Monday Night Raw du 19/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw du 19/09/2016

Message par William Regal le Lun 19 Sep - 22:40

William Regal - Chris, vous commencez à devenir très dérangeant vis à vis des shows. Alors ce soir Chris, vous allez vous battre contre Kevin Owens.

Chris Jericho - Je...

William Regal - Non, je n'ai pas finis. Vous allez affronter Kevin Owens, et si ce match n'arrive pas à son terme, je mets fin à votre contrat, je n'ai aucun intérêt d'avoir un talent qui ne se bat pas et qui ne fait que mettre en péril mes shows et mes pay-per-view.

Chris Jericho - Tu ne comprends toujours rien William. Je suis le créateur de Simucatch, tu crois peut-être maîtriser les choses ici, mais c'est moi qui domine cet endroit. Je suis celui qui tire les ficelles. Alors tu veux me mettre contre Kevin Owens? Très bien, just... Watch it.

William Regal - Watch what?

Chris Jericho - It.

Byron Saxton - Bonsoir et bienvenue à Louisville, le public est chaud bouillant ce soir !

Booker T - Le premier véritable Raw après Simucatch: In Your House, un nouveau champion et déjà un challenger.

Byron Saxton - Oui Book' ! Bray Wyatt est le champion du monde de Simucatch et James Storm et d'or et déjà son challenger, mais visiblement Bobby Roode a quelque chose à dire là dessus.

Booker T  - De ce que j'ai compris, il a quelque chose à nous dire par rapport au résultat du fatal 4 way pour le titre mondial.

Byron Saxton - Y'a deux nouvelles là dedans, et la plus importante c'est que t'as compris quelque chose.

Bobby Roode - Remerciez moi de m'introduire, je suis Bobby Roode. La plupart d'entre vous me connaissent probablement en tant que vainqueur du main-event de Simucatch in your house et donc en tant que champion du monde. Mais il y a pourtant un problème, j'ai remporté ce match, et je ne vois nul part ma ceinture de champion. Je suis donc allez voir William Regal afin de clarifier la situation, et il me dit que je n'ai pas remporté ce match, qu'il a été remporté par Bray Wyatt. Je ne comprends pas, qui est cet homme? Pourquoi a t'il mon titre? Vous ne comprenez probablement pas. Je vais vous montrer les images.

Simucatch:InYourHouse a écrit:Punk se prépare pour le Bulldog sur Batista... et c'est porté ! Punk se relève immédiatement, mais Diving Clothesline de Roode sur ce dernier ! Wyatt se précipite vers Roode pour lui porter son Sister Abigail, mais Roode contre ! Glorious Bomb ! Le tombé est porté | 1...2...3 !

Bobby Roode - 3. 3. 3. 3. Regardez ce compte de trois ! Regardez l'arbitre frapper une troisième fois au sol ! Vous le voyez ! Vous le voyez comme je le vois ! Je suis le champion ! Même après avoir montré ces images à William Regal il a refusé de me donner le titre, il raconte que l'épaule de Bray se décolle légèrement du sol avant le compte de trois. Mais c'est faux ! C'est un vol ! Et on ne vol pas impunément Bobby Roode ! Je suis le most glorious man in the humankind. Je suis l'unique personne qui devrait être couverte d'or. Alors pour rétablir l'ordre naturel des choses. Je vous présente le titre que je mérite, merci d'acceuillir, le Glorious championship !

Un homme apporte une ceinture sur un tapis rouge et le porte jusqu'à Bobby Roode.

Bobby Roode - Admirez comme ce titre représente ma grandeur, admirez ce titre qui prouve une nouvelle fois que j'ai dépassé la condition de simple humain pour m'élever à un niveau supérieur.

Bobby Roode - Je suis l'alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin, je suis Bobby Roode, le Glorious Champion.

Booker T - Euh, on a un nouveau titre?

Byron Saxton - J'en sais rien, je sais pas si il va vouloir le défendre, William Regal réagira peut être plus tard, il doit être aussi surpris que nous.

Sur le titantron se diffuse une vidéo. Des chants se font entendre à l'apparition de CM Punk.

CM PUNK - Je suis un mec, qui malgré tout les efforts et toutes les probabilités, n'aurait jamais dû réussir dans ce sport. J'ai eu des routes barrées, des routes barrées et encore des routes barrées en plein milieu de mon chemin. Mais je n'ai pas seulement passé ces routes barrées, j'ai aussi foutu hors service ces personnes qui les mettaient en place. Et tout ça fait que j'en suis là où j'en suis aujourd'hui. J'ai su régler les problèmes à leurs sources, et me faire une place dans un monde où il n'est pas prévu que j'en ai une. Je sens que j'ai une responsabilité envers les jeunes lutteurs dans le roster, ou envers ceux qui n'y ont pas encore signé, même dans le futur du Pro-Wrestling pour le rendre meilleur, et pour changer cette situation. Et je suis conscient que je ne peux certainement rien changer en restant les bras croisés sur ce fauteuil.

CM PUNK - Il y a deux types de personnes dans la vie : ceux qui se contentent de ce qu'ils ont, et ceux qui veulent avoir encore mieux et qui veulent faire changer les choses. Je suis de ceux qui aspirent à révolutionner ce monde dont fait parti notre sport. Chaque semaine j'affronte des adversaires un peu plus costaud, un peu plus agressifs que moi. Mais je prouve chaque semaine que les choses sont faisables. Je m'entraîne jour et nuit, et je me défonce. Je suis Straight-Edge, mais j'ai une addiction à ce ring. J'ai une addiction à me surpasser. C'est pour ça que j'en suis là aujourd'hui. C'est aussi pourquoi je n'ai pas perdu en match simple contre l'actuel champion de la fédération : Je me surpasse. Ce soir, et dans les semaines à venir, le temps va être compté. Il est absolument impératif pour moi de réussir tout ce que j'entreprend. Je ne fais plus tout ça pour moi, mais bien pour ce sport. Mon ascension est loin d'être finie, très loin... Je vous réserve quelques surprises.  

Le Second City Savior fixe la caméra, et la pointe du doigt.

CM PUNK - J'ai dédié ma vie, comme beaucoup d'hommes, à ce sport... Et je ne laisserais jamais des gars comme vous gâcher tout ce que j'ai entrepris. Storm, attend toi à endurer les routes barrées que j'ai connu. 

C'est sur ces derniers mots que la caméra se coupe. Punk a averti James Storm qu'il agirait contre lui, nous n'avons plus qu'à attendre que ses paroles se concrétisent.

The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Washington D.C. weighted at 290 pounds, Batista !

Booker T - Après deux défaites consécutives, Batista doit se ressaisir.

Byron Saxton - Ca va donner un beau combat de loser.

And his opponent, from Pineville, West Virgina, weighted at 216 pounds, he is the one man band, Heath Slater !

Byron Saxton - Mine de rien, tu m'étonnes que le mec soit une bande tout seul, qui aurait envie d'être avec lui?

Booker T - Probablement un gros noir.

Slater et Batista sont sur le ring et prêts à en découdre dans ce match. Slater, égérie de WWE 2k17, sort d'une défaite au dernier PPV contre James Storm dans un match pour devenir challenger N°1 au titre poids-lourds. Batista, quant à lui, sort également de deux défaites. Une dans le main event du PPV et une autre au Raw de la semaine dernière face à Rob Conway. Ceci est donc la chance à saisir pour les deux hommes pour mettre un terme à leur cycle de défaites. Batista a l'air, évidemment, plus confiant que son adversaire, son avantage de poids et de taille lui conférant sûrement un surplus de confiance. Attention toutefois à ne pas faire de ce surplus de confiance, un excès de confiance. Slater est bon et il l'a déjà montré à Simucatch avec une victoire incroyable face à Triple H. DING ! DING ! DING ! La sonne cloche et Batista essaie d'attraper Heath mais celui-ci le fuit un peu. Il tente encore une fois de l'attraper mais Slater passe dessous et porte plusieurs droites qui n'ont pas l'air d'avoir énormément d'effet sur The Animal. Celui-ci se lasse et tente une droite mais Slater esquive encore et porte des encore des droites puis gueule "I'M THE ONE MAN BAND". Batista perd patience et balance Slater dans le coin et lui porte des shoulders blocks dans le coin. Dave projette Slater dans le coin opposé et lui porte une Clothesline. Heath s'écrase au sol et Batista tente le tombé. 1...2..Slater se dégage ! Batista relève son adversaire, le projette dans les cordes et lui porte un Lariat puissant. Batista tente une nouvelle fois le tombé 1...2..Slater se dégage encore ! The Animal tente de porte une Clothesline mais Slater passe dessous, attrape le bras de Batista et porte un arm DDT. Il monte sur la troisième corde et porte un Diving Pointed Elbow sur Batista qui venait de se relever. Il enchaine avec le tombé 1...2...Et The Animal se dégage. Slater réfléchit à son prochain coup pendant que Dave se remet doucement de ses émotions. Il se place derrière les cordes et porte un Slingshot Crockscrew Splash. The One Man Band harrangue la foule avec un cri et celle-ci répond présente. Il se prépare à en finir. Il part pour son Sweetness mais Batista se retient au cordes et Slater s'écrase au sol. Batista enchaine avec un Front Powerslam et un Low Big Boot. Il est prêt à en finir lui cette fois, il place Slater entre ses jambes mais celui-ci en sort, tente un DDT, Batista le repousse, Slater revient en courant mais Batista lui porte un Spinebuster surpuissant ! The Animal secoue les cordes et baisse les pouces. Il place Slater entre ses jambes, le porte sur ses épaules mais Slater lui fait un petit étranglement des yeux pour pouvoir en sortir et enchaine avec son finisher, Hit Smash ! Le tombé 1...2...3 !

Spoiler:

The winner of this match, Heath Slater !

Nous nous retrouvons en backstages en compagnie de Tom Phillips à la recherche de Kevin Owens pour une petite interview d'avant match, après quelques secondes de recherches le journaliste trouve Owens en train de mettre un pot de maillonaise à la poubelle.

Tom Phillips - Bonjour Kevin, ce soir vous affrontez Chris Jericho, ancien champion du monde, avez-vous la pression?

Kevin Owens - Ecoute moi bien mon pote, j'suis pas ton pote ok? La pression la pression mais t'es sérieux? J'ai jamais eu la pression pour un combat, JAMAIS! Moi la castagne ça me connait et crois moi si quelqu'un a la pression c'est sûrement lui!

Tom Phillips - D'accord.. Quels sont vos objectifs ici? Comptez-vous devenir le champion du monde un jour ici à Simucatch?

??? - OUUUUUUAAHAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Kevin Owens - C'est une bonne question John, alors ..

Tom Phillips - Vous n'avez rien entendu? J'ai cru entendre un cri.

Kevin Owens - COMMENT OSES-TU M'INTERROMPRE PUTAIN? JE.. SES GRANDS MORTS MON LACET EST DÉFAIT

A l'instant même ou Kevin se baisse pour faire son lacet, Roman était en plein air, cheveux dans le vent, prêt à envoyer un énorme Superman Punch dans la face du canadien! Malheureusement pour le samoan, sa cible étant baissé et ne pouvant s'arrêter, c'est un officiel juste derrière qui reçoit le coup en pleine mâchoire! Une fois le lacet défait, Kevin se relève et tombe nez à nez avec son adversaire du dernier PPV.

Kevin Owens - Quoi? T'as un problème?

Roman Reigns - Non rien.

Le puncher s'en va, l'interview se poursuit normalement.

Kevin Owens - Mon objectif ici est de faire manger tous leurs grands morts à ceux qui me cherche, et si c'est le champion qui me cherche et bien il me trouvera, et l'or ça se revend très bien.

Kevin s'en va ne laissant même pas le temps à Tom d'en replacer une.

The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Marieville, Quebec, Canada, weighted at 266 pounds, he is the amora guy, Kevin Owens !

Byron Saxton - Il a pas mangé que des grands morts lui.

Booker T - Tu va te prendre un de ses patates de forain. Même Rohff il aura plus de dents que toi après.

And his opponent, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighted at 224 pounds, Y2J, Chris Jericho !

Booker T - Et après plus d'un mois de la reprise, Chris Jericho fait son premier match.

Byron Saxton - S'pas comme si William Regal lui avait laissé le choix de toute façon.

Les deux catcheurs se font face, la cloche sonne et on part directement sur un duel de force qui est facilement remporté par le gitan canadien qui envoie l'autre canadien dans un des coins du ring pour l'enchaîner de puissantes droites! Après avoir été stoppé par l'arbitre, il crache par terre et envoie un gros coup de genou dans l'abdomen qui couche Jericho dans le coin. Il prend de l'élan et part pour le CanonBall parfaitement exécuté! Le gitan se relève et hurle mange tes morts en direction du public qui continue de le scander quelques secondes. Il relève ensuite son opposant mais se prend une droite dans la mâchoire, Kevin rigole tandis que Y2J en envoie une autre, puis une autre, puis une autre, le Prizefighter sourit toujours mais est complètement sonné! Chris en profite pour le propulser dans les cordes et envoie un Dropkick! The Ayatollah of Rock n'Rolla se relève et prend la pose sous les huées de la foule. Il le prend ensuite en collier arrière et hurle plusieurs fois  'ask him' mais sans succès puisque le gitan canadien se relève avec sa force naturel mais Jericho ne lâche rien même après s'être pris un coup de coude dans le ventre, encore un autre, et un autre! Il a le souffle complètement coupé! Le Prizefighter le prend pour faire son Package Piledriver qui est parfaitement exécuté suivi du tombé 1..2.. non! Owens pète un plomb sur l'arbitre laissant le temps à son adversaire de se relever, Kevin tente un Superkick mais c'est esquivé, Enzuigiri de Y2J! Il a littéralement séché son adversaire! 1..2.. Et non! Le canadien ne perd pas de temps et enchaîne avec un LionSault!! Le tombé! 1..2... NON! La foule semble contente et le montre, ce qui n'est pas le cas du Lionheart qui attend que son opposant se relève, il court pour tenter le CodeBreaker mais est propulsé dans les cordes par le gitan qui tente le Pop-up Powerbomb.. contré en Roll-Up!! 1..2.. seulement 2! Owens descend du ring pour souffler un peu mais est rapidement suivi et c'est maintenant un duel de patates qui a lieu, des 'YEAAH!' à chaque coup porté par Owens et des 'BOUUUUH' à chaque coup porté par Y2J. Dans le brouhaha ambiant on peut distingué un 'OUUUUUUAAAAAAAH' lointain, mais oui c'est Roman Reigns qui sort du public!! Les deux catcheurs sont trop occupés à se frapper pour le voir. Le samoan charge son poing et s'élance sur Owens...

Spoiler:
Qui perd l'équilibre en marchant sur un fil, SUPERMAN PUNCH sur JERICHO! Quelle chance insolente du gitan canadien encore une fois!! L'arbitre sonne la cloche!

The winner of this match by disqualification, Chriiiiiiis Jerichooo!!!

Owens se relève et voit son adversaire les bras en croix totalement KO au sol, il se retourne et aperçoit Reigns le regard noir. Le canadien regarde une nouvelle fois le cadavre au sol et hoche la tête puis applaudit son ancien adversaire qui ne réagit pas! Reigns tourne les talons et s'en va aux côtés d'Owens qui semble le congratuler pour ce magnifique Punch! C'est à n'y rien comprendre!

Booker T - Ils sont potes maintenant?

Un petit tour en backstages où nous attend la toujours très belle Renée Young. Et elle se trouve devant la loge de Randy Orton, pour changer.

Renée Young - Mesdames et messieurs, bonsoir. Je suis actuellement devant la loge du très beau Randy Orton et je vais toquer pour savoir sil peut répondre à quelques questions.

Renée toque et la porte s'ouvre toute seule, comme par magie. Randy Orton s'y trouve, pensif, comme souvent ces derniers temps, mais avec le sourire pour une fois (oui il sourit sur la photo).

Renée Young - Randy, excuse-moi de te déranger, j'ai toqué mais la porte s'est ouverte tou...

Randy Orton - Ah ! Renée ! Entre seulement ! Je ne t'avais même pas entendu, j'étais là perdu dans mes pensées ! Tu aimerais me parler ?

Renée Young - Oui, j'ai quelques questions si tu peux y répondre.

Randy Orton - Évidemment que je peux y répondre ! Mais, tout d'abord, permet moi de m'excuser pour mon comportement de la semaine dernière. J'étais trop énervé pour répondre quoi que ce soit ! Mais cette semaine, ça va bien mieux..

Renée Young - Ah oui ? Qu'est-ce qui a changé cette semaine ?

Randy Orton - Hé ben c'est ce match que j'ai ce soir Renée ! Il me ravit au plus haut point !

Renée Young - D'ailleurs, c'était ma première question. A quoi t'attends-tu dans ce match ?

Randy Orton - Quand on voit que Randy Orton, Triple H et Sheamus vont être dans le même match, on ne peut s'attendre qu'à un match brutal avec un gros impact physique. Et ça tombe bien, plus c'est physique, mieux c'est pour moi.

Renée Young - Et Kendrick ?

Randy Orton - Renée, si Brian était un catcheur physique, on le saurait. Ce n'est pas un homme qui va engager le combat contrairement aux trois autres. Brian va attendre ce qu'il pense être le bon moment pour frapper. Il va attendre de voir une brèche et il va essayer de s'y faufiler mais cette fois..

Renée Young - Cette fois ?

Randy Orton - Cette fois Renée, il va entrevoir la brèche, y pénétrer et au bout du tunnel il va se prendre un RKO évidemment !

Renée Young - Ah c'est donc pour ça que tu sembles autant de bon humeur ? Tu penses pouvoir te venger de Brian ?

Randy Orton - Il y a un long chemin qui mène à la vengeance Renée, mais on peut dire que ce match ce soir est le début de ce long chemin. Ce match va être brutal, technique, physique mais ça ne fait aucun doute qu'à la fin, Triple H et Randy Orton en sortiront vainqueurs. Quant à Brian... Préparez les hashtags parce que ce soir ça va tweeter à fond hashtag RKOOuttaNoWhere et hashtag ViperVille. J'espère que tu es prête Renée !

Renée Young - Et ben, j'espère aussi...De toute façon je mouille tellement quand tu me parles. Merci de ton temps Randy et bonne chance pour ton match.

Randy Orton - Au revoir Renée et revient quand tu veux !

Renée quitte la loge de Randy et la caméra s'éteint sur cette image.

The following contest is a tag team match, introducing first the team of Triple H and Randy Orton !

Booker T - Et voici le tout premier match par équipe de Simucatch ! Triple H et Randy Orton face à The Brian Kendrick et Sheamus

Byron Saxton - Je me demande comment d'aussi gros ego vont pouvoir survivre sur le même ring.

Byron Saxton - La dernière fois que lui et Kendrick se sont retrouvés sur un ring, Randy a complètement pété câble.

Booker T - J'espères qu'il va réussir à se contenir.

And their opponents, the tag team composed by Sheamus and The Brian Kendrick !

Booker T - Je l'aime pas lui.

Byron Saxton - Personne ne l'aime Francis, personne ne l'aime...

Byron Saxton - Et le dernier participant pour ce ma... oh, il n'est pas venu seul.

The Brian Kendrick - Ladies and gentlemen, laissez-moi vous présenter, disons... mon assurance ! Ezekiel Jackson !

La foule hue copiement cette annonce de Brian Kendrick. Ce dernier avance le long de la rampe micro en main.

The Brian Kendrick - Vous savez, Simucatch n'est pas un endroit sauf. Certains catcheurs sont quelque peu instables mentalement et, en tant que superstar de haut calibre, je ne peux tolérer ça. J'ai donc engagé un bodyguard afin d'être certain que certaines choses ne se reproduisent plus.

The Brian Kendrick - Cela signifie que toi, Randy, tu vas te retrouver contraint de calmer tes ardeurs lorsque tu me croiseras. A moins que tu ne veuilles que la force soit employée bien sûr... mais cela ne sera pas nécessaire aujourd'hui. Because tonight is THE Brian Kendrick's night !

Kendrick lâche son micro, Ezekiel Jackson lui retire sa veste et le match va pouvoir commencer. Triple H, Randy Orton, Sheamus, The Brian Kendrick. Que des gros noms se trouvent sur le ring pour ce match tag team qui promet d'être explosif. Nous assistons  à la guerre que se livrent Orton et Kendrick depuis les prémices de la fédération. Triple H et Sheamus, eux, ont commencé à se chercher dès que Sheamus a signé à Simucatch. Nous pouvons donc dire que ce match constitue un croisement de rivalités. Les membres de l'équipe qui en sortira vainqueur marqueront un gros coup psychologique sur leurs adversaires directs. L'enjeu est donc très gros. Et les quatre hommes sont prêts à ce que match commence. Nous aurons sur le ring Triple H et Sheamus pour commencer. DING ! DING ! DING ! La sonne cloche. Sheamus et Triple H se tournent autour puis ils commencent une épreuve de force très disputée. Sheamus finit par l'emporter en poussant Triple H dans le coin. L'arbitre le force à lâcher, il s'exécute mais il met une claque à Triple H ensuite et lui hurle dessus, lui reprochant sûrement son attaque à coups de sledgehammer au Raw de la semaine dernière. Les deux hommes recommencent l'épreuve de force et cette fois c'est Triple H qui met son adversaire dans le coin et lui met une claque. Sheamus n'aime pas du tout et court sur The Game mais celui-ci se baisse et enchaine le guerrier celte de droites au visage qui acculent Sheamus dans les cordes. Triple H projette son adversaire mais celui-ci contre et le projette lui et attend HHH pour un surpassement mais ce dernier essaie tout de suite de mettre l'Irlandais roux entre ses jambes pour le Pedigree. Sheamus s'en défait et part se réfugier dans le coin pendant que HHH a un gros sourire aux lèvres. Sheamus se relpve énervé, Kendrick lui propose le tag, mais le roux ne veut rien savoir. Troisième épreuve de force, coup de genou dans l'abdomen de Sheamus, droites, projection dans le coin opposé, shoulder tackle tah Batista. HHH est au sol et se tord de douleur. Sheamus le relève et porte une Suplex. Il traine le corps de Triple H vers le coin et fais le tag avec Kendrick. Celui-ci porte plusieurs coups de pied à répétition sur The Cerebral Assassin. Il place sa tête dans les cordes et appuie dessus pour l'étrangler. L'arbitre fait lâcher le petit high-flyer qui se remet à mettre des coups de pied à son adversaire. Il refait le tag avec Sheamus qui s'approche en riant de son rival du moment. Il le relève, part pour une nouvelle Suplex mais HHH mais le pied entre les jambes. Sheamus retente le coup mais Triple H remet le pied, se défait de la prise et porte un DDT ! Les deux hommes sont au sol et Kendrick et Orton demandent le tag. HHH rampe vers son équipier et parvient à faire un tag qui réveille la foule qui hurle. Sheamus n'a pas le temps d'y aller et il se tourne vers Randy. Il tente une Clothesline, Orton esquive, court sur Kendrick et le pousse hors du ring, il retourne vers Sheamus et porte une Clothesline, puis une deuxième. Kendrick entre sur le ring pour demander réparation mais Orton lui porte un Powerslam qui fait encore plus monter les cris de la foule. Sheamus est parti se réfugier à l'extérieur de ring mais Orton vient le chercher et se met à le frapper de droites mais Sheamus pousse son adversaire dos le premier contre le ring et s'en prend ensuite à lui. Mais Triple H arrive et s'en prend aussi à Sheamus. Les trois hommes forment un petit tas et Kendrick en profite, il se projette dans les cordes et saute sur les trois autres participants du match. Brian est le seul homme debout et il aide son coéquipier à se relever et renvoie Orton sur le ring. Sheamus monte sur le ring et fais le tag avec Kendrick. Celui-ci s'approche de Randy qui essaie tant bien que mal de se relever et réalise le taunt de Orton pour se moquer. Il relpve ensuite son adversaire toujours avec son putain de sourire arrogant et... RKO !!! WHAT ! Sorti de nul part un RKO outta nowhere de Randy qui cloue Kendrick au sol. The Apex Predator enchaine avec le tombé 1...2...Sheamus intervient et brise le tombé puis s'en prend directement à Orton et lui porte The White Noise. Triple H rentre sur le ring et porte un Spinebuster. Tous les hommes sont au sol sauf HHH mais ce n'est pas l'homme légal. Il essaie donc de faire faire le tag à Orton et celui-ci y parvient. Triple H entre sur le ring, s'empare du corps de Kendrick et veut lui porter le Pedigree, mais BROGUE KICK de Sheamus qui cloue HHH au sol. L'arbitre est dépassé par ces intervetions de partout et il ne sait plus comment gérer son match. Kendrick se relève doucement et HHH aussi. Les deux hommes réalisent le tag et Orton et Sheamus entre sur le ring. Après quelques coups échangés, Orton porte son fameux DDT. Il est prêt à en finir et tape sur le ring pour son RKO. RKO porté ? Non Kendrick entre sur le ring pour l'en empêcher mais HHH fait de même et réalise une Clothesline qui envoit Brian et lui-même à l'extérieur du ring. Sur le ring, Orton se retourne, Sheamus tente un Brogue Kick que Randy esquive et enchaîne avec un RKO. Le tombé 1...2...3 !

Spoiler:

And the winners of this match, Randy Orton and Triple H !

??? - WILLIAM ! WILLIAM !

On voit Chris Jericho dans les couloirs en train de se tenir la tête, Josh Matthews se dirigeait vers lui, micro en main, mais Chris l'interrompt.  

Chris Jericho - Donne moi ton micro you stupid idiot !

Chris Jericho - William ! Je sais que tu ne sortiras pas ta cachette. C'est un complot c'est ça hein? Tu me forces à faire un match, et comme par hasard je me retrouve dans un traquenard tendu par Owens et Reigns. Je ne suis pas né de la dernière pluie William, je veux que tout ça cesse ! Et je veux que ça s'arrête maintenant ! Je veux ré-évaluer mon contrat William, à partir de maintenant, dans mon contrat, je veux une clause qui dit que tu n'as plus le droit de me donner AUCUN ORDRE ! Tu n'auras plus le droit de me forcer à combattre, tu n'auras plus le droit de me forcer à affronter des imbéciles sans cervelles, je veux être mon propre manager ! Et pourquoi tu ris toi?!

Chris Jericho se retourne vers l'homme en train de rire à côté de lui, c'est Bobby Roode !

Bobby Roode - Chris, tu n'as pas l'air de comprendre, pourquoi veux tu que William fasse quelque chose pour toi, alors qu'il ne fait déjà rien pour moi. Moi le futur de cette fédération, l'unique tête d'affiche, toi tu n'es plus bon à rien Chris, si ce n'est pleurer sans arrêt. Si tu en as marre que Regal te ridiculise, apprends un peu des meilleurs, fais comme moi, et fais tourner ta chance.

Bobby sourit en regardant Chris et lui met son tout nouveau titre juste sous le nez.

Bobby Roode - Maintenant, j'ai un match à remporter, alors installe toi confortablement, et admire comment on remporte un match, glorious way.

The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from New Albany, Indiana, weighted at 230 pounds, Rob Conway !

Booker T - Il est de retour et il est chaud bouillant !

Byron Saxton - Je n'ai jamais vu Rob Conway aussi performant que ces derniers jours

Booker T - Et voici le challenger au titre mondial qui arrive pour son match.

Byron Saxton - Ce match va être un bon test pour lui.

James Storm, fraîchement nommé challenger N°1 au titre de Simucatch après sa solide victoire face à Heath Slater à Simucatch In Your House ! 2016 fait face dans ce match à Rob Conway, qui, après avoir été bizuté par Roman Reigns et Kevin Owens le jour de sa signature de contrat au PPV, s'est bien repris en battant avec la manière The Animal Batista à Raw. Les deux hommes vont vouloir surfer sur leur bonne forme du moment pour remporter la victoire dans ce match. DING ! DING ! DING ! La sonne cloche et les deux hommes entament une épreuve de force mais Conway met tout de suite un coup de genou dans l'abdomen de Storm. Puis des droites au visage. Storm pose un genou à terre et Conway joue un peu avec le public puis il tente une nouvelle droite mais James le place dans le coin et porte un atémi. Puis un second. Il balance ensuite Conway au milieu du ring avec un Hip Toss. Storm balance ensuite son adversaire à l'extérieur du ring et joue avec le public. Conway remonte sur le tablier mais Storm lui porte un coup au visage qui le renvoie à l'extérieur. Rob essaie de remonter sur le ring mais James veut l'en empêcher. Cependant, Rob attrape la jambe de son adversaire et l'emmène avec lui à l'extérieur et le balance dans le poteau du ring puis il le remet dans le ring. Plusieurs Elbow Drops dans le dos de Storm puis des droites au visage au sol portées par Conway. Il projette son adversaire dans les cordes et tente un Dropkick mais Storm se retient au cordes et Rob s'écrase au sol. Le cowboy du Tennessee place sa jambe sur la nuque de Conway et lui porte un Inverted Overdrive. Il balance ensuite son adversaire dans le coin et veut le placer sur la deuxième corde dos au ring mais Conway se débat. Cependant Storm lui met quelques droites pour le calmer, le place sur le coin et porte un Elevated Neckbreaker. Il enchaine avec le tombé 1...2...Dégagement de Rob Conway ! James relève son adversaire et veut le projeter dans les cordes mais Conway contre et porte Dropkick. L'Ego Trip balance son adversaire dans le coin, lui porte des droites et le pose sur le Turnbuckle. Il monte avec lui et aimerait porter une Superplex mais Storm met des droites pour faire descendre Conway et porte une Sunset Flip Powerbomb impressionnante ! James veut enchainer tout de suite et place son adversaire dans les cordes et porte sa Rope Hung DDT (comme Orton). La foule commence à être en feu et Storm leur montre que c'est la fin. Il se place pour son Last Call. C'est porté ?! Non, Conway se baisse, porte Storm et lui assène son Ego Trip. Il tente le tombé directement 1...2...NON Storm pose son pied sur la corde pour briser le tombé de l'arbitre ! Conway n'en croit pas ses yeux, il est passé tellement près de la victoire et il ne peut que s'arracher les cheveux-là. Cependant, le chérie de ces dames de désespère pas et se place pour un nouvel Ego Trip. Mais Storm arrive à s'en défaire, tente un Last Call que Rob esquive une nouvelle fois, tente encore un Ego Trip mais Storm le repousse, lui montrant qu'il ne se fera pas avoir une nouvelle fois, attrape Conway, le porte sur ses épaules et porte The Eye of The Storm ! C'est la fin ?! 1...2...3 !

Spoiler:

And the winner of this match, James Storm !

Accessoirement, très bien joué à vous deux, j'ai vraiment eu du mal à vous départager, et vous avez vraiment fait du bon taf sur ce speech. J'en veux plus !

James Storm se tient toujours au centre du ring après son match éprouvant contre Rob Conway, soudain, la salle s'assombrit et le titantron s'allume sur un homme pourvu d'un masque de chèvre.

L'homme au masque maintient sa position pendant plusieurs secondes tandis que Storm se demande qu'est-ce qui se passe, jusqu'à qu'une voix chantante se fait entendre.

Bray Wyatt - ♫ You let your feet run wild
Time has come as we all go down
Yeah but for the faaaaall
Do you dare to look him right in the eyes? ♫

Bray Wyatt se met à ricaner, alors que Storm lui fait signe de venir sur le ring, toujours prêt à combattre après son match. Bray fixe la caméra d'un grand sourire avant de reprendre la parole.

Bray Wyatt - J'ai cru comprendre que tu croyais beaucoup en la chance, Cow-Boy....Pathétique. Les Hommes utilisent la chance comme une excuse pour jalouser le bonheur de son prochain. Désolé de devoir détruire ton pauvre monde de songes, Storm, mais la chance, bonne ou mauvaise, n'existe pas. Le destin de notre histoire est déjà écrit, et j'en suis l'écrivain. Et malgré tout les brouillons que j'ai fais, il n'y a aucun scénario te permettant de réapparaître dans un futur tome de mon histoire. Tu ne peux plus faire demi-tour Storm, tu es coincé avec moi, la question est, arriveras-tu à t'échapper?

Bray Wyatt se met à ricaner tandis que Storm s'énerve encore plus dans le ring, avant que le titantron s'éteigne.

The following contest is scheduled for one fall, introducing first, from Chicago, Illinois, weighted at 218 pounds, CM Punk !

Byron Saxton - Deux perdants du four way qui se retrouvent ce soir.

Booker T - Ça promet d'être un gros match.

And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 235 pounds, Bobby Roode !

Booker T - L'annonceuse ne l'annonce pas comme le glorious champion

Byron Saxton - Effectivement, probablement que Regal n'a toujours pas eu le temps de se pencher sur le cas de ce titre.

La foule de Louisville est en feu pour ce Main Event qui oppose deux lutteurs d'exception et superstars phares de Simucatch ! L'arbitre se tourne vers chacun pour s'assurer qu'ils sont prêts puis fait sonner la cloche ! Bobby Roode porte son finisher et gagne le match. Bobby Roode s'approche lentement de CM Punk, ce dernier tente un low kick esquivé. Roode s'avance mais recule pour éviter un autre low kick. Les deux hommes s'observent plutôt que de se jeter corps perdu dans la bataille. Bobby Roode fait un geste à Punk l'air de dire "viens me chercher". Punk approche lentement et le contact a lieu, c'est Roode qui prend l'avantage. Punk a un genou au sol et se prend un coup de genou de Bobby Roode. Il redresse son adversaire et le projette dans le coin, il l'écrase, Punk titube et Samoan Drop de Bobby Roode ! Il tente le tombé : 1... simplement un. The Glorious jette un regard quelque peu méprisant vers le public avant de porter une prise de sommeil au sol sur Punk. Il tente de l'endormir lentement mais Punk s'agite et attrape les cordes. Roode lâche la prise, il projette Punk dans les cordes surpassement non kick dans l'épaule, il se projette tout seul et porte une clothesline. Puis une autre. Et suivi d'un high kick qui couche Bobby Roode ! Le tombé : 1...2... Roode relève une épaule. La superstar straight-edge se repose dans les cordes un instant avant de venir chercher Roode et lui attraper le bras droit. Il le retourne puis y porte un kick. Il projette ensuite Roode dans le coin, court vers lui et la planchette japonaise ! Bobby Roode se relève mais reçoit un atémi ! Wooo ! Et un second. Il projette son adversaire dans les cordes mais c'est lui qui est projeté, et le Big Boot de Bobby Roode ! CM Punk vient d'être calmé, il se fait relever par Roode qui le balance par-dessus la troisième corde ! Il prend ensuite un instant pour récupérer au centre du ring, puis rejoint Punk qui se relève à l'aide des barricades. Roode attrape Punk par les cheveux et tente de lui écraser la face sur l'escalier mais Punk bloque et porte un coup de coude dans l'abdomen, puis lui écrase la face sur l'escalier ! Roode chute à moitié, Punk monte sur le ring alors que son adversaire se redresse titubant, Punk se projette dans les cordes et Tope Suicida ! Les fans sont en délire et scandent des "CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !". Ce dernier remet son adversaire dans le ring et tente le tombé : 1...2... dégagement. The Best in the World met son opposant couché sur le côté, lui plante un genou dans le dos et tire sur son bras et sa jambe. Il tente de l'affaiblir au niveau du dos sûrement pour l'empêcher de revenir dans le match. Il refuse d'abandonner malgré tout et Punk lâche. Punk se lève et claque sur son torse pour réveiller la foule et montrer que c'est bientôt là fin, Booby Roode se relève à l'aide du coin opposé, Running High Knee de Punk ! Punk commence sa course pour le running bulldog mais Roode reprends ses appuis et attrape Punk par le bras, Spinebuster ! The IT factor of professionnal wrestling met son adversaire sur le ventre et s'apprête à le soumettre à un crippler crossface, mais Punk se débat comme il peut (pas comme son match en UFC lol) et réussi à s'extirper de la prise. Les deux hommes se relèvent rapidement, Roode attrape son adversaire par la tête et s'apprête à placer un DDT, mais Punk l'attrape, Atomic Drop ! Punk ne laisse pas une seconde de répit à son adversaire, il le porte sur ses épaules, GTS ! C'est porté ! Roode tombe groggy et Punk tente le tombé : 1...2...Roode met le pied sous la corde !...3 ! WHAT ? L'arbitre n'a pas vu le pied de Roode et fait sonner la cloche, victoire de Punk !

Spoiler:

And the winner of this match, CM Punk !

CM Punk ne traîne pas sur le ring et s'en va tout en regardant Bobby Roode en riant, heureux de son larcin. Bobby Roode quand à lui est remonter contre l'arbitre et lui assure que son pied était sous la corde. L'arbitre ne veut rien entendre et quitte le ring. Bobby demande un micro.

Bobby Roode - Alors c'est comme ça hein? Je me fais voler à In your house, je me fais voler ce soir. Qu'est ce que vous allez me prendre de plus?! Je suis l'unique face de cette fédération ! Je suis l'homme de cette fédération ! Non, je suis même pas un homme, je suis bien supérieur à ça ! Mais vous aurez beau me voler de toutes les manières possibles, je resterais toujours le glorious champion ! Je suis l'unique champion de cette fédération vous m'entendez?! LE SEUL ET L'UNIQUE CHAMP...

Chris Jericho - Quite ! Quite ! Quite ! Quite !

Chris Jericho fait son apparition sur la rampe et avance vers le ring au fur et à mesure qu'il continue à enchaîner les "quite".

Chris Jericho - Tu n'as aucune raison de te plaindre kido. Si quelqu'un peut se plaindre de cette fédération c'est bien moi, Chris Jericho. Toi tu n'es qu'un stupide wannabe. Tu as la même apparence que moi, tu parles comme moi, tu bouges comme moi, tu veux tout faire comme moi, tu n'es qu'une pale copie de moi. Tu n'es rien Bobby.

Bobby Roode - Tu me dois le respect Chris, je suis le champ...

Chris Jericho - Shut up you stupid idiot ! Tu n'es champion de rien du tout. Si ce n'est celui de la meilleure copie de Chris Jericho. Alors maintenant que tu as compris que tu n'étais rien comparé à moi, laisse moi faire mes revendications à William Regal. Car je n'ai fais qu'aborder la surface tout à l'heure. Je vais donc réciter les 1004 points que je veux renégocier. Point numéro un: une hausse évidente de mon salaire de 60%. Point numéro deux: Je veux avoir mon coiffeur personnel qui me suit à chaque déplacement d'arène en arène. Point numéro trois: Je veux que le coût de mes écharpes soit couvert par les frais d'habillement de Simucatch. Point numéro qua...

Bobby Roode en a visiblement marre de ce que raconte Chris. Il le retourne et Glorious drop ! Jericho est au milieu du ring, les bras en croix tandis que Bobby Roode repart vers les vestiaires énervé et que son theme song résonne dans l'arène.

William Regal

Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw du 19/09/2016

Message par William Regal le Lun 19 Sep - 22:43

Merci à:
Kendrick & Bray pour le main-event.
Kendrick pour son segment et le book du tag team (même si Ped' l'avait déjà fait)
Randy Orton pour son segment et les books du tag team match, Storm vs Conway et Batista vs Heath Slater
Kevin Owens pour le Jericho vs Owens
Bray Wyatt pour son segment
CM Punk pour son segment
Bobby Roode pour les segments de Bobby Roode et les segments de Jericho.

William Regal

Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Message par CM Punk le Lun 19 Sep - 23:20

Excellent show, réellement. On voit une nette progression au fur à mesure des shows. Et ça c'est grâce à toi Jeremy, et aussi grâce à tout ceux qui participent activement à la vie du show.

Gros big up à Pedro qui s'est vu le courage de booker plusieurs matchs, j'aimerais que tout le monde le remercie parce que c'est un travail de mule. Tout les segments sont excellents, pareil pour les books

Et voir jericho les bras en croix 2 fois dans le même show, ça, ça n'a pas de prix

TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02

Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

CM Punk

Finisher : GTS; Anaconda Vise

Message par Sheamus le Lun 19 Sep - 23:22

Bravo a tous, très bon show franchement ... J'essayerais d'aider plus souvent lors de prochains shows (et de speech aussi par la même occasion) mais avec l'emploi du temps que j'ai dans ma fac, ça va pas être facile

Sheamus

Finisher : Brogue Kick

Message par Randy Orton le Lun 19 Sep - 23:26

Très bon show avec de très bons books :hap: JVC

Le niveau des speechs te rend la tâche difficile, c'est magnifique. Ça prouve le niveau.

Les feuds elles évoluent et d'autres naissent, ça augure que du bon.

Seb, Big Zeke prendra donc les RKO à ta place maintenant :) JVC

Slim, comme Seb me l'a justement fait remarqué, on fait tous comme on peut. Moi j'étais encore en vacances et oui j'aurais bien fait autre chose mon dernier jour de vacances mais je me disais que je pouvais bien faire ça là et un jour où moi je pourrai pas, quelqu'un qui le pourra le fera. Moi-même je sais pas comment je vais pouvoir être actif maintenant que j'ai repris. Ce qui compte c'est de prendre du plaisir

Randy Orton

Finisher : RKO

Message par Rob Conway le Mar 20 Sep - 0:17

Tout ce que je retient c'est que rater deux fois un éléphant comme KO deux fois dans la même soirée, faut vraiment être bigleux. et merci du commentaires, mais si je dois perdre pour faire un bon speech :noel: JVC
Rob Conway

Finisher : ego trip

Message par Ademo le Mar 20 Sep - 1:15

Owens je t'aurais un jour, je t'aurais !!

Très bon show gg wp all :cowboy:

#ADEMOSIMUNEXTBIGTHING
Ademo

Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker

Message par The Brian Kendrick le Mar 20 Sep - 11:33

Juste pour corriger, c'est Slater vs Batista que j'ai booké avant de voir qu'en fait ça avait déjà été fait. Par rapport au tag team j'ai juste rajouté les deux premières lignes.

Super show encore une fois, beaucoup de moments importants qui vont peser sur le futur de la fed. La présentation d'Ezekiel Jackson (moment de l'année imo), le Glorious Championship, les frictions entre Jericho et Roode. Bravo à Tony pour sa victoire, j'aimerais beaucoup te voir champion du monde, je crois que tu l'as jamais été en plus.

Et bravo à ceux qui contribuent au show, principalement Djé qui se dépouille pour le sortir dans les temps et Pedro qui s'est grandement investi.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Heath Slater le Mar 20 Sep - 14:29

Bravo à tous, désolé si j'ai pas pu participer

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par Jason le Mar 20 Sep - 18:13

pas dégueu comme show et bien joué à l'autopush qui se créer son propre titre, enfoiré va!

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Bobby Roode le Mar 20 Sep - 19:12

Bouffe tes grands morts d'amora.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par James Storm le Mar 20 Sep - 23:49

Haha si une feud Jericho-Roode se met en place j'accepte !

CM Punk, Bray Wyatt... j'ai du pain sur la planche !

Bravo a toi Djé pour un show aussi fourni et à tout ceux qui participe !

Owens-Reigns c'est un film de cul c'te feud :rire: JVC

James Storm

Finisher : Last Call

Message par The Brian Kendrick le Mer 21 Sep - 15:16

Ah et j'ai beaucoup aimé la nouvelle image de Byron Saxton en début de show

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Bobby Roode le Mer 21 Sep - 15:17

Je me suis dis qu'il était temps de changer pour Byron.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par CM Punk le Mer 21 Sep - 20:52

James Storm a écrit:Haha si une feud Jericho-Roode se met en place j'accepte !

CM Punk, Bray Wyatt... j'ai du pain sur la planche !

Bravo a toi Djé pour un show aussi fourni et à tout ceux qui participe !

Owens-Reigns c'est un film de cul c'te feud :rire: JVC

eh oui l'ami :hap: JVC

TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02

Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

CM Punk

Finisher : GTS; Anaconda Vise

Message par Bray Wyatt le Mer 21 Sep - 22:10

Très bon show pour le peu de temps que tu avais, big up a Pedro pour avoir fait autant de travail, la qualité était au rendez-vous et les feuds avancent bien

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Message par Bobby Roode le Jeu 22 Sep - 22:45

Continuez à commenter ce show bande de gros sac.

Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Message par Chris Jericho le Jeu 22 Sep - 22:46

J'ai pas trop aimé quand je me suis pris DEUX superman punch dans la tête perso mais ça n'engage que moi !

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Randy Orton le Jeu 22 Sep - 23:22

Deux, le chiffre magique, comme les deux RKO que s'est pris Seb

Randy Orton

Finisher : RKO