Monday Night Raw du 03/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par William Regal le Lun 3 Oct - 21:52

La caméra s'allume et on retrouve CM Punk, en pleine préparation avant le début de Monday Night Raw.



En mettant ses bandages au poignets, le Second City Savior remarque un masque de chèvre posé sur une chaise. Punk le prend dans sa main et le retourne, on peut apercevoir un message écrit dessus : « Tonight, we're going to war. » Punk ricane quelques secondes tout en examinant le masque.

CM Punk - Préparez-vous, nous avons du ménage à faire ce soir.

Le plan de la caméra s'élargit et on peut observer l'ordre de CM Punk présent dans sa loge ! Punk prend ses affaires et sort rapidement de sa loge, suivit de ses disciples. Punk et sa troupe sortent du champ de la caméra, tandis que Bray Wyatt et sa famille apparaît, visiblement très énervés. Bray explose la porte de la loge de Punk d'un coup de pied, mais la déception se lit sur son visage en apercevant qu'elle est vide. Le champion lève sa main au niveau de ses yeux, on remarque qu'il tient un des masques que les disciples de Punk portent, également avec un message disant : « You're not my god ». Bray lance le masque sur le sol et s'approche de la caméra, le regard remplit de haine.



Bray Wyatt - Non, je ne serais pas ton dieu aujourd'hui Punk....Je serais ton plus grand démon.












Byron Saxton - Bonsoir et bienvenue à Richmond, Virginia pour monday night raw ! Au programme ce soir, les débuts et les retours de quelques personne en la présence de Finn Balor, The Miz et Seth Rollins.

Booker T - Et des affrontements au sommet avec CM Punk contre Bray Wyatt dans notre main-event !

Byron Saxton - Il faudra aussi être attention avec ce qu'il se passe avec Chris Jericho. Si une chose vient à casser dans l'arène, il sera tenu responsable !

Booker T - Ah on m'annonce qu'une superstar va faire son entrée sur le ring, place au show !



Nous ouvrons directement le show avec ni plus, ni moins la nouvelle superstar du roster Seth Rollins qui est entré sur le ring avec une paire de ciseaux à la main.



Seth Rollins - Welcome to Monday Night Raaaaaaaw ! Bonsoir à tous Simuniverse, je suis SETH ROLLINS, architecte de renommé et voici mon projet...

Un ruban jaune et noir avec écrit "do not across" enrobe le ring et le public et les téléspectateurs doivent encore se poser des questions.

Seth Rollins - Vous vous demandez sûrement pourquoi ce ring est infranchissable ? Tout simplement car aujourd'hui est un nouveau jour, les choses changent et par conséquent, le ring change ! Je me suis dis... Changeons les cordes de couleurs pour cette fois. Elles ne sont pas rouges, fini les cordes faites à partir des cheveux d'Eva Marie, oui fini les conneries ! Simucatch a besoin d'un nouveau revêtement, d'un côté plus sobre et qui correspond à le plus de monde possible. C'est un fait... Simucatch restait jusqu'à présent une fédération vieillotte, encore attachée à ses principes mais également à ses anciennes gloires passées. Tout cela doit changer, mais le changement se fera petit à petit...

Seth Rollins reste pointé au milieu du ring en recueillant l'acclamation du public.



Seth Rollins - Grâce à tout cela, Simucatch renaîtra de ses cendres, tel un phénix, la gloire d'antan de la Fédération finira bien par réapparaître... Mais pour cela, il lui faut un nouveau visage, une nouvelle personnalité, quelqu'un qui... fera disparaître l'obscurité qui règne à cause d'un champion qui se cache dans le noir et attendant ses prétendants un par un accroupi dans son antre. C'est un Mind Game ! Simucatch attends une lumière, qui lui montrera le chemin vers un nouvelle ère, un messie venant sauver son avenir, cette Industrie ne fermera plus ses portes pendant que je serais là. Je suis l'élu, j'ai promis de m'investir corps et âme et ainsi de réclamer mon dû.

Seth Rollins s'approche des cordes et s'empare du ruban, ciseaux en main.

Seth Rollins - Je suis fier d'inaugurer ce ring pour le show de ce soir. Vous n'allez pas être déçus et je vous souhaite une bonne soirée ! REDESING REBUILD SIMUCATCH...

Il fini par couper le ruban et le spectacle peut commencer. Seth Rollins se prépare pour son match car bien évidemment l'architecte se fait l'honneur de faire l'ouverture du show.





From Hollywood, California, weighted at 221 pounds, The Miz !



Booker T - The Miz qui fait partit de cette vague de nouveaux arrivants tout frais

Byron Saxton - Il faut juste espérer qu'ils n'aient pas trop peur de la compétition.

Booker T - En tout cas en ce qui concerne Seth Rollins, il a l'air d'en vouloir.

Nous avons sur le ring deux hommes qui viennent de faire leur arrivée ici à Simucatch. Seth Rollins, tout d'abord, nous a donné un avant-goût de son retour avec une petite promo la semaine dernière à Raw. The Miz, quant à lui, a signé son contrat il y a seulement quelques jours. Nul doute que ces deux hommes auront à cœur d'entrer de plein fouet dans le catch game et voudront faire leur preuves dès le premier match. Les deux hommes sont prêts sur le ring et la sonne cloche. Les deux hommes commencent une épreuve de force remportée par Rollins qui pousse son adversaire dans les cordes, il tente une Clothesline mais Miz esquive, il revient mais se prend un Dropkick de Rollins. The Awesome One part se réfugier dans le coin et Rollins le poursuit avec des droites et des coups de pied qui font que Miz tombe au sol. L'arbitre fait lâcher Rollins et celui s'exécute mais essaie de revenir droit derrière mais se prend un coup de pied dans l'abdomen de Miz, suivi de jabs du gauches. Miz prend un peu d'élan et porte un Running Big Boot mais Rollins esquive, se projette dans les cordes et porte le Slingblade. Rollins passe derrière les cordes et attend que Miz se relève. Il s'élance et tente un Springboard High Knee mais The Miz se décale et porte son Inverted Facelock Backbreaker suivi d'un Neckbreaker puis il tente le tombé 1...2...Dégagement de Rollins ! Miz balance Rollins dans le coin et lui porte sa Flying Clothesline en passant dans les cordes. Il revient sur le ring et attrape les jambes de Rollins pour lui porter la prise en 4. Mais Seth est lucide et parti vite se réfugier dans les cordes. Miz revient le chercher mais Rollins lui met un balayage, se relève et porte son Avada Kedavra. et il tente le tombé à son tour 1...2...The Miz reste dans le match ! Mais Seth veut en finir, il se place pour porter son Pedigree. Il attrape la tête de son adversaire et la met entre ses jambes mais celui-ci lui met un coup de pied dans l'abdomen et porte le Reality Check ! Et c'est maintenant le Miz qui veut en finir. Il est placé pour son Skull Crushing Finale. C'est porté ?! Non, Rollins le repousse, il le met entre ses jambes et lui porte sa Turnbuckle Powerbomb. Rollins récupère rapidement le corps du Miz avant que celui-ci ne touche le sol et porte son Pedigree. Le tombé 1...2...3 !

Spoiler:


And the winner of this match, Seth Rollins !

Nous nous retrouvons maintenant en salle d'interview en compagnie de la ravissante Renée Young!



Renée Young - Mesdames et messieurs, LA star de la musique française et notre hôte ce soir, Kendji Girac!!!



Les fans ne le connaissent pas mais ce beau gosse ne laisse pas indifférentes les jeunes femmes de l'arène (qui sont nombreuses) et ça s'entend énormément!

Renée Young - C'est incroyable de vous avoir ici ce soir! Après avoir remporté The Voices vous êtes littéralement devenu une icône de la musique française avec des titres comme Color Gitano, Andalouse ou encore Sonrisa, un mot pour vos fans américains?

Kendji Girac - C'est un honneur d'être ici et je suis vraiment heureux de voir que je suis aussi très écouté aussi loin de la France, j'aurais jamais cru pouvoir faire une tournée en Amérique!

Renée Young - Vous aimez aussi le catch? C'est pour ça que vous avez décidé de venir ici pour faire votre promo?

Kendji Girac - Et bien j'aime regarder le catch de temps en temps mais si je suis la c'est surtout pour...

??? - LE KENDJI!!!

La caméra se détourne pour pouvoir faire apparaître..



Kendji Girac - Mais il est la!! Mon cousin!!

Les deux cousins se font un gros câlin familial sous les acclamations de la foule qui entame un petit chant 'Mange tes morts' devenu indispensable à chaque apparition du canadien.

Kevin Owens - T'aurais pu prévenir que tu passais mon cousin!

Renée Young - Vous êtes de la même famille?

Kevin Owens -  Bien sûr! On a passé notre enfance ensemble, moi j'étais le mec qui cassait des mâchoires, lui c'était le type qui faisait de la guitare les soirs d'étés, autour d'un bon feu de camp! Que de souvenirs, t'as des nouvelles du David? Et du Joe?

Kendji Girac - Ils ont fini par régler leurs problèmes et ils sont les meilleurs potes du monde! D'ailleurs tu savais qu'ils étaient dans le coin aussi?

Kevin Owens - T'es pas sérieux! Et dis moi toi qui fait de la bonne musique, je voulais te parler d'un truc.

Les deux cousins s'éloignent laissant Renée Young seule devant la caméra.

Renée Young - Hm et bien.. C'était Kendji Girac!



La caméra s'allume sur le parking du bâtiment et on peu d'ores et déjà entendre de l'agitation au loin. Le caméraman cours pour arriver au lieu de l'action, chokeslam sur une voiture ! C'est un membre de l'Ordre de CM Punk qui vient de se faire écraser sur le pare-brise d'une voiture par un géant portant un masque de chèvre ! Le plan s'élargit et on aperçoit une dizaine de membre de la famille Wyatt contre une dizaine de membres de l'Ordre de Punk ! La bagarre bats son plein, c'est une vraie bataille à laquelle on assiste au sein de simucatch. Le corps valsent suite aux coups échangés par les deux camps, l'Ordre de CM Punk commence à prendre légèrement le dessus, plusieurs membres de la Wyatt Family sont inertes au sol, ils profitent donc de leur supériorité numérique pour s'attaquer au géant au masque de chèvre, mais celui-ci ne se laisse pas faire, il se débarrasse un à un des belligérants et continue de lutter malgré la douleur. Il se retrouve rapidement comme le seul de son camp encore debout, face à trois membres de l'Ordre, l'un deux essaye de le surprendre avec une chaise mais celui-ci l'a vu venir, Big Boot ! Les deux derniers membres de l'Ordre s'élancent en même temps sur le mastodonte mais il les attrape, double chokeslam ! La Wyatt Family remporte cette joute, le géant contemple son œuvre avec quelques uns de ses camarades ayant repris leurs esprits, avant de fixer la caméra qui s'éteint sur ce masque.





The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Bray, County Wicklow, Ireland, weighted at 190 pounds, Finn Balor !



Booker T - Tu pense que c'est raisonnable de laisser un type schizophrène lutter à Simucatch?

Byron Saxton - Oh tu sais, moi je me rappelle bien de plusieurs shows ou j'ai du commenter tout seul, et tu te posais pas de question sur mon état de santé enculé.



And his opponent, from Dublin, Ireland, weighted at 267 pounds, he is the Celtic Warrior, Sheamus !

Byron Saxton - Bon, un match d'irlandais, on m'avait prévenu que c'était un beer contest.

Booker T - De toute façon tu tiens aussi bien l'alcool qu'un arabe en plein ramadan.

La cloche sonne et le match commence, Sheamus semble vouloir entamer une épreuve de force et se jette sur Finn Balor, se dernier l'ayant vu passe en dessous et l'attrape par derrière, Sheamus lui envoie directement un coup de coude, et un autre pour que Balor lâche prise. Sheamus attrape Finn Balor et lui envoie des droites dans l'abdomen, les coups se suivent et Finn Balor fini par poser un genou à terre, alors que l'Irlandais s'arrête une seconde, The Demon en profite pour lui envoyer une uppercut, Sheamus recule, Finn Balor se projette rapidement dans les cordes et se jette sur Sheamus en lui envoyant une bonne droite, il enchaîne bien avec un coup de pied dans l'abdomen, il se projette encore une fois dans les cordes et part pour un dropkick mais il est accueilli par un énorme coup de bélier de Sheamus qui tente le tombé 1..2 dégagement rapide ! Sheamus relève Balor et l'envoie dans les cordes pour lui envoyer une clothesline ! Finn est dépassé, The Celtic Warrior envoi son adversaire dans le coin du ring et part pour une grosse clothesline mais Balor le surprend avec un dropkick ! Sheamus tombe à terre, le vire-voltant Finn Balor monte rapidement sur la 3ème corde, Sheamus se relève et cherche son adversaire.. Springboard dropkick !! Suivi du tombé 1..2.. Dégagement ! Finn Balor tente de relever Sheamus et de l'envoyer dans les cordes mais Sheamus qui est plus puissant envoi alors Finn Balor dans les cordes et l'attrape, German Suplex porté par The Great White ! Sheamus se relève alors que Balor reste à terre, Sheamus enchaîne avec des coups de pieds dans le dos de Balor, il le relève et lui porte une clef de bras, Finn tente de s'en dégager mais il n'y arrive pas... Petit à petit Balor arrive à s'extirper de la pris, Sheamus le pousse alors fort dans les cordes et part pour un Brogue kick non, Balor esquive et standing dropkick ! Les deux homes se relève en même temps et encore un standing dropkick de Balor, Finn Balor est déjà debout, Sheamus se relève mais se prend un troisième standing dropkick avec le tombé à suivre 1...2... Dégagement du Great White ! Finn Balor monte sur la 3ème corde, Sheamus se relève, The Demon en profite et se jette sur Sheamus qui le contre avec un bonne grosse droite en plein vol ! Finn Balor est à terre il tente le tombé 1...2.. Simplement deux ! Sheamus prend un mètre d'élan et part pour le brogue kick.... Balor passe dessous, Sheamus se retourne, dropick de Finn, Sheamus s'écrase contre le poteau, Finn prend son élan et dropick dans le corner. Le Celtic Warrior tombe au sol, et Finn Balor monte sur le coin du ring, tout le monde sait ce qui arrive... Coup de grâce ! Le tombé 1...2...3 !
Spoiler:


And the winner of this match, Finn Balor

On se retrouve en backstage avec une nouvelle venue, Liv Morgan



Intervieweur - Bonjour Liv, vous êtes nouvelle venue à la SimuCatch, pourquoi avoir rejoint la fédération ?

Liv Morgan - Le discours de William Regal m'a convaincu, il avait besoin d'une diva pour développer la division féminine de la fédération, et je suis fiers d'être la première à rejoindre le bateau.

Intervieweur - Excusez-moi de vous contredire, mais il y a déjà Eva Marie.

Liv Morgan - Eva qui ?

Intervieweur - Eva Marie.

Liv Morgan - J'ai du mal m'exprimer la première diva qui catche.

Intervieweur - Elle aussi justement.

Liv Morgan - Vous l'avez déjà vu sur un ring ? Vous savez il ne suffit pas de monter sur le ring pour dire qu'on est une lutteuse. Elle est fait sa diva à proprement parler, elle est incapable de catcher correctement, je vais avoir peur d’abîmer son visage de pouffiasse ! Oups je suis peut-être aller trop loin ! Et non pas du tout c'est une pouffiasse ! On dirait limite une meuf de télé-réalité qui par "sa plastique" enfin celle qu'elle c'est fait faire veut faire parler d'elle mais désolé de le dire ce n'est pas en bien !  

Intervieweur - Vous ne l'aimez pas vraiment.

Liv Morgan - Pour vous dire parler d'elle c'est déjà lui donner trop d’intérêt à mon humble avis ! Je n'ai pas du tout peur d'elle suffit de voir les capacités qu'elle a sur le ring, elle ne sait pas que des clotheslines et c'est tout, cela va lui faire bizarre quand elle va se retrouver sur le ring face à moi !

Intervieweur - Elle peut progresser vous savez.

Liv Morgan - Oui vous avez raison elle devrait prendre exemple sur moi, mais j'ai bien peur que sa manucure est bien plus d'importance pour elle que le reste ! Est-ce qu'elle en est capable, j'en doute fortement !

Intervieweur - Avez-vous un message pour elle.



Liv Morgan - Eva je vais te dire, quand tu monteras sur le ring face à moi tu regretteras de l'avoir fait une fois que je t'aurais massacrer et tu retourneras faire ta pétasse, c'est ça d'être une fille facile ma chère Eva ! Tu t'engages dans quelques choses dont tu ne réalises pas encore la portée, ce n'est pas les podiums de défilé de mode ma chérie sorry !

Intervieweur - Quelles sont vos ambitions ?

Liv Morgan - Ecrire tout simplement l'histoire de la SimuCatch, je vais être sincère avec vous, j'attend que des vraies womens suivent mon chemin et fasse le même trajet, car je considère Eva Marie comme une simple partenaire d'entrainement, donc j'aurais rapidement fait le tour avec elle. Elle refusera surement de remonter face à moi quand je l'aurais détruite. Elle m’insupporte cette gonzesse à faire cette sainte ni touche !

Intervieweur - Vous ne semblez vraiment pas partager cet avis, je me trompe ?

Liv Morgan - Je sais très bien ce que je dis, cette fille ferait tout pour réussir, je dis bien tout, et sa façon de marcher, on devrait lui dire que personne ne regarde son gros cul pas besoin de se dandiner comme une pouffiasse, néanmoins ce serai dur de lui demander d'agir dignement et de ne pas salir l'image de la femme comme elle le fait ! Elle nous déshonneur toute !

Intervieweur - Selon vous elle donne une mauvaise image de la femme.

Liv Morgan - Mais bien sûr c'est une évidence, suffit de la regarder deux secondes ! J'espère qu'elle comprendra un jour que la vie n'est pas toute belle et que tout ne vas pas se passer comme madame veut, on lui donne tout, mais la gloire à un prix, sera-t'elle prêt à le payer, j'en doute, mais je peux vous dire que moi si !

Intervieweur - Merci beaucoup.

Liv Morgan - Merci à vous !

Liv Morgan remercie celui qui vient de l'interviewer et repart regarder le prochain qui s'annonce.


He's like a wolf and like a wolf he'll hunt you till he got you.



He walk alone, he fights alone and he hunts alone. If he finds you one advice, dont run, dont scream because you're already done.



His name is.. Roman Reigns !



And you're next !



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Pensacola, Florida, weighted at 265 pounds, Roman Reigns !



Booker T - Je suis certain qu'il est jaloux de ne pas avoir un cousin aussi connu que Kendji.

Byron Saxton - Ouais la honte, son cousin le plus connu il a joué la fée des dents.



And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 235 pounds, Bobby Roode !



Booker T - Toujours un champion non-officiel, aucune nouvelle de William Regal à ce propos.

Byron Saxton - Oui mais des rumeurs parlent d'un futur nouveau titre, peut être que ce serait ça?

Le cloche sonne et le match commence entre le Glorious Champion et Roman Reigns. Les deux entament une prise de tête, remportée par Roode qui envoie son adversaire dans les cordes pour l'accueillir avec un atemi ! Reigns recule et Bobby l'accule contre le coin, il fait pleuvoir une série de coups de poings sur son crâne jusqu'à ce que l'arbitre le fasse reculer, clothesline de Reigns, non, Rodde passe en dessous, spear dans la jambe de Reigns ! The Glorious One vient de mettre son adversaire au sol et t'attaque maintenant à cette jambe, il la piétine pendant quelques secondes avant de l'attraper et partir en figure-four leg lock, mais Reigns attrape Roode, petit paquet ! 1...2...Dégagement de Roode ! Je dois book ce match sous la contrainte de l'admin breton qui parle arabe, j'ai vraiment perdu la main au niveau des book du coup j'essaye de meubler pour pas que ça paraisse trop court et qu'on me renvoie dans un champ de coton. Les deux hommes se relèvent rapidement, Roode attrape son adversaire et le met en position de DDT, il regarde la foule quelques secondes avant de se lancer mais ça laisse le temps à Reigns de se sortir de la prise, clothesline ! Reigns attends que son adversaire se relève pour partir pour une autre clothesline mais Roode glisse à l'extérieur du ring pour gagner du temps ce qui semble énerver Roman. Le meilleur pote de Kevin Owens depuis la destruction du mur de Berlin rejoint son adversaire à l'extérieur du ring, il l'attrape par le bras et le projette contre les barricades ! Reigns est en feu, il observe Roode tel un prédateur guettant sa proie, the glorious one rampe jusqu'au tablier du ring et s'en aide pour se relever mais Reigns le remet à genou avec une énorme droite ! Reigns remet son adversaire dans le ring et celui-ci va se réfugier en attrapant la première corde, l'arbitre demande alors à Reigns de s'écarter mais cela ne lui plaît pas, il sort du ring et tape un sprint, Dropkick sur Roode qui avait la tête sur la première corde ! Reigns remonte dans le ring et se cale contre le coin, faisant remuer sa tête d'excitation. Roode se relève lentement et Reigns prépare son poing, il s'élance, Superman Punch ! Non, Roode l'intercepte dans son vol, Spinebuster ! The Glorious One se relève et fait le beau devant le public avant de relever Reigns, il le met en position pour son Glorious Bomb ! C'est la fin ! 1...2...3 !

Spoiler:


The winner of this match, Bobby Roode !

L'arène s'est calmé Suite aux superbes matchs qui vient de précéder, et c'est un theme song totalement inconnu de tous qui se met à retentir.



Mais pourtant une fois que la femme arrive, tout le monde la reconnaît ... Eva Marie ! La peste aux cheveux rouges de la SimuCatch ! Personne ne s'attendait à ce que ce soit elle et pourtant c'est le cas.



EVA MARIE • FERMEZ LÀ ! Bande d'ignares ! Laissez votre reine parler... Je suis à nouveau ici pour alimenter vos pires cauchemars, vos pires craintes et vous pouvez dire ce que vous voulez, sortir des " You Can't Wrestle ! " mais quand vous me verrez à nouveau lutter vous vous rendrez compte qu'enfin de compte c'est vous les incompétents ... Je me suis entraîné, je suis encore plus forte et puissante que je ne le fut auparavant ... Maintenant, je ne suis plus la seule diva, fin c'est compliquer à ce niveau là. Une travestie a rejoint la fédération, une petite personne qui se prend pour une racaille sortie du droit d'un trottoir ? c'est une blague ? Un ravalement de façade lui ferrait du bien et je compte bien m'occuper d'elle et de son visage. Je reste la reine ici, personne ne me détronnera. Elle pleurera pour que j'arrête de la frapper, mais je n'arrêterais pas tant que son visage ne sera pas aussi rouge que mes cheveux. Mais maintenant, prosternez vous devant THE RED QUEEN !

La jeune femme lève ses deux bras et tourne autour d'elle même sous les huées qui sont de plus en plus conséquent de la part de la foule mais cela fait plus que rire la jeune femme qui décide de sortir du ring tel une duchesse puis rentre dans les coulisses.

Booker T - Bon ben, y'a deux femmes à Simucatch.

Byron Saxton - Vérifie si JTG est dans le coin, histoire d'être certain qu'elles soient en sécurité.

Booker T - Ah, on nous envoi dans les backstages, il a l'air de se passer quelque chose avec Chris Jericho.



Chris Jericho - Eh toi ! Tu crois que je ne t'ai pas vu jeter ton gobelet dans la poubelle noire? C'est recyclable, ça va dans le sac jaune ! You stupid idiot ! Vous le faîtes exprès c'est ça hein? Puisque William Regal en manager perfide qu'il est à juger bon de me faire payer les moindres dégradations à votre place, vous trouvez ça drôle? Qui est ce que ça amuse de voir Chris Jericho être obliger de repasser derrière tout le monde? Hein?! Eh toi le cameraman, arrête de reculer autant, imagine que tu tombe et que tu casse ta caméra. Tu sais combien ça coûte ces choses là? Et...

Chris Jericho arrête sa phrase en voyant Bobby Roode, toujours un peu en sueur et essoufflé de son match, Bobby fixe Jericho, une table est à sa gauche avec quelques petites choses à manger et une télé est suspendu au dessus, diffusant le show, à sa droite, la porte qui mène au parking.

Bobby Roode - Alors Chris, tu reste bouche bée devant Bobby Roode? Tu as vu ce que j'ai fais à Roman Reigns? Quand aucun arbitre ne s'oppose à ma victoire, je gagne sans aucun problème. C'est ça d'être the most glorious man in the humankind.

Chris Jericho - The most glorious nothing ! Tu n'es rien Bobby, absolument rien, j'avais déjà remporté mon premier championnat du monde quand tu commençais à peine à apprendre à chuter sur un ring. Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais, tandis que toi tu es... Juste glorieux. Et qu'est ce que ça veux dire glorieux? Ça ne veut pas dire que tu es meilleur que n'importe qui d'autre. Ca veut juste dire que tu es... glorieux.

Bobby Roode - Le meilleur au monde dans ce que tu fais hein? Eh bien si tu devenais le meilleur à payer mes factures?

Bobby finit à peine sa phrase qu'il pousse Jericho et se saisit de la télévision à sa gauche pour la lancer à travers de la porte du parking ! Il en profite aussi pour renverser la table et tout ce qu'elle contenait. Chris Jericho se relève.

Chris Jericho - Hey ! Tu veux me faire payer c'est ça? Tu veux me faire payer kido? Sauf que y'a un truc que tu as mal calculé. Je ne vais rien payer pour quelque chose qui est déjà cassé.

Jericho attrape Roode par l'arrière de la tête et le balance à travers la porte qui avait déjà un joli trou après le passage de la télévision, la porte éclate sous le choc et Bobby tombe de l'autre côté au niveau du parking. Jericho va pour continuer le combat mais Bobby préfère s'enfuir. Chris Jericho lui continue de fixer Bobby dans sa fuite.



The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Marieville, Quebec, Canada, weighted at 266 pounds, Kevin Owens !



Booker T - Eh bien en tout cas, ça a l'air de vraiment commencer à chauffer entre Jericho et Roode.

Byron Saxton - On dirait, mais en attendant d'en savoir plus, voilà le cousin de Kendji qui fait son apparition pour manger les morts de Slater.



And his opponent, from Pineville, West Virginia, weighted at 216 pounds, he is the one man band, Heath Slater !



Byron Saxton - Heath Slater a un peu de mal à briller ces derniers temps, comme depuis ses débuts enfaîte.

Booker T - C'est un comportement terriblement humain.

La cloche sonne, le match peut débuter ! Les deux hommes se font face, Kevin Owens s'approche de Heath Slater mais ce dernier s'écroule soudainement ! Il semble se tenir le genou... l'arbitre s'approche de lui et demande à Owens de reculer, mais Slater saute soudainement sur Owens et l'assaillit de coups ! Il le coince contre le coin et lui porte des kick dans le ventre, il prend ensuite de l'élan et Dropkick dans le coin ! "Do you know who I am ?!" hurle le One Man Band. "I'm Heath Slater !!". Ce dernier porte maintenant un collier arrière, il tente d'étouffer un peu KO. Ce dernier se relève petit à petit et recule jusqu'à écraser Slater dans le coin. Il avance un peu et se retourne, Slater lui fonce dessus et Powerslam ! Kevin Owens a retrouvé ses esprits et hurle sur son adversaire à son tour, on peut deviner qu'il y avait un rapport avec ses morts. Il relève Slater et le projette dans le coin, écrasement ! Il ramène ensuite Slater au centre du ring et lui porte un Pumphandle Slam. Le tombé : 1...2... il n'y aura pas trois simplement deeeeeeeeux. The Prizefighter attrape maintenant les jambes de son opposant et lui porte le Sharpshooter ! L'hommage à Bret The Hitman Hart plait aux fans mais Slater refuse d'abandonner, il se traîne de toutes ses forces et parvient à attraper les cordes. Kevin Owens lâche et attrape Slater mais ce dernier lui porte un étranglement des yeux ! Il enchaîne avec un gutkick et un DDT ! Le tombé : 1...2... Owens relève une épaule. The Hottest Free Agent se relève et monte sur la troisième corde alors qu'Owens est encore au sol, Diving Elbow Drop non Owens s'est enlevé ! Slater se tord de douleur au sol et Kevin Owens enchaîne en se projetant dans les cordes, Running Senton ! La foule de Richmond s'enflamme pour un de ses lutteurs favoris qui monte à son tour sur la troisième corde. Il prend même le temps d'haranguer le public ! Il grimpe sur le coin mais Slater se jette sur les cordes ce qui fait perdre l'équilibre à Owens. Kevin retombe lourdement sur le ring, tandis que Slater a l'air de se préparer pour terminer le match, il se place derrière Owens et...

♫ C'EST UNE FAÇON DE VOIR LA VIE ♫

Booker T - Ah ! C'est Kendji !

Kendji arrive, guitare en main, en chantant color gitano ! Heath Slater se retourne vers lui et lui dit de partir, mais le chanteur gitan ne l'écoute pas et continue de chanter en regardant une femme dans le public qui a visiblement fait une crise cardiaque après qu'il lui ait sourit. Slater ne voit pas Owens qui est debout derrière lui, il retourne Slater, snap DDT ! Le one man band est au sol, Kevin va commence à taunter son adversaire au sol mais il se retourne vers la rampe d'accès, car Roman Reigns arrive en trombe ! Kendji qui était arrivé aux abords du ring semble heureux de voir le meilleur ami de son cousin, SUPERMAN PUNCH SUR KENDJI GIRAC ! Le mad puncher vient d'exploser la face de Kendji ! Owens descend du ring et commence à s'énerver avec Roman, il semble lui dire que Kendji est son cousin et que même si Roman est son meilleur pote, il va devoir manger tout ses morts. Roman n'a pas l'air d'accord avec ça et s'élance pour un second Superman punch sur Owens ! Non Kevin se baisse, Slater était juste derrière ! Il était descendu du ring pour prendre KO par surprise et se prend le poing dans la face à la place d'Owens, l'arbitre a tout vu ! Disqualification !

Spoiler:
And the winner of this match by disqualification, Heath Slater !

Kevin n'a pas vraiment fait attention au résultat du match et est toujours en train de s'embrouiller avec Roman, finalement Owens décide d'aller aider Kendji Girac à se relever, car la famille ça passe avant tout. Roman quand à lui retourne dans les vestiaires visiblement sans en avoir grand chose à faire de ce que dit Owens.



De grands bruits retentissent dans une des sorties de l'arène, l'agitation règne au sien du public tandis que le caméraman prend cette sortie, et on peut apercevoir des membres de l'Ordre de Punk courir ! Le géant de la Famille Wyatt est à terre suite à un assaut des membres de l'Ordre, il est totalement inerte ! D'autre membres de la Wyatt Family arrivent à la rescousse, la bagarre reprends alors de plus belle ! Les coups pleuvent dans tout les sens au milieu des fans qui se font écarter par la sécurité, et la férocité des membres de l'Ordre leur permet de prendre à nouveau le dessus sur la Wyatt Family, ils ne sont plus qu'une demi-douzaine tandis que l'Ordre compte encore plus d'une dizaine de membres capables de se battre, la supériorité numérique marchent encore une fois, le camp en faible nombre essaye de se défendre, Muay Thaï Kick ! Superkick ! DDT ! Trois membres de la Wyatt Family sont mis K.O en un seul instant par les membres de l'Ordre, il n'en reste très vite qu'un seul pour faire face aux disciples de CM Punk, mais il n'est bien évidemment pas de taille, l'un d'eux le prend sur ses épaules, GTS ! La marque de fabrique de Punk est utilisée pour mettre à terre le dernier membre de la Wyatt Family, l'Ordre s'éloigne donc après avoir accompli leur devoir.





The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from New Albany, Indiana, weighted at 230 pounds, Rob Conway !



Booker T - Le seigneur de ses dames est arrivé..

Byron Saxton - Ça fait quand même presque 90 ans qu'il a pas vieillit le type.



And his opponent, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighted at 224 pounds, Y2J, Chris Jericho !



Byron Saxton - Et voilà l'homme au pire contrat de tout les temps.

Booker T - Mais visiblement, ça ne l’empêche pas de mettre une correction à Bobby Roode.

Ding ding ding, c'est parti et Rob Conway avance directement vers Jericho mais ce dernier passe derrière et le ceinture. Il essaye de le porter mais Conway ne décolle pas et recule jusque dans le coin, Jericho lâche. Conway se retourne et envoie des coups d'avant-bras sur Jericho, puis des kick en tenant les cordes. Il le projette dans le coin opposé, écrasement non Jericho s'est enlevé, il suit d'un roll up : 1...2... Conway se dégage, les deux hommes se relèvent et Dropkick de Jericho. Y2J plante maintenant un genou dans le dos de Conway et tire sur ses bras. La prise de soumission semble faire souffrir le catcheur d'Indiana. "Ask him !" lâche Jericho envers l'arbitre, mais Conway refuse d'abandonner. Jericho lâche finalement la prise et relève son adversaire, il le projette dans les cordes mais c'est lui qui est projeté, surpassement non kick dans l'épaule. Jericho se projette dans les cordes et clothesline terrible de Conway ! Il tente le tombé : 1...2... dégagement. The Con Man prend le temps de se relever et de bander les muscles devant les jeunes femmes au premier rang. Il relève Jericho et lui porte un atémi ! Woooo ! Et un autre ! Il projette Jericho dans les cordes, clothesline esquivé et Jericho l'a attrapé par derrière, Russian Legsweep. L'homme aux 1 004 prises envoie maintenant des stomps sur son adversaire, puis lui marche sur le ventre comme un vulgaire paillasson ! Cela lui vaut les huées de la foule de Richmond mais il n'y prête pas attention, il relève Conway et lui porte une Belly to Back Suplex. Le tombé : 1...2... Conway relève une épaule. Y2J se redresse, fixe Conway et enchaîne, Lionsault non Conway s'est enlevé et s'est relevé et Jericho a pu retomber sur ses pieds, Big Boot de Rob Conway ! L'homme de fer prend un court instant pour se reposer dans les cordes avant de relever Jericho, il va partir pour l'Ego Trip ! Mais Jericho contre et le repousse dans les cordes, kick dans le ventre non Conway bloque, Enzuigiri ! Il titube mais essaye quand même de revenir à son adversaire mais Jericho lui prend les jambes et le fait chuter, il va le retourner pour le Walls ! Conway lutte pour ne pas être prise au piège mais en vain, c'est porté ! The Walls of Jericho !! Y2J applique le maximum de pression, l'arbitre demande à Conway s'il souhaite abandonner, ce dernier tente de se rapprocher des cordes, il y est presque... mais Jericho le ramène au centre du ring ! Ça sent la fin pour Conway... il tape, c'est fini !!!

Spoiler:


And the winner of this match, Chris Jericho !

Chris Jericho se retourne vers la table des commentateurs après ce match et demande un micro.

Chris Jericho - Bobby. Dans très peu de temps, tu vas suivre Rob Conway, et recevoir THE GIFT OF JERI....

Le titantron s'allume et l'on peut y voir le parking de Simucatch, et la voix de Bobby Roode se met à résonner dans l'arène.


Bobby Roode - Ah, Chris. Excuse moi de t'interrompre, mais en tant que Glorious champion, et en tant que moi même, je mérite un peu plus que toi d'avoir du temps de parole. Mais ne t'en fais pas Chris, je sais bien que tu aime donner des cadeaux, mais moi aussi je vais t'en faire un, tu vas avoir le droit à plein de courrier dans ta boite aux lettres.

Bobby sort du cadre un petit moment et revient avec un chariot élévateur ! Roode voit le bus de tournée de Simucatch, il lève un peu la fourche et accélère dessus à toute vitesse ! Bobby Roode fonce dedans et se jette au dernier moment, le choc entre les deux véhicules est violent, le chariot a l'air maintenant complètement inutilisable, tandis que le bus se voit affliger de deux énormes trous en plus de l'impact de l'impact du chariot en son milieu. Chris Jericho est complètement effaré sur le ring ! Bobby quand à lui s'avance tranquillement vers la caméra.

Bobby Roode - Du coup Chris, si jamais tu as besoin que je t'avance un peu d'argent pour ton café la semaine prochaine, appelle moi. J'ai l'impression que tu ne vas plus avoir beaucoup d'argent.

Le titantron s'éteint et Jericho descend du ring et se lance à la poursuite du Glorious man. Probablement en vain.

Booker T - On vous le rappelle pour ceux qui n'étaient pas la semaine dernière, Chris a signé un contrat dans lequel il est stipulé que tout dégâts occasionné lors des shows sera déduit de son salaire.

Byron Saxton - Donc là il va devoir payer pour le chariot élévateur et le bus de tournée, c'est quand même assez rude.



The following contest is scheduled for one fall. Introducing first, from Harlem New York, weighted at 309 pounds, Ezekiel Jackson !



Booker T – C'est moi Booker la famille.

Byron Saxton – Vend peugeot 305 40 000 km au compteur 6000€ prix à débattre.

Ezekiel Jackson monte sur le ring sous les huées du public et libère un cri sous les yeux de son adversaire qui semble inquiet.

And his opponent, from Rochester New York, weighted at 172 pounds, Colin Delaney !



Brian Kendrick tape dans le dos d'Ezekiel Jackson avant de sortir du ring. La cloche sonne, c'est parti. Delaney est tétanisé, Big Zeke est en position de combat prêt à lui sauter dessus... ça y est, Delaney est rapidement bloqué dans le coin et essaye de se débattre, mais Ezekiel l'attrape par les épaules et le balance de l'autre côté ! Ezekiel vient le relever mais Delaney passe entre ses jambes, il se projette dans les cordes et Running Shoulder Block non Delaney rebondit ! Ezekiel lâche un autre cri qui terrifie Colin Delaney, le bodyguard de Brian Kendrick relève attrape son adversaire par le bras, le tire vers lui et le décapite d'une clothesline ! Il le relève pour finir le combat, the Book of Ezekiel !! Le tombé : 1...2...3 !!!

Spoiler:

The winner of this match, Ezekiel Jackson !

Après avoir laissé son bodyguard célébrer sa victoire, The Brian Kendrick monte sur le ring micro en main et pose une main sur l'épaule d'Ezekiel.

The Brian Kendrick - Quelle victoire encore une fois ! Oh excusez-moi, je m'emballe et j'oublie de me présenter. Je suis THE Brian Kendrick !

Les fans huent copieusement Kendrick comme depuis plusieurs mois maintenant.



The Brian Kendrick - Depuis maintenant trois semaines, Simucatch a pu découvrir cette machine de guerre qu'est Ezekiel Jackson. Cette machine de guerre que THE Brian Kendrick a ramené. Je suis certain que William Regal est fier de moi, fier de voir combien j'ai amélioré la qualité de ce show en amenant ce phénomène. Mais Ezekiel attend un vrai challenge. Tout cela n'était qu'un échauffement et il est temps pour lui de passer aux choses sérieuses. C'est pourquoi je lance un open challenge ! Si une Superstar souhaite se frotter à Ezekiel la semaine prochaine, qu'elle se présente maintenant et ce combat sera, je le suis sûr, officialisé dans la soirée par monsieur Regal. Alors Simucatch, voyons ce dont tu es capable !

The Brian Kendrick abaisse son micro et attend quelques secondes... Après une quizaine de secondes, rien ne se passe. Il reprend la parole.

The Brian Kendrick - Qu'est-ce qu'il se passe ? Toutes les Superstars seraient-elles tétanisées à l'idée de faire face à Ezekiel Jackson ? Je peux comprendre, mais j'en attendais mieux de la part de cette fédération. Vous savez quoi ? Je me demande si Ezekiel ne va pas s'intéresser au championnat du monde. Il faut un véritable poids-lourd pour porter cette ceinture, et je crois que...



I HEAR VOICES IN MY HEAD, THEY COUNCIL ME, THEY UNDERSTAND...Randy Orton arrive sous le titantron sous les cris de joie des fans, des femmes et des pucelles de 14 ans. Brian Kendrick, sur le ring, n'a plus l'air aussi confiant et se met à parler avec Big Zeke pour le préparer à une éventuelle attaque de son rival.



The Apex Predator se rend sur le ring d'un pas sûr, fixant les deux hommes sur le ring sans discontinuer. Il attrape un micro, rentre sur le ring et se place face à Kendrick pendant que les femmes hurlent de joie. Askip, certaines lancent même leur culotte sur le ring. Big Zeke vient directement se mettre entre les deux hommes et fixe Orton d'un air méchant. Randy lâche un petit sourire moqueur et se met à parler.

Randy Orton - On a peur Brian ? C'est normal, la peur est le sentiment le plus normal qui soit. Tout le monde a peur de quelque chose. Certains ont peur des araignées. Certains ont peur des clowns. Certains ont peur des serpents...Je comprends ta peur Kendrick. Si j'avais libéré quelque chose qui me dépasse, j'aurais peut-être aussi peur... ou pas. Mais j'ai un moyen pour te libérer de tes peurs Brian. Je veux un match contre toi. Je veux me retrouver sur le ring et prendre le temps de démolir ton corps, morceau par morceau. Je ne suis pas venu ici pour affronter ton toutou, c'est toi que je suis venu défier. Mais je sens que je ne pourrai pas m'occuper de toi, tant que je ne lui aurais pas fait comprendre que malgré sa taille, ses muscles, sa puissance, je l'écraserai comme un serpent qui mange un rat. Et si c'est ce que tu veux, c'est ce que tu auras mon grand.

Orton laisse tomber son micro et se place devant Big Zeke. La tension est à son paroxysme et ça pourrait exploser à tout moment..





William Regal - Messieurs ! Je vous prie de vous calmer. Je peux ressentir facilement la tension qui règne sur ce ring. Toute cette testostérone m'a donné deux idées. Tout d'abord, Mr. Orton, vous avez raison, votre histoire face à Mr. Kendrick dure déjà depuis longtemps et vu que votre dernier match en PPV ne s'est pas terminé de manière très claire, jâi décidé de remettre ça. A Superbrawl, Randy Orton affrontera donc The Brian Kendrick.

Randy se félicite de cette nouvelle alors que Kendrick peste contre le general manager.

William Regal - Mais ce n'est pas tout. Votre match à Superbrawl mérite une stipulation et je vous offre la possibilité de choisir cette stipulation. C'est pourquoi, next Monday on Raw, Randy Orton affrontera Ezekiel Jackson. Le vainqueur de ce match aura donc le privilège de choisir la stipulation du match de Superbrawl. Bonne soirée messieurs.

William Regal s'en retourne en backstages. Randy, quant à lui s'apprête à se retourner face à ses deux futurs adversaires mais Big Zeke l'attaque dans son dos. Et Kendrick s'y met aussi. Les deux hommes rouent The Viper de coups de pied. Kendrick se met au-dessus de lui et lui porte plusieurs droites. Il l'étrangle également avec les cordes. Orton ne peut rien faire pour se défendre et ne peut qu'attendre que l'orage passe. Big Zeke le relève et lui porte The Book of Ezekiel ! Randy et KO au centre du ring mais Brian n'en a pas fini avec lui. Il demande à Zeke de relever son rival et clos le massacre avec The Kendrick, sa prise de finition. Les deux hommes redescendent du ring avec un grand sourire et retournent en backstages pendant que la caméra se coupe sur l'image d'un Orton KO les bras en croix sur le ring et les médecins qui viennent prendre de ses nouvelles.




avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par William Regal le Lun 3 Oct - 22:03



The following contest is the main-event ! Introducing first, from Chicago, Illinois, weighted at 218 pounds, CM Punk !



Booker T - Cela fait des semaines qu'il provoque Wyatt et Storm, il ne supporte pas d'être exclu du match pour le titre mondial.

Byron Saxton - Il va peut être avoir l'occasion de faire réagir Regal ce soir, il affronte le champion.



And his opponent, from Brooksville, Florida, weighted at 285 pounds, he is the Simucatch world champion, Bray Wyatt !



Byron Saxton - Et voilà le champion qui arrive, pour l'instant, il est débarrassé de son challenger.

Booker T - Oui, la semaine dernière, CM Punk a fait jeter James Storm en prison. Ce qui fait que personne n'est certain que le match aura bien lieu à Superbrawl, le 16 Octobre.

Seconde confrontation entre ces deux hommes. La première s'est conclut d'un match nul, éspérons que ce soir le résultat sera différent. D'un côté nous avons Wyatt, de l'autre nous avons Punk. D'un côté la Wyatt Familly, de l'autre l'Ordre. Lequel des deux saura marquer l'autre au fer blanc, et prendre un net avantage dans cette confrontation ? Lequel des deux gagnera cette bataille, synonyme d'avancée dans cette guerre, qui oppose les deux géants de la fédération ? Cette réponse, nous l'aurons dès à présent puisque l'arbitre donne l'ordre de sonner la cloche. L'ambiance est lugubre sur le ring, chacun des deux lutteurs traîne avec lui son lot de bizzarreries, et tout le monde peut le ressentir dans l'arène. Une aura sombre sembre ce dégager de CM Punk et de Bray Wyatt. Les deux hommes ne se trainent pas autour, et attaquent immédiatement. Bray Wyatt prend l'avantage de part son gabarit, seulement Punk, vif et mesquin, a un avantage technique sur lui. Il réussit donc à se faufiler dans son dos, ce qui est déjà ça de fait. Il lui assène un coup de coude à la nuque, seulement Wyatt reste insensible. Etonné, le Second City Saint  tente d'en asséner un second. The New Face of Fear se retourne, lentement, et fixe Punk droit dans les yeux. Ce dernier ne bouge pas d'un poil, et ne détourne pas d'un cil le regard sombre que lui lance Bray. Les deux adversaires restent stoïc, face à face. Les lumières s'assombrissent dans l'arène, pour rentrer dans un climat pesant, et lourd. Un climat dont on ne se déttache pas, à la limite de l'angoissant. L'espace d'une seconde, les l'arène se plonge dans le noir complet. Lorsque les lumières se rallument, Wyatt frappe Punk sur le ring. Il le rue de coup. Il le projette dans les cordes et lui assène un Lariat extrêment violent, à tel point que Punk en fait un salto en l'air (jvous jure, wallah) et s'explose torse contre ring. A ce moment précis, le Straight Edge, totalement détruit en quelques coups, se laisse rouler à l'extérieur du ring. Wyatt le regarde, et se met à rire. Punk se saisit d'un micro.

CM Punk – Bien joué, Bray. Tu m'as montré ce que tu savais faire. Maintenant, c'est mon tour.

Toujours le corps meurtri des coups et du Lariat qu'il a reçu, Punk avance fièrement vers le ring et y remonte. Arrivé sur le ring, toute l'arène se plonge dans le noir. Une lumière rouge tamisée éclaire désormais l'arène. Un fond sonore flippant apparaît, démoniaque. Punk frappe alors Wyatt, un peu surpris, au visage. Puis il l'y refrappe encore une fois, il enchaine avec un coup de pied au visage. Wyatt commence à perdre équilibre. Punk en profite pour le balancer dans les cordes. Arrivé dans les cordes, Bray a le réflex de s'y retenir afin d'éviter d'y rebondir (et dieu sait qu'un gros comme Wyatt ça rebondit), seulement le Chef de l'Ordre avait prévu cette hypothèse, il arrive comme une torpille sur Wyatt... Shining Wizard ! Quel impact ! Les deux hommes passent par dessus la troisièèèèèèèèèèèèème coooooooooooorde ! Les lumières redeviennent normales dans l'arène au moment où Punk et Wyatt attérissent à l'extérieur du ring. L'arbitre, un peu chamboulé par ces changements d'ambiances à répétitions, et par ce qu'il s'est produit sur le ring, hésite un peu à compter les deux hommes à l'extérieur. Dans un élan de courage, il le fait finalement. | 1...2...3... | CM Punk est le premier à se relever à l'aide de la barricade, Wyatt a beaucoup plus de mal. On peut déjà voir un émataume se former sur son visage, suite au Shining Wizard de Punk. Le Second City Savior a aperçu cette faille, et semble vouloir en profiter. Bray Wyatt se tient contre la barricade, et semble tenter de récuperer son souffle et ses esprits mais... Roundhouse Kick qui fait basculer Wyatt dans la foule ! Punk ricane fortement, se moquant de Wyatt qu'il vient d'envoyer valser. L'arbitre continue de compter... | 7...8.... | CM Punk monte alors sur le ring en traînant du pied, et fixe l'arbitre droit dans les yeux. Ce dernier paraît intimidé, et arrête de compter. "Tu ne comptes plus, ou alors tu pourras compter les secondes avant ton décès. Ce match ce finira sur ce ring." Lui lance CM Punk. L'arbitre acquiesse, et fait donc une entourloupe au règlement, sauf si... Punk redescend du ring, ainsi le compte à l'extérieur repart de 0. L'arbitre n'ose même plus compter les deux catcheurs. CM Punk se dirige lentement, en ricanant, vers la foule où Wyatt est tombé. Il se penche pour le relever et le ramener sur le ring mais... Wyatt n'est plus là ! Punk se tire les cheveux, il paraît fou. Sa cible lui a échappé des mains ! Soudainement, les lumières s'éteignent de nouveau. Elles se rallument immédiatement, et Wyatt se tient derrière Punk, avec un masque de chèvre sur la tête ! Le Straight-Edge se doute de ce qui l'attend... Wyatt saisit Punk et l'envoit valser dans le poteau ! Immédiatement après il le balance dans le ring. C'est un déferlement de puissance dont on a le spectacle. Wyatt monte également sur le ring. Punk se tient toujours au sol. The Eater of Worlds prend son élan dans les cordes... Running Senton sur Punk ! Il décide d'effectuer le tombé | 1...2... simplement deuuux |


CM Punk a réussit à se sortir du tombé in-extremis. Le Second City Saint reste au sol, et se tord de douleur. Pendant ce temps, Wyatt se tourne vers le public, toujours avec son masque sur le visage... et lance un rire machiavélique, et dit ""Tu assistes à la démonstration de pouvoir d'un Dieu, Punk. Tu ne peux pas lutter, tu es destiné à marcher dans mon ombre, j'espère pour toi que tu n'as pas peur du noir"  synonyme de fin pour CM Punk, très certainement... Il se retourne alors, et attend que ce dernier se relève... Il s'en saisit, Sister Abigail !

[spoiler] Non ! CM Punk réussit à repousser Wyatt à bout de force ! Ce dernier, fou de rage, fonce sur Punk qui a du mal à se tenir debout... GTS ! Go To Sleep ! CM Punk a saisit Wyatt en pleine course, c'est la fin ! C'est porté ! Punk se met à genoux à côté du corps inerte de Wyatt et crit "Go to sleep, Bray... And never wake up". | 1...2...3 le chef de l'Ordre remporte ce match |



Spoiler:


And the winner of this match, CM Punk !

Byron Saxton - Ouah ! Quel Match de malade !

Booker T - Ohh Yeah ! Je crois que je vais pas en dormir... Quand même pas, j'suis crevé. Une tisane et au lit.

Les deux hommes sont sur le ring quand soudain le salle se plonge dans le noir... Un objet fluorescent traverse la salle, tout le monde ici présent regarde l'objet qui arrive du haut des gradins.



L'Objet Volant Non Identifié traverse la salle et vient se fracasser sur le ring. La lumière revient alors dans l'arène de Richmond. CM Punk et Bray Wyatt se penche simultanément pour voir l'objet qui visiblement est en mille morceau.

Byron Saxton - Mais... C'est... une bière !



Booker T - My Gudness !



La foule est en furie, toute la Virginie est en feu à l'entente de la musique qui résonne dans l'arène, C M Punk et Bray Wyatt se tourne vers le titantron mais personne n’apparaît, c'est bel est bien des gradins que The Cow-Boy fais son entrée !



James Storm - i'M Sorry ! About Your Damn Luck ! Punk, tu pensais peut-être pouvoir te débarrasser de moi comme ça, en un claquement de doigt ? Tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, kids ! Je dois avouer qu'à Cleveland, y savent recevoir les mecs. J'ai dormi sur une planche en bois, j'ai dû leurs dire au bas mot, cinq cent fois d'aller se faire encadrer mais ils me posaient sans cesse la même question. C'est tenace un flic, mais pas autant que moi. A l'heure qu'il est je devrais prendre le repas à la cantine mais The Cow-Boy à plus d'un tour dans son sac. Je suis loin d'avoir abattu toutes mes cartes et ça incrustez vous le bien dans le casque !

James Storm descend des gradins et monte sur le ring avec une bière à la main devant les deux hommes qui reste bouche bée  

James Storm - Oh my... Vous me regardez avec de ses soucoupes les gars, on dirait que vous voyez un fugitif.. Oh wait... | James Storm met sa bière devant la tête de Punk | Tu as voulu me chier dans les pompes Punk, tu apprendras que dans le Tennessee on est assez... Rancunier ! Et je pourrais bien retourner vite derrière les barreaux parce que simplement le fait de te voir devant moi me donne des envies de meurtre ! Je te botterais le cul aussi fort que tu feras un tout droit jusqu'à Chicago ! Un coup de pied au cul et BAM ! Les Etats-Unis vu du ciel ! Crois moi que c'est pas l'envie qui me manque. J'ai vu pendant ma semaine de... repos forcé, que vous vous êtes bien tiré la bourre. CM Punk le sauveur Straight Edge, Bray Wyatt le sauveur dont la planète à besoin. Si j'étais un types complètement fauché et que j'avais plus aucun espoir vers qui je me tournerais ? Le sauveur junkie ou le sauveur qui me force à mettre des masques d'animaux débile... Je crois que je choisirais l'alcool, je préfère me noyer dans l'alcool plutôt que vous suivre ! Je préfère me perdre dans la bière plutôt que d'entrer dans votre monde et votre monde, quel qu'il soit, je le combattrai ! Je vis en marge de tout je suis mon propre décisionnaire je vais là où mes pieds me traîne là où mes poings traîne !

James Storm galvanise la foule qui brandit des pancartes à son nom.

James Storm - Ecoutez ça ! Personne n'à besoin qu'on leurs disent quoi faire, quoi penser ! Je ne vous aimes, ils ne vous aimes et s'il faut que je vous combattes jusqu'à la mort je le ferai ! Pour moi et pour tous ceux que vous usurpez ! The Beer Hunter est entrée en chasse ! Dans le Tennessee la chasse est un sport qu'on apprend depuis le plus jeune age. Un jour un homme m'a dit : "Si tu veux attraper une proie, il faut la connaître mieux que soi même." Couché sur un lit toute la journée dans une cellule à regarder une fenêtre si petite qu'elle ne faisait même pas entrer le soleil j'ai eu le temps de tourner autour de la question. J'ai pensé à toi Bray Wyatt, et à toi CM Punk, je n'ai pas arrêté de penser à vous et maintenant si vous pensez vous connaître, sachez que je vous connait encore mieux ! Mais il me reste encore quelques petites choses à savoir, à mettre au clair. Messieurs, je vous invite donc à me retrouver sur ce ring, au prochain Raw dans la Storm House ! Ainsi nous pourrons nous mettre au clair avant Superbrawl ! Une dernière chose, je pense avoir oublié un truc auquel j'avais pensé... CM Punk, i'M Sorry !

Last Call sur CM Punk ! Punk reste au sol après son match éprouvant alors que James Storm fait alors face a Bray Wyatt la tension monte entre les deux hommes, des noms d'oiseaux comment à être échangé, mais un titantron résonne dans l'arène.





William Regal - Attendez une petite seconde. Je pense que l'on mérite mieux que ça. Vous voyez, je viens de voir CM Punk battre le champion du monde sans aucune tricherie. James Storm a gagné son droit à être challenger, et sa caution a été payé et nos meilleures avocats sont sur son affaire, il est évident que James ne retournera pas en prison. Je vous annonce donc, qu'à Superbrawl, ce ne sera pas James Storm vs Bray Wyatt. Mais bel et bien, Bray Wyatt vs James Storm vs CM Punk ! Vous ne pourrez pas profiter de la nouvelle ce soir Punk mais de toute façon vous ne l'auriez pas fêter, même si je pense que vous allez vous réveiller avec une petite migraine demain.

William Regal retourne dans les coulisses tandis que Bray Wyatt descend du ring et rigole en levant son titre vers le ciel en fixant Storm qui le fixe lui aussi tandis que CM Punk est toujours au sol.
[/color]


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par William Regal le Lun 3 Oct - 22:07

Merci à:
CM Punk pour le ME et les segments Wyatt/Punk
Bray Wyatt pour le Reigns/Roode et les segments Wyatt/Punk
Orton et Kendrick pour leur segment
Storm pour Balor vs Sheamus et son segment
Reigns pour sa promo
Eva Marie pour son segment
Kevin Owens pour son segment
Seth Rollins pour son segment
Kendrick pour le book de Jericho vs Conway et de Kevin Owens vs Heath Slater
Liv Morgan pour son segment
Randy Orton pour Rollins vs Miz


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Rob Conway le Lun 3 Oct - 22:27

MAIS MERDEUH! :snif: JVC
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Seth Rollins le Mar 4 Oct - 0:09

Je vais y aller de mon petit commentaire.

- Dans l'ensemble nous avons un bon show qui part un peu moins dans tous les sens avec un fil conducteur qui est amené par Punk & Wyatt jusqu'au Main-Event et je trouve ça cool que ça ait un sens.

- Je passe mon segment, je vous laisse vous même me faire un avis sur ce que vous en pensez :ok:

- Segment Owens : C'est toujours fun ce que produit Jason, il a l'inspiration comme son compère de feud. Sauf que là, j'accroche pas à Kendji Girac, ça part un peu en couilles. Fin quoi que chez les gitans on est un peu tous cousins :noel: JVC
Fin, j'aurais préféré vraiment quelqu'un qui vient des States, même si on cherche à s'amuser. Mais moi j'ai pas trop accroché, peut-être à cause de cette "réalité" à laquelle j'accorde de l'importance.

- Suite fil conducteur : RAS ça monte en tension.

- Segment Liv Morgan : Un segment un peu long et un peu "pouf" c'est bien amené mais il est vrai qu'il aurait fallu faire un segment d'altercation entre Eva Marie et Liv Morgan afin d'amener le début de la feud.

- Promo Reigns : On vend Roman Reigns comme Superman mais malheureusement il perd contre Roode, j'ai rien contre mais en gros finalement on ne vend pas Reigns "Dommage".

- Segment Eva Marie : J'aurais voulu le voir à la suite de celui de Liv Morgan et justement la voir se faire attaquer par la All Red Everything aurait été mieux.

- Segment Roode/Jericho : J'achète la feud. Il faut mettre le Glorious Championship en jeu et peut-être jouer sur le nom du titre en cas de changement :ok:

- Match Slater vs Owens : Fallait s'en douter, Kendji, Reigns et compagnie, il y a de la synergie entre les 4 personnages, c'est juste Kendji que j'accroche pas bien que c'est drôle. Je ne vais pas salir un beau travail sous le prétexte que je n'adhère pas trop.

- Segment fil conducteur : On voit que Punk retourne la situation. Donc pour moi, je connaissais déjà le résultat du M-E :hap: JVC

- Segment Roode/Jericho : RAS

- Match Big Zeke vs Jobber : Je me demandais encore pourquoi faire ça... Puis enfin ! Enfin ! Randy Orton est là pour casser la gueule à Brian Kendrick, et voilà que maintenant, je sais qu'ils sont en feud donc j'ai envie de voir les speechs au moment du PPV.

- La ptite pub qui fait plaisir, ça change d'Amora et ça fait un peu allusion à Big Zeke donc c'est drôle.

Match de fin + segment de fin : Victoire de Punk, c'est cool c'est ce que je voulais voir pour vendre un peu un nouveau match, mais je trouve tellement dommage de faire revenir Storm maintenant. J'aurais plus attendu la semaine prochaine où voir carrément un retour pendant le PPV. Et éventuellement, lui accorder son match de championnat au Raw qui suivait afin qu'il ne perde pas sa chance finalement :ok:

C'est pas moi le GM, ni les lutteurs en cause dans cette feud, c'est mon avis de spectateur.

Tout ça en mangeant mon Pop-Corn et avec une main dans le caleçon :noel: JVC

Félicitations aux participants pour ce show. ADIOS ! Et enfin un remerciement pour mon travail :ok:




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Ademo le Mar 4 Oct - 1:28

Je me suis auto-promotionner comme un putain de superman mais... je pense que ma défaite été nécessaire pour valoriser Roode dans l'objectif de sa feud face à Jericho malheureusement pour moi mais j'accepte la lose. Sinon très bon show like always, beau boulot à Dumble comme d'hab pour la présentation et à la famille pour le contenu etc.... !


#ADEMOSIMUNEXTBIGTHING
avatar
Ademo

Messages : 244
Age : 25
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Heath Slater le Mar 4 Oct - 1:51

Très bon show, le segment avec kendji et son intervention dans le match :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Randy Orton le Mar 4 Oct - 9:25

Super show franchement.

La feud pour le titre mondial occupe la majeure partie du show et c'est normal. A aucun moment cela n'est de trop et ça hype parfaitement le Triple Treath de Superbrawl

Reigns vs Owens vous prenez toujours pas au sérieux votre feud et heureusement, je rigolerais bien moins si c'était le cas. Rudy, tu peux citer toi des stars US gitanes ? Kendji c'était un bon choix à mon sens haha

Kendrick, prépare-toi à te manger une grosse défaite au PPV

Merci les divas pour vos segments. Vous aurez sûrement un match la semaine prochaine, on verra ce que ça peut donner.

Bravo aux nouveaux pour leurs victoires et vivement de voir d'autres nouveaux débuter au prochain PPV.

Et merci Jérémy pour ton travail toujours aussi bon et ta feud avec Sofiane qui va envoyer du très très lourd. Je vous aime.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Seth Rollins le Mar 4 Oct - 9:44

Randy Orton a écrit:
Rudy, tu peux citer toi des stars US gitanes ? Kendji c'était un bon choix à mon sens haha

Madonna ? :noel: JVC

Après Kendji je ne connais pas plus que ça. Mais j'ai pas dit que c'était pas drôle :ok:




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par The Brian Kendrick le Mar 4 Oct - 11:27

Kendji a illuminé ce show




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Bobby Roode le Mar 4 Oct - 15:00

En tout cas c'était un bon dernier show à book. Ca m'a bien plus de le faire, comme tout les autres soi dit en passant.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Jason le Mar 4 Oct - 15:43

Le show est bon comme d'hab, si je devais donner des points négatifs ce serait :

Certains segments trop longs à mon goût et la défaite ultra clean de mon meilleur pote Reigns alors qu'il est censé être vendu comme un mec destructeur, surtout après sa promo, ça casse complètement le truc c'est dommage.

Et pour ceux qui trouvent que Kendji c'est un peu too much vous êtes tellement pas prêt pour le prochain PPV je vous le garantis :noel: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Luke Harper le Mar 4 Oct - 16:53

Excellent show, très divertissant et cool à lire. Je suis super content d'avoir remporté mon premier combat, essayons de durer ça un maximum! :) JVC Bravo à tous les participants.
avatar
Luke Harper

Messages : 35
Finisher : //

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par James Storm le Mer 5 Oct - 18:53

très bon show, des books de porc et des segments qui nous amène au PPV rapidement ! Greatt !




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 21
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Bray Wyatt le Mer 5 Oct - 20:37

La qualité des shows ne cesse de s'améliorer, grand merci à toi Djé pour avoir supporter ce "fardeau" pendant autant de temps, en espérant que les nouveaux GM vont bien reprendre le flambeau

Sinon, POURQUOI ? POURQUOI ÊTRE AUSSI CORROMPUS ? EDUCATION DE MERDE


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par neymar2791@live.fr le Jeu 6 Oct - 10:09

Très bon show ;)
Dean Ambrose va débarqué et tout va changé les gars ^^ .



THE LUNATIC FRINGE
V00|D00
avatar
neymar2791@live.fr

Messages : 15
Finisher : Dirty Deeds

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Chris Jericho le Ven 7 Oct - 16:32

Je pensais avoir posté mais en fait pas du tout, quelle galère

J'ai bien kiffé le show mais le petit bémol que j'apporterais c'est à la fin, j'ai surkiffé l'arrivée de Storm, pleine d'impact et tout MAIS... j'ai trouvé son discours trop long, donc la puissance du segment s'est un peu estompé au fur et à mesure des lignes, c'est dommage. Maintenant je peux parler vu que l'ex-GM est en retraite hé hé hé :pig:


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Bobby Roode le Ven 7 Oct - 16:33

Je suis ptet en retraite mais je peux toujours te mettre en PLS au milieu du ring.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Chris Jericho le Ven 7 Oct - 16:39

Bras en croix n'est pas position latérale de sécurité :cowboy:


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Bobby Roode le Ven 7 Oct - 16:46

T'en fais, tu va bientôt connaître toutes les positions ma petite gueule.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Chris Jericho le Ven 7 Oct - 16:56



avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Bobby Roode le Ven 7 Oct - 17:03

Je tiens à dire que si Tom et Slim font des moins bons shows que moi, ben vous vous démerderez avec, donner c'est donner, reprendre c'est voler.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Sheamus le Ven 7 Oct - 18:31

Donner c'est aimer, reprendre c'est haïr


avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 03/10/2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum