Monday Night Raw du 26/09/2016

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw du 26/09/2016

Message par William Regal le Lun 26 Sep - 22:34

On se retrouve maintenant dans le parking en compagnie de Todd Grisham, une voiture vient d'arriver...

Todd Grisham- Triple H est la, il vient d'arriver, il va affronter Bobby Roode ce soir, et ce soir, et on va essayer d'avoir une petite interview avec lui.

Todd Grisham se rapproche de Triple H.

Excusez moi Triple H, qu'avez-vous à dire à propos de votre match ce soir, quelle est votre stratégie pour repartir avec la victoire contre un lutteur rès talentueux comme Bobby Roode ?

Triple H -Je te dirais juste qu'il n'y aura aucune stratégie pour ce soir, et le seul truc que je ferais ce soir, ce sera ce que je fais chaque semaine... Botter des culs. Alors tu vas garder ma voiture pendant que moi, je vais me préparer.

The Game prend la direction de sa loge laissant Todd Grisham seul dans le parking.

Todd Grisham- Apparemment Triple H est pressé, mais je rappelle qu'il affrontera Bobby Roode plus tard dans la soirée et...

Sheamus coupe Grisham et le prend par le col de sa chemise.

Sheamus-Où est Triple H ?

Todd Grisham- J'... J'... Je ne ne sais pas.

Sheamus- J'AI DIT OU EST TRIPLE H ?! Réponds où je fais en sorte que tu sortes d'ici en chaise roulante.

Todd Grisham - P... Par là ! Il est parti par là !

Sheamus pousse Grisham et prend la direction des loges... Alors que Heath Slater apparaît à son tour et attrape Todd Grisham par le col.

Heath Slater - Où j'ai garé ma bagnole ?! Dis moi où j'ai garé ma bagnole ou je fais en sorte que... tu... bon, où est ma bagnole ?!

Todd Grisham - Elle est là là là là-bas.

Heath Slater repose Grisham, lui remet son col et part en direction de sa voiture.

Byron Saxton - Bonsoir et bienvenue à Cleveland, Ohio pour monday night Raw ! Une soirée qui risque d'être riche en événement !

Booker T - Oui Byron, entre le premier match d'Ezekiel Jackson, le garde du corps de The Brian Kendrick, Bobby Roode contre Triple H, et la signature du contrat de Jericho, il y a des choses à voir ce soir !

Byron Saxton - Et on aura aussi le champion du monde, Bray Wyatt qui affrontera Roman Reigns dans notre main-event, alors que son challenger, James Storm, fera face à Heath Slater.

Booker T - Un beau programme en perspective.

Byron Saxton - D'ailleurs le patron est déjà là Book', rentre ton ventre et tiens toi droit.

William Regal - Mesdames et messieurs, bienvenue à Monday Night Raw. Un show riche en combats et en émotions vous attend, mais la raison pour laquelle je me retrouve présent sur ce ring, vous le savez surement, c'est bel et bien pour finaliser la renégociation du contrat d'une superstar, en l’occurrence de Chris Jericho. Cela va se dérouler ici même et maintenant, tout est prêt.

Jericho fait son entrée dans l'arène, large sourire sur le visage. Il grimpe sur le ring micro à la main et pose son regard sur la table.

William Regal - Le contrat que vous souhaitez se trouve sur la table, vous pouvez...

Chris Jericho - Wo wo wo wo... je ne signerais rien tant que je ne sois pas certain que mes revendications ont été entendues, ok ? Est-ce que le contrat comporte toutes les clauses que je souhaite ?

William Regal - Oui, toute l'équipe dirigeante et moi-même avons reçu votre e-mail listant toutes tes demandes. Tout a été validé par un vote à l'unanimité.

Chris Jericho - Vraiment ? Cela veut dire que mon salaire va être augmenté de 65.6565% ?

William Regal - Oui.

Chris Jericho - ... que je serais TOUJOURS assis du côté de la fenêtre dans les avions affrétés par la fédération ?

William Regal - Oui.

Chris Jericho - ... que toutes les personnes travaillant ici doivent ponctuer leurs phrases par "oui, sire" quand ils m'adressent la parole ?

William Regal - Oui.

Chris Jericho - ... que j'aurais à disposition 24 heures sur 24 heures, 7 jours sur 7, un stock infini d'écharpes en soie d'araignées arméniennes élevées en plein air et nourries avec attention ?

William Regal - Oui, tout cela se trouve dans le contrat.

Chris Jericho - Oh man... laisse moi savourer ce moment veux-tu ?

Jericho s'assoit et met ses pieds sur la table, devant Regal qui reste stoïque.

Chris Jericho - Le meilleur contrat de l'histoire du sport... même Michael Jordan devait s'assoir côté couloir dans l'avion. Même LeBron James ne se fait pas appeler "sire"... je crois. Quoiqu'il en soit, je suis très heureux que mes revendications aient été prises en compte. Ce combat avait trop duré et il me tarde de faire table rase du passé et de commencer une relation professionnelle fructueuse avec toi. Je suis même prêt à passer l'éponge sur la nouvelle erreur que tu as commise la semaine dernière, en me programmant un match face à cet idiot congénital de Kevin Owens, tout en éludant le fait que l'idiot congénital numéro 2 Roman Reigns avait de grandes chances d'intervenir et de lancer ses poings un peu partout comme un stupid idiot. Résultat, j'ai un hématome juste là. Tu vois ? Mais le contrat que tu me proposes est la preuve de ta bonne foi, donc je te pardonne parce que je vois que tu progresses. Maintenant laisse moi sortir mon stylo plume aux cartouches d'encre de pieuvre enceinte et ôte ce stylo bic minable de ma vue.

Y2J sort l'intérieur de sa veste un stylo incrusté de paillettes et signe le papier. Puis il se relève.

Chris Jericho - It's done ! Et puisque tu as fait un pas vers moi avec ce contrat en or, il va de soi que je vais te rendre la pareille. En fait, je vais tous vous rendre la pareille... Je vais vous offrir ce que vous voulez parce que je vois que vous avez tous soif, I'm going to give you what you neeed...

Il ferme les yeux et écarte les bras, le public sait exactement ce à quoi il va avoir droit.

Chris Jericho - The gift of Jericho, drink it in maaannnnnn... Non ne mordillez pas... voilà...

Regal prend le contrat et quitte le ring alors que Y2J continue d'abreuver tout le monde dans l'arène. Une page de pub est tournée.

Byron Saxton - Bienvenue si vous nous rejoignez maintenant, nous avons l'honneur d'accueillir à la table des commentateurs celui qui vient tout juste de signer un contrat en or, Chris Jericho.

Chris Jericho - Si vous nous rejoignez que maintenant vous êtes en retard, stupid idiots !

Byron Saxton - Qu'est-ce que cela fait de pouvoir faire à peu près tout ce qu'on veut dans la fédération ?

Chris Jericho - Wo wo wo Byron, tu n'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ? Je l'ai dit tout à l'heure, tout les employés la fédération doivent m'appeler "sire". Il faut que je le répète ?

Booker T - Attends, quoi ? You better be kiddin'. On doit t'appeler "sire" ?

Chris Jericho - Hell yeah.

Byron Saxton - Bon c'est dans le contrat donc on a pas vraiment le choix. Alors qu'est-ce que cela fait d'avoir le meilleur contrat de l'histoire du sport... sire ?

Chris Jericho - Un peu d'enthousiasme ça serait trop demandé ? Je mérite ce contrat depuis des années donc je considère déjà ça comme de l'histoire ancienne, maintenant je peux me concentrer sur ce qui m'importe plus : le ring.

Nous retrouvons maintenant The Brian Kendrick et Ezekiel Jackson qui, semble-t-il, va disputer son premier match ce soir.

The Brian Kendrick - Je te jure mec, Heath Slater c'est vraiment une blague quoi. Je suis sûr qu'il pourrait perdre contre ses propres figurines.

Ezekiel Jackson - Hahaha, j'aimerais bien l'affronter pour lui donner une bonne...

Officiel - Excuse-me sir, vous ne pouvez pas passer par là. L'espace est réservé aux personnes munies d'un badge. Vous devez faire le tour.

The Brian Kendrick fixe l'homme avant de taper violemment dans son café ! Il écarte rapidement sa veste d'un air arrogant avant d'avancer, suivi d'Ezekiel Jackson après s'être approché de l'homme en le fixant dans les yeux.

The Brian Kendrick - Quel bouffon, il sait pas à qui il parle !

Booker T - Visiblement, avant qu'Ezekiel ne débute, Heath Slater a quelque chose à dire

Byron Saxton - Encore? J'en peux plus de lui.

L'écran s'allume percevant une discussion entre deux athlètes

Orton -Non, non et non Heath je n'interviendrai pas dans ton match arrête de me casser la tête avec ça, je suis en congé, je suis revenu m'occuper de quelques trucs à Simu, prendre quelques affaires alors arrête et lâche moi la grappe tu veux ?

Slater -Mais tu peux pas me faire ça Randy, tu m'avais dit oui par SMS.

Orton - Il était 5h du mat' c'était pour que tu me laisses tranquille.

Orton s'en va

Slater -Ouais c'est ça dégage, t'as pas de couilles Randy ! Si c'est comme ça j'ai pas besoin de toi, j'vais le défoncer Storm.. Et toi j'espère que tu vas perdre ton match la semaine prochaine !!

Heath s'en va à son tour

The following contest is scheduled for one fall. Introducing first, from Harlem New York, weighted at 309 pounds, Ezekiel Jackson !

Booker T - Eh ben, encore un qui a l'air intelligent.

Byron Saxton – L'homme avec un cerveau sous came, et l'homme avec des muscles sous Kendrick.

Ezekiel Jackson libère un énorme cri de rage au centre du ring, ce qui ne semble pas rassurer son adversaire du soir qui est déjà dans le ring.

And his opponent, from Austell Georgia, weighted at 206 pounds, Jimmy Wang Yang !

Brian Kendrick pose ses mains sur les épaules de son bodyguard et lui adresse quelques mots avec ferveur, avant de lui taper dans le dos et sortir du ring. L'arbitre vérifie que les deux hommes sont prêts, la cloche sonne ! Ezekiel Jackson vient tout de suite vers son adversaire et l'attrape par les épaules, ce dernier essaye de se réfugier dans le coin mais il est balancé de l'autre côté du ring ! Jimmy Wang Yang se relève inquiet alors qu'Ezekiel continue d'hurler tel un ours pour apeurer sa proie. Clothesline d'Ezekiel esquivée, Jimmy laisse pleuvoir les coups mais cela semble inutile, Ezekiel lui met un kick dans le ventre et lui porte un enfourchement. Il le relève et le projette dans le coin, écrasement ! Il le porte ensuite en military press avec une aisance incroyable, puis le laisse tomber derrière lui. Il le relève encore une fois mais le cow-boy se recule, dropkick ! Big Zeke titube un peu, Jimmy se projette dans les cordes et lui rentre dedans ce qui fait reculer Zeke qui se projette dans les cordes et Lariat ! Jimmy Wang Yang a failli passer de l'autre côté de l'Atlantique. Ezekiel Jackson le relève et le met en position, the Book of Ezekiel !! Le tombé : 1...2...3 !!!

Spoiler:

The winner of this match, Ezekiel Jackson !

William Regal - Messieurs, que voulez-vous?

Kevin Owens se tient devant le Manager, Roman Reigns le regard vénère sur son côté. Ils sembleraient qu'ils aient des réclamations à faire!

Kevin Owens - Ecoute moi bien mon pote.

William Regal - Je ne suis pas votre pote.

Kevin Owens - Ecoute moi bien mon meilleur pote depuis le collège, avec mon collègue on est la chaque semaine, on divertit tout le monde, on est l'attraction principal du show!

Roman Reigns - Hein ?

Kevin Owens - Et putain on a pas l'impression d'être reconnu à notre juste valeur! On se défonce chaque semaine pour rendre le show meilleur! Si Simucatch revit c'est pas grâce à des grosses pleureuses comme Chris Jericho ou des champion auto-proclamé comme Bobby Roode, c'est grâce aux mecs qui donnent ce que veut le public, à savoir faire manger leurs morts à tout le monde! Alors on veut un truc maintenant!

William Regal - Frapper des catcheurs dans les coulisses, des officiels, vous trouvez que c'est rendre le show meilleur? Nous sommes des professionnels et votre comportement est inadmissible! Vous n'aurez rien du tout, déguerpissez et je rappellerais à Monsieur Reigns qu'il a un match ce soir.

Roman Reigns - Pourquoi j'affronte que des obèses..

Kevin Owens - J'le jure sur la tombe de mon père ça va pas se passer comme ça! Allez viens mon pote.

Kevin quitte le bureau. Reigns regarde le GM d'un air interrogatif puis regarde en direction d'Owens un moment avant de finir par quitter la pièce à son tour.

The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Washington D.C., weighted at 290 pounds, he is the animal, Batista !

Booker T - Batista est en grande perte de vitesse depuis Simucatch: In Your house, il va falloir qu'il se ressaisisse.

Byron Saxton - Son adversaire Sheamus n'est pas non plus le plus en confiance du moment, chacun va devoir essayer de se reprendre en main.

And his opponent, from Dublin, Ireland, weighted at 267 pounds, he is the celtic warrior, Sheamus !

Byron Saxton - Et voici l'homme qui est entré en rivalité il y a peu contre Triple H.

Booker T - Une bonne rivalité avec plein de stéroïdes comme il faut.

Chris Jericho - Un match vraiment très intéressant.

Les deux superstars s'avancent dans le ring et se font face, tout d'abord Sheamus provoque Batista en le trashtalkant, Batista reste de marbre pendant que l'arbitre toujours entre les deux hommes attend que la cloche sonne, voilà qui est chose faite DING DING DING ! Sheamus continue son cinéma et s'approche de Batista tout doucemment on peut essaye de lire sur ses lèvres mais ce n'est pas très beau à voir, le Celtic Warrior va même jusqu'à pousser the animal qui ne réagit toujours pa.. Oh my, Batista vient de se réveiller et d'envoyer une énorme closethline à Sheamus !! Ce dernier se tient la gorge au sol tandis que Batista lui répond, il le saisi par sa crête et le met entre ses jambes.. Quoi ? Déjà un Batista Bomb.. Oh Sheamus se dégage et envoie un coup de genou dans l'abdomen de son opponent, il le saisi sous le bras et lui porte un DDT. L'irlandais se tient toujours la gorge et reprend son souffle en regardant Batista au sol, il fait le tour du ring en attendant qu'il se relève et à peine un genou à terre le roux vient asséner un terrible coup de semelle dans la face de son adversaire. Le tombé est tenté 1....2...Et il n'y aura pas 3 simplement deuuuuuuuuuuux, et oui Philippe.

Il le relève, l'Irish tente un autre DDT mais non, Batista bloque ! Il tente une suplex mais non, Batista bloque encore, Sheamus paniqué le relâche et tente de lui envoyer un énorme Big Foot mais l'Animal bloqué à nouveau et agrippe son pied, il le fait tourner sur lui même puis vient lui ceinturer l'abdomen et SpineBuster !!!!! Oh Regardez ça Philippe, regardez ça ! En effet, le prédateur regarde sa proie au sol, il souhaite en finir ? Projection dans les cordes, descente du coude qui vient affaiblir encore plus le Celtic Warrior qui essaye de se relever tant bien que mal, Batista l'attend on dirait que .. oh, il prépare un Spear ! Sheamus se relève, Batista s'élance Spea.. Non, le roux international esquive et Batista se retrouve dans le corner il a évité le poteau de peu, mais Sheamus vient directement le retourner, l'installer dans le coin et le ruer de coups pour déverser toute sa haine. Batista arrive à le repousser, Sheamus tombe au sol, spear de Batista ! L'animal met ses pouces vers le bas, il annonce la fin, Sheamus se relève, kick dans l'abdomen, Batista place son adversaire entre ses jambes, et le soulève, Batista Bomb ! C'est porté ! Le tombé 1...2...3.

Spoiler:

And the winner of this match, Batista !

On retrouve James Storm dans sa loge avant son match. Oui il a l'air déjà très fatigué, visiblement, le levé de coude, c'est crevant.

James Storm - Ok. CM Punk, Bray Wyatt, ouvrez bien les écoutilles. Si vous voulez que je vous couche un par un ou bien les deux en même temps je m'en fou moi je peux faire d'une pierre deux coups c'est mieux même. Wyatt, quand tu sortiras de l'ombre attends-toi à me trouver devant, ou derrière toi. Mais je serai la pour te faire manger la poussière, la poussière du Tennessee. Quand à toi Punk, je trouve ça un peu trop facile de me défier par message interposé, si tu me veux, dis le moi en face ! Viens en face du Cow-Boy pour y recevoir la foudre ! Se qui me troue le plus chez vous les gars, c'est qu'en fait, vous jouez à qui sauvera qui... Si vous voulez me sauver, ne vous inquiétez pas je suis un grand garçon, j'ai pas besoin de vous pour me torcher le cul ! Par contre Bray tu as quelque chose qui m'intéresse plus qu'un peu je dois dire, ta ceinture. Continue à me chanter de belles chansons, quand le moment sera venu je chanterai et je boirai des bières à ta santé !

James Storm marque une pause, une pause bière.

James Storm - Moi aussi je peux jouer au sauveur, je peux vous sauver du mal tête. Avec un Last Call in you mouth ! Si vous voulez entrer en chasse, sachez que The Beer Hunter est prêt ! J'ai bien plus d'une corde a mon arc And... i'M Sorry About Your... DAMN LUCK !

The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Pineville, West Virginia, weighted at 216 pounds, he is the one man band, Heath Slater !

Byron Saxton - Et voici donc Heath Slater qui fera face au challenger numéro un au titre mondial, James Storm.

Booker T - Le meilleur mauvais contre l'alcoolique du Tennesse.

Chris Jericho - Quelle tristesse... vous voyez l'état de cette fédération ?

And his opponent, from Leipers Fork, Tennesse, weighted at 233 pounds, he is the numer one contender's for the Simucatch world championship, James Storm !

Booker T - Voici notre bon challenger, qui a quelques soucis avec Bray Wyatt, mais aussi avec CM Punk.

Byron Saxton - Punk n'a pas l'air de digérer le fait qu'un alcoolique notoire soit challenger.

La cloche sonne, le match peut débuter ! Slater sautille sur place et fait signe à Storm de venir, ce dernier l'attaque mais Slater sort du ring. Le public le conspue mais ce dernier préfère se recoiffer. Il remonte tranquillement en montant les escaliers. Storm avance vers lui mais il ressort du ring. Il se tourne vers le public en leur parlant d'un air arrogant mais il n'a pas vu Storm qui est venu l'attraper, il lui écrase la face sur le tablier du ring ! Il le fait rentrer puis le suit, il le relève et lui porte quelques coups d'avant-bras. Il le projette ensuite dans le coin et vient l'écraser mais non kick de Slater en opposition. Ce dernier se précipite ensuite pour un bulldog ! Il tente le tombé : 1...2... Storm se dégage. The One Man Band porte maintenant un collier arrière sur le cow-boy du Tennesse. Il tente de le faire étouffer mais Storm se relève petit à petit et sort de la prise, il porte un coup de pied dans l'abdomen et DDT ! James Storm reprend un peu ses esprits puis relève son opposant, projection dans les cordes et surpassement ! Les fans scandent son nom alors que Slater se relève, il tente de lui porter une souplesse arrière mais Slater ne décolle pas et frappe Storm dans le ventre. Ce dernier lâche, Slater lui porte un gutkick suivi d'un Swinging Neckbreaker ! Le tombé : 1...2... Storm relève une épaule. Heath Slater ne semble pas vouloir éterniser ce combat en tentant aussi rapidement le tombé. Il monte maintenant sur la troisième corde alors que Storm se relève, Diving Crossbody mais Storm s'est enlevé et Slater s'écrase sur le ring ! Il se tient tout le corps et se relève difficilement, Storm lui envoie un gutkick bloqué, Enzuigiri ! Slater titube et se tient aux cordes, Storm le projette à nouveau dans les cordes, clothesline esquivée et Slater est passé derrière, Russian Legsweep ! The Hottest Free Agent se recoiffe un peu et attend que Storm se relève, il va finir ce match. C'est parti, The Sweetness non Storm s'est retenu aux cordes. Slater se relève et Last Call !! Il s'écroule, Storm fait le tombé : 1...2...3 !!!

Spoiler:

And the winner of this match, James Storm !

Byron Saxton – Euh... Booker ? C'est quoi ce bordel...

Booker T – Putain, vite faut que j'planque ça ! Putain j'ai une famille, pas aujourd'hui !

Plusieurs bagnoles de flics débarquent sur la scène de l'arène. Une dizaine de policiers armés en sortent. Tout le public de SimuCatch reste silencieux, sous le choc, pendant que 'T planque la gandja dans son fut'. Storm et Slater ont littéralement arrêté de se battre, et restent choqués de cette apparition spontanée.

Officier n°1 - Mesdames et messieurs, gardez votre calme. Nous sommes ici pour une raison bien précise. Un délit nous a été fait part, une seule personne ici est impliquée. Il est de notre devoir en tant qu'officiers des forces de l'ordre d'appliquer la loi, et de réprimander les actes ne la respectant pas. A présent, je laisse la parole à mon lieutenant.

Horatio Caine - Vous me connaissez déjà. Nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer. Je n'ai pas le temps de raconter des balivernes. Vous avez déjà eu un premier avertissement, aujourd'hui, je ne perds plus mon temps.

Accompagné d'une dizaine de policiers, Horatio Caine poursuit sa marche vers le ring. Les hommes de l'ordre y montent, et abaissent la corde à Horatio (il est petit).

Horatio Caine - James Storm, vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de gardez le silence. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous et pourra être-.. Oh et puis merde, vous connaissez la procédure.

James Storm est en état de choc. Il ne comprend rien à ce qu'il se passe. Il tente de prendre la parole.

James Storm - Il doit y avoir un malentendu monsieur l'agent.. Je ne me laisserais pas faire avant d'avoir entendu la raison de cette arrestation.

Horatio Caine - Selon la loi Evin du 10 janvier 1991, il est interdit de faire de la publicité pour de l'alcool à la cinéma et à la télévision. Hors, vous n'avez pas respecté cette loi. Ce n'est pas la seule, monsieur Storm. Une personne trouvée en état d'ivresse dans les rues, chemins, places, cafés, cabarets ou autres lieux publics, est, par mesure de police, conduite à ses frais au poste le plus voisin ou dans une chambre de sûreté, pour y être retenue jusqu'à ce qu'elle ait recouvré la raison. Ces raisons nous emmènent à vous arrêter. Vous vous expliquerez en garde à vue. Vos actes sont considérés comme des délits en vertu de la loi.

Les officiers de polices viennent menotter Storm, au centre du ring.

William Regal - Vous n'avez pas le droit de venir ici et d'arrêter un de mes meilleurs éléments ! Ce que vous faites est inter-..

Horatio Caine - Nous sommes la loi. Nous faisons ce que nous voulons. Vous allez appeler qui ? La police ? Elle est déjà ici. Restez à votre place monsieur Regal.

Le General Manager de RAW reste impuissant devant cette scène. La police emmène Storm, menotté jusqu'à leurs voitures. Horatio Caine ne lâche même pas un regard à Regal, ni à James Storm. Il se contente de remettre ses lunettes de soleil et de monter dans sa voiture de police. Les caméras se coupent après cet incident.

Booker T - Ouh mah gudness ! Mais il se passe quoi?

Byron Saxton - Euh je sais pas mais on vient de me dire que je dois annoncer une page de pub !

Retour en backstage où Roman Reigns se cache dans les couloirs, en attente d'une proie et pensant à voix haute.

Roman Reigns -  Si je frappe encore un officiel ils vont me viré...

Kevin Owens - Et alors?

Roman Reigns -  Pourquoi t'es là ?

Kevin Owens - Ecoute je frappe en premier comme ça t'auras pas de problème mon pote! Tiens mais c'est pas l'autre vieux que j'ai démonté y'a quelques semaines?

Le canadien avait raison, c'est bien Scott Steiner dans les couloirs, valise à la main il semblerait qu'il quitte la fédération! Il ne le fera pas sur ses deux jambes car le gitan arrive en courant dans son dos pour lui infliger un terrible coup de coude dans la nuque! Le vieux débris tombe direct, il est relevé par Owens qui le saisit et lui inflige une powerbomb contre le mur! Il le relève et le maintiens debout.

Roman Reigns - OUUUUUUUUUUUUUUUUUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Le Puncher s'élance et c'est fait! SUPERMANN PUNCH! Les deux compères admire le travail effectué quelques secondes puis s'enfuient pour ne pas se faire prendre par les officiels.

On retrouve a nouveau Sheamus cette fois devant la loge de Triple H.

Sheamus- Ok j'y suis ! Je dois juste entrer la dedans, défoncer Triple H, et mettre un terme a toute cette mascarade !

Le Celtic Warrior donne un coup de pied a la porte, puis entre dans la loge.

Sheamus- Hunter ! Hey Hunter ! Ou te cache tu petite salope ?!

Sheamus fouille la loge mais ne trouve personne, il n'y a que les affaires de Triple H et quelques magazines de sport, ce qui met le le Great White en colère !

Sheamus- Merde ! Merde ! MERDE ! Si je ne l'ai pas maintenant, je l'aurais lors de son match...

Sheamus sort de la loge en colère et renverse tout ce qu'il trouve sur son passage tandis que la caméra revient dans le ring.

The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Greenwich, Connecticut, weighted at 255 pounds he is the King of Kings, Triple H !

Booker T - Il aura remporté son match face à Sheamus à Simucatch; In Your House par disqualification.

Byron Saxton - La victoire est toujours un peu moins cool quand elle se conclut par un coup de masse dans le ventre.

And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 235 pounds, he is the most glorious man in the humankind, Bobby Roode !

Byron Saxton - Bobby Roode a quelques problèmes avec les arbitres ces derniers temps.

Booker T - Et visiblement avec William Regal aussi, son titre n'est toujours pas certifié par la fédération.

Byron Saxton - Ah attends, il demande un micro.

Chris Jericho - Il va probablement encore dire quelque chose de stupide, c'est son genre. Et puis qu'il lui a permis d'être glorious? Je ne crois pas avoir vu un diplôme mentionnant qu'il était "l'homme le plus glorieux de l'humanité", cet homme est un usurpateur !

Bobby Roode - J'ai quelque chose à dire avant que ce match ne commence. Déjà, monsieur l'arbitre, j'aimerais voir vos qualifications avant que ce match ne commence. Ces derniers temps j'ai eu à faire avec des arbitres incompétents qui m'ont coûté des matchs. Et je demande dorénavant à voir vos qualifications, je vous en prie, allez les chercher, en attendant, je voulais aussi dire mes félicitations à Chris Jericho pour la renégociation de ton contrat. Alors Chris, jaloux de ne pas avoir eu un contrat aussi glorious que le mien? Tu dois allez demander des choses extravagantes au général manager? Tout ça pour tenter de te faire remarquer un peu plus. Tu es peut être le meilleur dans ce que tu fais Chris, mais tu n'es qu'un humain banal, et aucun humain ne peut prétendre être supérieur à son créateur, car je suis l'alpha et l'omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Je suis Bobby Roode.

L'arbitre revient avec des papiers dans les mains qu'il tend à Bobby Roode qui prends son temps pour lire, il pose ça dans le coin du ring et fait un hochement de la tête à l'arbitre qui peut lancer le match.

Les deux hommes se tiennent face à face dans ce ring. D'un côté nous tenons le Glorious Champion, et de l'autre Triple H , qui est actuellement en rivalité avec Sheamus. La cloche sonne finalement, ce match peut commencer entre ces deux géants de la fédération. Triple H  prend le temps de chauffer la foule, histoire de prendre la température de l'arène. La réaction est plutôt bonne. Les deux lutteurs se tournent autour. Roode semble vouloir s'approcher afin d'engager une épreuve de force, mais HHH passe derrière lui et le maintien à la taille. Roode parvient à se détacher de l'emprise de HHH, et se faufille à son tour dans son dos. Il tente un Full Nelson Necklock, mais HHH s'en dégage assez rapidement et renvoit Roode au sol, tout en lui portant une clé de tête. Il tient bien la prise, malheureusement Roode parvient à revenir sur ses jambes petit à petit. Le Glorious One cherche la faille, et il l'a trouvé ! Il parvient à se saisir du bras gauche de HHH, et lui porte une clé de bras. Il profite de l'occasion pour le ramener à son tour au sol. C'est un début de match très technique dont nous avons à faire. Les deux hommes semblent se jauger, et se prouver l'un à l'autre qu'ils ont les moyens d'effectuer une bonne performance. C'est au tour de HHH de revenir sur ses pieds, toujours le bras enlassé, il parvient à projeter Roode dans les cordes. Roode y rebondit allègrement, et vient se loger droit dans le poing de HHH ! Sous la puissance de l'impact, la foule réagit abondamment ! On l'a entendu claquer à l'autre bout de l'arène celui-là. Roode est groggy, après la puissance du coup, il se laisse tomber de nouveau dans les cordes. HHH profite de l'occasion et lui fonce dessus mais... Roode l'esquive au dernier moment, Triple H  finit à l'extérieur du ring. La chute a l'air de lui avoir fait mal, pendant ce temps, Roode se tient au corde afin de ne pas perdre l'équilibre, le temps qu'il récupère ses esprits. HHH se tient le dos, mais se relève tout de même. Il monte sur le ring, mais Roode l'attend de pied ferme. Les deux hommes commencent à s'asséner mutuellement des droites, seulement c'est HHH qui prend le dessus. Ses droites emmènent Bobby Roode au coin supérieur droit du ring. HHH ne s'arrête pas de frapper, l'arbitre compte | 1...2....3....4.... | Triple H s'arrête juste à temps ! Il décide de reculer de plusieurs mètres afin de prendre son élan... Spear de Bobby Roode sorti de nulle part ! Le tombé est porté | 1...2... simplement deuuuuux | Le choc a été puissant avec ce spear porté par Roode. Petite interlude musicale...iiiiiiii'm gonna swiiiiiiiiiing from the chandeliiiiiiieeeeeer from the chandeliieeeeeeeeeeeeeeer. Maintenant instant publicité ! Alors aujourd'hui nous retrouvons Maïté. Quelle recette aujourd'hui Maïté ? Un bon boeuf bourgignon. Alors pour faire un bon boeuf bourgignon, il faut du boin boeuf, du bourgignon.... Nous retrouvons dès à présent, Roode face à face avec HHH. Les deux hommes se font face. HHH est encore groggy du Spear qu'il s'est mangé sa mère, Roode en profite donc pour l'affubler de coups puissant à l'abdomen et au facies. Il projette The Game dans les cordes... Face Crusher ! C'est la fin pour Roode, on sait tous ce que cela veut dire (c'est jour de champomy). The Game effectue son Taunt, il attend que Roode se relève...Pedigree ! C'est porté ! Non ! Roode contre en Glorious Bomb ! Il effectue le tombé | 1...2...3 |

Spoiler:

And the winner of this match, Bobby Roode !

Bobby Roode n'a pas le temps de célébrer qu'un theme song résonne dans l'arène, celui bien connu du general manager, William Regal

William Regal - Cleveland, je suis désolé d'interrompre ce Raw, malgré les récents événements à l'encontre de notre challenger je tiens à ce que vous sachiez que nous sommes à la recherche d'une solution, mais le show doit tout de même continuer j'ai donc d'importantes nouvelles viennent de me parvenir et je me dois de vous en faire part. Ces nouvelles concernent... Chris Jericho.

L'incompréhension gagne l'arène, Jericho regarde le titantron d'un air méfiant, toujours assis à la table des commentateurs.

William Regal - Chris, j'ai bien peur qu'il y a eu une erreur au moment de l'impression du contrat que vous venez de signer.

Jericho s'est levé d'un bond, il semble à la fois surpris et en colère.

Chris Jericho - What ?! Qu'est-ce que ça veut dire ?

William Regal - Hé bien, j'ai le contrat en face de moi et... disons que les clauses y figurant ne sont pas tout-à-fait celles qui étaient convenues. Laissez moi vous lire ça... voilà, par exemple il n'y a pas d'augmentation de salaire de prévu pour vous. Je continue de chercher... il n'y a pas non plus d'obligation au personnel de vous appeler "sire", pas d'écharpes, ni de place attitrée dans aucun avion.

Chris Jericho - C'est une blague ?! Qui est le big jackass qui a imprimé ce foutu contrat ?!

Regal continue de feuilleter le papier, l'air un peu amusé.

William Regal - Ah voilà c'est bien ce qu'il me semblait. Le contrat comporte effectivement d'autres clauses.

Chris Jericho - Est-ce que j'ai toujours le droit de doubler tout le monde à la cantine ?

William Regal - Non, par contre vous n'avez désormais plus le droit de refuser un match que je vous programme. Vous êtes de plus responsable de tous les dégâts survenus durant les shows, cela veut dire que le moindre verre cassé sera déduit de votre salaire. Et pour finir, vous n'avez maintenant que 25 secondes pour faire votre entrée dans l'arène. Évidemment, le non-respect de ses clauses entrainera des blâmes, amendes et suspensions.

Le visage de Jericho vire au rouge. Il enlève son casque et se ravise de peu de le balancer par terre devant une foule amusée et un Bobby Roode toujours présent sur le ring qui se moque de son antagoniste.

Chris Jericho - Je.. ! Tu n'as pas le droit ! Damn it !

Y2J va pour donner un grand coup de pied dans la table des commentateurs mais arrête son mouvement au dernier moment. Il ne trouve aucun moyen d'exprimer son énervement et se met à hurler sur n'importe quel fan en train de rire. Les moqueries fusent et Jericho ne manque pas de presque tout casser, mais de ne rien faire au final. Il regagne les backstages non sans engueuler les cameramen en leur ordonnant de faire attention à leurs caméras. Bobby Roode a suivit Chris Jericho du regard tout du long, sans réellement pouvoir s'empêcher de rire à gorge déployée.

Booker T - Dieu merci, on n'aura pas à le l'appeler "sire". Sérieusement, "sire" quoi. Qu'est-ce qu'il a fait pour pouvoir être appelé comme ça ?

Byron Saxton - C'est clair...

Booker T - Ne la ramène pas trop, t'avais vraiment l'air d'apprécier de l'appeler comme ça.

Byron Saxton - Hein ? Arrête de dire n'importe quoi. Ah je crois qu'on a une petite annonce d'un nouvel arrivant.

SI SEULEMENT TOUT ÉTAIT FACILE A RELANCER
EH BIEN SIMUCATCH VOLERAIT DÉJÀ DE SES PROPRES AILES
TOUT PROJET A BESOIN D'UN MENEUR POUR L'AIDER
HEUREUSEMENT UN ARCHITECT EST DÉSORMAIS PRÉSENT POUR ELLE

REDESIGN
REBUILD
SIMUCATCH

SIMUCATCH REBORN

Le titantron s'allume, et une vidéo apparaît à l'écran. On y voit CM Punk.

CM PUNK - Storm, je sais que tu me vois. Ce qu'il s'est passé ce soir n'est pas une coïncidence mon ami. Lorsque je parle, j'agis, et tu viens d'en faire les frais. Mais rassure-toi, ce n'était que le premier barrage sur ta longue route jusqu'à SuperBrawl. Tiens toi sur tes gardes boy, le danger peut arriver de l'endroit dont on s'en attend le moins. Tu serviras d'exemple à tout les junkies qui te servent de fan, et à tout les futurs catcheurs qui t'idolâtrent. Tu seras mutilé sur la place publique, James. Tu ne peux rien faire contre moi, rien faire contre le Straight-Edge que je suis, rien faire contre le lutteur que je suis. Et tu sais pourquoi ? Car tu ne peux déjà rien faire contre les démons qui sont enfouis en toi. Tu es le numéro un sur ma liste. Beware.

Sur ce dernier mot du Second City Saint, la caméra se fige, puis l'écran redevient noire, avant qu'une dernière image s'affiche..

Booker T - Mais... Mais il y a bien trop de choses ce soir, je ne peux pas supporter la pression !

Byron Saxton - On a vu que Seth Rollins allait revenir la semaine prochaine, que Chris Jericho s'était fait arnaquer, qu'Owens et Reigns veulent un truc, et Storm s'est fait arrêter et c'est la faute de Punk ! Eh mais, Regarde Booker! Ce n'est pas Finn Balor qui est sur une chaise?! Je croyais qu'il était blessé, son contrat devrait déjà être rompu de toute façon.

Booker T - Il y a un homme devant lui, mais de quoi s'agit-il?

Dr Shelby - Bonsoir Fergal.

Finn Balor - Finn.

Dr Shelby - Oui certes, mais nous ne sommes pas la pour un débat sur le comment tu t'appelles. Vois-tu moi je suis Docteur Shelby, spécialiste en psychologie et j'ai aidé beaucoup de personne qui ont eu le même soucis que toi, un alter ego. Je sais que tu refuseras de parler de ce soucis, vous êtes tous passés par la. J'ai été contacté par les grosses têtes de l'entreprise pour te suivre peu importe la situation et te conseiller tout en te soignant de tes troubles.

Il pose un contrat sur la table.

Dr Shelby - Ceci est le contrat qui fera de toi une superstar de Raw à nouveau, je sais que tu meurs d'envie de le signer. Mais avant toute chose nous devons ajuster quelques points sur les I. Quand ton deuxième toi ou le 'démon king' comme tu le nommes est là c'est assez difficile de gérer les choses parce-que tu mets tes propres collègues en danger, ces gens sont la pour exercer leur métier tout comme toi.

Finn Balor - Je ne vois pas de quoi vous parlez docteur, je suis parfaitement normal. Je peux evidemment signer ce bout de papier et vous promettre de me tenir à carreau mais ça n'en restera pas moindre que des paroles. Comme vous venez de le dire, cet engagement est à vos risque et périle j'ai bien evidemment conscience que vous faites votre travail, mais en aucun cas vous me changerez.

Shelby n'a pas l'air surpris de la réponse de son nouveau 'patient'. Il fait un sourire sarcastique pour reprendre la parole.

Dr Shelby - Ah mais bien sur je vois! Ce n'est pas 'toi' mais le roi des démons! Et bien puisque c'est une 'autre' personne, j'aimerais bien le rencontrer si tu m'en laisses l'honneur. Allez vas-y Finn, amènes le moi.

Finn Balor - Et bien docteur, j'espère que vous ne regretterez pas cette décision.

Les lumières s'éteignent pendant plusieurs secondes, nous entendons la table se retourner, Shelby crier comme une fille et partir de la pièce en claquant la porte. On voit une ombre arriver pour que la luminosité s'améliore peu à peu... Ceci nous laisse un magnifique cadrage sur le visage de Finn Balor version Demon King.

Booker T - Ce show est trop intense Byron, mon cœur ne va pas supporter, je rentre à la maison.

Byron Saxton - Ah non Book' ! Tu va pas encore me faire le coup, cette fois tu reste jusqu'au bout, tu me dois déjà 3 semaines de ton salaire enfoiré !

The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Venice, California, weighted at 170 pounds, The Brian Kendrick !

Booker T - Bon, ils passent chacun leurs tours.

Byron Saxton -Un peu comme le monde entier avec ta femme.

And his opponent, from New Albany, Indiana, weighted at 230 pounds, Rob Conway !

Byron Saxton - Au moins lui il vient sans garde du corps.

Booker T - Comme le reste du monde avec ta femme.

Byron Saxton - Tu sais bien que ça marche pas quand tu le fais.

Les deux demi-hommes se tiennent face à face dans le ring. L'un coiffe sa moustache, l'autre se fait un brushing. Soudainement, un son retentit dans l'arène. C'est le son du marteau frappant contre la cloche. A ce moment précis, les deux hommes se tournent autour. L'indécision est reine dans ce début de lutte. Cependant, et certainement grâce à sa carrure, The Brian Kendrick réussit à prendre le dessus sur The Man With A Moustache. Il enchaine les coups de poings et donne des pieds. Conway a de la merde jusqu'au coup, et chie dans son fut' tant il dégouline de peur à l'idée de perdre contre un "bouseux comme Kendrick", dixit ses propres mots. Kendrick projette Conway dans les cordes, et lui porte un méchant Dropkick des familles en retour. Il effectue le tombé | 1...2... simplement deuuuuux | Quelle surprise. La foule reste bouche bée. Booker T reste bouche bée. Byron Saxton reste bouche bée. On peut même apercevoir William Regal bouche bée dans son bureau. C'était im-pré-vi-si-ble. Oui j'ai-me fai-re ce gen-re de cho-ses. Après que Monsieur Cuir cuir moustache se relève de ce majestueux Dropkick tout droit sorti du Plan de Kendrick, les coups fusent entre les deux acolytes du ring. C'est Tom qui a book ce match si jamais. Si vous appréciez, vous pouvez dès à présent commender son livre de book à la sortie du show. C'est pas grand chose, 50€ ou une pipe, au choix. Redevenons sérieux. Les deux hommes s'échangent prises fulgurantes et coups puissants. The Brian Kendrick nous offre un spectacle dantesque. Je n'en dirais pas tant de Conway puisqu'on n'est même pas sûr qu'il sache réellement catcher (qui d'autre que Cédric peut me citer une de ses prises/un de ses matchs, sans tricher ?). Petit coucou à Barbara Kendrick, t'étais top la dernière fois bb. De fil en aiguille, comme une lame étincelante, Kendrick vient retirer la victoire à Conway en effectuant un somptueux "The Kendrick" (faut vraiment être te-bé pour donner son nom à son finish.). The Man With A Plan effectue le tombé | 1...2...3 !

Spoiler:

The winner of this ma....

Randy Orton surgit sur le ring ! Il va pour un RKO sur Kendrick mais Ezekiel s'interpose entre les deux hommes ! Randy tente le RKO sur Big Zeke mais Ezekiel le repousse ! Randy tombe en dehors se laisse glisser sous la première corde et se dirige vers le time keeper et va chercher une chaise, il fonce vers le ring chaise en main mais Ezekiel fait évacuer The Brian Kendrick hors du ring, Kendrick et Orton s'échange des noms d'oiseaux pendant que Kendrick et Zeke partent vers les coulisses et qu'Orton frappe sur les cordes du ring avec sa chaise de rage.

Booker T - Eh bien visiblement c'est toujours pas finit entre les deux hommes.

Byron Saxton - Non mais cette fois il y a le facteur Big Zeke qui est dans la balance.

Nous retrouvons encore une fois notre gitan canadien accompagné du Samoan en pleine discussions.

Kevin Owens - On a pas frappé assez fort je trouve, personne n'en avait rien à battre de ce vieux croûton, aucune saveur à le déboîté!

Roman Reigns -  Tu me suis ou quoi ?

Kevin Owens - Du coup faut trouver autre chose! Et regarde c'est qui ce pot de fleur la bas?

La caméra se détourne et on peut apercevoir un disciple de Bray Wyatt!! Masque sur le visage, il semble regarder le mur.

Kevin Owens - Il s'est cru ou ce mec? C'est pas carnaval, il va bien manger ses morts!

Kevin se saisit d'une chaise et approche doucement sans faire de bruits, aucune réaction du pot de fleur, le Prizefighter prend un peu d'élan et lui envoie un énorme coup de chaise dans le dos! Le disciple se retourne mais n'a pas le temps de réagir, il se prend un Headshot net! Malgré les coups il reste debout! Pendant ce temps le samoan avait chargé son poing et était élancé pour le Superman Punch! Mais on dirait qu'il vise Owens! Il est quasiment à porté du canadien qui se baisse subitement mais pourquoi? Il semble qu'il ai trouvé une pièce d'1 euro par terre! Le puncher n'a plus le choix, SUPERMAN PUNCH sur le disciple qui s'étale enfin au sol! Owens se relève et remarque le pauvre type au sol.

Kevin Owens - Et t'aurais pu prévenir mec! On aurait dit que tu voulais me frapper!

Roman Reigns - Oui.

Kevin Owens - Tu...

Les deux catcheurs sentent comme une présence derrière eux, ils se retournent et c'était bien le cas, c'est le champion du monde Bray Wyatt!! Les trois personnes se fixent pendant de longues, longues secondes sans parler. Bray détourne son regard vers son disciple KO au sol, puis de nouveau sur ses deux opposants, pour finalement éclater de rire! Il replace comme il faut son titre sur son épaule puis repart sereinement.

Kevin Owens - Bonne chance mon pote.

Le canadien tape sur l'épaule du samoan puis s'en va, laissant la caméra en gros plan sur le visage vénère du Puncher!

William Regal

Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 26/09/2016

Message par William Regal le Lun 26 Sep - 22:35

AND IT'S TIME FOR THE MAIN-EVENT !

The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Brooksville, Florida, weighted at 285 pounds, he is the Simucatch world champion, Bray Wyatt !

Booker T - Et voici la première sortie du tout nouveau champion mondial de Simucatch !

Byron Saxton - Et ça ne va pas être une promenade de santé étant donné qu'il va affronter le puncher fou, Roman Reigns.

And his opponent, from Pensacola, Florida, weighted at 265 pounds, Roman Reigns !

Byron Saxton - Cache toi Book ! Il va nous frapper !

Booker T - Et pense à planquer la mayo' aussi, ils sont complètement malade ces types.

Bray Wyatt et Roman Reigns sont sur le ring, prêts pour ce main event. Nous avons dans ce match, deux des hommes les plus en forme du moment. Le premier distribue des Superman Punchs à toute la fédération depuis des semaines et, même s'il a été réprimandé pour en avoir mis un à un officiel, Roman fait partie des hommes les plus dangereux actuellement. Et que dire de son adversaire, le champion actuel de Simucatch, the face of fear, Bray Wyatt. Le roi de la jungle qu'est Simucatch. Ce match promet donc un gros spectacle. DING ! DING ! DING ! La sonne cloche et les deux hommes se tournent autour sur le ring puis commencent une épreuve de force très disputée mais finalement remportée par Reigns qui porte une prise de tête à Wyatt. Ce dernier repousse son adversaire dans le coin mais se reçoit une Clothesline. Les deux hommes reprennent une prise de tête mais Wyatt y coupe court avec un coup dans l'abdomen. Il place son adversaire dans le coin et lui assène plusieurs coups qui le mettent au sol. Bray prend le temps de faire un taunt mais perd trop de temps et Reigns revient avec des droites et des kicks contre le coin. L'arbitre engueule Reigns mais celui-ci le regarde méchant. Il monte sur la deuxième corde et porte des droites à Wyatt avec le public qui compte mais Bray le repousse, tente une attaque mais se prend une Uppercut qui le cloue au sol. The face of fear roule à l'extérieur et Reigns vient le chercher mais il est accueilli par une droite. Wyatt retourne sur le ring et martèle le corps de Reigns de coups de pied. Il se projette dans les cordes mais Reigns fait de même et lui assène une puissante Clothesline. Reigns tente de relever Wyatt et de lui porte une Suplex mais celui-ci contre, part dans les cordes mais est accueilli par une nouvelle Clothesline de Reigns. Clothesline contre le turnbuckle de Reigns suivi d'une Flying Clothesline. Roman Empire est en feu et le public suit derrière lui. Reigns enchaine avec un Angle Slam. Bray se retrouve avec la tête sur la première corde et Roman veut porter son Running Leg Lariat mais se prend un coup de la corde à linge qui laisse son corps inerte à l'extérieur. Wyatt porte un Running Senton à l'extérieur puis remet le corps de Reigns sur le ring et tente le tombé 1...2...Dégagement de Reigns !
Wyatt place son adversaire sur le turnbuckle et monte avec lui dessus. Il veut porte une prise mais Reigns lui met des headbutts et descends du turnbuckle pour porter une Sitout Powerbomb suivie du tombé 1...2...Wyatt se dégage de ce tombé !
Les deux hommes se relèvent, Wyatt tente une Clothesline, Reigns esquive, part dans les cordes mais se prend un Chokeslam. Wyatt martèle ensuite le visage de Reigns de droites mais celui-ci parvient tout de même à se relever en même temps. Wyatt part dans les cordes mais Reigns part avec mais Wyatt le reçoit avec son Sister Abigail que Roman contre avec un tombé qui ne dépasse pas le compte de 1 suivi d'un Superman Punch porté à la vitesse de l'éclair. Reigns se relève et il est prêt à en finir. Il se place vers le coin et réalise son OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Spear porté ?! Non ! Coup de pied Wyatt, Reigns revient à la charge mais se prend un uppercut surpuissant ! Wyatt veut profiter de ce temps fort pour en finir, il place Reigns pour son Sister Abigail, lui fait un bisou mais...

WHAAAAAAT ! Kevin Owens descend la rampe au même moment. Il tient une pancarte où on peut lire "William Regal, Roman et moi, on veut un truc !". Owens descend la rampe avec sa pancarte. Bray, lui, a lâché le corps inerte de Reigns et regarde KO sans savoir que penser. Kevin lui fais un tour du ring en levant fièrement sa pancarte tel un porte-drapeau dans les Jeux Olympiques de l'obésité. Puis, après avoir fait un tour du ring, Owens s'approche du sbire de Bray Wyatt et IL LUI ECLATE LA PANCARTE SUR LA TETE ! Le sbire ne s'y attendait tellement pas qu'il n'a pas bougé et se retrouve maintenant KO au sol. Wyatt hurle sur Owens mais celui-ci n'en a que faire, il regarde juste le sbire et hurle :

Kevin Owens - MANGE TES MORTS !

Puis Owens repart en backstages. Wyatt sur le ring se retourne pour observer son adversaire et petit paquet de Roman ! 1...2...3 !

Spoiler:

And the winner of this match, Roman Reigns !

Booker T - Tell me I didn't just see that !

Byron Saxton - Il s'est passé bien trop de choses durant ce show, on va bien avoir besoin d'une semaine pour se remettre de nos émotions.

Booker T - Et pour qu'on nous explique des choses, moi je suis perdu !

Byron Saxton - A la semaine prochaine, et restez branché sur Simucatch.com pour essayer d'avoir des informations sur ce qui s'est passé ce soir !

Le show ne se termine visiblement pas de suite car une caméra est toujours en train de tourner sur le parking. On voit Triple H en train d'avancer vers sa voiture, probablement déçu de sa défaite contre Bobby Roode, mais Sheamus surgit de nul part, coup de sledgehammer dans la face d'Hunter ! Triple H est sonné ! Mais le Celtic Warrior n'a pas l'air d'en avoir finit, il saisit la tête de Triple H et la balance contre la vitre de sa voiture qui explose sous le choc ! HHH a le visage en sang ! Des arbitres arrivent pour les séparer et appellent des secours, Sheamus regardent en souriant le corps de son ennemi au sol tandis que les médecins et les officiels installent Triple H sur une civière et l'emmène à l'hôpital le plus proche. La caméra s’éteint progressivement sur le visage souriant de Sheamus.

William Regal

Message par William Regal le Lun 26 Sep - 22:40

Le show a du être posté en deux parties car sinon il dépassait la taille autorisé. Je remercie donc:
Finn Balor pour son segment
The Brian Kendrick pour son segment, le book d'Ezekiel vs Jimmy Wang Yang et de Slater vs Storm
CM Punk pour ses deux segments et les books d'HHH vs Roode, de Conway vs Kendrick et de Roode vs Storm (:content: JVC)
Heath Slater pour son segment, et le book de Sheamus vs Batista
James Storm pour son segment
Kevin Owens pour ses 3 segments
Randy Orton pour le book de Roman Reigns vs Bray Wyatt
Chris Jericho pour ses segments (et ses commentaires)
Sheamus pour ses segments
Seth Rollins pour son segment

William Regal

Message par Rob Conway le Lun 26 Sep - 22:54

je n'ai qu'une chose a dire : fuck
Rob Conway

Finisher : ego trip

Message par Bobby Roode le Lun 26 Sep - 22:58

Tu feras mieux la prochaine fois espèce de salaud de conspirationniste.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Batista le Lun 26 Sep - 22:59

Toujours la qualité ces shows et je n'ai qu'une chose à dire : enfin une victoire :hap: JVC

Batista

Finisher : Batista Bomb

Message par CM Punk le Lun 26 Sep - 23:01

Show très très très impressionnant. Vraiment l'un des meilleurs, dans la même courbe de progression que les précédents. Tu te surpasses Jeremy (merci pour les remerciements :rire: JVC)

Vous vous surpassez tous. Bravo à tout le monde

TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02

Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

CM Punk

Finisher : GTS; Anaconda Vise

Message par Randy Orton le Lun 26 Sep - 23:06

bon show

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par Rob Conway le Lun 26 Sep - 23:07

Sheamus pousse Grisham et prend la direction des loges... Alors que Heath Slater apparaît à son tour et attrape Todd Grisham par le col.

Heath Slater - Où j'ai garé ma bagnole ?! Dis moi où j'ai garé ma bagnole ou je fais en sorte que... tu... bon, où est ma bagnole ?!

Todd Grisham - Elle est là là là là-bas.

Heath Slater repose Grisham, lui remet son col et part en direction de sa voiture.

j'ai soufflé du nez
Rob Conway

Finisher : ego trip

Message par Batista le Lun 26 Sep - 23:08

Genre quelqu'un a peur de Slater

Batista

Finisher : Batista Bomb

Message par Sheamus le Lun 26 Sep - 23:09

J'ai joui en lisant le show, a cause de toi mon slip est tout mouillé maintenant, ahlala !!

Sheamus

Finisher : Brogue Kick

Message par Sheamus le Lun 26 Sep - 23:11

1 vs 1 gare du nord enculé, tu va te faire soulever comme l'euro 2004 !!

Sheamus

Message par Chris Jericho le Lun 26 Sep - 23:27

Le retour de Caine !!! Le rouquin le plus classe de tous les temps

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Seth Rollins le Lun 26 Sep - 23:38

Bon eh bien, j'ai lu ce show assez attentivement et je trouve que la féerie des commentateurs est toujours excellente, ce duo me vend du rêve.

J'ai constaté quelques incohérences au niveau de certains segments comme celui de Sheamus ou il dit clairement qu'il viendrait chercher HHH pendant son match et hélas il n'est pas venu... Mais on le voit à la fin du show donc pour moi ça me va.

Ensuite même si j'ai adoré la série de segments sur Jericho et que oui il y a beaucoup de second degré, je trouve dommage que les frasques qu'il lance ne soient pas plus sérieuses. Car c'est difficile du coup pour moi de le prendre au pied de la lettre, il me fait penser un peu à Heath Slater qui lui d'un coup on le voit dans un registre à la Jericho au début du show en prenant le col du journaliste.

Ah un segment qui m'a bien fait rire, mais... Voilà pourquoi, peut-être y ajouter les modifications :rire: JVC

"Horatio Caine - Selon la loi Evin du 10 janvier 1991, il est interdit de faire de la publicité pour de l'alcool à la cinéma et à la télévision. Hors, vous n'avez pas respecté cette loi. Ce n'est pas la seule, monsieur HHH."

L'intrigue entre Owens & Reigns est très comique et j'ai bien apprécié ces petits moments.

En revanche, je comprends pas trop l'optique des débuts de Big Zeke. On va pouvoir commencer le double compte/lutteur ?! Enfin ça va être difficile à mettre en place à moins que Seb compte speech chaque semaine mais quelques fois seulement avec Zeke.

Bon pour la suite, je suis revenu il y a 3 jours et j'ai pas pris le temps de voir les feuds actuels... Donc vous m'en voyez navré et je verrais bien ça en détails lors du prochain PPV avec l'avancement des feuds en cours et des nouvelles qui vont peut-être commencer.

Pour finir, déçu de ne pas avoir été remercié même si ce n'était rien. Merci :noel: JVC

THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

Finisher : Piece of Mind

Message par CM Punk le Lun 26 Sep - 23:41

pour le "monsieur HHH" c'est à cause du ctrl + f, j'avais fais un mauvais book du coup j'ai remplacé les "storm" par "HHH" et j'ai pas pensé à changer ça :noel: JVC

sinon le "à la cinéma" c'est chaud un plus parce que je l'ai copié d'un site du gouv' :rire: JVC

TRIUMPHS COUNTER

Spoiler:
Actual Glorious Champion
Lord of Simu 2017

CM Punk

Message par Sheamus le Lun 26 Sep - 23:58

Quant a moi je voulais attaquer romain pute pendant le match ... Faudrait blâmer l'admin Breton qui parle Arabe pour ça ... Mais mal-grès cette petite erreur, il est incontestablement le meilleur admin par ici !

Sheamus

Message par Luke Harper le Mar 27 Sep - 0:04

Excellent show, des segments intriguant qui donne envie de voir une suite, avec une participation exceptionnel venant des membres du forum. Je félicite tous ceux qui ont contribues que ce soit en participant au show ou par speech et surtout bravo aux vainqueurs.
Luke Harper

Finisher : //

Message par Ademo le Mar 27 Sep - 1:47

Show de folie ! Et merci Seth sur ton avis très sympathique vis-à-vis de notre feud :) JVC .
Bon boulot tout le monde, on est QLF !

#ADEMOSIMUNEXTBIGTHING
Ademo

Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker

Message par Seth Rollins le Mar 27 Sep - 1:53

Roman Reigns a écrit:Show de folie ! Et merci Seth sur ton avis très sympathique vis-à-vis de notre feud :) JVC .
Bon boulot tout le monde, on est QLF !

Aucun problème :ok:

Message par Chris Jericho le Mar 27 Sep - 11:33

Seth Rollins a écrit:
Ensuite même si j'ai adoré la série de segments sur Jericho et que oui il y a beaucoup de second degré, je trouve dommage que les frasques qu'il lance ne soient pas plus sérieuses. Car c'est difficile du coup pour moi de le prendre au pied de la lettre, il me fait penser un peu à Heath Slater qui lui d'un coup on le voit dans un registre à la Jericho au début du show en prenant le col du journaliste.

Jette un coup d'oeil au dernier PPV :ok:

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Jason le Mar 27 Sep - 12:44

Toujours aussi bon et bravo à Pedro qui a parfaitement retranscrit ce que je voulais (en mieux encore)

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par The Brian Kendrick le Mar 27 Sep - 12:50

Merci beaucoup pour la recette sur le boeuf bourguignon Tom, j'avais un doute.

Excellent show de part et d'autres, j'ai beaucoup aimé les séquences avec Jericho. Si on m'avait dit qu'on ressortirait l'image d'Horacio Caine je l'aurais pas cru. Y a de très bons segments, j'ai hâte de voir les nouveaux à l'oeuvre.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Bobby Roode le Mar 27 Sep - 14:37

Sheamus a écrit:Quant a moi je voulais attaquer romain pute pendant le match ... Faudrait blâmer l'admin Breton qui parle Arabe pour ça ... Mais mal-grès cette petite erreur, il est incontestablement le meilleur admin par ici !

La prochaine fois, préviens avant 21h Lundi soir enfoiré de tes grands morts.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Seth Rollins le Mar 27 Sep - 15:50

Chris Jericho a écrit:
Seth Rollins a écrit:

Jette un coup d'oeil au dernier PPV :ok:

J'irais voir, merci. :ok:

Message par CM Punk le Mar 27 Sep - 18:14

The Brian Kendrick a écrit:Merci beaucoup pour la recette sur le boeuf bourguignon Tom, j'avais un doute.

Excellent show de part et d'autres, j'ai beaucoup aimé les séquences avec Jericho. Si on m'avait dit qu'on ressortirait l'image d'Horacio Caine je l'aurais pas cru. Y a de très bons segments, j'ai hâte de voir les nouveaux à l'oeuvre.

Pas de soucis pour la recette. Je me suis documenté en plus.

Et merci aussi pour l'image d'horatio, j'ai kiffé le faire

TRIUMPHS COUNTER

Spoiler:
Actual Glorious Champion
Lord of Simu 2017

CM Punk