C'est grâce à eux que la Féd est remis sur pattes non ? Connard
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Pedro Mar 4 Oct - 10:25

Ouais justement, si le changement de GM est effectué, c'est que Tom et Slim en ont discuté avec Djé mais aussi avec Sof et Seb. Nul doute que si Seb et Sof avaient plus de temps, ils auraient pu reprendre eux mais il n'y en a pas le besoin si des membres sont motivés à le faire eux-mêmes.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Jason Mar 4 Oct - 12:38

Bien content qu'il ne soit plus gm, fini l'autopush!!!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Ademo Mar 4 Oct - 13:37

Depuis le temps qu'ont attendait qu'il passe le flambeau, marre de cet enfoiré de gm ! #TeamTomSlim
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Chris Jericho Mar 4 Oct - 14:07

Seth Rollins a écrit:Je mêle pas, vu que je remercie tout le monde.
Mais pour moi Pedro quand t'es admin, t'as en quelque sorte un devoir envers la fédération sinon tu n'aurais pas de responsabilités. Donc pour moi ce sont des GM de l'ombre aussi qu'on ne remercie pas forcément car on oublie le travail qu'ils font.

Mais je veux dire par là également qu'eux non plus n'ont pas forcément le temps de reprendre le flambeau et que leur boulot au sein du show est remarquable. Ils bookent et ils segmentent, j'ai presque envie de dire c'est leurs engagements initiaux. C'est grâce à eux que la Féd est remis sur pattes non ? Connard

Merci de ton message, ça fait vraiment plaisir. Je tiens à préciser que le taff de GM représente 90% de ce qu'est une fed et que Djé tient vraiment la plus grande responsabilité pour avoir remis Simu sur les bons rails. Après être revenu de vacances, j'ai été agréablement surpris de voir le forum en si bon état même si on avait pas encore de nouveaux à l'époque, la mécanique était huilée et l'activité grandissante. Avec Seb et Djé on a toujours eu un partage efficace des tâches, donc le gros fanboy de Matuidi et moi on s'est occupé des 10% restants, de ce qui a autour des shows en fait. Donc on est pas vraiment des GMs de l'ombre mais des admins qui nous occupons du forum et de tout ce qui reste !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Kenz Mar 4 Oct - 14:08

Ça va Dominique de Villepin ?
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Chris Jericho Mar 4 Oct - 14:15

Meilleur homme politique des 20 dernières années
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Dumble J Mar 4 Oct - 15:12

En tout cas je vous remercie, surtout mes deux meilleures potes depuis le CP qui sont toujours là pour me soutenir. Je tiens à dire que le rôle de GM, je l'ai fais avec plaisir, je ne lâche pas car ça me saoule, plus de motivation ou quoi que ce soit. C'est juste car avec ça, je n'avais le temps de rien faire d'autre. Et fallait faire un choix, du coup je remercie énormément Slim et Tom qui prennent le relais. Parce que sans eux la tâche aurait commencé à vraiment devenir compliqué.

Mais sachez que je serais toujours présent pour aider Slim et Tom, je ne les laisses pas seul à l'abandon, si ils ont besoin d'aide à n'importe quel moment, je serais là.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Austin Aries Mer 5 Oct - 2:18

Bravo et merci, c'était tout pour moi.
Austin Aries
Austin Aries

Messages : 43
Finisher : -

Revenir en haut Aller en bas

Chers Membres de SimuCatch Empty Re: Chers Membres de SimuCatch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum